BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 Hold the line (Majia #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Hold the line (Majia #1)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hold the line (Majia #1)    Hold the line (Majia #1)  - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 19:09
Hold the line - @Nadia Al-Massri - juin 2007.

Nadia était l’une des rares personnes auxquelles Majid pouvait s’identifier, leur histoire était la même, tout jusqu’à leur lieu de travail, ils le partageaient; est-ce qu’il s’éternisait pour autant en sa compagnie ? Absolument pas, brother and sister stuff, il préférait presque crever que d’avouer à Nadia que ça lui faisait plaisir que pour une fois, ils ne soient que tous les deux, sans personne pour interférer dans la conversation. Pour un peu, Majid aurait suggéré qu’ils se calent des rendez-vous mensuels pour discuter autour d’un thé, ce qui était bien plus rare que leurs déjeuners à la cafétéria de l’hôpital qui consistaient en fait la plupart du temps à des discussions autour de leurs patients respectifs.

- I can picture him. Scolding us and everything.

- Me too, ricana le sorcier avec un rictus amusé.

Le tableau, voire la maison toute entière étaient un rappel de ce qu’ils avaient laissé derrière eux, leur quartier était un rappel des concessions qu’il fallait faire pour garder une place de choix au Royaume-Uni. Parfois, Majid se demandait ce qui les retenait ici (outre la difficulté de passer la frontière, certes)

- I'll write it though. Your handwriting is messy.

Toute son attention se reporta sur Nadia en un clin d’œil, il darda sur elle un regard courroucé.

- You can write? rétorqua-t-il sèchement et avec condescendance, absolument outré que l’on puisse s’attaquer à son écriture (comme il était outré qu’on attaque quoique ce soit qui lui soit lié, même pour la blague) Une chance que Nadia souriait, il aurait pu réellement mal le prendre.

Et voilà que leur conversation basculait dans la nostalgie et les souvenirs pénibles d’une époque révolue. Majid détestait se replonger dans ceux-ci, cela lui faisait un pincement au cœur or il n’avait pas le temps de s’y attarder. A quoi bon se lamenter sur ce qu’on avait plus ?

- I guess you're right …

- Don’t "guess" just admit it, répondit-il avec un haussement d’épaules. Il était évident qu’il avait raison, c’était toujours le cas et en sa qualité de benjamine, Nadia était bien placée pour le savoir.

- What's good in being stuck in the past hm ... ?

Enfin quelque chose de sage sortait de sa bouche. Majid opina, jeta un œil à sa montre et déporta la conversation vers d’autres lieux qui avec un peu de chance n’amèneraient pas de sujets qui jetaient des froids. Ça sembla fonctionner, Nadia avait déjà l’air plus guillerette tandis que Majid, lui, gardait son expression sérieuse habituelle.

- I think there's some kunafa left as well. La mention de nourriture eut le don d’aussitôt attirer son attention, Majid lâcha un "cool" qui ne feignait pas l’entrain tout juste révélé et il suivit sa sœur dans la cuisine. I'm craving something sweet .. it would match well with some tea. Il esquissa un sourire devant le plat tout juste brandit sous son nez. Le brun agita les mains pour faire bouillir l’eau de la théière et fit léviter hors des placards la boîte à thé, coulant par la même occasion un regard à l’assiette découverte de laquelle s’échappait un doux fumet. Thought baba had eaten everything .. we got lucky didn't we akhi ? It's still fresh.

- I bet he hid it so he can eat it later, dit-il avec un sourire mutin.

La théière prête, Majid déposa la vaisselle sur un plateau et transporta le tout dans le salon, s’assit dans un fauteuil et découpa deux parts de kunafa, en tendant gracieusement une à sa sœur.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hold the line (Majia #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés