BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 

 when we all grow old (andrew kirke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seamus Finnigan
ORDER OF THE PHOENIX
Seamus Finnigan
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 235
Crédit : kidd. poupoune. deadpool.
Âge : 27 ans (13 mai 1990)
Occupation : membre de l'ordre du phénix, cercle 3. nom de code : pyro.
Allégeance : ordre du phénix, ofc.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3500-kiss-me-i-m-irish-s
when we all grow old (andrew kirke) Empty
when we all grow old (  janvier 2007 )
Cela faisait maintenant deux bonnes semaines que l’irlandais redécouvrait, non sans joie, les plaisirs de la liberté. Liberté entre gros guillemets, étant donné qu’il restait un fugitif aux yeux de l’état. Cependant, pour la première fois depuis quatre mois, Seamus avait de nouveau le droit de respirer de l’oxygène sans avoir quelqu’un de collé à ses baskets. Certes, à la fin, il s’était lié d’amitié avec Fleur, sa surveillante de quarantaine, mais pouvoir se promener sans elle avait du bon. Maintenant qu’il était officiellement redevenu un membre de l’ordre, l’irlandais devait non seulement faire ses preuves, mais aussi renouer contact avec ceux qu’il avait laissé derrière lui lors de son départ pour la France. Pour être honnête, ses anciens proches de l’ordre l’effrayaient un peu. Il avait peu de leur jugement, de leur colère, mais surtout de leur déception. Une peur qui l’empêchait de faire le premier pas, et qui l’obligeait à rester en retrait, le temps de choisir les bons mots. Bien sûr, les retrouvailles qui l’angoissaient le plus étaient celles avec Dean, un sujet houleux qu’il préférait garder de côté pour le moment.

Pour son nouveau départ, Seamus avait décidé d’avancer, étape par étape. Ainsi, en premier lieu, et de manière évidente, il s’était rendu auprès de sa famille pour les prendre dans ses bras. Certes, sortir dehors et visiter ses proches représentait un risque, mais le jeu en valait clairement la chandelle. Sans trop s’attardé, il avait fini par regagner son nouveau chez-lui ; Little Italy. Une planque située entre Bedford et Cambridge, où il ne connaissait que très peu de monde, ce qui lui convenait largement. Son retour il le voulait discret et progessif, inutile de débarquer en trombe n’importe où. Une fois sa famille et ses terres retrouvées, il lui semblait logique de poursuivre dans la même lancée, avec son ami d’enfance qu’il n’avait pas vu depuis la mort de son père. Beaucoup d'années étaient passées et pour dire vrai, il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il avait bien pu devenir. Plein d’espoir, il était passé devant son ancienne maison, avant de comprendre que plus personne n’y habitait. Ce fut finalement sa mère qui lui indiqua que Michael Kirke était décédé et que Andrew ne vivait plus du tout dans le coin. Une information surprenante, qui lui rappela, une nouvelle fois, à quel point il avait raté beaucoup de choses ces dernières années.

La seule information fiable qu’il possédait sur Andrew, c’était que ce dernier arpentait souvent le chemin de traverse en rentrant du travail. Dès lors, entouré d’une épaisse écharpe et d’un bonnet sombre, afin de rester incognito, il erra au petit bonheur la chance entre les échoppes magiques. Les jours passèrent, et ce fut seulement au bout du cinquième essai qu’il identifia la silhouette de son confrère irlandais. Discrètement, il s’approcha de son ami, jusqu’à venir lui attraper le bras pour tourner dans la ruelle adjacente. « Hey ! Toujours aussi beau ! T’est bien un irlandais toi. » Voir un visage familier lui faisait du bien. Même si cela faisait une éternité qu’il n’avait pas vu le brun, il était heureux de pouvoir le retrouver. « Désolé de ne pas être passé te voir avant, j’ai été un peu… débordé par les évenements. » Seamus n’avait pas vraiment envie de rentrer dans les détails désagréables, du moins pas maintenant. « J’ai appris la nouvelle pour Michael… C’était un gars bien, ça fait chier. » Élevé par son oncle, Andrew avait sûrement vécu la même peine que lui après la mort de son père. Une douleur qu’il connaissait suffisament pour savoir que son compère ne souhaiterait pas s’y attarder. « Bref quoi de beau ? » Seamus parlait vite, sûrement pour évacuer la pression, qui ne cessait de grandir face au visage fermé de l’ancien gryffondor.
(@andrew kirke)
Revenir en haut Aller en bas
 

when we all grow old (andrew kirke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés