BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 

 (anthor #1) dans la famille, faut toujours un raté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anthea Rowle
DEATH EATER
Anthea Rowle
Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 352
Crédit : avatar ©awonaa, moodboard ©fidji (encore merciii♥), signature ©pp, gifs ©tumblr, quote ©declan mckenna.
Âge : vingt-trois ans seulement.
Occupation : étudiante à la morgana college of diplomacy, elle espère devenir diplomate et sillonner le monde pour prêcher la bonne parole du lord ; néanmoins, les derniers événements lui font reconsidérer ses ambitions : peut-être serait-elle avant tout faite pour une vie d'aventures et de découvertes ?
Allégeance : la marque danse depuis peu sur son bras gauche, encore très fraîche ; elle n'a jamais été aussi fière de quoi que ce soit.
Particularité : cela fait des années qu'elle tente vainement de maîtriser la magie sans baguette, mais elle parvient à peine à faire voler des objets ; elle a longtemps blâmé ses conflits incessants avec son mentor, jugeant que c'était à cause de lui qu'elle ne parvenait à rien ; récemment, la magie sans baguette lui a sauvé la vie, et elle s'est découvert un pouvoir incroyable, surpassant ses espérance ; malheureusement, depuis son retour, elle semble avoir retrouvé son niveau initial.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2000-leviathan-anthea
(anthor #1) dans la famille, faut toujours un raté. Empty
dans la famille, faut toujours un raté.
T'appréhendes toujours de te rendre chez ta mère, parce que tu sais ô combien elle a une opinion sur tout. Sur ta tenue, sur ta coupe de cheveux, sur la manière dont tu te tiens ou sur les mots que t'emploies. Bref, elle a toujours cette manière étouffante de se comporter avec toi, comme si t'avais toujours quatre ans et que t'avais besoin de son avis pour vivre. Mais des fois, comme aujourd'hui, tu n'as pas le choix, il faut ravaler ta fierté - difficilement, surtout pour toi - et endurer la ribambelle de commentaires pour obtenir ce que tu veux. En l'occurrence, des infos sur ta famille biologique. Tu as toujours laissé cette question en suspend, parce que Rosemary prétendait ne rien savoir de particulier sur eux, à l'inverse des parents de Priam et Hector. Elle ne t'a même pas laissée regarder les résultats du test Von Baüme, prétendant qu'ils ne révélaient rien de plus qu'elle ne t'ait déjà dit. T'avais accepté ça, à l'époque, parce que tant que le test confirmait que tu étais de sang pur, que t'importait d'en savoir plus sur des gens qui n'avaient visiblement pas voulu de toi ? Ou qui étaient morts ? Ou les deux ? Mais maintenant que tu te poses de plus en plus de questions sur le sens des choses, sur ta place dans le monde, sur Noûr et les gens comme elle, tu as besoin de savoir qui tu es, vraiment. Tu te souviens, à l'époque, à quel point ta mère semblait complètement dépassée par tes nombreux caprices. Tu te souviens aussi vaguement de tes séances chez le psychomages, et de la colère exprimée par Rosemary alors qu'il avait posé son diagnostic. Psychopathe. Y aurait un truc qui cloche chez toi depuis le début. Un truc qui n'a rien à voir avec l'éducation de ta mère, puisque ni Priam ni Hector n'était comme toi. Un truc qui doit dater d'eux, de ces gens que t'as toujours préféré ignorer jusqu'à maintenant.

Arrivée sur le perron, tu sonnes. Une fois. Deux fois. Personne ne répond. “ Mum! Open, it's me! ” Le silence t'agace, alors tu ouvres la porte sans plus de ménagement. A l'intérieur, tout est calme. Pas âme qui vive. Tu pousses un soupire avant de te diriger vers la cuisine, par automatisme, pour aller te chercher un truc à boire.

Obviously. ” Avachi sur une chaise, Hector, qui te jette un regard vague. Automatiquement, t'as un sourcil qui se lève avec jugement tandis que tu te diriges vers le placard rafraîchissant sans un mot. Tu l'observes en même temps. Il a l'air occupé à ne rien faire, pour changer. Pas un livre sous les yeux, pas une source de distraction. Tu te demandes bien comment il peut passer ses journées assis à attendre que le temps passe. Quel gâchis. Il n'a même pas allumé la lumière dans le reste de la maison, si bien qu'en dehors de la cuisine, le reste de la demeure est plongé dans la pénombre, comme s'il n'y avait personne. Tu fais venir à toi un verre d'un geste de la main avant de tirer une chaise et de t'installer face à ton bon à rien de frère. “ Ça fait combien de temps qu't'es là ? ” Tu bois une gorgée. “ T'aurais pu m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(anthor #1) dans la famille, faut toujours un raté. Empty


Juin 2007
Dans la famille, faut toujours un raté
If the world weren't such a beautiful place, we might all turn into cynics

La musique avait comblé la journée. Le début difficile avec les yeux collés : c'était des balades niaises, pour pas être brusqué, qui accompagnent les pieds qui trainent jusqu'à la bouilloire. Trois mêmes refrains plus tard et l'eau bout - mais il a pas préparé son thé. Il avait juste attendu devant à se demander ce qu'il allait bien faire de sa journée.
Levé avant midi, mais à quel prix.
Comme depuis un moment, Hector avait du mal à dormir. Dans ces moments là, il se passe mentalement un quelconque bout de classique dans la tête pour essayer de chasser les pensées intrusives (mais ça marche pas). Le sorcier tombe juste de fatigue. Heureusement ça se ressent pas dans son travail, le seul bénéfice à fonctionner à son minimum d'efficacité en temps normal aidait à lisser cette "baisse" de régime. Puis il avait toujours naturellement eu des poches sous ses yeux. Cet air vieux qu'il masquait à grands renforts de chiffons sur les quelques miroirs retrouvés par accidents dans son appartement modeste. Hanté par des fantômes carrés accrochés aux murs.

A part ses cachets et des biscottes, le long déroulé de la journée a été meublé par ce que la radio sorcière aléatoire qu'il mettait passait. Quand ça lui plaisait pas, il changeait. Enfoncé dans le canapé un livre à la main, il a lu quoi, quatre cinq pages ?, Hector s'est occupé comme ça jusqu'au début de l'après-midi où il commença à avoir faim.
Le frigo était vide (depuis longtemps).
Mais probablement pas chez sa mère, pas trop loin d'ici. Rosemary lui avait pas dit de venir le voir, à l'occasion ? (il en était presque sûr à présent) Et puis, ça lui ferait plaisir de voir son fils.
Pour la peine, la star de la famille de fend d'une douche.

« Hi it's me, your favorite » Pas de réponse - mais ça voulait pas dire pour autant qu'elle était absente. En règle général on répondait pas trop à ses conneries, vu qu'on savait jamais si c'était du lard où du cochon. Vu sa situation. Sauf qu'après avoir fait toutes les pièces, l'elfe de maison lui confirma (évidemment à la fin) que Madame était de sortie. Et qu'il pouvait repriser le trou de son pull, en bas à droite.
Top.
« Yeah I'd prefer sum to eat »
En plus de préférer quelque chose de chaud, l'idée de savoir que les mains de l'elfe avaient touché son sandwich à la jelly le rebutait. La moitié abandonnée trainait dans l'assiette depuis maintenant quelques heures - Hector comptait sur le dîner pour repartir de là le ventre pété, alors en attendant, il avait remis la radio ici aussi et changeait dès que ça devenait barbant. La même chose que chez lui, mais ici. Elle allait pas tarder. Il avait tout son temps.

Quand la porte s'ouvre alors il coupe la musique saturée et attend. Dommage, c'était pas maman. « Obviously » Hector aurait pas mieux dit, alors il dit rien. Il lui doit rien, à son regard déjà condescendant, même pas un bonjour qu'Anthea lui rappelle sa propre fatigue. S'il avait su.. Le sang-pur regarde en coin le pain de mie délaissé, pesant le pour et le contre entre se barrer maintenant où tout faire pour rester jusqu'au dîner. Du bout des doigts, il en déchire le coin sans grande conviction. Lève pas le regard vers la borgne qui prend soin de s'installer face à lui. Qu'est-ce qu'elle fichait là ? « You.. » « Ça fait combien de temps qu't'es là ? » Hector souffle du nez et la regarde finalement. « T'aurais pu m'ouvrir. » « The door was open wasn't it ? » Le bout de sandwich lui assèche la bouche, mais il a pas envie d'avaler ce qui est plus que de la pate non plus. Elle elle aurait pu lui servir un verre en plus du sien - mais évidemment, c'est pas Hector qui dira quoi que ce soit. Il préfère se lever, et se servir sans rien dire.
« I'm just here to.. She asked me to have dinner with her. » Pas totalement vrai, pas vraiment faux non plus. Mais ça lui donnait une certaine importance de le dire comme ça, surtout face à Anthea. « Didn't know you were to come.. Obviously » Hector fait passer le pain avec l'eau. Il hésite à se rassoir. « I can go home, I guess, if you want.. I honestly just came for the food so..
Yeah.
»

Revenir en haut Aller en bas
Anthea Rowle
DEATH EATER
Anthea Rowle
Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 352
Crédit : avatar ©awonaa, moodboard ©fidji (encore merciii♥), signature ©pp, gifs ©tumblr, quote ©declan mckenna.
Âge : vingt-trois ans seulement.
Occupation : étudiante à la morgana college of diplomacy, elle espère devenir diplomate et sillonner le monde pour prêcher la bonne parole du lord ; néanmoins, les derniers événements lui font reconsidérer ses ambitions : peut-être serait-elle avant tout faite pour une vie d'aventures et de découvertes ?
Allégeance : la marque danse depuis peu sur son bras gauche, encore très fraîche ; elle n'a jamais été aussi fière de quoi que ce soit.
Particularité : cela fait des années qu'elle tente vainement de maîtriser la magie sans baguette, mais elle parvient à peine à faire voler des objets ; elle a longtemps blâmé ses conflits incessants avec son mentor, jugeant que c'était à cause de lui qu'elle ne parvenait à rien ; récemment, la magie sans baguette lui a sauvé la vie, et elle s'est découvert un pouvoir incroyable, surpassant ses espérance ; malheureusement, depuis son retour, elle semble avoir retrouvé son niveau initial.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2000-leviathan-anthea
(anthor #1) dans la famille, faut toujours un raté. Empty
dans la famille, faut toujours un raté.
Parfois, tu te demandes si la mollesse de ton frère n'est pas communicative. T'éprouves une si grande lassitude en posant ton œil unique sur sa carcasse amorphe que ça t'épuise presque. Toi qui rêves de parcourir le monde en quête de trésors, qui est prête à perdre un œil et risquer ta vie pour ressentir enfin quelque chose, tu comprends pas qu'on puisse se complaire autant dans l'ennui. Pourtant, quand vous étiez gosses, tu t'en rendais pas tellement compte, du caractère morne et inintéressant de ton frère. C'était toujours lui qui faisait tampon entre toi et Priam ou entre toi et ta mère. Toujours lui qui te proposait de participer aux affaires familiales. Toujours lui qui faisait un effort. Maintenant tu te dis que le seul effort qu'il fait est de sortir du lit le matin... Ou l'après-midi, t'es pas bien certaine de son train de vie. “ You... ” Il a l'air aussi ravi de te voir en tout cas, ça fait plaisir. Au moins, pour ça vous êtes sur la même longueur d'onde. T'irais pas jusqu'à dire que ça te manque d'avoir une bonne relation avec lui, mais maintenant, t'as la flemme de le voir. Vraiment, une mollesse communicative. Et voir Hector sous ton nez te rappelle à quel point vous n'avez rien en commun, avec tes frères. Trois entités uniques, gravitant autour de ta mère parce que vous n'avez pas le choix. Entre un traitre, un bon à rien et l'élite, tu te dis vraiment que t'as tiré le bon numéro. Et que, peut-être que c'est toi la psychopathe, mais t'es certainement la plus saine d'esprit de la famille, au bout du compte. “ The door was open wasn't it? ” Tu relèves pas, te contentes simplement de lui lancer un regard noir par-dessus ton verre. “ I'm just here to.. She asked me to have dinner with her. ” Ton sourcil tique légèrement. Parce qu'Hector a été invité par ta mère et pas toi. Pourtant c'est toi la préférée maintenant. Pourtant lui n'est qu'un bon à rien. Tu ravales ta rage entre deux gorgées de breuvage. “ Didn't know you were to come.. Obviously. ” “ Well... Of course she asked me too... You should have figured it out. ” C'est si simple de mentir maintenant, mais bien sûr, il te faudra trouver les formes pour que tu ne te retrouves pas comme un scrout une fois votre mère arrivée. “ I can go home, I guess, if you want.. I honestly just came for the food so.. Yeah. ” Tu le toises un instant. Il te dégouterait presque, avec sa voix trainante. Tu fais disparaître la moue qui s'était installée progressivement sur ton visage et tu balayes l'air de la main d'un air désabusé. “ Stay... Wathever. She asked you here so we better please the Queen. ” Bien qu'en réalité, ça t'aurait bien arrangée qu'il parte, t'aurais pas eu besoin de penser à ton mensonge. Mais t'as l'habitude, ça va, tu te débrouilleras comme toujours. “ Besides, I hope I'm going to know more about your fiancee. Mom told me I knew her? From Hogwarts? When am I going to meet her? ” Histoire que tu lances un sourire narquois en direction de celle qui devra se coltiner ton frère pour le restant de l'éternité. Pire... Porter ses enfants. Tu comptes bien lui glisser un ou deux tips sur comment vivre des relation extra-conjugales sans se faire prendre. Puis soudain tu t'inquiètes. Et si elle était aussi molle et inintéressante qu'Hector ? T'avais déjà du mal à le supporter les quelques fois que tu le croisais lors des repas de famille, mais deux comme ça... Tu pourrais pas. Mais vu à quel point Rosemary était parvenue à te dégoter un prétendant suffisamment distrayant pour que tu acceptes d'y être enchaînée pour toujours, ce serait pas déconnant qu'elle soit parvenue à faire un doublet avec Hector. Quelle angoisse...

Tu passes une main distraite dans tes cheveux nouvellement blonds avant de changer de sujet. “ Or perhaps she's gonna finally tell you to go live your fucking life and cut the cord with Mummy Dearest? ” Tu t'installes un peu plus loin dans ton siège. “ 'Would be about time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(anthor #1) dans la famille, faut toujours un raté. Empty


Comme d'habitude avec Anthea : il avait rien demandé. Hector voulait pas de son jugement qu'elle n'essayait même pas de cacher, de cette tête qu'elle faisait il la connaissait trop bien (il la détestait). Pas sa soeur, mais l'exaspération constante qu'elle avait toujours eu et qui faisait que grandir. Il avait rien demandé Hector. Il était juste passé faire la bise à maman. « Stay... Wathever. She asked you here so we better please the Queen. » Même si la maman en question allait pas nécessairement être emballée elle aussi de le voir passer à l'improviste. Il tripotte sa manche en acquiesçant avant de s'affaler de nouveau sur la chaise. « Besides, I hope I'm going to know more about your fiancee. Mom told me I knew her? From Hogwarts? When am I going to meet her? » Pas confortable, il se trémousse un moment en contemplant de loin d'oeil unique et brillant d'Anthea. Jauge l'authenticité de sa question. Décide d'y croire, sait qu'elle a un bon fond. « Well if you really want to meet her.. Even though you know her I mean, we could arrange sumthin'.. or, she.. » « Or perhaps she's gonna finally tell you to go live your fucking life and cut the cord with Mummy Dearest? »
« Okay, alright.. »
« Would be about time. »
« Got it Thea thank you. »
Les deux au fond de leurs fauteuils, frère et soeur se toisent. « I really thought for a minute that you were actually interrested in this. » Il aurait du s'en douter. Ça fait depuis vingt cinq ans qu'il arrive pas à se faire à l'idée. « You wouldn't like her anyway, she's too kind for you » And you seem too bloody pissed, mais ça, Hector se le garde pour lui. Il garde aussi pour lui le fait que Zoya est trop bien pour lui. A force de tripotter la maille, un trou commence à déformer le plan gauche de son pull tricotté. « But you know who does ? Mummy Dearest. » Il hausse les épaules. « So yeah, keep up that energy until she's back and see how it goes sis' » Toujours ramener Rosemary dans la discussion pour se protéger derrière. « You're not forced to come to her brother's wedding if you don't want to either, like, if I could I wouldn't y'know » Il regarde partout, sauf sa soeur. Difficile de bien le formuler, de vouloir garder une personne comme Anthea écartée d'une personne comme Zoya, ou n'importe qui d'autre qui lui était proche, vraiment. Priam, Dante, Isaura, les rares personnes qui l'aient jamais considéré avaient toutes été gangrainées par sa cadette adorée, détestée. Même si Hector ne voulait pas se fiancer, par simple empathie il ne voulait pas mêler Zoya à tout ça. « Just a bunch of fancy pureblood fancying around with each time a different reason really, it's not much of our..
Our thing
»
Ça là.
Cette tête qu'elle faisait.

Revenir en haut Aller en bas
Anthea Rowle
DEATH EATER
Anthea Rowle
Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 352
Crédit : avatar ©awonaa, moodboard ©fidji (encore merciii♥), signature ©pp, gifs ©tumblr, quote ©declan mckenna.
Âge : vingt-trois ans seulement.
Occupation : étudiante à la morgana college of diplomacy, elle espère devenir diplomate et sillonner le monde pour prêcher la bonne parole du lord ; néanmoins, les derniers événements lui font reconsidérer ses ambitions : peut-être serait-elle avant tout faite pour une vie d'aventures et de découvertes ?
Allégeance : la marque danse depuis peu sur son bras gauche, encore très fraîche ; elle n'a jamais été aussi fière de quoi que ce soit.
Particularité : cela fait des années qu'elle tente vainement de maîtriser la magie sans baguette, mais elle parvient à peine à faire voler des objets ; elle a longtemps blâmé ses conflits incessants avec son mentor, jugeant que c'était à cause de lui qu'elle ne parvenait à rien ; récemment, la magie sans baguette lui a sauvé la vie, et elle s'est découvert un pouvoir incroyable, surpassant ses espérance ; malheureusement, depuis son retour, elle semble avoir retrouvé son niveau initial.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2000-leviathan-anthea
(anthor #1) dans la famille, faut toujours un raté. Empty
dans la famille, faut toujours un raté.
Got it Thea thank you. ” Tu arques un sourcil, toujours sans le regarder. T'as l'habitude de ce genre d'interactions avec ton frère, c'est toujours la même chose en fin de compte. Il t'exaspère par sa mollesse maladive, tu le vexes avec tes vérités qui fâchent, vous vous disputez, maman vous engueule, vous passez le reste de la soirée en silence à vous lancer des regards de travers. Same old same old. “ I really thought for a minute that you were actually interrested in this. ” Tu lèves les yeux au ciel, pousse un soupire avant de daigner enfin poser ton regard sur Hector. Il a l'air vraiment agacé. “ You wouldn't like her anyway, she's too kind for you. ” “ You know I can be a peach. ” Rodolphus Lestrange ne dirait sans doute pas le contraire. La vérité, c'est que tu sais très bien que tu n'es pas quelqu'un de gentil. T'as beau être une as pour te mentir à toi-même, mais pas à ce point là. Pour tout dire, tu n'as jamais vraiment vu l'intérêt d'être gentil. C'est le trait des faibles, ceux qu'on peut facilement manipuler. Des gens comme Hector, tout compte fait. Mais si le fait que sa fiancée soit sur la même longueur d'onde que ton frère soit en soi une bonne chose, l'idée d'accueillir une nouvelle quiche dans la famille t'ennuie royalement. “ So yeah, keep up that energy until she's back and see how it goes sis'. ” Immédiatement, tu lâches un rictus. “ Are you threatening me? With Mum? Come on Hector, we both know she can't do shit to me. Not that she would now that I have been chosen by Him. ” Ton Lord, que tu admires presque plus que toi-même. Sur qui tu as eu un crush pendant toute ton adolescence et que tu sers maintenant avec dévotion, puisqu'il te permet enfin de libérer le monstre que Rosemary t'a toujours contrainte à dissimuler. Alors aujourd'hui, non seulement tu n'as plus peur de l'avis de ta mère - si tant est que tu en aies eu peur un jour - mais tu sais qu'elle et toi êtes plus proches que jamais. Vous revenez de loin. “ You're not forced to come to her brother's wedding if you don't want to either, like, if I could I wouldn't y'know. ” Si tu songeais à te défiler toi-même de cette cérémonie, rapidement rattrapée par l'idée qu'il ne s'agit que d'une occasion de plus pour te montrer et voler la vedette à ton frère, l'empressement de celui-ci à t'évincer de son mariage pique ta curiosité. Tu fronces les yeux tandis qu'il poursuit. “ Just a bunch of fancy pureblood fancying around with each time a different reason really, it's not much of our... Our thing. ” “ Do you even know me at all, brother?, tu lui demandes en secouant légèrement la tête d'un air incrédule. Do you remember what I do for a living? This is my scene. This is where I thrive. ” Tu lances un sourire entendu. “ You're just scared that your favourite sister's gonna steal your spotlight once again... I get it. ” Puis tu réalises, un peu tard, que tu avais mal entendu sa phrase. “ Wait a minute... You said her brother. Who is he? Do I know him? ” Certainement, puisqu'il gravite apparemment dans le cercle très privé des sangs purs.

Si tu t'ennuyais de la présence de ton frère jusqu'à présent, sentir sa frilosité à l'idée que tu rencontres sa dulcinée te pousse tout au contraire à faire de cet événement le plus important de ton année... Ou du mois. Tu as certainement mieux à faire le reste du temps. “ Look... I'll be good. Promisse. I just want to know who's going to bear with my little Hector for the rest of their life, you know. ” Ton regard devient un peu plus fou alors que ton humeur est extatique. “ Can't believe you haven't told me yourself, though.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(anthor #1) dans la famille, faut toujours un raté. Empty

C'est facile de s'en prendre aux plus faibles, et face à Théa, Hector a toujours été le plus faible. Face aux autres aussi, mais c'est pas le sujet, parce que les autres au moins essayaient de faire semblant et puis, ils ne s'en prennent pas à lui (pour la plupart). Pas comme Théa qui déjà laisse en bouche la sensation amère d'être naze à chaque déglutissement de son aîné. « This is my scene. This is where I thrive. » À trop penser à la grandeur de sa soeur (et bla, et bla) et à ce mariage son esprit l'associe au sien, imminent, inéluctable, à ses fiançailles qu'il a déjà essayé de rompre et à Zoya qui lui a dit : fait un effort. « Who is he ? Do I know him ? » Pour mieux l'aider à ruminer toujours les mêmes anxiétés, ses dents s'attaquent aux cuticules de sa main gauche, un bout de peau entre les lèvres il répond : « Yeah you should.. » sans plus s'étaler, trop occupé à s'appitoyer sur lui-même et à se sentir trop deep pour vraiment l'exprimer (même si face à une psychopathe, Hector était bel et bien trop deep). De toute façon elle peut pas comprendre, promise à un Burke, les enjeux sont pas les mêmes. Elle venait quand sa mère ? Il voulait rentrer chez lui. A mesure qu'Anthea ne tenait plus sur place Hector lui se vidait de toute envie de vivre. Il lui fallait quoi ? Du chocolat pour survivre ? Il avait jamais validé ses cours de défense contre les forces du mal. « I just want to know who's going to bear with my little Hector for the rest of their life, you know. » Le regard noir qu'il lui jette n'a pas de crédibilité, elle très clairement, elle semble comblée. Sans vraiment comprendre pourquoi. « Can't believe you haven't told me yourself, though. » Un cuticule arraché laisse derrière lui un mince filet rouge perler sur son pouce. Il l'observe en essayant de trouver la meilleure formulation possible aux noeuds d'insécurités qui lui encombrent le crâne. La dernière fois qu'elle lui a dit un truc qui parraissait sincère, c'était pour mieux l'enfoncer (et ça remontait à deux minutes). Rien que le fait de lui répondre relevait de l'honneur, du courage, et de la patrie. « Yeah.. » Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Hector. « Well.. »
J'avais pas envie de ce mariage, alors t'en parler..
« Y'know.. »
Pour quoi faire ?
« It happened, so.. »
Même les sorcières dénuées de sentiments pouvaient sentir la résignation triste du caliméro raté. Hector le savait, c'est pas comme s'il le cachait. Chaque mot qu'il disait était un point faible que sa soeur pouvait attaquer, alors avant de continuer sur ce sujet, pour une fois, le vieil homme prend les devants.
« And you, any date settled with Dante ? »



Dernière édition par Hector Rowle le Jeu 12 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Rowle
DEATH EATER
Anthea Rowle
Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 352
Crédit : avatar ©awonaa, moodboard ©fidji (encore merciii♥), signature ©pp, gifs ©tumblr, quote ©declan mckenna.
Âge : vingt-trois ans seulement.
Occupation : étudiante à la morgana college of diplomacy, elle espère devenir diplomate et sillonner le monde pour prêcher la bonne parole du lord ; néanmoins, les derniers événements lui font reconsidérer ses ambitions : peut-être serait-elle avant tout faite pour une vie d'aventures et de découvertes ?
Allégeance : la marque danse depuis peu sur son bras gauche, encore très fraîche ; elle n'a jamais été aussi fière de quoi que ce soit.
Particularité : cela fait des années qu'elle tente vainement de maîtriser la magie sans baguette, mais elle parvient à peine à faire voler des objets ; elle a longtemps blâmé ses conflits incessants avec son mentor, jugeant que c'était à cause de lui qu'elle ne parvenait à rien ; récemment, la magie sans baguette lui a sauvé la vie, et elle s'est découvert un pouvoir incroyable, surpassant ses espérance ; malheureusement, depuis son retour, elle semble avoir retrouvé son niveau initial.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2000-leviathan-anthea
(anthor #1) dans la famille, faut toujours un raté. Empty
dans la famille, faut toujours un raté.
TW: bullying, langage cru

Tu te souviens pas trop de comment c'était avant, quand vous étiez gosses. T'as toujours eu le sentiment qu'Hector était agaçant. Un gros mollasson sans personnalité, mais pas bien méchant. Juste le bon équilibre pour que tu puisses le manipuler et le traiter n'importe comment sans te sentir coupable. Non pas que tu te sentes souvent coupable. Mais voilà, tu sais plus trop comment il était Hector. A l'époque, vous étiez plus proches, du moins tu crois. Vous passiez du temps ensemble et lui faisait le tampon entre Priam et toi. Et aujourd'hui tu te demandes ce qu'il en reste. Pas grand chose. Tu ressens plus que de l'amertume et du mépris dans le fond de ta gorge quand tu le regardes, comme de la bile qui remonte avec le dégoût que te procure sa faiblesse et sa lâcheté. Parce qu'Hector est un lâche, un sale lâche qui ne sait pas faire honneur à la famille. Qui sait juste se cacher dans les jupes de votre mère à attendre qu'elle lui refourgue un travail et une fiancée et une personnalité. Et alors qu'il te répond avec une rhétorique qui lui est propre, tu l'observes comme on observe un animal de foire, une bête monstrueuse mais inoffensive. Une erreur de l'évolution qui nous fait nous demander par Merlin comment un truc pareil peut exister. Et dans le cas présent, comment une sorcière pouvait si peu se respecter qu'elle acceptait de condamner le restant de ses jours avec Hector fucking Rowle.

Peut-être que t'aurais dû saisir l'occasion pour lui lancer une énième pique. Peut-être que t'aurais pas dû avoir la flemme de t'intéresser quelques secondes supplémentaires à ce semblant de sorcier. Peut-être. Parce que la question qu'il te pose ensuite fait danser des flammes dans ton regard. “ And you, any date settled with Dante?

Tu sais pas s'il a fait exprès. S'il est conscient de votre relation avec Dante et qu'il dit ça pour se venger ou s'il est juste tellement con qu'il se rend pas compte qu'il fourre son doigt sur un point sensible. Quoi qu'il en soit, tu tentes vainement de masquer la fureur qui gronde si facilement en toi, à coup de sourcil arqué et de regard fuyant. “ Nothing yet. But rest assured, you'll be the last person to know. ” Méchanceté gratuite. Tu continues. “ We're waiting for the right time. ” Mensonge. La vérité, c'est que Dante veut faire ça discrètement histoire de passer à autre chose et que toi, comme d'habitude, t'as besoin d'en faire un spectacle, de devenir l'attraction de tout le monde magique et de servir à tout le gratin britannique la soirée la plus inoubliable de leur existence. La vérité, c'est aussi que Dante en pince pour ta cousine et que toi tu te rends compte qu'il a beaucoup trop d'influence sur ta vie et ça te fait peur. Et enfin, y a toute l'histoire avec Noûr qui te tord les tripes un peu plus fort que tu voudrais et tu peux pas t'empêcher d'en vouloir à mort à Dante pour une raison que tu t'expliques pas parce que Noûr n'était qu'une foutue hybride et que sa mort devrait pas t'affecter plus que ça.

Et alors que tout ça bouillonne entre tes deux oreilles et que tu rages encore plus de laisser entrevoir un écrin de faiblesse à ton bon à rien de frère, t'entends la porte d'entrée s'ouvrir et la démarche lourde et fière de Rosemary résonner dans le couloir. “ Mum, we're home! ” La sorcière arrive enfin dans la cuisine et ôte le châle qu'elle portait autour du cou. “ Ah, you're both here. ” T'as le sourcil qui trésaille légèrement. T'espère qu'Hector capte pas que c'est toi qui n'a rien à faire ici parce que toi elle t'a pas invitée à dîner et que lui si. T'as suffisamment perdu contenance devant lui pour une journée. “ I'm gonna take a bath, fait l'architecte avant de disparaître dans l'escalier. ” T'attends qu'elle soit partie pour te retourner vers Hector. “ So! When are you getting a real job?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(anthor #1) dans la famille, faut toujours un raté. Empty
Merde. Merde merde merde. Il faut voir le regard qu'elle lui lance, il lui reste qu'un oeil, mais c'est suffisant pour enfoncer son frère de plus belle dans son fauteuil. Qu'est-ce qu'il a dit (vite Hector réfléchi), qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il fasse transpirer sur le visage de sa douce soeur une émotion ? D'habitude il y a du dégoût, du jugement, du mépris où simplement l'air fade et plat de Théa qui ne cherche même pas à montrer qu'elle est intéressée par ce qui l'entoure - c'est cette expression là la plus commune, celle dont il a l'habitude, celle qu'il troquerait bien contre les éclairs qu'elle lui lance, ses sourcils qui se haussent, vraiment, ça lui fait bizarre. La dernière fois qu'il l'a vue comme ça devait remonter au soir où Hector a stupidement laissé échaper un "Nan mais le Lord, il abuse un peu quand même vous trouvez pas ?" (il a cru mourir ce jour là). En prévention ses fesses se reculent dans la bourre et ses bras sont ramenés près de lui, des fois que par mégarde (et habitude) elle ne laisse échapper un petit Avada. « Nothing yet. But rest assured, you'll be the last person to know. »
C'est que lorsqu'il expire qu'Hector se rend compte avoir passé les quinze dernières secondes en apnée.
« We're waiting for the right time. - Oh yeah yeah, I'm sure. » C'est tout ? Tout ça pour ça ? Il ne comprend pas. La prochaine fois il posera la question à Dante, oui, il lui demandera quand est leur mariage et pourquoi est-ce que Thea a pas aimé qu'il le lui demande (histoire de mettre les pieds dans le plat, deux fois, et de ne pas comprendre, deux fois). « We huh, we're waiting too with Zoya - well when I say we it's more her family, I'm not quite sure what they're waiting for but huh, they are » On pourrait croire qu'Hector essaie de rassurer sa soeur, mais ne vous y trompez pas, il a juste la gêne bavarde. « And so are we I guess, mum too, even though she'd like it to be done as soon as possible before, well, before they change their minds 'bout me and the fami- »  « Mum, we're home! »
Et on pourrait croire que Thea l'écoutait durant tout ce temps, mais c'est toujours pas le cas.

De retour à son statut d'homme invisible et muet, Hector se tait au profit du bruit des talons de Rosemary qui arrive (et c'est pas plus mal). « Ah, you're both here. » Menton baissé, cheveux presque-gras-mais-pas-encore-ça-sera-demain devant son regard vaguement inquiet de la réaction de sa mère face à sa présence non demandée, il ose plus rien dire maintenant. Thea non plus. À croire que ses adoptés avaient tout deux décidé de tapper l'incruste, ha, ha. Devant le silence flottant, la sorcière tourne les talons afin d'occuper un peu mieux son temps, précieux. « I'm gonna take a bath »
Ah tiens, là aussi il a retenu sa respiration.

« So ! When are you getting a real job ? » Entre temps, Anthea elle semblait être revenue à la normale. « MoooOOM ? DID YOU HEAR WHAT SHE JUST SAID ? » Quelque part, à l'étage, une porte claque et personne ne lui répond. « I'm still employed at Rowle Inc and you know that - and - and - and fuck you Anthea, I love it y'know » I hate it « If you plan on disrespecting our family business, own it and bring that up during dinner instead of.. Being a meanie.
Always something bad to say to me.
»
(Boo-fucking-hoo)
« If killing people is a real job then yes, I don't have one, and you do, congratulations you got yourself an ugly tattoo. » Son petit coeur bat la chamade d'avoir été piqué aussi vite, et de s'être (mal) défendu face à sa soeur. Il claque des doigts une fois, puis deux, avant que l'elfe de maison rapplique et qu'il ne lui demande sèchement, et la voix encore un peu tremblottante : un grand verre - d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Rowle
DEATH EATER
Anthea Rowle
Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 352
Crédit : avatar ©awonaa, moodboard ©fidji (encore merciii♥), signature ©pp, gifs ©tumblr, quote ©declan mckenna.
Âge : vingt-trois ans seulement.
Occupation : étudiante à la morgana college of diplomacy, elle espère devenir diplomate et sillonner le monde pour prêcher la bonne parole du lord ; néanmoins, les derniers événements lui font reconsidérer ses ambitions : peut-être serait-elle avant tout faite pour une vie d'aventures et de découvertes ?
Allégeance : la marque danse depuis peu sur son bras gauche, encore très fraîche ; elle n'a jamais été aussi fière de quoi que ce soit.
Particularité : cela fait des années qu'elle tente vainement de maîtriser la magie sans baguette, mais elle parvient à peine à faire voler des objets ; elle a longtemps blâmé ses conflits incessants avec son mentor, jugeant que c'était à cause de lui qu'elle ne parvenait à rien ; récemment, la magie sans baguette lui a sauvé la vie, et elle s'est découvert un pouvoir incroyable, surpassant ses espérance ; malheureusement, depuis son retour, elle semble avoir retrouvé son niveau initial.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2000-leviathan-anthea
(anthor #1) dans la famille, faut toujours un raté. Empty
dans la famille, faut toujours un raté.


MoooOOM ? DID YOU HEAR WHAT SHE JUST SAID ? ” Seul un claquement de porte lui répond et tu t'armes d'un sourire narquois. Bingo, t'as su trouver la corde sensible. “ I'm still employed at Rowle Inc and you know that - and - and - and fuck you Anthea, I love it y'know. If you plan on disrespecting our family business, own it and bring that up during dinner instead of.. Being a meanie. Always something bad to say to me. ” T'éclates de rire, parce que franchement t'as jamais rencontré un veracrasse comme ton frère, plus fragile que l'ego de ton fiancé, plus pathétique que sa colection de petites fioles empoisonnées. “ Come on, Hector, you know I'm never gonna disrespect our Mother's work. It's just that you didn't even earn your place at the compa- ” “ If killing people is a real job then yes, I don't have one, and you do, congratulations you got yourself an ugly tattoo.

Le silence tombe entre vous, perturbé par les petits claquements de doigts hystériques que lance Hector à l'égard de votre elfe de maison. Ton œil unique fixe ton grand frère, que tu as de plus en plus de mal à considérer ainsi. Tu ne cilles pas, tu ne bouges pas. Elle est de retour, cette colère froide, indifférente. Hector Rowle a osé critiquer la Marque des Ténèbres, et par conséquent le Lord lui-même. “ Careful Hector, you wouldn't want to end up like our dear borther... ” Priam, depuis sa fuite chez les terroristes, a été rayé de l'arbre généalogique des Rowle. Votre relation a toujours été conflictuelle et tu as la satisfaction, à présent, de le voir remis à sa place. C'était bien lui, la honte de la famille, et pas toi. Tu t'es longtemps inquiétée de la relation qu'entretenaient tes deux aînés, tu craignais même qu'Hector se laisse influencer et parte avec son idole. Heureusement, il était resté, et toi tu peux continuer à lui taper dessus sans que personne ne t'en empêche. “ You don't disrespect the Dark Mark. You don't disrespect our Lord, for he is such a better wizard than you. You cannot even begin to imagine how powerful he is. And what he would do to you, if he ever knew what you just said... ” Tu sembles toute émoustillée par cette idée, alors qu'il est plus probable que le Seigneur des Ténèbres ne fasse que se moquer d'Hector l'inoffensif. Mais que peux-tu y faire ? Tu n'es qu'une sorcière après tout, et le Lord a toujours été ton plus gros fantasme... “ So you better not say such a thing in front of me again, otherwise... ” Avec un brin de sadisme dans le regard, tu utilises la magie sans baguette pour venir étouffer l'autre sorcier, comme si deux mains venaient lui enserrer la gorge pour quelques secondes. “ That's right... I learned a few new tricks after I got my ugly tattoo. ” La vérité, c'est que tes récentes expériences t'avaient permi de dépasser ce blocage que t'avais en grandissant et en apprenant pour la première fois la magie sans baguette. Des années à ne parvenir à rien d'autre qu'à faire léviter des livres à trois centimètres du sol... Et puis il y a eu le léviathan, et la Marque qui t'a ouvert bien des portes, dont celle de Nadia Al-Massri, qui t'aide aujourd'hui encore à maîtriser tes pouvoirs qui sont, tu le sais, absolument extraordinaires.

Ton regard va en direction de l'escalier qui mène à l'étage alors que tu arrêtes de torturer son adelphe. Il ne s'agirait pas que Rosemary s'en mêle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(anthor #1) dans la famille, faut toujours un raté. Empty

Il boit son eau comme si sa vie en dépendait, en grandes gorgées, grosses gorgées sur fond de menaces « Careful Hector, you wouldn't want to end up like our dear brother... » Hector sait qu'il s'est chié à provoquer Anthea mais imaginez seulement l'angoisse que c'est de craindre sa propre soeur parce qu'on a osé lui répondre, parce qu'on a osé se défendre. De se faire menacer sous le toit de leur propre mère, de pouvoir rien faire que déglutir comme il le peut, et de baisser les yeux (serre ta main sur le verre pour t'arrêter de trembler). « You don't disrespect the Dark Mark. You don't disrespect our Lord, for he is such a better wizard than you. You cannot even begin to imagine how powerful he is. And what he would do to you, if he ever knew what you just said... » Le grand frère regarde sa petite soeur, et il a peur. Et il déteste avoir peur de celle avec qui il a grandit, qui autrefois ne souriait pas en prophétisant des séances de torture ou une mort imminente pour lui, qui autrefois aimait aussi Priam et rutilait pas à sa disparition - ou qui, dans le pire des cas, en était détachée. Là, Anthea était triomphante. Pour Hector elle avait changé, mais en réalité, c'était toujours la même gamine qui si elle ne pouvait pas vous rabaisser vous maintenait à terre par la force, talon sur la nuque s'il le fallait, le genre de petit jeu qui dégénérait et où Hector finissait toujours par pleurer sur le plancher, trachée écrasée.
Elle est petite.
Elle veut juste jouer.
Il disait ça à Priam lorsqu'il voulait le défendre.
« So you better not say such a thing in front of me again, otherwise... »

Hector n'arrive plus à respirer. Il se lève
Main plaquée sur son cou, il y arrive plus, il y arrive plus.
(c'est les médocs)
L'autre tatonne sa poche où sont fourrées ses boites et fioles de cachets portatifs, en sort une au hasard, la décapsule du pouce.
(c'est un pic de tachycardie, une chute de tension à cause de la pression, les nerfs)
Son regard exhorbité se pose sur Anthea pour articuler : h e l p m e.
Et il comprend.
« That's right... I learned a few new tricks after I got my ugly tattoo. »

La pression invisible se relâche.
Hector respire. Il n'y a pas que ses mains qui tremblent, maintenant, c'est le reste de son corps qui manque de s'effondrer comme une poupée de chiffon sur le fauteuil dont il vient de se lever. Mais il se force à rester debout. Il veut garder un semblant de dignité. Il veut la faire culpabiliser, même si au bord des yeux, il y a des larmes difficiles à dissimuler.
« Choking.. Your remaining brother.. »
Et quelque part, à l'étage, sa mère prend son bain.
« Your Lord taught you how to hurt your own family that's.. That's some trick to show mom.. » Prenant mollement sa veste laissée sur le dossier du fauteuil, il baisse les yeux et peine à articuler un « I'm sure she'll be pleased » alors qu'il quitte à pas vifs la cuisine.
Le manoir.

Arrivé par poudre de cheminette et incapable de transplaner, Hector rentre à pieds et ravale ses sanglots.  

Fin du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(anthor #1) dans la famille, faut toujours un raté. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(anthor #1) dans la famille, faut toujours un raté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: LONDON :: LONDRES MOLDU