BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 

 attention whores (ANGEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
attention whores (ANGEL) Empty
MessageSujet: attention whores (ANGEL)   attention whores (ANGEL) EmptyDim 20 Déc - 22:36
yes i'm a bitch but i'm your bitch
juin 2007 - devil's snare, knockturn alley - @angelina ramirez

I’m gonna kill her.” “No you’re not,” Madame marmonne un peu dans le vide, convaincue que de toute façon River ne l’écoute pas ou, en tous cas, ne changera pas franchement d’avis (et sachant aussi, surtout, que ce sont des paroles en l’air parce que jusqu’à preuve du contraire, il n’a jamais tué qui que ce soit, l’gamin). Mais River l’entend, en soi. Il l’entend aussi demander “How are you so certain it’s her?” mais l’ignore complètement, les sourcils froncés : il sait que c’est elle. Qui d’autre pour lui chercher des noises de cette façon et à cette heure ? Tout le monde est occupé. Même lui devrait être sur scène dans cinq minutes (pas qu’ils aient un planning précis au cabaret, chacun se présente quand il veut, mais pour le principe, il est agacé). Elle doit encore s’ennuyer ou il ne sait quoi…
Traversant tout le couloir, grimpant les escaliers, il ouvre dans un grand geste la porte de la chambre d’Angelina et constate que la pièce est vide (ce qui lui fait refermer la porte avec la même force). Il marmonne pour lui-même, l’insulte en anglais, en coréen, même en japonais ; toutes les langues y passent. Parce que si elle n’est pas en bas, ni dans la salle des employés, ni dans une des chambres où ils accueillent les clients, ça ne veut dire qu’une chose. Il a un long soupir dramatique, avant d’ouvrir cette fois la porte de sa propre chambre pour évidemment découvrir la jeune femme.
Dans ses vêtements. Sur son lit. Avec son chat et son vin.
Il la fusille du regard, avant de se diriger en quelques pas vers elle. “Angel.” Il contourne son pieu, toujours vif et le ton ferme, mais aussi - relativement - contrôlé (c’est ça, où il se jette sur elle, franchement). Debout comme un con (parce qu’elle le prend toujours pour un con) à côté, il croise les bras en la fixant. “I need that coat.” Parce que, of course, il lui faut absolument cette veste en particulier et pas une autre. Il n’en a pas trois mille, des longues vestes comme ça, confortable, à plumes noires avec quelques paillettes - comme une nuit étoilée. Avec peu de patience dans le corps, River décroise vite les bras et avise cette fois Jinju, son chat - en la maudissant intérieurement, cette traîtresse… Toujours la même rengaine…
Fuck off,” grogne-t-il en perdant totalement patience (au bout d’à peine une minute, oui). Il grimpe sur le lit à son tour, et serait grimper au-dessus d’Angelina pour la dégager de là s’il n’y avait pas eu Jinju sur elle - Jinju, qui a pris ses aises, confortable sous la main d’Angelina. “Come on, that’s my jacket...” Coup d’oeil à Jinju ; il maugrée : “And that’s my cat.” en lançant un regard mauvais et irrité aussi bien au félin qu’à sa collègue. Et puis, attrapant la bouteille de vin et l’arrachant des mains de la brune, il râle à nouveau, “And that’s my booze !” Il devrait l’assommer avec la bouteille, à force, ça lui ferait des vacances…
Elle n’a pas l’air décidée à bouger… Et Jinju non plus. Le blond, à genoux, se laisse tomber, assis sur ses pieds, et geint une fois de plus. “Seriously ?!” De là à savoir à laquelle des deux il s’adresse réellement… Mais la phrase suivante est bien pour Angel. “Shouldn’t you be working ?” Il agite la bouteille de vin, bien entamée, entre eux deux, sans sourire. “Whatever! Give me that coat. Come on.” L’ordre est clair mais, au fond, il s’est déjà résigné à la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Ramirez
OPPORTUNIST
Angelina Ramirez
Date d'inscription : 14/12/2020
Messages : 248
Crédit : BAMBI EYES STUFF TUMBLR (AV) ; SIREN CHARMS (SIGN) ; UNKNOWN (ICONS) ; GIFBYANT, LOMAPACKS, HARLEY GIF STOCKS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : 28 (26/10/1979) ;
Occupation : ESCORT À TEMPS PLEIN POUR LE COMPTE DES JUNG (15/11/2007) MAIS CHUT C'EST UN SECRET ;
Allégeance : SA PROPRE PEAU DUH ;
Particularité : QUART HARPIE MAIS SANS LES PLUMES ;
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3506-i-may-be-heartless-
attention whores (ANGEL) Empty
MessageSujet: Re: attention whores (ANGEL)   attention whores (ANGEL) EmptyJeu 28 Jan - 17:02
yes i'm a bitch but i'm your bitch
juin 2007 - devil's snare, knockturn alley - @river min
(cw breakdown, culte de l'apparence, alcool, ébriété légère)

Un regard vers son reflet tant détesté. C'est tout ce qu'il lui a fallu pour sombrer encore une fois, à Angel. Les traits trop durs, les sourcils trop épais, les yeux trop noirs, les lèvres pas assez pulpeuses, le teint pas assez éclatant, épaules trop larges ; une symphonie de défauts qui se sont enchaînés sous l'œil hagard de la harpie. C'est alors que les ombres au coin de la chambre se sont agitées, se sont mises à ramper jusqu'à Angel. Elles se sont enroulées autour de ses pieds et sont montées, petit à petit, grimpant le long de ses chevilles, de ses mollets, jusqu'à arriver à sa gorge et lui couper le souffle. Et le reflet, toujours le foutu reflet ; les lippes mauvaises et acérées, les promesses d'une chute sévère quoiqu'il arrive, peu importe les marches franchies, les efforts faits pour remonter à la surface. No matter how hard you try to stop it - decay will have its way. - SHUT UP !
Le poing tremblant s'écrase contre le miroir dans un craquement sonore - les fissurent parcourent la surface limpide. Dans le reflet désormais fragmenté, déformé, Angel peut voir la grimace de douleur qui déforme son visage ; et à travers la toile d'araignée de fissures qui s'étend le long des débris du miroir, le sourire en coin. La satisfaction d'avoir fait taire ces foutues voix.

Elle s'est enfuie, Angel. Comme à chaque fois. C'est pas quelqu'un qui affronte ses peurs, mais fait plutôt mine de ne pas les voir. Elle feint la cécité à la vue de ses propres problèmes, les ignore parce que c'est bien plus simple que de leur tenir tête. Alors elle a fait ce qu'elle sait faire le mieux ; se déshabiller, se glisser sous les draps, et boire. La chambre de River est l'endroit parfait pour le faire, parce qu'il n'y est pas, et que Jinju est là. Sa belle Jinju. La seule créature en laquelle elle a assez confiance pour se montrer à son plus bas. Avec un pauvre tee-shirt piqué dans ses propres fringues, elle a débarqué dans la chambre de River et s'est mise à fouiller dans sa réserve, à la recherche d'une bouteille de vin, comme ils le font si souvent après une longue journée de travail. Sauf qu'elle ne compte pas travailler aujourd'hui, Angel. They can all go to hell.
Madame viendra sûrement lui taper sur les doigts, lui remonter les bretelles et lui faire comprendre qu'il faudra qu'elle rattrape tous les clients qu'elle n'aura pas pu prendre en charge aujourd'hui. D'autres viendront sûrement la menacer, la traiter comme une moins que rien parce qu'elle leur a fait perdre de l'argent ; mais elle s'en fiche, Angel. Elle veut boire, et se laisser couleur. Parce que c'est plus simple que de faire face à ses problèmes. C'est plus facile que d'écouter les autres lui rabâcher à quel point elle est une incapable, et un boulet.

Elle sait pas combien de temps passe entre l'instant où elle s'est mise à boire sous les ronronnements apaisent de Jinju, et l'instant où River a fini par débarquer. Mais elle est loin d'être sobre quand la vélane ouvre la porte en grande volée pour finir par la claquer derrière lui. "Angel." Elle l'ignore, se contente de caresser la chatte en chantonnant tranquillement (l'alcool ingéré qui lui donne l'impression de flotter sur un nuage). Tout se passe au ralenti, c'est rigolo - et elle sent même plus la douleur de sa main. Tout va bien. Alors pourquoi River a l'air aussi énervé ? "I need that coat." What coat ?  Elle sait même pas à quel moment elle s'est mise à fouiller dans ses affaires pour enfiler la veste. Le fait est qu'elle la porte, maintenant, et que River en a besoin. Un sourire hilare fend les lèvres d'Angel, avant de porter la bouteille à ses lèvres. "But it's so sooooft." qu'elle geint en refermant les bras pour se blottir dans la veste (elle ferme les yeux, manque de s'endormir, elle est si fatiguée et la chambre, les fringues de River sont si confortables).
"Fuck off," Le grognement lui parvient, faiblement, mais elle est trop alcoolisée pour comprendre le ton agacé. Elle couine quand River se jette sur le lit, agite les bras vainement comme pour chasser un moustique trop bruyant, trop ennuyant (même si au vu de la situation, elle serait le moustique - mais son esprit n'est pas en état de produire une pensée correcte). "You fuck off !" Elle geint comme une gamine, à deux doigts de montrer les dents, alors que Jinju reste confortalement roulée en boule sur son ventre (la pauvre chatte est trop habituée à ce qu'ils se battent de la sorte). "Come on, that’s my jacket..." Elle dit rien, plisse les yeux, prête à se débattre à nouveau. "And that’s my cat." - "She likes me better, get over it." C'est faux, bien évidemment, ils le savent parfaitement tous les deux, mais même alcoolisée Angel met toujours un point d'honneur à mettre River dans tous ses états autant qu'il ne la fait sortir de ses gonds. Il lui arrache alors la bouteille des mains et elle proteste en chouinant, encore, essaye de la récupérer mais ses doigts brassent l'air - elle finit par abandonner et caresse Jinju, parce que ses mains ont besoin de s'occuper."And that’s my booze !" - "Was. Already drank half of it." Elle lui tourne dramatiquement le dos, les bras se refermant autour de Jinju qui pousse un petit miaulement.

"Seriously ?!" Silence radio de la part des deux loques avachies sur le lit - ni Jinju ni Angel ne lui répondent, le laissant seul face à son désespoir et sa crise de nerf. "Shouldn’t you be working ?" Il sait toujours viser là où ça fait mal, River. Elle fait brutalement volte-face. "Mind your own ass." Le sifflement s'échapper entre les deux lèvres à peine ouvertes - les yeux lancent des éclairs, passent de la bouteille à la vélane. "Whatever! Give me that coat. Come on." Et c'est reparti pour un tour. Jinju finit par sauter du lit pour aller s'allonger ailleurs, et Angel repousse les mains de River qui tentent de récupérer le manteau. Toutes les émotions se mélangent, engourdies par la quantité de vin déjà ingérées (elle n'a jamais bien tenu l'alcool, Angel). Colère, agacement, amusement -  tout se confond, aussi bien sur les traits que les mots et les réactions. "Noooo ... Leave me alooooneeee !!" Un rire léger qui s'échappe avant de laisser place à la frustration, un peu plus violente. "Go awayyy." Les mains tapent sur celles de River avant que la harpie ne décode finalement les traits du sorcier. Colère. Frustration. Agacement. Elle qui est d'ordinaire si douée à la lecture des autres ne parvient même plus à mettre un simple mot sur l'expression de celui qu'elle connaît le mieux dans cet endroit maudit. "Are you mad at me ?" La voix tremble un peu. La lèvre inférieure se met subitement à tressauter et les yeux s'humidifient, comme à deux doigts de s'innonder de larmes. Don't hate me ! You can't !
Les émotions s'enchaînent avec une facilité déconcertante. Peut-être que c'est l'alcool, le breakdown, ou bien quelque chose de plus obscur. Le fait est qu'elle ne fait plus aucun sens. Soudain heureuse de le voir là, elle le tire contre elle et le serre dans ses bras."Riveeeeeeeer ! C'm'here !"  Elle secoue la tête violemment, pose brutalement ses deux mains sur les épaules de River. "Don't frown like that." Elle pose son index sur le front de la vélane et tire la peau vers le haut, comme pour lisser les traits de River (qui sont déjà impeccables, elle le sait, elle rêverait d'avoir les mêmes). "You'll get rin-wink-" L'alcool engourdi ses lèvres et ses neurones, elle peine à trouver ses mots. Arrugas. Si le mot lui vient naturellement en espagnol, il lui faut quelques secondes de plus pour parvenir à le ressortir en anglais. "You'll get wrinkles. And wrinkles are bad." Elle croirait entendre sa mère parler. Foutue Marisol et ses putains de préceptes à deux balles. Elle aura ravagé sa fille beyond repairs, et ce sera certainement la seule chose qu'elle aura réussi à accomplir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
attention whores (ANGEL) Empty
yes i'm a bitch but i'm your bitch
juin 2007 - devil's snare, knockturn alley - @angelina ramirez

(tw: alcohol, self-hate, blood)

Elle l’insupporte déjà. Et pour ne rien arranger, elle est ivre et lui, absolument sobre - il faut croire qu’il ne la supporte que lorsque leurs niveaux d’ébriété sont à peu près les mêmes.
Le regard sombre, il regarde sa veste, Angel, Jinju à tour de rôle. Il ignore d’une oreille les plaintes de la jeune femme et se contente pour l’instant de geindre également tout en la dévisageant. Sa courte observation lui donne sérieusement envie de l’insulter davantage - Look how pathetic you are. Affalée, avec la bouteille de vin et son tee-shirt et… son poing ensanglanté (River dissimule une grimace, même s’il est à peu près sûr qu’elle n’aurait rien remarqué). À la place de poser une quelconque question sur l’état de sa main, il darde ses yeux sur la brune. “If you got blood on my clothes or on my bed…,” siffle-t-il, ou gronde-t-il avec menace, tout en regardant autour de lui à la recherche d’une seule trace de sang, “I’m strangling you, and you won’t like it.”. Mais il ne remarque rien autour. Pour l’instant.

Come on, Angel! Le blond lui arrache la bouteille des mains, vexé de la remarque sur Jinju ; il fusille même du regard la chatte, qui n’a rien demandé, et contre qui il n’est pas exactement en colère et ne le sera jamais, mais savoir que Jinju passe beaucoup de temps avec Angel (ou l’inverse) le dérange plus que de raison.
Évidemment qu’il sait que sa collègue a tort. Jinju le préfère lui, parce qu’il est une partie de son âme et qu’on ne peut pas haïr sa propre âme. (Vraiment ?)

Un soupir lui échappe. Il regarde la bouteille - effectivement vidée à moitié - en grognant contre Angel, avant de répliquer, “And look where that got you.” Il la dévisage une énième fois, lève même le menton comme pour indiquer à la demoiselle ce qu’il a sous les yeux : un spectacle désolant. (C’est donc ça ce qu’ils sont sous les paillettes ? Quand les projecteurs s’éteignent ? Lorsqu’ils sont finalement seuls dans leur lit, loin des corps, loin de la séduction qui les caractérise le reste du temps ?)
Ça le dégoûte. Autant que son propre reflet parfois, souvent.
Il a besoin d’attaquer, détourner le mépris envers sa propre personne contre autre chose, alors il demande, crache, Shouldn’t you be working?! Si Angel s’était détournée de lui comme une enfant faisant un caprice (et ça doit être le cas), il a maintenant sa pleine attention à nouveau et soutient son regard avec fermeté - à ce jeu, il est sûr de gagner parce qu’il est sobre et qu’il peut profiter de cet avantage. Ses mains insistent ; il veut récupérer sa veste malgré tout. Lui veut aller bosser. Non, doit. Pas veut. Il resterait ici, sinon… Même avec une Angel avec trop de vin dans le sang et un poing blessé et qui passe son temps à geindre. Même avec une Angel qui se fait tenace, confortablement installée dans le manteau.

Même avec une Angel qui passe du rire aux larmes, et River se fait alors immobile dès qu’il voit les yeux bruns s’embuer. “You’re going to cry now?” Il murmure une injure, si spontanée qu’elle doit lui être venue en coréen, mais reprend en anglais, vif comme un serpent. “Yes, I’m mad at you!” Et tant pis pour les états d’âme d’Angel.
Du moins, ça n’a pas l’air de tant la toucher. Des larmes, elle passe à la joie, et River a envie de lui en mettre une. “Angel !” râle-t-il quand elle le tire contre elle ; il se rattrape d’une main, l’appuie à côté sur l’oreiller, pour ne pas tomber entièrement sur la harpie. Il garde la bouteille en main, de peur de renverser le vin sur ses propres draps (sang, vin rouge, zéro différence certains soirs). Il est si agacé qu’il ne dit rien quand elle le prend par les épaules, et rien non plus quand elle appuie sur son front. Il s’écarte juste un peu brusquement de ses doigts. Don’t touch me - mais aucun mot ne franchit ses lèvres, les mâchoires trop contractées.

En fait, ce n’est pas tant Angel ivre qu’il déteste : il déteste la voir ivre lorsque lui est sobre. Elle devient tellement plus supportable quand il est un peu pompette…

I’ll still be prettier than you.” est tout ce qu’il finit par dire, avant d’attraper le poignet d’Angel de sa main libre pour l’éloigner de son visage et le plaquer à nouveau sur le matelas (ou sur le tissu confortable de la veste, plutôt). Il la contemple un instant, avant de décider de passer son genou au-dessus d’elle et s’asseoir sur elle. Toujours agacé, il prend machinalement une gorgée de vin et garde résolument le goulot entre ses doigts en fixant la brune. “You know, just because you don’t want to work doesn’t mean you can sabotage my job.” Le ton plus neutre, quoique toujours un peu agressif, il marque ensuite une pause et détourne la tête pour repérer où est Jinju. Chose faite, son attention revient sur le visage d’Angel qu’il semble sonder une seconde supplémentaire.
Cette fois, la vélane se fait boudeuse. “I can’t believe you didn’t wait for me to down my own bottle of wine...” Haussement d’épaules et, sans transition, mais la voix plus sérieuse. “The fuck did you do to your hand?” Il bouge légèrement, s’installe plus confortablement sur elle, et a un faible haussement de sourcil avant d’être plus venimeux. “You’re spiralling out of control, Angel. Look at you.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Ramirez
OPPORTUNIST
Angelina Ramirez
Date d'inscription : 14/12/2020
Messages : 248
Crédit : BAMBI EYES STUFF TUMBLR (AV) ; SIREN CHARMS (SIGN) ; UNKNOWN (ICONS) ; GIFBYANT, LOMAPACKS, HARLEY GIF STOCKS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : 28 (26/10/1979) ;
Occupation : ESCORT À TEMPS PLEIN POUR LE COMPTE DES JUNG (15/11/2007) MAIS CHUT C'EST UN SECRET ;
Allégeance : SA PROPRE PEAU DUH ;
Particularité : QUART HARPIE MAIS SANS LES PLUMES ;
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3506-i-may-be-heartless-
attention whores (ANGEL) Empty
yes i'm a bitch but i'm your bitch
juin 2007 - devil's snare, knockturn alley - @river min
(cw  culte de l'apparence, alcool, ébriété légère, blood, self hate)

"You’re going to cry now ?" Angel ne dit rien, les yeux embrumés par les larmes qui lui montent soudainement aux yeux à la simple idée qu'il ne la haïsse autant qu'elle se hait elle-même. "Yes, I’m mad at you !" La panique mêlée à l'alcool lui broie le cœur, déjà bien enfoncé dans les tréfonds de sa poitrine pourrie. "Nooooooo-" geint-elle mais l'instant d'après, c'est une euphorie factice et soudaine qui la fait tenir. Un nouvel éclat dans l'oeil encore humide de larmes qui n'ont pas coulées - les mains qui se posent sur les épaules de River et le tirent vers lui. "Angel ! - River !" répond-elle en écho sur le même ton, presque hilare. C'est que, la situation est drôle quand on y pense, non ? Ou alors, ce sont les effets de l'alcool qui engourdissent son bon sens déjà trop peu développé. Sûrement ça. C'est la seule explication.
Si River est tendu de tout son être et prêt à lui en décoller une, Angel en remarque rien. Ou plutôt, elle fait mine de ne rien remarquer - blame it on alcohol, son excuse favorite. La harpie perd l'équilibre quand le blond recule brutalement pour se défaire de son contact, mais elle se rattraper tant bien que mal et sans rien renverser (ce qui est un miracle, au vu de son état presque pitoyable). "I’ll still be prettier than you. - Meanie." Les sourcils noirs se froncent tandis que les lèvres tremblantes se fendent en une moue blessée - mais il n'a pas tord ; il a les gènes de son côté, tandis qu'elle est maudite à se décrépir au fil du temps. Fucking veela .

River attrape son poignet, et si elle essaye de secouer la main pour se défaire de son emprise, le résultat est assez minable. Blame it on the alcohol, encore une fois. Les yeux lancent des éclairs en direction de la vélane, qui lui rend bien la même intention ; ils se haïssent autant qu'ils se supportent, tous les deux. Nul doute que s'ils s'étaient rencontrés sur les bancs de Poudlard, l'établissement autre implosé sous leurs querelles incessantes. Une plainte offusquée s'échappe de ses lèvres quand il décide de s'installer sur elle comme un vulgaire pouff et boit une gorgée de vin sans lui rendre la bouteille. "You know, just because you don’t want to work doesn’t mean you can sabotage my job." Encore une fois, il a totalement raison. Mais penser qu'Angel est une adulte suffisamment mature pour reconnaître ses torts quand elle est alcoolisée, c'est se mentir de a à z. Sobre, c'est déjà compliqué. Alors avec une demi-bouteille de vin dans le sang ? Complètement utopiste.
Le silence s'alourdit alors qu'il la fixe, et elle se sent presque mal à l'aise. Empahsis on presque. What do you want ? qu'elle est à deux doigts de lui balancer, ne supportant pas d'être sondée de la sorte (pas quand elle est aussi messed up et que sa beauté est toute évaporée sous les volutes d'alcool). "I can’t believe you didn’t wait for me to down my own bottle of wine... - You were working and I was thirsty. You didn't wait for me last time .."  Elle aussi, elle boude. Dans le fond, ils sont que deux gamins qui s'aboient dessus à longueur de journée sous les soupirs exaspérés de leurs colocataires et de Madame qui récolte les pots cassés. Poor them. "The fuck did you do to your hand ?" La question fâcheuse. Elle jette un regard à sa main, la mémoire brumeuse ; il lui faut quelques secondes pour se rappeler de ce qu'il s'est passé. "Didn't like the stare my mirror was giving me, so I knocked that bitch down." Haussement d'épaule à son tour - c'est pitoyable, comme explication. Mais c'est ce qu'elle est, Angel ; un tableau minable. Ne le sont-ils pas tous, ici ? River aussi peut l'être quand il s'y met.

La cerise sur le gâteau, c'est quand commence à lui faire la morale quand il est tout aussi fucked up qu'elle. At least, he's hiding better persifle les démons mesquins dans son esprit assombrit par le vin. Shut up qu'elle répond intérieurement. "You’re spiralling out of control, Angel. Look at you." Une mine dégoûtée déforme le visage de la harpie alors qu'elle toise River, toujours assis sur elle (et confortablement, en plus de ça !). "Ew what are you doing, lecturing me and stuff ? Are you taking over Madame's job ? Get the fuck outta here." Elle lui indique la porte du menton, avant de se laisser complètement tomber sur le matelas ; elle fixe le plafond pendant quelques secondes. Ca tourne vite. Trop vite.
Angel cligne des yeux, avant de laisser échapper un amer ; "Fuck that." Et elle se redresse en s'aidant de son coude pour fixer River ; "I'm done pretenting everything's under control, I'll just embrace the mess that I am." Les doigts parfaitement manucurés fendent l'air, cherchant à attraper la bouteille de vin qui reste hors de sa portée. "Gimme that back." Elle essaye deux, trois fois avant d'abandonner dans un soupir rageur ; le poing s'abat pitoyablement sur le matelas avec un petit cri de frustration. "You're the worst, y'know that ?" Bien sûr qu'il sait. "And I'm not your fucking couch !" ajoute-t-elle finalement, parce qu'elle n'a pas fini de laisser sortir tout son seum. Rageuse, elle se laisse à nouveau tomber contre le matelas et pousse un long soupir, si long qu'elle s'étouffe presque (pitoyable, encore une fois ; elle cumule aujourd'hui). Quelques secondes passent, qui lui semblent être de longues minutes. "Do you still want your coat ?" demande-t-elle finalement, après avoir retrouvé un tant soi peu de sobriété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
attention whores (ANGEL) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

attention whores (ANGEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés