BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 

 pain ft. sally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Madoc Malfoy
DEATH EATER
Madoc Malfoy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 137
Crédit : exe bb x wiisemary
Âge : 41 ans
Occupation : scientifique averti au MuTEx, mangemort de passion, écrivain chercheur spécialisé dans les malédictions, fanfaron du hellfire club
Allégeance : le régime et le MuTEx surtout
Particularité : magie sans baguette
pain ft. sally  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pain ft. sally    pain ft. sally  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 11:01
take my hand through the flame

La culpabilité est un des pires sentiments à ressentir ; il vous empêche de voir clair, de vous remettre, d’être triste, de passer à autre chose. Il pourrit au fond de vous, et quand vous pensez enfin avoir réussi à modifier le cours de vos pensées, il revient pour vous rappeler qu’il est toujours là et que vos paroles et viles promesses ne valent pas grand-chose. Le passé déteste sa condition ; souhaitant resté actuel aussi longtemps que possible. Pourtant il ne peut pas éternellement empêcher d’avancer. Raven savait bien qu’il était trop tôt pour demander à sally de ne plus dire d’horreurs, de ne plus avoir les pensées noires et pleines de morbidités. Le but de la thérapie était donc purement anecdotique au fond : il servait seulement à éloigner les deux loups quelques temps pour ne pas qu’ils se fassent plus de mal. La sorcière était-elle aussi égoïste ? avait-elle prétexté de l’aide pour ne pas voir son trio éclater ? non c’était plus profond que ça. Ils ne pouvaient simplement pas se déchirer ainsi ; malheureusement cette maigre consolation ne valait pas grand-chose au regard de la peine qui l’entourait.

La tristesse étouffait raven. Elle ne cessait de souffler comme pour reprendre ses esprits ; s’accrochant aux ruines qui l’entouraient. Cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Néanmoins elle n’avait pas d’autre choix que d’encaisser la souffrance en faisant comme si elle ne la ressentait pas. Elle tira sur sa cigarette et parvint enfin à répondre. c’est votre condition qui est injuste. Vivre pour agrandir la meute, survivre dans ce monde si hostile envers vous. C’est ça que vous ne méritez pas. c’est de devoir se cacher, faire des choix difficiles pour rester en vie quelques jours de plus, et le délai écoulé, ce sera le même scénario.
Raven se leva, titubant légèrement sous la violence du vent et attrapa un vase déjà amoché. Elle le serra contre elle. arrête sally. cracha la jeune fille qui abandonna l’objet pour explorer une partie encore épargnée de la maison. tu as tout à fait le droit de lui en vouloir. C’est quoi cette manie de réprimer toujours les mauvais sentiments, ceux qui t’incommodent, comme si … comme si t’avais pas le droit de les ressentir ? elle jeta un regard en coin à la louve, faussement énervée, ce petit air de bienveillance lui titillant toujours la pupille. t’as envie d’exploser ou quoi ? ; t’aurais préféré qule gamin survive et qu’il se fasse buter par un connard d’extrémiste ?

La blonde écrasa son mégot non loin de son genoux et s’affaissa sous des décombres qui semblaient avoir protégé un espèce de coffre en bois ; coffre de la divine providence. Raven prit sa baguette et lança un sort de lévitation pour désencombrer le bordel avant de finalement ne faire qu’une bouchée de la caisse, dont elle ôta le couvercle en acier.
Un sourire illumina son visage poussiéreux et elle sortit de la boîte une, puis deux bouteilles de vin. Elle les inspecta, les remit dans la caisse et porta le tout près de sally. eh ben. On peut dire qu’on a choisi la bonne maison. un sort pour déboucher une première de rouge et raven en engloutit cinq bonnes gorgées avant de tendre le cadeau vers sa comparse. on ne noie jamais mieux le chagrin que dans l’alcool (et c’était là son pire conseil) ; puis ça te réchauffera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pain ft. sally  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pain ft. sally    pain ft. sally  - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:22


« Arrête Sally » Entendre son prénom une fois de plus la fait que se balancer plus fort, les muscles contractés autour d'un corps en boule, visage caché, oui Sally aimerait bien arrêter. Y'a son nez qui est plus qu'un bouchon, bouche ouverte, elle peine à respirer entre deux flagellation internes, peine à saisir ce qu'on lui dit, p'tet' qu'une sorcière au final comprend pas. À l'entendre et malgré sa honte, le front puis les globes rougis de Fish sortent de derrière ses jambes pour bien la voir pour y croire « ..comme si t’avais pas le droit de les ressentir ? » Comme si c'était aussi facile. « T’as envie d’exploser ou quoi ? ; t’aurais préféré qu'le gamin survive et qu’il se fasse buter par un connard d’extrémiste ? » Ses narines se gonflent et les yeux se brouillent de nouveau, lèvres serrées Fish remplonge la tête d'entre ses bras, accusant la description de leur futur à eux, une description qu'elle acceptait pas, un mort qu'elle refusait, tout un vaste mensonge qu'elle reniait en bloc parce qu'enlevez ça - et y reste rien.
Pourquoi personne lui a dit ?
Pour qu'elle puisse : rien changer.
Ses doigts font craquer les cheveux qu'elle se tire.

C'est sa faute
Peu importe qui.
C'est sa faute
Mais c'était qu'une seule fois ?

Et s'il y en avait d'autres ?

Et si lui y passait ?


« On ne noie jamais mieux le chagrin que dans l’alcool » Fish relève le visage, juste assez pour regarder d'un oeil torve et triste le goulot qu'on lui tend. « Puis ça te réchauffera »
Elle renifle, menton levé vers le ciel le temps de passer ses mains poussiéreuses sur ses joues. Puis regarde de nouveau la bouteille, pas convaincue, la saisit.

D'habitude, quand elle buvait, c'était pour célébrer.
« À Caillou »
Fish laisse couler sur le sol de béton mal achevé ce qui aurait été un verre de vin.

Le reste est suffisant pour mater sa conscience, jusqu'à demain.

@raven crain
Revenir en haut Aller en bas
 

pain ft. sally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés