BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 

 pain ft. sally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Madoc Malfoy
DEATH EATER
Madoc Malfoy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 137
Crédit : exe bb x wiisemary
Âge : 41 ans
Occupation : scientifique averti au MuTEx, mangemort de passion, écrivain chercheur spécialisé dans les malédictions, fanfaron du hellfire club
Allégeance : le régime et le MuTEx surtout
Particularité : magie sans baguette
pain ft. sally  Empty
MessageSujet: pain ft. sally    pain ft. sally  EmptySam 19 Déc - 12:49
take my hand through the flame

Raven n’était pas sortie de sa tente. Non pas qu’elle ne supportait pas le fait qu’un gosse de 8-10 ans venait de mourir, se présentant dans un sale état, comme si on s’était véritablement acharné dessus mais, elle ne faisait pas partie de la meute et n’était qu’une invitée qui ne posait pas sa patte sur ce qui ne la concernait pas. Dans son esprit perverti la raison de son absence autour du corps du gamin était toute autre : elle souhaitait se faire désirer et qu’on l’appelle à l’aide pour supporter ça ; elle. Néanmoins, son cœur s’était serrée à l’idée de savoir que l’existence de Caillou avait été si courte. Fenrir avait bien des talents mais la protection de ses jeunes loups n’en faisait pas partie. Il le savait, Fish le savait, pourtant, malgré les remontrances de cette dernière, il n’était pas prêt à changer et ne le ferait sans doute jamais. La jeune hippie savait bien que l’ogre faisait ce qu’il pouvait mais ce n’était pas suffisant. Comment lui en vouloir ? même après un tel drame, Raven ne pouvait s’empêcher de poser sur l’alpha un regard de compassion mêlée à une certaine tendresse.
Le gosse n’avait pas survécu à sa morsure voilà tout et même si cela s’était passé autrement, il n’aurait pas tenu plus d’une semaine au sein de la meute. La nature avait fait son œuvre et avait repris son enfant : se disait la legilimens. Malgré tout, elle ressentait la peine des autres, ceux qui criaient intérieurement à l’injustice. On ne pouvait pas les en blâmer non plus : ils se demandaient certainement si Fenrir pouvait contrôler ses morsures, l’accusant silencieusement d’avoir volé une vie inutilement.

Raven était dans l’encolure de l’ouverture de son abri, les mains habilement occupées à préparer une tisane d’herbes pour calmer les intérieurs agités dont le sien. Elle tentait de contenir sa respiration, de la réguler sur un rythme plus doux. Elle devinait encore la colère du cercle qui s’était formé autour du petit corps sans vie. Un autre pincement au cœur ; un soupir et elle reprit le contrôle de ses états d’âme.
Fish était là, le visage fermé, les mains jointes sous sa poitrine dans une position presque de renoncement. Elle était énervée, certainement dévastée par le comportement de son meneur. Raven lui jeta un regard désolé, ouvra un peu plus la tente pour l’y inviter à entrer quand elle en aura envie.

Il ne fallut pas longtemps pour que la jeune adulte trouve refuge dans sa vaste cachette. Raven alluma une cigarette et l’ignora quelques secondes le temps de verser sa préparation liquide dans un mug à moitié fendu. Elle se tourna finalement vers la belle sally, qu’elle avait appris à connaître et à aimer depuis quelques années déjà ; le temps où elle était arrivée chez les greyback avec rien d’autre qu’un sac à dos et que son pouvoir de persuasion.
Il est certainement bien mieux où il est maintenant. Un endroit où la morsure ne lui fera plus jamais mal et où il ne sera pas constamment en danger. déclara la blonde dans un ton faussement philosophique, avec une pointe d’amertume dans la voix, malgré elle. Raven, convaincue que la mort de cet enfant avait une justification que personne ne pouvait encore comprendre tant le deuil était récent.
Assumer était encore trop lourd à porter et elle imaginait Fenrir avec cette pointe de culpabilité dans le cœur qu’il tente de cacher par une indifférence immature. bois ça, ça te fera du bien. elle lui tendit la tasse brûlante et l’invita à s’assoir sur un de ses canapés, décoré avec des couvertures rococo, un peu trop flashs pour un jour aussi sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pain ft. sally  Empty
MessageSujet: Re: pain ft. sally    pain ft. sally  EmptyJeu 7 Jan - 21:08

1970s
Pain
You don't know the half of the abuse

Sally connaissait pas la mort.
Elle comprennait pas pourquoi le gosse bougeait pas. Plus. Dans les bras de Fenrir il était froid. « La fièvre est retombée » non Fish il est décédé.
« Quoi »

« Il est certainement bien mieux où il est maintenant. »
La jeune femme y avait pas cru, même si elle entendait plus son coeur battre, même si il hurlait plus à sa mère de venir le chercher. Elle a voulu le prendre des pates de Fenrir. Elle a secoué sa masse comme si ça pouvait réveiller le corps de sa torpeur. Elle lui a ordonné de mordre le gosse de nouveau, que ça allait marcher cette fois-ci, parce que ça avait toujours marché, parce que ça pouvait pas échouer, pas vrai ? Ils étaient supérieurs.
Ils connaissaient pas la mort.
Elle a l'odeur du pus et du sel transpiré.
« Un endroit où la morsure ne lui fera plus jamais mal et où il ne sera pas constamment en danger. »

Et maintenant Fish se demandait bien ce qu'il y avait après.
Arrivée sous la tente comme on tomberait d'une chaise, avec cette réalisation encore nouvelle l'idée lui donnait des sensations de vide. Ou peut-être que c'était le choc. Après trois jours d'agonie : plus rien. Et après : quoi ?
Quel monde meilleur.
Ils étaient pas en plein dedans ?

Fish essaie de formuler ça, plantée comme une conne, toute droite à l'entrée de la tente parfumée mais à chaque fois qu'elle essaie de l'ouvrir ses lèvres tremblent et elle sent les larmes monter. Puis elle a pas les mots aussi, à mettre sur la peur sourde de réaliser qu'on peut juste fermer les yeux et..
Alors elle dit rien, poings serrés. Encore rouges d'avoir frappé l'Alpha qui lui a rien expliqué, les ongles s'enfoncent dans sa paume, piquent la peau moite. Les sillons de sang sont pressés contre la tasse chaude qu'on lui tend - et ça pique un peu plus. Calme aussi un peu ses tremblements.


De la tasse son regard se relève enfin vers Raven, et les larmes coulent sans qu'elle puisse rien y faire alors plutôt que s'assoir Fish plonge sur la sorcière pour cacher son visage dans ses cheveux longs, l'entourer de ses bras quitte à foutre la moitié de la tasse à côté (par terre, sur elle, sur l'autre) et elle serre. Serre comme elle aurait voulu serrer contre elle l'enfant, encore chaud, vivant.
Il était mort - est-ce que c'est réel ?
« Je savais pas.. »
Si elle savait.
Bien sûr qu'elle savait.
« J'veux pas y croire » Son emprise se reserre comme un étau autour de la sorcière parce qu'elle trouve toujours pas les mots, parce qu'aussi elle pige toujours pas. Mortels, ou pas ? Race supérieure où juste..
Si c'est pas ça, c'est quoi ?

Rien.

Face au vide qui lui crève la poitrine, Sally tient debout qu'accrochée à Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Madoc Malfoy
DEATH EATER
Madoc Malfoy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 137
Crédit : exe bb x wiisemary
Âge : 41 ans
Occupation : scientifique averti au MuTEx, mangemort de passion, écrivain chercheur spécialisé dans les malédictions, fanfaron du hellfire club
Allégeance : le régime et le MuTEx surtout
Particularité : magie sans baguette
pain ft. sally  Empty
MessageSujet: Re: pain ft. sally    pain ft. sally  EmptyMar 12 Jan - 10:54
take my hand through the flame

Les poitrines s’écrasèrent de douleur ; le visage enfoui dans les boucles dorées de la sorcière. Raven fermait les yeux : le chagrin de sally était des plus communicatifs. Mais elle ne pouvait pas pleurer. Elle devait rester rationnelle et surtout forte et confiante car sinon, comment parviendrait-elle à rassurer son amie ? les mains caressèrent le dos voûté sous les coups de souffrance et les spasmes de ses hoquets continus. Elle ne comprend pas. la sorcière ne pouvait pas lui en vouloir. Elle n’avait jamais côtoyé la mort d’aussi près. La jeune moseley si en revanche. Elle avait touché la peau glaciale, inanimée, le visage fendu d’un air à la fois hébété et effrayé : comme si le cadavre avait su que son heure était venue mais au fond de lui, espérait toujours une repentance. La sensation de la peau désagréable, grumeleuse, comme si elle avait déjà commencé à pourrir. Et ce teint blanc qui réhaussait l’angoisse, les cernes et la puanteur de la charogne. Un filet de bave d’avoir injecté trop de drogue. Ça n’était pas si différent pour le gamin qui allait être enterré dans le camp : sauf que lui on lui avait arraché sa vie injustement.

Raven souffla bruyamment la fumée qui s’échappait de ses poumons : une cigarette ne serait certainement pas efficace pour calmer les tremblements de sally. Peut-être qu’elle pourrait faire une exception aujourd’hui, et lui proposer autre chose. La tisane commencera déjà bien le travail.
Pour le moment, elle avait juste besoin de ses bras. Une main protectrice se posa derrière le crâne de la louve tandis que ses lèvres vinrent caresser son front et pendant de longues minutes elle ne fit rien d’autre que la bercer et murmurer un chant de réconfort.

accepter la mort c’est apprendre à vivre sally. chuchota finalement la jeune femme avant de briser l’étreinte. Elle lui prit la main et l’installa plus confortablement sur le canapé, à ses côtés. ta réaction est tout à fait normale et je ne te demanderai jamais d’être pudique avec ta douleur : tu ne dois pas. ; elle caressa encore ses cheveux corbeaux. il faut que tu l’affrontes sans crainte de souffrir et tu verras, un jour ça sera facile de survivre.

Raven se pencha pour écraser son mégot et finalement elle sortit de sa tunique une boite qui contenait de l’herbe, de la bonne herbe, celle qui ne brûle pas la gorge et qui adoucit les esprits. Sur le moment, elle pensa que c’était la meilleure solution pour calmer cette crise de larmes, comme un médecin aurait prescrit quelques somnifères à une mère qui venait de perdre son enfant, afin qu’elle trouve le répit. surtout, ne culpabilise pas. laisse donc ce plaisir à fenrir – avait-elle envie d’ajouter (mais sa volonté de ne jamais les diviser l’en empêcha).

L’idée d’utiliser la legilimancie pour aider à comprendre la tristesse et la colère de sally et ainsi mieux la consoler lui traversa alors l’esprit mais elle se ravisa pour le moment. écoute, ce ne sera certainement pas le dernier mort que tu verras… le truc c’est de savoir si tu es capable de surmonter tout ça, ou si tu veux justement le quitter. car peu de personnes seraient à même de supporter un tel deuil perpétuel surtout face à des âmes innocentes et ça elle le devinait et le comprenait, même si ça signifiait de laisser tomber l’alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pain ft. sally  Empty
MessageSujet: Re: pain ft. sally    pain ft. sally  EmptyVen 15 Jan - 0:27


Les notes faisaient doucement vrombrir sa cage toracique, et Sally bougeait pas. Acrochée à Raven, elle laissait les bras autour d'elle la mouvoir, un peu. Ses doigts tiraient dans les boucles de ses cheveux emmêlés. Elle serrait sans comprendre ce qu'elle lui disait, parce que ça faisait pas de sens, et de nouveau face à elle la jeune femme pouvait que lui renvoyer son incompréhension, rouge et bouffie, elle s'effondre dans le canapé rembourré. Fish essaie d'entendre sans écouter, mais aux longues tirades compliquées elle préférait la berceuse. Souffrir, survivre, c'était pas dans son vocabulaire, c'était pas ce qu'on lui avait toujours promis. Elle comprend pas.
« Je comprend pas »
Et rien que dire ça lui fait remonter des larmes qu'elle essaie de ravaler. A la frustration se mêlait la honte d'être dans cet état, ses mains serrent le jean troué, elle regarde ses pieds. « Surtout, ne culpabilise pas » Fish secoue furieusement le crâne et renifle. « Non » C'est pas son genre de regarder en arrière, ça l'a jamais été. C'est pas comme ça qu'il l'a élevée.
Pourquoi s'en vouloir quand on est supérieurs, pas vrai.
« Y'a qu'un responsable» Son regard se décole finalement du sol pour se planter sur la sorcière. « Depuis le début.. » Fish émet comme un début de rire qui se coince dans la trachée. « J'veux pas y croire »

Sans connaître le terme, Sally était en pleine remise en question et elle aimait pas la sensation. Se ratatine encore un peu plus lorsque Raven parle de le quitter.
Pour la première fois l'idée lui traverse l'esprit.
La louve s'enfonce dans la bourre en soupirant. Ses mains passent sur son visage avant de s'entremêler derrière sa tête, bras écartés et jambe agitée, les yeux perdus dans les pans de la tente. Dans son crâne vide les mots résonnent.
Encore un concept qu'elle comprenait pas.

« Tu sais quoi je » Boule de nerfs, Fish se lève. « C'est pas être capable où pas, c'est qu'j'veux pas » Elle commençait à tourner sous les bâches, chaque nouveau passage semblant désordonner un peu plus le feng shui de l'arrangement. « Y'a rien à surmonter, y devrait pas y'avoir ! C'est ça l'truc, pas partir.. j'sais pas quoi.. » Toutes ces fois où Chip a faillit y passer, elle y repense, et ça lui donne envie de gerber. Même elle, même lui, c'était un miracle qu'ils aient survécus. Un miracle que Sally l'ai toujours cru. « Normal qu'une sorcière comprenne pas. » Difficile à dire si c'est un sourire ou juste ses dents serrées, ses pieds labourent les tapis aux couleurs délavées. « Si on meurt pareil on vit pas pareil »

Revenir en haut Aller en bas
Madoc Malfoy
DEATH EATER
Madoc Malfoy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 137
Crédit : exe bb x wiisemary
Âge : 41 ans
Occupation : scientifique averti au MuTEx, mangemort de passion, écrivain chercheur spécialisé dans les malédictions, fanfaron du hellfire club
Allégeance : le régime et le MuTEx surtout
Particularité : magie sans baguette
pain ft. sally  Empty
MessageSujet: Re: pain ft. sally    pain ft. sally  EmptySam 16 Jan - 12:27
take my hand through the flame

Evidemment qu’il n’y avait qu’un responsable. Fenrir était fautif de sa situation d’alpha, il était fautif d’avoir créé cette meute. Fautif de ne pas pouvoir s’empêcher d’y rajouter du monde alors qu’il aurait juste pu laisser ce gamin vivre. Néanmoins, s’il ne montre sans cesse qu’un air désintéressé et distant envers sa troupe, jouant seulement au dominant quand cela est nécessaire, il n’y avait certainement pas plus attaché au groupe que lui car c’était son héritage. Dès lors, il semblait difficile à voir que le loup les faisait souffrir autant, les mettait en danger si souvent car au fond, personne n’avait choisi cette condition ; à moins qu’une personne, un jour, soit venue le voir pour le supplier de la mordre mais ça, raven avait du mal à imaginer. Le greyback était à la fois le bourreau et le sauveur de ces hybrides, et ils n’avaient d’autre choix que de se raccrocher à lui car quitter la meute était vraisemblablement une erreur. Quoique cela n’empêcha pas la sorcière de la proposer à son amie, non pas pour la convaincre que c’était la seule chose à faire, mais pour affronter cette idée, ce désir peut-être important dans ses pensées. Mais visiblement, la fidélité de sally ne connaissait pas de limites.

La jeune femme a tort, et le deuil était certainement plus difficile pour elle à supporter qu’elle se rendait enfin compte que le danger guettait la meute sans répit véritable. Raven joignit ses mains. et pourtant c’est le cas. Tu veux rester mais tu ne veux pas admettre que vous êtes sur le fil du rasoir à chaque instant, parce que c’est votre condition, aussi injuste et malheureuse soit-elle. et c’était trop tard pour y remédier.

Et non. Elles ne vivaient pas pareil. Elles affrontaient des démons différents, l’un étroitement lié à la nature de l’une et l’autre ayant délibérément provoqué son propre malheur et son combat. Sally avait des soucis subis alors que la legi avait fait une erreur bien trop bête et humaine pour pouvoir l’assumer complètement. Un éclair dans les yeux la repoussa quelque temps en arrière, dans cet endroit confiné du van où un cadavre drogué gisait là depuis plusieurs jours sans que personne s’en rende compte tant les esprits étaient embrumés et les bras piqués. Un hoquet l’interrompt ; il était toujours dur, même aujourd’hui, de faire face à tout ça.
Raven ravala sa tristesse, elle suivant sally du regard, abandonnant son activité de roulage, comme dégoûtée. non on ne vit pas pareil. répéta-t-elle. nos deuils sont bien différents. Et par-dessus tout, j’ai conscience qu’il y aura d’autres victimes du système ou de fenrir. elle serra les dents. si tu ne te sens pas prête il n’y a rien à faire. Tu ne peux pas aller attaquer fen à chaque fois qu’il mord une nouvelle personne et que ça tourne au vinaigre.

La sorcière se redressa pour aller à la rencontre de sally. ce qu’il te faut c’est partir d’ici quelques heures. elle était prête à attraper son manteau d’un coup de baguette. tu veux que je t’emmène loin d’ici pour la nuit ? car les ondes étaient trop sombres dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pain ft. sally  Empty
MessageSujet: Re: pain ft. sally    pain ft. sally  EmptyDim 17 Jan - 0:54


Quand les mots quittent ses lèvres, Sally les regrette presque. A voir la réaction de Raven elle se rend compte qu'elle se défoule peut-être sur la mauvaise personne « Non on ne vit pas pareil » alors que c'était bien la seule qui était là pour elle. La seule, si c'était pas triste, et Fish lui tourne le dos. Continue de s'agiter comme un chien en cage, à buter contre les babioles contreplaquées doré, elle sort son paquet de sa poche arrière seulement pour trouver toutes ses clopes d'écrasées. « Tu ne peux pas aller attaquer Fen à chaque fois qu’il mord une nouvelle personne et que ça tourne au vinaigre » Le paquet défoncé et inutile est envoyé rageur dans une lampe qui se renverse mais elle braille par dessus le bruit de la porcelaine qui se brise « Est-ce que j'ai l'air d'avoir demandé des putains d'conseils ?! » Où est-ce qu'elle a l'air totalement dévasté, les joues collantes de frustration tristesse où colère on savait pas trop, elle encore moins. Normal qu'une sorcière comprenne pas. Elle serre contre elle ses bras, de nouveaux sanglots l'étouffent. Elle déteste ça. Se rappelle pourquoi elle est là. « Où juste.. » Et elle se rappelle que personne peut rien y faire, hausse les épaules. « Ce qu’il te faut c’est partir d’ici quelques heures. » Sally la regarde avec des yeux ronds, deux yeux qui ont envie d'y croire. « Tu veux que je t’emmène loin d’ici pour la nuit ? »
Elle hoche la tête.
« Oui »
Sa main se saisit du poignet délicat de la sorcière, couvert de bracelets « Mais reste avec moi »

Revenir en haut Aller en bas
Madoc Malfoy
DEATH EATER
Madoc Malfoy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 137
Crédit : exe bb x wiisemary
Âge : 41 ans
Occupation : scientifique averti au MuTEx, mangemort de passion, écrivain chercheur spécialisé dans les malédictions, fanfaron du hellfire club
Allégeance : le régime et le MuTEx surtout
Particularité : magie sans baguette
pain ft. sally  Empty
MessageSujet: Re: pain ft. sally    pain ft. sally  EmptyVen 29 Jan - 11:26
take my hand through the flame

La douleur qui l’accablait était assez nouvelle pour raven. Non pas qu’elle n’avait jamais connu le déchirement et le deuil, mais elle avait encore du mal avec ce sentiment de colère. Ces grands gestes, ces râles et cette brutalité purs qui allaient bientôt mettre à sac sa tente. On avait toujours appris à la jeune femme à se contenir, ce qui avait toujours été facile avec son naturel reposé. Chez la sorcière la rage se transformait aussitôt en silence sans passer par la case du hurlement. Alors oui, les sursauts de haine de sally la surprenaient, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir de réagir de cette façon.
Raven resta de marbre face à ses accusations, inspectant les faits et gestes de la dame brisée, sans dire un mot. Elle se répétait seulement (pour que ça ne sorte pas de sa tête) que la louve ne réagissait que sous le coup de la douleur et, même si c’était la pire chose au monde de voir quelqu’un qu’on affectionne, souffrir, il valait que ce travail naturel se fasse.

Et surtout, elles devaient changer d’air. Toutes les deux. Partir de cette ambiance. Partir de ce terrain vague où ils avaient posé leurs valises il y avait quelques semaines de cela. Sally ne pouvait pas rester une minute de plus dans ce tourment et surtout, elle risquait de croiser fen plus vite qu’elle ne l’aurait désiré. La sorcière attrapa sa main et la tira hors de la tente, où le vent la prit par surprise et la fit serrer sa poigne.
Elle ne pipa mot et l’entraîna dans les bois voisins pour transplaner à l’abris des regards et surtout pour éviter que d’autres babioles de son logis ne se brisent sous la puissance du sortilège.

Les deux femmes arrivèrent dans un village fantôme du pays de galles. Un projet de station thermale qui avait mal tourné à cause du temps lugubre qui régnait sur ces côtes. L’hôtel moldu à peine fini d’être construit a été laissé complètement à l’abandon et du bourg il ne resta plus que des pavillons sans toits. Raven s’aventura dans les lieux plissant les yeux sous la luminosité d’un gris éblouissant. Elle afficha un sourire discret mais satisfait. je suis tombée sur cet endroit pendant un de mes voyages. Je suis restée quelque temps parmi les moldus et j’ai découvert ces constructions laissées telles quelles.
Au pied d’une des nombreuses maisonnettes laissées pour compte, la legilimens empoigna deux barres de fer et en lança une à sally. à défaut de détruire le camp. Allons détruire un village entier après elles s’en iraient dormir dans les chambres des thermes non loin de là. n’hésite pas à imaginer fenrir. (si ça pouvait lui sauver réellement la vie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pain ft. sally  Empty
MessageSujet: Re: pain ft. sally    pain ft. sally  EmptyMar 2 Fév - 22:36


L'air la frappe de plein fouet. Juste après, c'est le fracas des vagues qu'elle entend. Ici aussi, il faisait gris. Et tout était désolé. Ses pieds trainant butent sur des gravats, des trucs laissés ça et là à moitié recouverts de mauvaise herbe. Ils semblent rentrer dans un bâtiment que des ouvriers avaient oubliés. Vide et abandonné, quand Raven parle le vent recouvre pourtant sa voix. Fish lève la tête : pas de toit. « Je suis restée quelque temps parmi les moldus et j’ai découvert ces constructions laissées telles quelles. » Sur un mur, elle dégage une plaque recouverte de lierre, bombée par la pluie. Elle y lit : dirymu trwydded adeiladu. A la dernière seconde Sally attrape la barre de fer qui lui est lancée dessus, la tirant du gallois, les yeux ronds. « À défaut de détruire le camp. Allons détruire un village entier » Peut-être qu'une sorcière peut comprendre.

Barre bien en main, Fish hésite pas une seconde à la faire valser en direction de la fenêtre à moitié bâchée qui se brise en éclats. « J'ai pas perdu l'coup d'main ! » Mieux que faire les cents pas sous une tente, elle pouvait tout envoyer péter ici, comme au bon vieux temps, pourquoi pas faire cramer le tout en partant ? Après trois fenêtres, deux tables et une poutre cassées sans mot dire, juste des grognements, Fish reprend son souffle. Regarde les dégâts égrainés derrière elles, la paume moite rendue contre le métal. En l'ouvrant, elle voit un début d'ampoule à l'une de ses jointures et la porte à sa bouche. La barre est lâchée au sol et elle s'assoit.
C'était marrant, quoi, pas longtemps. A présent que son souffle revenait, ses pensées aussi. Devant elle, le béton se confond avec le ciel. Même la mer est couverte d'embruns, Sally connaissait la région que trop bien. Elle sort sa baguette et met en action tous les débris qu'elles ont laissé. S'envolant dans l'air, le mélange menaçant de verre, bois et briques flotte un instant avant de s'abattre en une seule masse  contre un mur de béton. Puis celui d'en face. Puis celui d'en face. Puis celui d'en face. « J'arrive pas à.. » Tiens, elle se remet à parler. Ses lèvres se tordent en une moue de frustration, de colère, du moins ce qui lui restait en stock. « Tu lui en voudrais, toi ? » Le regard faussement absorbé par ses travaux de démolition à distance, un mur fini par tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Madoc Malfoy
DEATH EATER
Madoc Malfoy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 137
Crédit : exe bb x wiisemary
Âge : 41 ans
Occupation : scientifique averti au MuTEx, mangemort de passion, écrivain chercheur spécialisé dans les malédictions, fanfaron du hellfire club
Allégeance : le régime et le MuTEx surtout
Particularité : magie sans baguette
pain ft. sally  Empty
MessageSujet: Re: pain ft. sally    pain ft. sally  EmptyMer 3 Fév - 15:56
take my hand through the flame

Il pouvait paraître bien banal et cliché de considérer qu’en se défoulant sur des objets, la peine ou l’angoisse passerait plus vite. Mais à ce moment précis, raven privilégiait l’urgence plutôt que l’originalité et si, battre des maisons, briser des vitres et renverser des murs constituaient la seule échappatoire alors il en allait ainsi. Elle masqua un sourire quand son amie se prêta finalement au jeu, non sans lui refourguer son visage fermé et accusateur en prime. Ce n’était pas encore tout à fait la louve qu’elle connaissait, mais elle n’était pas loin du résultat. Après s’être équipées et avoir effectué un premier essai prometteur de la part de l’endeuillée, la sorcière suivit le pas et s’attaqua à une commode ringarde en bois de hêtre séché dont elle fit voler la moitié dans des éclats assourdissant. joli mouvement d’épaules très chère. la légèreté mal placée avait retrouvé le chemin de sa voix et, frivole, raven extermina le reste du meuble de quelques coups de battes.

Toute cette mascarade psychologique donna soudainement envie à la legilimens de s’en griller une petite, bercée par la brume et les légers rafales de vent qui faisaient virevolter sa chevelure dorée. Sally se stoppa également ; la lumière qu’elle avait pu apercevoir dans ses pupilles, alors qu’elle laissait exprimer sa rage, avait soudainement disparu. Le menton était à nouveau baisser comme pour signaler un abandon. Les mouvements de mains qui manipulaient sa baguette étaient lents et presque mous.
Elle n’y arrivait définitivement pas ; et la sorcière était peut-être allée bien vite en besogne en se bornant qu’il fallait apaiser le mal au plus vite alors que parfois le temps faisait simplement son œuvre.

Raven s’assit non loin de l’hybride et enfuma bientôt les alentours d’une odeur de tabac brun, dont l’odeur de foin emplit ses narines instantanément. Silencieuse, elle suivit du regard l’amas de déchets qui se baladait et s’écrasait contre les murs inachevés.
Puis vint la question fatidique à laquelle la future vampire sursauta presque. Dans ce trio, elle ne s’était jamais positionnée en faveur de l’un ou de l’autre et pensait ne jamais avoir besoin de le faire. Elle entrouvrit la bouche, se demandant si elle se devait d’être honnête ou non de peur de déclencher une nouvelle peine dans le cœur de la jeune femme : et il n’était plus temps d’esquiver la question. Fenrir faisait déjà ça très bien. je pense que j’en voudrai à la terre entière. exagéra-t-elle, les pupilles glissant vers sally pour guetter sa réaction. et je pense qu’il est normal d’en vouloir à fen même s’il n’est pas totalement responsable de ses pulsions. comme une drogue encore une fois. tu ne peux pas totalement en vouloir à un malade d’être malade. c’était leur condition désormais et ils devaient apprendre à vivre avec. les vies sacrifiées sont nombreuses et elles ne sont pas toujours légitimes. un silence. tu ne penses pas que ce gamin est mieux là où il est, plutôt que de vivre dans la traque, sans attache ? ô quand on voyait les enfants de la meute, on ne se disait pas qu’ils étaient malheureux mais au vue de la fragilité de celui-là ; il n’aurait pas tenu une semaine – tenta de se convaincre raven.
La nature l’a sélectionné lui plutôt qu’un autre. C’est comme ça. mais au fond sa voix tremblait, et la sorcière n’était qu’à moitié persuadée de ses mots.

C’est alors qu’elle se rapprocha de sally, glissant ses doigts noircis par la poussière et le tabac entre les siens, les yeux divagant dans le brouillard britannique. et si t’avais été à la place de fenrir ? t’aurais fait quoi ? un ton presqu’enfantin qui cherchait à comprendre, angoissé par l’idée qu’ils se séparent sans pouvoir affronter ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
pain ft. sally  Empty
MessageSujet: Re: pain ft. sally    pain ft. sally  EmptyMer 3 Fév - 20:33


Fish hausse les épaules. Les gravats retombent quand elle se force à croiser son regard qu'elle sentait, collé à elle. « Et je pense qu’il est normal d’en vouloir à Fen même s’il n’est pas totalement responsable de ses pulsions. »  « Ah ouais ? » La louve baisse les yeux, préfère regarder le pavillon moitié achevé, moitié pété. Raven se fait narratrice de sa tête vide. Elle s'accroche à chaque mot sans vraiment en imprimer aucun. Pour changer. Quand elle s'arrête alors Fish saisit la barre et se relève, fait deux pas avant de donner un coup de pied dans une porte d'entrée qui sort de ses gonds.
Elle lui avait dit de visualiser Fenrir ?
Chaque ampoule lui renvoyait pourtant que son propre visage. « Tu ne penses pas que ce gamin est mieux là où il est, plutôt que de vivre dans la traque, sans attache ? » Elle lui tourne le dos pour mieux briser une chaise de chantier. « Nan » Un morceau de plastique manque de l'éborgner et elle balance l'accident domestique un peu plus loin. « J'décrirai pas ma vie comme ça nan » Parce qu'elle l'accepte pas et qu'elle l'acceptera jamais. De nouveau sa main à la bouche, elle revient au niveau de Raven et se rassoit, deux doigts tendus dans le signe universel de quelqu'un sans clope. « La nature l’a sélectionné lui plutôt qu’un autre. C’est comme ça. » Elle lui en donne une. « C'est pas comme ça, c'est Fenrir qu'a sélectionné. Un mois qu'il en parlait. » Qu'on en parlait.

Si elle l'avait su. Si seulement elle l'avait pas cru. Raven devait sentir la poudre remonter au nez de Fish et s'en rapproche et dit : « Et si t’avais été à la place de fenrir ? t’aurais fait quoi ? »
Elle hausse les épaules.
« C'est ça l'truc » Elle hoche la tête et profite un moment de sa cigarette, le temps de trouver les mots adéquats dans son vocabulaire réduit. « J'ferai pareil je, j'recommencerai pareil. » Ses genoux sont ramenés sous son menton. « Parce qu'on est une famille et qu'c'est comme ça. » Le mégot est écrasé. « Le truc Raven c'est que si j'pense comme lui, si j'fais comme lui, j'peux pas.. » Le vent lui plaque les cheveux en arrière, de ses bras serrés autour de ses jambes y'a qu'un front et des sourcils froncés qui en émergent. Elle commence à avoir froid. « J'ai pas le droit de lui en vouloir » Le truc Raven, c'est que Sally en avait même pas envie.

Ses bras se décroisent pour saisir son crâne, doigts crispés sur le scalp en une boule de nerfs. « Mais c'est d'sa faute - c'est d'sa faute » Ses mains passent et repassent sur ses cheveux tandis qu'elle répète juste que c'est de sa faute sans pour autant y croire encore, après des années à se faire manipuler, à être aimée, c'est de sa faute sonne faux mais peut-être qu'en le disant une dernière fois elle comprendra c'est d'sa faute - non toujours pas, Sally prostrée se balance, mais n'accepte pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
pain ft. sally  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

pain ft. sally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés