BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
camilla king
ORDER OF THE PHOENIX
camilla king
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 176
Crédit : Clem <3 (av) dooz kawa (lyrics sign) talesfromthecrypts (gif profil)
Âge : 22 ans 25.06.1986
Occupation : étudiante à la Fawkes
Allégeance : Jax et elle-même.
Particularité : elle apprend à devenir animagus, ça craint pas trop.
CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE  - Page 2 Empty
You were gonna ask something else, didn’t you?” Camilla a l'impression de se liquéfier sur place, elle n'a pas pensé son rattrapage très adroit, mais n'aurait pas pensé que son ami le souligne. "What? no!" Répond-elle d'un ton définitif à la question de Noah, le mensonge futile venant aisément au bout de ses lèvres alors qu'il était évident pour tout le monde présent - c'est-à-dire seulement eux deux heureusement - que l'adolescent avait été sur le point de poser une toute autre question d'une toute autre nature. Mais elle a rebroussé chemin, mal à l'aise, pas certaine de vouloir un réponse à une question qu'elle ne savait même pas comment poser. Le temps des amours de jeunesse paraissait si étrange et onirique, pas vraiment à sa place au milieu de cette école et de ses punitions et de ses violences et de sa répression.

Elle espère que Noah va laisser tomber. Camilla soutient son regard sans ciller, une seconde ou deux, ses joues en feu, ses mains serrées sur le cadre et retient sa respiration. Elle est aussi immobile qu'un demiguise qui tenterait de se fondre dans le décors et même ses lippes ont disparu en une fine ligne presque invisible. Drop it, drop it, drop it.  “What did you want to know? Come on,he doesn't. "No-nothing." qu'elle maintient en détournant le regard. Et quelque part, elle sait que plus elle refuse de parler, plus elle réagit étrangement et plus Noah va vouloir savoir la vérité. Elle est littéralement en train de lui donner le baton pour se faire battre. Bien joué. Elle sent le regard de Noah sur son visage, et elle voudrait disparaître derrière un mur, avoir la cape d'invisibilité comme dans le Conte que sa mère lui lisait quand elle était enfant. Un de ces souvenirs qui n'a pas été teinté par le deuil et les regrets et la colère. Un des rares. Mais ce n'est pas possible, et il insiste encore “Did you want to know if I like someone, is that it?” et Camilla regarde à travers son visage tourné et ses paupières plissées, le sourire satisfait qui illumine le visage de Noah. Même quand il est irritant, elle le trouve mignon. C'est pas juste. C'est trop tard pour rebrousser complètement chemin, il ne laissera pas cette affaire tomber. "Yeah okay I did." que la sorcière dit en poussant un soupir de défaite, ses épaules s'abaissant au rythme de l'air qui quitte ses poumons. "But nevermind, this question sucks. It-It's like reaaally personal and stuff." sa main attrape une de ses longues mèches blondes tandis que son regard se fixe sur les pointes qu'on ne lui a pas laissé couper depuis longtemps. Elle joue à l'indifférente maintenant, c'est un peu trop tard. "You don't have to answer this one." Mais comme Noah a insisté, et insisté et insisté encore, la curiosité intéressée de Camilla s'est transformée en un intérêt débordant pour la réponse. Et en même temps, l'adolescente a peur de la réponse qu'il pourrait lui donner. De la déception du quelqu'un d'autre, à l'appréhension d'un toi qui n'arrivera sans doute pas. "Bu-but you can if you want to." Noah doit la trouver ridicule. Camilla aurait mieux fait de proposer un autre jeu. Ca tourne et ça tourne en rond dans sa tête. Faites qu'il réponde vite ou qu'il change de sujet. Faites que quelque chose se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE  - Page 2 Empty
“Yeah okay I did,” Camilla lui répondit et Noah se pinça les lèvres légèrement. Il ne voulait pas qu’elle ait l’impression qu’il se moque d’elle, ça n’était pas le cas, pas du tout, mais une partie de lui ne pouvait s’empêcher de sourire tandis qu’une autre ne pouvait s’empêcher de se réjouir de ses réactions. C’était mignon, de sa part, et agréable pour lui. “But nevermind, this question sucks. It-It's like reaaally personal and stuff,” elle ajouta d’un air détaché auquel Noah répondit par un simple “hmm” d’approbation. Ils pouvaient être deux à jouer à ce jeu là, après tout. “You don't have to answer this one,” la jeune fille ajouta et son ton lui donna l’impression qu’elle voulait vraiment, vraiment savoir. Il ne répondit pas, se contenta de finir de nettoyer le cadre qu’il avait entre les mains en hochant légèrement la tête. Il n’était même pas certain qu’elle puisse le voir, à moitié camouflée derrière ses cheveux longs, mais ça n’était pas vraiment ce qui importait, à cet instant précis. “Bu-but you can if you want to,” elle lui dit finalement. Noah étouffa un nouveau sourire. “I don’t know,” il commença simplement, prenant quelques secondes pour réfléchir à la formulation de ses mots, laissant l'ambiguïté de sa réponse planer légèrement. “Like you said, it’s really personal. But, it also seems like you really want to know,” il ajouta en se tournant à nouveau vers elle. “Don’t you?” demanda-t-il avec un léger sourire. Il savait que ça n’était pas très gentil de sa part, de l’embêter ainsi, mais c’était la seule façon qu’il avait pour masquer l’embarras profond que provoquaient ce genre de questions en lui. Il ne savait pas comment gérer cet embarras, alors il le masquait avec une confiance qui était loin d’être réelle, et loin d’être la sienne, surtout. “I guess,” il ajouta, cette fois beaucoup plus bas, comme si ses paroles étaient un secret qu’il devait garder bien caché. “I don’t know, I guess there’s a girl but,” il ajouta dans un souffle, s’arrêtant au milieu de sa phrase parce qu’il ne savait pas où il voulait aller avec cela. Il savait, objectivement, qu’il n’y avait pas de honte à avoir, et que si Camilla posait la question, il y avait de grandes chances qu’elle soit intéressée par la réponse. Pourtant, Noah savait aussi que c’était le genre de choses qui pouvaient changer une amitié, et ils n’avaient pas beaucoup d’amis ici, c’était donc d’autant plus risqué. Il hésita un instant, repensant vaguement à la supposée bravoure des gryffondors dont il avait fait partie, dont il avait été si fier de faire partie, et, avant de pouvoir changer d’avis, il lui dit d’une traite: “the way she’s cleaning these things I’m not sure she’s marriage material, though.”
Revenir en haut Aller en bas
camilla king
ORDER OF THE PHOENIX
camilla king
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 176
Crédit : Clem <3 (av) dooz kawa (lyrics sign) talesfromthecrypts (gif profil)
Âge : 22 ans 25.06.1986
Occupation : étudiante à la Fawkes
Allégeance : Jax et elle-même.
Particularité : elle apprend à devenir animagus, ça craint pas trop.
CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE  - Page 2 Empty
Don’t you?” Noah se tourne vers elle. A l'instant Camilla voudrait le détester avec ses sourires en coin et son air de savoir exactement ce à quoi elle est en train de penser - ce qui serait un exploit en soit vu qu'elle-même n'est pas bien certaine de suivre toutes ses pensées et les centaines de direction qu'elles prennent et okay, just breathe girl. It's okay girl... Mais le pire dans tout ça c'est qu'elle n'y arrive même pas. Et que l'adolescente a vraiment, vraiment, vraiment envie de savoir la réponse à sa question (et en même temps pas du tout). Toutefois, elle ne lui donne pas la satisfaction d'une réponse et préfère le laisser enchaîner en l'observant à travers le rideau que forment ses cheveux. Elle a envie de lui demander s'il est en train d'essayer de gagner du temps, elle a presque l'impulsion de répéter qu'il n'a vraiment pas à répondre à la question s'il ne le souhaite pas ; mais l'adolescente puise dans ses dernières réserves de ce fameux courage de Gryffondor pour garder la bouche close.

I guess,” Sa voix est presque imperceptible à l'oreille de Cam qui fait un pas en avant sans le réaliser, qui se penche un peu vers lui ayant complètement abandonné le nettoyage des tableaux. “I don’t know, I guess there’s a girl but,but what?. But she's not here? But she's not a witch ? but what??! C'est intenable pour elle, lui s'amuse bien trop à son avis. Camilla pourtant ne dit rien, la bouche entrouverte ; elle en retiendrait même sa respiration. Soudainement, elle a envie d'y croire. “the way she’s cleaning these things I’m not sure she’s marriage material, though.

Oh. Cool. Cool, cool, cool. Stay cool. Act cool at the very least. Sa bouche se referme alors qu'elle se redresse. Y'a comme un gros trou noir dans sa tête alors qu'à l'intérieur ça hurle, c'est un silence assourdissant et une explosion muette, et tout un tas de sensations contradictoires, ça se tord dans son ventre agréablement, et ça chauffe ses joues. Et qu'est-ce qu'elle répond à ça d'abord ? Qu'est-ce qu'elle est censée dire là tout de suite ? D'ailleurs, c'est quoi cette façon de lui annoncer ça en critiquant sa façon de nettoyer les trucs. Une idée germe dans l'esprit de la sorcière.

Un sourire tendre s'étire timidement sur ses lèvres alors qu'elle reprend sa tâche en évitant le regard de Noah. Camilla tente de le masquer pour répondre, mais ses muscles ne lui obéissent pas et refusent de se détendre. Elle sort sa réponse d'une traite,   "Yeah? That's too bad. I'm sure she was interested too, but then this guy acted like a jerk and that's so not marriage material either."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE  - Page 2 Empty
Camilla sembla surprise pendant quelques instants. Noah l’observa alors qu’elle se redressait légèrement. Shit, il pensa distraitement, peut-être qu’il avait été trop loin ? Il avait souvent tendance à parler sans vraiment réfléchir à ce qu’il disait ni à comment cela pouvait être perçu. Son impulsivité était ce qui l’avait mené tout droit à des heures et des heures de retenue. Et à des disputes qui aurait sans doute pu être évitées. Mais Camilla le savait, elle le connaissait maintenant, elle savait qu’il n’était pas comme ça. The bark is worse than the bite.

Il ouvrit légèrement la bouche, cherchant à dire quelque chose sans savoir quoi, sans savoir ce qu’il pourrait faire. S’excuser, peut-être ? Lui dire qu’il ne voulait pas l’offenser ou qu’il s’agissait d’une simple blague ? Il resta immobile, un nouveau cadre en main qu’il ne sentait presque pas, le regard fixé sur Camilla et tout ce qu’il pouvait déceler dans les expressions de son visage.

Puis il put voir un léger sourire prendre place sur son visage, alors qu’elle reprenait sa tâche. Le mouvement le ramena à la réalité brusquement, et il se recentra sur son cadre à son tour. Il ne fallut que quelques secondes avant que Camilla ne reprenne la parole. “Yeah? That's too bad. I'm sure she was interested too, but then this guy acted like a jerk and that's so not marriage material either,” elle lui dit et Noah ne put s’empêcher d’étouffer un rire. C’était étrangement agréable, de se faire gentiment réprimander par Camilla. Noah savait que certains pensaient qu’elle était trop douce, trop lisse. Noah aimait penser qu’il avait toujours vu en elle une lueur de quelque chose d’autre, quelque chose qui se cachait derrière la surface et qui peinait simplement à sortir.

Il lui lança un nouveau sourire en coin. “Well, maybe they don’t have to get to marriage just yet?” il demanda avant d’ajouter “baby steps and all,” d’une voix bien plus confiante qu’il ne l’était réellement. Noah n’avait pas l’habitude de ces choses-là, et son manque d’expérience était probablement bien plus palpable qu’il ne l’aurait souhaité. Pourtant comme souvent, le masque qu’il portait était différent. Noah avait toujours été capable de faire semblant, de prétendre être différent de ce qu’il était réellement, d’une certaine manière. “Any idea where they could start?” il finit par demander, là encore, sans vraiment y réfléchir à deux fois, comme si l’autopilote s’était mis en route.
Revenir en haut Aller en bas
camilla king
ORDER OF THE PHOENIX
camilla king
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 176
Crédit : Clem <3 (av) dooz kawa (lyrics sign) talesfromthecrypts (gif profil)
Âge : 22 ans 25.06.1986
Occupation : étudiante à la Fawkes
Allégeance : Jax et elle-même.
Particularité : elle apprend à devenir animagus, ça craint pas trop.
CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE  - Page 2 Empty
Elle a répondu sans vraiment réfléchir, en se laissant guider par l'absence totale de pensées cohérentes dans son esprit. Et pendant qu'elle dit les mots, Cam voudrait bien les ravaler. Mais le rire étouffé de Noah la soulage et le sourire en coin qu'il lui envoie suffit à calmer la palpitation erratique de son petit coeur malmené par ces montagnes russes émotionelles dont elle est en partie responsable. “Well, maybe they don’t have to get to marriage just yet?” C'est à elle d'étouffer un rire. Elle a complètement oublié la tâche qu'on leur a confié, toute plongée dans le regard malicieux de Noah. Et ses joues à elle s'empourprent d'autant plus. Cam pensait pas qu'elle pourrait un jour ressentir une explosion aussi intense d'émotions positives ; depuis qu'ils ont été emmenés à la DHS, la joie et ses palettes de couleurs se sont faites rares voire introuvables. “baby steps and all,” "Yeah, there's no need to rush." Elle se sent même étrangement calme au milieu du tourbillonement qui rugit dans son ventre. He likes her. Her. Si Cam avait eu un peu plus confiance en elle, elle aurait pu apercevoir les fameux signes et ne pas se prendre autant la tête, mais ça paraissait tellement improbable comme possibilité, d'autant plus quand on savait où ils se trouvaient.

And now what?

Comme si Noah avait une fois encore entend ses pensées, il lui demande : “Any idea where they could start?No. Des adolescents normaux dans une école normale auraient pu organiser un rendez-vous, à Poudlard il paraîssait que les élèves pouvaient sortir parfois pour une journée à Pré-au-Lard pour y acheter des sucreries ou prendre une biéraubeurre. Encore un truc à ajouter à la liste de tout ce qu'on leur avait pris, retiré, arraché et qu'ils ne connaitraient jamais. Cam se mordille la lèvre, son regard toujours fixé sur le visage de Noah. Il y avait bien d'autres choses qu'ils pourraient faire, mais rien que d'y penser lui donnait le tournis alors le dire à voix haute, never!

Soudain, Cam se rappelle qu'ils sont en train de jouer et que s'il y a bien un truc que les soit-disants professeurs de la DHS ne pourront pas leur enlever c'est leur imagination. Elle fait un pas dans sa direction sans non plus oser le toucher et alors que leurs épaules se frôlent elle propose "They could pretend they're on a date. I mean, it's what people who like each other do I think so..." Il faudra bien à un moment qu'elle dise "je", mais pour l'instant ça aide de prétendre qu'ils parlent de deux personnes qui ne sont pas eux. "But maybe he has a better idea?" Le sourire de Cam s'élargit un peu plus quand, de son épaule, elle donne un léger coup contre celle de Noah. Sa main le long de son corps la démange de l'envie de se saisir des doigts de Noah pour les glisser contre les siens. Mais elle n'en fait rien, baby steps indeed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE  - Page 2 Empty
Les gestes de Noah s'arrêtèrent à nouveau, son attention distraite par le rapprochement soudain de Camilla vers lui. Elle ne s’était avancée que d’un pas, mais son cœur avait raté un battement avant de s’emballer à nouveau. Il pouvait sentir ses joues le brûler alors que leurs épaules s’étaient frôlées. So much for that fake confidence, il pensa alors que son regard se reposa sur son cadre.

“They could pretend they're on a date. I mean, it's what people who like each other do I think so…” Elle avait raison. A date. Ils pouvaient faire ça. Il se souvenait vaguement des longues histoires que ses parents ou grand-parents avaient pu lui raconter, de ce qu'eux-mêmes avaient vécu, parce qu’ils avaient une vie normale dans laquelle ils n’avaient pas besoin de prétendre pouvoir faire ce genre de choses, parce qu’ils avaient pu, parce qu’ils n’avaient jamais eu à se poser ce genre de questions. Parfois, Noah se disait qu’il aurait mieux fallu être un simple moldu, que s’il avait connu Cam dans un lycée normal, les choses auraient été immensément différentes, et qu’ils auraient sans doute pu prétendre avoir une vie plus complexe qu’elle ne l’était réellement et pas l’inverse.

“But maybe he has a better idea?” Sa voix le sortit de ses contemplations presque brusquement. Il dégagea à nouveau son regard du cadre qui pendait lâchement dans sa main pour le reposer vers celle qui l’accompagnait. “Yeah, yeah I guess,” il lui répondit faiblement. Les dates étaient surtout pour les gens qui ne se connaissaient pas, eux se connaissaient bien maintenant, ça faisait des années qu’ils se connaissaient. Noah ne savait pas vraiment ce qu’ils pouvaient faire de tout cela. Soudainement tout était beaucoup plus réel, bien trop réel et tout ce qu’il avait essayé de construire autour de lui semblait s’écrouler alors qu’il cherchait ses mots. “I don’t know what I’m doing,” il finit par lui dire, bien plus honnête qu’il ne devrait sans doute l’être à cet instant. “I’m sorry,” il ajouta en lâchant finalement le cadre qui retomba sur la table, avant de se tourner afin de faire face à Camilla. “I’ve never done that, obviously,” ils ne pouvaient pas ici, aucun d’entre eux ne pouvaient vraiment. “Let’s stop pretending, yeah?” il finit par dire après quelques instants de lutte contre son cerveau, son instinct et les mots qui refusaient de quitter ses lèvres. “If we- if we stop playing, what do you want?” Il pouvait sentir l’embarras toujours présent, comme un rappel du ridicule qu’il était sans doute en train de montrer, une légère brûlure qui prenait place dans tout son corps. “I like you,” il dit sans y réfléchir vraiment. “Yeah, I like you,” il répéta, plus pour lui que pour elle, espérant que sa voix puisse couvrir celle qui lui murmurait qu’il faisait une terrible erreur.
Revenir en haut Aller en bas
camilla king
ORDER OF THE PHOENIX
camilla king
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 176
Crédit : Clem <3 (av) dooz kawa (lyrics sign) talesfromthecrypts (gif profil)
Âge : 22 ans 25.06.1986
Occupation : étudiante à la Fawkes
Allégeance : Jax et elle-même.
Particularité : elle apprend à devenir animagus, ça craint pas trop.
CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE  - Page 2 Empty
Camilla doit bien reconnaître être complètement perdue quant à la marche à suivre. Ce n'est pas comme si elle avait pu imaginer un jour voir son béguin réciproquer ou même espérer pouvoir vivre une jolie histoire au milieu de toute l'horreur qu'on leur faisait subir quotidiennement. Elle ne se montre donc pas trop Griffondor depuis le début de cet échange laissant à Noah la lourde tâche de prendre les décisions, c'est sans doute pas très juste. Mais il a l'air si sûr de lui, que la jeune fille se sent encore moins équipée à réagir correctement ; c'est donc un foutu soulagement quand noah dit :  “I don’t know what I’m doing,”. C'est comme si tout l'air s'envolait dans ses poumons et qu'elle retrouvait un peu de réconfort. "That makes two of us." Noah se tourne pour lui faire face et les joues de l'étudiante s'empourprent un peu plus face à leur proximité qui devient soudainement bien plus réelle, son coeur bat à tout rompre, encore et encore et encore et il lui faut un peu d'énergie pour arriver à se concentrer sur les paroles du garçon “I’ve never done that, obviously,” Ca tombe bien, elle non plus. Et ca a vraiment quelque chose de rassurant de savoir qu'ils sont tous les deux dans l'même panier.

Let’s stop pretending, yeah?” "Oh." Camilla hésite à faire un pas en arrière parce que tout est en train de devenir beaucoup trop réel et ça a de quoi lui foutre la frousse, mais ils ont supporté un enlèvement et des punitions par dizaine, sûrement qu'elle peut s'en sortir. "Yeah. Okay." “If we- if we stop playing, what do you want?You est la réponse qui lui saute à la gorge, envahit toute sa tête. To be with you, to kinda date you in this freaking stupid ugly world. . Mais avant qu'elle ne puisse finir de déglutir et répondre enfin à sa question, Noah reprend. “I like you. Yeah, I like you,”. Et bien sûr que ça ne suffit pas à faire disparaître l'environnement pourri où ils se trouvent, et elle en oublie pas non plus le fait que leur tortionnaire peut revenir à n'importe quel moment pour savoir s'ils ont terminé leur tâche (et Cam espère que ce sera pas pour tout de suite car ils sont loin d'avoir fini) et ces petits mots ne vont rien changer au fait qu'ils sont quand même coincés et apeurés et désespérément seuls ; n'empêche qu'elle sourit et que son cœur s'allège un peu à l'idée qu'il éprouve la même chose qu'elle et que tout cela n'est au final pas seulement un jeu idiot pour faire passer le temps. "Ehm, well I like you too. Thought it was pretty obvious actually," conclut-elle et sa main trouve enfin le courage d'attraper celle de Noah, de s'y glisser lentement, d'entremêler ses doigts aux siens délicatement. "And  I have no idea what we should do next, but ehm, I-I I'd really really like to kiss you? If, If you'd like that too? Maybe..? We don't have to, obviously." Camilla se rapproche un peu plus en prononçant ces paroles aussi bien pour s'assurer ne pas franchir une ligne invisible dont elle n'aurait pas connaissance et pour calmer un peu la tempête qui bat son plein dans sa tête. "Sorry. I'm rambling.". Ses lèvres sont à quelques centimètres du visage de Noah, mais la jeune fille n'ose pas rompre ces quelques millimètres restants, préférant attendre une validation quelconque dans son regard ou ses paroles. C'est un terrain inconnu, et si sa main est fermement accrochée à celle de son ami - peut-être plus maintenant ? - elle se sent tout de même aussi tremblante qu'hésitante. C'est un grand pas que celui d'essayer de trouver un ptit peu de bonheur vu l'endroit où ils se trouvent. Et Camilla a l'impression que quelque chose de tragique va leur tomber sur la tête, parce que s'en est presque trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE  - Page 2 Empty
Le petit sourire que lui adresse Camilla le rassure un peu. Peut-être que ce n’est pas la chose la plus stupide qu’il ait jamais dite, peut-être qu’il ne s’est pas encore complètement ridiculisé. Et ses soupçons ne sont que confirmés lorsqu’elle lui répond enfin. “Ehm, well I like you too. Thought it was pretty obvious actually,” really?. Il ne peut s’empêcher de repenser à ce qui aurait pu, ce qui aurait dû, lui mettre la puce à l’oreille. Il n’y avait pas grand chose, rien de plus que des sourires timides échangés à travers les salles de classes, un endroit dans lequel ils auraient dû tout faire sauf sourire, sans doute. Noah était tellement pris dans ses pensées qu’il observa presque d’un œil extérieur alors que la main de Camilla venait trouver la sienne. He was holding a girl’s hand il pensa bêtement alors que sa main se resserra sur celle de sa camarade. Le sourire qu’il affichait ne provenait pas de sa propre volonté, mais d’une réaction incontrôlable, contre laquelle il n’avait pas grand pouvoir.
“And  I have no idea what we should do next, but ehm, I-I I'd really really like to kiss you? If, If you'd like that too? Maybe..? We don't have to, obviously,” Camilla ajouta, avec plus de courage qu’il n’en aurait eu. Parce qu’avouer qu’il avait des sentiments pour elle semblait étrangement moins effrayant que d’avouer vouloir en faire quelque chose. Il resta médusé par les paroles de Camilla un instant, incapable de bouger alors que ses yeux se déplacait de leurs mains jointes au visage de la blonde. Had she always been this close? “Sorry. I'm rambling,” elle ajouta alors qu’il n’avait toujours pas osé parler. Il y avait pourtant plein de choses qu’il aurait aimé lui dire. Il aurait pu lui dire qu’elle n’avait à excuser de rien, lui demander si elle était sûre de ce qu’elle voulait, lui dire que lui aussi voulait tout ça. Mais les mots lui manquaient et l’air commençait à lui manquer également. Il se sentait incroyablement stupide. Il se força à sortir de sa torpeur par force de volonté seulement, cligna des yeux un instant et prit une grande respiration avant de se pencher vers Camilla et de poser ses lèvres contre les siennes. Une seconde, deux, peut-être avant de s’éloigner à nouveau, les joues brûlantes d’émotions. Un mélange d’embarras et de joie qu’il avait du mal à contenir. Ca n’avait sans doute pas été la meilleure expérience possible, mais c’était un grand pas qu’ils avaient pu franchir ensemble, quelque chose que Noah ne s’était jamais vraiment laissé envisager. Il laissa sa main libre glisser délicatement sur les cheveux de Camilla, une chose de plus qu’il ne se serait jamais accordée avant, et poussé par la confiance soudaine qu’il ressentait, lui dit avec un nouveau sourire timide : “Maybe we shoud, uh, try that again?”
Revenir en haut Aller en bas
camilla king
ORDER OF THE PHOENIX
camilla king
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 176
Crédit : Clem <3 (av) dooz kawa (lyrics sign) talesfromthecrypts (gif profil)
Âge : 22 ans 25.06.1986
Occupation : étudiante à la Fawkes
Allégeance : Jax et elle-même.
Particularité : elle apprend à devenir animagus, ça craint pas trop.
CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE  - Page 2 Empty
Après un temps qui paraît presque trop long, Noah rompt la distance qui les sépare. Et c'est rien du tout ce premier baiser, à peine plus qu'une rencontre de quelques secondes entre leurs lèvres, un peu maladroite et très timide. A l'image de cet échange improbable au milieu des cadres oubliés et des chiffons abandonnés. Pourtant, c'est électrisant aussi, ça part de ses lèvres, glisse contre son cou pour chuter jusque dans son ventre. Les papillons ne s'envolent pas, ils font vibrer leurs ailes dans son abdomen. Camilla a chaud. Trop chaud. Et quand ils se séparent, s'éloignent d'un même mouvement - leurs mains toujours accrochées l'une à l'autre - l'adolescente se demande si le vermillon sur les joues de Noah est similaire à celui qu'elle sent poindre sur les siennes.

Elle se sent bien et embarrassée et gênée aussi un peu ; voudrait baisser la tête ou détourner le regard et en même temps ne jamais cesser de plonger son regard dans les iris si vivants du garçon, mémoriser ses traits dans les moindres détails. Lorsque la main libre de Noah se pose dans ses longs cheveux, ses yeux à elle papillonnent involontairement. Camilla n'a plus l'impression de contrôler grand chose, se prend à faire un pas en avant, à s'appuyer un petit peu plus tout contre la main. Ca lui fait un peu peur de ressentir tout ça, d'oser espérer à quelque chose, presque rien, dans ce monde qui leur prend tout. Mais la voix de son ami vient percer l'obscurité de ses pensées “Maybe we shoud, uh, try that again?” et un rire soulagé s'échappe de ses lèvres. Comme une évidence. fait s'agiter ses épaules de haut en bas alors que la jeune fille rompt à son tour la distance "yeah we should definitly try that again," murmuré contre ses lèvres, dans un souffle.

Cette fois, Camilla se montre plus téméraire - à peine plus - sa main vient trouver la nuque du garçon, caresser le duvet qui s'y trouve puis s'enfoncer dans les boucles blondes dont elle n'aurait pas imaginé pouvoir un jour sentir la douceur. Et si le baiser dure plus longtemps, cela ne regarde qu'eux après tout ; un moment volé dans une pièce qui n'accueille d'ordinaire que les reproches et les punitions sévères. Un instant dérobé au présent, en dehors de tout.
Cette fois, Camilla se sent bien tout simplement.
il y aura tout le temps du monde demain de se réapproprier sa timidité et sa maladresse, son embarras et sa gêne.
Et de voir où tout cela les mènera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés