BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 

 CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
camilla king
ORDER OF THE PHOENIX
camilla king
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 176
Crédit : Clem <3 (av) dooz kawa (lyrics sign) talesfromthecrypts (gif profil)
Âge : 22 ans 25.06.1986
Occupation : étudiante à la Fawkes
Allégeance : Jax et elle-même.
Particularité : elle apprend à devenir animagus, ça craint pas trop.
CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE  Empty
Tous les jours se ressemblent depuis qu'ils sont à la DHS. un enchaînement de corvées qu'on fait passer pour des cours, de punitions qui surviennent sans prévenir et au bon vouloir des professeurs. Une fois, elle a dû nettoyer un couloir entier parce qu'elle avait simplement lever les yeux au ciel. Foutaises.

Ses parents lui ont appris à se battre pour ses convictions, et défendre ce en quoi elle croit. Répartie à Gryffondor pour une raison. En vain. Aujourd'hui, on lui apprend à se taire, à courber l'échine, à avoir peur le soir. Camilla est une bonne élève, elle se fait discrète, ne veut pas faire de vagues. Elle garde l'espoir futile que son père ou son frère la retrouveront, elle s'agrippe à cette pensée en dessinant leurs deux visages encore et encore sur les rares feuilles qu'on leur donne et plus souvent dans sa tête. Camilla tente d'oublier aussi que sa mère est morte, qu'on lui a brisé sa baguette et avec un bout de son âme. Que les couleurs palissent dans son champ de vision, autrefois flamboyantes elles sont maintenant pastel et délavées.

Heureusement, il y a Noah, et Hans, et quelques autres élèves qu'elle apprécie. Noah surtout. Il est mignon Noah, il est gentil Noah. Et même si ce n'est toujours pas aisé de se frayer un chemin dans la bulle qu'il forme avec son meilleur ami, elle le suit où qu'il aille, elle n'est jamais loin de lui et donc d'eux. Comme une troisième roue, comme une ombre souvent silencieuse mais présente néanmoins. C'est qu'elle ne parle pas beaucoup la jeune fille, garde pour elle la plupart de ses pensées, mais ouvre grand ses oreilles, a toujours un petit mot gentil, une attention subtile, une écoute attentive. C'est le seul moyen qu'elle a trouvé de continuer à resister sans se faire prendre. Elle sait qu'elle a la vie facile à la DHS comparé à d'autres ; mais une vie facile là-bas n'est pas une partie de plaisir. On ne sait jamais quand la foudre pourra s'abattre sur soi simplement parce qu'on était au mauvais endroit, au mauvais moment.

Comme aujourd'hui, elle sait même pas ce qu'elle a fait. On ne lui apportera pas de réponse plus précise que, détention ce soir après la classe Kjaer et King. Ils ont rien fait, c'est injuste, c'est dégueulasse. Elle peut juste baisser la tête, se mordre les lèvres. Accepter. Supporter. C'est pas la première fois qu'ils se retrouvent en détention et ce ne sera pas la dernière. au moins cette fois, elle n'est pas toute seule. Cette fois, elle est avec Noah. Elle aime bien Noah. Beaucoup même. Il est gentil, il est doux, il est rassurant. Trois qualités qu'on ne rencontre pas partout. Surtout pas ici.

"Do you know what they're going to make us do this time?" Elle demande en attendant devant la porte, les bras collés le long de son corps, en frottant une tache invisible sur le sol avec son pied. Camilla replace une mèche de ses cheveux derrière son oreille tout en dardant son regard sur cette trace inexistante. Quand elle le plante dans les yeux de son ami, parfois elle oublie de parler, et elle a chaud, et elle se sent stupide. Alors elle l'évite soigneusement. On ne sait jamais. Faudrait pas qu'il pense qu'elle est idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE  Empty

Les gens répondaient à un ordre bien précis à la Damocles.  Noah n’était pas bien différent des autres, il subissait le même traitement désastreux que les autres et il savait ce qu’il était et pourquoi il était là. Les enfants comme lui devaient être remis à leur place, their rightful place, asservis aux sorciers qui leur étaient supérieurs, qui méritaient d’avoir une magie pure et immaculée.
Camilla n’était pas comme eux, elle était de sang-mêlé mais son sang était souillé, poisseux d’un lourd héritage familial. C’était d’autant plus injuste pour elle, Noah avait toujours pensé d’une certaine façon. Camilla n’était là que parce que son père avait fait une erreur, elle n’était pas comme eux. Personne n’aurait pu prévoir qu’ils possèderaient de la magie et les autres sorciers faisaient tout leur possible pour qu'ils ne s’en servent pas. Elle, c’était différent. Et pourtant, comme souvent ils se retrouvaient ainsi, à être punis pour une raison obscure, incompréhensible et incomprise, parce que leur existence était le pire des péchés. Parfois Noah aurait aimé être un simple moldu, ne pas savoir tout ce qu’il se passait de l’autre côté de son monde, ne pas le vivre, et ne pas avoir à se soucier de ceux qui le vivaient. D’autres fois il s’imaginait que rien n’était laissé au hasard, qu’il était là pour une raison, même si c’était le fait que son sang soit sale, et qu’il faille le remettre à sa due place. Il ne pouvait imaginer ce que Camilla ressentait, à être là avec eux pour une raison si stupide. Une erreur de son père et toute son existence s’en était trouvée changée pour le pire. C’était injuste.

“Do you know what they're going to make us do this time?” c’est sa voix qui le sortit de ses pensées. “Hopefully just clean some stuff,” c’était le mieux qu’ils pouvaient être amenés à faire dans leur situation. Noah n’aimait pas penser aux autres options qui pouvaient s’offrir à eux. Il essaya de lancer un sourire envers Camilla, mais elle détourna son regard rapidement. Noah put sentir ses joues s’empourprer, mais il n’eut pas le temps de s’y attarder alors que la porte s’ouvrait devant eux, révélant le professeur qui les avait punis si injustement. C’était bien du ménage qui les attendait ce soir-là. Sur la table au milieu de la pièce reposait une pile de cadre remplis de ce que Noah pouvait déjà imaginer être des photos du Lord ou des coupures de presse sur leur statut à eux, de ces articles qui relataient en détail à quel points ils étaient sales et à quel point ils devraient être heureux de servir les sang pur, qu’ils devraient peut-être même être tués directement afin d’éviter qu’ils ne se reproduisent et propagent leurs sales gênes. Il n’y avait pas de chaises, le confort une lubie oubliée depuis bien longtemps, mais quelques accessoires qui les aideraient dans leur missions. “I want these to be spotless, they will be hung in the corridors. You have an hour.” Noah acquiesça lentement, alors que le sorcier quittait la salle. C’était l’avantage, avec ce genre de tâches, et pour ceux qui étaient comme eux, ils n’avaient plus vraiment besoin d’être surveillés.
Noah s’approcha de la table lentement, les pièges n’étaient pas inédits, et il valait mieux être prudent. “We should start,” il lança à Camilla, il y avait une bonne cinquantaine de cadre et Noah savait qu’ils allaient finir les doigts tendus et la peau abîmée. “I’m sure this would be done in two seconds with magic,” il n’en était pas certain, il n’avait jamais vraiment vu comment les sorciers utilisaient la magie, mais Camilla le savait sans doute, et ça ne semblait pas être une idée ahurissante, “at least we’re not alone, right?” il ajouta. Ils n’étaient pas seuls, ils étaient ensemble, et Noah ne pouvait s’empêcher de ressentir une pointe de reconnaissance à l’idée de passer cette heure de galère avec Camilla.
Revenir en haut Aller en bas
camilla king
ORDER OF THE PHOENIX
camilla king
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 176
Crédit : Clem <3 (av) dooz kawa (lyrics sign) talesfromthecrypts (gif profil)
Âge : 22 ans 25.06.1986
Occupation : étudiante à la Fawkes
Allégeance : Jax et elle-même.
Particularité : elle apprend à devenir animagus, ça craint pas trop.
CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE  Empty
C'était vraiment les plus humiliantes des punitions qu'ils trouvaient à chaque fois, on pouvait reconnaître une certaine imagination dans les tâches qu'ils leur forçaient à faire. Si ce n'était pas dirigé contre eux et complètement injuste, Camilla aurait pu admirer les nombreux efforts que leurs professeurs (si on pouvait les nommer ainsi, geoliers aurait presque été un terme plus convenable) mettaient dans ces surprenantes épreuves. Enfin, la moitié du temps il s'agissait tout de même de nettoyer diverses objets comme les cadres qui s'amoncelaient sur la table et n'attendaient que leurs petites mains pour briller d'un éclat sans pareille. Bullshit.

Le sorcier leur laisse une heure pour s'acquiter de la risible tâche avant de les laisser seuls, Camilla relâche sa posture en entendant la porte se fermer derrière eux, et pousse un soupir de soulagement. Certains professeurs aimaient regarder avec un plaisir pervers les gamins se tuer dans des punitions inutiles, d'autres préféraient revenir plus tard - ayant d'autres dragons à fouetter sans doute. Camilla remercie le ciel que celui-ci fasse partie de la deuxième catégorie, il était autrement plus compliqué de se concentrer avec un regard sans cesse posé sur elle et au moins est-elle maintenant seule avec Noah. Ses joues s'empourprent et elle secoue la tête pour chasser la chaleur qui s'y dépose. La jeune sorcière s'approche de la table, attrape machinalement un des chiffons et un produit au hasard avant de commencer à astiquer l'objet sans grand entrain. Il faut que tout brille, elle doit pouvoir observer ses traits émiacés dans le verre à la fin de la session. "Yeah. But we can't use magic, it's too good for us right." répond-elle entre ses dents, le ton amer. ayant grandi avec une mère Cracmolle, Camilla avait été habituée à vivre dans un appartement où la magie n'existait pas dans chaque recoin, elle avait observé sa mère passer du temps à préparer des bons repas chauds ou même des tasses de thé et c'était surtout son père qui ajoutait des touches d'imaginaire quand il n'était pas en déplacement pour ses match. Camilla se mordille la lèvre inférieure, une boule se forme dans sa gorge dès qu'elle pense à sa mère, car pas très loin vivote le souvenir du jour où elle apprit que sa mère n'était tout simplement plus de ce monde....

C'est la voix douce de Noah qui la tire de ses pensées, qui éloigne la buée qui menaçait de percer dans son champs de vision. "Yeah, at least we're together." Et elle pense sincèrement ce qu'elle dit, s'est accrochée à lui depuis qu'ils ont été violemment éjecté de Poudlard pour rejoindre une Ecole plus adaptée à leurs états. freaking world. Ses mains frottent et frottent sur le cadre, elle y met toute sa colère, toutes ces émotions contenues qui ne peuvent jamais exploser, qui ne peuvent que trembler à l'intérieur d'elle, enfler, gonfler, l'envahir toute entière de la tête aux pieds. De temps à autre, ses yeux quittent le cadre pour se poser sur le visage de Noah, bien malgré elle, la jeune fille le contemple plus qu'elle ne le regarde ; ses traits, ses lèvres, ses yeux si clairs et les taches de rousseur qui forment des constellations sur son visage. Elle ne l'a jamais croqué encore, peut-être qu'elle pourrait lui proposer un soir si elle trouve du papier et un crayon à subtiliser. Il a un visage qui mérite d'être dessiné et appris par coeur. A chaque fois qu'il la regarde, Camilla détourne son visage, et prétend n'être pas en train de faire exactement ce qu'elle fait. "We should play a game. for this not to be a total waste of our time I mean." La lionne qui subsiste en elle, dans une cage rouillée, voudrait proposer une compétition, mais ça paraît risible et hors de propos. "A game of 20 questions, or two lies one truth or something..." Finit-elle lamentablement, sa voix se coinçant dans sa gorge alors qu'elle réalise la stupidité de sa proposition. Il va sans doute dire non, puis ils n'ont pas de temps à perdre, but this task is so dire, and she's bored already and she wants to know him, she really really does.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE  Empty
C’était rébarbatif et franchement pas amusant, mais au moins les gestes étaient simples. Ils n’avaient qu’à frotter et frotter encore jusqu’à ce que les cadres soient étincelants, puis passer à un autre. Rince and repeat. C’était peut-être pour ça qu’on leur donnait ce genre de tâches, d’ailleurs, pour les abrutir toujours un peu plus, être certain que rien d'intéressant ne puisse se frayer un chemin dans leurs cerveaux inférieurs et qu’ils soient simplement experts en nettoyage divers et variés. Noah ne pouvait s’empêcher de lancer des regards en biais à Camilla, d’observer ce qu’elle faisait. Les gestes étaient si mécaniques, qu’il n’avait que ça à faire pour se distraire, s’autoriser à glisser son regard vers elle et à détourner brusquement les yeux lorsque leurs regards finissaient par se croiser. Il pouvait sentir, aussi, tout le poids de son regard sur lui, et il se demandait ce qu’elle pouvait bien penser.

“We should play a game. for this not to be a total waste of our time I mean,” elle dit après un moment, le tirant de ses pensées soudainement. “A game?” il demanda bêtement. Ils ne jouaient jamais vraiment à quoi  que ce soit, ici, les moments de répit étaient peu nombreux, et souvent consacrés au fait d’être heureux d’avoir survécu jusqu’à présent, d’avoir vaincu une nouvelle journée, une nouvelle humiliation, une nouvelle punition, ou peu importe ce que les obstacles étaient ce jour-là. “A game of 20 questions, or two lies one truth or something…” Noah ne put s’empêcher de sourire faiblement, c’était sans doute le genre de choses qu’ils auraient pu faire si leur vie avait été plus normale, s’ils n’avaient été que de simples moldus. Il y pensait souvent, laissait son esprit divaguer vers des univers dans lesquels ils s’étaient tous connus dans un contexte différent, un contexte plus calme, dans lequel ils auraient pu réellement profiter de leur adolescence et avoir une vie normale. Ce n'était pas leur expérience, pourtant. “Okay,” il finit par répondre, néanmoins. Ils se feraient sûrement punir davantage si quelqu’un les surprenait à parler d’autre chose que la tâche qu’ils avaient à faire, mais au point où ils en étaient, Noah n’avait pas envie de se poser ce genre de questions. Et puis, il réalisa un peu naïvement, il y avait plein de choses qu’il ne savait pas sur Camilla, et l’inverse était sans doute toute aussi vraie. “Okay, questions,” il répéta avant de réfléchir un instant. “What would you have wanted to do, in your life, if we … if we had stayed at Hogwarts, like we should have?” il ajouta, comme un rappel à lui-même plus qu’à Camilla qu’ils ne méritaient pas d’être traités ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
camilla king
ORDER OF THE PHOENIX
camilla king
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 176
Crédit : Clem <3 (av) dooz kawa (lyrics sign) talesfromthecrypts (gif profil)
Âge : 22 ans 25.06.1986
Occupation : étudiante à la Fawkes
Allégeance : Jax et elle-même.
Particularité : elle apprend à devenir animagus, ça craint pas trop.
CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE  Empty
Camilla a toujours eu une imagination débordante. C'est ce que sa mère lui disait du moins quand elles passaient l'après-midi dans le petit salon de la grande ville avec des grandes feuilles blanches posées à même le sol et que l'enfant y mettaient des taches de toutes les couleurs. ilsemblait y en avoir tant des couleurs quand elle était enfant, avant Poudlard, avant la DHS, avant la mort de sa mère, avant l'abandon de son père. Avant la fin de l'innocence et le début de la fin.

Aujourd'hui, tout lui paraît un peu plus gris, un peu plus terne. Et les couleurs, elle ne peut plus les ajouter que dans sa tête. Et c'est de plus en plus difficile de les trouver au milieu des punitions, des injonctions et des insultes en tout genre. Parfois, elle imagine une autre vie, si elle n'avait pas été jugée pour les actions des siens et la condition de cracmolle de sa mère, si elle avait pu continuer ses études à Poudlard. Elle s'imagine ailleurs, différente. Mais c'est de plus en plus rare comme si même ce rêve un peu fou ne pouvait plus trouver racine dans la terre infertile détruite par le courroux de leurs professeurs et bourreaux à la fois. C'est ptêtre pour cette raison qu'elle propose ce jeu, par envie de s'évader (et à défaut de le faire en réalité...), par besoin de rêver. Et puis, aussi il faut bien l'avouer, on se sent bien seul à la DHS même au milieu de tout plein d'adolescents et d'une effervescence parfois étourdissante. Et Camilla a envie de connaître Noah, plus qu'elle n'accepte de le reconnaître d'ailleurs. Tout en continuant d'astiquer sans grand intérêt un des cadres, elle observe du coin de l'oeil la réaction de son camarade d'infortune. Un faible sourire habille ses traits, au moins l'idée ne le rebute pas totalement.

Okay,” Camilla attend. elle a lancé ça sur un coup de tête et maintenant ne sait pas trop quoi dire.

Heureusement, Noah finit par poser la première question. “What would you have wanted to do, in your life, if we … if we had stayed at Hogwarts, like we should have?” Ses mains s'arrêtent de bouger, retombent à ses côtés presque mollement alors qu'elle réfléchit à la question. Lui aussi du coup pense parfois à un autre chemin qu'aurait pu prendre leur vie. Logique. You thought you were special? "Hem, I've always wanted to be an artist. Like a painter or something. I guess I could have done that without Hogwarts tho.. but yeah, that" Ils ne sont pas nombreux à savoir qu'elle dessine, y'a une prof qui a déchiré ses dessins une fois, et depuis Cam les cache bien précieusement dans son esprit et dans une cachette sur laquelle elle espère personne ne tombera jamais. On pourrait facilement l'accuser du vol des crayons et du papier. Et plein d'autres choses. Ils ont déjà assez de raison de la punir pour ne pas qu'elle en ajoute d'autre. "Okay my turn." Sa main quitte son corps et retourne à sa mission pendant qu'elle réfléchit. "How did you feel when you received your letter for Hogwarts? What was it like I mean?" Elle s'est toujours demandée ce que ça faisait de découvrir que le monde dans lequel on vivait était en réalité bien plus vaste que ce qu'on aurait pu penser. Et bien plus mystérieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE  Empty
“Hem, I've always wanted to be an artist. Like a painter or something. I guess I could have done that without Hogwarts tho.. but yeah, that” C’était surprenant sans l’être réellement. Noah ne s’était pas attendu à cela, la pensée même ne lui aurait sans doute jamais traversé l’esprit et pourtant d’une certaine manière, cela semblait complètement sensé. Il pouvait complètement imaginer Camilla, dans une maison quelque part dans un endroit isolé, passant ses journées à peindre la vue à diverses heures, pour avoir des résultats similaires et si différents à la fois. “That’s nice,” il finit par lui répondre, s’arrêtant de frotter l’espace d’une seconde pour lui lancer un bref regard.

“Okay my turn. How did you feel when you received your letter for Hogwarts? What was it like I mean?” Noah s’en souvenait parfaitement bien. Une journée banale s’était retrouvée chamboulée par l’arrivée d’un représentant d’Hogwarts, accompagné de sa lettre et de la confirmation que sa grand-mère n’était pas simplement vieille et sénile. “It was … a lot,” il commença avec un léger sourire, “we had a Hogwarts representative coming to my house because my family didn’t know about anything really so, we needed someone to explain.” Tout ce qui concernait Hogwarts et le monde magique avait été expliqué et Noah pouvait encore revoir le visage confus de ses parents, la joie de sa grand-mère quand il lui avait annoncé la nouvelle et celle partagée avec Obelia, quand elle aussi avait reçu sa lettre. “I remember being confused and a little scared but it wasn’t that much of a surprise in a way. My grandma, on my dad’s side, she’s a squib, I’m pretty sure and she always talked about, not witchcraft exactly but some stuff, weird little potions, she always said I had a talent for this and mostly I went along with it because she’s my grandma and I wanted to be nice but then it all made sense.” Noah avait longtemps pensé que l’atmosphère étrange qui entourait sa grand-mère était due au fait qu’elle vivait à la campagne, dans un endroit relativement isolé et qui avait une saveur particulière pour lui. Parce que c’était là bas qu’il passait ses étés, que tout semblait irréel lorsque le soleil caressait sa peau avant de se cacher derrière les champs de blé; mais il y avait sans doute un peu de magie dans tout cela. “And then I was excited about it, my grandma loved magic, it was obvious that she missed it so I thought it would change my life and I guess it did, just not in the way I expected.” Personne n’aurait pu savoir comment les choses allaient tourner, à quelques mois près, ils auraient su, le gouvernement n’aurait sans doute pas essayé de le chercher, de toute façon. Il serait resté un moldu, comme tant d’autres. “How was it for you? Pretty normal I suppose?” il demanda, c’était sans doute un peu de triche, mais Noah n’avait jamais parlé de ça à des gens qui venaient d’une famille sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
camilla king
ORDER OF THE PHOENIX
camilla king
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 176
Crédit : Clem <3 (av) dooz kawa (lyrics sign) talesfromthecrypts (gif profil)
Âge : 22 ans 25.06.1986
Occupation : étudiante à la Fawkes
Allégeance : Jax et elle-même.
Particularité : elle apprend à devenir animagus, ça craint pas trop.
CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE  Empty
noah a un sourire discret en se plongeant dans ses souvenirs. Ce n'était pas si lointain pourtant le jour où il a reçu sa lettre et pourtant elle est persuadée qu'il a l'impression que cela fait des décennies. Elle en tout cas a cette nette impression qu'un immense gouffre la sépare des espoirs qu'elle avait mis dans cette lettre. La réalité est toute autre, aussi décevante que désagréable. Un de ses sourcils se soulève quand elle l'entend parler de sa grand-mère et son coeur se serre un peu, beaucoup, trop même. Elle baisse le regard et frotte avec une vigueur renouvelée l'objet pourtant complètement rutilant, comme si par ce geste elle pouvait effacer du même coup la douleur qui lui explose dans la poitrine. Ses mains tremblent un peu et elle resserre alors sa prise sur le torchon. Camilla laisse la réponse de Noah couler autour d'elle, l'envelopper dans un cocon rassurant. Elle ne peut pas se laisser envahir par la douleur. Ce n'est pas le but de ce jeu. Tout le contraire même. "Your grandma seems awesome." elle répond doucement en lui adressant un petit sourire qui n'atteint pas totalement son visage. Mais la cascade de parole de noah est suffisante pour que Camila reprenne le contrôle sur elle-même.

"You're cheating, that's so unfair! You can't just ask me the same question ...." Elle secoue la tête, ses lèvres se pincent mais il y a un pétillement dans ses iris qui montrent qu'elle ne pense pas vraiment ce qu'elle dit. L'humour est la meilleure des défenses, surtout quand il s'agit de détendre l'atmosphère qu'elle sent si tendue au creux de son coeur. Mais peut-être que tout ça c'est que dans sa tête. Noah n'a pas l'air si triste ou apeuré ou en colère. Elle le connaît pas assez pour déceler ces états chez lui, et c'est bien tout l'intérêt de ce jeu non ? Apprendre à se connaître, il l'attire comme un aimant et Camilla veut comprendre pourquoi. "but I'm a good sport so I'll answer anyway. It was normal, and at the same time it was a pretty big deal. Ehm my mom is - was - a squib elle se reprend rapidement et enchaîne le reste de l'histoire pour ne pas se débiner en cours de route. So she never went to Hogwarts and my magic took some time to bloom when I was a kid so for a time they thought I was like her. She made a big fuss about it. I remember most of all her excitment when we went to Diagon Alley to buy me my supplies and such. I was happy you know even though I knew about magic. Hogwarts seemed like a bright and wonderful future right there for the taking..." Les mêmes objets qu'on lui a arraché quand on l'a envoyée à la DHS en même temps que le craquement de sa baguette que l'on casse en deux et jusqu'à son animal de compagnie qui n'avait pas le droit de l'accompagner. Soudainement, ils n'étaient plus des sérieux, ils n'étaient plus rien. Et y'avait personne pour les défendre ces enfants oubliés, délaissés, abandonnés.

"Whoa ehm, yeah next one. If you could go somewhere, anywhere, where would you go?" Ses yeux se relèvent et se plongent dans ceux de Noah à cette question, elle a envie de voyager avec sa réponse, d'imaginer qu'ils ne sont pas en plein milieu d'une punition dans une école qui est plutôt une prison que toute autre chose. Qu'ils ne sont pas seuls et coincés. Qu'ils peuvent partir quand ils le souhaitent, et où ils veulent.

Dreaming is all you have when the reality is so raw.


Dernière édition par Camilla King le Jeu 28 Jan - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE  Empty
“You're cheating, that's so unfair! You can't just ask me the same question ....” Noah laissa échapper un léger rire. “You never said anything about that, it is so not unfair,” il répondit néanmoins. Il avait peut-être pris une option facile, mais la question était intéressante, et donc personne ne pourrait lui en vouloir. Il l’écouta à son tour parler de son expérience, hochant légèrement de la tête lorsque cela semblait approprié. Il s’en voulait un peu, d’une certaine manière. Il ne doutait pas avoir remué des choses peu agréables pour elle mais il s’en voulait aussi de ne pas avoir su toutes ces choses auparavant. Ils se connaissaient depuis quelques années, mais Noah savait que son intérêt pour Camilla n’avait pas toujours été présent, ou du moins pas de cette façon là. Il savait aussi que ses intentions n’étaient pas totalement pures, et il ne savait pas trop quoi en faire, justement. Il n’en avait parlé à personne. Il s’était à peine fait à l’idée que, peut-être le temps de son premier crush était arrivé, que c’était normal et qu’il n’y avait rien de honteux à tout cela. Pourtant, il se sentait rougir dès qu’il y pensait un peu trop, et garder ce secret comme si c’était quelque chose éminemment important.

“Whoa ehm, yeah next one. If you could go somewhere, anywhere, where would you go?” La voix de Camilla le sortit à nouveau de ses pensées et il l’observa une seconde, les sourcils froncés. Il se rendit compte qu’il avait lâché son cadre, perdu dans ses pensées, et il le récupéra en essayant de se redonner un semblant de contenance. “Anywhere?” il répéta bêtement avant de prendre un instant pour réfléchir. Noah n’avait jamais vraiment voyagé. Il était resté en Angleterre la majorité de sa vie, puis il avait passé quasiment tous ses étés au Danemark chez sa grand mère. Il savait, objectivement, qu’il y avait des tonnes de choses à voir, partout. Et il aurait aimé pouvoir le faire mais il savait aussi que c’était peu réaliste, pour les gens comme eux. “Is it cliché if I just say home?” Il finit par dire simplement. “I mean, there are a lot of places to see but … going home would be nice, for a start, wouldn’t it?” Il n’avait pas vu ses parents depuis si longtemps qu’il ne savait même plus combien de temps exactement. Il se rappelait de l’époque où il comptait les jours, les mois qui passaient. avant d’arrêter, parce qu’il avait réalisé que ça n’était pas quelque chose qui l'apaisait, de faire cela. “Okay, what do you wanna do, when we’re done here? I know that we won’t have a lot of career opportunities and things will be … you know” comme elles l’étaient à présent. Ils passeraient leur vie à être regardés comme des monstres par les sorciers de sang pur, à être utilisés et humiliés. “But, I don’t know, do you think we’ll be allowed to have, like, a family? Would you want that?" Le gouvernement ne les laisserait probablement pas se reproduire, mais peut-être qu’ils auraient assez pitié pour les laisser se marier entre eux, or something.
Revenir en haut Aller en bas
camilla king
ORDER OF THE PHOENIX
camilla king
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 176
Crédit : Clem <3 (av) dooz kawa (lyrics sign) talesfromthecrypts (gif profil)
Âge : 22 ans 25.06.1986
Occupation : étudiante à la Fawkes
Allégeance : Jax et elle-même.
Particularité : elle apprend à devenir animagus, ça craint pas trop.
CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE  Empty
Camilla a enfin l'occasion de contempler le visage de Noah s'en sans cacher. Pas besoin de regard en coin, à le détourner lorqu'elle croisait le sien, ses joues se teintant alors d'un rose furieux. Elle se plonge dans les boucles blondes qui lui rappelle des champs de tournesol sauvages et pourtant ordonés, elle détaille chaque tache de rousseur, et l'opalescence de ses yeux si clairs. Elle sent son coeur qui s'accélère alors qu'elle se répète sans y croire que c'est simplement le regard objectif de la peintre amatrice qui se pose sur lui. C'est tout autre chose pourtant. Des émotions qu'elle connaissait que dans les livres et les quelques films que sa mère lui montrait. Elle ne peut pas se le cacher, mais ne sait pas trop quoi faire de tout ce qu'elle ressent, ce n'est pas comme si c'était le moment, comme s'ils avaient l'opportunité de laisser fleurir quoi que ce soit, ni même comme s'il pouvait être intéressé en retour.

Mais à mesure qu'ils échangent des questions et des réponses, son coeur se serre, des papillons s'envolent dans son ventre. urg, so cheesy. Ils se découvrent autrement pour la première fois après des années passés à se cotoyer. C'est comme s'ils avaient tourner autour l'un de l'autre et qu'ils se faisaient maintenant face. Un truc comme ça. Camilla sait pas comment l'expliquer autrement. “Is it cliché if I just say home?” Sa réponse parle à la jeune fille, c'est ce qu'elle aurait répondu aussi. "Yeah it would be nice." Un sourire secret sur les lèvres. "It's not cliché if it's honnest. I'd like to go home too." Elle ne sait juste pas si elle a une maison à retrouver. Sa mère est plus là, et ça fait longtemps que son père et son demi-frère sont partis, sa maison elle doit la trouver plutôt qu'y retourner. C'est ce qu'elle lui répond lorsqu'il pose sa question. "I'd like to find my dad first. And ehm, I don't know, do you think they would? Do you ... Do you think about having a family of your own? I mean, yeah, I think I'd like ehm that, but, it seems so far away, almost impossible." Elle pousse un soupir un peu frustré alors que Camilla ne trouve pas ses mots, ses longs cheveux blonds retombent autour de son visage qui s'abaisse un peu et disparait sous la masse souple et lisse. "And imagine they force us to marry someone we don't even like or know... they wouldn't, would they? We're so young, I'd like to find someone myself I guess." elle marmonne entre ses dents, s'enfonce un peu plus dans des paroles qui ne doivent pas faire grand sens. "Is there someone you'd like to ... elle s'arrête, recommence, passe d'une jambe à l'autre et change sa question en court de route, do you have a fun memory from your childhood you'd like to share?" so much for gryffindor bravery and such.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE  Empty
“It's not cliché if it's honnest. I'd like to go home too” - “I think we all do,” Noah répondit rapidement. Il n’y avait que peu de choses qui pouvaient être pires que la Damocles, et si Noah imaginait que certaines personnes vivaient dans des familles où les choses l’étaient, ça n’était pas le cas pour lui, ni sans doute pour la plupart d’entre eux. Il reporta son attention sur les cadres qui défilaient entre ses mains alors que Camilla se perdait dans des paroles maladroites. Il n’aurait pas pensé que cela serait sa réaction, mais ça n’était pas vraiment surprenant non plus. Ils ne parlaient jamais de ces choses-là, après tout. “I don’t know, honestly," lui répondit-il avec un sourire légèrement crispé. “I mean, I’m sure they wouldn’t be too happy about us … reproducing or whatever,” il marmonna, sentant ses joues brûler soudainement, mais Camilla ne semblait pas s’en soucier, ne l’avait peut-être même pas entendu, alors qu’elle continuait à parler. C’était une inquiétude sensée, pourtant. Noah ne savait même pas si leur gouvernement avait pensé si loin, mais il ne serait pas étonné qu’on leur interdise de faire ce qu’ils voulaient, à ce niveau-là. “Is there someone you'd like to ... do you have a fun memory from your childhood you'd like to share?” - “What?” il demanda brusquement, en se retournant vers son amie. “You were gonna ask something else, didn’t you?” il lui demanda, plus franchement cette fois. Noah avait souvent des impressions de déjà-vu assez intense, des moments pendant lesquels il ne savait plus vraiment ce qui était vrai et ce qui ne l’était pas. Mais là, il avait vu son hésitation, il en était persuadé, elle avait commencé à dire quelque chose puis avait rebroussé chemin au milieu de sa phrase pour passer sur un tout autre sujet.
Son hésitation pourtant, avait déclenché en lui un feu de curiosité et d’entêtement que peu étaient capable d’éteindre. Noah n’aimait pas ne pas savoir les choses, surtout quand on avait commencé à les lui dire, et il n’était pas très doué pour lâcher l’affaire, même et peut-être surtout quand cela pouvait lui porter préjudice. “What did you want to know? Come on,” il lui lança avec un ton qu’elle prendrait sans doute comme irritant, alors que ses yeux n’avaient pas quitté son visage embarrassé depuis quelques minutes déjà. “Did you want to know if I like someone, is that it?” Il finit par lui demandé avec un petit sourire satisfait. Asshole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

CAMAH || DOING IT ALL FOR LOVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés