BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 Imaginary Friend ► Ephraim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Imaginary Friend ► Ephraim Empty
MessageSujet: Imaginary Friend ► Ephraim   Imaginary Friend ► Ephraim EmptyJeu 17 Déc - 14:43
Imaginary Friend
Ephraim & Makayla
« Tu fais n’importe quoi Makayla ! Tu ne m’écoutes jamais. » Blablabla. Encore et toujours des remontrances, jamais aucune confiance et ça, Makayla, enfin Envy, ne le supportait plus vraiment. Mais malgré elle, elle ne pouvait pas réellement en vouloir à Lilith de douter de ses actes et des conséquences qu’il pourrait y avoir. Mais elle ressentait aussi ce besoin de liberté, de faire ce qu’elle désirait, quand elle le voulait. « Écoute Lilith, on en a déjà parlé. Je fais attention à ce que je fais. Je transplane immédiatement quand j’ai fini le travail pour revenir ici me changer. » Elle faisait toujours très attention, il n’y avait aucun risque qu’elle mette leur travaux en danger, elle le savait très bien et elle était certaine que Lilith aussi avait conscience de ça. Elle avait juste décidé qu’elle n’était pas assez agaçante ces derniers temps pour remettre toujours le même sujet sur le tapis. « Moi tout ce que je dis, c’est que tu vas te faire prendre. » Elle avait l’air tellement sûre d’elle que ça pourrait presque faire douter Envy de ce qu’elle fait. Raison pour laquelle elle était en train de faire les cent pas dans son bureau, qu’elle réfléchissait aussi à toute allure en essayant tant bien que mal de se remémorer les dernières heures, histoire d’être certaine qu’elle n’avait bel et bien pas fait d’erreurs. Non bien sûr que non, elle n’en faisait jamais, elle avait sa routine, elle faisait la même chose chaque jour afin d’être certaine de ne pas se planter en beauté. « Non… non… tout est bon. Je suis sûre de moi. » Elle parlait plus pour se rassurer elle-même qu’à l’égard de Lilith. Si elle pouvait s’en aller, ça serait même une bonne chose mais elle semblait bien décidée à rester assise sur le bureau, les jambes ballantes, avec ce sourire qu’Envy aimerait lui faire ravaler à tout prix. Sûre d’elle, c’était tout ce qui comptait et maintenant, elle devait passer à autre chose et se changer pour passer pour une femme des plus normales. Elle l’était contrairement à ce que certains pouvaient penser d’elle, elle était juste différente. Se présentant devant le miroir qui se dressait dans un coin du bureau, elle eut un mouvement d’arrêt en voyant dans l’état dans lequel elle se trouvait encore. Voilà que maintenant, elle pouvait comprendre les doutes qu’avait pu avoir Lilith. Elle était couverte de sang. Son col, ses lèvres, ses mains. Elle le savait pour ces dernières, elle n’imaginait pourtant pas que c’était à ce point. « Putain, c’est pas vrai… » Elle n’avait jamais si peu fait attention, elle n’avait même pas souvenir que les choses aient pu dégénérer à ce point. « Je suis désolée, tu avais peut-être raison en fait. » Des excuses qu’elle pensait, c’était certains pourtant, elle doutait malgré tout des intentions de son amie, elle se demandait ce qu’elle pouvait bien savoir de plus qu’elle pour la mettre autant en garde. Alors qu’elle allait pour se changer, un bruit se fit entendre dans le couloir et elle sursautait. Elle ne vivait pas seule ici, c’était monnaie courante les bruits dans les couloirs, dans les chambres mais ce n’était pas vraiment le bon moment. « Il y a quelqu’un ? » Elle demandait alors que son regard se tournait un instant vers Lilith, pour vérifier que ce son ne provenait pas d’elle. Laquelle, pour toute réponse, ne fit que hausser les épaules en guise de je t’avais prévenu. Elle l’avait fait, c’était vrai. « Et c’est ainsi que les ennuis commencent. »
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Guterman
VOLDEMORT SYMPATHISER
Ephraim Guterman
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 197
Crédit : ultraviolences (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). donna tartt & v.e. schwab (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (21/06).
Occupation : rentier (parasite), alchimiste, donneur de leçons.
Allégeance : ses frères, l'alchimie, la vie après la mort.
Particularité : maître alchimiste, il pratique aussi la magie runique (niveau intermédiaire).
Imaginary Friend ► Ephraim Empty
tw: consommation de drogues

Ephraim passe de plus en plus de temps au BITE: il a fini par s'en rendre compte maintenant que Rayane ne lui dit pas à chaque fois combien il est surpris et content de le voir. Si la plupart des alchimistes qui en font partie vivent à l'Institut et y passent le plus clair de leurs temps, lui a toujours eu le manoir familial et sa famille, surtout, aux Pays de Galles. Mais depuis que les choses sont tendues et incertaines avec Django, Ephraim lui aussi se surprend, parfois, à fuir - quelque chose qu'il n'aimait pas observer chez Django, mais qu'il comprend maintenant. Evidemment, il passe tous les jours ausculter Felix et l'examiner, l'étudier quelques heures et lui tenir compagnie. Mais, de plus en plus, il passe la nuit au BITE - généralement à travailler, la fatigue battue par un régime cocaïnée et terriblement efficace. Il ne se sent pas particulièrement à l'aise ou chez lui à l'Institut, redoutant constamment qu'un de ses alliés s'invente voleur et lui dérobe ses précieuses recherches. Une part de lui sait que ses accès de paranoïa sont légèrement inquiétants et qu'il devrait s'en méfier; une autre part de lui lui hurle que ce n'est pas de la paranoïa, mais simplement du bon sens, une méfiance amplement méritée.

Il essaye de ne pas trop penser au fait que sa vie évolue et change d'une manière qu'il n'aurait pas imaginée avant, et d'une manière qu'il ne contrôle pas tout à fait et pas entièrement - ce constat est un peu terrifiant, peut-être, voilà pourquoi il n'y pense pas. Ephraim n'aime pas les émotions trop fortes, et le vide qu'il ressent à l'idée de ne plus être aussi proche de sa famille qu'il l'était avant est bien trop intense pour qu'il s'y attarde.

En sentant un coup de mou le prendre alors qu'il est en train de tracer un cercle dans un carnet, sa main assurée et précise, Ephraim finit par reposer sa plume pour mieux s'emparer du sachet de poudre blanche dans sa poche, alignant son contenu en une ligne géométriquement rigoureuse. Une fois qu'elle a disparu dans une narine, Ephraim se laisse aller en arrière et laisse ses pensées vagabonder quelques instants. C'est pendant ces périodes de réflexion passive qu'il a ses meilleurs résultats et ses meilleures idées - avec un peu de chance, ça lui permettra de se dépêtrer du conundrum dans lequel il s'est enlisé avec ses derniers projets.

Il sursaute en entendant un bruit dans le couloir - il ignore si il est réel ou imaginé, ou si c'est simplement un effet secondaire de son coeur qui s'emballe dans sa poitrine et vrombrit dans ses oreilles d'une manière qui serait désagréable si elle n'était pas habituelle. S'essuyant le nez, Ephraim se relève et sort de son bureau, jetant un coup d'oeil rapide au couloir et le découvrant, sans surprise, désert à cette heure. Quand ses yeux effleurent la porte fermée de la cuisine au bout du couloir, il se dit qu'il aimerait bien grignoter quelque chose et s'engage sur le parquet grinçant, s'arrêtant net quand une voix lui parvient derrière la porte de Makayla: « Il y a quelqu’un ? »

Ephraim arque les sourcils, vaguement amusé en l'entendant ainsi. "C'est juste moi," la prévient-il en s'approchant de sa porte fermée, intrigué peut-être par sa voix un peu blanche et tendue. "Ephraim." Précision un peu inutile, théoriquement, mais il semblerait que Makayla (Ephraim refuse d'appeler quiconque par un quelconque surnom - à vrai dire, il en est presque incapable lui-même) n'a pas la lumière à tous les étages donc autant lui faciliter les choses. "Tu travailles encore?" Il pose naturellement la main sur la poignée de la porte. "Je vais me faire un café--" commence-t-il à dire en ouvrant le battant, mais le reste de sa phrase meurt dans sa gorge quand il pose les yeux sur Makayla et étudie le sang qui semble la recouvrir de la tête aux pieds. L'expression détendue d'Ephraim tombe brusquement, s'assombrit un peu dans son sérieux, ses yeux pâles remontent à ceux de sa collègue. "Hm," commente-t-il simplement, surpris semblerait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Imaginary Friend ► Ephraim Empty
Imaginary Friend
Ephraim & Makayla
Ne pas paniquer, c’était ce qu’elle se répétait en boucle dans son esprit mais c’était bien plus simple à penser qu’à réellement mettre en application. Elle avait beau savoir ne pas vivre seule dans cet endroit, elle avait trop tendance à laisser l’information de côté, se pensant sans doutes intouchable, invincible peut-être aussi. Et là, voilà que d’une certaine manière, elle était prise au piège. Quelqu’un approchait, elle n’était clairement pas en état de voir cette personne et pourtant, elle n’avait même pas le réflexe de se saisir de sa baguette pour utiliser la magie et faire disparaître ces traces de sang. « Alors qu’est-ce qu’on fait maintenant ? » Ta gueule. Ta gueule Lilith. C’était bien ce qu’elle avait envie de lui dire à son amie, qu’elle se taise pour la laisser en pleine possession de ses moyens afin de réfléchir. « Je… non. Je viens de rentrer, j’allais me changer pour repartir. » Lilith lâchait un rire aux explications un peu bancales de Makayla. C’était pourtant la vérité, elle comptait bien repartir après un passage dans la salle de bain. C’était juste pas suffisant, juste trop peu pour convaincre quelqu’un. Dans sa politesse, il ouvrait malgré tout la porte, elle avait bien entendu qu’il allait se faire du café, elle supposait qu’il était sur le point de lui en proposer avant de se stopper net, que ça soit dans ses gestes ou dans ses paroles. Elle comprenait, elle ne pouvait pas lui en vouloir en réalité. Elle faisait pitié à voir dans l’état dans lequel elle se trouvait et il avait toutes les raisons du monde de la prendre pour une dingue ou simplement s’interroger sur son état. Makayla quant à elle, elle tentait du mieux possible de sourire, comme si c’était une situation des plus normales et que tout allait bien se passer. Elle le regardait, le fixait en attendant une quelconque réaction de sa part mais ça ne semblait pas être gagné. « Je… je peux tout expliquer tu sais. » Une nouvelle fois, Lilith riait. Elle était impatiente d’entendre ce que Makayla pouvait avoir à dire pour justifier son état et ses actes si elle venait à parler de ceux-ci bien évidemment. « J’ai presque hâte de t’entendre de mettre dans la merde encore plus que tu ne l’es déjà. C’est tellement jouissif. » L’amie qui en cet instant n’en était pas une, ne faisait que l’enfoncer un peu plus. Elle aurait aimé qu’elle disparaisse, au moins le temps de recouvrer ses esprits et de trouver des paroles logiques à prononcer. « Je veux bien un peu de café. Tu pourrais faire ça le temps que… que tu vois quoi. » Elle désignait sa tenue et l’état dans lequel elle se trouvait pour qu’il comprenne de quoi elle parlait. Il pouvait aller préparer un peu de café le temps qu’elle se rende présentable. C’était aussi et surtout l’excuse idéal pour gagner un peu de temps et trouver ce qu’elle pourrait bien lui raconter de crédible pour justifier l’état dans lequel il l’avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Guterman
VOLDEMORT SYMPATHISER
Ephraim Guterman
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 197
Crédit : ultraviolences (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). donna tartt & v.e. schwab (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (21/06).
Occupation : rentier (parasite), alchimiste, donneur de leçons.
Allégeance : ses frères, l'alchimie, la vie après la mort.
Particularité : maître alchimiste, il pratique aussi la magie runique (niveau intermédiaire).
Imaginary Friend ► Ephraim Empty
Les activités des alchimistes officiant au BITE ne regardent qu'eux. Plus d'une fois, et malgré le fait qu'il ne soit pas là depuis bien longtemps comparativement, Ephraim a surpris ses collègues dans des positions... intéressantes. Heureusement, ils sont tous de la même trempe et même à retrouver un collègue les bras enfoncés dans les tripes d'un corps encore en vie, Ephraim sourcillerait à peine. « Je… je peux tout expliquer tu sais. » Les yeux pâles de Ephraim, revenus à l'étude perplexe et vaguement curieuse des vêtements de Makayla recouverts de sang, reviennent à son regard. Elle semble légèrement effrayée, redoutant sans doute sa réaction. "Je n'en doute pas," offre-t-il lentement. Même si ses lèvres ne font que se crisper et non se détendre en un léger sourire, cela passerait presque pour une blague de sa part - une lueur amusée se glisse dans ses yeux alors qu'il fait craquer son cou, se redresse dans l'encadrement de la porte. Une partie de lui, qui s'est momentanément inquiétée à l'idée qu'ils soient attaqués au sein de l'Institut, se détend elle aussi légèrement.

« Je veux bien un peu de café. Tu pourrais faire ça le temps que… que tu vois quoi. » Ephraim arque un sourcil. Ca ne durerait que le temps d'un sortilège rapide pour se nettoyer... mais peut-être a-t-elle besoin d'un peu d'intimité. Ou, il imagine, de temps pour rassembler ses pensées et lui offrir un mensonge quel qu'il soit. L'idée l'amuse légèrement. "Très bien. Rejoins-moi dans la cuisine." Après un rapide hochement de tête, il disparaît dans le couloir.

La cuisine est froide, sombre et déserte mais Ephraim n'allume pas la lumière en y pénétrant, se dirigeant à l'aveugle et sans mal jusqu'au comptoir où repose la machine à café. Ses gestes sont rodés par l'habitude, sa concentration exacerbée par le rail qu'il vient de s'enfiler, et bientôt, une douce odeur chaleureuse se répand dans la pièce. Il sert deux tasses et rassemble quelques cubes de sucre dans une coupelle qu'il pose avec les tasses fumantes sutr l'ilôt de cuisine - c'est à ce moment-là que Makayla le rejoint, propre. Ephraim attrape sa baguette et l'agite dans l'air, allumant les quelques bougies réparties dans la pièce - une précaution pour les alchimistes du BITE qui n'aiment ni la lumière du jour ni des lampes à gaz sorcières classiques.

"Alors," l'accueille-t-il en s'asseyant, lui désignant le tabouret en face de lui, de l'autre côté de l'ilôt, pour l'inviter à en faire de même. "Je suis impatient d'entendre tes explications." Il attrape sa tasse de café et l'apporte devant son visage, souffle dessus alors qu'un minuscule sourire, fabriqué mais réellement amusé à la fois, s'invite sur ses lèvres. "Raconte moi une bonne histoire." Il a vraiment besoin d'un bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Imaginary Friend ► Ephraim Empty
Imaginary Friend
Ephraim & Makayla
Elle avait toujours une bonne explication à donner quant à ses activités. La question qui demeurait, était de savoir si elle avait envie ou non de la donner. Il y avait toujours une échappatoire, elle le savait et si elle lui disait ne pas vouloir parler, il accepterait très probablement que ça ne concerne qu’elle. Mais il y avait cette espèce de fardeau qui stagnait en elle. Un fardeau et une épée de Damoclès également. Quoiqu’elle fasse, elle savait qu’elle se mettait en danger. Volontairement ou non, on ne pouvait pas dire que le cannibalisme, autant appeler un fléreur, un fléreur, soit la chose la plus saine au monde. Elle faisait face à Ephraim et dans un autre coin de la pièce, il y avait toujours Lilith qui se délectait de cette situation et surtout de la position délicate dans laquelle se trouvait Makayla. A croire qu’elle avait attendu se moment toute sa vie la peste, qu’elle avait espérer que Makayla commette une erreur qui la confronterait à la vérité et au regard des autres. Mais elle n’avait pas peur, elle vivait ça comme une sorte de soulagement, comme quelque chose de nouveau, un tournent d’une certaine manière. Et si Ephraim était celui à qui elle devait se confier, alors elle le ferait. Elle attendait qu’il soit partit leur préparer du café pour lancer un rapide sortilège de nettoyage sur sa personne, histoire de paraître un peu plus présentable et rapidement, elle avait le regard, le corps tout entier même qui se tournait vers la peste ambulante qui lui servait, même après tant d’années et d’erreurs, d’amie. « Stop ! Tu m’entends ? Tu dois arrêter ce petit jeu et me laisser faire ! Tu sais très bien que je ne peux pas t’écouter, l’écouter et m’écouter à la fois ! Je vais finir par perdre la tête Lilith. » Mais est-ce que ça n’était pas déjà un peu le cas finalement ? Est-ce qu’elle n’avait pas déjà complètement perdu la tête sans même réellement s’en rendre compte ? « Tu es bien trop amusante quand tu essayes de te mettre en colère. » Elle était toujours assise sur le bureau, les jambes croisées, comme si le lieu lui appartenait, qu’elle en était la maîtresse voire la reine. « Tu sais Makayla, si tu m’écoutais un peu plus souvent, si tu tuais vraiment toutes les personnes qui cherchent à te comprendre ou à se mettre en travers de ta route, on en serait pas là aujourd’hui. » On y était, avec Lilith, il fallait toujours que ça se termine dans un bain de sang. « Je ne suis pas comme toi ! » Elle essayait de s’en convaincre en tout cas et faisant demi-tour, elle était prête à laisser son amie seule dans ce bureau pour rejoindre la cuisine. Amie qui visiblement n’était pas de cet avis. Elle vint se coller dans le dos de Makayla, une main sur la porte pour la maintenir fermée. Cette proximité permettait à Makayla de sentir le souffle de Lilith contre elle, un geste de cette dernière lui permit de voir ce qu’elle avait dans les mains, le coupe-papier précédemment posé sur le bureau. « Tu sais où frapper, ce serait si facile... » Non, non et non ! Elle ne pouvait pas prendre le contrôle. Alors fermant les yeux, elle se concentrait pour la chasser et fuir le bureau, rejoindre la cuisine tout en paraissant normale, autant que faire se peut. A commencer par sa respiration qu’elle tentait au mieux de calmer. Devant elle, il y avait Ephraim qui prenait place, qui s’installait comme s’ils allaient tous deux participer à une séance de confidences où le but serait de dire ce qu’on a sur le coeur, sans mensonges ni détour. Très peu pour elle et pourtant, elle prenait place devant la tasse de café qu’il lui avait servi avant qu’elle n’arrive. « Je suis désolée pour ce que tu as vu tout à l’heure. Je n’étais franchement pas sous mon meilleur jour. » Elle laissait échapper un soupir en repensant à tout ça, se demandant ce qu’il avait imaginé en premier lieu, sans doute qu’elle avait elle-même égorgé quelqu’un, probablement à main nue pour être dans un tel état. « Avec le métier que je fais, c’est pas… toujours évident. » Mensonge, évidemment. Mais est-ce qu’elle était prête à admettre qu’il y avait Lilith qui la poussait constamment à commettre toutes ces atrocités ? Certainement pas. Alors au lieu de ça, la belle histoire qu’il attendait, elle serait toute autre. « Ce sont mes recherches. C’est plus compliqué que je ne l’aurais imaginé au départ. » Elle inspirait profondément et prit une gorgée de son café. « Travailler chez les moldus, c’est la solution pour tout, je le sais. Ils ne posent pas de questions quand des organes disparaissent ou même un corps. J’ai qu’à inventer un mensonge, ou lancer un petit sort. Mais… jusque là, rien ne fonctionne dans ce que je fais. » Elle tournait autour du pot parce qu’elle avait honte d’admettre ce qu’elle faisait réellement dans les sous-sol de cet hôpital. Elle avait honte oui, parce qu’elle ne voulait pas qu’on la regarde différemment, qu’on la prenne pour plus étrange que ça n’était déjà le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Guterman
VOLDEMORT SYMPATHISER
Ephraim Guterman
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 197
Crédit : ultraviolences (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). donna tartt & v.e. schwab (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (21/06).
Occupation : rentier (parasite), alchimiste, donneur de leçons.
Allégeance : ses frères, l'alchimie, la vie après la mort.
Particularité : maître alchimiste, il pratique aussi la magie runique (niveau intermédiaire).
Imaginary Friend ► Ephraim Empty
tw: mention de drogues, mention de cannibalisme

L'odeur du café est chaleureuse et réconfortante, un véritable parfum appréciable de normalité au milieu de cette nuit étrange et incroyablement longue. Ephraim sent encore les restes de la drogue battre dans son organisme, lui imposant un rythmne cardiaque intense et des tressautements derrière les paupières. Il y est habitué, bien entendu, ce n'est ni sa première prise d'opioïde, ni sa première longue nuit d'études sans sommeil - et ce ne sera certainement pas la dernière. « Je suis désolée pour ce que tu as vu tout à l’heure. Je n’étais franchement pas sous mon meilleur jour. » Malgré le fait qu'il ait étudié chaque alchimiste du BITE avec une curiosité rare, Ephraim a encore du mal à cerner Makayla. Elle préfère se faire appeler Envy, ce qui est déjà étrange. Mais il a parfois l'impression qu'elle passe d'une facette à une autre en un clin d'oeil, et témoigne parfois d'une normalité presque dérangeante. Les excuses sont superflues, et laissent Ephraim circonspect. "J'ai vu pire," dit-il sincèrement. Plus d'une fois il a vu de nombreuses choses dont il aurait pu se passer en ouvrant la porte de Leopold, ou Lust...

« Avec le métier que je fais, c’est pas… toujours évident. » Il se souvient qu'elle travaille dans une morgue. Si sa pratique à lui ne s'intéresse pas vraiment aux cadavres et aux organes naturels, il sait que certains des autres membres du BITE viennent parfois la voir pour qu'elle se procure des ingrédients et éléments utiles à leurs recherches. « Ce sont mes recherches. C’est plus compliqué que je ne l’aurais imaginé au départ. » Ephraim apporte sa tasse à ses lèvres en hochant la tête, sans répondre pour autant, préférant la laisser finir. « Travailler chez les moldus, c’est la solution pour tout, je le sais. Ils ne posent pas de questions quand des organes disparaissent ou même un corps. J’ai qu’à inventer un mensonge, ou lancer un petit sort. Mais… jusque là, rien ne fonctionne dans ce que je fais. » Ephraim penche la tête sur le côté en reposant sa tasse sur la table, pensif. Une chose qu'il apprécie au sein du BITE, c'est que ses membres font leurs études séparément et que contrairement au BOAT, ils n'ont pas besoin de présenter leurs thèses aux autres. Bien entendu, pourtant, Ephraim ne leur fait pas confiance et délivre au compte-gouttes la moindre information sur ses propres recherches.

C'est donc avec une certaine curiosité qu'il écoute Makayla parler de ses recherches. Il essaye de corroborer ce qu'il sait d'elle, ce qu'il a vu d'elle, ce qu'elle vient de dire... "Les organes..." Il se caresse la joue, mal rasée, d'un air pensif. "Tu les manges?" demande-t-il simplement, l'air véritablement intéressé. "Certaines cultures pensent que le cannibalisme, plus particulièrement l'endocannibalisme, permet de renforcer la magie et de décupler le potentiel magique et génétique des générations suivantes. Est-ce que tes études se concentrent sur ça?" Il a l'air sincèrement intéressé et se penche vers elle. "Les moldus ne comprennent rien, mais tu sais que tu peux faire confiance au BITE, n'est-ce pas?" dit-il d'un ton calme et légèrement paternaliste, un mensonge éhonté mais habile, du moins espère-t-il, pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Imaginary Friend ► Ephraim Empty
Imaginary Friend
Ephraim & Makayla
tw: discussion de cannibalisme, mention de drogues, abléisme
Il y avait un point positif à tout cela, elle avait réussir à faire taire Lilith qui jusque là ne cessait d’occuper son esprit. Mais  pour combien de temps qu’elle se répétait désormais. Combien de temps elle allait réussir à faire taire ce démon qui sommeillait en elle ? Ce n’était pas dit, elle préférait ne pas se faire de faux espoirs car comme à chaque fois, elle finirait par ressurgir, quand Makayla ne s’y attendrait le moins. Elle jugeait bon s’excuser en tout cas pour la tenue dans laquelle il l’avait trouvée un peu plus tôt. Elle n’avait malheureusement pas de justifications suffisamment plausibles pour l’expliquer, il allait falloir qu’elle se débrouille, pire qu’elle se confesse comme jamais elle n’avait réussi à le faire. ce qu’il fallait, c’était qu’elle rassemble du mieux possible ses pensées mais ça, c’était quelque chose qu’elle avait du mal à gérer. Il y avait trop de choses dans son esprit, trop de pensées qui s’entremêlaient sans grand sens. C'était pourtant pas faute d’essayer de faire au mieux, ce n’était jamais vraiment convaincant il fallait se rendre à l’évidence. Sa mission qu’elle s’était donné, les moldus, l’alchimie. Tout y passait sans qu’elle n’y mette vraiment d’ordre. Elle prononçait ses paroles comme elles lui venaient, elle y trouverait du sens peut-être plus tard. Mais il n’y avait qu’une chose qui fit tiquer Ephraïm, c’était les organes. Il lui était déjà arrivé d’en ramener au sein du BITE. Ils étaient des alchimistes après tout, ça pouvait toujours servir à l’un comme à l’autre et jusque-là, elle estimait s'être plutôt bien débrouillée pour qu’on ne la soupçonne de rien d’autre qu’un quelconque trafic d’organes, peut-être, ce n’était même pas certain. Ce qui la surprit encore plus, ce fut cette question, savoir si elle les mangeait. Si elle voulait paraître calme et innocente, le sursaut qui la secouait légèrement la rendait coupable de tous les crimes dont elle pourrait être accusée désormais. Elle haussait les épaules, comme si c’était rien, un simple détail parmi tant d’autres choses qu’il ne savait pas. « Peut-être bien. » Ni oui, ni non. C’était plus facile pour elle de jouer cette carte pour le moment car si ça continuait, ils auraient un autre problème tous les deux. Un problème appelé Lilith qui ne tarderait pas à se montrer parce qu’elle en aurait assez que les choses ne se passent pas comme elle le voudrait. « Non, c’est pas ça. C’est plus… compliqué. » A vrai dire, c’était toujours compliqué mais avec elle sans doute encore plus. Ce qu’elle savait en revanche, c’était que personne ne devait savoir, elle avait trop peur de ce qu’on en dirait si l’information était rendue publique, trop peur de ce qu’elle pourrait devenir dans le monde l’alchimie qui lui tenait tant à cœur. Mais dans le regard d'Ephraïm, elle voyait cette petite lueur qui lui intimait qu’elle pouvait lui faire confiance, qu’elle ne risquait rien à lui parler et à lui dévoiler ses plans les plus sombres. Elle tairait juste l’existence de Lilith, il avait assez à dire sans cela. « Je… j’ai confiance. Je crois. » Y’avait jamais eu de trahison aussi loin qu’elle se souvenait. Un peu tous dans le même bain finalement, incompris dans cette société qui se pensait trop bien pour eux. « J’essaye de comprendre la magie. Savoir pourquoi certains en sont dotés et d’autres pas du tout. » Ici, aucun d’eux n’avait le même objectif alors elle ne craignait rien à lui révéler les siens, elle n’avait pas peur qu’il vole l’idée. « Moldus, sorciers… je n’ai juste jamais encore pu… goûter de créatures. » Elle n’était peut-être pas fière de ce qu’elle faisait mais désormais, ça faisait partie de son quotidien, c’était devenu une habitude, quelque chose de commun. Moldus et sorciers, comme elle disait, elle avait déjà pu goûter, se faire une idée sans pour autant avoir trouvé quelque chose qui pourrait l’aider à avancer. Mais les créatures, ô douces créatures, elle espérait y avoir le droit dans peu de temps.


Dernière édition par Makayla Ackermann le Mer 24 Fév - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Guterman
VOLDEMORT SYMPATHISER
Ephraim Guterman
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 197
Crédit : ultraviolences (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). donna tartt & v.e. schwab (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (21/06).
Occupation : rentier (parasite), alchimiste, donneur de leçons.
Allégeance : ses frères, l'alchimie, la vie après la mort.
Particularité : maître alchimiste, il pratique aussi la magie runique (niveau intermédiaire).
Imaginary Friend ► Ephraim Empty
tw: discussion de cannibalisme, mention de drogues, abléisme

« Peut-être bien. » La réponse de Makayla est hésitante, mais dit à Ephraim ce qu'il a besoin de savoir. Il ne doute pas une seule seconde que quiconque d'autre aurait joué une parodie de dégoût et de gêne sous ses yeux, aurait froncé du nez en lui disant que non, bien sûr que non, c'est ridicule. Mais pas Makayla. Elle mange de la chair humaine. Ou plutôt, des organes issus des corps sur lesquels elle travaille à la morgue.

La pensée devrait le dégoûter, le rebuter, le gêner. Elle le laisse indifférent. Il sait, pourtant, que c'est mal. Intellectuellement, spirituellement, il sait que c'est faux: l'intégrité du corps est importante dans la Halakha, et jamais Ephraim n'accomplirait un tel acte à moins de ne pas avoir le choix pour survivre. Mais, pourtant, la pensée impie de consumer de la viande humaine n'agite rien en lui, de bien ou de mal.

Il sait que ce n'est pas normal. Mais qu'importe. Ils sont ici au BITE - ils ont été rejetés, méprisés, dégradés par leurs pairs. Ils ne sont pas là pour se juger, ou pour penser qu'être normal à la moindre importance. Il s'attend à tout et à rien quand il demande à Makayla de lui préciser son étude, avançant l'hypothèse qui lui semble la plus probable. « Non, c’est pas ça. C’est plus… compliqué. » Elle est un peu avare de mots mais qu'importe pour Ephraim, qui reste silencieuse et sérieux, ses yeux pâles vrillés sur elle. « Je… j’ai confiance. Je crois. - Tu peux," lui assure-t-il d'un ton doux qui ne lui correspond pas du tout. Ephraim a appris depuis longtemps comment intéragir avec les autres pour les mettre à l'aise, et afin d'obtenir d'eux ce qu'il désire.

« J’essaye de comprendre la magie. » Les sourcils d'Ephraim se haussent légèrement. Beaucoup de sorciers se sont attelés à cette tâche impossible et, avec un certain mépris, il ne pense pas que Makayla ait ni les épaules ou les capacités pour aller à la source-même de la magie... « Savoir pourquoi certains en sont dotés et d’autres pas du tout. Moldus, sorciers… je n’ai juste jamais encore pu… goûter de créatures. » En parler de manière si prosaïque est absurde, mais Ephraim s'octroie tout de même un instant de réflexion. "Je n'ai personne qui me vient en tête," admet-il. "Je te conseillerai d'éviter Rayane." Le jeune vampire réceptionniste bête comme ses pieds hantant le BITE comme un Casper ayant deux neurones se battant en duel dans la caboche. "D'une part, je crois que Greed pense qu'il est à lui et tu sais comment il devient quand on touche à ce qui lui appartient." Il secoue la tête légèrement. Lui et l'autre alchimiste ont eu plus d'un désaccord, la notion de propriété individuelle étant difficilement acquise par Ephraim... "Et d'autre part, au delà du fait qu'il soit un vampire et que je ne suis pas sûr que manger de la chair maudite ne soit pas dangereux, le pauvre garçon est complètement débile. Je te déconseillerai d'y toucher."

Il fait l'inventaire, dans sa tête, des hybrides dont il a fait la connaissance au fil des années mais aucun d'eux ne lui vient comme une piste fiable pour les recherches de Makayla. C'est presque naturel pour lui de penser à ça, de vouloir l'aider. Ils sont là pour ça, non?

Et puis, si elle lui est redevable, il en serait bien content. On ne sait jamais quand on a besoin d'utiliser une faveur.

Ephraim renifle et baisse les yeux vers sa tasse. Les coins de sa vision sont troubles, malaisants, et son coeur continue de battre la chamade dans sa poitrine, les restes de la drogue familière dans son système se battant toujours avec lui pour qu'il se lève, fasse quelque chose. Il tend sa main métallique vers sa tasse, l'effleure sans en sentir la chaleur. "C'est comment?" demande-t-il, curieux malgré lui, ses yeux clairs revenant à Makayla. "La consistance, le goût... est-ce vraiment différent?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Imaginary Friend ► Ephraim Empty
Imaginary Friend
Ephraim & Makayla
tw: discussion de cannibalisme, mention de drogues, abléisme
La honte, ce n’était pas quelque chose qu’elle connaissait. Non, elle n’avait pas honte de ce qu’elle faisait bien que d’autres à sa place auraient sans doute vécu les choses bien différemment. Elle, elle gardait un regard neutre, un air sans doute trop décontracté et pourtant, ça ne l’empêchait pas de faire face à Ephraïm. Elle avait peut-être gardé ses secrets pour elle pendant bien trop longtemps et aujourd’hui, il était simplement temps de lâcher prise, de lui faire savoir ce qu’il avait envie d’entendre. C’était pour le meilleur après tout et elle n’avait pas de doute qu’il saurait accueillir ça de la meilleure des manières, peut-être même qu’il pourrait l’aider. Certes, elle n’en attendait pas tant, elle savait très bien se débrouiller après tout et elle l’avait prouvé à plusieurs reprises. En revanche, ce dont elle ne parlait pas, c’était son implication dans les divers vol qu’il y avait eu ces derniers temps. Il n’avait pas non plus besoin de savoir que des dettes elle en avait un peu trop pour ne pas risquer sa vie à chaque fois qu’elle mettait un pied dehors. C’était le jeu, c’était tout ou rien maintenant et un jour, elle savait qu’elle aurait bien plus de problèmes qu’elle n’en avait déjà et pourtant, c’était bien loin de l’inquiéter plus que nécessaire. Alors oui, la situation était compliquée, sa vie toute entière l’était en réalité et elle ne le cachait pas. Malgré tout, elle voulait avoir confiance, elle voulait qu’il sache, pour ne plus avoir à porter tout cela toute seule, pour ne plus avoir besoin de se cacher les trois quarts du temps. Ses travaux représentaient pour elle et elle était convaincue de pouvoir trouver quelque chose qui pourrait très probablement révolutionner le monde. C’était beau à imaginer, c’était peut-être un peu trop d’une certaine manière mais si elle n’y croyait pas, elle n’y arriverait jamais et tout ce qu’elle avait fait jusque là n’aurait servi à rien du tout. Elle en vient à parler créatures et si elle a une pointe d’hésitation au début, elle ne regrette pas la réaction d’Ephraïm. Il n’a personne à lui conseiller. C’était pas vraiment la réaction qu’elle espérait et le regard qu’elle lui porte le laisse entendre. Mais bien vite, la surprise est remplacée par un rire quand il évoque Rayane. Lui, c’était certain que jamais elle n’y toucherait. « Si ça peut te rassurer, d’une part, je n’ai pas envie de me mettre Greed à dos, j’ai assez à faire à l’extérieur du BITE pour ne pas en rajouter ici. D’autre part… Rayane, sérieusement ? » Elle ne plaisantait pas et pourtant, elle gardait un sourire sur ses lèvres quand elle l’interrogeait. Question qui n’attendait pas réellement de réponses finalement. « J’ai pas franchement envie de m’encombrer à bouffer du vampire. Encore moins un aussi débile, j’aurais peur que sa connerie ne me contamine simplement si je venait à l’effleurer au détour d’un couloir. » Il y avait certes beaucoup d'exagérations dans ses propos mais quand on connaissait Rayane, on pouvait se demander s’il n’y avait pas une part de vérité dans ce qu’elle avançait. Sa connerie n’avait aucune limite, c’était déroutant parfois. Poussant un long soupir, elle profitant du silence ambiant pour prendre une nouvelle gorgée de son café. Ephraïm semblait perdu dans ses pensées, elle choisit de faire de même. Elle se demandait ce qui pouvait le pousser dans une telle réflexion, mais aussi ce qu’elle allait devenir, maintenant qu’il savait. Est-ce qu’il allait en parler aux autres ou bien est-ce que ça resterait entre eux ? Elle ne savait pas trop mais aurait probablement le temps de s’en inquiéter un peu plus tard. Face à elle, Ephraïm avait le regard comme vide, elle n’était pas certaine qu’il aille si bien que ça et elle était là, à parler d’elle. « T’es sûr que ça va ? » Comme seule réponse, elle obtint une nouvelle question de sa part. Comment c’était. Oui comme c’était Makayla que de mordre dans un cœur humain sans aucun regret ? Comment c’était que de le désirer ledit cœur, comme si c’était un simple repas des plus banals. « Différent de quoi ? » Elle ne savait pas avec quoi elle devait faire la comparaison, elle ne pouvait qu’essayer de deviner. « Ça dépend de la rigidité cadavérique, depuis combien de temps le mort est… et bien mort. Quelques heures et ça sera encore saignant et chaud. Plus de temps et ça sera moins agréable, moins plaisant parce que plus.. sec. » Cette conversation sortait des normes, venait presque d’une autre galaxie pour une personne qui serait extérieure et ne comprendrait pas de quoi il était réellement question ici. Mais Makayla lui disait ce qu’elle avait sur le cœur. « Ce que je préfère, c’est le cœur. Mais ils ne m’ont encore jamais livrés leur secret. » C’était avec cet organe principalement qu’elle espérait résoudre son problème et découvrir les mystères de la magie mais jusque-là, tout n’était qu’échec.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Guterman
VOLDEMORT SYMPATHISER
Ephraim Guterman
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 197
Crédit : ultraviolences (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). donna tartt & v.e. schwab (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (21/06).
Occupation : rentier (parasite), alchimiste, donneur de leçons.
Allégeance : ses frères, l'alchimie, la vie après la mort.
Particularité : maître alchimiste, il pratique aussi la magie runique (niveau intermédiaire).
Imaginary Friend ► Ephraim Empty
tw: cannibalisme

Il y a une certaine candeur dans le regard que Makayla pose sur lui. Ephraim n'est pas méprisant au point de penser que c'est de la véritable naïveté - mais il y a quelque chose qu'il n'a pas trouvé chez les autres alchimistes du BITE, une ardeur sincère et attendrissante qui dénote d'une différence qu'Ephraim n'explique pas entre Makayla et le reste de l'institut. « Différent de quoi ? » Ephraim arque les sourcils, pince des lèvres. "De la viande animale," précise-t-il posément, ne se permettant pas d'ajouter que c'est ce que la plupart des gens mangent. « Ça dépend de la rigidité cadavérique, depuis combien de temps le mort est… et bien mort. Quelques heures et ça sera encore saignant et chaud. Plus de temps et ça sera moins agréable, moins plaisant parce que plus.. sec. » Ephraim se demande si elle a jamais pu en parler avec quiconque d'autre, et si c'est pour ça qu'elle se met tout d'un coup à tout lui dire d'un air presque impatient. Cette conversation est presque absurde, et serait certainement horrifiante pour quiconque d'autre. Elle ne fait qu'attiser la curiosité d'Ephraim et son intérêt scientifique pour les pratiques hors-norme.

C'est, après tout, l'apanage des membres du BITE. Repoussés par tous et par toutes et plus particulièrement le BOAT, l'Ordre gardien de la porte de l'alchimie britannique. « Ce que je préfère, c’est le cœur. Mais ils ne m’ont encore jamais livrés leur secret. » Un sourire factice étire les lèvres fines d'Ephraim. Il trouve ça étrangement poétique. "Tu les manges crus?" L'idée le gêne un peu, notamment l'idée de manger du sang - c'est treif, après tout, interdit par la loi juive. "Ça fait longtemps?" Peut-être pose-t-il trop de questions, mais Makayla semble toute disposée à y répondre, alors autant en profiter. "Je ne suis pas là pour te juger," dit-il lentement, en la regardant dans les yeux d'un air pesant. "Au contraire, je trouve ça fascinant. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui s'adonnait à de telles pratiques ou dont les recherches se focalisaient sur ça." Il insuffle un ton d'admiration dans sa voix - il a appris que la plupart des gens répondaient bien à ça, une question de fierté semblerait-il.

"J'ignore comment et si je pourrais t'aider mais si jamais c'est le cas, n'hésite pas à me dire," propose-t-il, diplomate. "Je serai ravi de te filer un coup de main."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Imaginary Friend ► Ephraim Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Imaginary Friend ► Ephraim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés