BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 

 math ⊹ master of none.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
math ⊹ master of none. - Page 2 Empty
Un silence s'installe - Mengwu doit avoir besoin de temps pour organiser ses pensées et comprendre ce que vient de lui dire Lesath, ce n'est pas tout le monde qui peut participer à ce genre de conversation du tac-au-tac. Lesath est tranquille, joue avec sa tasse en attendant qu'elle refroidisse, avant de l'apporter à ses lèvres. Le thé est bon, à défaut d'être assez amer et servi dans un verre, et il en apprécie tant le fumet que le goût avec un sourire aux lèvres pincées. Il le complimenterait bien, par égard pour son hôte d'aujourd'hui, mais n'oserait pas troubler son introspection ou sa réflexion. Mengwu, en face de lui, boit son café, tout aussi tranquille. Lesath découvre qu'il apprécie cette conversation, malgré sa teneur difficile. Il est rare de trouver quelqu'un qui, comme lui, s'exprime de manière intelligente et réfléchie.

« Vous ne savez rien, Lesath. » Les yeux de Lesath, jusqu'alors occupés à se balader sur la décoration sobre de la pièce, reviennent se poser sur son vis-à-vis avec un rien de surprise, ses sourcils s'arquant sur son front dans une expression dubitative et surprise. « Pour un homme si fat à propos de ses connaissances, vous brillez surtout par votre ignorance. » Même Lesath, pourtant peu sensible à ce genre de détails, remarque que le ton de Mengwu n'est pas sec mais... froid, glacial même. Ses sourcils retombent, se froncent légèrement. L'insulte lui glisse dessus sans s'arrêter et sans lui faire le moindre mal - Lesath, à la place, soupire intérieurement, déçu. Déçu de lui-même, à vrai dire. Déçu parce qu'il était persuadé que Mengwu était plus intelligent qu'il ne l'est véritablement - il s'est trompé, ce qui arrive suffisamment peu souvent pour le contrarier de manière manifeste.

Les épaules de Lesath se relâchent et il repose sa tasse sur sa coupelle, ne comptant plus y toucher. « Les dons de Shaula ne sont pas les vôtres, ni sa vie. Quon n’est pas un chien auquel je peux ordonner de rester loin de votre sœur. Je ne vous laisserai pas insulter mon frère et ma famille sous mon toit. » La porte s'ouvre dans un claquement, s'attirant un regard surpris et vaguement nerveux de Lesath, avant que ses yeux noirs ne reviennent à son hôte. "Je suis désolé si vous avez trouvé matière à être offensé dans mes mots." Parce que le problème vient de Mengwu, pas de lui, bien entendu. "Ce n'était pas mon intention." Non, parce que son mépris et sa condescendance sont naturels, issus de ses observations et de sa compréhension du monde. Quon est un bon à rien, Mengwu est un mauvais frère - il ne fait qu'énoncer les vérités qu'il peut observer.

Lesath hoche la tête, déçu de ne pas trouver un allié en la personne du Wang. Il a d'autres frères et soeurs, mais Lesath redoute qu'il soit face au gratin et qu'il soit donc inutile d'aller demander de l'aide aux autres - tant pis, alors, il devra avoir une nouvelle conversation désagréable avec sa propre soeur à la place. "Je vais vous laisser." Même lui peut lire une invitation à partir quand elle est ainsi énoncée. Lesath se lève lentement, attrape sa veste, incline légèrement la tête en signe de respect à son hôte. Il est tranquille et détaché, peut-être un peu distant; ni offensé ni sur la défensive, vaguement moralisateur peut-être dans son indifférence. Lui qui pensait pouvoir avoir une conversation entre adultes... "Je vous souhaite une bonne fin de journée, Mengwu, et merci pour votre temps." Nouveau hochement de tête et, enfilant sa veste, il quitte la pièce sans un regard en arrière, et sans un regret.
Revenir en haut Aller en bas
 

math ⊹ master of none.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés