BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


 

 Heads will roll - Golden Rings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brygida Strugatsky
VOLDEMORT SYMPATHISER
Brygida Strugatsky
Date d'inscription : 31/08/2020
Messages : 1059
Crédit : Avatar by everybodiesgraph gif by Adament <3
Âge : 24 ans
Occupation : Architecte / Board of Directors - The Golden Wands
Allégeance : Neutre - Voldemort sympathiser
Particularité : Don de Voyance et Troisième Oeil
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2637-brygida-i-fear-no-e
Heads will roll - Golden Rings Empty
Coven Strugatsky: explications
Infos utiles et liens



Heya Heads will roll - Golden Rings 736882016

Les Golden Rings sont les membres de la mafia du même nom dirigés par les Strugatsky, famille russo-polonaise débarquée il y a un certain temps sur les terres de Grande Bretagne.
La famille et le business, légal comme illégal, est dirigée par un Suprême qui est épaulé par les autres membres de sa famille.
Chaque Strugatsky est également épaulé de sa propre Ombre, un autre sorcier qui lui est entièrement dévoué et dont la dévotion est réciproque (par curiosité ou si tu veux vraiment tout le lore, je te laisse le lien des pv des Strugatsky ici qui t'enverra aussi également vers la fiche de Brygida pour toujours plus d'informations beaucoup trop longues.)
Le Suprême ( @Mikhail Strugatsky) a beaucoup à faire en plus de gérer le drama entre ses sœurs mais, fort heureusement, pour ce qui est de la mafia il est très bien entouré par les scénarios qui vont suivre, dans un beau système très capitaliste et plein de meurtres.

J'en profite pour TW: mentions de mort, violence, trafic d'être humains et animaux, sexisme, racisme (sans que ce ne soit jamais détaillé par respect ofc).

En court, le business officiel des Strugatsky, The Golden Wands (GW) est un mélange entre Amazon et les Compagnons de France (si,si).

Ils fabriquent de tout, très vite, et le livrent tout aussi rapidement chez toi. Qu'il s'agisse de la bague à humeurs synchronisées que tu veux offrir à ta meilleure amie pour savoir si vous êtes aussi désespérées l'une que l'autre par le devoir d'Arithmancie ou du portrait magique de Grand Maman que ta famille de SP va devoir payer des milliers de Gallions parce qu'il s'agit d'un des plus grands peintres magiques de l'époque, tout est possible.

Artisans du luxe et usines de production aux conditions de travail douteuses, tout y est !
Et si ce que tu désires n'est pas dans la catalogue, il suffit de demander et de lâcher quelques pièces de plus pour que ça existe !

Maintenant, si ce qui te fais rêver n'a pas l'autorisation légale de se trouver dans notre catalogue... il suffit d'avoir assez d'argent pour se tourner vers le côté purement illégal des Strugatsky servis par les Golden Rings (GR) !

Espionnage, assassinat, drogue, trafic d'artefacts, de créatures magiques, d'organes, d'objets moldus modifiés et plus encore.
L'artisanat est vu comme très large chez les Strugatsky qui n'aiment rien de plus que le cash après un travail bien fait.

Les Golden Rings sont organisées par secteurs d'activités au nom de "département", cellules d'opérations comprenant toutes un Directeur ou une Directrice siégeant au sein d'un Board of Directors avec les Strugatsky eux-mêmes et dont la voix compte autant que celles des Strugatsky, excepté le Suprême.

Listing des départements et liens vers leurs descriptions et les postes libres:

- Département juridique
Description:

- Département Management
Description:

- Département des Finances
Description:

- Département Sécurité
Description:

- Département Commercial
Description:

- Département SAV
Description:

- Département R&D (Research and Development)
Description:

- Département de Maintenance Technique
Description:

- Département Inventaire /Entrepôt
Description:

- Département des Commandes
Description:

- Fondation Golden Wands
Description:

Groupes d'expertise, les départements sont de petites unités qui ne comportent pas des dizaines de membres d'importance et, de fait, la compétition pour le sommet est une tension récurrente bien que de véritables liens soient créés, de respect et de loyauté.

Je suis bien évidemment toujours ouverte à d'autres possibilités  Heads will roll - Golden Rings 2223887705

Tous les fcs et noms sont libres, sauf s'agissant de l'âge, les directeurs et directrices de départements se devant d'avoir tous au moins une bonne trentaine.

Légende:
Personnages joués
Personnages disponibles




Dernière édition par Brygida Strugatsky le Sam 23 Oct - 14:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brygida Strugatsky
VOLDEMORT SYMPATHISER
Brygida Strugatsky
Date d'inscription : 31/08/2020
Messages : 1059
Crédit : Avatar by everybodiesgraph gif by Adament <3
Âge : 24 ans
Occupation : Architecte / Board of Directors - The Golden Wands
Allégeance : Neutre - Voldemort sympathiser
Particularité : Don de Voyance et Troisième Oeil
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2637-brygida-i-fear-no-e
Heads will roll - Golden Rings Empty
DEPARTEMENT COMMANDES 

Le département des Commandes est le pendant "humain" de l'Inventaire, si l'on peut s'exprimer ainsi. Si l'entrepôt s'occupe des marchandises inanimés, les Commandes, elles, ne font que dans le vivant, ou presque.
Ce service répond aux demandes des clients, ou des GR, sur tout ce qui concerne le trafic humain, plus spécifiquement celui de personnes à compétences et capacités particulières, ainsi que le trafic animalier. Spécialistes de la traque et de la disparition forcée, beaucoup élèvent leur chasse au rang d'art. Qu'il s'agisse de vivant, d'un peu moins, ou d'un simple trophée à exhiber, toute mission est bonne à prendre, l'appât de la traque presque aussi enivrant que les gallions. Si certaines missions s'avèrent rapides, sans complexité, certaines demandent de longues immersions comme un travail d'enquête pointu, chacun possédant sa spécialité propre, de la chasse au gros à l'imposteur devenu meilleur ami avant d'asséner un sortilège de Somnolence pour un très long voyage...
Une certaine rivalité existe avec le service des Commandes sans que personne ne sache réellement sur quoi elle s'est bâtie.
 
Nehorai Kahn
Ben Barnes - hn-avatars -tblr
 
NEW ORDER
nom prénom  » au choix même si j'aime celui choisi surnom  » Au choix. date de naissance  » Au choix écrire ici origines et nationalité  » juives
pureté du sang  » au choix, préférence mêlé
métier/études  » Membre des Golden Rings, tête du département Commande, spécialiste de la traque et de la chasse, pâtisserie pédant de renom
orientation & état civil  » libre camp  » libre même si l'Ordre me paraît peu probable
baguette  » au choix
patronus  » Au choix.
épouvantard  » Au choix.
particularité(s)  » Occlumens, pour des raisons pratique étant donné son emploi et les nombreux secrets qu’elle se doit de garder. Potentiellement d’autres au choix
HISTOIRE. Nehorai est le propriétaire de la pâtisserie "Le Retourneur de Temps", établissement dont la renommée commence à s'étendre au delà de la Grande Bretagne. Il s'est fait connaître en participant à l'émission culinaire "The Witchy Bake Off" qu'il a remporté grâce à ses confections impressionnantes et délicieuses aux noms français imprononçables. Adoré par la foule malgré un certain caractère pédant concernant l'art de la cuisine, il a su se montrer charmant et séduire les foules grâce à quelques répliques devenues cultes et un sourire hors compétition. (On notera par exemple le "Just dough it" devenu une extension du titre de l'émission).

S'il prétend devoir l'apprentissage de la pâtisserie à sa mère, cuisinière hors pair qu'il mentionne souvent lors de ses interview, le regard doux et sincère qui ne manque jamais de faire chavirer la ménagère magique, il ne s'agit en réalité que d'un mensonge, son frère étant celui qui était réellement passionné par cet art délicat qu'est la confection magique.
Véritable entreprise familiale, la gestion de la pâtisserie est toujours restée dans la famille, d'abord par leur arrière grand père puis leur père, elle est revenue il y a peu à son frère Netanel avant que celui-ci ne décède de causes naturelles.
Plus porté sur la recherche et la confection que sur l'aspect humain, il a néanmoins accepté de reprendre la boutique en l'honneur de son frère et pour le respect des traditions familiales, leur famille étant les principaux confectionneurs de pâtisseries traditionnelles juives de l'Angleterre sorcière.

Un véritable talent qu'il doit à ses parents, en revanche, est celui minutieux de la patience et de la minutie dans l'art de la chasse et de la traque. Chasseur de talent, son père lui a tout appris; plantes comestibles et leurs effets, repérage, traque et neutralisation de créatures magiques comme communes ainsi qu'une haine du gaspillage, tout morceau de toute créature pouvant trouver usage.
Don développé avec soin qu'il pratique régulièrement, il tient à jour de nombreux carnets au cours de ses voyages, méthodique et analytique, aimant collectionner et tenir compte de chaque pousse ou créature qu'il croise et des usages qu'il leur a découvert, en cuisine comme ailleurs.
Si ces capacités ne suffisaient pas, ce ne sont pourtant pas celles qui l'ont conduit auprès des GR mais bien la transposition de ces aptitudes sur une toute autre source de fascination; ses congénères.
Fin observateur et d'une intelligence sociale et émotionnelle très fine, il étudie le comportement humain avec gusto pour prédire et deviner comportements et habitudes, s'amuse de prévoir à l'avance une réaction précise, et plus encore d'en être la source.
Il rempli alors d'autres carnets, un peu plus secrets, sur ceux qui l'entourent comme des inconnus, s'entraîne à prédire et à chasser un tout autre genre de proie. Les hybrides et sorciers aux capacités hors du commun le fascinent particulièrement, sujets d'étude d'un lien entre l'homme et la bête ou de la mutation du sorcier de base, sa possible élévation par voie naturelle.

Quoi de plus facile que de faire disparaitre une personne lorsque l'on sait exactement son chemin de pensée, vers qui elle va se tourner tout comme ses réactions et ses impulsions dans un contexte donné ?
Sa place au sein du service des commandes lui est apparue comme une évidence après avoir capturé à plusieurs reprises des cibles qui étaient destinées aux GR. Plus lucratif que ses contrats en free-lance, la position lui assure également plus d'opportunités et de nombreux avantages en matière de déplacement et de sécurité juridique.
Extrêmement respecté par son unité, il a gravi les échelons par son mérite, ce qui lui arrive de glisser sournoisement auprès d'oreilles blessées dans leur orgueil, et personne n'oserait la remettre en question, inquiet sans l'admettre de ne jamais revenir de leur prochaine excursion sauvage ou même urbaine.

Depuis la mort de son frère ses carnets se remplissent bien plus vite encore, non pas de trophées de chasse, mèches de cheveux, écailles ou autres souvenirs, ni même d'idées de recettes, ses expéditions bien utiles pour découvrir de nouvelles saveurs sauvages, mais de théories et de complots, parfois illisibles et insensés.
Il est persuadé que son frère a été assassiné en dépit de sa mort présentée comme on ne peut pus naturelle quoique rare, les crises cardiaques peu nombreuses si jeunes, et est obsédé par la découverte du meurtrier.
Sa culpabilité est lourde, convaincu que son frère est mort par sa faute, par ses travers et penchants sue Netanel n'aurait jamais accepté, mais il a récemment découvert que son frère aussi avait des secrets bien plus proches des siens qu'il ne l'aurait jamais pensé.
S'il n'avait pas mis ses mains dans les sales affaires des Strugatsky, son frère à fait pire, il y a mis son cœur, l'imbécile, relation discrète et secrète avec l'un des leurs qu'il n'a pas encore identifié.
Alors il prétend, se montre efficace, ce qui vaut plus bien que tout charme auprès des russes, et attend le bon moment. Bientôt.



carnet d'adresses
Mikhail Strugatsky (Misa Patinszki) » Ancien amant de Netanel, l'héritier s'est laissé charmer par son esprit scientifique et l'application plus qu'originale qu'il en faisait, créant de délicieuses pâtisseries, certes, mais surtout de véritables petites bouchées de condensé de magie ingénieuse, l'art de lier la cuisine et des effets magiques aussi complexes non sans lui rappeler la complexité des whisperings et de la création. Relation plus que discrète, Nehorai est tout de même sur la piste, non sans en suivre d'autres, et si son allégeance allait de prime abord envers Mikhail, peu concerné par la véritable tête du coven tant que son activité est assurée, elle n'est jamais bien loin de changer, toujours conscient de la direction du vent et de la bonne direction à suivre pour survivre. Parier sur Mikhail est dangereux et il apprécie sa neutralité mais s'il est lié à la mort de son frère et que ses soupçons se confirment il ne sera plus question de neutralité, encore moins de loyauté.


Hollis Waffling (Lee Sung Kyung) »
Autre piste qu'il étudie et qu'il ne peut s'empêcher de lier à son frère, comme chaque personne qu'il croise et chaque instant de sa vie. Remarquée à plusieurs reprises dans les environs de son frère, jamais en contact direct, mais surtout en train de suivre Mikhail, il se méfie. L'approche a été aisée, pour l'instant présentée comme amicale, ou plus, il garde pourtant ses cartes cachées. La dénoncer pour métamorphomagie serait aisée mais la satisfaction trop éphémère alors qu'il manque de si nombreuses réponses. Elle est loin d'être mauvaise mais il est meilleur et, plus encore, il est entier et présent, ce qu'il ne peut pas garantir pour elle, ses agissements erratiques et insensés la rendant délicate à suivre comme à manipuler mais dénotant d'un sérieux déséquilibre qu'il n'est pas certain de vouloir approcher. Netanel le vaut bien pourtant, il n'a pas de choix.


DIVERS  » Faire partie des Golden Rings signifie côtoyer divers mondes, celui des Strugatsky et de ses nombreux enfants et Ombres associées, choisir un parti à soutenir et à voir réussir, celui des autres Golden Rings, évidemment, avec lesquelles comploter pour garder le Suprême ou le faire tomber, voir disparaître la tête d'un autre département à son profit ou par simple jalousie, le monde de la mafia, dans lequel s'immerger et former alliances ou inimité, trahir les siens pour un autre gang ou espionner à tout va. De nombreuses possibilités qui ne dépendent que de ses convictions et de sa loyauté pour permettre de se débloquer. Tout inventer est un cadre un peu rigide, autant construire ensemble et aviser :)
.
 




Dernière édition par Brygida Strugatsky le Sam 23 Oct - 14:37, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brygida Strugatsky
VOLDEMORT SYMPATHISER
Brygida Strugatsky
Date d'inscription : 31/08/2020
Messages : 1059
Crédit : Avatar by everybodiesgraph gif by Adament <3
Âge : 24 ans
Occupation : Architecte / Board of Directors - The Golden Wands
Allégeance : Neutre - Voldemort sympathiser
Particularité : Don de Voyance et Troisième Oeil
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2637-brygida-i-fear-no-e
Heads will roll - Golden Rings Empty
DEPARTEMENT MANAGEMENT

Le service Management est la branche des Golden Rings qui s'occupe de tout ce qui a trait aux hybrides que la mafia conserve et protège sous son aile. Il s'assure de leur sécurité (haha) en ces temps troublés et surveille leur ascensions et leurs résultats au sein des GR. Il s'occupe en particulier de leur entraînement car, si les GR n'organisent pas de combats d'hybrides eux-mêmes, ils envoient régulièrement des hybrides y combattre en leur nom, qu'il s'agisse d'envoyer un champion pour leur faire honneur ou de voir l'efficacité de certaines modifications faites aux dits hybrides, les recherches du laboratoire toujours intéressées par un peu de pratique. S'ajoute également tout ce qui tient aux paris clandestins liés à ces combats ou tout autre sport et au trucage desdites rencontres.
Le management traite ainsi avec le département des Commandes qui le fournit en matière première et avec celui de R&D, sans oublier les entraînements avec la Sécurité.
Ulysses  Smyth
Tony Thornburg - olympia
 
SCUM OF THE EARTH
nom prénom(s)  » Ulysses Smyth surnom(s)  » répondre ici. date de naissance  » Environ trente ans origines & nationalité  » Ulysses est de nationalité américaine, ses origines sont japonaises et blanches. pureté du sang  » hybride métier/études  » Il est passé au SWAMP puis a quitté très tôt les US pour la Grande Bretagne et s'est lancé dans des combats d'hybrides pour gagner quelques sous. Il a été remarqué par les Golden Rings qui l'ont recruté rapidement chez eux. Depuis, Ulysses a gravit les échelons jusqu'à se retrouver à gérer les hybrides et les combats d'hybrides organisés par les Golden Rings sous la couverture du poste de “directeur d’une branche de management” pour les papiers officiels.  orientation & état civil  » répondre ici. camp  » Les Golden Rings et sa peau baguette  » répondre ici. patronus  » répondre ici. épouvantard  » répondre ici. particularité(s)  » Descendant de harpie (demi ou quart) + possible Illuminary (mars ?)
HISTOIRE. Ulysses est né d’un mariage doublement mixte, sa mère était japonaise, son père américain, l’un de ses parents était également harpie ou descendant de harpie. Son enfance est libre jusqu’à son entrée au SWAMP.
A l’école il a rencontré un.e ami.e, hybride de naissance également, avec qui Ulysses s’est lié d’une forte amitié. Avec l'ascension du gouvernement et sa politique sur les hybrides, leurs chemins se sont séparés. En effet, Ulysses a choisi la voie des combats d’hybrides organisés par des gangs qui lui permettaient de gagner un peu d’argent dans une société qui ne voulait pas de lui tandis que son ami.e a choisi de devenir ce que la société attendait d’iel, c’est à dire un hybride au service des sorciers qui ne le sont pas.
Ulysses a fait des combats d’hybrides pendant quelque temps jusqu’à être remarqué et recruté par les Golden Rings en 2000-2001 puis est devenu l'entraîneur d’autres hybrides qui participaient à des combats pour le gang. Son talent et sa maîtrise l’ont mené au sommet de la chaîne jusqu’à ce qu’il en devienne le directeur. Ulysses est persuadé de ne pas être maltraité et/ou esclavagisé, il a réussi à faire du mieux qu’il pouvait de sa condition dans une société qui ne l'acceptait pas et a fait de sa différence un atout. C’est aussi pour cela qu’il peut être une sorte de symbole pour les autres hybride, Ulysses représente un des leur qui a réussi, qui assume son statut d’hybride pleinement et qui en prend l'avantage, refusant d’être la victime que le gouvernement souhaiterait voir en lui. Il montre aux autres qu’ils peuvent devenir quelque chose, qu’ils ne devraient pas être réduits à leur statut, et que le tatouage en forme de triangle posé sur eux devrait être une fierté et non une honte. Le revers de la médaille est qu’il asservit d’autres hybrides à cause de ces convictions, les soumettant à des combats et à une vie tout de même assez éloignée de la liberté et de l’égalité dont ils rêvent souvent.
Ulysses a également récemment retrouvé son ami.e d’enfance à qui il tient tant au sein du centre commercial des Golden Wands (il y exerce un travail de bas étage) et il essaie de l’encourager à sortir de cette position de victime dans lequel iel s’est mis.e tout.e seul.e et à changer son destin.

Scénario rédigé par Sarah aka @Ilya Bogrov


carnet d'adresses
felicity wagner (krysten ritter)  » Felicity est la sous directrice de la branche management des Golden Rings officiellement et s’occupe donc, avec Ulysses, de la gestion des hybrides et de leur combat. Felicity et Ulysses ont une relation complexe. Elle estime qu’il est monté bien trop vite dans les échelons, surtout pour un hybride, et qu’elle serait sans doute plus efficace à sa place. Elle essaie de chercher des informations sur la vie de Ulysses en dehors de son travail et de trouver des points faibles. De son côté, Ulysses sent l’animosité et la méfiance de Felicity à son égard et le lui rend pleinement. Ils s’entendent assez bien pour travailler ensemble convenablement, mais chacun attend l’opportunité de faire tomber l’autre.

ilya bogrov (sen mitsuji)  - personnage joué » Ilya et Ulysses se connaissent depuis l’arrivée de Ulysses au sein des Golden Rings. Ils se sont souvent entraînés ensemble et le font toujours parfois. Une des missions d’Ilya est de récupérer des hybrides pour  les faire engager par les Golden Rings et il est donc souvent amené à côtoyer Ulysses. La nature de cette relation sera à développer plus précisément avec les joueurs.

l'ami.e d'enfance: Neptune (PL du swamp sur la fiche ici)  » Ulysses l’a rencontré.e jeune, ils sont rapidement devenus amis. Iel est un hybride de naissance, tout comme lui et ils n’étaient pas si communs au SWAMP. Ils se sont soutenus à travers leur scolarité puis leurs chemins se sont séparés. En effet, Ulysses a choisi de se battre contre ce statut de victime qui lui avait été imposé par le gouvernement tandis que son ami.e a choisi d’accepter sa destinée et de se laisser asservir par les sorciers humains. Ils se sont retrouvés il y a quelque temps, leurs positions sont toujours assez différentes, si ce n’est qu’Ulysses affiche à présent sa réussite comme une preuve du fait qu’il avait raison et qu’il y a une voie de la réussite accessible pour les hybrides. Il essaie donc de lea pousser dans ses retranchements et de lea faire réagir afin qu’iel se sorte de cette situation. De son côté, iel est d’accord en principe avec cette idée de se sortir de sa condition de victime mais est retenu par une peur justifiée des conséquences potentielles. Il est néanmoins tout à fait possible qu’il finisse par trouver le courage de trahir les Golden Wands voire même de rejoindre la Résistance.


Dernière édition par Brygida Strugatsky le Sam 23 Oct - 14:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brygida Strugatsky
VOLDEMORT SYMPATHISER
Brygida Strugatsky
Date d'inscription : 31/08/2020
Messages : 1059
Crédit : Avatar by everybodiesgraph gif by Adament <3
Âge : 24 ans
Occupation : Architecte / Board of Directors - The Golden Wands
Allégeance : Neutre - Voldemort sympathiser
Particularité : Don de Voyance et Troisième Oeil
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2637-brygida-i-fear-no-e
Heads will roll - Golden Rings Empty
FONDATION GW 

Les Strugatsky n'oublient jamais leurs racines de classe ouvrière et l'amour des arts qui les ont élevés au rang d'artisans de renom par la grâce de Dieu et leurs efforts. De fait, en parfaite charité chrétienne et pour honorer tous les artistes de ce monde, ont-ils créé la fondation caritative des Golden Wands, axée sur le monde des arts et la propagation de la culture afin de faire briller les étoiles montantes du monde sorcier et de faire parvenir ces merveilles à tous, même aux plus démunis. C'est également un excellent moyen de blanchir de l'argent et de mettre à profit les talents de leurs faussaires. S'ils ne donnent jamais dans la fausse monnaie, trop plébéienne pour eux, les autres domaines ne sont pas épargnés, production de répliques de peintures, sculptures, bijoux et meubles antiques, monnaie et manuscrits anciens, faux papiers d'identité mais aussi accessoires de luxe de contrefaçon...
Habitués des galeries d'art et des soirées mondaines, ils se façonnent une fausse personnalité aussi vite qu'ils déterminent de la véracité des artéfacts qu'on leur amène à identifier. Escrocs, charmeurs et faussaires, si tout ce qui brille n'est pas d'or, une nouvelle coupe de champagne devrait aider à changer ça.
Anahid Petrosyan
Dita Von Teese - VTP - bazz
 
NEW ORDER
nom prénom  » au choix surnom  » Au choix. date de naissance  » Au choix écrire ici origines et nationalité  » Respect des origines du fc (1/8 pour Dita)
pureté du sang  » Sang Pur
métier/études  » en accord avec le background
orientation & état civil  » A été veuve au moins une fois camp  » The Golden Rings / au choix
baguette  » au choix
patronus  » Au choix.
épouvantard  » Au choix.
particularité(s)  » Occlumens, pour des raisons pratiques étant donné son emploi et les nombreux secrets qu’elle se doit de garder. Potentiellement d’autres au choix
HISTOIRE. Anahid vient d'une ville, d'un village, quelconque et misérable, d'un endroit abandonné où chaque seconde étouffe et oppresse. Enfant d'une famille très modeste, elle devra se contenter de l'école moldue et des cours de magie à la maison, donnés par sa mère exténuée ou par ses rares aînés. Fille aînée, la responsabilité de s'occuper des enfants plus jeunes et de certaines tâches ménagères lui incombe très tôt et elle reprise les vêtements troués, dissimule l'usure sous des coutures maladroites et, des chutes de vieux tissus, crée des poupées de chiffons pour sécher les larmes des petits. En secret, elle coud des vêtements pour les plus aisés de ce qui s'apparente pour eux aux beaux quartiers. Sa famille lui inculquera l'habitude des journées éreintantes, de faire au mieux avec peu et la culpabilité de les avoir laissés.

Elle fuit son destin gris pour suivre des rêves de grandeur, ceux qui ont un jour amené ses ancêtres sur ces terres et qui la font les quitter aujourd'hui. Elle arrive à Londres armée d'espoir et de la certitude que le sang pur qu'on lui a tant vanté, celui qu'on lui a promis être sien, celui qu'on lui a juré transmis dans ses veines lui ouvrirait toutes les portes. Ou au moins une, un entrebâillement, pour lui laisser sa chance. Elle reste sur le parvis, puis à la rue, ses maigres économies envolées. Personne ne croit à son statut de sang pur ni même ne daigne lui adresser la parole. Le temps des personnes aisées vaut toujours plus que celui de la populace.


Elle vole pour survivre, chez les moldus, principalement, parce qu'il est plus facile de leur échapper, et, après plusieurs visites au poste, elle s'améliore, tente un vol plus audacieux, se fait prendre, recommence, trébuche puis réussit. Elle travaille son image et soigne son apparence, et si le maquillage se glisse dans ses poches sans anicroche, il n'en est pas de même des créations de designers. Soit. Aiguille et tissus en main, elle reproduit les derniers articles à la mode, de la plus ridicule des contrefaçons à celles qui trompent la ménagère de bas étage.
De porte en porte, elle charme, cajole, séduit et vend. C'est qu'il s'agit de bel ouvrage, et à quel prix. Elle abandonne l'idée d'un statut de sang privilégié.


Les affaires florissent et ses ambitions aussi. Elle est l'invitée des soirées de la bourgeoisie, pour vendre, certes, mais les portes qu'on lui claquait au nez se poussent dorénavant avec confiance. Elle est presque une lady maintenant et nourrit ses rêves d'amour avec des hommes mariés qui la déçoivent et auxquels elle extorque de l'argent contre son silence. Mais avec classe s'il vous plait.
Elle réalise que les hommes sont tous les mêmes et, déçue, choisit de les duper avant d'être trompée. Comme le tactactac régulier de ses machines, elle apprend son dialogue bien huilé, quelles moues adopter et comment jouer des relations humaines pour obtenir ce qu'elle désire. Ce monde qu'on lui refusait, elle va s'y hisser, seule.
Paradoxalement, moins elle a besoin de voler, plus elle le fait, les magasins comme les clients naïfs.

Elle se lance alors dans la reproduction du luxe, dans ce qui rapporte gros, et ça  fonctionne, un temps.
La clientèle, et surtout l'expertise, n'est pas la même et elle ne peut reproduire la qualité des matériaux ni certaines techniques des plus grandes maisons. Alastair Wright, propriétaire d'un groupe de maroquinerie et vêtements de luxe, la surprend en pleine vente de contrefaçons. Au lieu de la livrer à la police, il lui fait rembourser ses dettes en travaillant pour lui.
Il comblera ses lacunes, scolaires, artistiques et techniques, et lui apprendra tout de l'artisanat et de la culture, celle des musées comme celle des réceptions. Elle en tombe follement amoureuse et finit par l'épouser.
Développe un goût prononcé pour les arts pour lesquels elle n'avait pas de temps à consacrer.

Alastair décède de mort suspecte et tout l'accable, surtout l'avocat de la partie adverse, la famille du défunt. Elle se retrouve de nouveau dans les rues de Londres, les poches à peine moins vides mais elle sait désormais que l'or s'est toujours trouvé entre ses doigts comme au coin de son sourire, qu'il s'agisse de talent comme des Gallions dérobés qu'elle fait glisser le long de ses phalanges.
Armée d'un carnet de connaissances épais et de plus de talent encore, elle s'installe non pas dans la grande distribution mais dans le luxe; vêtements, maroquinerie et orfèvrerie, mais surtout dans l'art, et si Anahid n'a eu que peu de temps pour développer un esprit créatif propre, elle a toujours su copier.
Elle rejoint les rangs des Golden Rings.

Sa conquête de concubins reprend, et avec elle l'utilisation de leur propre jeu contre eux, ses contrefaçons aussi; faux sourires contre véritable expertise, faux papiers échangés pour de vrais billets, elle reprend son art, plus au sommet que jamais.

Elle investit dans l'art et ses intemporels et devient conservatrice de musée (musée au choix), lieu dont elle use pour parfaire le talent de ses "petits rats d'opéra".
The "Little Dancer Aged Fourteen" trône en évidence dans un coin particulièrement soigné du musée, et, comme elle autrefois, ses recrues sont jeunes, belles, pauvres mais dignes, scrambling around to make a living, a name for themselves, heads held high.
Certains deviennent des créateurs reconnus, d'autres tombent dans l'oubli, celui des artistes de l'ombre, celle des Golden Rings. Quoi de mieux qu'un musée pour s'inspirer des plus grands noms, les observer et dérober leur essence ?
Préceptrice et mère bienveillante, elle les entraîne et les façonne, les dessine à son image tout en les laissant choisir leurs couleurs. Elle les protège aussi, de la rue, du gouvernement parfois, des hommes, souvent, et de leur patronage intéressé.

Les plus douées de ses recrues, une minuscule poignée de ses petits rats favoris ont la chance de pouvoir intégrer une section un peu plus spéciale, celle des étoiles.
Ici elles apprennent un tout autre art, celui de la mort et de la vengeance. Parfaites à l'infiltration de divers milieux, qu'elles se doivent déjà de maitriser, à la soustraction anodine d'informations mais surtout à l'empoisonnement, au meurtre, à l'art de disparaitre sans laisser de trace, de briller de mille feux comme la plus scintillante des étoiles du firmament, star éphémère du moment, avant de s'évanouir dans l'obscurité une fois le méfait accompli, redevenir un petit rat habile et rusé; survivre.
Elles ne tuent que les hommes. Jamais de femme. Aucune. Elles s'occupent de demandes de femmes désespérées, de celles d'une fille, d'une sœur ou d'une amie, venue implorer la clémence de la Mère.
Elles ne sont guère payées par leurs clientes, sauf cas extrêmement rares de contrats, le plus souvent récompensées par larmes et babioles sans valeur. Elles n'en ont pas besoin, la satisfaction personnelle, et commune, de s'être débarrassé d'un homme de plus suffisante pour réchauffer leur cœur.
Convaincues par leur histoire personnelle et douloureuse ou simples suiveuses, adeptes du prestige ou du plaisir de l'acte, elles n'en demeurent pas moins soudées, entre elles comme avec les petits rats qu'elles guident également, à la recherche de la nouvelle perle.

A la tête d'un musée d'envergure et de la fondation caritative des GW qui promeut les talents artistiques sorciers et le savoir faire britannique, elle est au sommet du rayonnement culturel anglais.

En 2001, le test Von Baüme confirme la pureté de son sang mais il est trop tard, on ouvre déjà toutes les portes sur son passage.

Adepte de potions Glamour elle prétend néanmoins ne pas s'en servir.


carnet d'adresses
Zoya Strugatsky (Antonina Vasylchenko)» Jamais elle n'aurait pensé trouver une telle âme au sein d'une famille de ce type. Zoya se détache des Strugatsky en tous points, ou presque. Douce et sociable, chaleureuse et innocente, elle n'a rien de l'enfant pourrie gâtée qu'elle craignait recevoir dans son bureau quand on lui a demandé de s'occuper d'elle. Elle en a vu des enfants de familles riches dont les parents vantaient le "talent" mais elle n'avait jamais pu contempler ledit talent, faute d'exister. Zoya est différente. Sa magie est instable et plus faible mais elle n'est pas sans mérite, elle est fine et habile et sa persévérance dans le désespoir de ne pas pouvoir produire des sorts équivalents à ceux de ses adelphes lui a donné un excellent contrôle. Sensibilité et maîtrise, des qualités parfaites pour devenir un faussaire, un faiseurs de masques et de sourires, de larmes et de peinture. Elle  continue d'enseigner à Zoya tout ce qu'elle sait de la société et de ses travers mais aussi de son art et ce serait mentir que dire qu'elle n'a pas développé de l'affection sincère pour la jeune fille. Elle ne se méprend pas sur qui elle est pourtant, bien qu'il lui arrive d'oublier qu'elle a une autre famille que la sienne, celle de la Mère et de ses petits rats, et que les intérêts de cette famille doivent primer. Elle hésite cependant. Une famille de choix vut mieux qu'une qui ne vous satisfait pas et elle adorerait faire de Zoya l'une de ses étoiles. Elle a déjà été bien assez déçue par les hommes pour comprendre, non ?


Elijah Berman (Jeff Goldblum) » Elijah a été l'avocat en charge de défendre les intérêts de la famille de son défunt époux lorsque celle-ci l'a poursuivie en justice concernant la succession familiale. Avocat sans scrupule il a usé de tous les moyens pour gagner le procès, salissant son nom comme celui de sa famille et de son business, la transformant aux yeux de tous comme une femme de sang impur, vénale ainsi qu'une meurtrière.
Sans lui pardonner, ils ont tout de même eu une relation des années après, réunis cette fois du même côté au sein des GR. Tout en lui portant de sincères sentiments, sa rancœur n'a jamais disparue tant et si bien qu'elle a détruit leur relation dans l'espoir de voir celle qu'il entretenait avec sa femme, et surtout tous ses bénéfices, s'écrouler. Encore aujourd'hui elle rêve de le voir se retrouver sans nom et sans le sou et ne manque jamais une occasion de lui mettre des bâtons dans les roues avec charme et élégance. Toujours.


Victoria Berman (Lady Gaga) » Seconde épouse d'Elijah, celui-ci a abandonné sa première épouse à sa grande surprise, et rancœur, pour en épouser une autre. Sans avoir autre chose à lui reprocher que son mauvais goût en matière d'homme, et sa jeunesse, elle ne peut s'empêcher de la taquiner, qu'il s'agisse de flirt éhonté ou d'insinuations sur son ancienne relation avec Elijah qu'elle prétend parfois encore d'actualité.


DIVERS  » Faire partie des Golden Rings signifie côtoyer divers mondes, celui des Strugatsky et de ses nombreux enfants et Ombres associées, choisir un parti à soutenir et à voir réussir, celui des autres Golden Rings, évidemment, avec lesquelles comploter pour garder le Suprême ou le faire tomber, voir disparaître la tête d'un autre département à son profit ou par simple jalousie, le monde de la mafia, dans lequel s'immerger et former alliances ou inimité, trahir les siens pour un autre gang ou espionner à tout va. De nombreuses possibilités qui ne dépendent que de ses convictions et de sa loyauté pour permettre de se débloquer. Tout inventer est un cadre un peu rigide, autant construire ensemble et aviser :)




Dernière édition par Brygida Strugatsky le Sam 23 Oct - 20:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brygida Strugatsky
VOLDEMORT SYMPATHISER
Brygida Strugatsky
Date d'inscription : 31/08/2020
Messages : 1059
Crédit : Avatar by everybodiesgraph gif by Adament <3
Âge : 24 ans
Occupation : Architecte / Board of Directors - The Golden Wands
Allégeance : Neutre - Voldemort sympathiser
Particularité : Don de Voyance et Troisième Oeil
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2637-brygida-i-fear-no-e
Heads will roll - Golden Rings Empty
DEPARTEMENT SECURITE

Département essentiel, la sécurité regroupe majoritairement les mains sales des GR, non pas que les autres ne soient composés que d'innocents enfants de choeur. Sous la coupe du second des GR, les responsables des missions d'assassinat, de mercenariat ou d'intimidation se rassemblent. Le main qui se resserre autour de la gorge des récalcitrants à honorer leurs dettes, l'ombre menaçante qui veille au coin des salles de négociations et, surtout, ceux qui n'hésitent pas à passer un trait définitif sur ceux qui dérangent. Ils sont aussi, pour certains, ceux responsables de la sécurité quotidienne des Strugatsky, celle-ci, déjà importante, renforcée lors de leurs affaires illégales. Avec le décès d'Ekaterina, ancienne Suprême, ce département se sait être l'objet de nombreuses suspicions maintenant qu'il se murmure que certains préfèreraient voir Lugard à la tête de l'organisation plutôt qu'un groupe d'enfants gâtés... Ces bruits de couloir ont aussi alimenté une surveillance et un nettoyage accru au sein de ce département. 
Richard Lugard
Woody Harrelson - invité - bazz
 
NEW ORDER
nom prénom  » Richard Lugard. surnom  » Dick En réalité au choix, comme le prénom mais ça me fait rire. date de naissance  » Au choix Minimum 52 ans le temps d'avoir Vasilisa origines et nationalité  » britannique
pureté du sang  » Sang-mêlé, le sang moldu remonte à assez loin.
métier/études  » Second des GR - Tête du département sécurité - Commerce international de matières premières magiques et moldues
orientation & état civil  » Libre mais a dû aimer au moins une femme (Ekaterina) camp  » Lui-même
baguette  » Au choix, on peut juste imaginer que c’est de la baguette de qualité TM.
patronus  » Au choix.
épouvantard  » Au choix.
particularité(s)  » Occlumens, pour des raisons pratique étant donné son emploi et les nombreux secrets qu’il se doit de garder. Potentiellement d’autres au choix
HISTOIRE.
- Lugard: Famille au passé colonial. Traite d'esclaves - trafic humain. Aujourd'hui reconverti pour des raisons légales et une volonté de changer d'image, mais pas trop, le business étant toujours du commerce (pillage) de matières premières moldues comme magiques en provenance de divers pays. Possède des mines, or, diamants, pierreries et roches diverses magiques, mais aussi des forêts de plantations d'arbres et plantes aux propriétés magiques.
Les Strugatsky ont décidé de s'allier aux Lugard lors de leur arrivée en Grande Bretagne pour bénéficier du cahier de contacts commerciaux des Lugard, les matières premières de qualité, ou non, et les contacts étant primordiaux pour une famille ancrée dans l'artisanat et la production d'objets en tout genre.

- Était dans une relation avec Ekaterina Strugatsky avant son mariage, laquelle s'est poursuivie après celui-ci et a donné naissance à Vasilisa Strugatsky, enfant bâtarde. La relation a connu un arrêt peu après mais a pu reprendre après le décès d'Aleksandr Strugatsky.
Aleksandr n'a pourtant pas été dupe et s'il n'a jamais rien dit à Vasilisa, la traitant comme sa propre fille, cela ne l'a pas empêcher de se servir de l'information pour asservir complètement Ekaterina et pour envoyer le prêtre de la famille, demie harpie, maudire le britannique.

- Les Lugard tiennent énormément à leur nom et à leur héritage, très fiers de leur lignée sans s'encombrer des questions de pureté de sang, qu'ils n'ont pas, bien qu'ils affichent ouvertement que le dernier non sorcier de l'arbre généalogique remonte à bien longtemps. Cette fierté risque pourtant d'être sur le déclin, Lugard destiné à voir tous ses héritiers portant son nom mourir avant lui, toute descendance future, maritale ou non, maudite à disparaître. La malédiction posée peu après la naissance de Vasilisa, son premier enfant, tous ses héritiers sont touchés à ce jour et, malgré ses efforts redoublés pour avoir de nombreux héritiers, il n'en a aujourd'hui qu'un unique encore en vie et d'âge adulte.
Obsédé par la continuité de sa ligne et l'horreur à l'idée de laisser quelqu'un d'un autre sang que le sien reprendre l'affaire familiale, il s'intéresse désormais de très près à Vasilisa. Il reste son seul parent en vie après tout.
Les enjeux sont d'autant plus sérieux que seul une personne portant le nom de Lugard peut hériter de la fortune familiale en raison de vieux sortilèges de succession qui n'acceptent aucune concession.

- Second des Golden Rings il est également à la tête du département Sécurité, section primordiale au bon fonctionnement de toute organisation, ce département représentant la force de frappe mais aussi les lignes de défense du groupe. Figure plus que connue du gang, il est respecté non seulement par son ancienneté mais aussi pour ses capacités réelles en matière de sécurité (possible passé dans une milice étrangère ?) comme en matière de communication. De prime abord affable et à l'humour britannique si particulier qui laisse souvent ses collaborateurs étrangers de marbre, l'image presque débonnaire n'est qu'une façade très fine derrière laquelle se trouve un homme d'ambition dangereux et sans scrupule, ou presque, déterminé à voir une dynastie, et pourquoi pas un Empire, lui survivre.



carnet d'adresses
Vasilisa Strugatsky (Lugard)  (Ira Chernova)» Daddy's last hope (ish)
S'il ne s'est jamais vraiment soucié de Vasilisa durant son enfance, par souci de garder le secret sur sa parenté ou par désintérêt, qui sait, il essaye de renouer les liens depuis la révélation du sortilège VB mais plus encore depuis la mort de la mère des enfants Strugatsky et l'absence de dirigeant fort du clan. Si ses approches sont variées, il est loin d'ignorer celle tactique et politique, tout aussi intéressé dans la continuité de son nom, persuadé qu'une fille ne subira pas la malédiction si elle prend son nom, que dans l'idée de pouvoir reprendre les rênes de l'empire russe sur le sol britannique. La famille est primordiale mais les affaires restent les affaires et il est certain que sa fille saura être consolée de la disparition de son frère.


Brygida Strugatsky (Kate Bogucharskaia) » Aussi risible que cela puisse paraître, et vraiment, juste penser ces mots suffit à la faire rire au milieu d'une réunion ou en prenant son thé, la brindille maladive des Strugatsky est l'épine agaçante qui l'empêche de faire sombrer entièrement les Golden Rings sous son contrôle. S'il a la confiance d'une bonne partie de l'organisation, il n'a malheureusement pas la même loyauté que celle inspirée par les lettres dorées des Strugatsky. Ramenée bien trop tôt dans les affaires familiales, Brygida l'ennuie fortement, à s'être fait appréciée, si ce n'est respectée par plus de la moitié des têtes des GR. La démocratie n'a jamais été sa tasse de thé et il se languit du jour où il ne l'entendra plus lui souffler "Un de moins" à chacune des disparitions de ses héritiers. *Une* de moins, bientôt.


Mikhail Strugatsky (Misa Patinszki)» Honnêtement, celle-ci, Lugard ne l'avait pas vue venir. A la mort d'Ekaterina, his sweet crow, il pensait voir sa fille lui succéder. Et ça aurait été si facile de se débarrasser de la gamine si seulement la couronne lui était revenue. Pas qu'ils soient sexistes mais, un peu de sérieux, qui veut voir une enfant diriger ? Et une fille en plus. Ridicule. C'est pourtant le fils qui est ressorti du placard, ou du laboratoire plutôt, inconnu au bataillon si ce n'est pas les ahuris à lunettes qui traînent dans les sous-sols avec lui. Sans loyauté ni preuves faites sur le terrain, il pensait que ce serait plus facile de se débarrasser du petit Prince. Et pourtant il tient bon, malgré les machinations, quoi de mieux que de pousser la famille à faire le travail, ça devrait rester de l'ordre du privé ce genre d'affaires, et les tentatives d'assassinat, le petit Prince est toujours là. Ne pas baser sa sécurité sur le soutien du service de Lugard a été une bonne décision ma foi, qui l'eut cru ? Ce qui ne l'empêche pas de bouder avec outrance et de rappeler à chaque incident auquel Mikhail échappe que "ça ne se serait pas passé comme ça s'il avait été en charge de sa sécurité". Il ne fait pas dans la *tentative*, Lugard, mais il se garde bien de le dire, ce ne serait pas très poli. Séparer parents et enfants et un crime, la famille avant tout, et Lugard n'est rien si ce n'est un homme de famille. Il est temps de renvoyer son fils à sa flamme de jeunesse. Va voir maman, zou.


Son fils (Damiano David)»
La prunelle de ses yeux, la chair de sa chair, le sang de son sang, l'homme qu'il veut voir devenir à son image, l'enfant chéri, la perle de son huitre et il en passe. Il en passe beaucoup parce que ce n'est plus vraiment le cas. Son fils ainé est bien trop âgé et certainement voué à disparaitre incessamment sous peu, victime de la malédiction jetée sur son père qui l'oblige à voir toute personne portant son nom décéder avant lui. Délaissé au profit de ses plus jeunes enfants, et surtout de sa fille, de son seul espoir, de sa prunelle de - bref, il garde tout de même un oeil sur lui afin de s'assurer qu'il ne crée pas d'ennuis ni d'enfants pour alourdir les pensions familiales à payer sous le nom de Lugard. Il n'a pas refusé de reconnaître toutes ses paternités pour que son fils dilapide la fortune familiale à sa place. Il ne croit pas réellement qu'il soit capable d'échapper à la malédiction malgré ses recherches, médecine, runes, alchimie, objets bizarres et il en passe, mais sait-on jamais, il n'a jamais compris les lubies de son fils mais si elles peuvent s'avérer utile un jour, pourquoi pas. (De l'alchimie curative, non mais vous y croyez ? Il ne pouvait pas créer des bombes comme toute le monde ? C'est de la faute de sa mère ça, il l'a toujours dit-) 


Le prêtre Strugatsky  »
Dans les cryptes des Strugatsky ne rôdent pas que des rats et des cafards (il n'y a jamais été mais il aime les imaginer sales) mais bien pire que ça, un religieux. Crapaud de bénitier, le prêtre des Strugatsky est une figure qu'il ne connait que peu, veillant toujours à sa tenir éloigné de l'église familiale - des fois qu'il prenne feu, ha ! qu'il aime à plaisanter, et c'est possiblement ce qui le perdra. Non pas qu'une confession puisse le sauver mais simplement parce qu'il s'agit de la personne qui l'a maudit. Demie harpie, le prêtre vit caché dans la crypte et se déplace grâce au dédale de réseaux souterrains construits sous la demeure familiale, toujours présent pour répondre au Suprême et l'éclairer de ses lumières mystiques. Aleksandr n'était pas dupe du mensonge de sa femme et, s'il n'a jamais montré qu'il connaissait la vérité à celle qu'il considérait comme sa fille, Ekaterina et Lugard n'ont pas  bénéficié de la même clémence. L'homme obsédé par ses conquêtes et sa descendance a vu ses espoirs d'héritiers réduits à néant, quant à sa femme... certains secrets doivent le rester. Pour un temps. 


Sa fille (Taylor Upshal) »
Des enfants, Lugard en a beaucoup. "Pas assez de doigts pour les compter" qu'il disait en riant avant le test VB. Les révélations ont brisé plusieurs familles mais surtout son compte en banque. Tous les enfants et épouses reniées par leurs familles pour cause d'adultère sont venus fourche en main réclamer leur dû, compensation, pensions alimentaires, demande d'être reconnus, et il en passe. Tout ça lui a coûté une fortune. En frais d'avocat, évidemment, il n'allait pas donner un centime à ces inconnus - et puis, est-ce qu'on savait s'il fonctionnait *vraiment* ce sortilège, hein ? Personne n'a vu le brevet, il est innocent il vous dit. Il regrette un peu maintenant. En plus de rendre moins riche Eli, ça aurait pu lui permettre d'avoir quelques héritiers potentiels de plus sous le coude d'en reconnaître un ou deux. Il aurait eu moins d'ennemis aussi. On dit qu'un enfant qui part avant son parent est la pire tragédie qu'il soit. Il n'est pas tout ç fait d'accord, surtout quand ce sont les enfants qui essayent de le faire disparaitre.
Sang mêlée d'une mère moldue disparue, elle a connu des débuts difficiles et chaotiques, entrée dans l'éducation magique un peu trop tard pour s'y sentir à sa place, entrée dans la rue un peu trop tôt pour voir d'autres échappatoires. Elle a heureusement rapidement rencontrée Anahid, la mauvaise idée - ou la meilleure ? - de tenter de voler une bourgeoise endimanchée. Elle a été prise sous son aile et bien mieux traitée que par quiconque se prétendait sa famille. Elle est un petit rat maintenant, une des petites mains qui œuvrent dans l'ombre mais, plus que ça, elle s'est battue pour gagner le droit de devenir plus qu'un petit rat; une danseuse étoile. Parmi les favorites, elle a été entraînée à l'assassinat des hommes. seulement eux, jamais une femme, jamais une sœur. A raison ou simplement parce que. Anahid a raison, il n'y a rien de pire qu'un homme, et le pire de tous est son père.  
 

DIVERS
Faire partie des Golden Rings signifie côtoyer divers mondes, celui des Strugatsky et de ses nombreux enfants et Ombres associées, choisir un parti à soutenir et à voir réussir, celui des autres Golden Rings, évidemment, avec lesquelles comploter pour garder le Suprême ou le faire tomber, voir disparaître la tête d'un autre département à son profit ou par simple jalousie, le monde de la mafia, dans lequel s'immerger et former alliances ou inimité, trahir les siens pour un autre gang ou espionner à tout va. De nombreuses possibilités qui ne dépendent que de ses convictions et de sa loyauté pour permettre de se débloquer. Tout inventer est un cadre un peu rigide, autant construire ensemble et aviser :)




Dernière édition par Brygida Strugatsky le Sam 23 Oct - 10:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Heads will roll - Golden Rings Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Heads will roll - Golden Rings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL STARTED HERE :: THE WANTED :: SCÉNARIOS