BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 

 TE DEUM . SC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
TE DEUM . SC Empty
MessageSujet: TE DEUM . SC   TE DEUM . SC EmptyMer 25 Nov - 13:33
Jesús Severino Crain
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death ;
I shall fear no evil, for thou art with me.

 
BÊTE
NOIRE
âge » du capitaine. fréquence de connexion » Ridicule. comment t'as connu le forum ? » Je ne sais même plus. avatar » Liam Neeson. mon personnage est » un pré-lien Crain.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » Jesús crucifié, mis au tombeau puis ressuscité. Severino se relève, fait Crain. surnom(s)  » Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. date de naissance » 1767, 8 avril. Date symbolique, jour sous lequel Père Marius l'a trouvé sur le chemin de Compostelle. origines & nationalité  » Né dans un faussé entre Santiago de Compostela et Astorga. pureté du sang  » Rien de plus pur que sa dévotion. métier/études  » Prêtre défroqué. Bras armé du Sauveur, chargé de l'arrestation des plus impies. Barbare, dernière sentinelle face à l'abîme qui guette le manoir. Il se fait sauvage pour tenir les plus monstrueux à l'écart des Douze. orientation & état civil  » Dieu le garde ; Dieu l'en garde. camp  » Corps et âme au service de la Mission. baguette  » Cyprès, écaille de cucuy. Vingt centimètres. patronus  » Armure de plates et charge héroïque ; rhinocéros. épouvantard  » Jésus sauve. Pas de place pour la peur en son cœur. particularité(s)  » Saigneur Triton. (tout un sacré chapelet de saloperies, à dans 6 mois.)

patenôtre

Soleil de Justice Seul regret. Le soleil couchant sur les collines andalousiennes. Pourquoi les priver de tels bienfaits s'ils étaient dans le vrai ? Voilà une épreuve de plus pour mesurer leur foi. Aux doutes il impose la discipline ; étouffés sous les griffes du chat à neuf queues, seule demeure la prière. stigmatas La couronne de barbelés ceignant son fond, les clous le fixant à cette croix en tau ; tout autant de stigmates marquant son corps de mortel. Les balles ayant traverse son flanc n'on pas versé que de l'eau. Son calvaire a laissé ses traces, que sa nature et les soins d'Imelda n'ont su guérir. Par pudeur et humilité il ne se sépare jamais de ses gants, laisse pousser sur son front ses cheveux grisonnants en une tignasse fatiguée.  Baptistère Si l'on s'aventure au delà du terrain de jeu de Lorelei, au plus profond des entrailles du château, l'on trouve le cœur de ce dernier. Cœur battant, pulsant plus de chaleur que l'ensemble des Douze réunis. Une source chaude. Là, le vampire centenaire à gardé son âme de triton, et s'y réfugie. Havre de méditation et de recueillement, le prêtre troque les patenôtres usés pour des ablutions vaporeuses. Retour aux sources.  gloria  Aux livres impies il réserve l'autodafé, aux églises ne méritant pas d'être consacrées, les décombres. Le genre humain n’a rien pensé d’important qu’il n'ait écrit en pierre. Par l'acte de création l'Homme touche au divin, c'est faire honneur à Sa grandeur que de rendre toute production belle et plaisante. Telle réflexion s'applique tout particulièrement aux demeures du Seigneur, ce dernier ne saurait souffrir un temple à son nom ne célébrant pas la vie et la beauté sous toutes ses formes. Ceux la méritent d'être relayés aux cendres. Destruction qu'il orchestre en personne, les seules victimes de ces épurations esthétique sont les egos des architectes fautifs, ne saurait punir les ouailles égarés. kyrie Aucune fange ne dissout la parcelle de Dieu que l'on porte tous en nous. Severino condamne l'iniquité, mais il n'extermine pas le pêcheur ; il a détourné sa colère et n'allume point sa fureur. Rien de plus beau, de plus saint que le repentir ; rien de plus laid que la fierté obtuse. Pour les malheureux qui persévèrent dans l'erreur, Dieu aura toute la pitié que Severino leur aura refusé. Revient à lui d'imprimer sur leur chair mortelle un avant goût du de ce qui les attend pour l'éternité. Confiteor  Adoration pour laquelle il n'ose dresser d'autel. S'il donnerait sa vie sans hésiter pour sauver les Douze, pour elle, il damnerait son âme.  Agnus dei S'il est aussi dur avec ses Compagnons, c'est qu'il tient à eux autant que s'ils étaient ses propres enfants. Là où la moindre erreur peut être synonyme de mort, la tolérance a des airs funestes. Sa rudesse tire racine dans son amour. Sanctus Canonisé par le Pape Jean XXIII en 1963, il prend alors sa plus belle plume et lui annonce qu'il ne peut accepter cela venant d'une église dont il ne reconnait plus l'autorité. Courier sans suite. Pour qui veut, Saint Severino de Navalmoral se fête le 17 Octobre.





Dernière édition par Severino Crain le Mar 13 Avr - 0:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
TE DEUM . SC Empty
MessageSujet: Re: TE DEUM . SC   TE DEUM . SC EmptyMer 25 Nov - 13:34
Priez Dieu
mais continuez à ramer vers la rive.
L'odeur du souffre agressa les narines du Saint Homme. A ses côtés, un prêtre, pensif, allumait des cierges avec autant de précaution qu'il cherchait les prochains mots qui allaient franchir ses lèvres. Chacune de ses paroles serait  pesée, mesurée, passée au crible par Severino. Celui-ci patientait, mains dans le dos, un rosaire runique glissant entre des doigts calleux,  le regard  perdu dans un vitrail baigné de lumière. L'inquisiteur était de ceux guidés par une voix intérieure. Bien qu'hésitant, le prêtre se lança :  « C'est à Jivan que je fais mes rapports.
Le silence reprit, le temps d'un instant. La loyauté de l'Adepte à l'égard de la hiérarchie de leur ordre était appréciable. Et pourtant. Bien entendu, tu continueras de lui faire ces rapports, et lui répéteras ce que tu vas me dire dans un instant. J'ai néanmoins besoin de l'entendre de ta bouche, là, maintenant. » Quelques jours après la mort d'Ishmael, un autre drame, plus discret avait frappé les rangs des Douze : la mort de frère Aaron. Proche du Disciple Ishmael,  l'Adepte Aaron fut précipité vers l'imminent du haut de son âge avancé. La nouvelle ne fit pas de vagues. Aaron s'était éteint paisiblement. C'était dans l'ordre des choses. N'est-ce pas ?
« Quelle était sa relation avec Ishmael ?
- Bonne. Ishmael appréciait la ferveur d'Aaron. Et ce dernier admirait Ishmael.
- Même ces derniers mois ?
- Il y a quelques semaines, presque un mois de ça, j'ai surpris frère Ishmael et frère Aaron au confessionnal. Le regard de Severino s'affina, attendant qu'il en vienne aux faits. L'homme marmonna contre lui-même, puis céda. Ce n'était pas Aaron qui était à confesse. Nouvelle pause. Les billes du rosaire crissèrent les unes contre les autres ; feulement du verre. En es-tu sûr ?
- Certain. Les Disciples ne se confiaient ainsi qu'au père Tobias. Il n'en avait jamais été autrement. S'il en avait été ainsi, c'est qu'Ishmael avait des choses sur la conscience qu'il ne pouvait confier à leur Père. Je suppose que tu ignores la nature de leur échange ?
- Je n'aurais osé-
- Naturellement. Danger profond. Les Douze dansaient sur un Vésuve latent. Logeait-il au cloître ? Je souhaiterai accéder à sa cellule. »  Ce qu'il fit.

Le regard rapace, les traits figés, Severino observait. Père Tobias feuilletait de ses mains fines et trop douces le bréviaire que Severino lui avait apporté. Le "Ora et Labora", prie et travaille de Saint-Benoit n'était plus la règle d'airain qu'elle était autrefois. Les temps changeaient. En tenir rigueur à leur Père ne rimait à rien. Mais pourtant, à cet instant, rien chez Tobias ne trouvait grâce auprès de Severino.
Le Prêtre parcourait le bréviaire encore et encore, bien au delà du nombre de pages qu'un si petit livre  semblait contenir à première vue. Il le feuilleta de la même manière que le Disciple un peu plus tôt, et le livre devint carnet. Les enluminures et lettres gothiques laissèrent place à la plume nerveuse d'Aaron, confident d'Ishmael. Tobias tenait là son journal. « Des feuilles ont été arrachées. Bénissez-moi, mon père, parce que j'ai péché. Par remords, sans doute. Coucher ces pensées impies sur papier n'a pas dû être suffisant pour les faire taire en son âme. Déchirées, gardées hors de la vue du Prêtre. Droit, son esprit répugnait et se cabrait face à de telles intrigues et dissimulations, mais quelque chose dans les agissements de leur Père faisait qu'il ne pouvait se résoudre à le croire sur parole. Avez-vous lu ce journal, Severino ? Au pénitent de répondre, continuant de pécher : Juste assez pour m'assurer de sa teneur, mon Père. Par la confession, Ishmael avait clos les lèvres d'Aaron en ouvrant les siennes. Il n'était pas question d'envisager que l'Adepte ait parlé à qui que ce soit de ce que le Disciple lui avait confié. Mais peut être avait-il cherché d'autres moyens de soulager sa conscience. Le carnet que tenait à présent Tobias avait servi de déversoir. Les dernières pages semblent être cryptées.  De quoi alimenter les soupçons quant à la nature délicate de ce que couchait sur papier Aaron. Jivan en viendra à bout. » Une simple formalité pour lui, à n'en pas douter. Tobias ferma le journal et le posa sur son bureau. Severino, immobile, considérait le bréviaire comme on considérerait un gouffre.

A l'aube de la mort d'Ishmael, Tobias avait demandé à voir le descendant de Thomas l'incrédule. « Il se passe au sein des Douze quelque chose qui exige l'attention d'un homme clairvoyant et prudent comme vous l'êtes, frère Severino. Clairvoyant pour découvrir et prudent, le cas échéant, pour couvrir.
- Frère Jivan serait bien plus à-même de s'occuper d'une telle mission, mon Père.
- Jivan est bien sûr chargé d'enquêter de son coté. L'air préoccupé, Père Tobias s'était détourné du Disciple pour se rapprocher de la fenêtre. Derrière les verres teintés de son étude, quelques jeunes novices s'entrainaient dans la cour. Il avait cru reconnaître Eleazar parmi eux. Vous avez été inquisiteur, vous n'êtes pas étranger à de telles recherches. Et nous devons envisager le pire... Il est fort probable que la mort de frère Ishmael soit le fait d'un traitre. C'était une chose de questionner les faits, se l'entendre faire dire par Tobias en était une toute autre. Il est temps de séparer le bon grain de l'ivraie, avant qu'il ne fasse d'autres victimes. D'ici là, nous ne pouvons faire confiance à personne. Guère du genre à articuler deux mots quand un suffisait, l'inquisiteur se contenta d'acquiescer et de répondre dévotement : Ainsi soit-il. »  


Dernière édition par Severino Crain le Lun 12 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
TE DEUM . SC Empty
MessageSujet: Re: TE DEUM . SC   TE DEUM . SC EmptyMer 25 Nov - 13:41
MY SON
TE DEUM . SC 3434401651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
TE DEUM . SC Empty
MessageSujet: Re: TE DEUM . SC   TE DEUM . SC EmptyMer 25 Nov - 13:44
TE DEUM . SC 3917032287 TE DEUM . SC 3917032287 TE DEUM . SC 3917032287 TE DEUM . SC 3917032287

TE DEUM . SC UncomfortableSpotlessAustraliansilkyterrier-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Corban Yaxley
DEATH EATER
Corban Yaxley
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 289
Crédit : cassou!!!!!!!
Âge : 47 ans, mais en fait bien six de moins
Occupation : big boss de la VB
Allégeance : le lord ftw
Particularité : death eater
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4749-i-monster-corban#86
TE DEUM . SC Empty
MessageSujet: Re: TE DEUM . SC   TE DEUM . SC EmptyMer 25 Nov - 13:51
si y en a que ça trigger jles enlève mais
tw: des insectes :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
TE DEUM . SC Empty
MessageSujet: Re: TE DEUM . SC   TE DEUM . SC EmptyMer 25 Nov - 16:52
TE DEUM . SC 3478816689
il a l'air CHAR-MANT TE DEUM . SC 422440023
(je repasserai plus tard sous Sienna)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
TE DEUM . SC Empty
MessageSujet: Re: TE DEUM . SC   TE DEUM . SC EmptyMer 25 Nov - 21:33
omg javier
welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
TE DEUM . SC Empty
MessageSujet: Re: TE DEUM . SC   TE DEUM . SC EmptyJeu 26 Nov - 11:19
javier TE DEUM . SC 2951650651
je vais commencer à m'intéresser aux Crain, ils nous envahissent TE DEUM . SC 3917032287
(re) bienvenuuuue ici TE DEUM . SC 3434401651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
TE DEUM . SC Empty
MessageSujet: Re: TE DEUM . SC   TE DEUM . SC EmptyJeu 26 Nov - 21:43
cet homme

TE DEUM . SC 2951650651 TE DEUM . SC 2951650651 TE DEUM . SC 2951650651 TE DEUM . SC 2951650651

TE DEUM . SC 1566152604 TE DEUM . SC 1566152604 TE DEUM . SC 1566152604 TE DEUM . SC 1566152604

j'aime déjà tout bye TE DEUM . SC 1634921035 TE DEUM . SC 736882016 TE DEUM . SC 1634921035 TE DEUM . SC 736882016 TE DEUM . SC 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
TE DEUM . SC Empty
MessageSujet: Re: TE DEUM . SC   TE DEUM . SC EmptyVen 27 Nov - 12:55
Allez on veut voir cette fiche se remplir et ton qc avec John débarquer. DRAMAAAA
(Tu remarqueras que je termine mes phrases par des points. Juste pour toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
TE DEUM . SC Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

TE DEUM . SC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA