BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 toss a coin to your alpha (caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
toss a coin to your alpha (caleb) - Page 2 Empty
toss a coin to your alpha
Partie 3

« Bon, les mioches, allez voir Phil, là... » Tu chasses les petits sur ton chemin de vagues coups de pied dans le vide. Les soirs de pleine lune, c'était toujours le gros bordel dans le camp. De base, ça l'était, I mean, on parle d'une poignée d'adultes tous plus dégénérés les uns que les autres, en charge d'une multitude de gamins en passe de devenir comme eux. Ajoutez à ça l'énervement et l'agitation intestine qui vont de paire avec la pleine lune, et vous obtenez... un joyeux chaos.

D'un autre côté, à force, tout le monde était un peu rompu à l'exercice. Aussi, les marmots, c'est qu'ils y tenaient vraiment, à te courir dans les pattes puis à se faire engueuler, que ce soit pour purement te faire chier, ou pour te chouiner dessus, tellement ils avaient peur de ce qui allait se passer. Mais toi, tu fends le troupeau à grandes enjambées, résolu à retrouver un loup en particulier. Parce que la pleine lune, c'était toujours cet habituel foutoir, sauf quand il fallait initier un nouveau. En l'occurrence, c'était Arse, ou Arsène (personne s'était jamais vraiment fixé), qui était en train de glandouiller tu sais pas trop quoi avec ses bâches et ses chiens.

Généralement, quand tu devais initier un loup à sa première lune, c'était un môme ; et tu te voyais mal te comporter avec le vieux schnock comme tu te comportais avec les petits. Ça te va bien, de rassurer une petite gueule d'ange, ça te va bien, de consoler un enfant avec la morve qui coule partout à cause de la douleur. Tu sais compatir, quand ils assistent avec horreur au spectacle terrifiant de leurs propres membres qui se tordent et se transforment, à l'instar d'une puberté monstrueuse et accélérée.
Avec Arsene, ça allait être autre chose... Et un autre chose que tu savais jamais vraiment comment aborder. C'était pas la première fois que tu mordais un adulte, en témoignent Nums, Wyvern ou même Cook. Mais c'était la première fois que c'était par accident, et que tu n'attachais pas une importance particulière à ce loup-là, bien que ton instinct et ta fierté d'alpha t'empêchent de le laisser se carapater, comme l'autre fois...

« Oi, Arse', tu lui colles un ptit coup de ton pied nu et poilu dans la patte. Ce soir, c'est ta première lune, pas vrai ? Tu fais genre, tu te renseignes, et aussi pour que tu sois sûr qu'il l'ait pas genre... oubliée... Tu vas la passer avec moi ; c'est un truc qu'on fait, pour les premières fois... » Tu n'as aucune idée de si tu dois le prévenir cash que ça allait être le phénomène le plus douloureux qu'il ait jamais expérimenté (la morsure en elle-même, à côté, c'est rien), ou si au contraire, tu devais banaliser le truc, histoire qu'il se doute de rien... en espérant qu'il avait pas eu la brillante idée d'aller se renseigner auprès de ses petits camarades. Wyvern se serait fait une joie de lui lister dans les détails tout le processus de désarticulation, ou Chip aurait même pu tenter de lui faire peur. « J'sais pas trop ce qu'ils t'ont raconté, les autres, mais en tout cas, fais pas gaffe ; personne la vit d'la même manière, tu vois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
toss a coin to your alpha (caleb) - Page 2 Empty
Il se sentait bizarre. Et il voulait dire plus bizarre que d'habitude parce que quand t’étais un vieux sorcier ben forcement yavait des choses qui se passaient dans ton corps qui étaient bizarres.

Pas ce genre de bizarre.

Wyvern lui avait touché deux mots sur la transformation quand il avait débarqué au camp mais il se souvenait pas de grand chose. Déjà parce qu'il se sentait aussi bizarre à ce moment là. Pas le même genre de bizarre mais quand même bizarre. Puis elle lui faisait vachement peur. Elle lui avait soufflé à la gueule sa fumée de clope en lui énumérant des trucs horribles et son cerveau avait juste tout occulté pour le protéger.

Ce qu'il savait ce que là il se sentait bizarre à cause de l'approche de la pleine lune et ca c'était Gy qui lui en avait parlé quand il s'était un peu pris la tête avec lui et que Gy lui avait fait une fine remarque en lui demandant s'il avait ses règles avant de lui expliquer qu'en fait ben c'était un peu ça ? Mais version loup. Et Caleb, il était pas bien versé sur la question parce que ben il avait jamais eu ses règles. Donc à part la puberté niveau changement hormonal ben.. Rien, le vide absolu, le néant,

Aussi, il avait posé la question à Phil un jour où il était complètement défoncé et donc plus approchable et il lui en avait dit un peu plus tout en se laissant dans des citations semi philosophiques de chanteurs dont il avait jamais entendu parler pour conclure sur un « c'est beau la vie » d'une voix pâteuse.

Caleb se sentait tendu comme un string, un acrobate au dessus d'un fil, au dessus d'une fausse à lions eux même au dessus d'un feu. Il avait grommelé sur les gamins toute la journée alors qu'on le trouvait souvent à aller les voir parce que bon s'ils étaient franc du collier comme toute la meute, ben au moins ils l'envoyaient jamais vraiment baladé. Les gamins étaient des piles électriques et tous les adultes du camp avaient l'air d'être à deux doigts de sortir une batte de baseball pour tous se foutre sur la gueule.

Aussi, le vioc s'était posé tranquillement contre la caravane qu'il partageait avec Gy', il s'était glissé paresseusement sur le sol et sirotait la même bière tiède depuis une demie heure avant de sentir un truc corné, velu et puant le toucher.

« Jcrois bien ouais » il avait marmonné en réponse à sa première question. Çà faisait donc un mois qu'il s'était fait mordre le fiac. Ptet qu'il aurait du faire un gâteau pour l'occasion.

Le passer avec Fenrir, ça ça le rendait nerveux. Il était pas bien sur que le mec allait pas discrètement lui croquer le cou et en finir définitivement avec lui. Un accident était si vite arrivé et Caleb avait foutrement aucune idée de comment se comportaient des loups garous pendant la pleine lune et à ce stade, il avait trop peur de demander. Il était complètement ignorant de ce qui l'attendait et franchement il savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose mais il avait choisi de poser son fiac contre sa caravane et de rien demander à personne aujourd'hui.

Parce que déjà qu'en tant normal, il se fait envoyer bouler comme un cochonnet de pétanque mais alors il sait bien que s'il va demander quelque chose à quelqu'un aujourd'hui c'est avec un maillet de cricket qu'on va le recevoir.

« Juste avec toi papy ? » Il lui demande quand même. Ils ont qu'un an d'écart et le camp entier est persuadé que Caleb a 258ans mais quand même. Il appréciait l'ironie du surnom.

« Jpeux me déchirer la gueule à la bière avant ou ça va poser probleme... ? Les loups peuvent être bourrés ? Ça doit être drôle à voir. » Il peut qu'imaginer une bande de loups qui marchent pas droit, se prennent des arbres dans le museau et se vomissent dessus en hurlant à la lune sur une mélodie des plus classes.

Il passe vaguemment la main derriere lui et sort une canette qu'il avait caché là avant de la tendre au bourru face à lui d'une main un peu tremblante. Il en revient pas d'être tremblant comme une nana le jour de sa lune de miel à son age avancé. Enfin, faut dire qu'il avait été plus tremblant que sa femme à sa propre nuit de noce. Mais être puceau là maintenant tout de suite même s'il s'agissait pas de sexe mais de transformation en loup ben ça le rendait nerveux. Est ce qu'il arriverait même à se transformer ? Est-ce qu'il y avait juste pas fait erreur sur la personne ? Ptet qu'en fait la fièvre et tout ca c'était des effets secondaires de l'état hygiénique lamentable de Fenrir qui lui avait foutu une infection. Peut être qu'avec un peu de chance il était comme Gy et qu'il arriverait pas du tout à se transformer ce soir. « T'es bien sûr que je vais me transformer, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
toss a coin to your alpha (caleb) - Page 2 Empty
Ça avait beau faire plus de quarante ans que tu mordais à tout-va, tu avais toujours l'air dans tes petits souliers, quand il s'agissait d'initier les nouveaux à leur première pleine lune. Bold statement quand on voyait la taille de tes panards, pourtant. C'est que, de vous deux, Arse était de loin le plus légitime à pas se sentir dans son assiette (pas comme s'il en avait vu une, ou juste une propre, ce dernier mois). Mais tu laisses rien paraître, parce que c'est toi l'Alpha et que tu venais de passer une demi-heure dans ton bout de salle de bain, à te tortiller devant le miroir, pour repérer un coin de ta couenne encore vierge de morsure. L'ironie du sort a voulu que ce soit sur ta fesse gauche... Ce qui expliquait peut-être pourquoi tu étais pas méga méga à l'aise, présentement.

« Juste avec toi papy ? qu'il coasse, t'arrachant un froncement de sourcils ennuyé. - Oui, enfin nan ; y'aura les autres, aussi. J'veux dire, ils vont s'transformer, hein, mais juste : reste avec moi, ce soir, ok ?" Si l'intonation donne l'impression que c'est une question, il n'en est rien. Que tu le lui ordonnes au préalable ne changera pas grand chose, une fois la lune au plus haut dans le ciel. C'est sous forme de loup que l'aura d'alpha est la plus suffocante ; aussi, il n'aura pas d'autres choix que de te coller au train (et d'y apposer sa morsure au passage, d'ailleurs).

« Jpeux me déchirer la gueule à la bière avant ou ça va poser probleme... ? Les loups peuvent être bourrés ? Ça doit être drôle à voir. Tu clignes de l'oeil, désarmé face à cette question saugrenue. D'un côté, ça te rassurait qu'il pose ses questions, c'était toujours mieux que de le sentir mariné dans son jus d'incompréhension et de peur ; mais de l'autre, tu restais bien interdit face au fonctionnement chaotique de sa matière grise. - Euh, écoute, j'veux pas m'avancer d'trop, mais pour sûr que Fish, elle passe rarement une pleine lune sans être un chouïa imbibée..." Pour ne pas dire qu'elle passait même rarement un jour normal sans l'avoir entamé avec une demi-douzaine de bibine.
Tu attrapes celle qu'il te tend et en boit une première gorgée. "T'sais quoi? J'pense même que ça peut t'aider à t'détendre..." Tu t'interromps un peu trop brusquement pour être honnête, noies la fin de ta phrase dans une seconde goulée. Un peu trop tôt pour lui parler de la douleur, peut-être.

Fort heureusement, Arse en a encore toute une liste, de questions improbables. « T'es bien sûr que je vais me transformer, hein ? » Celle-ci manque de te faire recracher ta bière. "P-pourquoi tu te transformerais pas?? rétorques-tu, interdit. Tu lèves les yeux au ciel, et c'est en les posant sur la caravane qu'Arse partageait avec Gy' que tu penses faire le lien. Hé, c'est Gy' qui t'raconte des cracks ou bien? L'écoute pas, hein, il est pas fini, lui... J'veux dire vraiment. C'est c'qui arrive quand j'vous mords mais genre en restant comme ça. Crois-moi qu'si vous comparez vos morsures, ça rend pas exactement pareil... D'un mouvement du bras de haut en bas, tu désignes ton gras du bide. Faut qu'il arrête d'te r'tourner le cerveau, le p'tit, là. J'sais qu'il est pas rassuré, 'faut dire que ça va pas être sa meilleure nuit, mais il est chiant, à la fin!" Tu donnes un coup de pied dans la roue de la caravane, et t'accroupis à la hauteur d'Arse, histoire de mélanger un p'tit coup vos haleines.

"Ecoute, j'vais être franc ; ça va pas être facile. Mais tu vas voir qu'après, une fois que c'est fait, ça va bien t'plaire. Nan parce que, tes p'tits camarades, là, ils en rajoutent des caisses pour dire que ça va faire mal, ok. Mais est-ce qu'ils t'ont dit à quel point ça va faire du bien, à un moment?" On sait pas trop si ton regard qui s'illumine est plutôt rassurant, ou s'il n'est que l'éclat d'un cerveau un peu fou, rongé par l'idée que le retour à la nature lupine était un rétropédalage bénéfique, réservé à une minorité élue.
Tu te redresses sur tes gambettes, lui fais signe de t'imiter. "Allez, lève ton cul troué, on va r'joindre les autres. Ah, et dessape-toi, au passage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
toss a coin to your alpha (caleb) - Page 2 Empty
Caleb, il pouvait bien sentir qu'il y avait quelque chose qu'il lui disait pas. Déjà, il venait de plus lui parler en 2 minutes qu'en 3 semaines. L'alpha ayant tendance à l'envoyer balader, à juste le vanner, lui aboyer des ordres ou l'ignorer. C'était pas un gars bien malin mais quand même tous les signes étaient là. Aussi, il fronçait les sourcils en le regardant lui répondre. Rester prés de lui, il était pas bien chaud. La dernière fois qu'il avait fait ça pendant la pleine lune il avait fini avec la miche en sang et non merci il voulait pas renouveller l’expérience.

Ptet que Fenrir voulait le zigouiller, qu'il s'était rendu compte qu'il servait encore plus à rien qu'il l'avait prévu et qu'il voulait le supprimer hop ni vu ni connu en lui mordillant le cou sous sa forme de loup. Le vieux savait pas trop comment ça se passait les pleines lunes, peut-être qu'il avait une occasion rêvée pour se débarrasser de lui sans que personne gueule.

Non pas que quelqu'un gueulerait s'il venait à crever là maintenant tout de suite devant eux. Ils seraient probablement tous soulagés d'être enfin débarrassé du boulet de service. Et pis, ils seraient sûrement à deux doigts de râler sur le fait que son corps en décomposition gainait pour se rendre jusqu'au barbec.

« Tu comptes pas me la jouer ptit poucet et m'abandonner dans les bois ou trouver une fillette avec une capuche rouge pour m'ouvrir le ventre et me balancer dans la rivière hein ? » Qu'il croasse en vidant sa bière. Il devait déjà être bien plus entamé qu'il l'avait pensé pour balancer des trucs comme ça à un mec qui 1, ne savait même pas lire 2, qui connaissait certainement pas les contes moldus que lui avait entendu par moment quand il squattait des camps. Mais bon, il devait avouer ne plus être à une connerie près.

« Hum »
qu'il dit en imaginant Fish en louve se casser la gueule contre un arbre, cuver en essayant de s'attraper la queue et roter face à la lune. « T'crois que les loups ça peut roter ? » Il demande connement une fois de plus parce que clairement la bibine ça vire encore plus vite son filtre que la sobriété.

Caleb sait pas trop s'il doit être rassuré ou non par le fait qu'il va se transformer. Il a aucune foutu idée de ce qui va se passer. Et s'il restait bloquer en loup ? Et si yavait certaines parties qui se retransformaient pas en humain ? Il aurait l'air con avec une queue de loup. Il le savait. Puis il se prendrait les pieds dedans à longueur de journée ça serait pas viable. Puis, il sait pas se comporter comme un loup ? Comme un con, comme un alcoolique, comme un arnaqueur oui mais comme un loup ? Un jour sur deux il sait pas se comporter comme un homme alors comme un loup... Puis franchement les deux trois trucs qu'on lui a dit sont vraiment pas jojo et il sait pas s'il ferait pas mieux d'essayer de se barrer. Encore. Mais il sent bien que c'est important pour l'alpha qu'il passe la nuit avec lui alors il lève son fiac.

« Je sais que t'es pas du genre à rassurer pour rien donc jvais supposer que tu me racontes pas des laitues, jvais quand même reprendre une bière pour la route surtout si je dois me foutre à poil devant tout le monde. Jsais que vous êtes habitués à vous voir à poil mais faut que je sois plus bourré que ca pour montrer mon corps de crevette séchée. »

Rapidement, il ouvre la porte de la caravane, il choppe une bière qui traîne sur le comptoir puis il envisage 2min de dire un truc à Gy mais il est d'une humeur merdique depuis quelques jours et Caleb est sûr qu'il est en train de ronquer sur la couenne de Bertha avec un joint à la bouche alors il dit rien.

Il resort avec sa bière, il la décapsule avec les dents puis il avale un grosse coulée du liquide tiède et franchement pas terrible puis il se met à suivre le tas de bidoche face à lui en balançant ici et là ses fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
toss a coin to your alpha (caleb) - Page 2 Empty
« Tu comptes pas me la jouer ptit poucet et m'abandonner dans les bois ou trouver une fillette avec une capuche rouge pour m'ouvrir le ventre et me balancer dans la rivière hein ? » Tu lui avais momentanément tourné le dos, histoire de retrouver le reste de la troupe, tandis que la luminosité baissait à vitesse grand v. On avait allumé des lanternes en papier un peu partout dans le camp, ainsi qu'un lampadaire magique qui semblait avoir été directement arraché du pavé du Chemin de Traverse, à en juger par son pied encore cimenté. "Mais qu'est-c'tu racontes encore?!" Tu te masses douloureusement l'arcade sourcilière, ton pouce s'enfonçant dans ton unique œil mort. "T'sais que quand t'es un loup, j'pourrais essayer d'te perdre autant qu'tu veux dans la forêt, tu finirais par nous r'trouver, hein... Et c'est valable dans les deux sens." Tu appuies ton avertissement en le matant en coin, les yeux plissés, histoire que l'idée lui vienne pas de vous fausser compagnie, une fois qu'il aura la vélocité et les quatre pattes d'un loup.

« Hum... T'crois que les loups ça peut roter ? » Tu restes silencieux un court instant, procédant sûrement la saugrenue question de ton loup. Tu finis par laisser tomber, battant l'air d'un mouvement ample du bras, terminé par une main gigantesque comme un claquoir. "Rah! J'abandonne!..."
Finalement, Arse décide à bouger son cul, mais c'est pour s'agripper de nouveau à la porte de sa caravane, comme une hémorroïde au cul d'un troll. "Ouais, c'esr ça, vas-y; mais crois-moi, te voir à poil, c'est le moindre de leur soucis hein... j'te signale qu'ils ont déjà eu droit à mon cul..." Arse a disparu quelques instants, et tu en profites pour enlever ton marcel cradingue. "Et dis à Gy' et Bertha de bien fermer à clefs!" aboies-tu, avant qu'il revienne.

Quand il revient, tu as balancé ton pantalon en travers du barbecue, découvrant un caleçon qui a vu de meilleurs jours. Quand il arrive à ta hauteur, tu passes un bras énorme autour de ses épaules maigrichonnes. Sa peau est glacée, recouverte d'une fine couche de sueur. "M'dis pas qu't'as fait autant d'manières à ta nuit d'noces, hein? T'es pas un d'ces sang-purs coincés du cul, quand même?!"
S'il te répond, tu ne l'écoutes pas, le lâchant en le poussant au milieu des autres plus ou moins déjà à poil. "Bon, les enfants, vous êtes prêts?" Tu lèves le pif vers le ciel. "Ça risque de commencer dans quelques minutes! Phil, lâche ce joint! Fish, lâche Phil! Vous gardez un œil sur les mômes! Arse, viens par là! Tu sens qu'ça vient?" Tu souris malgré toi de toutes tes dents carnassières, tandis que les poils sur tes bras, remontant jusque tes épaules et ton dos se hérissent, comme si l'air se chargeait en électricité statique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
toss a coin to your alpha (caleb) - Page 2 Empty
#Flashback4

Caleb avec une gueule de bois aussi long que l’entièreté de son corps était complètement affalé sur une des tables de camping miteuses en plein milieu du camp. La caboche sur le bois humide et sale, la bave à la bouche et des mineurs tapant à gros coup de pioche au fin fond de son crane, il faisait pas trop le malin. Pour s'être murgé la gueule depuis son adolescence à des fréquences assez inquiétantes, on aurait supposé que les gueules de bois on s'y habituait avec le temps. Mais il devait le dire, c'était des conneries. Il se sentait comme une merde, il sentait la merde et son corps était aussi flasque qu'une méduse. A chaque bruit un peu fort des gamins, il s'empressait de faire un mouvement de bras pâteux dans leur direction n'ayant pas la force de leur dire de la mettre en veilleuse et de le laisse crever tranquille.

Quelle idée avait il eu de vouloir voir à quel point son nouveau corps de loup pouvait encaisser l'alcool ? Ah ca les avait fait marrer les autres de le voir s'enfiler leur stock d'alcool et il avait pas passé une minute sans que quelqu'un lui foute un verre à la main. Et il devait avouer qu'il avait trouvé ca sympa d'être inclus dans quelque chose pour une fois. Il avait vu, il avait entendu les petits paris que les uns et les autres avaient lancé sur combien d'alcool il pouvait ingurgiter avant de gerber.

Et puis, même Fish avait fait son apparition et il avait voulu tous les impressionné alors il avait bu son poids en alcool pas cher et sur le moment ça avait été sa meilleure idée.

Maintenant, il se demandait pas si c'était pas la pire idée qu'il ait jamais eu ? Et pourtant, qu'est ce qu'il en avait eu des idées de merde qui avait faillit lui être fatal. Franchement, c'était un miracle qu'il soit encore en vie. Et si Dieu existait, le mec devait le fixer en se marrant et bouffant des poignées de popcorns.

Il était affalé sur sa table depuis il savait pas combien de temps, il savait même pas l'heure qu'il était. Juste qu'à un moment quelqu'un qu'il saurait pas identifié avait foutu un torchon trempé sur sa nuque sans doute par pure pitié. Il espérait juste que ce qui le trempait était de l'eau mais à ce stade il en avait absolument rien à foutre.

C'est que quand on lui secoue vigoureusement le bras, qu'il daigne tourner la tête et ouvrir les yeux vers la petite main qui lui secoue le bras et qu'il lâche un extrêmement pâteux « Quoi morveux ? » à Camel qui le regarde avec un ptit sourire de connard aux bords des lèvres. Ou bien c'était lui qui voyait trouble.

« Pug est partie et elle est jamais revenue » Il lui balance et même Caleb peut entendre l’inquiétude dans sa voix.

Il se disait aussi que personne lui avait hurlé en boucle dans les oreilles depuis des heures. Relevant douloureusement sa tête, il jette un coup d’œil et se rend compte que la soirée est bien entamé et que la plupart des adultes sont dans leurs caravanes ou bien partis en mission et il laisse échapper un souffle humide. « Pourquoi t'as pas été chercher quelqu'un d'autre gamin ? » Venir le voir lui, quelle idée merdique.

« Ya que Fenrir, Fish et Wyv. » lui répond le bossu sans aller plus loin. Mais il en a pas besoin. Camel comme tous les autres gamins sait bien qu'il faut pas trop aller les faire chier et il a sans doute peur de se faire beugler dessus et secouer les puces. Et Caleb ben, il est pas bien chaud pour la même chose surtout avec la gueule de bois qu'il se trimballe. Alors appuyant sur ses paupières du plus fort possible pour tenter de se décalquer un peu, il se lève en maladroitement.

Et manque d’aussitôt se casser la gueule.

C'est le gamin qui l'attrape par le bras et le stabilise et il est bien content d'être un poids plume. Puis, se servant du gamin comme d'une canne, il lui demande de le guider vers où elle est partie. Se forçant à respirer à plein nez, c'est en plein milieu de la foret qu'il arrive enfin à sortir l'odeur de la gamin et qu'il a suffisamment pris l'air pour arriver à se diriger par lui même.

Au bout de quelques minutes, c'est plus l'odeur qui le guide mais le son perçant de sa voix et il est tout de suite plus alerte. Qu'elle gueule, c'était habituel mais il avait quand même l'impression qu'elle criait de peur et ça, ça le fait décuver d'un coup. Se tournant vers le gamin, il murmure en s'approchant discrètement du camp « Va chercher Fenrir. Même s'il gueule, même s'il s’énerve. S'il faut que tu lui piques son froc pour qu'il te course jusqu'ici, tu le fais gamin. Compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
toss a coin to your alpha (caleb) - Page 2 Empty
La particularité des bizutages Greyback, c’est qu’ils ne finissent vraiment jamais. Aussi, plusieurs fois par semaine, autour du barbecue dinatoire, ça finissait par prendre les paris sur combien de pintes Arse pouvait s’enfiler avant de se mettre à faire n’importe quoi. Jusqu’à présent, les plus consciencieux de la meute avaient pu noter qu’au bout de cinq verres, s’il faisait suffisamment froid pour qu’on aborde la question du chauffage (minable) du campement, Arse faisait tomber le manteau et se mettait à belly dance. Au bout de sept verres, à jeun, s’il pleuvait, il finissait généralement par se faire enterrer dans la boue par les mômes du campement. Le nombre de verres avant qu’il ne tourne de l’œil, lui, variait considérablement selon ses humeurs, et selon la qualité de l’alcool en stock.

Dans tous les cas, on mesurait la qualité d’une soirée Greyback à la mesure de la difficulté à se réveiller le lendemain. Et de fait, hier avait été une bonne soirée.

Camel déboule dans la caravane de Fenrir, en hurlant à tue-tête. Le vieux loup n’y prête tout d’abord pas plus attention que ça; depuis le temps, il avait le sommeil lourd, et puis, pour que les vociférations du marmot fassent plus de bruit que les ronflements de l’alpha, il fallait y aller. C’est qu’il s’égosille, le petit, parce qu’il a peur pour Pug, et par extension, il a peur aussi pour Arse, qui avait encore l’air bien déchiré de la veille.
"Ta gueule, Camel!!" aboie Fenrir, sans décoller son visage du coussin fait de vieux t-shirts. A tâtons, il cherche un projectile pour lui couper le sifflet, et une pluie de chaussures trouées accueillent le garçon qui, depuis le temps, a appris à esquiver les sautes d’humeur de son daron d’infortune.

Camel ne s’arrête pas, et Fenrir est bien obligé par tendre un poil son oreille poilue afin de faire tourner sa cervelle pour rendre le son intelligible, bien que la panique du garçonnet n’aide pas. "Y’a Pug qui est partie mais elle revient pas et maintenant c’est Arse qui est parti mais j’suis sûr il va pas revenir non plus et moi j’ai pu revenir mais j’veux pas y retourner!!!!" Sur fond de sanglots, Fenrir s’extirpe soudainement de son plumard, demandant à son fils de répéter. Le loup se force à rester calme, même si Pug et Arse perdus dans la nature, ça ne pouvait rien donner de bon.

Fenrir a dû forcer un peu sa grosse patte sur le colbac du garçon pour qu’il le conduise jusqu’à Arse. Il faut dire que, tout au fond de lui, Camel était curieux de ce que pouvait donner le face à face Arse/Fenrir, lendemain de cuite sur fond d’enlèvement d’enfants; en somme, rien de bon et qui n’inclut pas quelques étincelles (et postillons). Fenrir aurait aussi bien pu y aller tout seul, ceci dit. C’est que le vieux et tout récent loup de Fenrir était facile à suivre à la trace, fort de son doux fumet de crasse et de gueule de bois.
Fenrir déboule dans la clairière, Camel sur ses talons, interpellant Arse qui lui tourne son dos courbé. "C’est quoi c’bordel, elle est où, Pug?" Il poignarde Arse du regard, le tenant sans scrupule pour responsable, au vu du temps qu’il passait avec la petite fille (des fois, il avait du mal à les discerner l’un de l’autre, c’est dire).

Et, comme une réponse, Pug hurle de nouveau, son cri vrillant les tympans de ses aînés. Tous les poils du dos de Fenrir se dressent (et ça en fait un paquet, c’est moi qui vous le dis), alors qu’il aboie: "Arse! Pars devant!! J’te jure, s’il lui est arrivé quoi que ce soit j’te...!!" Il n’a pas vraiment besoin/ le temps de finir sa phrase, tandis qu’il repousse Camel pour le forcer à retourner au camp, avant de s’élancer à la suite de son comparse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
toss a coin to your alpha (caleb) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

toss a coin to your alpha (caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés