BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 

 the great escape (irinald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Corban Yaxley
DEATH EATER
Corban Yaxley
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 289
Crédit : cassou!!!!!!!
Âge : 47 ans, mais en fait bien six de moins
Occupation : big boss de la VB
Allégeance : le lord ftw
Particularité : death eater
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4749-i-monster-corban#86
the great escape (irinald) - Page 2 Empty
the great escape
Pour une fois, tu as l’air d’écouter attentivement la jeune femme. Du moins, c’est ce que laissent penser ton regard fixe, tes sourcils froncés et soucieux, tes bras enroulés autour de toi, agrippant le tissu de ta chemise froissée, à moitié rentrée dans ton pantalon de jogging pas du tout assorti. Il faut dire qu’à ton arrivée, tu avais été trop sous le choc des retrouvailles avec Rubén pour retenir quoi que ce soit de son discours rocambolesque au sujet du camp adverse. Ça avait toujours été un peu comme ça, avec Rubén ; tu passais ton temps à vouloir l’écouter, mais au final, tu l’écoutais jamais, toujours trop préoccupé par un froncement de sourcil, un regard un peu trop appuyé, une main pensivement agrippée à un rebord de table.
La jeune femme ne laissait place à aucun débordement, simplement agrippée à sa baguette que tu détaillais nonchalamment, infoutu de trouver le moindre charme dans ce ridicule bout de bois.

« Ah ouais, ils pensent qu’on est contre-nature, carrément ? » Tu ris un peu nerveusement, tes mains venant se ficher sur le rebord de la caisse derrière toi. « C’est chaud parce qu’on est quand même vachement plus nombreux que vous, nan ? Ils prévoient quand même pas de tous nous… » Du poing fermé, comme si tu tenais une baguette imaginaire, tu moulines du poignet comme si tu balançais on ne sait quel sort mortel ; une manière de te zigouiller, toi et les autres moldus, sans doute. « J’comprends pas ; aux Etats-Unis, ils ont pas l’air d’avoir ce genre de problème ? Me dis pas que je suis genre tombé dans le seul bled chapeauté par un nazi de la magie ? » Mais elle n’a pas vraiment besoin de te répondre pour que tu soupires un « C’est bien ma veine, tiens… » en baissant le menton avec dépit.

Tu finis par relever la tête. « Et toi, t’es quoi du coup ? C’est tes parents qui ont pas de magie ? Ou alors t’es comme les mecs, genre les vampires et les sirènes là ? » C’est vrai qu’avec sa chevelure blonde presque blanche et son regard magnétique, elle avait des allures d’entité surnaturelle.
Autant dire que tu étais loin de te douter qu’Irina descendait d’une redoutée lignée de mages noirs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
the great escape (irinald) - Page 2 Empty
The great escape
Donald & Irina
« Il pensent beaucoup de choses mais ça ne veut pas dire qu’ils réfléchissent. » Deux choses totalement différentes selon elle, il n’était pas nécessaire d’être un génie pour comprendre qu’un adepte du dark side, de Lord Voldemort, n’avait pas les meilleures cartes en main pour être en capacité de réfléchir. « Plus nombreux, c’est vrai mais la magie nous donne un certain avantage. » Quand elle disait nous, elle parlait des sorciers en général, elle ne se mettait très clairement pas dans le même sac que ces nazis comme il semblait se plaire à les appeler. Elle essayait de ne pas avoir d’avis sur la question, n’ayant que Grindelwald comme autre comparatif, on ne pouvait pas dire que c’était très constructif. Elle était amusée par les gestes du cracmol, qui agissait comme si la magie était en lui, qu’il était capable d’en produire. « Tu sais qu’on ne fait pas vraiment que ça... » Elle imitait le geste qu’il venait de produire, le moulinet du poignet, comme si c’était suffisant pour lancer un sort et se mit à rire. Il avait encore beaucoup à apprendre s’il désirait se fondre un jour dans la masse. « Je ne vais pas te mentir en te disant que t’es en sécurité ici, c’est clair que sur un autre continent, ça aurait été sûrement bien plus facile pour toi. » Mais c’était en Angleterre qu’il avait débarqué, dans un pays gouverné par un fou si c’était bien à cela que ressemblait la folie. Ce qu’elle était elle, c’était un peu compliqué, elle ne savait même pas s’il serait capable de comprendre, bien qu’elle ne suggère pas qu’il soit un idiot. « On ne t’a pas appris à reconnaître les hybrides ? » Elle qui pensait que c’était l’une des premières choses qu’on apprenait, visiblement non, ou alors il était encore plus indiscipliné qu’elle ne l’aurait cru. « Il y a beaucoup de choses à revoir de ce que je comprends. » Elle soupirait en constatant qu’il y avait toute une éducation magique, et peut-être non-magique, à refaire. Elle n’avait pas le temps pour ça pour le moment, il faudra qu’il attende son tour. « Je suis pas là en temps que moldue ou née-moldue. Je suis de sang-pur. » Moi. Elle l’aurait ajouté que ça n’aurait sans doute en rien choqué suite au ton qu’elle avait employé pour donner son statut. « Ne va pas croire tout ce que tu entends. Sang-Pur ne veut pas dire accorder plus de crédit que nécessaire au gouvernement, encore moins tolérer ses agissements. » C’était peut-être évident pour elle mais elle se doutait bien que ça ne l’était pas pour tous, que les gens ne savaient plus forcément qui croire. Après tout, elle pourrait très bien se prétendre de son côté et en réalité être une espionne pour le compte du gouvernement. Rien ne garantissait qu’elle disait la vérité, la confiance était devenue quelque chose d’un peu conceptuel. « Tu as des questions avant que je te ramène avec les autres ? » Les autres, ceux comme lui, qui devaient garder leurs fesses bien gentiment dans ce lieu pour ne pas avoir d’ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Corban Yaxley
DEATH EATER
Corban Yaxley
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 289
Crédit : cassou!!!!!!!
Âge : 47 ans, mais en fait bien six de moins
Occupation : big boss de la VB
Allégeance : le lord ftw
Particularité : death eater
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4749-i-monster-corban#86
the great escape (irinald) - Page 2 Empty
the great escape
« On ne t’a pas appris à reconnaître les hybrides ? » Tu hausses les épaules, la bouche en cul de poule. « Bah, j'sais pas... jusqu'à preuve du contraire, j'ai encore jamais croisé de mec mi-mec, mi-poisson... Ou genre des mecs qui pissaient en levant la jambe... » Tu te représentes la scène dans ta tête, et ça te fait marrer grassement, comme un adolescent. « C'est donc qu'ils sont pas si différents que ça de nous... » Bon, d'un autre côté, tu n'aimerais pas particulièrement te retrouver en face d'un loup-garou à la pleine lune ou d'un vampire au régime...
En y repensant, et fort des codes moldus que tu avais à propos des vampires, la jeune femme remplissait pas mal de critères ; le côté très snob, très blafard... Tu te masses pensivement la gorge, comme si ta main aurait été suffisante pour l'empêcher de te mordre la couenne. Elle met cependant fin à tes doutes (tu es sûr qu'elle peut lire dans tes pensées, d'une manière ou d'une autre).

« Je suis pas là en temps que moldue ou née-moldue. Je suis de sang-pur. » Et ce terme, là ! Moldu ! Ils pouvaient pas vous désigner par un véritable mot ? On aurait dit qu'un sorcier l'avait inventé en se mouchant dans sa manche... Tu hoches la tête, prétextant être impressionné par la nouvelle, même si pour toi, ça ne signifiait rien, hormis peut-être, qu'elle devait venir d'un genre de famille super riche et super vieille, dans la mesure où tu comparais les sang-purs à ce que vous pouviez faire de pire en aristocratie, ou en bourgeoisie, qui sait, un peu consanguine sur les bords... « Ah bah tout n'est pas perdu, si les purs veulent pas tous nous exterminer... » On ne sait pas trop si tu ironises ou si tu es sincère. Cette discrimination glace ton sang supposément dénué de magie, ou du moins de magie que tu étais capable de ressentir et de lire en toi.
Ça faisait longtemps, que tu avais cessé de les envier, eux et leurs petits sortilèges pour se lasser les chaussures... Tu étais passé par-dessus, t'élançant en avant dans une vie complètement dénuée de toute trace de magie, quitte à rompre les liens avec ta famille.

« Tu as des questions avant que je te ramène avec les autres ? - Bah écoute, j'crois que tu m'en as déjà dit pas mal, hein... Le temps de digérer tout ça... » Tu lâches finalement le bord de la caisse. En relevant la tête pour prendre sa suite et revenir sur tes pattes, tu sens quelque chose dans l'air. « Tu... tu trouves pas que ça sent le cramé ? » Tu lèves le nez, reniflant l'air autour de toi, tournant sur toi-même. Un sifflement à peine perceptible s'élève de l'intérieur de la caisse. Tu te penches par-dessus, et découvres qu'un mince filet de fumée s'élève de l'un des énigmatiques petits objets qu'elle avait ramassés plus tôt. « Eeeh... » Tu fais un bond en arrière, lorsque la bombe artisanale se met à tressauter, crachant des étincelles comme des feux d'artifice. Rien de bien dangereux en soi, mais c'était surtout surprenant. « Euuuh, j'te propose qu'on file avant qu'on nous voit ici ! »

Tu t'éloignes de la caisse, et lui attrapes le bras pour l'attirer hors de ce qui aurait pu être ton ticket de sortie. Comme quoi, elle avait finalement réussi à te convaincre de rester encore un peu parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the great escape (irinald) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

the great escape (irinald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés