BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 

 a very recalcitrant patient - Dantennah 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nial Slow
OPPORTUNIST
Nial Slow
Date d'inscription : 19/05/2020
Messages : 303
Crédit : vestae-vocivus (av) valeskin (gif profil) poupoune (sign) ianenjoyer (gif sign)
Âge : 29 ans (11/12/1978)
Occupation : Hound à la VB
Allégeance : neutre, allégeance au gouvernement forcée
Particularité : lycanthrope et outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2133-once-upon-a-time-th
a very recalcitrant patient - Dantennah 1 Empty
Les journées sont rarement de tout repos à St Mungo’s, si le service d’empoisonnement dans lequel travaille Hannah n’est certes pas le plus effervescent, il lui arrive fréquemment de passer des journées debout à courir d’une chambre à une autre, tentant d’endiguer les crises avant qu’elles ne s’aggravent, vérifiant que le patient de la veille n’a pas fait une rechute, que celle qui est sur le départ a bien pris son rendez-vous de check-up, s’assurant qu’il ne manque aucune potion ; tous les petits détails auxquels on ne pense pas et qu’elle n’aurait pas forcément l’obligation de faire si elle n’était pas aussi perfectionniste quand il s’agit de sa vocation. Hannah ne s’arrête jamais vraiment et ne compte pas ses heures, il n’est pas rare d’ailleurs qu’un.e collègue la presse de rentrer chez elle alors que des cernes sombre habillent son visage et que la tension de ses muscles se fait violente sur ses épaules et sa nuque. Intérieurement, elle a bien à redire de la façon dont sont gérés les accueils, de l’ordre injustifié de toujours faire passer en premier les sang-purs et de leur accorder plus de soins et des privilèges qui ne leur sont pas dûs. Mais elle aime son métier en dépit de cela, et vraiment elle ne changerait pour rien au monde.

Même quand un healer entre en trombe dans la chambre d’une patiente et l’interrompt dans ses soins “Viens maintenant. Urgence.” Même quand cette personne repart, persuadée que la médicomage va la suivre - à raison - avec un simple mot d’excuse et un regard contrit pour la sorcière allongée sur le lit. Même quand elle doit trottiner jusqu’à une pièce asceptisée d’où percent des cris et ce qui s’apparente à un chahut peu caractéristique d’une salle d’hôpital. “Je te préviens, il n’est pas commode.” la prévient le healer avant de la laisser entrer dans la pièce. En effet, deux collègues sont déjà présentes et tentent vainement de contenir l’homme fiévreux qui se débat alors que d’horribles blessures ensanglantées maquillent son torse. D’une voix ferme - à l’opposée de la personnalité ordinairement douce de la Poufsouffle - elle annonce son entrée. “Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi notre service ?” tout en se dépêchant de s’approcher du lit pour venir au secour de ses pauvres collègues. “Il a été empoisonné, les blessures ne se referment pas. Peut-être un venin dans l’arme ou autre chose. Il n’est pas très loquace” Hannah hoche de la tête en pinçant des lèvres, et tourne enfin son visage vers celui du patient, qui ne lui est pas si étranger que cela. Une des mauvaises têtes qui jonchent ses souvenirs de Poudlard. Un peu agacée alors que ses mains tentent de forcer le patient à s’allonger complètement sur le lit elle s’adresse à lui d’une voix doucereuse entrecoupée par l’effort. “Bonjour, je suis Hannah Abbot, est-ce que vous voudriez bien hmph, arrêter de bouger s’il vous plaît. Nous devons vous examiner, et vous ne rendez pas … hmph les choses faciles.” Il était déjà ennuyeux quand ils n’étaient que des enfants et des jeunes adolescents, mais Hannah s’attend à ce qu’il l’écoute, si ce n’est par politesse au moins par considération pour sa propre santé. Sans trop pouvoir l’expliquer pourtant, Hannah sent qu’aujourd’hui elle en aura pour ses gallions.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Burke
DEATH EATER
Dante Burke
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 202
Crédit : (dear-dionysass) avatar ; (astra) signa ; (vocivus) icons.
Âge : (vingt-six années) désillusionnées qu’il erre dans ce monde damné.
Occupation : le (handler) n’incarne que la terreur.
Allégeance : fier (death eater) portant sa marque avec honneur.
Particularité : (legilimencie) l'art de troubler et de dérober vos pensées..
a very recalcitrant patient - Dantennah 1 Empty
( a very recalcitrant patient )


Don't look us right in the face
It's like starin' at a burnin' sun
Got teeth like razor blades
And you know that we're out for blood

(icon by CORVIDAE.)

2007 - DANTENNAH
Chaque jour, le prince des enfers danse avec la mort. Il la frôle, la nargue, l’embrasse et la laisse se choir. Instants après instants, il balance son existence dans le brasier du péril avec un mépris qu’il ne dissimule même plus. Mais aujourd’hui, Dante ne l’a jamais côtoyé de si près. Il peut sentir le souffle mortifère valser sur sa carne, il peut sentir les ricanements d’Hadès résonner à son oreille et le reflux de réminiscences nostalgiques brouiller la moindre de ses pensées. La bête a été piégée. L’empoisonneur, empoisonné. Fatidique ironie, dont la simple pensée le plonge dans un océan de rage. Il ne peut supporter l’idée d’avoir été la victime de son propre art, d’être simplement là, agonisant, si près du tombeau, lorsque le suicidaire s’étant donné la périlleuse mission de le faire tomber continuer d’errer dans la nature après l'avoir trompé. Dans ce monde, ou dans l’autre, il se promet de le retrouver et de le faire payer.

Sa carne se couvre d’une pellicule aussi humide que transparente, se mêlant à la pureté de son écarlate qui s’échappe bien loin de ses veines, pour l’arracher à la vie un peu plus vite. La douleur et aussi sourde que vivace, elle l’enserre, le fait trembler et l’immerge, elle le tue lentement et pernicieusement, lui arrachant des cris maudits. « Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi notre service ? » Les silhouettes le troublent et décuplent la sombre fureur qui ne le quitte plus. Autour de lui, il ne voit que des ennemis. Des ombres venues le traîner jusqu’au Styx, des démons honnis. Leurs voix se perdent, alors qu’il se débat, alors qu’il tente vainement de se défaire de leur poigne traîtresse. « Il a été empoisonné, les blessures ne se referment pas. Peut-être un venin dans l’arme ou autre chose. Il n’est pas très loquace » Il sent encore le métal de la lame se plonger dans sa chair. Deux fois. Deux fois de trop qu’il fera payer s’il s’en sort. La douleur le foudroie, mais seule une image continue de le hanter, celle d’Isaura. Isaura et les sentiments inavoués qu’il n’exprimera jamais. Isaura et les temps qu’ils ont perdus dans leurs luttes insensées et leurs erreurs damnées. Isaura qu’il ne reverra certainement plus. Isaura à qu’il n’aura jamais dit qu’il l’aimait. Pas même une fois. Mais ce n’est pas la grace de son faciès et la douce arrogance de son timbre qui le ramènent à lui, mais bien l’échos d’une voix de son passé venu le déranger. « Bonjour, je suis Hannah Abbott, est-ce que vous voudriez bien hmph, arrêter de bouger s’il vous plaît. Nous devons vous examiner, et vous ne rendez pas … hmph les choses faciles. » La poupée à la crinière chocolatée n’a pas changé. Même après tant d’années, elle lui inspire toujours les mêmes choses, l’incapacité et la stupidité. « Il manquait plus que ça. Abbott. » Un léger souffle, entamé par la douleur, s’échappe d’entre ses lippes. Comme manipulée par des forces invisibles, sa carcasse est secouée par un spasme. Sa poitrine l’oppresse brutalement, le poussant, au passage, à cracher un peu de vermeille sur l’incapable d’Abbott. « Mais amenez…quelqu’un de compétent…putain de bordel de merde ! Pas cette saleté d’Abbott ! » Le temps s’écoule, le temps s’enfuit, le temps s’arrêtera peut-être pour lui.  « Et voilà que tu as enfin du sang pur sur toi Abbott... » La douleur étouffant rapidement son ricanement faiblard.


@Hannah Abbott
Revenir en haut Aller en bas
Nial Slow
OPPORTUNIST
Nial Slow
Date d'inscription : 19/05/2020
Messages : 303
Crédit : vestae-vocivus (av) valeskin (gif profil) poupoune (sign) ianenjoyer (gif sign)
Âge : 29 ans (11/12/1978)
Occupation : Hound à la VB
Allégeance : neutre, allégeance au gouvernement forcée
Particularité : lycanthrope et outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2133-once-upon-a-time-th
a very recalcitrant patient - Dantennah 1 Empty
Elle retire tout ce qu'elle a toujours pensé sur son métier. Elle n'aimerait changer pour rien au monde, sauf si cela signifie panser les blessures de cet homme. Il serait bien capable de lui faire regretter ce que la médicomage a toujours pensé sur ce qu'elle considère être le plus beau métier du monde. Et voilà qu'il se débat alors qu'elle tente de l'aider. Et voilà qu'elle doit y aller de ses deux mains pour le maintenir fermement sur son lit, sans quoi la sorcière ne pourra l'ausculter, sans quoi il perdra la vie. Not on her watch, bien qu'il mériterait une petite correction rien que pour l'avoir dérangée parce que ses collègues n'arrivaient pas à le contenir. Une autre personne aurait certainement arrêté de tenter l'impossible en entendant ses propos dédaigneux, mais Hannah n'abdique jamais, même face aux goujats et aux irresponsables. Même lorsque du carmin poisseux quitte les lippes du Burke pour se répandre sur sa personne, et qu'il appuie le fait d'un propos dégradant (elle espère, même lorsqu'elle entend sa collègue hoqueter de surprise et de choc ; Hannah lui répond par un regard noir mais garde pour elle toutes les réponses qui s'enchaînent dans sa tête. Elle est une professionnelle, de plus la société exige qu'elle lui montre le respect qu'il lui est supposément dû ; alors la Abbott prend sur elle, mord sa langue pour se calmer et ne relâche pas la prise qu'elle a sur le patient récalcitrant.

Toutefois, en serrant les dents pour que ses propos ne soit entendu que de lui, Hannah le sermonne "Je vous prierais de bien vouloir vous calmer si vous souhaiter garder un peu de sang qui vous maintient en vie.... surtout s'il est aussi pur que vous le sous-entendez." finit-elle d'une toute petite voix, elle ne s'est sans doute pas mordue la langue assez fort. C'est qu'il est agaçant le bougre. C'est qu'il est malpoli et qu'elle ne supporte pas ce genre de comportement de la part de ces personnes pourries gâtées d'autant plus depuis qu'Hannah a rejoint la Résistance. Elle claquemure cette pensée inopinée derrière les barrières mentales de son esprit, comme on le lui a appris avant de revenir à l'assaut cette fois d'une voix contenue et plus forte. "Je suis la seule personne actuellement disponible sur le service pour pouvoir vous aider. Mais pour cela j'ai besoin de votre coopération." S'empêchant de lever les yeux au ciel, Hannah s'éloigne tout de même du patient, il ne faudrait pas qu'il l'infecte avec son sang en continuant d'éructer vers elle et peut-être que tenter de le contenir n'est pas la meilleure des solutions tant cela contribue il semblerait à l'énerver un peu plus. "Tout d'abord pourriez-vous nous expliquer comment vous-êtes vous empoisonné ? Cela nous permettrait de savoir la nature du poison et donc la meilleure façon de vous apporter des soins." Quelque de plus compétent .... Hannah est bien décidée à lui montrer qu'il n'y a pas plus compétent qu'elle, que son sang soit pur ou non. "plus vite vous serez sur pieds, plus vite vous pourrez rentrer chez vous." Dante ne semble pas vouloir rester ici, voilà au moins un point sur lequel ils pouvaient s'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
a very recalcitrant patient - Dantennah 1 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

a very recalcitrant patient - Dantennah 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés