BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 

 'Je maquille mon copain' ↣ Hoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
'Je maquille mon copain' ↣ Hoshi  - Page 2 Empty


Manouche se croyait malin, à provoquer ainsi le désir d’Hoshi. Il continuait son petit manège, lorsque des bruits, à l'extérieur, interpellèrent la louve. Soudainement, les cuisses féminines devinrent étau, enserrèrent la caboche vide de l’halfer. Celui-ci tenta bien de s’en défaire, en vain. A ses protestations étouffées, la belle répondit d’un geste de la main, intimant le silence.

Sauf que - détail crucial - Gy’ ne pouvait plus respirer. Et la pression exercée sur sa boîte crânienne lui donnait l’impression que celle-ci allait littéralement exploser. Nan, il ne pouvait pas mourir comme ça, pas maintenant, avec la trique. Sans avoir réussi à ken Hoshi ne serait-ce qu’une seule fois ! Frustré de l’acte manqué, il reviendrait fantôme hanter le camp Greyback. Materait incognito à l'intérieur des caravanes et... ! Ouf !  L'ex-star desserra Enfin les guibolles ; Gy’ se redressa presto. Entre deux essoufflements, il protesta ; « P’tain mais… T’as failli m’crever Hoshi !  » Il porta une main à sa poitrine, histoire de surjouer un peu la scène.  « Eh, no stress : Si jamais quelqu’un débarque, on dira qu’on testait des produits !  » De l’index, il désigna sa propre goule, toute peinturlurée. « Et s’ils demandent pourquoi on est a poil, ben on aura qu’à dire que eeeuhh… Qu’on a eu un p’tit coup d’chauffe ?!  » Ouais, c’était bien comme excuse à la con. Même si question crédibilité, ça laissait vachement à désirer. ( surtout s'ils se faisaient griller emboîtés l'un dans l'autre ) De toute façon, les Grey’ ,de manière générale, étaient limités ; Personne ne chercherait à contredire cette vérité.

Un sourire goguenard aux lèvres, Gy’ revint à la charge, reprenant la place qui lui revenait de plein droit. « C’est que du coup, vaudrait p’tet mieux que j’passe à l’action direct, on sait jamais. Au cas ou quelqu’un viendrait nous casser les couilles ? »


**


C’est avec ardeur et passion que Gy’ fit l’amour à la lolita. ( A croire que les lectures assidues de Penthouse - rubrique psycho -  avaient boosté ses connaissances érotico-sensuelles. ) Une fois repu de désir, il se cala sur la couche aux côtés d’Hoshi. L’expression du conquérant victorieux ancrée sur la trogne, il se rassura, en mode gros lourd. «  Alors, plutôt pas mal hein ?! »





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
'Je maquille mon copain' ↣ Hoshi  - Page 2 Empty
coucou les filles, aujourd'hui je maquille mon chéri
Il aurait été dommage, bien qu’effrayant, d’avoir un vasco, nu comme un vers, empalé à l’entrée du camp en guise d’épouvantail. Alors, même si hoshi avait bien conscience que l’halfer aurait pu tomber dans les pommes entre ses cuisses fraîchement rasées et fortement serrées autour de son minois, elle était actuellement en train de lui sauver la vie. Elle attendit, dans cette curieuse position, pendant quelques minutes avant de libérer enfin son amant qui ne se fit pas prier pour se placer en position de victime. La louve l’inspecta d’un œil désapprobateur avant de rouler ses billes vers le ciel. arrête un peu. C’est soit ça, soit tu repartais penaud et surtout sans queue. grogna-t-elle en s’emparant justement de la chose. Elle pouffa. puis dit moi, t’as une curieuse façon de tester les maquillages toi. A moins que tu ne regardes si ma crème hydratante fonctionne pour autre chose que le visage. Mh ?

Et ce fut de manière pressée, tant par la menace de l’extérieur (d’une fish ou d’un fenrir sauvage qui se pointe pour demander où diable était passé l’alcool à brûler pour le barbecue) que par leur envie longtemps dissimulée et leur impatience immature, que les deux greybacks choisirent de consumer le début de leur relation. Hoshi qui, alors, n’avait d’yeux que pour balls, semblait surchauffer sa petite cervelle afin de connaître la raison pour laquelle elle n’avait pas craqué pour ce crasseux de gy avant, ce qui lui aurait évité d’être un peu rouillée. Heureusement, la vidange et le moteur étaient à nouveau plein et remis à flot, pour son plus grand plaisir.
Hoshi, toute transpirante et parfumée qu’elle était encore, vint se blottir contre son aisselle puante et s’alluma une cigarette au bon goût de fraise acidulée envahissant alors la caravane d’une fumée pestilentielle. A sa question, elle esquissa un sourire discret avant de se tourner vers lui. Elle acquiesça, la bouche occupée à recracher la fumée et se frotta les yeux, affichant cet éternel sourire pleinement satisfait d’être enfin la reine de quelqu’un. mh. Tu t’appelles comment déjà ? plaisanta la jeune femme qui lui enfourna son horrible stick rose dans le bec pour le faire un peu taire, ignorant totalement qu’elle vivait peut-être ses derniers instants de légèreté et de spontanéité, car bientôt, le raid de gracefield allait l’arracher à la seule famille qu’elle n’eut jamais connu. La petite louve aurait voulu figer le temps à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
 

'Je maquille mon copain' ↣ Hoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés