BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 

 'Je maquille mon copain' ↣ Hoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
'Je maquille mon copain' ↣ Hoshi  Empty




Peinard, Gy’ se roulait des cibiches tout en écoutant son poste radio grésillant. Les conneries contées par le speaker lui arrachaient aléatoirement quelques esclaffements. « Quel est le point commun entre un cunnilingus et un lapsus ? …. Une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde.   » Le rire du trentenaire s’éleva une nouvelle fois dans la caravane miteuse. L’animateur allait enchainer sur une autre blague pourrave lorsque l’on vînt frapper à la porte. « ‘J’suis pas là !  » Les coups réitérèrent. « Bordel, mais c’est pas vrai ça... » Délaissant ses feuilles et son tabac, Vasco se leva et alla ouvrir la lourde à la volée.  

Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir sur le perron, Hoshi, la bouche en coeur. A sa vue, l’expression sur la trogne de l’halfer se radoucit et demi-loup devînt agneau. Sans détours, Miss Chihua exposa sa requête ; Elle lui demanda de la suivre. Alors, intrigué, il la suivit. Et c'est tout fier qu’il grimpa dans la bicoque de l'ex-star - C'est que le gueux se faisait déjà des films abracadabrantesques, dignes d'un mauvais porno. Il tira une gueule pas possible lorsqu’il remarqua les mille produits de beauté exposés sur la table…. Une fois encore, il se la mettrait derrière l’oreille ; La lolita avait juste besoin d’une tête à maquiller. Et Vasco, c’était connu, ne pouvait rien lui refuser.



Assis sur une chaise, prêt à servir de cobaye, Gy’ lorgna avec scepticisme les crèmes suspectes qui trainaient sous son pif. Il se demanda un instant, où la louve avait été chercher toutes ces conneries. Parce que les vraies cosmétiques, c’était connu ; ça coûtait toujours une blinde. « Tes trucs là, tu les as acheté sur Wish ?  » Questionna t-il, juste pour la forme.  « J’t’achèterais des marques, moi, quand j’serais pété d’thunes. Des trucs de luxe, tu verras. » Belles paroles, fausse promesse. Ici, il n’aurait jamais les poches pleines, ou alors, en biaisant. Ceci dit, ça ne l’empêchait pas de lui en mettre plein les mirettes, à la poupée.  « J’espère c’est pas pour mettre sur Insta’ & cie, hein ?  Parc’que je risque de faire fuir tes followers sinon. » Il déconnait.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
'Je maquille mon copain' ↣ Hoshi  Empty
coucou les filles, aujourd'hui je maquille mon chéri
Un jour pluvieux, il y en avait plus d’un ici au campement. Enroulée dans un plaid à l’odeur douteuse, hoshi soupirait en continue. elle s’ennuyait. Balls n’était pas là et elle ne voulait pas déranger fish qui était certainement enfermée dans la caravane de fenrir. Une grimace la déforma : que pouvait-elle bien faire pour s’occuper ? la gamine avait déjà épuisé toutes ses options : elle était pimpée comme jamais, et satan avait revêtu son plus beau costume du dimanche. Décidément, le louve s’ennuyait bien trop vite. Pourtant, dans ce désespoir évident, un éclair de génie la fit se redresser sur son lit. Evidemment, la solution à cet ennui mortel avait un nom et elle s’en voulut d’ailleurs de ne pas y avoir pensé plus tôt. Sa nouvelle palette de maquillage était arrivée pas plus tard qu’hier soir et il fallait absolument qu’elle le teste sur Vasco. Un ricanement traversa ses lèvres affreusement bombées et brillantes de gloss face à cette idée farfelue. Il n’en fallu pas plus pour la sortir de sa couette.

La roulote de gy’ n’était pas très éloignée de la sienne alors elle ne mouilla pas trop satan (écrasé dans ses bras) en s’y rendant. Elle frappa plusieurs fois, entendant son compère de l’autre côté, cracher ses entrailles en insultes. Elle n’en tint pas compte : elle savait bien que, quand il ouvrirait cette porte, il deviendrait aussi calme qu’un vieillard. Salut mon chou ! qu’elle pinça ça te dit de prendre mon titre de plus jolie poupée de la meute ? évidemment il accepta le manège et immédiatement elle lui prit le poignet pour le conduire dans son temple de l’horreur sucré.

Confortablement installé dans un fauteuil kitch, hoshi se posta derrière lui, glissant ses ongles démesurément longs dans sa nuque et sur son front afin d’attraper le maximum de cheveux à coincer dans une barrette remplie de mèches qui n’étaient manifestement pas à gy’. Nan papa m’a pris ces nouveaux trucs sur shein, c’est comme wish mais encore moins chers !
Des produits de luxe ? la petite n’était pas contre : bien qu’elle avait appris à passer du haut de gamme au limite consommable, la bonne qualité lui manquait mais elle se rassurait en se disant qu’elle avait bien plus en quantité désormais, qu’elle en avait pu rêver par le passé. Et comment tu comptes devenir riche toi ? demanda-t-elle mie innocente, mi provocatrice.
Ah t’en fais pas ! je vais faire de toi une star, tu seras la plus belle des influenceuses. Ça va être super hiiiiiiiii. Sa propre excitation fit sursauter le chihuahua écrabouillé dans ses oreillers. Satan ne cessait de la dévisager d’un air désespéré : hoshi se rendait bien compte que parfois elle le saoulait, mais elle savait très bien qu’il l’aimait beaucoup plus que ses yeux livides voulaient bien le montrer.

Une crème granuleuse à la fausse odeur de pêche envahit bientôt le visage de Vasco. Je te fais un gommage d’abord pour que tu aies une base saine avant de te maquiller. Elle grimaça devant les dégâts des pores du jeune homme. Tu te nettoies pas beaucoup la trogne toi nan ? C’était un fait : les loups de cette meute avaient une hygiène déplorable mais on ne pouvait pas leur en vouloir.


Dernière édition par Hoshi Greyback le Mar 22 Déc - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
'Je maquille mon copain' ↣ Hoshi  Empty






Une vague de frissons lui parcourut la carcasse, lorsque, tout en papotant, la gamine commença à lui tripoter l’échine. Sans tarder, elle lui tartina la goule d’une mixture étrange, relevant au passage l’état déplorable de sa couenne. « Ben une fois l’temps, comme ça, en vitesse. » Ce qui, en bon français, signifiait une fois tous les trente-six du mois.


Tandis que l’exfoliant faisant son office, Gy’ mit Hoshi dans la confidence ; « Tu m’promets de rien dire à personne, ok ? … J’vais m’lancer dans les trafics ! » Dévoila t-il, fièrement. Menteur sans gêne.  « R’vendre de la coke, faucher des trucs chez les bourges etc .. ! T’sais, j’ai déjà commencé un peu et c’est plutôt rentable ; J’vais d’venir un gangster Hoshi’, un vrai Tony Montana ! » Ce qu’il omit volontairement de dire, c’est que cet argent, il l’avait gagné non pas en jouant au bandit, mais en s’usant les genoux sur le macadam entre deux poubelles, à réaliser des turlutes et plus si affinités. Les clients donnaient ce qu’ils voulaient, en fonction de la qualité du service rendu. Autant dire que l’halfer mettait du coeur à l’ouvrage.  

« Tu verras, ça changera nos vies ; On pourra enfin quitter c't'endroit hyper naze et j'te couvrirais de cadeaux ... » Un large sourire lui barrait le visage, alors qu’il s’imaginait mentalement la scène. Lui, arrivant les bras emplis et Miss Chihua, extasiée d’être si bien choyée. Un bruit de perlouze à ses pieds fit revenir Vasco à la réalité. Le clebs l’observait de ses billes globuleuses, d’un air guère sympathique.  « Et Satan aussi d’ailleurs, hein, gros pèpère ?  » Il se pencha en avant, agita ses doigts maigres au-dessus du loukoum sur pattes ; celui-ci - désagréable - montra ses canines jaunes. C’est que le courant passait moyen entre l’hybride et le cabot. A croire qu’ils étaient jaloux l’un l’autre, à voir lequel des deux bénéficierait le plus de l’attention d’Hoshi. « P’tain, on dirait un Fen’ miniature... » Remarqua t-il, en se redressant.  « Dis, c’normal que ça picote ton produit miracle là ? » Il s’empara d’un miroir qui trainait sur la surface plane. S’observa, circonspect. Il ressemblait à Fantomas.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
'Je maquille mon copain' ↣ Hoshi  Empty
coucou les filles, aujourd'hui je maquille mon chéri
C’est bien c’qui m’semblait. Grimaça la gamine en continuant son ouvrage. Elle savait bien que la meute entière avait une hygiène douteuse et peut-être même plus vasco, surtout lorsqu’elle voyait sa caravane remplie de vieux mouchoirs. Cela n’importait peu, hoshi avouait qu’il était difficile d’entretenir une peau et une odeur convenable quand plusieurs fois dans l’année, la meute se retrouvait couverte de poils et de griffes à se rouler dans la boue et à hurler à la pleine lune pour aller bouffer on-ne-sait-quoi.

La jeune femme se pencha vers lui, la bouche en cul de poule avant de tapoter son crâne chevelu, raillant de son rire niais. Mais quel idiot. Et si tu te fais prendre ce sera papa fenrir qui te passera un vrai savon. En réalité, la louve s’avérait plutôt flattée : pour la première fois, un homme prenait des risques pour vivre bien et l’y incluait avec plaisir. On ne s’était pas souvent battu pour elle, enfin si quand elle était célèbre et tout ça pour avoir un autographe ou pour effleurer un de ses petits seins ; mais pour lui offrir la vie dont elle rêvait, aucun ne s’était présenté dans son sillage.
Gy avait toujours traité hoshi comme une princesse et elle commençait à se rendre compte de son intérêt de jour en jour. Couvre moi d’abord d’amour, les cadeaux on verra plus tard. Avoua la jeune femme entre deux élastiques en caoutchouc noués dans les cheveux rebelles du garçon. Elle n’avait pas réfléchi à sa phrase (elle ne savait pas comment faire en vérité), et l’avait dégueulée aussi spontanément qu’une main au cul.

Satan dévisagea Gy de son mauvais œil et s’éloigna du duo avec l’agilité d’un cachalot sur la terre ferme. La coréenne l’observa s’en aller se coucher avec un pincement au cœur. Je crois que ce môme a plus de fringues que moi maintenant. La faute à l’alpha et à balls qui prenaient certainement un malin plaisir à lui acheter les tenues les plus ridicules qu’ils pouvaient trouver.
Hoshi réajusta son peignoir en imitation soie et revint s’assoir sur un tabouret en face de l’halfer commençant à décoller le produit exfoliant de sa peau. N’importe quoi, satan est bien plus mignon que fenrir … mais ils ont la même tête de con parfois.

Appuyant sur les joues de vasco pour faire pénétrer le masque elle souffla un bon coup. Bon c’est normal que ça pique, ta peau est vraiment dégueu désolé de te dire ça. Et prépare-toi, ça va tirer. Hoshi attrapa les bords du dépôt et compta jusqu’à 3 dans son esprit avant de tirer un coup sec pour arracher le produit dans un grand fracas. Son ongle griffa le sorcier au passage et elle choppa un coton pour nettoyer ce qui restait.
Voilà tout clean ! s’exclama-t-elle, sautillant sur son tabouret. Tu vas avoir la peau aussi douce que les fesses d’un bébé. Ses mains passèrent sur son visage, le scrutant. Si tu veux m’emmener avec toi, il faudra qu’on fasse cette routine beauté ensemble. Je pourrais même t’enlever tes points noirs si tu veux.

La petite greyback attrapa sa palette de maquillage et l’ouvrit devant gy : alors dit moi, plutôt tchoin à la nouvelle année ou sexy sous les tropiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
'Je maquille mon copain' ↣ Hoshi  Empty





Il resta con, lorsque Hoshi lui demanda de la couvrir d’amour. C’est qu’il ne souhaitait que ça, le gredin. De faire de la louve sa dulcinée et mettre les autres un peu de côté - Aka les coups occasionnels et plans culs foireux.

Durant un court instant, le silence prima - Jusqu’à ce que Miss Chiwa reprenne la parole. Lorsqu’elle vînt prendre place devant lui, Vasco resta la fixer avec un air benêt ; Il n'écoutait plus ce qu'elle lui racontait. Il se battait mentalement avec ses mots à lui, qui, à ce moment précis, restaient coincés au fin fond de son goitre. C'est que le bougre n’était pas vraiment du genre à causer sentiments, ou de manière édulcorée. Lui, il faisait plutôt dans le dirty talk.. Peu probable que l'ex-star apprécie ce franc-parler.  


Il cogitait à la façon d’amener clairement et gentiment la chose, lorsque la gamine lui arracha sans douceur le masque beauté. S'il grimaça, il ne broncha pas ; ça ne geignait pas, un vrai bonhomme. Surtout pas devant une nana convoitée. alors dit moi, plutôt tchoin à la nouvelle année ou sexy sous les tropiques ? « Va pour la tchoin sous les tropiques. » Qu'il rétorqua, couillon affichant un sourire de vieux troll. Et tandis que la louve trempait son pinceau dans sa palette de couleurs, Gy' s'élança ; « T'sais Hoshi, j'te l'ai jamais dit mais voilà ; tu m'as un peu beaucoup tapé dans l'oeil, la première fois que j't'ai vu. Il détourna les yeux. Elle lui avait tellement tapé dans l'oeil, qu'il s'était mit à se palucher en la lorgnant incognito. Gros dégueulasse. Et euh... Je... Il se gratta la tempe. J’demande que ça moi… De pouvoir t’couvrir d’amour tous les jours. » Il soupira, satisfait d'avoir réussi à sortir - pour une fois - une phrase coquette, fort bien moulée.

Presque tendre, il lui attrapa un poignet. L'attira à lui. Déposa un bécot innocent au coin de ses lippes. « Par contre, compte pas sur moi pour quémander ta main au vieux, ce genre d'conneries. J'ai pas envie d'me faire bouffer. » Qu'il ajouta, un rictus sur la bouille. Le clebs, dans son panier, lâcha un grognement désespéré. La scène des deux tourtereaux lui donnait envie de gerber ses croquettes senior.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
'Je maquille mon copain' ↣ Hoshi  Empty
coucou les filles, aujourd'hui je maquille mon chéri
Plus la minette s’agitait dans son espèce de kimono à demi déchiré par les griffes limées de satan, plus se répandait dans la caravane une forte odeur de parfum bon marché : le genre de poison qui vous faisait plisser les naseaux et éternuer comme un ogre. Hoshi faisait sans cesse ce qu’elle pouvait pour dissimuler l’odeur de chien mouillé qui lui emplissait le dos suant de son épaisse chevelure et des 40 degrés qu’il faisait dans la pièce. vendu tchoin sous les tropiques. glapit la louve dans un sourire déterminé.
Ni une ni deux, elle frotta son pinceau en poils synthétiques dans un petit cercle remplit d’un orange chaud. Elle posa son index libre sur la pommette de vasco et lui étendit la paupière avant d’écraser la pointe colorée contre sa peau, formant alors des ronds. Puis le bougre se jeta à l’eau. La gamine fut décontenancée en quelques secondes. Elle se raccrocha alors à sa palette et à l’œil de gy qu’elle décora d’une nouvelle couleur. Objectivement, la déclaration n’était pas terrible mais pour la petite hoshi (qui avait en quête, depuis sa naissance, de se faire aimer d’un amour sincère) dont la gorge et la main tremblaient désormais à l’unisson, ces mots étaient providentiels. Elle imaginait ce genre de discours devant un soleil couchant, vêtue d’une jolie robe blanche, et non d’un peignoir et au fin fond de l’Ecosse, mais elle acceptait. Elle serra un peu plus son pinceau avant de finalement se reculer, affichant une mine réellement surprise : depuis toujours l’ancienne chanteuse avait été la convoitise interdite d’adultes et affichée de jeunes enfants ; elle se savait aguicheuse et sexy du haut de ses 13 ans et ne comprenait d’ailleurs pas le mal, à l’époque, des pensées et des mots qu’avaient des personnes mal placées pour lui faire la cours ou pour regarder sous sa jupe (Loomis l’avait éclairée sur sa situation qui s’apparentait presqu’à de la prostitution de son image, la sermonnant que les adultes n’avaient pas à faire ça et qu’il fallait qu’elle le comprenne). Et après, quand elle grandit et qu’elle intégra la meute, hoshi fut convaincue que balls l’aimait réellement pour ce qu’elle était avant de désenchanter méchamment.

Depuis, plus rien ; oh si, elle savait bien l’effet qu’elle avait toujours fait à vasco mais elle se répétait sans cesse dans sa tête : hoshi tu n’es pas assez intéressante, on ne sera jamais attiré par autre chose que ton physique. pour se rappeler qu’elle ne devait plus fonder de faux espoirs sur les regards lubriques qu’elle suscitait et qu’elle avait toujours suscité (car elle n’était pas devenue célèbre pour son intelligence).

Alors les mots simples de gy la firent rougir instantanément. Elle était un peu sur la défensive, bien qu’elle s’emballait toujours assez vite. La greyback était à deux doigts de lui adresser une tape sur l’épaule comme pour lui dire : arrête tes conneries. Mais le baiser qu’il lui accorda la fit s’assoir brusquement sur son matelas abimé. Elle inspecta le jeune homme, interdite. Son esprit un peu bêta tenta de mettre ses idées dans l’ordre : oui elle avait commencé un peu avant le barbecue à s’attacher à cet halfer parce qu’il était le seul à lui présenter de l’intérêt, oui ses belles paroles avaient eu raison de sa naïveté mais maintenant, il semblait des plus sincères.
La louve finit par sourire à l’homme à moitié maquillé et se permit de s’assoir sur ses genoux. c’est la chose la plus gentille que j’ai jamais entendu. hoshi lui rendit un bécot bruyant digne d’une collégienne. mais, on pourrait se marier en secret ? jsuis sûre que phil serait d’accord pour faire le prêtre.

Un silence puis les mots tombèrent naturellement. on va faire un truc vrai ? jveux dire, un truc sérieux où on commence une relation que tous les deux sans faire faux bond ? elle grimaça tu vas pas coucher avec moi et après mdire que t’es gay hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
'Je maquille mon copain' ↣ Hoshi  Empty





Quand la jolie môme vînt prendre place sur ses genoux et le bécota, Gy’ se contracta sur sa chaise. C’est qu’il aimait ça, la proximité. Surtout lorsqu’il s’agissait de Cette pépée. Néanmoins, il tiqua imperceptiblement lorsque la louve évoqua le mariage.   « T’sais, c’pas forcément nécessaire, le mariage, pour prouver à quelqu’un qu’on l’kiffe à mort. » Pour l’halfer, ce genre d’union, c’était juste de la couille en bâton. Un moyen de faire du fric, comme Noël ou Pâques. C’était surtout commercial. Vasco, il ne comprenait pas vraiment pourquoi les femmes rêvaient toutes de mariage. Pour la robe blanche, digne d’une princesse Disney, ou pour le diamant rutilant sur l’alliance ? Et d’ailleurs en parlant d’alliance … ça lui rappelait l’anecdote de son vieux poto clodo qu’avait plus d’annulaire gauche, à cause d’un ring-finger. Non, vraiment, fallait pas déconner avec le mariage. Et de toute façon... ;  « En plus c'est has-been ! »


on va faire un truc vrai ? jveux dire, un truc sérieux où on commence une relation que tous les deux sans faire faux bond ? tu vas pas coucher avec moi et après mdire que t’es gay hein ? «  Un truc vrai de vrai, où y’aura juste toi et moi et les autres, on s’en balec’ !  » Il passa ses bras autour de ses hanches menues, la serra un peu plus contre lui. « T’sais bien qu’j’ai toujours fait les deux, donc pas d’mauvaise surprise à c’niveau.  » … Était-elle même au courant, de cette caractéristique ? Parce qu’en général, Vasco, il découchait - De ce fait, aucun Grey’ ne pouvait, à l’heure actuelle, prétendre connaître ne serait-ce qu’une seule de ses idylles. Valait mieux que ça reste secret, même si, de manière générale, ça virait toujours au fiasco. Ça leur faisait un peu moins d’eau à leur moulin, lorsqu’il s’agissait de se foutre de sa gueule.    


«  L’seul problème, c’est qu’on sera obligé de faire chambre à part les soirs de pleine lune.  » Qu’il ronronna contre sa joue, tandis que ses paluches, sous l’étoffe de soie, commencèrent à se faire aventurières.
 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
'Je maquille mon copain' ↣ Hoshi  Empty
coucou les filles, aujourd'hui je maquille mon chéri
Hoshi ne partageait définitivement pas le point de vue de vasco quant au mariage. Elle faisait partie des minettes qui rêvaient de ça toute leur vie et la jeune greyback s’imaginait dans une robe blanche volée dans un camp voisin ou achetée dans un débarras ; elle serait pleine de trous et elle la déchirerait en bas pour avoir, toujours, les gambettes à l’air. Elle imaginait gy dans son plus beau jogging doré qui lui enfilait une baguouse en plastique, dont la pierre était grosse comme le pouce. Ça la faisait sourire, mais il n’était certainement pas question de telles breloques maintenant. La jeune femme le fixait, les yeux plissés : elle obtiendrait ce qu’elle désirerait de toute façon.

La gamine ne fut pas certaine de comprendre les messages subliminaux de l’halfer sur sa sexualité et d’ailleurs, elle préféra taire ses questions de peur qu’il ne lui dise : jpréfère quand même les mecs aux meufs même si je suis censé aimer les deux. On ne l’aurait pas deux fois à ce sujet et de toute manière, personne n’était à l’abris d’une crise de nerfs de la part de la chanteuse quand elle n’était pas assez le centre de l’intention : la preuve avec joyce. Elle ne retint que le pas d’mauvaise surprise à c’niveau. auquel elle rétorqua un : ya intérêt sinon jte les coupe et tu sais qu’ici on cuisine les abats comme personne.
Les faux ongles grattaient la nuque qui se présentait à elle, la tête penchait de gauche à droite, le visage présentait cet éternel air ébahi et elle baissa les yeux. ouais t’inquiètes. Je m’éloignerai de toi le plus possible. D’ailleurs interdiction que tu me voies avant, pendant et après. personne n’y avait le droit et vasco n’allait certainement pas déroger à la règle. tu t’enfermeras bien hein ? parce que je pense que tu vas pas kiffer que je te croque dans ces moments-là.

La jeune femme frissonna sous les caresses de sa nouvelle conquête qu’elle espérait perdurer. C’est alors que le haut tomba dans le panier de satan qui se carapata aussitôt avant de tomber sur une scène des plus traumatisantes.
Ils étaient donc enfin seuls ; ni une, ni deux, hoshi quitta les genoux de l’halfer et le tira de sa force de lycan sur son lit inondé de plaids fuchsia à la matière douteuse. Elle grimpa alors à califourchon sur lui et le sépara de son t-shirt qui puait le tabac froid, continuant ses embrassades un peu plus vigoureusement : fallait dire qu’elle avait attendu ce moment depuis un petit bout de temps déjà et que d’après son horoscope, il était temps de se lancer dans l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
'Je maquille mon copain' ↣ Hoshi  Empty





twd ; cliché érotique.

ya intérêt sinon jte les coupe et tu sais qu’ici on cuisine les abats comme personne. A ces mots, Gy' imagina rapidement la scène ; Cook, un large rictus aux lippes, retournant à l’aide d’une spatule ses roupettes grésillantes qui doraient sur le grill. D'un geste habile, le cuistot fit voltiger ses testiboules dans l'assiette que Fen' tenait entre ses mains... Gloups. La question de la louve chassa rapidement cette vision effroyable de son esprit. « J’m’enfermerais à double tours et son s’tapera la causette avec Satan en attendant qu’tu reviennes. »


Hoshi entraîna l’halfer jusqu’à sa couche, le délesta de son t-shirt, l’inonda de baisers. Depuis combien de temps espérait-il secrètement voir arriver Ce moment ? Trop longtemps, assurément. A tel point qu'il commençait à ne plus vraiment y croire.

D'un coup de hanche, Gy’ fit basculer lolita sur le côté. Inversa la tendance. Benêt, il resta extasié devant sa semi-nudité. Chiwa était particulièrement divine. Les agates du demi-loup descendirent sur  la rondeur parfaite de ses seins. Tout en s’adressant aux boobs fascinants, yeux dans tétons, il leur confia promesse ; « J’vous laisserais jamais tomber. » Se rendant vite compte de sa connerie il reprit, captant cette fois les orbes de la miss ; « J’veux dire, toi et Satan. J’vous l’promets ! » Déclaration se vit ponctuée par une galoche. Se couchant sur Hoshi, il la gratifia à son tour d'une flopée de bécots savamment appliqués. Lèvres, cou, clavicules... Sacripant descendit plus bas, délesta dulcinée des étoffes qui recouvraient sa carne pour la rendre, cette fois, totalement nue. En délicates attentions, Gy’ mordilla la couenne tendre du ventre féminin. Déposa poutous à l’intérieur des cuisses parfaitement galbées, sans jamais jeter son dévolu sur le fruit jusqu’alors défendu. Vice porté au paroxysme, avec un sourire de requin malin sur la goule.    




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
'Je maquille mon copain' ↣ Hoshi  Empty
coucou les filles, aujourd'hui je maquille mon chéri
TW PEGI 18

Il ne se passait jamais grand-chose de bien dans la meute : entre les crises de fish, les délires d’asano et les stratégies douteuses de fenrir, un peu de douceur était la bienvenue. Gy n’était pas l’être le plus délicat et le plus romantique qui soit, mais au moins il ne passait pas son temps à crier et à trahir. Tout semblait facile pour lui, fluide, et, à la différence de hoshi qui se prenait bien plus la tête qu’elle voulait laisser le croire, vasco vivait (ou plutôt survivait).

S’il y a quelques mois, la louve s’était retrouvée dans la même posture avec balls, elle ne dissimulait pas son plaisir et son enthousiasme, oubliant presque ce qu’ils risquaient si jamais ils se faisaient prendre. Ce n’était clairement pas le moment de penser à une telle chose. Enfin seuls, la coréenne leva un bras qu’elle positionna sous sa chevelure décolorée et osa un ricanement écrasé, laissant sa main libre tirer les cheveux de l’halfer, sans grande conviction puisqu’il faisait déjà route vers ses lèvres.
Ni une, ni deux, il s’enfuit un peu plus bas, vers l’aventure, vers ce qu’il semblait avoir chéri toute sa vie. Hoshi constata que sa respiration était aussi virulente et bruyante que son impatience. Elle ne quittait pas une seconde du regard ce nouvel amant qui n’osait prendre l’entrecuisse brûlante de la jeune femme en main (ou plutôt en bouche).
La jeune greyback se redressa sur les coudes, ne perdant pas une miette du spectacle qui s’offrait à elle. Puis un bruit, puis deux, puis trois, et des pas qui s’amenaient vers sa caravane. Elle ne prit pas une seconde de plus pour, dans un mouvement de panique, resserrer ses cuisses autour des joues de gy, le plaquant définitivement contre sa culotte, le faisant alors taire voire s’étouffer. Un doigt contre sa bouche, elle resta immobile un instant, attendant patiemment que le bruit (qui était sûrement cook allant aux champignons dans son brouhaha habituel) ne s’éloigne.
Une fois que le calme revint, la louve desserra enfin ses jambes, sans s’être véritablement rendue compte de la force qu’elle avait utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
'Je maquille mon copain' ↣ Hoshi  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

'Je maquille mon copain' ↣ Hoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés