BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 

 (sithan) the secret history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(sithan) the secret history Empty
MessageSujet: (sithan) the secret history   (sithan) the secret history EmptySam 31 Oct - 12:56
simon wen
hogwarts, 1997
La sentence était tombée après que Madame Pomfresh eut appliqué un pansement magique sur son arcade sourcilière : deux heures de colle, et du repos. Ethan avait été trop grognon pour souligner la contradiction de ces deux propos – comme si récurer les couloirs de Poudlard équivalait à du repos, avec Rusard ; il s'était contenté de ronchonner un “alright“ contrarié, avant de récupérer ses affaires et de sortir.
Noam l'attendait à l'extérieur, et son regard détailla le visage d'Ethan, s'attardant aux endroits où se trouvaient encore des bleus, quelques minutes plus tôt – ne restait de l'affrontement que l'entaille sur son arcade, qui fourmillait déjà sous le sort contenu dans le pansement. “Are you alright? Mate, I swear if you let me, I'll bloody punch Moon right in the face...“ “Yeah, I'm cool.“ “You look like a Mexican warrior or some shit, all fierce with your bandage and all.“ “I look stupid, and ugly. Fuck, I hate Moon“, ronchonna-t-il en portant ses doigts à son dernier vestige de blessure – la dernière preuve de cet affrontement soudain, une rixe qui avait éclaté entre deux couloirs, .

Le plus douloureux n'avait pas été les poings de Sohan – ç'avait été le regard de Simon sur lui, tandis qu'il retenait son meilleur ami, ses “Han, stop it“ alors que ses yeux noirs se rivaient dans le regard clair d'Ethan.
Fuck – il détestait Moon, et il détestait encore plus Wen, pour ses silences et ce regard noir qu'il plongeait dans le sien au moment le moins opportun. Ne rien pouvoir dire à Noam était une torture – embrasser le meilleur ami de son meilleur ennemi en était une autre, une brûlure qui le rattrapait la nuit lorsqu'il pouvait se figurer la respiration endormie de Simon, dans le lit en face du sien.

Noam était parti pour son entraînement de Quidditch, après qu'Ethan l'eut assuré qu'il allait parfaitement bien, maintenant, qu'il avait encore des devoirs de Botanique à faire, de toute façon – il avait essayé d'étudier une demi-heure, dans la bibliothèque déserte désormais que les BUSEs et les ASPICs étaient passés, avait poussé un soupir devant ses trois phrases mal orthographiées (sa plume correctrice faisait de nouveau des siennes), et il avait remballé ses affaires pour aller fumer une cigarette, dans le secret du parc de Poudlard, derrière l'aile est du château (un secret de polichinelle pour tous les fumeurs, qui se relayaient pour entretenir la sécurité relative de cette planque). Il avait fait disparaître l'odeur de vanille enivrante d'un rapide sort olfactif (lui redonnant ses accents de lavande), et rejoint les cachots de Serpentard, ignorant les élèves présents pour monter directement dans les dortoirs.

Il n'avait pas faim, envie de rien, envisageait à peine de retrouver Noam plus tard, comme d'habitude – il se laissa tomber sur son lit après y avoir envoyé son sac, et glissa deux doigts dans le nœud de sa cravate pour l'en défaire.
Il releva la tête, aux bruits de pas, pour croiser le regard de Simon.
Il détestait ce regard, et la façon dont le sien y restait accroché dès qu'il le croisait.

Ethan le considéra un instant, tout en dénouant sa cravate vert et argent de gestes rapides et souples, ignorant le battement frénétique de son cœur pour se plonger pleinement dans la colère qui grondait, depuis l'affrontement. “Your best friend's a dick.“ Il cilla, et déglutit avec difficulté en laissant tomber sa cravate à côté de lui, détournant les yeux en défaisant cette fois le premier bouton de sa chemise. “Which sort of makes you a dick, too.“ Et il put sentir ses joues s'enflammer à l'insulte qu'il était à mille lieues de penser – ne songeant qu'à mordre, et à faire couler ce fiel qui rampait dans ses veines depuis quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(sithan) the secret history Empty
Simon avait attendu patiemment le retour d’Ethan. La journée avait été mouvementée, comme elles l’étaient souvent lorsque Sohan et Ethan se croisaient. Les disputes duraient depuis des années à présent, Simon en avait l’habitude, mais son ressenti avait changé depuis quelques temps. Il s’était rapproché d’Ethan sans trop savoir comment, et s’était retrouvé happé sans qu’il ne s’en rende compte. Il avait eu l’étrange impression d’avoir raté un épisode de sa propre vie. Avant, Simon ne se préoccupait pas vraiment d’Ethan, ils ne s’étaient jamais beaucoup parlés, malgré leur dortoir partagé, et la plupart de leurs interactions tournaient autour du fait que Sohan et Ethan se détestaient, Simon essayant généralement de faire le tampon entre les deux pour ne pas qu’un d’eux finisse par blesser l’autre bien trop sérieusement. Et puis ils s’étaient retrouvés seuls un jour, ils avaient parlé sans la présence de Sohan et Simon n’avait rien pu faire pour lutter contre la force presque mystique qui les avait rapprochés. Du jour au lendemain, ou presque, Ethan avait occupé chacune de ses pensées et il semblait en avoir été de même pour le blond.

Bref, Simon avait essayé de continuer sa journée comme il le pouvait, après une énième altercation, essayant tant bien que mal d’ignorer la pointe d’anxiété qu’il ressentait. Ethan était revenu juste avant le dinner, il avait foncé tout droit vers les dortoirs, sans même jeter un regard autour de lui. Il s’était levé une fois la porte du dortoir fermée derrière Ethan, au moment même où les autres élèves avaient commencé à se mettre en route vers la grande salle. “You go first,” il lança à Sohan, “I’m just gonna go get something and I’ll be right there,” ça n’était pas la meilleure des excuses, et Sohan lui lança un regard confus avant d’abdiquer et de partir. Sohan n’était pas au courant, évidemment, et Simon n’avait aucune idée de comment il pourrait réagir, s’il venait à l’apprendre, tout ce qu’il savait, c’est que rien de bon n’en sortirait.

Ethan releva les yeux vers lui lorsqu’il entra dans leur dortoir alors que Simon l’observait en silence, prenait en compte sa peau aussi lisse qu’elle ne l’avait été le matin même, avec pour seul défaut le pansement magique qui reposait au dessus de son oeil. “Your best friend's a dick,” “I know,” il répondit rapidement, son regard quittant un moment son visage pour dévaler vers ses mains affairées à défaire le bouton de sa chemise, sa respiration se stoppant malgré lui à la vue de sa chair exposée. “Which sort of makes you a dick, too,” Ethan ajouta et Simon ne lui répondit pas. C’était une situation impossible, dans laquelle il était tiraillé, entre sa loyauté envers Sohan et son besoin presque viscéral de protéger Ethan. Il fit quelques pas en avant, jusqu’à s’accroupir devant lui d’un genou au sol. Une de ses mains se posa dans son cou, tandis que l’autre alla caresser délicatement sa joue. Il le détailla un instant, comme pour s’assurer que tout allait bien avant de l’attirer contre ses lèvres en un baiser désolé. Il aimait autant qu’il détestait ces moments volés, ils n’avaient jamais beaucoup de temps, quelqu’un arrivait toujours pour les interrompre mais là, là les autres étaient partis manger, et Simon espérait sincèrement que l’envie de se remplir l’estomac serait suffisante pour leur faire oublier leur absence. “I’m a dick, I’m sorry,” il lui dit finalement, “what will it take for you to forgive me?” il lui murmura, sa voix coupée par la réalisation qu’il n’y avait plus grand chose qu’il ne ferait pas pour lui faire plaisir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(sithan) the secret history Empty
simon wen
hogwarts, 1997
Il y eut un léger silence, où Ethan sentit la brûlure de ses joues, et celle du regard de Simon sur lui. Il s'affaira à déboutonner son col, cherchant à respirer face à cette confrontation qui l'étouffait déjà, son regard buté rivé au sol, ostensiblement détourné du visage (doux, beau, élégant) de Simon. I know. Qu'il s'empare de l'insulte adressée à Sohan, si facilement, n'était qu'un leurre : Ethan savait parfaitement bien à qui allait sa loyauté, une fois qu'ils n'étaient .

Simon s'agenouilla devant lui, et ses yeux furieux revinrent accrocher les siens, enjoint par ses caresses ; Simon était trop près, trop disponible, trop désolé – aucune trace de colère face à l'insulte qu'il venait de lui lancer, seulement une inquiétude sous ses doigts et ses pupilles redécrivant ses traits, à la recherche de ses blessures effacées.
Les doigts d'Ethan se relâchèrent, aux lèvres contre les siennes, pour mieux se refermer sur le torse de Simon ; il se sentir réagir et répondre, perdre pied sous ce baiser lent, empreint d'une affection qui lui enserra le ventre. ”I’m a dick, I’m sorry. What will it take for you to forgive me?” Il laissa aller son front contre le sien, dans un léger soupir, une ancre nécessaire face au tumulte qu'il provoquait en lui.

Parfois Simon parlait comme un vieux de trente ans – comme s'il avait connu la guerre, traversé des épreuves terribles qui lui avaient prodigué une sagesse dont lui, Ethan Herrera, manquait cruellement du haut de ses seize ans. Simon était horripilant parce qu'intouchable, tendre, généreux, parce qu'il avait le pouvoir de balayer ses maux d'un souffle, et qu'il en abusait à l'excès, quand il aurait voulu rester profondément, invariablement vexé pour la soirée. Forgive? Il lui avait déjà pardonné contre ses lèvres douces, et il dut faire l'effort de revenir à sa colère, baissant les yeux, fuyant la tendresse et la dévotion qui brillaient dans les orbites noires de Simon.

Il prit une profonde inspiration, et décolla son front du sien, rétablissant une légère distance entre leurs deux visages. ”It's not a matter of forgiving, or whatever”, commença-t-il d'une voix basse, où menaçaient des tremblements inquiets, ”it's just, you're on his team whenever we're out there, whenever we're fighting, whenever he's hitting me in the face.” Il releva les yeux jusqu'aux siens, les sourcils froncés dans une expression blessée où transpirait l'appréhension qui lui cavalait le corps et le cœur, encore secoué par les événements du jour, et les sentiments injustes, égoïstes, qui le traversaient depuis leur premier baiser – I'm sorry, I'm a dick. C'était ce qu'on lui reprochait, à la maison : qu'il en faisait toujours trop, qu'il cherchait constamment la petite bête (une expression qui le faisait rouler des yeux, comme le faisait Carabella dans sa telenovela favorite) et les excuses auraient dû lui suffire.

L'ennui, c'était qu'Ethan, avec Simon, n'en avait jamais assez : de baisers, d'attention, de sourires, qui disparaissaient aussitôt que leur intimité était brisée. Dès lors, Simon redevenait le meilleur ami de Sohan, et Ethan son ennemi par procuration – une cible pour les poings énervés de Moon, aux côtés duquel se trouvait encore et toujours son Simon. ”Cause you're his best friend, and it's fucking unfair”, conclut-il en détournant le regard, ressassant ce que Simon ne faisait pas, et ce que lui avait pu faire. ”I mean I broke up with Minty, for you.” Quand bien même il ne lui avait pas demandé, quand bien même Ethan avait pris l'initiative en lui disant que ce n'était pas un gros problème d'un ton faussement détaché – tous les arguments méritaient d'être nommés, dans cette confrontation-là car merde, Sohan l'avait frappé, et il l'avait fait devant Simon, qui plus était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(sithan) the secret history Empty
Les mains d’Ethan contre son torse irradiaient une chaleur douce sur sa peau, même à travers les quelques couches de vêtements qui les séparaient. Simon savait à quel point il serait aisé de ne plus parler, de se contenter d’embrasser Ethan et de panser ses blessures de ses lèvres jusqu’à ce qu’il en oublie sa colère et sa peine. Il n’était pas content, il pouvait le sentir dans la façon dont il s’était éloigné de lui, il pouvait l’entendre au whatever qui avait ponctué sa phrase. Il en attendait plus de lui, et Simon n’était pas sur d’être capable de lui donner ce qu’il désirait vraiment. “It's just, you're on his team whenever we're out there, whenever we're fighting, whenever he's hitting me in the face,” Simon baissa les yeux vers le sol de la dortoir, le bois brillant presque sous les lumières étonnamment chaudes de la soirée. C’était injuste, il le savait, et il aurait aimé que Sohan et Ethan puisse s’entendre, qu’ils puissent se voir tous les trois sans éclats de voix ou de rage, que eux n’aient pas à se cacher alors que c’était quelque chose qu’il détestait, quelque chose qu’il s’était promis de ne pas faire, dès lors qu’il avait compris qu’il était différent des autres pour certaines choses. Il avait fait ce choix là, de se prendre leur remarques, leur haine, mais de le faire avec fierté et au grand jour. Pourtant, cette promesse s’était effondrée dès qu’Ethan était entré dans sa vie de cette façon. Et il ne savait pas si ou quand il pourrait en ramasser les morceaux.

Il releva un instant les yeux vers lui, “Cause you're his best friend, and it's fucking unfair,”“I know,” il répondit une nouvelle fois, impuissant. Sohan était son meilleur ami, il était presque de la famille à ce stade, et Sohan n’avait pas grand monde d’autre à part lui, Simon ne pouvait pas ne pas être de son côté, il n’aurait jamais compris, il n’aurait jamais pardonné. “I mean I broke up with Minty, for you,” Ethan ajouta et ce fut lui qui détourna les yeux, cette fois. Simon pris une grande respiration avant de se relever et de s’assoir sur le lit d’Ethan, à ses côtés. Il détestait avoir ce genre de conversation, elles lui laissaient toujours un gout amer dans la bouche, parce que Simon n’avait jamais rien demandé à personne et que pourtant, tout le monde trouvait toujours le moyen de rejeter la faute sur lui. Il détestait encore plus le fait que cela vienne d’Ethan. “That is not on me, Ethan,” il commença lentement, “I didn’t ask you to break up with her, it was your choice.” Il aurait pu rester avec elle et être avec lui, il avait pris sa décision, et si Simon avait eu un quelconque rôle dans celle-ci, ça n’était pas de sa responsabilité. “Look, I know you’re upset about Sohan,” il continua avant que le blond ne puisse lui répondre, “and I am too. I hate it when you guys fight, and I’d hate him if he messed up your face but … he’s my best friend and I’m trying really hard to tell him to calm the fuck down but …” Il n’y avait pas grand chose à faire, Sohan et Ethan se détestaient et ils devraient sans doute endurer cela jusqu’à la fin de leur scolarité, où ils pourraient prendre des chemins différents et ne plus avoir à se croiser tout le temps. “I don’t know what more I can do and believe me, the few times I tried to defend you it made things a lot worse,” il se souvenait vivement des quelques fois où il avait suggéré à Sohan de mettre de l’eau dans son vin, ou de lui dire que, cette fois-ci, Ethan n’avait rien fait. Ca n’avait eu aucune utilité, à part l’énerver un peu plus et faire de lui une autre cible à sa colère. “Maybe I’m an coward,” il lâcha finalement en secouant la tête, “and I’m probably selfish but … he’s not here right now, there’s only you and I so … can’t we, I don’t know, make the most of it? Forget about Sohan and just enjoy the time we have?” Il se rapprocha minutieusement, heurta son épaule à cette de son camarade avec un léger sourire. Il ne savait pas comment régler le problème, à cet instant, et tout ce qu’il pouvait faire, c’était distraire Ethan en espérant que la tempête passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(sithan) the secret history Empty
simon wen
hogwarts, 1997
“That is not on me, Ethan. I didn’t ask you to break up with her, it was your choice.” Ethan poussa un soupir en évitant le regard égal de Simon, tandis qu'il s'installait à côté de lui – toujours tranquille et trop calme pour leur âge, aux antipodes de leurs explosions virulentes, à lui et à Sohan. Alright Dad. Comme s'il avait, de fait, réellement eu le choix ; Simon lui avait dit, alors qu'il s'apprêtait à rompre, paniqué d'avoir pu tromper sa petite amie, qu'il pouvait à la fois le voir lui, et voir Araminta, mais Ethan n'avait pas saisi comment il pouvait avoir à la fois une copine et... un Simon, sur le côté, sans que ce ne soit pas foncièrement mal ou dérangeant. Comme si Minty aurait dit oui à ce non-choix – qui sortait avec deux personnes en même temps, de toute façon ?

Depuis, Ethan s'était demandé si Simon voyait d'autres personnes que lui, se gardant de poser la question en sentant le goût âpre de la jalousie remonter dans sa gorge. “Look, I know you’re upset about Sohan, and I am too. I hate it when you guys fight, and I’d hate him if he messed up your face but … he’s my best friend and I’m trying really hard to tell him to calm the fuck down but…” “He did mess up my face, but Mrs. Pomfresh fixed me up“, corrigea Ethan en dardant de nouveau son regard sur lui, sourcils légèrement froncés, avant de pincer les lèvres lorsque Simon reprit la parole. “I don’t know what more I can do and believe me, the few times I tried to defend you it made things a lot worse.” Il détourna les yeux, frottant ses mains nerveuses sur le pantalon de son uniforme. “I know.“ Il pinça les lèvres en retenant la bile amère, poussée à la surface par le sentiment d'injustice et d'impuissance qui l'étreignait depuis plusieurs heures – Simon avait essayé de le défendre, et cette perspective lui réchauffait un peu le cœur. Un peu. Ethan aurait voulu que Simon fasse quelque chose pour lui, et pour lui seul, égoïstement : qu'il dise merde à Sohan, qu'il s'affiche avec lui devant ce dernier, qu'il fasse quelque chose pour lui, simplement, une marque d'attention en public pour leurs débuts balbutiants.

C'est qu'Ethan n'était jamais sorti avec un garçon – jamais sorti avec quelqu'un au regard ainsi intense que Simon, qui pouvait le faire taire d'un coup d'oeil, ou le faire palabrer au contraire durant des heures. “Maybe I’m an coward,” yes, you are ronchonna-t-il intérieurement en lui jetant un coup d'oeil, intrigué néanmoins par ce brusque revirement de situation, “and I’m probably selfish but … he’s not here right now, there’s only you and I so … can’t we, I don’t know, make the most of it? Forget about Sohan and just enjoy the time we have?” Son épaule vint rencontrer la sienne, et le regard d'Ethan accrocha le sourire léger qu'il lui lançait. Foutu beau parleur – il sentit ses joues chauffer aux sous-entendus révélateurs de leurs rencontres secrètes, rapides, ponctuées de leurs baisers fébriles et de leurs sourires. “How can I forget about him? He smashed my face earlier and I've got detention for being bloody smashed in the bloody face... Fuck.“ Ethan poussa un soupir en enfouissant son visage dans ses mains ouvertes, s'y plongeant pour se sortir de la tête la présence enivrante de Simon et la révolte qui grondait en lui – il eut un flash, dix, vingt minutes plus tard, à continuer de geindre sur son sort alors que Simon était à côté de lui, prêt à l'embrasser, à le serrer dans ses bras, à caresser ses cheveux avec une tendresse qui lui retournait le ventre... “Alright,“ et Ethan rouvrit les yeux en dégageant ses paumes de son visage, clignant légèrement des paupières pour réajuster sa vue sur Simon, “give me a real kiss then, see if you mean it.“ S'il était désolé, s'il était sincère – s'il avait le pouvoir de lui faire oublier Sohan, et la douleur cuisante qui lui courait encore sur le cœur.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(sithan) the secret history Empty
“How can I forget about him? He smashed my face earlier and I've got detention for being bloody smashed in the bloody face... Fuck.” Simon ne put s’empêcher de grimacer à ses mots. Sohan était allé loin cette fois, trop loin et il savait qu’il devrait lui en toucher un mot, sans défendre Ethan nécessairement mais … lui faire comprendre que son attitude pourrait lui attirer des problèmes et que ça ne valait pas le coup. "I'm sorry," il murmura en direction du blond. Il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, il était aussi désolé qu'inutile; et voir Ethan dans cet état lui faisait mal au coeur.

“Alright, give me a real kiss then, see if you mean it,” Ethan dit après un moment en reposant ses yeux sur lui. “Okay,” il lui répondit simplement, le sourire grandissant sur son visage. Simon se tourna vers lui, glissa une main sur la cuisse d’Ethan tandis que l’autre allait se poser dans son cou pour l’attirer à lui. Il prit une seconde pour observer son visage, les tâches de rousseur qui parcouraient sa peau et le bleu si intense de ses yeux avant de poser ses lèvres contre les siennes. Avant Ethan, Simon n’avait pas été un grand fumeur, il ne l’était toujours pas vraiment, d’ailleurs; mais il trouvait souvent de vagues effluves de cigarettes lorsque sa langue parcourait les lèvres d’Ethan, et fumer lui donnait à présent des réminiscences de leurs baisers. Son esprit dérailla un instant, découvrant comme toujours le parfum de lavande qui s’échappait d’Ethan, ses propriétés apaisantes contrastant avec le feu qui grandissait en lui. Ses caresses sur la cuisse du blond se firent plus fortes alors que leur baiser s’intensifiait. Simon pouvait sentir contre son pouce la pomme d’Adam d’Ethan, les mouvements lorsque ses inhalations se faisaient plus vives et les vibrations qui grondaient sous sa peau lors des sons quittaient ses lèvres pour se perdre sur les siennes. Tout avec Ethan semblait plus intense, et Simon ne savait pas si c’était parce qu’il était le seul garçon avec qui les choses étaient allées si loin, si c’était parce qu’ils se découvraient l’un l’autre depuis quelques temps et que l’excitation liée à cela était toujours bien présente, ou si c’était parce que c’était Ethan et que Simon désirait sa présence plus que celle de tous les autres. Les hormones adolescentes faisaient que Simon brulait d’envie, partout, tout le temps; pourtant il appréciait également les moments de quiétude qu’ils pouvaient grappiller, les moments où ils pouvaient simplement parler et profiter de leur compagnie. Il aurait aimé que les choses soient différentes, qu’ils n’aient pas à se cacher, il se surprenait parfois à rêvasser de moments où, le temps d’un weekend ils pourraient se cacher dans un cocon confectionné sur mesure par la salle sur demande, où Simon aurait le temps de parcourir le corps d’Ethan de ses mains et de ses lèvres sans avoir peur de se faire surprendre ou interrompre; et où ils pourraient s’abandonner dans un merveilleux cycle de fuck, cuddle, talk, sleep, repeat.

Sa respiration était haletante lorsqu’il se détacha de lui et il ne put résister à l’envie de déposer un rapide baiser sur ses lèvres avant de poser son front contre le sien, comme Ethan l’avait fait quelques minutes auparavant. “So, is this good enough for you? or do you wanna try some more?” il lui demanda, les yeux brillants et un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(sithan) the secret history Empty
simon wen
hogwarts, 1997
Simon l'amena à lui avec une facilité déconcertante – comme toujours, comme à chaque fois qu'Ethan se laissait happer par son sourire et ses yeux sombres, deux étoiles noires au milieu du jour. Ethan se retrouva bientôt contre ses lèvres et son souffle, une main remontant jusqu'à son col, l'autre se raccrochant au poignet de son camarade, comme pour le retenir contre sa gorge, contre lui, contre sa bouche. Ses blessures, à l'intérieur, ouvertes par les poings de Sohan et des semaines de secret infectieux, continuèrent de le brûler quelques secondes ; elles s'évanouirent lorsque sa langue rencontra la sienne, un remède redoutablement efficace, bien que temporaire (autant que la présence de Simon à ses côtés, à vrai dire).

Embrasser Simon était devenu un besoin viscéral, se rendit-il compte en sentant son mal s'apaiser en un souffle ; ses doigts se refermèrent dans son cou, alors qu'il se laissait parfaitement, entièrement aller à leur baiser, le nom de Sohan et ses rancoeurs écrasées par la caresse de Simon sur sa cuisse.

Il se raccrocha à la respiration rapide de Simon contre la sienne, lorsqu'ils se séparèrent, un écho du tambour de son propre cœur – il papillonna des yeux, enivré par le contact et la tiédeur dans son ventre, et s'humecta les lèvres en rencontrant de nouveau son regard brillant d'un éclat nouveau. Simon n'avait pas conscience à quel point il pouvait être beau – cruellement, à lui retourner les entrailles lorsqu'Ethan le trouvait en conciliabule avec Sohan, à rire, sourire avec ce désastreux choix qu'était son meilleur ami. “So, is this good enough for you? or do you wanna try some more?” Une expiration amusée franchit ses lèvres, alors que son pouce venait caresser le cou dégagé de Simon. “I... Well I wouldn't mind some extra trying“, souffla-t-il avec un sourire, la lueur dans ses yeux un pâle reflet de ce qu'il éveillait en lui – une sensation déstabilisante, explosive et inédite, qu'il ne retrouvait que sous les mains et les lèvres de Simon.

Ethan revint contre ses lèvres avec une brusquerie légère, témoin de son empressement à les retrouver ; ses doigts remontèrent jusque dans ses cheveux lisses, s'y enfonçant avec une délectation sensible, un soupir équivoque s'écrasant contre la bouche de Simon. “Say“, fit-il se séparant tout juste de sa bouche, gardant les yeux clos, avant de cueillir un autre baiser, l'avalant comme une nouvelle bouchée d'affection qu'il sentit éclater agréablement dans son torse, “do you have plans for the summer?“ Il rouvrit les yeux pour sonder les siens, détaillant ses traits fins, son cœur accélérant le rythme à la demande. “I was thinking you could come to my house, sometime... If you want to, and if you can, I mean.“ Il eut un léger rire, à la fois embarrassé et extatique à la perspective que Simon passe quelques jours avec lui, à Liverpool – loin de Sohan, loin des regards scrutateurs de leurs camarades, rien qu'eux deux, et leurs baisers et leurs caresses, une image qu'il contint au fond de son crâne le temps d'obtenir ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(sithan) the secret history Empty
“I... Well I wouldn't mind some extra trying“, Ethan lui répondit avec un sourire partagé, et Simon sentit une vague de soulagement le traverser brusquement. C’était tout ce qu’il avait toujours souhaité, dans le fond, ce qu’il souhaitait encore, de pouvoir faire en sorte que tout le monde soit heureux, satisfait, à commencer par certaines personnes, et Ethan était définitivement en haut de sa liste. Son camarade l’embrassa à nouveau et Simon répondit à son baiser avec entrain, se perdant avec une facilité déconcertante dans le contact qui les unissait, dans le parfum d’Ethan qui semblait être la seule chose à exister à cet instant précis et dans la sensation de ses mains dans ses cheveux, qui l’ancraient légèrement dans le réalité, le ramenaient dans leur dortoir et à ce qu’ils étaient vraiment.

“Say“, Ethan ajouta après un instant avant de capturer ses lèvres en un nouveau baiser. “Do you have plans for the summer?” Simon rouvrit les yeux brusquement, toute la lascivité de leurs baisers envolée soudain. “I was thinking you could come to my house, sometime... If you want to, and if you can, I mean,” Ethan termina avec un léger rire qui lui arracha un sourire affectueux. Il avait du mal à croire qu’Ethan lui propose quelque chose de la sorte. Peut-être qu'il avait tort, mais Simon le voyait comme quelque chose d’intense, un signe que leur relation allait définitivement au-delà de quelque chose de purement physique ou éphémère. Ca n’était pas surprenant, en soit, Simon savait bien que ses sentiments pour le blond avaient dépassé ce stade quelque temps auparavant, déjà, mais c’était toujours agréable de savoir qu’Ethan lui accordait également une importance plus forte que ce qu’il pouvait paraître. “I would love to," lui répondit-il avec un sourire brillant avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres. “We’re not going to Hong Kong this year so, whenever you want, really.” Il y avait Kamala, bien sûr, mais Simon ne doutait pas qu'elle puisse survivre sans lui pendant une semaine ou deux et il savait qu’il n’aurait aucun mal à convaincre ses parents de le laisser partir, du moment qu’ils savaient où il allait et avec qui. Il faudrait sans doute qu’il trouve une explication pour Sohan, cependant, mais il avait plus que le temps nécessaire pour y réfléchir, et peut-être que d’ici là, il aurait trouvé le courage de tout lui avouer.

“Would your parents be okay with that? You know, you bringing a boy home?” il finit par lui demander. Il savait qu’il était le premier avec qui Ethan avait fait quoi que ce soit, mais il ne savait pas si Ethan leur en avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(sithan) the secret history Empty
simon wen
hogwarts, 1997
“I would love to." Un sourire fleurit sur les lèvres d'Ethan, refréné un instant au bref baiser de Simon, pour mieux cueillir ses lèvres des siennes. “We’re not going to Hong Kong this year so, whenever you want, really.” Une vague de soulagement le submergea, le libérant de la nervosité fébrile qui l'avait saisi depuis qu'il avait senti se former en lui l'envie d'inviter Simon à la maison. Il avait (peut-être) passé les soirs précédents, dans ces quelques instants avant de dormir, à imaginer le séjour de Simon chez lui. Les dîners en famille, les après-midis au bord de la piscine, les réveils auprès de Simon, les grasses matinées qui s'en suivraient, à lui parler, l'embrasser, lui faire l'amour – et se faire déranger par Gael ou Frances, peu désarçonnés par la présence de Simon dans la chambre de leur frère (Lloyd, lui, aurait compris ce qui s'y tramait et n'était pas d'une nature envahissante).

Simon n'allait pas à Hong-Kong, et Simon acceptait de venir chez lui, un endroit où le secret n'aurait plus sa place, où Ethan, peut-être, pourrait lui prendre la main, et l'embrasser devant le public restreint de sa famille – et peut-être ailleurs ? “That'd be so cool,“ répondit Ethan, sa main allant naturellement chercher celle de Simon, sur sa cuisse, pour l'enserrer avec douceur, ses yeux redécouvrant les traits ravis du sorcier, son propre sourire indécrottable. “Would your parents be okay with that? You know, you bringing a boy home?” Ethan l'observa un bref instant, une rougeur légère cherchant à grimper de nouveau sur ses joues au rappel involontaire de son inexpérience en la matière. “They wouldn't mind, I'm sure, uh,“ il baissa un instant le regard sur le cou de Simon, où avait glissé son autre main, ses doigts sur son col en un contact léger – il pouvait sentir battre son pouls régulier sous ses phalanges, “I haven't told them yet, but I'm sure they wouldn't mind if I told them you were coming.“ Il haussa légèrement une épaule, dégageant l'emprise nouvelle de l'appréhension sur lui – ce n'était pas tant le niveau de tolérance de ses parents, anormalement élevé en la matière, que la façon dont il devrait poser la question, pour Simon, et la discussion qui s'en suivrait (probablement gênante à en mourir, sous les yeux inquisiteurs de son père et de sa mère).

On lui demanderait forcément qui était Simon ; et Ethan peinait à savoir comment désigner exactement leur relation, sans avoir à dévoiler l'entièreté de leur histoire. Friend, secret hook up, boyfriend – Ethan décida de leur écrire un hibou dès le lendemain matin, car à l'écrit, il ne se perdrait pas dans des circonvolutions embarrassantes, ponctuées de rougeurs intempestives, dictées par le battement rapide de son cœur, qu'il pouvait présentement sentir contre sa propre gorge.

Il revint aux yeux de Simon, papillonnant légèrement sous l'expectative de cette scène qui aurait (forcément) lieu un jour entre lui et ses parents. Ils le connaissaient par cœur (« comme si je t'avais fait », lui répondait son père avec un léger rire – boomer), et sauraient, dès l'instant où le sujet de Simon, nouvel inconnu dans leurs existences, sorti brusquement au détour de cet été. “We uh, we're going to Mexico in August, and Noam's coming for a week or two after school ends but uh, maybe you could come for the last part of July or something?“ Il scruta un instant les yeux noirs et noisette de Simon, laissant la porte largement ouverte – une semaine, deux, quelques jours, autant qu'il le voulait jusqu'au Mexique, semblait lui dire le regard énamouré d'Ethan. “Do your parents know that uh, you know, you see boys, too?“ ajouta-t-il avec un sourire incertain, butant contre ce boys qui aurait voulu se traduire par me, un unique et petit me qui aurait changé toute la teneur de ce qu'il voulait entendre, et surtout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(sithan) the secret history Empty
““They wouldn't mind, I'm sure, uh - I haven't told them yet, but I'm sure they wouldn't mind if I told them you were coming.” - “Good,” Simon répondit avec un sourire sincère. C’était toujours stressant, et Simon se doutait bien qu’Ethan n’aurait jamais eu l’idée de l’inviter chez lui si c’était dangereux pour l’un d’entre eux, mais il n’était pas naïf, et il savait que sa propre famille faisait partie de celles qui étaient le plus ouvertes par rapport à tout cela, et qu’il ne devrait jamais commettre l’erreur de penser que tout le monde fonctionnait de la même façon. Il se doutait, d’ailleurs, qu’en cherchant un peu plus loin que son cercle familial immédiat, il pourrait trouver beaucoup d’intolérance, des deux côtés de la famille.

“We uh, we're going to Mexico in August, and Noam's coming for a week or two after school ends but uh, maybe you could come for the last part of July or something?” Il caressa distraitement le genou d’Ethan de sa main qui avait glissé sans qu’il ne s’en rende réellement compte. “Yes that would be perfect,” ça lui permettrait de profiter d’Ethan en dehors du secret de leur école mais également d’être là en août, pour au moins ne pas rater l’anniversaire de Kamala. Peut-être que les autres avaient raison, peut-être qu’il était égoiste et cupide, mais il ne pouvait pas imaginer une meilleure façon de passer son été, entre Ethan, Kamala et sa famille; à moins de ne pouvoir réunir un jour Ethan et Kamala en même temps, mais là encore, il n’était pas certain que son coeur puisse supporter un tel assemblage, et son corps adolescent encore moins.

“Do your parents know that uh, you know, you see boys, too?” Ethan lui demanda après un moment et Simon haussa à son tour les épaules. “I guess,” il répondit lentement. “I mean, I’ve never told them I liked boys but … I’ve never told them I didn’t and I think it’s always been kind of obvious, in a way.” Il n’avait jamais éprouvé le besoin de faire un grand discours, ni même un petit discours, et il était certain que ni son père ni Linda ne serait surpris d’une requête de sa part d’aller chez son boyfriend pendant l’été. “It’s hard to explain but I always felt like- I never did understand why people had to choose between liking boys and liking girls or why they had to choose only one person to like forever.” Il avait toujours trouvé que c’était une grande responsabilité à mettre sur les épaules d’une seule personne et, surtout, qu’il y avait tellement de gens incroyables dans le monde, que d’en choisir un seul semblait impossible. “I’m sure I said so from a very young age, not in those words obviously but … Yeah, I’m sure they know I like boys and if- when they meet you, they’ll understand why I like you so much.” Il pouvait se sentir rougir légèrement sous le regard d’Ethan et le poids de ses propres mots. Tout ça avait toujours été assez évident et Simon n’avait jamais vraiment mis de mots dessus, pas de cette façon en tout cas. “I’ve never talked about this like that, not with them, not with Sohan, you’re- you’re the first and … you’re also the first boy I’ve really liked so … yeah,” il termina avec un sourire hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(sithan) the secret history Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(sithan) the secret history

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés