BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


 

 What lies in the shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
What lies in the shadows Empty
MessageSujet: What lies in the shadows   What lies in the shadows EmptyMer 28 Oct - 20:01

What lies in the shadows
Ella & Philippe

▬ (@Philippe Raulne)
11 September
☾ New moon
The Fool

▬ Le temps était lugubre. Un brouillard lourd enveloppait la ville. Tout semblait s'être figé dans le temps. Les rares individus qui se déplaçaient avaient peine à distinguer ce qui se dissimulait devant eux. Pour beaucoup d'entre nous, cette atmosphère était désagréable. Pour ma part, je ressens toujours une légère effervescence à la vue de la brume. Qui sait ce qui se cache sous son voile? Surtout en ces temps troubles, à chaque pas peut se trouver un ennemi où la moindre réaction hors norme de votre part peut vous être fatale. J'arpentais les rues vides de Diagon alley. L'humidité glaciale trouvait le moyen de s'infiltrer en moi et m'engourdissait tous les membres. Cela ne m'empêchait pas de continuer d'avancer. Tous mes sens étaient en éveillent, à l'affût du moindre signe de vie, mais rien. Le calme plat était plus présent que le brouillard lui-même. Ce qui est plutôt rare dans le quartier qui normalement grouille de vie. Pour quelques instants, je pouvais apprécier pleinement cette sensation d'être seul au milieu des limbes. Rien en ce monde ne pouvait plus m'atteindre. Enfin, je pouvais disparaître sans que personne ne le sache et retrouver ma liberté, être moi-même. Ses pensées s'évaporèrent aussitôt qu'elle naquit en moi. Le temps pressait, je devais être pile à l'heure à ma destination. Pas une seconde de plus ou de moins. L'heure juste était de mise dans cette situation particulière.  

〇〇〇

Il y a de cela maintenant quelques jours. Une chouette effraie est apparu à la fenêtre. Lorsque j'ai défait le loquet et ouvert les carreaux, elle est entrée sans broncher. Elle a fait le tour du boudoir et s’est logée sur le manteau de la cheminée. Je me suis approchée pour saisir l'enveloppe qu'elle tenait, en échange de quelques friandises. Puis elle reprit son chemin pour rejoindre son propriétaire. Le papier de l'enveloppe était de couleur bleu. Si on n'y portait pas attention, on pourrait croire que cette enveloppe était simplement d'un blanc banal. Je reconnus tout de suite le seau qui la scellait. Je m'interrogeais sur les raisons d'un tel courrier. Pour des raisons de sécurité, je ne divulguerai pas le nom ni la provenance de ce courrier. Cette lettre décrivait en longueur la vie quotidienne et inintéressante de son auteur. Pourquoi cet homme, avec qui je n'ai aucun lien de près ou de loin, m'écrivait ainsi à propos de son champ de citrouilles...

Dans un soupir : Revelio. Les mots s’effacèrent et certaines lettres se déplacèrent pour former d'autres mots. Le nouveau contenu de cette dépêche pris enfin tout son sens.
En Murmurant : ... Rendez-vous sous l’arbre pleureur… Déplacez-vous comme les moldu, la magie laisse toujours des traces… Soyez à l’heure exacte ou vous manquerez votre rendez-vous… Il viendra vers vous...

Après avoir mémorisé son contenu, je jetai la lettre dans le feu. Regardant avec attention le papier se consumer doucement.

〇〇〇

Voilà donc pourquoi je me retrouve à marcher de longues distances, dans un épais brouillard, pour aller à la rencontre d'un parfait inconnu. Sans savoir si je me jetais dans un piège soigneusement orchestré... J'ai bien l'habitude de ces situations depuis quelques années.

Seul le bruit de mes pas heurtant les dalles résonnait dans la ruelle. Je tournais le coin pour arriver enfin à ma destination. Le brouillard m'empêchait de voir à plus de 60 centimètres devant moi. Une armée aurait pu s’y cacher, que je n'aurais aucun moyen de le savoir.



Dernière édition par Ella Runcorn-De Sambre le Mer 25 Nov - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
What lies in the shadows Empty
MessageSujet: Re: What lies in the shadows   What lies in the shadows EmptyDim 22 Nov - 23:08

Quelques semaines déjà, que nous étions présents. Le temps de s’installer, de reconnaître le terrain. De faire en sorte que les choses puissent se dérouler dans un environnement aussi sain que possible, pour notre ambassadeur et son équipe diplomatique. On avait finalement trouvé un logement, quelques contacts… Avant de s’enfoncer dans une forme de marasme apparent lié à notre mission même ; le gardiennage de sorcier. Ce n’était pas quelque chose que je pouvais contrôler, ce sentiment d’impatience qui me taraudait, et même savoir que ce que je faisais était important ça n’y changeait rien… Je commençais déjà à me sentir inutile. Ca n’avait rien d’agréable, bien sûr. Pour personne. Et sans doute encore moins pour moi.


Ce que nous faisions était important. C’était comme un mantra pour m’éviter de tourner en rond de façon inepte, inféconde. Nous étions là pour assurer la sécurité du corps diplomatique français, et faire en sorte qu’ils puissent eux-mêmes mener à bien leur mission. Cela n’allait pas autant de soi qu’on pourrait l’imaginer. D’autant plus que la situation ici nous paraissait toujours autant suspecte, à Selena et moi. Alors on avait commencé, sous couvert de nos nombreuses heures de surveillance, de toutes les prises de contact… A prendre un peu mieux la température de notre environnement. De cette Grande Bretagne conquise par un pouvoir nouveau, inédit, qui avait balayé les anciennes institutions pour les remplacer.


Je restais méfiant. Tout ça puait la magie noire, depuis le premier jour et la rencontre avec ce Travers… Alors, on avait commencé à creuser. Tout en discrétion. En utilisant de vieux contacts. En usant de notre expérience des réseaux clandestins. En France, on les recherchait pour les démanteler, quand ils menaçaient les gens, ou bien l’Etat. Ici, on cherchait déjà à les contacter. A vérifier la version des autorités. A prendre la mesure des différentes factions en présence. Il y avait des contacts à réactiver, aussi. De vieilles connaissances. Aujourd’hui, on allait en retrouver une. C’était un drôle de jeu de dupes, de mensonge et de camouflage. Le genre à nous pousser à masquer chaque mot, chaque tentative, pour ne pas se faire prendre. Juste au cas où, même si en théorie le droit international nous prévalait d’une certaine immunité, quitte à se faire reconduire à la frontière en cas d’impair…


Je n’ai pas indiqué à mon contact que je viendrais accompagné. A dessein. Selena sait déjà ce qu’elle a à faire, dans la purée de pois de notre lieu de rendez-vous ; elle doit déjà être en train de prendre position… Elle est mon back-up, ma garde rapprochée. Je suis l’appât si ça tourne mal, l’interlocuteur si tout va bien. Je l’ai quittée avec un sourire, quand qu’elle ne rejoigne sa position et moi la mienne. Nos bruits de pas sont étouffés par le brouillard londonien qui aspire tout, comme toujours. Difficile de savoir si on ne fonce pas tout droit dans un piège, mais les précautions prises lors de la prise de contact doivent pouvoir suffire, en théorie.


Un bruit dans le lointain, alors que Selena est hors de vue à son tour. Des bruits de pas. J’en suis sûr. Je ne dégaine pas ma baguette. Je fais confiance. De toute façon si c’est un piège, résister ne fera qu’envenimer les relations entre le pouvoir local et notre délégation… Alors je m’en remets au destin, et à Selena. Une ombre se détache dans le brouillard et j’entame, essayant de percevoir qui est la silhouette en face de moi.



| Pile à l’heure, n’est ce pas ? |


Je me rapproche, pas assez pour distinguer son visage, mais assez pour voir une silhouette de femme.


| Quel temps, n’est-ce pas ? Je n’en suis pas encore si familier, chez moi le brouillard se lève au matin, et annonce le plus souvent une journée de merde. Nous sommes sous le sol pleureur. Je pense donc que vous êtes la personne que je suis venu rencontrer. Comment êtes-vous venue ? Etes-vous sûre de ne pas avoir été suivie ? |


@ella runcorn-de sambre je te propose de reposer une fois, avant que Selena n’intervienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
What lies in the shadows Empty


What lies in the shadows
Ella, Philippe & Selena

▬ (@Philippe Raulne and @selena de sainte croix)

▬  Ce n'était pas une armée qui m'attendait, mais bien deux âmes tourmentées et désolées... Enveloppé dans le brouillard, je distinguais leurs empreintes mentales. Je ressentais l'intention de l'individu le plus près de moi, elle n'était pas mauvaise, par contre une fébrilité l'habitait. Celle de l'individu plus loin était plus difficile à cerner. Il m'observait et scrutait les environs et le moindre de mes gestes. Il semblerait que tout comme moi, eux aussi n'était pas tout à fait certain de l'issue de cette rencontre.

Pile à l’heure, n’est ce pas ?

Cette voie, je la reconnus de suite. Elle m’était familière, malgré le fait qu’il y avait des années que je ne l'avais pas entendu. La dernière fois qu'elle a retenti, j'étais encore en France. Dans la résidence d'été des De Sambre. L'automne venait à peine de s'installer et plus personne ne venait en ce lieu à cette période de l'année. Le crépuscule venait à peine de tomber. Les pieds nus dans l’eau glacée du lac, je regardais les couleurs s'effacer sur la cime enneigée des montagnes se trouvant à l'horizon. Le son déconstruit d’un transplanage s'étouffa derrière moi. Je chassais cette pensée de mon esprit.

Un sorcier n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévue.

Une silhouette d'homme se détachait lentement du brouillard, son visage, tout droit sorti des limbes, prenait cette forme connue. Il n'y a pas de doute à avoir, selon les indications de la missive, Philippe était la personne que je devais rencontrer. Comme dans mes souvenirs les plus distincts, il papotait encore sur la pluie et le beau temps avant de sauter au vif du sujet. Le brouillard annonce un temps de merde... Certains diront que l'Angleterre toute entière vie un temps de merde dernièrement.

Rien de tel qu'une petite balade dans les rues de Daigon Allay en un beau jour brumeux pour aiguiser tous nos sens, n'est-il pas ?

Connaissant bien Philippe et sa façon de travailler, je n'avais aucun doute sur l'identité de l’individu tapis dans le brouillard qui l’accompagnait. Séléna ! J’avoue qu’en ses temps incertains, et sur ce territoire qu’ils ne doivent pas connaître encore, ce stratagème me parait une bonne idée.

Tu peux dire à ton ombre de sortir te rejoindre, je suis seul et personne ne m'a suivie.

À ses mots, des pas légers se firent entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What lies in the shadows Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

What lies in the shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés