BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 (JAM#1) Making everybody think that we solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noam Harris
ENEMY OF THE STATE
Noam Harris
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 363
Crédit : Jool (gifs). ultraviolences (avatar).
Âge : 27 ans (14/04)
Occupation : Fugitif et bouffon de la cour des Avengers. Peut-être que si la guerre cesse un jour, il pourra reprendre ses rêves et devenir joueur de Quidditch. Il n'y a bien que ça qu'il puisse faire.
Allégeance : Résistant de la première heure, il lutte aux côtés des Avengers (ancien membre de l'ODP)
Particularité : Louveteau solitaire apeuré couinant les soirs de pleine lune et face aux autres loups.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2078-noam-wasting-your-t
(JAM#1) Making everybody think that we solo Empty
Making everybody think that we solo
Room of Requirement, January 1997
tw:crude language

"Okay, hey, you know what?", projette Noam dans un soupir audible, reprenant difficilement son souffle lorsqu’il se relève dans un reniflement. S’il a accepté l’invitation de Ginny, c’est uniquement parce que cela ressemblait plus à un challenge qu’à autre chose - et peut-être, aussi, parce qu’il peine à refuser quoi que ce soit venant de n’importe quelle élève assez mignonne pour attirer son regard. Il n’allait tout de même pas l’envoyer bouler, quand elle lui a proposé de se faufiler hors de son dortoire pour la rejoindre dans la Salle sur Demande une fois la nuit tombée pour se faire un duel en bonne et dûe forme - et accessoirement, lui filer un coup de main après deux mois catastrophiques au sein de l’Armée de Dumbledore.

Ce fut une évidence pour Noam, lorsqu’il apprit l’existence de cette résistance naissante au sein de l’institut magique, que d’agrandir ses rangs. Ce sentiment d’injustice, cette peur également, cavalent dans ses veines depuis trop longtemps, éclatant depuis quelques mois avec trop de force pour ne pas se jeter sur la première occasion qui s’est présentée à lui de “faire bouger les choses”. Il n’avait alors aucune idée de ce que cela pouvait bien signifier, ni dans quoi il se retrouverait, en se rendant pour la première à l’un des rendez-vous de cette maigre armée d’étudiants aux mêmes convictions que lui. Et force est de constater que Noam a vite déchanté, dès qu’il a réalisé que ces petites réunions prennent soit la forme de cours de sortilèges de défense et d’attaque, soit de cellule de lamentation sur la disparition de Potter. S’il reste silencieux dans le deuxième scénario, dans le premier néanmoins, il s’est vite fait remarquer comme maillon faible du groupe - fait qu’on n’hésite jamais à souligner, endurant les soupirs et protestations de ses camarades, qui semblent excédés à la fois par sa simple présence, mais également par son manque notable de talent dès lors qu’il s’agit de faire jaillir du bout de sa baguette un sort plus élaboré qu’un Accio ou Expelliarmus.

Il est simple pour Noam, et il l’a toujours été, de ne pas se laisser atteindre par les remontrances et yeux levés au ciel de ses semblables - il en a même fait sa brand, pendant des années, contraint d’endosser le rôle de cancre et plaisantin lourdingue de sa promotion, à défaut de pouvoir trouver une once de sympathie chez les élèves le plus coincés du cul de son âge. Mais maintenant que les soupirs se mêlent à un contexte où il cherche à s’impliquer, à trouver sa place pour, comme les autres, lutter contre ce qui se profile à l'horizon, la carapace de Noam s’étiole et le laisse souvent mal à l’aise.

C’est également pour cela, qu’il n’a pas renvoyé Ginny dans ses filets. Sur le moment, alors qu’il lui a demandé de garder cela pour elle, il s’est dit que cela ne pouvait pas faire de mal de s’entraîner à l’abri des regards, sans être gagné par la nervosité d’entendre ses camarades soupirer dans son dos. Bien sûr, c’était sans compter sur l’épaisseur ridicule de sa patience, qui, après quelques séances avec la Gryffondor, commence sérieusement à vaciller. Plus d’une heure, qu’il essaye de faire cracher à sa baguette un Impedimenta, sans grand succès, faisant à peine tanguer la sorcière, qui, elle, ne manque pas de le faire tomber à la renverse dès qu’elle s’y essaye ; et Noam, à bout de souffle, tant par les chutes répétées que par l’énergie que cela lui demande de lancer le moindre sort, abandonne pour de bon. "I’m done. I’m sooo done, I quit, I’m out. It’s a fucking bye from me." Il relève le menton en enfonçant sa baguette dans la poche arrière de son jean, le visage déformé par son expression contrariée, presque vexé de n’obtenir aucun résultat après tant d’exercices - la magie, ce n’est pas pour lui, il l’a compris depuis longtemps et il se demande encore pourquoi il essaye. Il vient tâter l’avant de son pantalon pour sortir son paquet de cigarettes moldues, en coinçant bientôt une entre ses lèvres pour l’allumer promptement. "It’s fucking bullshit, like it’s gonna be of any use anyway. The best fucking chaser of United Kindom doesn’t need to know how to cast a Impedi-shit", ajoute-t-il avec un sourire moqueur en faisant quelques pas en direction de Weasley, résolument déterminé à prendre une pause, si ce n’est même à mettre un terme à cet entraînement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(JAM#1) Making everybody think that we solo Empty
Making everybody think that we solo
Room of Requirement, January 1997
La respiration coupée, elle tentait de retrouver ses esprits, les nuits toutes bousculées par des rêves dévastateurs. Il suffisait d’un instant pour que ses pensées s’enfuient loin du présent, la bousculant alors dans ses retranchements. Trouver un ancrage pour se tenir au présent, arrêter de se perdre dans les méandres d’une vie atrophiée, dont trop de choses ont déjà été abîmées. Comme un mantra, elle cherchait sa respiration de façon un peu aléatoire, quitte à n’observer sa poitrine opérer des retenues douloureuses de son souffle erratique.  Il n’y avait alors qu’une seule solution : se concentrer sur autre chose. Elle avait trouvé un attrait certain dans le quidditch et le vol sur balai, mais elle avait alors tendance à être un peu trop violente, tentant d’être à la fois la poursuiveuse, l’attrapeuse et la gardienne. Elle se gardait bien de prendre la batte d’un batteur au risque de se retrouver elle-même avec un coquard. Son équipe était bien gentille, mais son besoin démesuré de performance commençait à fatiguer tout le monde. Parfois, en s'entraînant aux pires figures, elle avait enfin l’impression de respirer correctement. Alors, elle s’était amusée à provoquer l’adrénaline, en rendant légèrement fou son frère, qui alors hurlait si fort qu’elle était certaine que même Hermione bien au chaud dans le château l’avait entendu. Elle chercha donc un lieu qui lui offrait des sensations similaires, et c’est lors des entraînements de l’AD qu’elle s’est retrouvée à gérer des bouffées de peur stimulante. Le danger imminent, les baguettes menaçantes face à elle, c’était de ça dont elle avait besoin.

Noam avait été d’un réconfort inattendu depuis le début de l’année scolaire. Il était le rival sur le terrain, l’ami quand elle en avait besoin, le sourire qui la faisait devenir reflet dans la glace. Alors, il n’était que simple rendu que de l’aider à développer certaines compétences magiques, pour contrer ses difficultés. Elle n’avait probablement pas assez observé le garçon jusqu’ici, parce qu’elle avait du mal à saisir ce qui rendait l’exercice si difficile à première vue. Et Noam, toujours si déridé, semblait si concentré qu’elle sut que c’était quelque chose de plus profond. Il ne tarda pas, pourtant, à vouloir jeter l’éponge, et ce alors qu’ils n’étaient que tous les deux, sans voix perturbant ses efforts si ce n’était la sienne. “There’s no way, do you hear me ?” Elle s’approcha de lui, le laissant commencer sa cigarette sans rien dire. Elle ne pouvait pas le laisser arrêter, déjà, parce qu’il allait y arriver, elle en était convaincue, mais parce qu’elle avait besoin de ces sessions, bien plus que ce qu’il pouvait imaginer. “What do you want?” Elle s’installe à ses côtés, elle au sol, tendant la main vers lui. “Will you share with me?” Elle attrape la cigarette et tente de reformuler sa question. “When you don't want to do something, where do you find the motivation to do it anyway?” Puis elle tira sur la cigarette, s’étouffant un peu avec la première bouffée, la dernière remontant à un certain temps. La seconde fut plus simple, et l’odeur rassura Ginny. De ses doigts, elle lui rendit son bien, replaçant ses cheveux dans un réflexe, notant mentalement qu’elle devrait se doucher directement en rentrant au dortoir pour se débarrasser du tabac froid avant qu’Hermione ne lui fasse une réflexion. "Sorry, I don't know how to smoke without wetting the filter.” Une moue gênée sur le visage, elle joua alors avec ses ongles, ses pensées perdues au loin pour trouver une solution afin de l’aider efficacement. Noam méritait qu’elle se démène un peu pour trouver une issue à ses difficultés. “We can figure this out. If I can’t help you, then I quit quidditch.” Elle prit un air dramatique, jouant avec ses jambes pour ne pas les retrouver douloureuse en se levant. “You can’t do this to me, right?” Son air de chien battu sur le visage, on aurait presque pensé que l’ancienne Gin était de retour. “Ok, sit and let’s practice some moves.” Elle s’imagine qu’en miroir, assis, pouvant observer ses mouvements, il y avait une chance pour que ça soit plus simple. Elle savait pertinemment qu’elle devait relier des choses au sport pour l’aider. “Our world become more dangerous days after days. You need to learn this as much as you need to breathe. Don’t want to freak you out but it’s true.” La mélancolie dans sa voix était perceptible. Dans un réflexe, ses yeux se clôrent alors pour retrouver son calme sans être prise par l’émotion, encore. Ils étaient déjà un peu brisés par une guerre qui se profile à l’horizon, dont les traumatismes n’étaient pour le moment que des cicatrices légères sur des corps ankylosés. Pourtant, Ginny était déjà convaincue qu’ils n’étaient pas au bout de leur peine.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Harris
ENEMY OF THE STATE
Noam Harris
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 363
Crédit : Jool (gifs). ultraviolences (avatar).
Âge : 27 ans (14/04)
Occupation : Fugitif et bouffon de la cour des Avengers. Peut-être que si la guerre cesse un jour, il pourra reprendre ses rêves et devenir joueur de Quidditch. Il n'y a bien que ça qu'il puisse faire.
Allégeance : Résistant de la première heure, il lutte aux côtés des Avengers (ancien membre de l'ODP)
Particularité : Louveteau solitaire apeuré couinant les soirs de pleine lune et face aux autres loups.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2078-noam-wasting-your-t
(JAM#1) Making everybody think that we solo Empty
Making everybody think that we solo
Room of Requirement, January 1997
tw:crude language

"There’s no way, do you hear me ?" C’est tellement Ginny, de s’acharner même quand il n’y a plus aucun espoir, et c’est probablement une des raisons pour lesquelles les deux extrêmes qu’ils sont s’entendent si bien. Souvent, Noam se prend à avoir une pointe d’admiration pour cette ténacité à l’épreuve des balles, la sorcière capable de se dresser face à n’importe quelle épreuve ; et c’est certainement ce à quoi le jeune Poufsouffle aspire, et la raison pour laquelle il a rejoint les rangs de l’Armée de Dumbledore. De la détermination et du courage, il n’en manque certainement pas ; de la volonté et de l’endurance, un peu plus. "Yeah, yeah, yeah." Whatever, pourrait-il aussi bien lui dire, tandis qu’il vient s’adosser contre le mur attenant, suivant du regard Gin se laissant tomber à côté de lui au sol. "What do you want?Wow dude, you don’t wanna know, trust me", répond-il dans un petit rire amusé, plus ou moins conscient que la réponse qu’il était prêt à lui donner ne répondrait pas tout à fait à la question de son amie.

Il a un faux mouvement de recul exagéré lorsqu’elle cherche à s'emparer de sa cigarette, gloussant un "Buy your own shit, fucking beggar" avant de la lui céder, profitant de sa main libérée pour venir faire craquer bruyamment ses phalanges.  "When you don't want to do something, where do you find the motivation to do it anyway?" I just don’t, voilà ce qu’aimerait lui répondre Noam. Mais encore une fois, il est à peu près certain que Gin ne se satisfera pas d’une telle remarque. Elle est réelle, pourtant : il faut déployer beaucoup d’énergie, autant de la part des autres que de lui-même, pour le forcer à faire quelque chose qu’il ne désire pas. Et ce n’est pas faute d’essayer, comme ce soir. Noam peine à exprimer à quel point il est difficile pour lui de se concentrer, de ne pas s’ennuyer au bout de deux minutes, de ne pas avoir des impatiences dans les jambes, dans les bras, dans tout le corps, jusque dans son esprit en perpétuel mouvement. Parce qu’il n’en a qu’à peine conscience, à vrai dire ; seulement que les autres ne semblent pas complètement fonctionner comme lui. Tout semble plus simple, pour les autres. Jamais pour lui.

La toux de Ginny le sort de ces pensées lui filant un mal de crâne sensible, et il ne se retient pas de lui offrir un rire moqueur avant de grimacer en reprenant la cigarette entre ses doigts. "Oh fuck, Gin, come on!Sorry, I don't know how to smoke without wetting the filter.Yeah well this is the last time you wet bitch touch my fag." Il finit par porter la cigarette (humide) jusqu’à ses lèvres, feignant une grimace pour souligner un dégoût nettement exagéré, le goût familier de la fumée s’engouffrant dans ses poumons, apaisante pour ses nerfs légèrement à vif - comme à chaque fois qu’il pratique trop longtemps la magie. Cela aussi, il a le sentiment que c’est bien plus simple pour les autres. "We can figure this out. If I can’t help you, then I quit quidditch. You can’t do this to me, right?"Right, like you would. Wouldn’t change that much anyway, we’re still going to win the cup this year, with or without you on the field, sooo", réplique Noam dans un rire toujours trop bruyant, sans en penser un mot. Évidemment, que cela le ferait chier de ne plus avoir son adversaire préférée sur le terrain, et encore plus de par sa faute - mais jamais Gin ne ferait une connerie pareille, ou alors, ce serait du putain de gâchis.

A son tour, il se laisse glisser le long de son mur quand elle l’y invite, étendant ses jambes sur le carrelage froid de la Salle sur Demande en poussant un soupir, sa cigarette retrouvant automatiquement le chemin de ses lèvres. "Our world become more dangerous days after days. You need to learn this as much as you need to breathe. Don’t want to freak you out but it’s true." Les yeux clairs du jeune sorcier s’arrondissent un peu face à l’intensité soudaine de Ginny. Elle n’a pas entièrement tort, mais elle y va un peu fort - pour changer. "Fuck, that was intense. As much as you need to breathe", imite Noam d’une voix aiguë un s’écartant rapidement au cas où son amie chercherait à lui en mettre une pour sa moquerie, son ricanement ne s’éteignant qu’au bout de quelques longues secondes. Il sait qu’elle n’a pas tort, pas exactement ; et il sait qu’elle est particulièrement bien placée pour lui soutenir une chose pareille. Après tout, elle faisait partie de l’escouade qui s’est fait piéger par les Mages Noirs au Ministère, et Noam a un frisson d’horreur en imaginant ce qu’elle a dû vivre dans ces sous-sols lugubres. Sans même mentionner la conclusion de cet échec.

"I know it’s all fucked up out there, y’know, that’s why I’m here", reprend-il d’une voix plus calme, et autrement plus sérieuse que celle qu’on lui connaît habituellement. "And, like, I want to fight. Of course I want to fight, it’s in my blood, you know?" Il détourne le regard un instant, fixant l’étendue sans fond de la grande salle d’entraînement, à ce souvenir de la discussion qu’il a eu avec Alden l’an passé (ou celui d’avant encore ?). You’re just like your mother. Et à ce jour, il se raccroche encore à ces quelques mots, comme une caresse invisible de sa mère sur sa joue. Il aurait tant aimé la connaître, et il aurait tant aimé qu’elle le voit se battre aujourd’hui, comme elle a pu se battre. "But maybe I can, like, learn kung-fu or something? What? I’m fucking serious, I don’t need all these fancy spells to fight. I got, I got Protego and, shit, uh, you know the disarming one? Yeah, Expelliarmus. Well I got these two, plus a few others. Now add a few, you know, boxing moves on top of that and I’m good." S’il a un sourire en coin en mimant quelques coups de poing dans le vide, Noam n’en est pas moins sérieux. Il sait que ce n’est pas avec cette combinaison bancale qu’il viendra à bout des plus grands sorciers ; mais il sait également que, dans tous les cas, il ne sera jamais lui-même un grand sorcier. "Like okay, it may not be the most effective against these fuckers, like, you know what I mean, the dark crew that attacked you guys-- uh, sorry, I-- uh, I didn't mean to bring it up. Just wanted to say that maybe it’s okay if I’m not the best with a wand, I’d still be fine, right?" S’il y a quelqu’un à qui il peut demander ça, c’est bien Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(JAM#1) Making everybody think that we solo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(JAM#1) Making everybody think that we solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés