BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 

 rosier wedding ⊹ family business.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Taliesin de Briancourt
ORDER OF THE PHOENIX
Taliesin de Briancourt
Date d'inscription : 16/08/2019
Messages : 304
Crédit : poésies cendrées (avatar). tumblr (gifs). inconnu & sylvia plath (quotes).
Âge : vingt-quatre ans (15/01).
Occupation : fugitif-terroriste-boytoy.
Allégeance : sa propre poire. depuis récemment, l'Ordre.
Particularité : métamorphomage, animixé (Percival, un pangolin), illuminary (Venus), un huitième triton, un quart être de la forêt, occlumens novice.
rosier wedding ⊹ family business. Empty
rosier wedding
j'ai pas d'idée de quote vrmt pour une fois et j'ai la flemme donc euh voilà. demain. j'espère.
Caesar a le même sourire plaqué sur les lèvres depuis des heures, et pourtant il ne faiblit pas. Il y est habitué, pourtant, animal social jeté dans les pattes de la haute société sorcière dès qu'il a été en âge de tenir une conversation entière sans se ridiculiser. Mais entre les voyages - ils sont rentrés de Séoul la veille, après y être restés trois jours à peine - et les longs moments passés soit à aider Benjamin et Celyn avec les préparations de dernière minute, soit à accueillir et faire plaisir aux invités, commencent à se faire sentir, et à peser sur ses épaules de plus en plus.
La cérémonie en Corée a été bouclée, entre deux longs repas obséquieux avec sa belle-famille et la famille de sa mère, et maintenant vient la tâche difficile de cette fois recevoir les félicitations de leurs collègues, amis et voisins qui vivent en Angleterre. Exactement les mêmes personnes qu'il y a cinq mois, lors de l'enterrement, cette fois-ci réunis pour des circonstances plus heureuses, quoiqu'à même plus réjouissantes.

Malgré le temps qu'ils ont enfin pu passer ensemble, seuls, Caesar fuit sa femme comme la peste et se jette sur la moindre raison de ne pas rester avec elle, même quand Benjamin lui dit gentiment qu'il ne travaille pas encore pour Rosier Events - ça viendra après le mariage, lorsqu'il sera correctement installé à Potter's End dans la maison offerte par Celyn - et qu'il n'a pas besoin de s'angoisser à l'idée d'organiser sa propre réception. Ce que Benjamin ne comprend pas, c'est que des mois entiers d'inactivité ont rendu Caesar fébrile - d'une manière qu'il n'a jamais été avant - et facilement submergé face à toute tâche à accomplir. C'est encore pire depuis qu'il a été viré de sa propre compagnie par Zabini, encore pire depuis l'ouverture du spectacle qui s'est véritablement fait sans lui malgré les apparences, encore pire depuis que Benjamin lui a promis qu'une place l'attendait à Rosier Events.

Mais toujours, gentiment, on le met de côté, on lui dit de profiter, que même si c'est un mariage arrangé, c'est tout de même un évènement heureux qui n'arrive qu'une seule fois dans une vie. Ca ne sert à rien de faire la tête, du coup Caesar se contente simplement de se faire tout petit, et d'aller là où on lui dit d'aller, sans trop se poser de questions.
Quand la réception commence enfin, lui et Irene ont la dure tâche d'accuellir chaque invité, de s'extasier devant chaque cadeau encore emballé, et de faire front à deux pour recevoir félicitations et conseils bien avisés. Les invités ont été triés sur le volet, et Caesar les connait tous; pourtant, il ne voit aucun visage qu'il a véritablement envie de voir.

Quand Karim se plante devant lui, il sait qu'il aurait dû s'y attendre - il a vu son nom sur la liste des invités -, mais il sent tout de même son coeur tomber dans sa poitrine. Qu'il soit accompagné de sa femme enceinte jusqu'aux dents, et qu'il le prenne dans ses bras avec chaleur pour le féliciter tout en roucoulant des absurdités à Irene, laisse Caesar de marbre.
Après coup, quand il en a fini avec les invités, Caesar attrape en passant sa première coupe de champagne sur le plateau porté par un employé engagé par Rosier Events, en ignorant le regard d'avertissement de Celyn.
Ca va être une très longue soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
rosier wedding ⊹ family business. Empty
Wedding - Family business
Rosier + KFC
Irene a l’impression d’être un fantôme dans toute cette folie que sont ses réceptions de mariage. Elle n’est qu’un mannequin, une mascotte pour faire la promotion d’une union arrangée et sensée lier deux familles étrangères. Il n’y a pas de quoi fêter. Ça doit faire deux heures qu’elle s’est terrée dans une salle qui lui est réservée. Personne n’est venu la voir, personne n’est venu s’enquérir de son humeur ou de ses besoins. On la laisse derrière. Encore une fois. C’est supposé être son mariage, le plus beau jour de sa vie, mais on a préféré léguer les préparatifs à l’entreprise familiale. À un cousin qu’elle ne connait pas et qui n’a même pas pris soin de lui demander ses goûts et ses préférences. Qui n’a même pas voulu connaître son opinion. La belle n’a même pas eu le loisir de choisir sa robe, sa coiffure ou même son maquillage. Heureusement, Benjamin a su trouver une robe magnifique parfaitement sculptée à sa taille et conçue par un autre côté de la famille, les Parkinson. Elle soupire. L’envie de se sauver est très présente. Personne ne remarquerait que la mariée est en fuite. Et c’est Caesar qui en serait probablement le plus soulagé. Lui-même la fuit depuis leur retour de Séoul. Même s’ils sont loin d’avoir parfaitement connectés ou d’être complices, elle aurait aimé qu’il soit à ses côtés, qu’il l’épaule dans cette nouvelle contrée qui lui est inconnue. Sans personne avec qui passer le temps, son aide n’étant pas souhaité, son refuge est le seul endroit où elle peut se retrouver.

Après une dernière petite retouche à son maquillage, elle se décide à sortir de sa tanière. Les derniers préparatifs vont bon train, mais elle n’est qu’une simple spectatrice. Elle observe la salle et avoue que la décoration est magnifique, même si elle aurait choisi des roses rouges, au lieu des blanches et qu’elle n’aurait pas disposé les tables de cette façon. Elle aperçoit Benjamin et Celyn qui discutent plus loin, donnant les derniers ordres avant l’arrivée des invités. Elle a le cœur qui lève juste à penser à la foule qui lui jettera à peine un regard, au sourire qu’elle devra afficher, aux rires qu’elle devra faire éclater et à la bonne humeur qu’elle devra rependre. Heureusement qu’elle y est habituée. Elle joue son rôle à la perfection. Elle a vraiment l’air heureuse d’être là et de rencontrer tous ses gens qui lui prodiguent bons conseils et bons souhaits. Elle les remercie, les complimente, oublie leurs noms dans une facilité déconcertante.

Lorsqu’un certain Karim se plante devant eux accompagnée d’une femme charmante et enceinte jusqu’aux yeux – Irene en vient à espérer qu’elle perde les eaux pendant la soirée pour abréger les festivités – elle sent Caesar se tendre à ses côtés. Son sourire a faiblit et ses traits ont durci. Machinalement, elle pose une main sur son bras pour tenter de le calmer, mais l’enlève bien aussitôt. Ils n’en sont pas encore là. Dans un soupir las, elle remercie le dernier arrivé. Elle se retourne vers Caesar, mais ce dernier a déjà le nez dans le champagne. Elle serre les dents. À nouveau, elle se retrouve seule et invisible.

Oui, la soirée va être très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Rosier
VOLDEMORT SYMPATHISER
Celyn Rosier
Date d'inscription : 02/06/2020
Messages : 416
Crédit : jool la best (av), ortali et jool djgjhfgh (gifs profil).
Âge : 27 ans (03/01).
Occupation : Vice-CEO de Rosier Events depuis la mort de son père ; reprend ses marques, semble plus fatigué et plus irritable que d'ordinaire (et ce n'est pas peu dire, pour un Celyn maussade de nature).
Allégeance : Les Rosier (ce qu'il en reste), Ezekiel.
Particularité : Animixé à un serpent vigne, calligraphie magique, petite malédiction des familles.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2187-forever-rain-celyn
rosier wedding ⊹ family business. Empty
rosier wedding
fin mai 2007
Le voyage avait, comme prévu, été une torture : des chaleurs étourdissantes pour un mois de mai les avait accueillis, à Séoul, et les derniers préparatifs avaient dû être effectués au détriment de sa fatigue et de son malaise (Celyn avait, comme toujours lorsqu'il se déplaçait à l'étranger, passé les premières heures suivant son premier repas à le régurgiter, sous les regards inquiets de Benjamin, à qui il avait assuré que tout irait bien, sitôt qu'il aurait l'assurance de pouvoir ingérer une potion adaptée).

La cérémonie, en soi, avait été l'apothéose de son mal être : il pouvait sentir sa peau coller, sous le riche costume traditionnel qu'il avait enfilé, à la place de son père, pour accueillir les invités venus féliciter le marié. Benjamin l'avait fait asseoir au bout d'un moment, en voyant son teint virer aussi blanc que la chemise intérieure de son hanbok, et Celyn avait suivi l'échange des vœux lui-même en sentant de prodigieux vertiges l'assaillir, aggravant ses sueurs froides, qu'il devait régulièrement éponger sur sa nuque brûlante.

Caesar avait été parfait, Irene irréprochable, tous deux sublimes dans leurs hanbok ; le sourire éclatant de Kaz disparaissait sitôt qu'il croisait le regard de son frère, et Celyn détournait tout aussi rapidement les yeux, pour échapper à la brûlure âpre du mépris de son cadet. Ils échangèrent le moins de mots possibles avant et pendant le mariage, et Celyn fut soulagé de constater en se levant, le jour suivant, que Caesar était avec Irene, et le serait désormais chaque jour de son existence.
Il restait encore une modalité, avant de pouvoir confier son frère à sa belle-soeur, et de clore ce chapitre douloureux où flottait ce froid pénible, que personne chez Rosier n'était enclin à briser vraiment.
Car il aurait fallu parler de leurs émotions, encore vives, d'autres piques criblant leurs cœurs, du vide, de leurs parents – à quel point ils auraient aimé être là, à quel point ils auraient été fiers et comblés, une larme à l'oeil en envoyant leur premier fils perpétuer leur lignée.

Aux félicitations de mariage s'étaient, sur place, mêlées de discrètes condoléances de connaissances éloignées.

Rentrer avait été un soulagement certain, et Celyn avait fait appeler son acupuncteur aussitôt qu'il fût rentré chez sa tante ; ce dernier, devant son état maladif, lui avait fortement déconseillé de se tenir à la dernière partie du programme. Buté, le Rosier avait insisté jusqu'à obtenir son traitement ; ce n'était que l'affaire d'une réception, plus modeste que l'union grandiose de Séoul, et peu de monde, ici, s'attendait à ce qu'il remplace entièrement Aloysius.

Ils savent, ici. Tu n'as pas les épaules pour notre héritage.

Il avait passé le costume qu'il avait fait tailler, pour l'occasion – des roses brodées sur les manches, s'ouvrant et se fermant selon la lumière, le bruit, l'environnement entourant leur porteur ; de quoi faire honneur à leur nom, sans pour autant éclipser le costume de Caesar, qu'il considéra, en silence, lorsqu'ils se retrouvèrent.
Les félicitations restèrent coincées dans sa gorge, et Celyn détourna le regard avant qu'il ne trahisse les émotions lourdes qui le traversaient.

Il resta légèrement à l'écart, durant la réception, épaulant Ben dans les directives, sentant la sueur fiévreuse lui revenir, qu'il épongea tout aussi discrètement à l'écart des regards ; c'était l'une de ses premières apparitions publiques, et il s'avéra qu'on lui démontra un intérêt particulier, déplacé au vu des circonstances – il s'agissait du mariage de son frère, et son état de fatigue avancé l'empêchait d'être aussi vif qu'il l'aurait souhaité, le faisant s'excuser régulièrement avec de fallacieux prétextes.

Il resta un peu plus longtemps, auprès d'Ezekiel, lorsque ce dernier vint les saluer avec Benjamin, coulant un regard à Caesar lorsque ce dernier s'empara d'un verre d'alcool – une autre mauvaise idée, dont il se détourna pour reporter son attention sur son propre verre de thé glacé.
Ce n'était plus de son fait, désormais ; et Celyn était épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
rosier wedding ⊹ family business. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

rosier wedding ⊹ family business.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés