BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 

 #1 Bulshot | Bad blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eden Rose
OPPORTUNIST
Eden Rose
Date d'inscription : 28/09/2020
Messages : 195
Crédit : buttercup/bé (avatar/psd), cperdomosources, butterfly (gifs)
Âge : 29 ans (12/11/1978)
Occupation : Eden est hound à la VB, sous les ordres de Rajan Moradi, un handler un peu trop enthousiaste.
Allégeance : Sa loyauté a toujours été envers sa meute. Puisque celle-ci est aujourd'hui décimée, Eden n'a plus que lui-même en tête.
Particularité : Loup-garou (beta de la meute Frey, aujourd'hui totalement perdu)
#1 Bulshot | Bad blood Empty
MessageSujet: #1 Bulshot | Bad blood   #1 Bulshot | Bad blood EmptyMer 14 Oct - 11:46
bad blood | Boris - Mai 2007, Muggle London
Le studio de Millicent à Londres est bien loin de ce qu'était Bulstrode Cashtal au summum de sa grandeur mais, bizarrement, elle ne s'est jamais plus sentie chez elle qu'ici. Bien sûr, elle adorait le manoir dans lequel elle avait grandit, sa splendeur, sa richesse, son imposante influence qui faisait que les Bulstrode était vu comme des rois à Mann. Mais il y avait une certaine fierté lié à ce studio, venant du fait qu'elle l'avait acheté toute seule, sans l'aide de personne, avec ses économies. Il y avait quelque chose de réconfortant de savoir que quand elle avait sombré et que la grande majorité de ses proches l'avait abandonné ou lui avait tourné le dos, Millicent s'en était quand même sortie - et plutôt bien d'ailleurs - seule. Situé à Bloomsbury, ce studio est devenu le refuge de Millicent loin du nouveau régime, de la guerre, et de son nouveau statut. Ici, Millicent est chez elle et personne n'est là pour la prendre de haut, lui jeté des regards noirs ou dégoutés, ou pour l'insulter. Ici, il n'y a qu'elle, son chat, et son hibou.

En fait, elle a beaucoup de mal à accepter que d'autres personnes viennent chez elle. Seule Ocean est réellement invitée quand elle le souhaite. Perdita passait régulièrement, aussi, mais vu que c'était toujours à l'improviste, elle était plus tolérée que vraiment voulu.

Millicent détestait quand Perdita débarquait chez elle sans prévenir. Elle ne savait même pas comment elle avait eu son adresse et au début, elle avait eu du mal à s'habituer au fait qu'environ une fois par semaine (au début) puis plusieurs fois par semaine (après), quelqu'un venait tambouriner à sa porte alors qu'elle n'attendait personne. Après quelques fois, cependant, elle avait finit par s'y faire, et la peur qui serrait son ventre était simplement remplacer par de l'agacement, lui même très vite teinté d'affection que Millicent avait du mal à enfouir.

Aujourd'hui, pourtant, ces visites à l'improviste - avec toujours de l'alcool et des snacks moldus sous le bras - lui manque. Elle en rêve parfois même, s'endort en imaginant qu'un jour, Perdita viendra à nouveau tambouriner à sa porte pour perturber son calme et Millicent sera trop heureuse pour dire quoi que ce soit. A chaque qu'elle se réveille, cependant, son appartement et désespérément vide et Millicent est rapidement tiré à la réalité. Perdita a été arrêtée et ne reviendra jamais.

C'est pour cela que quand quelqu'un vient soudain frapper à la porte de Millicent, elle croit d'abord rêver. Elle tourne dans son lit et grogne, encore exténuée de sa journée à Damocles. Cependant, les tambourinements ne cesse pas et forcent Millicent à ouvrir les yeux, et se rendre compte qu'elle est bel et bien réveillée.

Agacée et baillant fortement, elle se dirige à contre coeur vers la porte d'entrée et ouvre brusquement la porte, les sourcils froncés. "Quoi ?" elle demande presque agressivement, avant même que ses yeux ne se posent sur la personne venant l'importuner. Quand elle voit enfin qui se tient devant elle, elle le fixe des yeux longuement avant de refermer la porte toute aussi brusquement. Fucking Boris Bagshot.


Dernière édition par Millicent Bulstrode le Jeu 15 Juil - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
#1 Bulshot | Bad blood Empty
MessageSujet: Re: #1 Bulshot | Bad blood   #1 Bulshot | Bad blood EmptySam 24 Oct - 14:55
bad blood

La première fois que tu avais de nouveau entendu le nom Bulstrode avait été trois ans auparavant. C’était au détour d’une conversation avec Wolfram, dans la pénombre de son appartement, en fin de matinée, où vous traîniez tous les deux du pied pour aller bosser. Il baragouinait des trucs sur un bout de son maison à rénover. Tu avais alors réalisé que tu ne savais pas où il habitait véritablement. L’ancien manoir Bulstrode qu’il avait répondu avec une grimace, comme si prononcer le nom de ton ancienne camarade de classe lui restait en travers de la gorge. Bah, une réaction normale quoi, c’est quand même des harpies dans la famille. Ah ouais, j’me souviens, elle était dans ma promo. Et Wolfie de se resservir du café, éreinté à l’idée de devoir faire venir un jardinier pour retirer tout le lierre de l’aile ouest.

Lorsque les résultats du test Von Bäume avaient été publiés, et que vous autres Bagshot avaient été relégués au rang de vulgaires sang-mêlés, d’autres voyaient leur vie et leur lignage s’effondrer dans le chaos. Du jour au lendemain, beaucoup de sang-purs avaient rompu tout contact avec toi. Et, à l’instar de la chaîne alimentaire, tu t’étais tourné vers ceux encore plus bas que terre que toi, et avais… rompu tout contact avec eux, à ton tour. Et ça avait inclus Millicent Bulstrode, ta langue de vipère favorite.
A contrecoeur, cela va sans dire.

La deuxième fois que tu avais de nouveau entendu le nom Bulstrode avait été quelques mois plus tôt, à la Damocles. Une visite de routine, on va dire, collé au train de ton Handler, Ulrike, qui avait été dépêchée sur place pour s’entretenir avec un prof. Un truc chiant, quoi. Tu avais fait les cent pas dans le couloir, effrayant les petits enfants qui allaient aux toilettes. Pendant la pause, ça avait déboulé de partout, si bien que t’avais failli finir emporté par la foule. Et, à l’arrière du troupeau, leur courant après comme un chien de berger débordé, Millicent, dont le nom était vociféré par ses collègues. Elle ne t’avait pas remarqué, auquel cas elle t’aurait sûrement envoyé un élève ou deux dans la tronche.

Et puis, la troisième fois, ça avait été pendant l’après-midi ménage qui avait dégénéré. Là, tu n’avais pas pu l’ignorer, et elle n’avait pas pu te louper. Aussi, tu rassemblais ton maigre courage à deux mains pour lui payer une petite visite. Et quoi ? Lui présenter tes excuses, qui sait…
Parce qu’il était indéniable qu’elle t’avait manqué et, qu’en ces temps de lynchage, tu avais besoin d’une alliée dans le camp des hybrides (comme elle en aurait eu besoin, bien avant toi…).
Sa grande gueule t’avait manqué, ses sourcils aussi épais que ton bras, sa tignasse folle et sa cordialité légend- « Quoi ? »

« Salut ; faut qu’on p- » Elle te claque la porte au nez. Tu restes les bras ballants sur le palier, comme un imbécile. Tu frappes de nouveau à la porte, l’oreille collée contre le bois. « Heee, Milli ? J’suis, j’suis pas rentré là… T’as refermé mais j’ai pas eu le temps de rentrer, en fait » Tu soupires, les yeux se baladant dans le vide. « Tu sais ce qu’on dit, hein, les vampires ont besoin d’être invités quelque part pour pouvoir entrer… » que tu ajoutes, un rictus au coin de tes lèvres de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Rose
OPPORTUNIST
Eden Rose
Date d'inscription : 28/09/2020
Messages : 195
Crédit : buttercup/bé (avatar/psd), cperdomosources, butterfly (gifs)
Âge : 29 ans (12/11/1978)
Occupation : Eden est hound à la VB, sous les ordres de Rajan Moradi, un handler un peu trop enthousiaste.
Allégeance : Sa loyauté a toujours été envers sa meute. Puisque celle-ci est aujourd'hui décimée, Eden n'a plus que lui-même en tête.
Particularité : Loup-garou (beta de la meute Frey, aujourd'hui totalement perdu)
#1 Bulshot | Bad blood Empty
MessageSujet: Re: #1 Bulshot | Bad blood   #1 Bulshot | Bad blood EmptySam 24 Oct - 17:15
bad blood | Boris - Mai 2007, Muggle London
"Heee, Milli ? J’suis, j’suis pas rentré là… T’as refermé mais j’ai pas eu le temps de rentrer, en fait. Tu sais ce qu’on dit, hein, les vampires ont besoin d’être invités quelque part pour pouvoir entrer…" Pendant un instant, pas si bref que ça, Millicent se demande si elle ne va pas laisser Boris continuer de vociférer pendant des heures devant sa porte pendant qu'elle fait autre chose. Elle pourrait mettre un de ses casques moldus qui sert à écouter de la musique qu'elle s'est acheté récemment, afin de noyer ses beuglements, ou elle pourrait sortir de l'appartement; sa baguette devrait être assez puissante pour lui permettre de transplaner devant son immeuble. Dans les deux cas, elle ne pense pas que ses voisins apprécieront - si elle connait bien Boris, il serait capable de continuer de crier et peut être même défoncer la porte si ce qu'il est venu lui dire est si important. Déjà qu'ils ne semblent pas vraiment l'apprécier - ils la trouvent bizarre - ça ne risque pas d'aider son cas.

Elle n'a aucune idée de ce qu'il fait là, n'attendait franchement pas sa visite après leurs dernières interactions - qui elles même ne sont pas des plus marquantes. Elle a cru l'apercevoir à la Damocles une fois, mais à fait comme si de rien était. A l'époque, elle était encore beaucoup trop honteuse et se cachait des personnes qui la connaissait d'avant. Ensuite, il y a bien spur eu cet après-midi épique de nettoyage que Millicent essayait tant bien que mal d'oublier. Là encore, elle avait fait comme si elle ne le connaissait pas, ou du moins à peine, lui faisant bien comprendre qu'il n'était rien pour elle si ce n'est qu'un agacement constant.

Une part d'elle avait sourit quand elle avait vu le tatouage d'hybride sur sa joue. Un vampire en plus. Le karma était donc venu le chercher. Tant mieux. Dans ses rêves les plus fous, Millicent imaginait que c'était elle qui l'avait maudit.

Quand même... Elle était bien curieuse de savoir ce qui le poussait à se montrer ici... A contre coeur donc, elle se relève de son fauteuil et avance vers la porte, l'ouvrant à nouveau brusquement - Millicent et la délicatesse, ça fait deux - le visage fortement marqué par l'ennui et l'agacement. "Vas-y, entre," elle dit lascivement, en faisant un geste de la main, comme pour le guider à l'intérieur. Une fois qu'il est entré, elle relâche la porte pour la laisse claquer et s'affale sur son fauteuil, sans proposer pas à Boris de faire de même, les mains croisés sur son ventre.

"Qu'est ce que tu veux, Bagshot ?" Elle prend soin de presque cracher son nom - et son nom uniquement - pour lui signifier qu'ils ne sont pas amis. "Tu devrais pas être en train de courir après ton handler comme un bon petit hound à l'heure qu'il est ? Si c'est du sang que t'es venu chercher, tu peux toujours courir. J'en vend que très rarement, très cher, et pas à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
#1 Bulshot | Bad blood Empty
MessageSujet: Re: #1 Bulshot | Bad blood   #1 Bulshot | Bad blood EmptyDim 1 Nov - 12:36
bad blood

Des moldus passent sur le palier, dévisagent ton look complètement outrancier, tes verres fumées, ton gigantesque chapeau qu’on dirait que tu revenais d’un enterrement. « Milliiiii- » que tu continues de gémir, plus faiblement, sifflant entre tes dents trop pointues que tu essayais de dissimuler du plat de ta langue. « Laisse-moi entreeeer, y’a des mold- des geeeens » La petite vieille plisse les yeux pour mieux t’observer. Tu regrettes d’avoir parlé de vampire, surtout que, chez les moldus, c’était pas du tout la saison.

Lorsque la jeune femme se résoud enfin à ouvrir la porte et tu t’y glisses comme une anguille dans un récif de corail. Au passage, tu ajoutes, d’une voix forte, histoire que la vieille dame entende aussi. « Ahah, je plaisantais pour tout à l’heure ; les vampires ont pas besoin d’être invités pour rentrer… Enfin, j’veux dire que, qu’est-ce que j’en saurais, de toute façon, si c’était vrai, vu que je ne suis pas un vampire » La porte claque derrière ton dos, et tu souffles enfin de soulagement. « J’suis un vampire, Milli... »

Sauf que, bien entendu, la jeune femme n’a pas attendu ta dramatique révélation pour le savoir. C’est d’ailleurs sur ce retour de karma qu’elle décide d’ouvrir les hostilités. Bouche bée par la virulence de ses propos, tu restes silencieux, la bouche entrouverte comme un poisson en manque d’air. Bah, c’était de bonne guerre, après les crasses que tu lui avais faites…
Tu te laisses donc faire, une première pour une garce comme toi. Tu hoches la tête à mesure qu’elle vomit sur ton dos, l’air exagérément penaud.

Bon, c’est pas pour autant que tu vas pas riposter, hein ; on change pas une équipe qui adore perdre. « Alors… déjà » Tu ôtes ta cape que tu plies sur tes genoux après t’être assis -recroquevillé, au vu de ta taille- sur une inconfortable chaise en bois. « Le sang de harpie, c’est un peu dégueu, pour les vampires… rien de personnel, bien sûr » Tu détestais en prendre, à la Brigade, « et en plus, si genre, j’en prenais maintenant, là tout de suite, j’peux te dire que j’pèterai les pédales, genre… genre un Greyback sous acide » Tu te retournes subitement, comme s’il avait pu y en avoir un dans ton dos…
Tu sors la petite flasque en argent de la poche intérieure de ta cape. « T’en fais pas pour moi, j’ai fait le plein avant de venir… » Un sourire sonnant faux et embarrassé ; tu n’étais pas le meilleur pour détendre l’atmosphère, surtout quand, dans un premier temps, c’était ton comportement de connard qui, pendant des années, l’avait tendu, comme une araignée tisserait une toile pour finir par se prendre les pattes dedans.

« Mais j’note que t’as dit que ça t’arrivait de vendre… » Tu baisses les yeux « alors que c’est pas exactement toléré par la loi… » Tu ménages le moment où ton regard glacial se plante dans le sien -elle a toujours ses énormes sourcils, fabuleux. « Naaaaan, j’déconne, si tu savais le trafic qui se déroule à la Brigade » Tu ricanes, sidéré par ta tentative foireuse de faire une blague (Fenrir était doué pour ce genre de blagues, mais il a pas l’air de t’avoir laissé son talent quand il est parti).
Toujours est-il que tu ne te résignes pas à répondre à sa question. Peut-être parce que tu n’avais pas l’habitude de venir présenter des excuses aux gens. « Figure-toi que j’veux rien en particulier… Enfin si, genre, j’veux savoir eeh- comment ça va ? Genre ton boulot, comment ça se passe ? … Vous avez encore des élèves à la Damo’ ? Nan parce qu’avec tous ceux qui se sont enfuis l’autre fois… » Merlin, le désastre… tu priais les grands morts pour que ni Uli, ni Dante, ni même le moindre elfe de maison soit au courant de l’embarras dans lequel tu pataugeais…
Revenir en haut Aller en bas
Eden Rose
OPPORTUNIST
Eden Rose
Date d'inscription : 28/09/2020
Messages : 195
Crédit : buttercup/bé (avatar/psd), cperdomosources, butterfly (gifs)
Âge : 29 ans (12/11/1978)
Occupation : Eden est hound à la VB, sous les ordres de Rajan Moradi, un handler un peu trop enthousiaste.
Allégeance : Sa loyauté a toujours été envers sa meute. Puisque celle-ci est aujourd'hui décimée, Eden n'a plus que lui-même en tête.
Particularité : Loup-garou (beta de la meute Frey, aujourd'hui totalement perdu)
#1 Bulshot | Bad blood Empty
MessageSujet: Re: #1 Bulshot | Bad blood   #1 Bulshot | Bad blood EmptyMar 10 Nov - 16:52
bad blood | Boris - Mai 2007, Muggle London
Cette fois-ci, c'est sûr, Millicent va devoir déménager. Elle prend note de quand même essayer de sauver les apparences en expliquant, la prochaine fois qu'elle croisera ses voisins, qu'elle a un cousin un peu dérangé, qui a besoin de compagnie pour éviter qu'il ne sombre complètement dans la démence.

En tout cas, Millicent regrette déjà son choix de l'avoir laisser rentrer chez elle. Il y a toujours eu une tension entre Boris et Millicent, à la limite de l'animosité mais toujours accompagné d'une pointe, plus ou moins conséquente, d'affection. Aujourd'hui, cependant, Millicent a du mal à retourner à ça, cette relation qu'ils avaient à Poudlard, quand ils pensaient être les plus malins. Elle l'écoute parler, bien sûr - alors qu'il prend place sur une chaise - mais elle n'a qu'une envie, c'est le frapper. "Alors… déjà, le sang de harpie, c’est un peu dégueu, pour les vampires… rien de personnel, bien sûr," il lui informe et Millicent fronce les sourcils, le regard noir. Rien de ce qu'il n'a à dire, pour l'instant, ne l'intéresse, et elle feint l'ennui, espérant qu'il comprenne qu'il faut qu'il accélère. "Et en plus, si genre, j’en prenais maintenant, là tout de suite, j’peux te dire que j’pèterai les pédales, genre… genre un Greyback sous acide. Mais j’note que t’as dit que ça t’arrivait de vendre… Naaaaan, j’déconne, si tu savais le trafic qui se déroule à la Brigade..."

Si les regards pouvaient tuer, Boris serait déjà mort depuis longtemps (enfin façon de parler, techniquement il l'est déjà, non ?) "Boris..." Millicent souffle, impatiemment. Elle tient sa baguette entre ses doigts et joue avec la bague de restriction qu'on y a placé le jour où sa vie à basculer.

"Figure-toi que j’veux rien en particulier… Enfin si, genre, j’veux savoir eeh- comment ça va ? Genre ton boulot, comment ça se passe ? … Vous avez encore des élèves à la Damo’ ? Nan parce qu’avec tous ceux qui se sont enfuis l’autre fois…"

Millicent a toujours su que Boris est bas de plafond mais là, ça bat vraiment tous les records. Elle lui jette un regard incrédule, presque insultée par sa tentative de conversation. "Tu plaisantes là. T'as cru quoi ? Que parce que maintenant toi aussi t'es un rebus de la société je vais t'accueillir chez moi les bras grands ouverts et qu'on va parler de nos petites vies en se faisant des tresses comme si de rien était ?" Millicent niera toujours tout en bloque mais se sentir abandonné par tout ces amis, Boris y compris, l'avait profondément blessé à l'époque. Ce rejet, de la part des gens qu'elle avait toujours pensé mieux que les autres, avait laissé une plaie qui n'avait jamais vraiment cicatrisé. A Poudlard, Millicent savait pertinemment comment les gens la voyais. Ironiquement, plus d'une personne l'avait déjà traitée de harpie avant qu'on se rende compte de la véracité de ces propos. Mais ses amis... Et bien, elle pensait que c'était différent... "Non mais tu m'as prise pour qui ? Une poufsouffle ? Toi et moi, on va pas faire ça, jouer les copains-copains juste parce que plus personnes ne veut de nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
#1 Bulshot | Bad blood Empty
MessageSujet: Re: #1 Bulshot | Bad blood   #1 Bulshot | Bad blood EmptyLun 23 Nov - 10:48
bad blood

Autrefois, tu n’avais pas jeté ton dévolu sur Millicent pour son art du small talk. Aussi, tu l’écoutes rejeter tes badineries avec une mine dépitée, te demandant à quoi tu t’attendais d’autre. Le rebus de la société est une brique qu’on te jette à la figure ; le je suis pas une poufsouffle, aussi. Tu n’étais pas particulièrement attaché à ta maison à Poudlard, parce qu’on n’avait jamais vraiment compris ce que tu y faisais ; tu n’étais loyal qu’à ta coupe de cheveux et besogneur que quand il s’agissait d’inventer de nouvelles insultes… Bref, tu faisais un aussi bon Poufsouffle que Millicent une descendante de Vélane. Mais ça, tu le garderais pour toi.
« Toi et moi, on va pas faire ça, jouer les copains-copains juste parce que plus personnes ne veut de nous… » Tu laisses passer un silence qui prépare l’impertinence de ta réponse. « Bah si… » Tu grimaces, comme si tu anticipais la prochaine brique qu’elle allait te balancer à la figure, au littéral comme au figuré… Heureusement, son salon n’avait pas l’air de comporter de réserve à briques… En revanche, cette lampe, là, ferait un très bon projectile.

« C’est pas ce que v- ce qu’on fait, entre rebus ? Se rassembler, plus ou moins en secret, pour dire de la merde sur le dos des sorciers ? » Tu ouvres les bras pour embrasser l’ensemble de la pièce, imaginant les petites soirées à problèmes se dérouler entre ses murs. « J’mettrai ma queue à couper que tu le fais déjà… » à la condition qu’elle se soit fait des ami.e.s ; tu avais le souvenir que ça n’était pas son fort, déjà à l’école, sans même avoir à être une vraie harpie. « C’est pour ça, j’me suis dit que ça devait te manquer, ta langue de pute préférée. » Tu déploies ta dégaine au fur et à mesure, croisant les jambes de façon plus leste, t’appuyant du coude sur le dos de ta chaise ; te mettant à l’aise, quoi. Et toujours pas une excuse à l’horizon.

A moins que « Je sais très bien que j’ai merdé bien profond. Je sais que tu le sais et que tu m’en veux… Mais moi, à la différence de tes autres potes lâcheurs, disons que le karma a fait sa pute et m’a renvoyé la balance… » Tu désignes avec force manière le triangle rouge qui rehaussait ta pommette. Soudain, un plissement des yeux. « C’est pas toi qu’en serais responsable, par hasard ? Nan, parce que dans le genre rancunier, on nous a bien expliqué, à la brigade, que les harpies, ça tapait dans le haut du panier… » Heureusement pour toi, tu ne comptais pas trouze mille harpies dans ton entourage, auquel cas tu serais maudit jusqu’à la couenne. Est-ce qu’on peut accumuler les malédictions ?
« Soit tu passes tes nerfs sur moi une bonne fois pour toutes, et après, on se remet à faire des tresses en buvant les larmes de nos ennemis… Soit on reste tous les deux comme des cons, tout seul de notre côté… Le souafle est dans ton camp, Milli. »
Revenir en haut Aller en bas
Eden Rose
OPPORTUNIST
Eden Rose
Date d'inscription : 28/09/2020
Messages : 195
Crédit : buttercup/bé (avatar/psd), cperdomosources, butterfly (gifs)
Âge : 29 ans (12/11/1978)
Occupation : Eden est hound à la VB, sous les ordres de Rajan Moradi, un handler un peu trop enthousiaste.
Allégeance : Sa loyauté a toujours été envers sa meute. Puisque celle-ci est aujourd'hui décimée, Eden n'a plus que lui-même en tête.
Particularité : Loup-garou (beta de la meute Frey, aujourd'hui totalement perdu)
#1 Bulshot | Bad blood Empty
MessageSujet: Re: #1 Bulshot | Bad blood   #1 Bulshot | Bad blood EmptySam 28 Nov - 17:09
bad blood | Boris - Mai 2007, Muggle London
Millicent ne lâche pas une seule fois des yeux Boris pendant qu'il parle. Elle le fixe de son regard noir, pas forcément en cherchant à le maudire mais dans l'état d'esprit que si, par mégarde, cela arrivait, ça ne serait pas trop grave. Au moins, elle en serait un peu plus sur cet aspect de sa condition. Elle l'entend trébucher sur ses mots mais ne dit rien, le laisse parler, préférant ne pas se précipiter. Elle a la ferme impression d'être dans une position dominante et il est hors de question de perdre pied. Pas face à Boris. Pas alors qu'elle retrouve un peu de son pouvoir d'antan pour la première fois depuis des années. Ses doigts continue de jouer avec sa baguette. Elle espère que ça lui donne un air terrifiant.

En soit, Boris n'a pas tord, et Millicent déteste ça, a toujours détesté sa capacité de frapper là où ça fait mal. Il la connait très bien, a toujours lu en elle comme dans un livre ouvert. A une époque, cela ne dérangeait pas Millicent. C'était presque rassurant d'avoir un ami comme lui, qui la connaissait par coeur, qui connaissait tout ces défauts, toutes ses - nombreuses - imperfections, et qui l'appréciait quand même, qui l'appréciait pour elles. Ce serait mentir de dire qu'elle ne se sent pas seul. Mentir aussi de dire que Boris ne lui manque pas. Boris est peut être l'un des seuls amis dont elle n'a jamais douté l'affection, peut être parce qu'il a toujours été cent pour cent sincère avec elle, honnête dans son malhonnêteté, sa désinvolture, et son irrévérence. Après tout, qui se ressemble s'assemble, pas vrai ?

Boris occupe l'espace du petit studio de Millicent comme si c'était une scène et cela n'a rien de bizarre. Il a l'air d'être comme chez lui et petit à petit, malgré elle, Millicent sent sa posture se détendre, son regard s'adoucir, et sa vulnérabilité refaire surface. Elle souffle, soupire, et puis décroise les jambes, adoptant une posture plus soumise que dominante, en posant ses coudes sur ses genoux et en abaissant sa tête, le buste légèrement penché en avant, les yeux rivés au sol. "Tu saoules, tu sais ça ?" elle dit d'abord, plus au sol qu'à Boris, avant de lever les yeux pour le regarder. "Je supposes que je peux difficilement te reprocher quelque chose que j'aurais sans doute fait aussi, si nos rôles avaient été inversés... Je compte bien te le faire payer par contre," elle se précipite d'ajouter, mais son ton est plus joueur que venimeux. "Je sais pas encore comment mais je trouverais. Crois pas que tes nouvelles dents ou ton nouveau régime alimentaire me suffise. Malheureusement, ce n'est pas mon oeuvre. Je saurais même pas comment procéder..." Elle fait une pause puis se détend, son dos contre le dossier du fauteuil, invitant Boris à prendre ses aises. "Tu veux me raconter comme tu t'es retrouvé dans cette galère ? T'avais pas la chance comme moi d'être né avec cette galère alors t'es allé t'en chercher une tout seul comme un grand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
#1 Bulshot | Bad blood Empty
MessageSujet: Re: #1 Bulshot | Bad blood   #1 Bulshot | Bad blood EmptyMer 16 Déc - 22:33
bad blood

Tu as beau prendre la pose comme si un photographe était caché dans le pot de fleurs au fond de la pièce et pouvait te prendre en rafales à tout moment, tu n’en mènes pas large. Tu avais attendu que Millicent rende son jugement en serrant les fesses et les mâchoires, clignant des yeux le moins de fois possible, fixant la jeune femme qui trépignait en face de toi. Lorsqu’elle baisse la tête, tu ne sais toujours pas si c’est gagné. « Tu saoules, tu sais ça ? » Tu ouvres la bouche pour avaler une bouffée d’air, ne réalisant pas que tu avais retenu ta respiration pendant tout ce temps (l’apnée hémovore, c’est autre chose que celle d’un sorcier lambda).

Tu te fends d’un sourire ravi, te raffalant au fond de ton assise. « Je compte bien te le faire payer par contre » Tu pouffes. « Ouais bah ça, j’en attendais pas moins d’toi… Comment t’as dit déjà ? J’peux pas te reprocher un truc que j’aurais fait aussi, les rôles inversés, tout ça… » récites-tu avec l’indolence d’un mauvais élève. Après tout, vous vous étiez trouvés surtout pour le pire, vous reconnaissant dans vos bassesses et vous y complaisant. Un peu comme flirter dans la cage d’un tigre, c’était grisant de côtoyer d’aussi près une telle langue de vipère, tant qu’elle ne se retournait pas contre toi. Si elle pouvait te maudire et te pourrir la vie, tu étais désormais aussi capable de la buter, doté d’une vigueur qu’on ne devinerait pas à ton tour de mollet.

Tu hausses les sourcils, faussement impressionné. « Et beh, c’est bien la première fois qu’on m’sort que mes dents et ma bouffe sont « pas suffisants » ; d’habitude c’est genre… ouais c’est grave suffisant pour me tej, quoi... » expliques-tu, amer, restant volontairement vague, afin de lui donner un avant-goût de ton quotidien pourri. C’était aussi ça qui t’avait poussé à venir faire la pie crevée sur le pas de sa porte. Ça te manquait de pouvoir t’exprimer et cracher comme bon te semble sur tout et n’importe quoi. Ton entourage s’était réduit comme peau de chagrin ; quand tu en étais réduit à chercher à passer du temps avec ton handler, c’est que tu n’avais vraiment plus rien à perdre. Il te manquait une comparse, une acolyte de gueulade ; et c’était sans doute faire un pas en avant que d’aller la chercher parmi les rangs des hybrides.

« Nan là j’t’avoue, j’suis rien allé chercher, c’est venu à moi tout seul comme un grand… » Si tu n’avais pas trop eu de scrupules à raconter à Marcus Flint, of all people, ce qui s’était vraiment passé, tu prenais un peu plus de précautions avec la jeune femme. Après tout, le Flint, s’il ne l’avait pas appris par toi, aurait eu le droit aux violons de son sanglant de frangin. Si la stratégie n’était pas un talent héréditaire dans la famille, l’art du dramatique, en revanche, faisait office de sport national. « Nan, si j’avais dû à choisir, je sais pas, j’aurais pris un truc sexy, genre, me faire mordre par de la poiscaille, tu vois… » Tu soupires, exagères tes expressions pour dissimuler ton véritable désarroi. Ça te paraissait presque lointain, maintenant, alors que ça faisait un peu plus d’un an que t’étais vampire. « Mais nan, nan, il a fallu que ce soit une sangsue qui m’tombe dessus… Genre, un soir, comme ça que j’rentrais… Bah il devait faire soif pour monsieur et bim. » Tu abaisses ton col roulé et désignes la morsure d’une grimace. « Rien de bien glamour, quoi » Tu tapes sur tes cuisses. « Bon, du coup, c’est quoi les bons plans à connaître ? Y’a des soirées spéciales pour hybrides ? Des colloques harpies ? Des clubs échangistes hémovores ? Fais-moi saliver, un peu… »


Dernière édition par Boris Bagshot le Dim 4 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Rose
OPPORTUNIST
Eden Rose
Date d'inscription : 28/09/2020
Messages : 195
Crédit : buttercup/bé (avatar/psd), cperdomosources, butterfly (gifs)
Âge : 29 ans (12/11/1978)
Occupation : Eden est hound à la VB, sous les ordres de Rajan Moradi, un handler un peu trop enthousiaste.
Allégeance : Sa loyauté a toujours été envers sa meute. Puisque celle-ci est aujourd'hui décimée, Eden n'a plus que lui-même en tête.
Particularité : Loup-garou (beta de la meute Frey, aujourd'hui totalement perdu)
#1 Bulshot | Bad blood Empty
MessageSujet: Re: #1 Bulshot | Bad blood   #1 Bulshot | Bad blood EmptySam 6 Mar - 16:17
bad blood | boris - mai 2007, muggle london
Plus ça va, plus Millicent se rend compte que pardonner et refaire un peu de place aux gens de son ancienne vie fait aussi partie de sa reconstruction. Angelina en est le premier exemple et Boris visiblement le second. C’est difficile, ça fait mal, et ça a un peu le goût de la défaite, mais c’est aussi l’équivalent d’un poids qui se lève de sa poitrine, une page qui se tourne enfin. Toute sa vie, Millicent a accordé beaucoup trop d’importance, de temps, et d’énergie à la haine, la colère, et la rancune et maintenant que Perdita n’est plus dans sa vie, elle se sent obligée de faire les efforts elle-même, comme pour compenser. Elle n’est pas sûre que Boris soit la meilleure personne pour bénéficier de cet élan de bonté mais, d’un autre côté, il est là lui. C’est déjà un excellent début.

"Et beh, c’est bien la première fois qu’on m’sort que mes dents et ma bouffe sont « pas suffisants » ; d’habitude c’est genre… ouais c’est grave suffisant pour me tej, quoi..." La mâchoire de Millicent se serre à ces propos et elle regarde ailleurs, essayant de canaliser la colère qu’elle ressent. Elle en a voulu à ses amis - à Boris et tous les autres - leurs a souhaité les pires trucs, mais maintenant qu’il est face à elle et qu’elle a la confirmation qu’une partie de son vœu à été exaucé, elle ressent le goût amer de la déception. Cela ne ressemble en rien à une victoire. Bien au contraire.
 
"Je veux bien te croire," elle répond, abandonnant définitivement son faux air amusé et taquin. Depuis qu’ils se connaissent, Boris et Millicent se sont toujours mieux compris que les autres. Deux des élèves les plus piquants, les plus cinglants de leurs maisons respectives, ils savent aujourd’hui mieux que personne ce que l’autre traverse. Le revers de la médaille. Le karma qui ne fait pas de cadeau. l'arroseur arrosé. "Je crois qu’on appelle ça la justice poétique ?" elle ironise à son tour, un sourire sans joie se dessinant brièvement sur ses lèvres.

"Nan là j’t’avoue, j’suis rien allé chercher, c’est venu à moi tout seul comme un grand… Nan, si j’avais dû à choisir, je sais pas, j’aurais pris un truc sexy, genre, me faire mordre par de la poiscaille, tu vois… Mais nan, nan, il a fallu que ce soit une sangsue qui m’tombe dessus… Genre, un soir, comme ça que j’rentrais… Bah il devait faire soif pour monsieur et bim. Rien de bien glamour, quoi." Millicent écoute attentivement le récit - si on peut appeler ça un récit - de Boris, soudain piquée par une réalisation décevante. Même si elle essaye de se réconforter en se disant que son compère de toujours la rejoint finalement - enfin - en bas de la chaîne, au final, elle comprend que ce n’est en rien la même chose. Pour Boris, ce n’est au final qu’un coup de malchance, l’histoire typique du gars au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle, par contre, c’est dans son sang, dans ses gènes. C’était sa destinée depuis le départ. Boris est devenu un vampire. Elle, elle est née harpie. Et si pour beaucoup ça ne fait aucune différence, pour elle, ça n’a rien à voir.

"Bon, du coup, c’est quoi les bons plans à connaître ? Y’a des soirées spéciales pour hybrides ? Des colloques harpies ? Des clubs échangistes hémovores ? Fais-moi saliver, un peu…"

Millicent se lève et se dirige vers l’espace cuisine du studio, ayant soudain besoin d’un grand remontant. Sans vérifier que Boris peut toujours boire de l’alcool - elle, sa spécialité, c’est les créatures magiques, pas les hybrides (ça aussi il y a une différence) - elle sort de son frigo deux bouteilles de bières moldues et en pose une devant Boris avant de boire une longue gorgée de l’autre. "Si c’est le cas, j’ai peur de pas être invitée," elle répond honnêtement, sans prendre la peine de lister toutes les raisons pourquoi. Ils savent tous les deux pourquoi. "Il parait que y a des bars clandestins, des trucs dans le genre, mais je t’avoue que j’ai pas trop eu la tête à ça depuis..." elle répond sans finir sa phrase, le triangle vert marquant sa joue le faisant pour elle. "On raconte aussi que certaines personnes ont décidé de se faire du fric sur nous en organisant des combats d’hybrides," elle ajoute en crachant presque le mot, le concept la faisant bouillir de rage. "Histoire qu’on oublie jamais qu’il y a des sous-races et qu’on en fait partie."
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
#1 Bulshot | Bad blood Empty
MessageSujet: Re: #1 Bulshot | Bad blood   #1 Bulshot | Bad blood EmptyDim 4 Avr - 13:25
bad blood

Dissimulant difficilement ton impatience, tu secoues ta jambe gauche, en attendant que Millicent te réponde. Elle s'est levée, est partie faire tu sais pas quoi dans la cuisine - ah! Vous prendre des bières, moldues de surcroit. Elle en pose une sous ton regard circonspect. « Eeeh, t'sais, même moi je sais pas si l'alcool me fait encore de l'effet... j'crois y'a un bail bizarre genre, il faut que ce soit du sang alcoolisé?? Ugh, problème hémovore... » que tu rétorques sans grande conviction, juste avant qu'elle ne te fournisse la réponse la plus décevante de vos deux carrières réunies. « Si c’est le cas, j’ai peur de pas être invitée. » Tu secoues la tête, comme un sombral chasserait une magicomouche, ton brushing tenant bon grâce au litre de laque que tu lui versais sur la tronche tous les matins. « Mais nan mais girl, on peut pas continuer comme ça!! C'est justement ce qu'ils veulent, qu'on fasse plus rien de notre life, à part bosser ! 'Faut faire la fête, baiser, vivre ! » Dans ton élan, tu as même pris la bière, décapsulée par la simple force de tes pattes de vampire. Et pourtant, tu tenais ce discours sans pour autant l'appliquer. A l'époque, si tu zyeutais sur le Filet du Diable, tu n'y avais pas encore mis un pied, à proprement parler, même si ça ne saurait tarder...

« On raconte aussi que certaines personnes ont décidé de se faire du fric sur nous en organisant des combats d’hybrides. Histoire qu’on oublie jamais qu’il y a des sous-races et qu’on en fait partie. » La bouteille de bière collée aux lèvres, tu t'arrêtes de boire quelques secondes. Tu avais eu vent de ce genre d'activités, mais disons que tu ne partageais pas exactement le même avis amer que ta comparse. « Bah j'sais pas, y'a bien des combats d'humains, de base, donc... » Tu hausses les épaules, avales une gorgée de bière qui picote le long de ta gorge sans te prodiguer d'effets particuliers ; tu te demandes si ça goûterait mieux si tu versais quelques gouttes de sang... « Après, j'suppose que c'est pas méga équitable, genre tu fais pas se battre une harpie contre un loup-garou une veille de pleine lune. » C'est que tu faisais désormais partie du haut de la chaîne alimentaire hybride ; tu étais ce qu'on faisait quasiment de plus dangereux, ce qui expliquait pourquoi vous étiez fliqués comme jaja à la brigade.

« C'est vrai, quoi ; si on peut se faire du fric sur leur dos, aussi, c'est tout bénef, nan ? J'veux dire, ça montre que, même s'ils nous aiment pas et qu'ils ont peur de nous, ils peuvent pas se passer d'nous ! » Disons que c'est ta manière de relativiser, de pas te dire que tu fais désormais partie des rebus de la société. Après tout, tu es certain que, s'ils avaient voulu tous vous éliminer, ils l'auraient fait depuis longtemps, bien que le fichage et le traçage dont vous étiez les victimes pouvaient aussi bien faire office de premières étapes, avant l'éradication totale... Sauf si, bien sûr, vous étiez encore trop forts pour eux. « Nan mais t'imagines ? Il paraît y'a un lupanar, genre spécialisé en hybrides ; tu vois un peu jusqu'où le délire est poussé ? En fait, on les fait autant rêvé que cauchemardé, c'est fou... » Et, à voir comment tu regardes un peu en l'air, un peu dans le vide, on gagnerait tout à penser que l'idée ne te rebute pas tant que ça...

« Mais t'sais quoi ? Si t'es pas invitée aux soirées, moi j'dis, go faire tes propres soirées ! Rien qu'au Ministère, ça grouille d'hybrides, j'pense ils donneraient tout pour s'amuser un peu là... casser du sucre sur le cul des handlers, faire un peu les fous ; ça détendrait les strings ! 'Faut leur prouver, à tous les autres, qu'on a pas changé, et que c'est pas pour eux qu'on changera ; tu vois c'que j'veux dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#1 Bulshot | Bad blood Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

#1 Bulshot | Bad blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés