BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 (2/2) Philpott brothers + black fist & black wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gina Marsh
OPPORTUNIST
Gina Marsh
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 255
Crédit : avatar©Bé la queen / gifgiverprofil©Jool la queen / gifgiversigna©poupoune la queen / aes©Chilton au top
Âge : 46 ans (13/11/1961)
Occupation : Elle fait de la merde. (Agent dormant pour la WUSS ; interprète à la Coopération Internationale Magique ; ringfinger des Black Hands)
Allégeance : Neutral as fuck (mais un peu pour les Black Hands, quand même)
Particularité : Voyance (rêves prémonitoires 1/3, et instinct de survie ++) & Occlumens (complexe, maître).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2801-theres-always-a-bit
(2/2) Philpott brothers + black fist & black wolf Empty
Black Hands heirloom

Il existe plusieurs familles fondatrices au sein des Black Hands, l’un des gangs les plus anciennement installé au Royaume-Uni. Parmi celles-ci, les Philpott, dont la branche principale est toujours au cœur du système, représentée par une fratrie qui a été fragilisée pendant plusieurs années.
Christopher, l’aîné, a été élu Fist, c’est-à-dire chef des Black Hands en 1992 et tient donc la baraque dans l’ombre, en se faisant passer pour un libraire régulièrement ruiné pour le commun des mortels.
Jonathan, le cadet, était Middle Finger dans les Highlands la nuit, cuisinier le jour, jusqu’à ce qu’il soit mordu par Fenrir Greyback en 2001, et suive l’alpha pour rejoindre sa nouvelle meute.

Après plusieurs années à distance, les frères Philpott se retrouvent en 2007 lorsque, motivé par divers problèmes rencontrés (et pas tous surmontés par la meute Greyback), John réapparaît dans l’arrière-boutique de la librairie de Chris. Loin de reprendre ses fonctions de façon immédiate, John sait qu’il va d’abord devoir se remettre à la page, vu tout ce qu’il a pu rater pendant son absence. Chris, de son côté, est satisfait de retrouver son frère, même s’il redoute que ce dernier soit une nouvelle fois attiré loin de lui par sa condition de lycanthrope.

Distribution

- Christopher Philpott, dit "Chris" ou "Duke", 59 ans, libraire sur Diagon Alley, chef des Black Hands (libre)
- Jonathan Philpott, dit "John", "Messaiah" ou "Cook", 56 ans, cuisinier en fuite, lycanthrope (libre)



Dernière édition par Gina Marsh le Mar 15 Mar - 9:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Marsh
OPPORTUNIST
Gina Marsh
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 255
Crédit : avatar©Bé la queen / gifgiverprofil©Jool la queen / gifgiversigna©poupoune la queen / aes©Chilton au top
Âge : 46 ans (13/11/1961)
Occupation : Elle fait de la merde. (Agent dormant pour la WUSS ; interprète à la Coopération Internationale Magique ; ringfinger des Black Hands)
Allégeance : Neutral as fuck (mais un peu pour les Black Hands, quand même)
Particularité : Voyance (rêves prémonitoires 1/3, et instinct de survie ++) & Occlumens (complexe, maître).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2801-theres-always-a-bit
(2/2) Philpott brothers + black fist & black wolf Empty
Christopher « Duke » Philpott
stanley tucci - carole71
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » aîné de la fratrie Philpott, Christopher est pour autant le plus petit, ce qui le saoule un peu.
surnom(s)  » Surnom assez aisé qu’il n’apprécie pas autant que ça, Christopher est généralement appelé Chris par les flemmards. Pour autant, celui qu’il s’est choisi et qu’on lui donne avec le respect qui lui est dû en l’appelant Duke. Cet imbécile de John l’appelle Lil’bro, ce qui horripile Christopher, parce que merde, c’est lui l’aîné !
date de naissance  » Christopher est né au printemps, un petit bourgeon de fleur fraichement éclot. Du moins c’était ce que disait sa mère quand elle était émue. En vrai, c’était un bébé plutôt disgracieux et peu agréable à regarder. Il a désormais 59 ans et s’émerveille à chaque fois de sa capacité à ne pas en avoir l’air. Sans doute est-ce dû à sa calvitie, rapidement survenue et qui l’a rapidement amené à se raser la caboche avant qu’on puisse se foutre de sa gueule. (Bon, il a été vengé : John a aussi été frappé par cet inconvénient génétique.)
origines & nationalité  » Pur produit britannique, les Philpott sont des personnes ancrées depuis longtemps dans le sud de l’Angleterre. On raconte qu’ils ont même été pêcheurs à un moment, et qu’ils ont fait la guerre à ces salauds de Français, lorsqu’une rumeur d’invasion de la part des sorciers grenouilles grouillait dans les campagnes autour de Dover. good old times.
pureté du sang  » Christopher, comme l’ensemble des Philpott encore en vie, est un sang-mêlé pur et dur. Néanmoins, et ça a de la gueule vu son milieu d’affaires, sa famille fait partie des fondateurs des Black Hands, du temps où il ne s’agissait que de trafiquer des paris de Quidditch. Que les rétrogrades gardent leur pureté de sang, lui il se considère carrément comme faisant partie de la noblesse des magouilleurs.
métier » Christopher a cultivé une image publique d’un type chiant dans une librairie chiante dans un coin chiant de Diagon Alley. Autant dire que le libraire qu’il est voit peu de clients dans une journée et qu’il aurait peut-être dû mettre la clé sous la porte à plusieurs occasions, mais, à chaque fois qu’il semble à deux doigts de la faillite, il découvre un vieux manuscrit planqué dans ses étagères qui se vend à prix d’or aux enchères. Franchement, s’il était plus organisé -dit-il- il roulerait sans doute sur des montagnes de Gallions. // Derrière ces airs affables d’homme désorganisé et distrait, qui vivote parce que les Mages le veulent bien, il est le cerveau d’une organisation criminelle tout ce qu’il y a de plus clandestine et illégale. L’ancien Middle Finger du secteur des Highlands est monté en grade il y a plus de quinze ans, lorsque le précédent Fist a passé l’arme à droite et que des élections ont eu lieu. Devenant chef des Black Hands à tout juste 44 ans, il a néanmoins continué à cultiver l’aura de mystère qui entoure cette figure tout en haut de la hiérarchie, et n’est vraiment connu de visage et de nom que par les Middle Fingers et les Ring Fingers qui ont sa confiance (et qui doivent probablement se compter sur les doigts de trois mains).
orientation & état civil  » Homosexuel qui le dissimule dans cette société qui ne tolère pas les écarts de ce genre : il a épousé une femme de sang-mêlé et faisant partie des Black Hands également, ils ont d’ailleurs trois enfants, mais ils ont toujours été clairs : ce n’est qu’un contrat, et ça leur convient tout à fait comme ça.
camp  » Le principe des Black Hands est de rester neutre dans cette guerre qui fait rage depuis une dizaine d’années maintenant. Cela ne veut pas dire que Christopher se contrefout de ce qu’il se passe dans le monde sorcier, mais simplement qu’il considère que se laisser aller à des considérations morales dans une ère pareille serait une perte de temps, et donc un gâchis d’argent. Autant miser juste et tirer parti de la situation qui s’offre à eux, non ? Il veille en tout cas à ne pas parler politique aux réunions des Syndicat, ça ferait mauvais genre. Pour autant, histoire de ne pas laisser les cracmols et autres nés-moldus de l’organisation sans défense, les Black Hands ont investi sous la houlette de Christopher dans l’armement de leurs alliés dépourvus de magie. Certains diront que c’est de la prise de position, mais pour le Fist, c’est surtout un moyen de conserver les éléments compétents dans ses rangs.
baguette  » Au choix.
patronus  » Au choix.
épouvantard  » Tout perdre. Il est déjà pas mal torturé par l’abandon de John et il redoute que tout se délite désormais, maintenant qu’il n’a plus son bras droit le plus fidèle à ses côtés.
particularité(s)  » Occlumens (complexe, maître). Il faut bien ça pour réussir à dissimuler tous ses secrets à tout ce monde qui le croit chiant comme la pluie. (Possible d’avoir un autre don en rab.)
HISTOIRE. Printemps 1948 : Naissance de Christopher, premier enfant des Philpott.
Septembre 1959 : Première rentrée à Poudlard, réparti à Serdaigle.
1963 : Chris devient préfet de Serdaigle. Ça lui va bien, mais faudrait pas trop qu’on s’intéresse à lui.
1965-1968 : Fraîchement diplômé de Poudlard, il entre dans les affaires criminelles sans sourciller et vadrouille pendant quelques années, va un peu regarder ce qu’il se fait à Malte avant de revenir au bercail.
1969 : Il faut bien avoir une couverture : il commence donc une formation chez Fleury & Botts, histoire de savoir comment tenir boutique (ah! comme si ça lui était inconnu!)
1972 : De simple pinkie, il devient Thumb. Évolution assez logique pour un Philpott, quand on connaît l’ascendance, mais il tient à fait remarquer qu’il a mérité cette promotion. Les paris sportifs sont sa came pendant quelques années, alors qu’il est sur le secteur anglais.
1975 : Considérant qu’il en sait assez, Chris achète une librairie qui ne paie pas de mine dans un coin peu passant de Diagon Alley. L’agent immobilier qui le lui fait visiter essaie d’être optimiste sur le nombre de clients qu’il pourra recevoir par mois, grossit même les chiffres. Ce n’est pas nécessaire : Chris est déjà conquis.
1981 : Grosse promotion en vue, il lâche les paris de Quidditch (qu’il laisse en de bonnes mains, vu que c’est John qui les récupère -franchement, oui, y a du népotisme, mais faites pas suer, ils sont compétents) et devient Middle Finger dans les Highlands. Le job est costaud, on le regarde un peu de travers au départ, mais il se fait une place progressivement.
1992 : Chris devient le Fist des Black Hands aux termes d’élections tout à fait démocratiques. Ses états de services parlent pour eux et pour sa dévotion à leur organisation. La tâche est colossale, mais ça lui plaît bien d’être au sommet. Là encore, il n’y a que son frère qui ait les épaules suffisantes pour lui succéder, mais Chris vérifie d’abord avec John que l’enchaînement lui convient.
1996 : Il achète l’étage au dessus de sa librarie : ça devient une réserve supplémentaire de livres, mais également un endroit pour entreposer certains objets un peu précieux que la prudence voudrait ne pas laisser au QG.
2000 : L’avènement des Warlocks en Angleterre était plus ou moins prévisible. Il n’en est pas particulièrement chagriné, mais signale à certaines personnes de confiance qu’il serait bon de les surveiller, pour ne pas être surpris bêtement.
2001 : Jonathan a disparu. La lettre qu’il lui a écrite ne laisse aucun doute sur la raison qui le pousse à prendre la tangente : il a été mordu par un lycanthrope. Chris lui en voudra quelques temps de ne pas leur avoir laissé le temps d’en discuter ensemble, collectivement, comme ils ont toujours fait (ou presque).
2004 : Le coup qui vient mettre les Polonais à terre et installe la Bratva à la table du Syndicat le fait froncer les sourcils, mais il ne cherche pas à intervenir. Reste quand même que, connaissant les tendances des Russes, et conscient de la nature de son frère, il n’est pas ravi de cette évolution.
2007 : Les informations qui remontent à ses oreilles sur la situation entre l’Alberich et les Warlocks ont tôt fait de l’alarmer sur le chaos ambiant qui risque d’exploser. Tel un Alastor Maugrey du monde criminel, il a tendance à mettre en garde l’ensemble de ses collègues sur l’imminence du danger et la nécessité de rester en permanence vigilant. C’est sans doute pour cela qu’il manque d’abattre sur le champ un voleur présumé qui ne trouve rien de mieux que de transplaner dans l’arrière-boutique de sa librairie un soir, mais s’interrompt à temps lorsqu’il dévisage son frère, longtemps disparu.

carnet d'adresses
JONATHAN PHILPOTT (mark strong)  » S’il y a bien une chose saine que les parents Philpott ont réussi à faire avec leurs gosses, c’est qu’il n’y ait pas de compétition stérile entre leurs deux fils. Chris et John se sont marchés dessus pour être le plus grand, celui avec le plus d’ASPICs, celui avec le plus grand appartement, mais là où ils ne sont jamais entrés en compétition, c’est au sein des Hands. Dès le départ, les deux savaient que Chris serait le fer de lance, et John le soutien indéfectible, surtout s’il s’agissait de monter au stade de Fist. Tout était bien huilé, tout se passait à merveille, sauf que John a été mordu, a disparu de la circulation, et que Chris a perdu son plus proche collaborateur depuis quelques années. Et John s’en est voulu, à être tiraillé entre la loyauté à son frère d’une part, et l’influence de l’Alpha et sa loyauté à cette nouvelle meute. Tout a un peu basculé à l’automne 2007, quand John n’a rien trouvé de mieux que de transplaner dans la librairie de Christopher pour échapper à la Values Brigade et a retrouvé son frère -après un interrogatoire en règle, merci. Le lien est rétabli, même si les frères ont parfois encore du mal à retrouver leurs marques l’un envers l’autre.

GINA MARSH (indira varma)  » Ça fait plus d’un an et demi que Gina est passée Ring Finger et Christopher se réjouit de constater à quel point elle prouve son efficacité chaque jour. Bien sûr, il compte également sur son union conjugale avec le nouveau chef de la BPM pour s’assurer que la vigilance des forces de l’ordre retombe plutôt sur les autres gangs que sur les Black Hands toujours scrupuleusement (non) respectueux des préceptes du gouvernement. Avec la disparition de John, Chris s’est pas mal appuyé sur l’avis de la sorcière, notamment dans l’approche à avoir vis-à-vis de l’affaire opposant l’Alberich et les Warlocks, pour une affaire privée qui déteint progressivement sur les affaires syndicales.

LANCE FARROW (david harbour)  » Les affaires entre les descendants Farrow et Philpott ont toujours été au beau fixe : une nécessité entre familles fondatrices des Black Hands, aux côtés de toutes les autres. Là où Lance et John sont potes, il y a toujours eu davantage de distance entre Chris et Lance ― une affaire de différence d'âge, de hiérarchie, de personnalités plus divergentes. Pas assez néanmoins pour mettre de l'eau dans le gaz de leur relation professionnelle, au point où maintenant, le Farrow est l'un de ses Middle Finger les plus proches. Au point où, avec les conflits qui traversent le Royaume-Uni et menacent un peu trop de déborder sur le Syndicat et les Hands, Chris considère sérieusement à former sa relève. Ou à tout le moins, s'adjoindre quelqu'un pour l'épauler dans ses tâches. Lance est loyal, dévoué au gang, connaît tout sur le bout des doigts et ne cherche pas à être chef : peut-être est-ce la bonne personne pour le devenir ?

PENELOPE MTAWARIRA (thandiwe newton)  » La briseuse de sorts et Christopher sont en affaires depuis l’arrivée de l’étrangère à Londres. Un ex libris d’un ouvrage dans l’appartement de son défunt père avait guidé la joueuse d’échecs jusqu’à la libraire un peu pourrie de Chris, alors qu’elle voulait voir combien il lui donnerait pour reprendre les ouvrages qui ne l’intéressaient pas spécialement. De fil en aiguille, Christopher a appris qu’elle avait tendance à croiser la route de certains ouvrages assez rares et se fait une joie de l’en délester lorsqu’elle les a lus et a constaté que les connaissances contenues dedans ne lui servent en rien. Autant dire que Christopher voit cette Miss Mtawarira comme une poule aux œufs d’or qui lui permet de remettre à flots sa librairie ponctuellement. Il préfère l’avoir comme mécène et cliente que comme fouineuse, et se rappelle à son bon souvenir ponctuellement, dans un échange de bons procédés.

ENGEL VON BÄUME (keanu reeves)  » L'Alberich et les Black Hands ont toujours eu des relations plus que cordiales. La balance ayant tendance à parfois frôler la ligne entre une simple alliance et une légère amitié. Aussi, Christopher et Engel ont eu à de nombreuses occasions la possibilité de se rencontrer et de s’apprécier même si les deux hommes restent sur leur garde et que l'allemand préfère traiter avec le middle finger et la ring finger plutôt qu'avec le grand manitou. The Duke et le Von Bäume ont cependant bien souvent eu des discussions animées et passionnantes l'un avec l'autre et semblent tout à fait être capable de s'entendre. Le sujet le plus sensible étant la façon dont le gang allemand exploite sans vergogne tous les hybrides qui leur tombent sous la main.
Suite au conflit entre les Warlock et l'Alberich, les Black Hands n'ont pas souhaité prendre officiellement partie pour l'un ou l'autre des deux et cela a laissé un gout amer en bouche pour le Von Bäume.


Dernière édition par Gina Marsh le Mar 15 Fév - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Marsh
OPPORTUNIST
Gina Marsh
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 255
Crédit : avatar©Bé la queen / gifgiverprofil©Jool la queen / gifgiversigna©poupoune la queen / aes©Chilton au top
Âge : 46 ans (13/11/1961)
Occupation : Elle fait de la merde. (Agent dormant pour la WUSS ; interprète à la Coopération Internationale Magique ; ringfinger des Black Hands)
Allégeance : Neutral as fuck (mais un peu pour les Black Hands, quand même)
Particularité : Voyance (rêves prémonitoires 1/3, et instinct de survie ++) & Occlumens (complexe, maître).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2801-theres-always-a-bit
(2/2) Philpott brothers + black fist & black wolf Empty
Jonathan « Cook » Philpott
mark strong - valtersen
 
ON THE RUN
nom prénom(s)  » Jonathan est le second enfant des Philpott.
surnom(s)  » Logiquement, comme pour le frérot, un surnom raccourcit son prénom assez vite, c’est donc John qu’on l’appelle depuis un bail. Quand il était au sein des Black Hands, on l’appelait Messaiah pour une raison qu’il n’a jamais précisée. Bon, il s’est avéré qu’il a un peu laissé sa vie de côté quand il a été mordu sans l’avoir vu venir par un lycanthrope. Depuis, au sein de la meute Greyback, on l’appelle Cook.
date de naissance  » Cook est né en hiver et il a 56 ans. Ça commence à faire pas mal, hein.
origines & nationalité  » Britannique pur et dur, avec des racines qui ancrent les Philpott dans le sud de l’Angleterre, vers les falaises de craie de Dover.
pureté du sang  » Sang-mêlé qui le revendiquait calmement, considérant qu’il était un produit de métissage des influences magiques. Désormais, malheureusement, ce sang n’a plus vraiment de valeur, puisqu’hybride il est devenu. Il a dû renoncer à sa place chez les Hands, qui n’auraient sans doute pourtant rien trouvé à redire à un descendant de famille fondatrice, et a été contraint de répondre docilement à l’appel de son alpha.
métier/études  » John a été pendant un moment journaliste au Daily Prophet, dans la section sportive et culturelle. Le temps aidant, et l’envie de faire autre chose de ses dix doigts, ça a fini par l’user et l’agacer, et il a décidé de se reconvertir, profitant d’avoir un petit pactole pour pouvoir se le permettre sans se mettre dans la merde. Il a ainsi suivi une formation spéciale pour devenir chef cuisinier, découvrant chaque jour des nouvelles techniques (magiques la plupart du temps, mais également très manuelles) et avait déjà réfléchi à ce qu’il ferait, une fois diplômé, quand des crocs sont venus le cueillir et l’arracher à cette ambition gastronomique, alors qu’il était encore coincé entre les plonges à la main dans l’eau dégueulasse des fins de service. Depuis, adieu veaux, vaches, cochons, poulets, et adieu surtout rêves d'être un chef réputé ! Lui qui avait commencé à compiler plusieurs recettes peut s'asseoir sur ses espoirs d'être un jour édité : en attendant des jours meilleurs, seuls les Greybacks bénéficiaient de certains assortiments osés. C'est qu'il vaut mieux se faire oublier, maintenant qu'il a changé de pilosité et autres signes ostentatoires…  // Chez les Hands, il était passé Middle Finger dans la région des Highlands (basé à Glasgow, essentiellement), et épaulait Chris en se faisant conseiller de l’ombre lorsqu’il passait dans la capitale, et avait assuré cette fonction pendant près de dix ans. Mais ce rôle ne veut plus rien dire pour lui, depuis qu’il a été mordu. Revenu récemment dans le monde criminel, après de longues années à en être éloigné, il faut qu’il se réhabitue à tout, qu’il se mette à jour sur qui est qui, et ça le sidère de constater tout ce qu’il s’est passé pendant qu’il avait le dos tourné.
orientation & état civil  » Orientation au choix (potentiellement asexuel), il est célibataire et signale souvent aux gens d’arrêter de le faire chier avec ces questions à la con.
camp  » Techniquement, du temps où il était dans les Black Hands, il était neutre par principe. Il a penché du côté de la meute Greyback du temps où elle était encore unie, mais est revenu auprès de son frère : loin de l’influence de son alpha (dont il ignore la situation actuelle), il a l’impression d’être un peu plus maître de ses choix.
baguette  » Contient du crin de licorne, ce qui la rend récalcitrante à ses sorts maintenant qu’il est lycanthrope.
patronus  » Sort complexe à maîtriser, sur lequel il ne s’est jamais vraiment excité. Un peu de fumée, c’est tout.
épouvantard  » La lune, pleine, est une nouveauté dans ses cauchemars. Cela fait quelques années déjà que Fenrir l’a transformé et Cook continue de voir venir la pleine lune avec une anticipation inquiète, n’aimant pas vraiment pas celui qu’il est lorsque le loup dirige tout. Certes, le fait d’être loup-garou cuisinier lui a ouvert des portes qu’il n’aurait jamais tenté d’entrouvrir auparavant, mais il s’avère néanmoins qu’il est encore traumatisé par cette nuit de plonge où la fenêtre ouverte a laissé entrer un loup dans le restaurant où il officiait.
particularité(s)  » Cook est un legilimens de talent, ce qui l’a toujours aidé pour savoir ce que pensaient ceux qui gravitaient autour de lui. Au sein des Black Hands, c’était on-ne-peut-plus utile, ne serait-ce que pour déterminer si le recrutement d’un type était une bonne idée. Actuellement, au sein de la meute, ça lui permet aussi de prendre une position de grand sage dans certaines discussions, à coups de « je sais ce que tu vas me dire », mais il n’en abuse pas non plus tout le temps parce que ça lui fout quand même une migraine de fouiller dans les pensées à la violence exacerbée de ses confrères et consœurs. Il est également lycanthrope (beta) et, même s’il s’en serait passé les premiers mois, il est désormais pleinement habitué à sa condition quasi-bestiale, autour de laquelle il a développé sa signature culinaire (même si personne ne s'en soucie), beaucoup plus attaché aux odeurs et aux goûts fins que d’autres gueux pourraient l’être.
HISTOIRE. Novembre-Décembre 1950 : naissance du second enfant des Philpott.
Septembre 1962 : 1re rentrée à Poudlard.
Juin 1971 : Diplômé de Poudlard, John s’engage dans une carrière journalistique. Pige après pige, il galère.
Juillet 1971 : Il est initié aux secrets des Hands, et devient pinkie dans le gang.
1978 : Coup de bol (quoique) : le journaliste chargé de la section culturelle a été tué par les Mangemorts, on lui propose de prendre le poste. Il accepte.
1980 : Il passe Thumb, spécialisé dans le trafic d’œufs de dragon en provenance de Malte.
1981 : Les œufs de dragon, ça le saoule. Il réussit à échanger de responsabilités avec le pro des trucages de paris de Quidditch, ça le fait sacrément plus marrer.
1984 : On ajoute à la section culturelle des piges pour l’événementiel sportif (quelle aubaine, tiens).
1986 : Il change de spécialité en tant que Thumb, se reconvertit une nouvelle fois et se penche sur le secteur de l'influence politique. Faut bien ça, non ?
1991 : Ça commence doucement à le gonfler d’écrire des articles qu’il trouve de plus en plus mauvais. Il réfléchit à changer de carrière.
1992 : Il passe Middle Finger dans la région des Highlands, succédant à son frère. Un temps agacé d'être encore dans son ombre, il bat en brèche les regards en biais grâce aux différentes cordes à son arc. Finalement, sans trop d'arrogance, il peut dire qu'il connaît très bien l'ensemble des domaines dans lesquels les Black Hands trempent.
1993 : Décidé, il démissionne du Daily Prophet et entame une formation de deux ans en cuisine chez les Moldus.
1996 : Sa formation culinaire chez les Moldus est achevée, mais il n’est pas encore serein, alors il poursuit par une formation en cuisine magique, quand même plus marrante.
1997 : Il tente le concours de cuisine des Magiciens de la Cuisine, un concours sorcier où son apprentissage des techniques moldues est regardé de haut et en travers. Il finit 3ème sur 30 candidats. Pas trop pourri quand même.
2001 : À faire la plonge dans un restaurant où il est quand même le plus âgé, il peste copieusement un soir de pleine lune d’été où l’air est lourd et humide. Il ne se rend pas compte que l’odeur de bouffe a attiré un lycanthrope, C’était pas forcément la meilleure idée du monde, ça, par contre... Sa transformation reste néanmoins un secret bien gardé et il fait ce qu'il peut pour ne pas se faire renifler le cul par la Values Brigade, qui ignore fort heureusement que Fenrir a encore ajouté un petit (grand) à sa meute.
2007 : Après trop de plans foireux de Fenrir et le fiasco de Gracefield, la meute a fini par exiler leur alpha blessé. Le problème, c’est que tout est allé de mal en pis, jusqu’à ce que leur campement soit attaqué par la Values Brigade un soir où ils pensaient faire la nique à l’Ordre du Phénix (à croire que les Greyback sont bons que pour des plans merdiques) Cook a pris la fuite, sans vraiment regarder en arrière, et a réapparu dans l’arrière-boutique de la libraire de Christopher, qui a failli le buter avant de voir qui venait de transplaner. Son retour chez les Black Hands est pour le moment tenu secret, notamment parce qu’il reste quand même un loup et que ça risque de faire grogner certains.

carnet d'adresses
CHRISTOPHER PHILPOTT (stanley tucci)  » S’il y a bien une chose saine que les parents Philpott ont réussi à faire avec leurs gosses, c’est qu’il n’y ait pas de compétition stérile entre leurs deux fils. Chris et John se sont marchés dessus pour être le plus grand, celui avec le plus d’ASPICs, celui avec le plus grand appartement, mais là où ils ne sont jamais entrés en compétition, c’est au sein des Hands. Dès le départ, les deux savaient que Chris serait le fer de lance, et John le soutien indéfectible, surtout s’il s’agissait de monter au stade de Fist. Tout était bien huilé, tout se passait à merveille, sauf que John a été mordu, a disparu de la circulation, et que Chris a perdu son plus proche collaborateur depuis quelques années. Et John s’en est voulu, à être tiraillé entre la loyauté à son frère d’une part, et l’influence de l’Alpha et sa loyauté à cette nouvelle meute. Tout a un peu basculé à l’automne 2007, quand John n’a rien trouvé de mieux que de transplaner dans la librairie de Christopher pour échapper à la Values Brigade et a retrouvé son frère -après un interrogatoire en règle, merci. Le lien est rétabli, même si les frères ont parfois encore du mal à retrouver leurs marques l’un envers l’autre.

FENRIR GREYBACK (peter stormare)  » Fenrir a mordu Cook après une réunion de crise de la meute. Les cas d'indigestion et d'intoxication alimentaires se multipliant (ainsi que les caprices de Hoshi et sa passion pour les abats), il était grand temps de prendre un cuisinier.  Et ce rôle indispensable confère à Cook une place de choix dans la meute. Ils sont peu à le faire (vraiment) chier, et Cook a su plier tout le monde à son nouveau régime. Ça convient à Fenrir qui voit enfin ses enfants manger comme il faut. Et puis, il faut avouer que ça fait bien, de dire qu'ils ont un cuisinier attitré.
Quant à Cook, jouissant de ce pouvoir sur son alpha, loin d'en abuser, en profite simplement pour qu'on lui foute la paix. Quand le vieux lui tourne autour et lui fait les yeux doux pour avoir du rab, il n'hésite pas à envoyer Fenrir sur les roses, sans se soucier de finir sur le grill. S'il n'a d'ambition, ce n'est que pour sa cuisine, aussi, Fenrir peut dormir sur ses deux oreilles.

LANCE FARROW (david harbour)  » > Les affaires entre les descendants Farrow et Philpott ont toujours été au beau fixe : une nécessité entre familles fondatrices des Black Hands, aux côtés de toutes les autres. Lance et John ont toujours été plus que de simples collègues, davantage amis, alors qu'ils se sont régulièrement croisés sur le terrain et ont eu bien du plaisir à mener les paris de Quidditch dans leur temps. L'aîné a balisé le terrain pour le cadet, lorsque celui-ci est monté en grade, mentor à sa façon ; et le cadet a tenté de calmer son ressentiment face à Chris, argumentant que sa position de plus jeune lui offrait plus de liberté. Le voir revenir dans le giron des Hands signe le renouveau de cette amitié, mais surtout une mise au jus plus qu'express sur tout ce qu'il se passe. C'est-à-dire, pas mal de merde.

GINA MARSH (indira varma)  » C’est lui qui a donné le feu vert pour qu’elle rejoigne les Black Hands, il y a vingt-cinq ans de cela (un peu plus même). Quand on lui avait raconté ses histoires d’emmerdes aux Etats-Unis, il s’était renseigné comme il pouvait, et il avait été impatient de la rencontrer pour pouvoir fouiller sans vergogne dans son crâne. Mais il n’avait rien découvert de spectaculaire, outre quelques embrouilles annexes en plus de cette histoire complexe qui l’avait poussée à se réfugier en Angleterre, et il avait donné son aval. Avec le temps, Gina s’est révélée un atout de valeur dans la manche des Hands, en plus d’avoir un certain charme qui facilitait quelques négociations foireuses d’avance. Ils avaient parlé de la faire monter les échelons, avec Chris, quelques années plus tôt, et depuis qu’il a été mordu, il ne l’avait pas vraiment revue. De retour chez les Black Hands, c’est un de rares visages qu’il a recommencé à voir : elle a su dégager du temps pour le mettre progressivement à la page sur toutes les évolutions politiques du Syndicat. Autant dire qu’il a failli s’étouffer quand elle lui a raconté l’embrouille dangereuse entre Alberich et Warlocks et qu’il n’a pas fini de jurer.

INDIANA GREYBACK (fiona shaw)  » Entre vieux mordus à peu près dans les mêmes eaux, ils se sont pas mal compris. John connaissait Indiana de nom, parce qu’elle avait recousu la couenne à d’autres Black Hands dans le temps, mais il ne s’attendait jamais à la retrouver dans une meute pareille. Leur façon de voir le monde en fait des âmes plutôt semblables et les deux ont tissé une amitié sincère et solide. Du temps où la meute tenait encore, ils avaient l’habitude de jouer aux échecs ensemble, mais la donne a un peu changé depuis l’exil de Fenrir et le merdier global. Reste quand même que John se portera garant d’Indie si elle décide de rejoindre le gang.

SALLY GREYBACK (pnj)  » Parfois ils s'organisaient des recettes avec Fish : Cook cuisinait, et elle, elle prenait l'apéro à côté. Parfois elle posait des questions par dessus son épaule, feignait de se rappeler de la réponse. De toute la meute, Fish était probablement celle qui laissait le cuistot le plus en paix. Probablement parce qu'elle mangeait pas des masses. Aussi parce qu'elle voulait faire oublier ses vols occasionnels dans les stocks d'alcool. Depuis l’attaque sur le campement, Cook n’a aucune nouvelle de la louve et s’il lui arrive de s’inquiéter pour elle, il reste néanmoins confiant sur le fait que s’il y a bien une personne capable de se débrouiller seule, c’est elle.

HOSHI GREYBACK (bbanana)  » Elle bouffe rien de fun, cette gosse, mais elle reste quand même attendrissante. Alors Cook a vaguement pitié d’elle et lui fait des plats spéciaux, quand il se lance à faire des tripes ou du boudin et qu’il sait qu’elle est susceptible de pas toucher à son assiette autrement. Résultat, y a peut-être que pour Hoshi qu’il s’entraine à dresser avec précision, parce que niveau esthétique, c’est quand même elle qui fera le plus gaffe à ça.
Ça lui a foutu un coup au cœur en comprenant que Fenrir était revenu sans elle. Il n’a rien dit, n’a rien laissé paraître, mais la mort (présumée) de la mioche l’a pas mal abattu sur le coup. Encore maintenant, lorsqu’il fait à manger pour lui et son frère, il songe à cet air qu’elle avait de plisser le nez quand elle ne trouvait pas le dressage à son goût et il sent la tristesse le mordre.

BALTASAR GREYBACK (pnj)  » Balls, c’est peut-être celui avec qui Cook s’entend le mieux dans la meute. Un type efficace, malin, sérieux, qui lui propose de l’aide de temps à autre quand il s’agit d’en préparer à bouffer. À force de passer du temps ensemble, au campement surtout, les deux hommes en sont venus à parler de choses plus personnelles. Un soir, un peu pinté, Cook s’est ouvert à Balls sur quelques éléments de sa vie criminelle d’avant et s’est rendu compte qu’il avait allumé une lueur de vif intérêt chez son interlocuteur, qui depuis aimerait bien que Cook réveille ses contacts chez les Black Hands... Et Cook comprend bien, même sans triturer les méninges de son ami aux chicots dorés, ce que ça pourrait impliquer. Maintenant de retour dans le giron des Black Hands, manquerait plus que son frère loup le relance…

CALEB GREYBACK (steve buscemi)  » Quand Caleb est arrivé dans la meute à grands fracas de barbecue dans la boue Cook n'était pas spécialement fan. Si les Greyback n'étaient pour la plupart pas des plus charmants, ni des plus intelligents, Arse semblait quand même avoir été secoué de manière répétitive près d'un mur quand il était bébé (ce qui expliquerait au passage la tête qu'il se trainait). Au fur et à mesure, il s'est rendu compte que l'autre homme bien qu'ayant probablement le QI le plus négatif de la meute n'était pas si mal et s'il lui ramenait au passage souvent de la viande - d'origine plus ou moins douteuse - cela ne pouvait être que positif. Après l'exil de Fenrir et la meute complétement éparpillée, il ne s'était pas attendu à tomber sur Arse dans les rues de Londres et encore moins à le voir arborer un air malheureux que l'on ne lui connait pas accompagné du triangle des hybrides sur la joue. Si Cook ne peut pour l'instant pas faire grand chose pour l'aider, il a du mal à laisser un membre de sa meute dans ce genre de situation.



Dernière édition par Gina Marsh le Mar 15 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gina Marsh
OPPORTUNIST
Gina Marsh
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 255
Crédit : avatar©Bé la queen / gifgiverprofil©Jool la queen / gifgiversigna©poupoune la queen / aes©Chilton au top
Âge : 46 ans (13/11/1961)
Occupation : Elle fait de la merde. (Agent dormant pour la WUSS ; interprète à la Coopération Internationale Magique ; ringfinger des Black Hands)
Allégeance : Neutral as fuck (mais un peu pour les Black Hands, quand même)
Particularité : Voyance (rêves prémonitoires 1/3, et instinct de survie ++) & Occlumens (complexe, maître).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2801-theres-always-a-bit
(2/2) Philpott brothers + black fist & black wolf Empty
Attentes

Hello hello !
Déjà si t’es là, c’est que ça t’a plutôt plu ce que tu as lu, donc tu m’en vois fort aise (2/2) Philpott brothers + black fist & black wolf 164730000
Ensuite, comme pour tout le monde, il y a quelques exigences globales que je liste ci-dessous rapidement.

Lectures utiles ◊ Bon, la base de la base, c’est qu’il faut avoir lu cette page du Notion de Smoke&Mirrors pour bien cerner ce que sont les Black Hands et ce que ça signifie d’être d’une famille de fondateurs. Ça peut être bien d’avoir également lu le topo sur le Syndicat du crime sorcier.

Avatars ◊ ça serait top que ça reste ceux qui sont proposés, vu comment ça colle bien en fratrie, mais vous pouvez proposer quelqu’un d’autre.

Pseudo ◊ les prénoms et le nom de famille, tout comme les noms de code, ne sont pas négociables, vu qu’ils sont déjà employés à bien des reprises dans les RPs que j’ai pu écrire sous divers persos liés aux Black Hands et aux Greybacks.

Activité ◊ Ensuite, un brin d’activité est forcément apprécié, parce que ces postes sont un peu importants pour l’évolution du gang (2/2) Philpott brothers + black fist & black wolf 2951650651
On a tous et toutes des vies en dehors, mais bon, un ou deux RPs par mois avec l’un des deux gusses, ça serait bien pratique pour faire avancer les intrigues relatives au monde criminel magique.
Sachant que pour le moment, les Black Hands restent hors de la mêlée qui se déroule au sein du Syndicat et tentent de ne pas se faire entraîner dans une guerre de factions qui mettrait le Syndicat en vrac.

Contact ◊ Si besoin de poser des questions, vous pouvez venir me trouver sur Discord (sur le Discord de SM ou Arté sur le Discord des RPGistes) ; vous pouvez également poser des questions à @Lance Farrow, avec qui je partage un cerveau à peu près fonctionnel : partez du principe que si elle dit quelque chose, ça vaut pour moi aussi !

Autres pistes de liens

Les Philpott ont passé presque toute leur vie à frayer avec la pègre magique, ils connaissent beaucoup de monde, sont liés à l’ensemble des Black Hands, même celles et ceux qui n’ont pas proposé de lien explicite ici. Ils peuvent également avoir des liens avec des membres d’autres gangs, comme celui des Travellers (Glenn Ward, Carmichael Connaught, Darragh et Remy Lynch...), dont l’orientation syndicale est assez proche de leur vision des choses.
En outre, ils sont tous les deux allés à Poudlard (Chris à Serdaigle, John au choix) et y ont fait leur scolarité complète, respectivement dans les promos 1959-1965 et 1962-1971. Ils peuvent avoir fait du Quidditch si vous le souhaitez, j’ai laissé ça vide exprès.

Hésitez pas si vous avez des questions ou des propositions, ça reste quand même encore pas mal ouvert !
Et d’ici là, bonne journée (2/2) Philpott brothers + black fist & black wolf 1105522298

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(2/2) Philpott brothers + black fist & black wolf Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(2/2) Philpott brothers + black fist & black wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL STARTED HERE :: THE WANTED :: SCÉNARIOS