BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


 

 Tadnah #1 | Save Our Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nial Slow
OPPORTUNIST
Nial Slow
Date d'inscription : 19/05/2020
Messages : 303
Crédit : vestae-vocivus (av) valeskin (gif profil) poupoune (sign) ianenjoyer (gif sign)
Âge : 29 ans (11/12/1978)
Occupation : Hound à la VB
Allégeance : neutre, allégeance au gouvernement forcée
Particularité : lycanthrope et outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2133-once-upon-a-time-th
tadnah - Tadnah #1 | Save Our Souls  Empty
MessageSujet: Tadnah #1 | Save Our Souls    tadnah - Tadnah #1 | Save Our Souls  EmptySam 19 Sep - 19:03
tw: angst

Le sort la tape de plein fouet tel un boulet de canon, une lumière effrayante au coeur de la nuit d’encre. Prise au dépourvu, Hannah n’a que le temps de riposter et de voir s’effondrer l’inconnu encapuchonné, avant de se rattraper de justesse contre le mur de la ruelle autrement déserte. Elle tousse, un filet de sang coule de ses lèvres pour s'étaler sur son menton. Une douleur vive s’insinue dans sa poitrine là où le sortilège l’a atteinte. Sa main se porte à son t-shirt et soulève le tissu en grincement de dents, une horrible tache violacée s’étend déjà sur sa peau. La douleur remonte le long de son cou, cogne violemment contre ses tempes, manque de le faire tomber dans les pommes. NO. Sa main qui n’est pas appuyée contre le mur froid se porte à son bras et le pince avec vigueur. Un choc électrique qui la réveille, empêche ses paupières de s’abaisser comme elles étaient en train de le faire. Sa tête tourne et Hannah est perdue, dans la douleur et la panique.

Elle doit se reprendre.
Réagir.
Agir.

D’une main tremblante, elle sort son moyen de communication sorcier et envoie un message à la première personne à laquelle elle pense pour l’aider. Terry. Need you. Now. Please. Elle n’a pas la force de formuler des phrases complètes, lui indique l’adresse dans un soupir étouffé, elle va mourir. Non, non, non, non. elle ne peut pas mourir. Pas maintenant. Ce serait trop … bête. Dans un brouillard épais, une chape de plomb à la lisière de son esprit, de l’acide dans ses muscles, Hannah s’avance jusqu’au corps endormi de son attaquant. Elle tombe à genoux, deux doigts tremblants viennent se poser sur la nuque du sorcier. Un pouls balbutie contre sa chair. thanks merlin. Incapable de se relever, de réfléchir la sorcière attend une main appuyée contre son torse meurtri, sa respiration s’extirpe avec difficulté de sa gorge. Elle ne pourrait pas transplaner, et marcher jusqu’à son appartement est impossible dans son état actuel. It hurts. It hurts so much. Ses paupière papillonnent, elle est au bord de l’effondrement. Des larmes coulent, les premières depuis des mois. Tout ressort, la frustration, la terreur, le doute. And the pain, so much pain. Ca lui coupe le souffle, ça lui broie les os, ça lui tord l’esprit. Where is Susan? Ce n’est même pas elle qu’elle devait retrouver, c’est la seule pensée qui tourne en boucle dans sa tête. Where is she? Hannah se retient à cette image pour ne pas sombrer, elle doit rester éveillée, on ne sait pas qui pourrait décider d’emprunter cette ruelle peu avenante, et si elle s’évanouit, son corps risque de lâcher.

Et si Terry ne venait pas ? Il est peut-être occupé, elle fait la liste des personnes qu’elle pourrait contacter, mais son esprit se pose encore et toujours sur le visage de Susan, son sourire. Elle a de plus en plus de mal à se concentrer sous l’effet du martèlement incessant entre ses côtes. Faire un sort de soin dans son état serait insensé. Elle ne va pas tenir longtemps.

Ses yeux se ferment.

Quand elle les ouvre à nouveau, Hannah n’est pas certaine du temps qui s’est écoulé, elle est recroquevillée sur le sol, sa main tenant fermement sa baguette, l’autre contre son corps en sueur. Elle veut les fermer encore, ne plus sentir ce trouble atroce. Ne. Plus. Rien. Sentir. Mais une voix qu’elle a l’impression de connaître la fait sursauter. Ses yeux hagards s'ouvrent complètement, tentant de se poser sur le corps qui la surplombent, elle ne voit qu'une ombre floue dans le brouillard de ses larmes et des spasmes qui parcourent son corps affaibli. “Terry?” Un son étouffé, sa voix qu’elle ne reconnaît plus et le goût de fer dans la bouche. “Terry, c’est toi? Aide-moi.” I don’t want to die.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tadnah - Tadnah #1 | Save Our Souls  Empty
On le contacte alors qu’il est tranquillement posé chez lui à buller, la tête au fond d’un livre, à mille lieux des grands tracas du quotidien. Terry ne lève pas tout de suite le museau des pages, tout absorbé qu’il est par l’histoire dépeinte sur celles ci. Il a toujours été comme ça, un rat de bibliothèque, du genre de ceux qui n’entendent plus ou presque rien lorsque les pages défilent sous leurs doigts. Il retient dans un coin de sa tête le simple fait qu’il doit écouter un message mais prend tout de même le temps de finir son paragraphe, parce qu’il serait sacrilège d’en faire autrement hein ? Tout en faisant cela, le jeune homme cherche à taton le petit outil sorcier qui remplacera bientôt les chouette et ce sans détourner les yeux de son livre. Quelques instants se passent avant qu’il entende le message d’abord distraitement mais son attention est tout de suite plus présente lorsqu’il reconnaît instantanément la voix d’Hannah. Terry est définitivement tiré hors de son livre dès les premiers mots de la jeune femme et pour cause, sa voix est faible et elle a l’air mal en point. Il se relève précipitamment, laisse tomber son bouquin par terre et s’en contrefout totalement d’ailleurs, il est trop occupé à s’insulter d’avoir fait passer un simple paragraphe avant ce message.

Terry. Need you. Now. Please.


Une peur panique le prend à la gorge et il retient sa respiration sans même s’en rendre compte. Pas elle. Hannah est l’une des ses meilleurs amis, l’une de seuls, et il ne peut pas l’imaginer en danger. Il ne peut pas la perdre. Pas elle. Cette pensée tourne en boucle dans sa tête à une vitesse folle. Elle tourne tellement qu’il ne peut pas l’attraper. Elle lui donne le tournis. Et pourtant, il se doit de ne pas s’y perdre. Il a tout juste le temps d’attraper un papier lorsqu’elle lui donne une adresse qu’il note à la volée. Puis la fin du message et le silence. Il n’ose toujours pas respirer et reste là, debout comme un con, l’espace de quelques secondes seulement. C’est ce dont il a besoin pour reprendre son sang froid. Il pousse la panique loin dans un coin de ses tripes. Non, pas elle, pas si il peut y faire quoique se soit. Il n’a pas de temps à perdre. Le loup garou regarde le petit papier où il a noté l’adresse où retrouver son amie. Il connaît un peu le coin et peut espérer y arriver rapidement. Il prend une grande inspiration et transplane sans se soucier une seule seconde des conséquences.

Plusieurs minutes lui sont nécessaires pour arriver au lieu exact, parce que transplaner dans un lieu inconnu est impossible et qu’il a du faire au mieux. Il sort sa baguette avant d’entrer dans le bâtiment. Cette dernière est bridée mais il peut tout de même espérer en tirer un petit quelque chose si besoin. Mais la vérité c’est qu’il n’a pas la moindre idée de ce sur quoi il va tomber. Des ennemis ? Personne ? Le corps sans vie d’Hannah ? Il s’attend au pire sans même s’en rendre compte. Il devrait peut être rester silencieux, au cas où, mais Terry n’arrive pas vraiment à se contenir. Alors il appelle son prénom, la cherchant inlassablement.

Il met trop de temps à la trouver et sa patience est mise à rude épreuve. Ses sens de loup garou l’aident définitivement à prendre le bon chemin et il doit avouer que, pour une fois, sa nature d’hybride est une véritable aubaine. Il entrevoit enfin une silhouette au sol, qui ne s’avère pas être son amie mais un parfait inconnu, pétrifié. Terry sert un peu plus sa baguette alors qu’il s’avance plus prudemment. Prudence qu’il oublie totalement lorsqu’il la trouve allongée là, inconsciente. Il s’exclame : « Hannah ! », et se dépêche de parcourir les derniers mètres qui les séparent encore. Elle semble s’éveiller alors qu’il l’appelle. Ca le libère d’un poids. L’espace d’un instant, il a bien cru qu’elle était morte. « Terry? » Sa voix est faible, comme un murmure, c’est à peine si il l’entend. « Terry, c’est toi? Aide-moi. » La voir comme ca lui brise le coeur et il se sent le besoin de la rassurer alors qu’il s’agenouille à ses côtés. « Je suis là Hannah, je vais te sortir de là. » Il pose sa main libre sur sa joue, délicatement malgré son empressement, parce qu’il ne voudrait pas lui faire plus de mal encore.

Il la regarde de haut en bas, cherche la ou même les causes de ses maux. Il se rend compte qu’elle a dû mal à rester éveillée et Terry ne peut pas le permettre, pas tant qu’il ne sait pas dans quelle pétrin ils se trouvent vraiment. Ca aurait peut être dû être le cadet de ses soucis alors que la pauvre est dans cet état, mais il doit gérer la situation. Toute la situation, sinon les conséquences pourraient être dramatiques pour eux. « Hannah regarde moi. » Il la regarde droit dans les yeux pour capter son attention. Il faut qu’il sache, il faut qu’elle lui dise. « Hannah, est ce qu’il était avec toi ? » C’est peut être horrible comme question mais, dans leur monde, ils ne peuvent pas se permettre une erreur ou alors ils finiront dans les bas fonds du Ministère et ne reverront plus jamais la lumière du jour. Terry le sait très bien et il ne laisserait pas cela arriver à Hannah, tout comme il ne la laissera pas mourir dans ce trou. « Et ce qu’il y a quelqu’un d’autre ? » Il a juste besoin de réponses à ses deux questions pour savoir quoi faire exactement. Terry doit réfléchir vite et bien et ça il sait très bien le faire. Méthodique, logique et organisé, pour une fois que ces qualités sont utiles autant s’en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Nial Slow
OPPORTUNIST
Nial Slow
Date d'inscription : 19/05/2020
Messages : 303
Crédit : vestae-vocivus (av) valeskin (gif profil) poupoune (sign) ianenjoyer (gif sign)
Âge : 29 ans (11/12/1978)
Occupation : Hound à la VB
Allégeance : neutre, allégeance au gouvernement forcée
Particularité : lycanthrope et outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2133-once-upon-a-time-th
tadnah - Tadnah #1 | Save Our Souls  Empty
TW : angst  

au fond de ses ténèbres, Hannah entend la voix de Terry, des pas qui se rapprochent, une main qui glisse contre sa joue et la tient éveillée quelques secondes de plus. Elle cligne des yeux et rien que ce mouvement lui est difficile, comme des morceaux de verres qui lui arrachent les paupières en même temps qu’une douleur indescriptible lui perce le coeur. Sa main se soulève du sol crasseux de la ruelle et se déposer sur la main de son ami, elle y puise un peu de force en sentant la chaleur contre la froideur qui parcourt son corps de tremblements involontaires. she’s going to die, but at least she’s not alone. Elle était terrifiée quelques temps plus tôt à l’idée que l’on retrouve son corps à peine refroidi sur le bitume de cette impasse, qu’elle meurt à quelque pas d’un égout dans la solitude la plus totale, c’est presque plus inquiétant que l’idée même de perdre la vie pour quelqu’un qui a toujours souhaité être entourée.

Si on lui avait demandé quelle mort elle s’imaginait avant l’Ordre, Hannah aurait répondu “vieille et dans mon sommeil, assise sur mon fauteuil sous le porche, un plaid sur les genoux.” Bien sûr, en rejoignant la Résistance elle avait pensé à la possibilité de perdre la vie durant une mission, y avait cru pas très éloignée dans la Serre des Greengrass, mais s’était alors dit qu’elle serait auprès des siens, dans un duel à côté de Susan, attrapée par le gouvernement alors qu’elle était avec Ernie, pas ainsi, seule prise sur le fait de son espionnage, un sort inébranlable. Sans personne pour partager ses derniers instants. Mais Terry est là maintenant, tout va bien aller. Et s’il ne peut la secourir au moins sera-t-il à ses côtés lorsque son dernier souffle s’échappera ses lèvres ensanglantées. Sur cette pensée étrangement réconfortante, la sorcière voit ses paupières se fermer à nouveau et l’endormissement à portée de main. Il suffit juste d’accepter son sort, quand elle sombre, alors la douleur n’est plus aussi intense. Ca fait si mal de respirer, pourquoi ne pas juste arrêter. Ce serait si facile. Perdre la vie en se battant, la main de son ami contre sa joue, un petit bout de tendresse qu’elle emporterait avec elle là-haut. Oui voilà, juste arrêter……

La voix de Terry la réveille brusquement. Des questions qu’elle n’entend qu’à moitié en fronçant des sourcils. “Comment ?” Elle demande la bouche pâteuse, en cherchant difficilement à fixer son regard flou sur le visage de Terrence, elle le voit comme de loin, c’est presque comme si elle n’était pas dans son corps, c’est presque comme si elle le voyait à travers un rideau de pluie, ses larmes peut-être ? Elle ne sent rien d’autre que la vive palpitation de son myocarde contre sa poitrine, et ces impulsions électriques qui lui tirent des grincements et des minables geignements de douleur. concentre toi sur sa voix, elle essaie mais c’est si difficile. Elle a mal à la tête, elle a mal partout. “Qui ?” De qui est-ce qu’il lui parle ? Elle était toute seule. Il n’y avait personne avec elle, pourquoi cette question ? Lui revient alors l’homme non identifié stupéfié à quelques mètres. Et elle secoue de la tête à la négative. Ne trouve pas la force de faire de longues phrases. Hannah tousse à nouveau, sa respiration s’échappant de son nez en un sifflement qui ne signifie rien de bon, en tant que médicomage, elle est bien placée pour le savoir. Il continue de lui poser des questions, alors qu’elle veut juste dormir, mais pourtant sa voix et sa présence suffisent à la maintenir éveillée et elle tente une réponse qui sort bien faiblement “J’étais … seule…. C’est … lui”. lui qui lui a jeté le sort, lui qui travaille pour le gouvernement et qui va sans doute la dénoncer s’il se réveille un jour. “Pars pas.Ne me laisse pas. j’ai trop besoin de toi. Sa main se referme avec toute la force dont elle est capable sur le poignet de son ami, une requête muette. Elle a un tout petit peu moins peur avec lui, mais en réalité Hannah reste effrayée. “Il… est mort ?” Qu’elle arrive finalement à lui demander. Perdue entre le soulagement que cela serait et l’angoisse d’avoir oté la vie à quelqu’un, elle qui s’est toujours battue pour en sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tadnah - Tadnah #1 | Save Our Souls  Empty
Son cerveau va à mille à l’heure. Les scénarios s’enchaînent, sont les uns après les autres mis à la poubelle, repensés, jetés à nouveau, améliorés, puis un invité surprise s’invite et ruine leurs chances de sortir de là en vie, jetés à nouveau, remaniés, les uns à la suite des autres le tout à une vitesse folle. Terry n’a pas le droit à l’erreur. Il s’agit d’Hannah, l’une de ses dernières amis, celle qui a toujours été là pour lui, malgré tout. Il ne peut pas la laisser mourir et il ne compte pas le faire. Il suffit de penser à tout, de ne laisser aucun grain de sable dans le mécanisme bien huilé qui fera qu’ils sortiront d’ici indemnes et sans qu’aucune trace ne remonte à eux. Pour y arriver, il n’a pas vraiment le choix, il doit soutirer à Hannah le minimum d’information sur la situation. Il voit bien que ça coûte à la jeune femme, et un côté de lui-même lui crie qu’il y a plus important que ça. Et c’est vrai, peut être qu’il perd des instants précieux pour la jeune femme… Il céderait presqu’à la panique en partant d’ici avec son ami dans les bras pour l’amener se faire soigner, mais l’ancien serdaigle s’accroche à son sang froid. Ce n’est pas le moment pour ça, pas encore en tous cas. « Comment ? » Il s’en veut un peu de la brusquer dans cette situation et, comme pour compenser, il lui parle avec certaine douceur. « Est ce qu’il est avec toi Hannah? » Elle a l’air perdu mais il sent bien qu’elle essaie de faire l’effort de s’accrocher au moment présent. « Qui ? » Il montre le type allongé plus loin d’un mouvement de la tête. « Lui. » Pour l’instant le type en question est hors d’état de nuire, mais Terry doute que ca dure très longtemps. Hannah reprend la parole avec difficulté et Terry est comme pendu à ses lèvres. « J’étais … seule…. C’est … lui. » En quelques mots, elle lui a donné toutes les informations dont il avait besoin. Peut être qu’elle a senti son impulsion avant qu’il ne la mette réellement en marche parce que, bien qu’il était parti pour rejoindre le gars à terre, Hannah le retient du plus fort qu’elle peut. « Pars pas. » Terry se tourne vers elle et il voit dans son regard toute la frayeur qui l’habite. Il prend sa main dans la sienne et la serre comme pour lui prouver qu’il restera là pour elle quoiqu’il arrive. « Il… est mort ? » C’est là où on voit qu’Hannah reste Hannah, même dans son état elle trouve le moyen de poser ce genre de question. Terry esquisse un sourire, même si il n’est pas sûr que sa réponse l’arrange bien. « Non. » Ca aurait peut être été plus simple de se débarrasser d’un corps.

Il sait qu’elle ne le veut pas, mais il préfère ne rien laisser à la chance. Alors Terry rassure la jeune femme comme il le peut. « Je reviens Hannah. » Il lâche sa main et se lève, rejoignant le corps inanimé qui gît un peu plus loin. Il ne peut s’empêcher de scruter les alentours alors qu’il s’avance tout en serrant sa baguette dans sa main, alerte. Il sait qu’il sentira un nouvel intrus bien avant que celui ci ne le remarque mais Terry préfère tout de même resté sur ses gardes. Quand il arrive au niveau du type, il s’arrête et le regarde de haut avant de s’accroupir et lui retirer sa capuche. Il ne le connaît ni d’Eve ni d’Adam et il a tout du gars normal, sans histoire, ou tout du moins c’est ce que laissent à croire les apparences. Il n’est à ne pas douter que si il se trouvait ici, c’est que ce type était tout de même un peu louche... Bref, cas de conscience, vraiment. « Qu’est ce que je vais faire de toi hein ? » Après tout, là aussi beaucoup de scénarios peuvent s’appliquer. Il n’a pas de temps à perdre et décide de reporter sa décision à plus tard. Terry se contente donc de cacher le corps, encore bien vivant du gars et de le ligoter avec un sort qu’il a un peu de mal à produire. Ca a le don de le frustrer mais il ne peut que se munir de patience avec sa baguette bridée.

Une fois cela fait, il se dépêche de retrouver Hannah. Cette dernière est encore un peu plus pale et ça inquiète terriblement Terry. Il n’y a vraiment plus de temps à perdre. Le jeune homme prend son amie dans ses bras. « Accroche toi, » dans tous les sens du terme, s’accrocher à la vie oui, mais à lui aussi, car il s’apprête a transplaner,  « ca va aller maintenant. ». Il la serre contre lui, mais pas trop fort, parce qu’il sait qu’elle est actuellement en souffrance. Il a une petite idée d’où aller pour à la fois trouver de quoi guérir la jeune femme mais aussi quelqu’un pour prodiguer ces soins… Enfin à peu près. C’est pas une partie gagner d’avance, mais il n’a pas été foutrement capable de trouver une meilleure alternative. Un pouf sonore et les voici donc partis...

Pour rejoindre l’appartement de la jeune femme, tout simplement. Terry est venu ici un sacré nombre de fois et il se permet de transplaner en plein dans le salon. Il allonge Hannah dans le canapé avec délicatesse, comme si elle était en porcelaine. « Hannah… Tu restes éveillée, ok ? » Là tout de suite, il n’a qu’une peur c’est qu’elle ne trouve pas la force de lui répondre. Il ne peut pas l’amener à Sainte Mangouste et il ne connaît personne qui ait un bagage médical et qui soit en plus digne de confiance à la fois. Par contre il sait qui correspond à ce dernier point et ça sera déjà pas mal. « Je sais que c’est difficile, mais reste éveillée. » Terry passe une main sur le front d’Hannah avant de se redresser et de lui tourner le dos à nouveau.

Il sort de l’appartement et traverse simplement le couloir et n’hésite pas une seule seconde avant de frapper à la porte. Il s’était imaginé faire ce simple geste tant de fois - il avait failli le faire quelques unes seulement - mais à cet instant il n’y réfléchit même pas à deux fois. Il n’a pas le choix, pas le temps et il ne veut pas laisser Hannah seule trop longtemps. Il s’impatiente alors qu’il poireaute là, pas depuis longtemps, mais les secondes ressemblent presqu’à des minutes à ses yeux. « Allez, ouvre Padma... » Il ne sait pas si elle le fera. Il suffit qu’elle voit sa tête par l’oeil de bœuf et peut être qu’il sera passé à côté de la seule chose qu’il ait laissé à la chance dans son plan. Mais il entend soudainement un cliquetis de serrure et il voit la porte s’ouvrir devant lui. Padma lui fait face et il ne lui laisse rien le temps de dire. « J’ai besoin de ton aide. » Il sent venir un gros « va te faire » ou un « brûle en enfer » ou un truc bien sympa du genre, enfin peut être en plus passif agressif, donc il se dépêche d’ajouter : « C’est Hannah. » Là elle ne peut plus l’envoyer paître. Il n’attend même pas sa réponse et repart dans l’appartement de leur amie commune, Padma sur les talons. Il attend cependant d’avoir refermer la porte de l’appartement avant de demander : « Tu peux la soigner ? » Il a bien conscience que Padma doit en savoir autant que lui niveau soin, mais il ne peut pas rester et Hannah ne peut pas attendre. (Bon courage avec ca Paddy chérie!)
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
VOLDEMORT SYMPATHISER
Padma Patil
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 262
Crédit : ultraviolences<3 (ava), alaska (signa), PP (crackship), I beg to differ by Billy Talent (lyrics)
Âge : 28 ans depuis septembre (virgo sun, libra rising, leo moon)
Occupation : Apprentie architecte de Rosemary Rowle
Allégeance : Neutre
tadnah - Tadnah #1 | Save Our Souls  Empty
Travailler pour Rosemary Rowle, c’est devoir faire des heures supplémentaires, c’est de refaire des plans au complet alors que la date de tombée est dans quelques heures, c’est de modifier des détails selon ses humeurs, c’est de courir partout en ville pour obtenir des permis, des matériaux, des échantillons, voir des clients, c’est se faire appeler à toutes heures du jour pour répondre à ses besoins et pourtant, Padma ne changerait pas son métier pour rien au monde. Elle en bave avec sa patronne, mais elle sait qu’elle a de la chance de travailler pour elle alors qu’elle n’a a priori aucune formation. La belle doit encore faire ses marques et démontrer à Rosemary qu’elle a raison de lui faire confiance. Alors elle fait tout ce qu’elle lui demande. Ça peut sembler exagéré, voir soumis et probablement que plusieurs auraient déjà démissionnés à sa place, mais c’est ce qui l’aide à maintenir le cap et à ne pas perdre les pédales. La jeune femme est donc entrain de redessiner le plan d’une chambre à coucher d’un couple de nouveaux mariés qui change d’idée comme de sous-vêtements. La soirée est déjà bien entamée, mais elle leur a promis de leur présenter quelque chose le lendemain. Elle se dit qu’elle aurait peut-être dû se donner au moins une autre journée, vu la montagne de tâches qui l’attend déjà, mais elle a voulu leur faire plaisir.

Concentrée, elle sursaute légèrement lorsqu’on toque à sa porte. Elle soupire en se demandant qui peut bien la déranger à cette heure. Elle sait que ce n’est pas Mengwu puisqu’il travaille toute la nuit au casino, elle attend d’ailleurs qu’il lui envoie un message lors de sa pause. Elle se lève et s’essuie les mains tâchées d’encre sur une serviette. Par précaution, elle regarde par le judas, mais n’aperçoit qu’une masse de cheveux bruns. Elle peut dire qu’il s’agit d’un homme, sans savoir qui exactement. Elle débarre la serrure puis ouvre. Et elle fige. Elle cligne plusieurs fois des paupières pour s’assurer qu’elle ne rêve pas. Elle ne s’y attendait pas. En vrai, Padma s’est faite à l’idée depuis un long moment qu’elle ne recroiserait sans doute plus la route de Terrence Boot. Et pourtant, il est bien là devant elle. "Terry? " Aussitôt, un tas de scénarios s’impose à elle. Elle se voit lui crier dessus et lui fermer la porte sèchement, elle se voit le prendre dans ses bras, elle se voit l’envoyer promener et lui dire ses quatre vérités, elle se voit lui sauter au cou et l’embrasser avec fougue, elle se voit pleurer, elle se voit perdre connaissance, elle se voit l’ignorer. Mais, l’homme ne lui donne pas la chance de réagir d’une façon ou d’une autre. Il la coupe avant même qu’elle ne sache elle-même comment elle doit agir devant cette apparition soudaine qu’elle n’espérait plus. "Qu-quoi? Hannah? Qu’est-ce qui se passe?" Son cœur se met subitement à battre d’appréhension. Des centaines de question traversent son esprit constamment en ébullition. Pourquoi est-il là? Depuis quand voit-il Hannah? Pourquoi la blonde ne lui a rien dit? Mais, la brune n’a pas le temps de trouver les réponses, Terry est déjà reparti et son air grave n’est pas passé inaperçu. Quelque chose est arrivé à sa voisine et c’est le plus important pour le moment, même si elle se doute qu’elle ne peut pas taire toutes les émotions qui s’entrechoquent en elle à ce moment. La joie de revoir son meilleur ami après tant d’années de silence, la tristesse de se rendre compte qu’il lui a manqué, la surprise de le voir là, la colère qui fait remonter la cause de ses problèmes, l’amertume des torts qu’il a pu lui causer, le soulagement de voir qu’il semble bien, la curiosité de savoir ce qu’il devient, mais aussi, l’appréhension de découvrir l’état de son amie, la peur de découvrir le pourquoi et le doute quant à son rôle dans cette situation.

Elle suit Terry jusque dans l’appartement voisin et elle lâche un petit cri aigu en portant ses mains à sa bouche en apercevant le corps allongé et blessé de l’ancienne poufsouffle. Son cœur se contracte"Hannah! C’est Padma. Tout va bien." Elle n’en a aucune idée. Elle dit seulement ça pour la rassurer et se rassurer. La panique se mêle à tout le reste et son souffle se coupe à la demande de Terry. "La soigner? Mais non…je ne peux pas. Je ne suis pas médicomage. Je sais que tu m’as toujours vu dans ce domaine, mais c’est pas le chemin que j’ai suivi. Je suis architecte Terry, je ne suis pas…je ne peux pas…Il faut l’emmener à St-Mungo!" C’est la seule chose à faire. La seule solution. La meilleure. Il ne peut pas mettre la vie de leur amie entre ses mains, c’est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
tadnah - Tadnah #1 | Save Our Souls  Empty
Heureusement qu’il a trop de trucs auxquels réfléchir, ça l’empêche de paniquer. Même faire face à Padma, après presque 10 ans sans lui avoir parlé, ne lui donne pas une once d’anxiété. Il faut dire que niveau anxiété, la jauge est pleine. Il ne pense qu’à Hannah qu’il a ramené dans son appartement sans savoir si c’est vraiment la bonne chose à faire. Il n’y connaît rien en médicomagie après tout, et si il la condamnait en faisant ca ? Et si il trouvait un bobard assez convainquant, peut être qu’ils l’admettraient à St Mungo ? Et si il avait complètement tort sur toute la ligne ? Oui, heureusement qu’il a trop de choses auxquelles penser, sinon il serait tétanisé par l’immensité de cette situation.

Avec Padma à ses côtés, il a l’impression qu’un peu de la pression qu’il ressent s’envole. C’est profondément injuste envers la jeune femme, qui est peut être bien la dernière à vouloir être traînée dans ce genre de situation. Mais Hannah et elle sont bonnes amies, elle vit juste à côté et il n’a pas de temps à perdre. Terry ne sait pas comment l’indienne va réagir à vrai dire, peut être qu’elle a changé depuis tout ce temps. Mais il n’y croit pas vraiment, impression bien vite confirmée par le premier geste de Padma lorsque cette dernière voit la pauvre Hannah plus inconsciente qu’autre chose. « Hannah! C’est Padma. Tout va bien. » Il se lance alors, lui demande si elle peut tenter de soigner leur amie. Il sait qu’elle fera ce qu’elle peut et qu’elle a les mêmes capacités que lui dans ce domaine là. Or ni lui ni elle ne sont médicomages alors oui, c’est la merde un peu. Quelque part il est content de devoir retourner sur les lieux du crime, c’est peut être plus dangereux mais bien moins stressant. Oui, encore une fois on est sur de la profonde injustice. Pauvre Padma. Très logiquement, la jeune femme panique et il comprend totalement pourquoi, la compassion le fait d’ailleurs grimacer plus qu’autre chose. « La soigner? Mais non…je ne peux pas. Je ne suis pas médicomage. Je sais que tu m’as toujours vu dans ce domaine, mais c’est pas le chemin que j’ai suivi. Je suis architecte Terry, je ne suis pas…je ne peux pas…Il faut l’emmener à St-Mungo! » Elle a raison, elle a tellement raison, comme toujours.

Le regard de Terry passe de Padma à Hannah et il hésite encore et encore, ne sachant tout simplement pas. Est ce qu’il fait une énorme connerie ? Tout ça sent comme une énorme connerie. Il ne peut pas perdre Hannah, ne s’imagine tout simplement pas une vie sans cette amie qui a été une constante dans sa vie, l’une des rares. Il se mord les lèvres avant de se retourner à nouveau vers Padma. Sa voix est plus basse, comme si cela empêcherait quiconque de les espionner ou quoique ce soit de ce genre. « Je ne crois pas que St-Mungo soit une option Padma... » Le sous entendu est peu subtil et rajoute un poids sur sa conscience. Il n’aurait pas dû impliquer Padma et il se sent comme obligé d’ajouter : « Je suis désolé de t’embarquer dans tout ça mais je ne sais pas à qui d’autre demander de l’aide rapidement. » Il y a clairement du désespoir dans sa voix, et de la culpabilité. Mais ça ce n’est pas vraiment surprenant, ca fait depuis bien longtemps qu’il ne s’est pas senti coupable en pensant à Padma.

Terry s’approche d’Hannah et lui prend la main, essayant d’attraper un bout d’attention, de l’empêcher de sombrer, quoique ce soit pour sentir qu’ils leur restent une chance de la sauver. « Hannah, Padma est là, elle va rester avec toi ok ? » Il ne sait pas si le message est passé, il en doute un peu à vrai dire, mais l’idée le rassure tout de même. Une fois cela fait, le jeune homme se relève sans quitter son amie des yeux. Tout ca semble désespéré et il déteste ça. La fatigue le submerge presque et la seule chose qu’il trouve pour la chasser et de se passer une main sur le visage tout en jurant. « Damn it. » Il n’aime pas ce qu’il va faire mais c’est le moment où il passe pour un bon gros batard. Terry se tourne à nouveau vers Padma et il la lâche avec le plus de délicatesse possible, mais le fait est qu’il est difficile d’annoncer ça délicatement. « Je dois régler quelque chose, je reviens le plus vite possible. » Il n’est pas fier de lui, laisser Padma avec une Hannah peut être mourrante alors qu’elle ne s’y connaît pas plus que lui en médicomagie… Le loup garou se s’en presqu’obligé de se répéter « Je suis désolé Padma. » avant de transplaner sans crier gare.
Revenir en haut Aller en bas
Nial Slow
OPPORTUNIST
Nial Slow
Date d'inscription : 19/05/2020
Messages : 303
Crédit : vestae-vocivus (av) valeskin (gif profil) poupoune (sign) ianenjoyer (gif sign)
Âge : 29 ans (11/12/1978)
Occupation : Hound à la VB
Allégeance : neutre, allégeance au gouvernement forcée
Particularité : lycanthrope et outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2133-once-upon-a-time-th
tadnah - Tadnah #1 | Save Our Souls  Empty
TW : angst

Depuis un brouillard opaque et étouffant, Hannah perçoit des bribes de conversation - une plus grave que l’autre - et des mains qui la saisissent et la maintiennent contre un corps chaud alors qu’elle entend le zapzap du transplanage. Ou peut-être que c’est dans l’autre sens ? D’abord les mains, ensuite les voix ? Et à un moment on l’allonge, mais est-ce que c’est avant ou après les voix ? Hannah ne sait pas, Hannah ne sait plus. Ses yeux papillonnent, mais elle ne voit rien, sa main tremblante se porte à son visage mais la sensation lui paraît étrange. Peut-être que ce n'est pas sa main qui la touche ? Hannah ne sait pas.

Terry. Il y avait Terry. “Terhmph ?” essaie-t-elle d’appeler, mais sa voix se coince dans sa gorge, le son à peine un gémissement ; oh elle a mal aux poumons et au niveau du cœur. Ça se soulève avec difficulté et ça bat avec un rythme effréné. Il faudrait faire un magiscan, étudier ce qu’il s’est passé. Que s’est-il passé d’ailleurs ? Hannah ne sait plus.

Des mots traversent la nappe obscure qui la retient prisonnière, dénués de sens et de cohérence. “Hannah” oui c’est elle, “St Mungo’s” non danger, “aide” aide, oui de l’aide. “Architecte”, pourquoi une architecte ? Elle voudrait se redresser et prendre la parole. Hannah connaît la marche à suivre, mais ses mains glissent sur le tissu - un tissu qu’elle connaît, est-elle chez elle ? Des pas qui s’avancent, une voix qui s’enroule autour d’elle, la blessée s’en saisit et s’y accroche ; suit la voix, tiens-toi éloignée du brouillard. « Hann..., P.. est là, elle va ... avec toi ok ? » Clignant des yeux, Hannah opine faiblement du chef, ou du moins tente-t-elle. Mais tout est désynchronisé, elle veut tendre la main et celle-ci tombe dans la vide, ouvrir la bouche mais ferme les yeux. Oh ça fait mal. P… P… c’est qui ça P ? Terry, ne pars pas! La supplique meurt avant d’avoir pu exister.

Le zapzap encore. Ou bien c’est celui d’avant ? Il l’a laissé ? Toute seule ? NON. Focus Hannah. Get a grip damn. Il y a quelqu’un, P, architecte, amie, amie. Les pièces du puzzle s’assemblent. “Padma, c’esttt … to-i?” les mots sortent comme un pâté de sa bouche mais au moins ne prennent-ils pas forme que dans sa tête. Pourquoi Padma ? Et qui d’autre ? Pas le choix. Si elle avait pas si mal, elle s’en voudrait d’emmener une nouvelle personne dans sa chute. Mais la douleur est intense, ça brûle et ça pique à la fois, et ça gratte. Sa main se porte à sa poitrine, ses ongles s’enfoncent dans la cape et tentent d’atteindre la chair. C’est pire, c’est pire. Stop. “P-Padma… Tttrousse.” une main qui se tend vaguement en direction de la cuisine, ou de la salle de bain. D’un endroit où la sorcière pourra trouver sa valise avec des onguents, des potions et tout un tas de trucs qui pourrait la sauver. Ou la tuer. Au point où on en est.

Pourquoi elle ne voit rien ? Hannah ne sait pas. Et cette pensée l’obsède un temps, mais son esprit n’arrive à se fixer sur rien plus d’une demi-seconde. Qu’est-ce qu’une demi-seconde ? Ah ça fait mal. zapzap. Non c’était avant ça. La lumière vive et le coup violent en plein torse aussi. Elle a peur au milieu de ces ténèbres qui ne font que grandir et grandir et grandir en même temps que la douleur. Son champ de vision n’est réduit qu’à cette tache sur sa peau qui brûle et consume tout le reste. Et le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tadnah - Tadnah #1 | Save Our Souls  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tadnah #1 | Save Our Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés