BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 corsaney ⊹ sweater weather.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
corsaney ⊹ sweater weather. Empty
MessageSujet: corsaney ⊹ sweater weather.   corsaney ⊹ sweater weather. EmptyMar 15 Sep - 21:25
corsaney
And if I may just take your breath away
I don't mind if there's not much to say
Sometimes the silence guides a mind
To move to a place so far away
Le vendredi, on mange du poisson et même si il n'a plus son piège à poissons depuis que Riley l'a perdu "sans faire exprès" lors du déménagement précédent, Cormac est toujours ravi de pouvoir aller au marché faire le tour des stands qui s'y trouvent, sélectionnant ses courses avec soin, tâtant les légumes d'un air expert et plissant les yeux pour choisir les meilleurs morceaux de viande et poisson à cuisiner. L'autre aspect sympathique du marché, c'est le fait qu'on se pâme littéralement de Cormac lorsqu'il s'y rend: il fait généralement exprès de porter un pull un peu trop serré et ça ne manque jamais, il y a toujours quelqu'un pour lui dire qu'il a pris du muscle et qu'il est resplendissant aujourd'hui. Le fait que ces compliments viennent généralement de femmes entre deux âges qui pourraient tout aussi bien être sa mère n'est qu'un détail qu'il est bien facile d'ignorer et qu'il se garde bien de partager avec Susan, Hannah et Riley quand il revient à la maison.

Après avoir fait ses emplettes et reçu sa dose hebdomadaire de compliments, Cormac transplane à la maison et atterit dans un craquement devant la porte, jouant rapidement avec ses clefs avant de se glisser à l'intérieur. C'est naturellement qu'ils ont fini par s'éloigner de la ville pour louer une petite maison à l'écart de tout, à la campagne - même si les commandes de pizza manquent beaucoup à Riley, elle n'a pas vraiment pu se plaindre quand Hannah lui a montré tout ce qu'ils pourraient avec la verdure environnante, et toutes les plantes qu'ils pourraient y planter.
Il sifflotte en se rendant dans la cuisine, cherchant l'une des autres habitantes du regard, utilisant un sort pour que ses provisions aillent se ranger à leur place. Cela fait seulement deux mois qu'ils sont là et pourtant il y a un intense sentiment de home qui s'empare de lui lors qu'il y est, mais il pense que ça a plus à voir avec le fait qu'il vit enfin avec les femmes qu'il aime. Après des mois de questions, de plans et de doutes de dernière minute, ils ont fini par quitter leurs deux appartements respectifs pour enfin être, tous les quatre, ensemble. Et que demander de plus?

Cormac se serre un verre d'eau en s'avançant timidement dans le couloir, souriant en entendant quelques voix venir de la terrasse derrière la maison; et oui, en s'approchant, il peut voir les silhouettes de Susan et d'Hannah assises à la table sortie dehors. Il ouvre la porte de derrière, sentant son coeur s'alléger en les voyant toutes les trois se tourner vers lui. "Hello, my lovelies, I have returned," fait-il d'un ton léger et un grand sourire. "The menu, tonight? Peaches stuffed with tuna mayo." Cormac lève la main à l'adresse de Susan qui, il le sait, va protester. "We don't have a choice: it's from the Weird Recipe Book." Le Weird Recipe Book, encore une bonne idée. C'est un petit livre jaune et corné que leur a offert Dennis à leur pendaison de crémaillère: un livre des recettes les plus audacieuses et improbables, essayées et confectionnées par lui-même (Cormac pense qu'il ne goûte ses propres recettes que quand il est défoncé et que c'est pour ça qu'elles sont si délicieuses à ses yeux alors que les mélanges sont parfois un peu... surprenants, pour ne pas dire révulsants). Une fois par mois, ils essayent une nouvelle recette, Cormac et Hannah avec intérêt et entrain et les deux autres... un peu moins. "Did you miss me very much?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
corsaney ⊹ sweater weather. Empty
Si l'on pouvait retrouver, ce que Susan avait écrit, quand elle avait sept ans, sur ce qu'elle imaginait être plus tard, il est certain que sa vie actuelle n'y aurait jamais figuré. Elle n'est pas vraiment conventionnelle, mais elle lui plaît, et c'est le plus important. Susan est heureuse comme ça. Heureuse, comme elle ne l'avait jamais été avant. C'est simple, elle a besoin de Cormac, de Riley et de Hannah pour se sentir bien. Elle avait longtemps pensé, que la clé du bonheur, du bonheur simple, résidait avec un.e seul.e d'entre eux. Mais, son havre de paix était bien ici, dans cette maison un peu d'époque, mais qu'elle a décoré avec goût, grâce à l'aide de Riley, qui a un don (il faut le dire) pour choisir les bonnes couleurs. Il suffit de regarder ses cheveux pour le deviner.
Ce vendredi est étrangement ensoleillé. L'été semble ne plus vouloir s'en aller, mais ça n'est pas pour lui déplaire. Comme chaque semaine, Cormac est parti au marché, chercher ses précieuses denrées. Il insiste toujours pour s'y rendre seul. Susan n'est pas dupe, quand elle le voit partir, avec un pull un peu plus cintré chaque semaine. Tant que cela lui fait plaisir. En attendant, elle a choisi de se rendre dans le jardin, où leurs trois chiens se trouvent. Si cela ne tenait qu'à Susan, il en aurait déjà tout un régiment, mais Hannah a dit que trois c'était bien assez. Alors, elle avait ramené un lapin et deux poules, un jour, sans prévenir. Maintenant, ils font partis du décor.

Assise sur une chaise, la baguette en main, Susan continue sa mission perpétuelle : réussir à produire une pizza digne de ce nom, à partir de littéralement rien, si ce n'est une vieille conserve. Elle sait à quel point Riley en meurt d'envie, et ils ne peuvent pas vraiment s'aventurer dans une ville. Elles sont toutes bien trop loin, et puis, c'est bien plus drôle de réussir à en faire une from scratch ou plutôt trash. ─ Pizza Videtur! Un petit filet bleu sort de sa baguette, et la conserve prend l'apparence d'une chose non identifiée, mais certainement pas d'une margherita. ─ Sorry Hun, it won't be for today, dit-elle, en haussant ses épaules. Elle fait disparaitre sa chose ratée, d'un coup de baguette, et s'enfonce un peu dans son siège. ─ I bet you a week's worth of dishes that Cormac is late because he's flirting with the fishmonger. Les filles n'ont pas le temps de lui répondre, que déjà le concerné revient de ses emplettes. Elle se moque peut-être de ses pulls trop cintrés, mais elle devait bien reconnaître, que cela lui allait particulièrement bien.
Susan fronce son regard, lorsqu'elle voit un sourire particulièrement satisfait sur son visage. Dix secondes après, il annonce le repas du soir. Elle sent la nausée monter dans sa gorge. Elle allait ouvrir la bouche, mais il l'en empêche, en répliquant que cela venait du livre de recettes offert par Dennis. Susan lève ses yeux au ciel. Ce fichu bouquin lui cause bien des soucis. Que l'on ne s'y méprenne pas, elle adore Dennis, mais ses idées de recettes pondues à trois heures du matin, complètement défoncé, beaucoup moins. ─ I swear that if I throw up again, this book will mysteriously disappear. Des pêches au thon et à la mayonnaise, mais quelle idée ... Il n'y avait que Cormac, Hannah et .. Dennis, pour aimer ça. En parlant de la blonde, Susan pose sa main sur sa cuisse, pour la caresser, lui adressant un sourire. ─ As you can see, we didn't miss you at all. Evidemment, elle le taquinait. Dès qu'un d'eux n'est pas là, il leur manque presque comme un membre de leur propre corps. ─ And what about our kisses?
Revenir en haut Aller en bas
Nial Slow
OPPORTUNIST
Nial Slow
Date d'inscription : 19/05/2020
Messages : 303
Crédit : vestae-vocivus (av) valeskin (gif profil) poupoune (sign) ianenjoyer (gif sign)
Âge : 29 ans (11/12/1978)
Occupation : Hound à la VB
Allégeance : neutre, allégeance au gouvernement forcée
Particularité : lycanthrope et outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2133-once-upon-a-time-th
corsaney ⊹ sweater weather. Empty
Elle s'était levée aux aurores comme souvent car il n'y avait pas de meilleur moment de la journée pour s'occuper du jardin. Ils étaient tous encore endormis quand elle avait quitté le confort de leur chambre pour s'éloigner à pas de loup en attrapant quelques affaires au pif et sortir de là non sans jeter un regard empli de tendresse au trio qui était encore plongé dans les bras de Morphée. Son sourire doux ne l'avait pas quitté de toute la matinée alors qu'elle s'occupait des différentes plantes et du potager, sans oublier de prodiguer les soins particuliers aux plants particuliers de Riley. en secret, Hannah travaillait sur une hybridation qu'elle comptait lui offrir pour son anniversaire si tout se passait comme prévu, ils ne roulaient pas sur l'or, mais selon la jeune femme ils possédaient tout ce dont ils avaient besoin. Eux. Aimé et être aimée par autant de personnes à la fois lui donnait souvent le tournis, elle qui avait eu du mal déjà à croire qu'une seule personne pouvait tomber en amour pour elle. Chaque jour pourtant la persuadait que ce n'était pas un rêve un peu fou mais bien un réalité.

Après son jardinnage quotidien, Hannah part prendre une douche puis rejoint Riley et Susan sur la terrasse, s'installant sur une chaise non loin de la seconde, un livre à la main. Le calme qui règne dans cette maison au milieu de nulle part lui fait l'effet d'un havre de paix, elle est heureuse, en toutes lettres, tout simplement. D'un oeil, Hannah lit son livre tandis que de l'autre, elle observe Susan tenter en vain de transformer une cannette en pizza, "You'll suceed, you always do sweetheart." Et quand on aborde le sujet de Cormac et ses petites manies du marché la blonde s'apprête à répondre que c'est une évidence mais que certainement il a besoin de sa dose hebdomadaire de flirting quand elle est coiffée au poteau par la voix reconnaissable entre mille du dernier membre de leur quatuor.
Il fait son entrée, comme il aime les faire - on apprend vite à se connaître une fois qu'on habite ensemble - et Hannah pose son livre sur le sol en tapant vivement dans ses mains à l'annonce du repas du jour. "that's a brillant idea. Peaches stuffed with thuna mayo, we should thank Dennis for this book. Despite what Susie may think." Elle la taquinne mais recouvre la main posée sur sa cuisse par la sienne en une caresse tendre avant de minauder pour de faux. "Oh yes a kiss, a kiss!" et d'ajouter à l'attention des deux autres femmes. "but if mister is too busy, I can do it for him." Son rire s'étale dans l'air alors qu'elle ne fait pas mine de se lever. Oui, c'est évident Hannah est heureuse, elle pourrait presque sentir la bulle d'amour qui les enveloppe tous et les lie les uns aux autres, dans ce petit cocon un peu en dehors du monde. C'est comme si tout l'atmosphère était empli d'un gaz euphorisant.

Quand Cormac s'approche pour obtempérer (always ready to please his women), Hannah ajoute en direction de Riley. "Say sweety, do you think I'd look good as a brunette?" C'est une idée qui lui trotte dans la tête depuis des semaines maintenant, peut-être de voir Riley et ses expériences capillaires toujours réussies, ou l'envie de se faire dorlotter un peu. Elle ne sait pas bien ce qui la pousse à poser cette question impromptue. Mais depuis quelques temps, elle se sent l'âme un peu plus légère, c'est grâce à eux et à leur histoire, elle en est certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
corsaney ⊹ sweater weather. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

corsaney ⊹ sweater weather.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés