BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 

 soife ⊹ abuse of power comes as no surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Islabeth Castaigne
VOLDEMORT SYMPATHISER
Islabeth Castaigne
Date d'inscription : 09/09/2020
Messages : 275
Crédit : bambieyes (av). tumblr (gifs). tumbr & robert w. chambers (quotes).
Âge : trente ans (21/12).
Occupation : archiviste à l'AMI (Arcane Mysteries Institute) et all around cryptid.
Allégeance : kekoi??
Particularité : voyante, troisième oeil, legilimens (intermédiaire), maudite (marque d'Hastur).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4681-isla-the-whisperer-
soife ⊹ abuse of power comes as no surprise. Empty
diana selvaggio
I mean that repeated offences, even when they secure forgiveness, drive out love. And from that I came to say that one may compel obedience but never love.
Aoife a pincé des lèvres quand Numa lui a demandé de sortir de la tente quand Sav s'y est présentée; vexée, peut-être, d'être mise à l'écart mais, surtout, inquiète. Inquiète parce que le mot commence à tourner que la NSFW, enfin Sav, prépare quelque chose de plus grand encore, de plus gros, de plus violent, de plus explosif. Aoife ne sait pas trop quoi en penser. Même si l'inaction de l'Ordre est risible et franchement déplorable, au moins eux n'en sont pas à assassiner des gens tous les deux mois, et tabasser des parfaits innocents.
"Parfaits innocents." Aoife se mordille la lèvre, honteuse de cette idée, et bien contente que parmi leurs rangs ne se trouve pas le moindre Legilimens trop curieux - du moins, de ce qu'elle en sait. Et clairement, comme on aime tant l'exclure de toute conversation, elle ne sait pas grand-chose.

Elle devrait peut-être s'occuper à faire autre chose, mais malgré ses soins et ceux de Malee, l'état de Numa ne fait que s'empirer de semaine en semaine. Il devient de plus en plus dur de lui cacher son inquiétude et, surtout, sa peur: il doit la sentir partout sur elle comme une seconde peau à chaque fois qu'elle pénètre dans sa tente pour s'enquérir de son état, lui faire la conversation, s'assurer qu'il n'est pas mort durant la nuit.
Il a bien changé, le Numa qu'elle aimait tant, celui qui l'avait convaincue sans même essayer de quitter Sweet River et l'Ordre d'un coup et de la suivre, celui dont elle admirant tant la force et la détermination. Ces deux qualités existent encore, bien entendu, au fond de ce corps malade et maudit qui ne guérit pas, sous une couche de rage écumante et effrayante qui rend Aoife muette d'inquiétude. Quels conseils peut-il bien prodiguer à Sav pour la mettre sur cette voie destructrice? À chaque fois que Aoife repense au regard paniqué de Lee et à son corps inconscient, elle sent quelque chose de pesant s'abattre sur son estomac, tordre ses entrailles cruellement: une impression vertigineuse de puissance teintée de culpabilité.

En voyant du mouvement du coin de l'oeil, Aoife s'arrache à son contemplation des restes d'un feu de camp et papillonne des yeux pour faire face à Sav qui, enfin, sort de la tente. Elle esquive son regard, comme toujours, et pince des lèvres d'un air réprobateur en attendant qu'elle ait fini de se débattre avec l'ouverture de la tente; et pendant un instant, hésite à s'y engouffrer sans lâcher un seul mot mais quelque chose l'arrête. Elle change de pied d'appui, lève une main à son cou pour effleurer le collier doré qui s'y trouve - chorégraphie habituelle pour elle, avant de se lancer - puis relève enfin les yeux vers Sav qui semble prête à se tirer à la vitesse de la lumière. "Savage." Elle déglutit face au visage mordu de cicatrices de la leader de facto de la NSFW. Pour elle, elle ressent un mélange d'admiration et de mépris, de la suspicion et une appréciation maladivement jalouse de sa force, sa détermination, le respect qu'elle impose aux autres - trois choses dont elle manque cruellement. Le regard de Sav lui donne toujours l'impression d'être toute petite, aussi minable qu'elle a pensé l'être pendant des années; et parfois, comme maintenant, Aoife serait presque tentée de penser qu'elle n'a jamais cessé de l'être. "Is it- is it true? That- that we're going to..." La rumeur n'en est qu'une, pour l'instant, et Aoife n'a pas saisi tous les détails si ce n'est que ce sera huge. "I don't think we're ready for another mission just yet." Non pas que Sav n'ait aucune considération pour son avis; mais Aoife a l'impression qu'elle n'a pas non plus la moindre considération pour l'état bien triste de la NSFW ces derniers temps, malgré leurs trois succès récents. "And Numa, he's..." Elle ne finit pas sa phrase et l'inquiétude entêtante qu'elle a depuis quelques jours qu'il ne finira pas le mois.


Dernière édition par Aoife O'Malley le Sam 3 Oct - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Selvaggio
ENEMY OF THE STATE
Diana Selvaggio
Date d'inscription : 29/07/2019
Messages : 445
Crédit : jool (avatar), queen pp (edit).
Âge : Vingt-huit ans (19/04).
Occupation : Ex-terroriste, ex-victime des Battues (short-term), lost and confused.
Allégeance : Numa, ce qu'il reste de la NSFW.
Particularité : Ceinture noire de taekwondo. Personne n'est surpris.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2231-warm-flesh-diana
soife ⊹ abuse of power comes as no surprise. Empty
aoife o'malley
I mean that repeated offences, even when they secure forgiveness, drive out love. And from that I came to say that one may compel obedience but never love.
tw: crude language

Savage sortit de la tente avec son habituel air contrarié, une barre soucieuse creusée entre ses deux sourcils froncés. Low profile, avait-elle sifflé à Rivage, à Noam, aux nouveaux hybrides qui piaillaient d'impatience, pour ne pas avoir, encore, goûté à la saveur de la victoire ; elle avait l'impression d'être à la tête d'une bande d'assoiffés perpétuels, à la recherche de la prochaine oasis – ou de la prochaine mare de sang où laquelle se baigner. Et maintenant, un nouveau coup se profilait à l'horizon – trop proche, trop enfoncé en territoire ennemi, au cœur du fief des Sangs-Purs ; absolument parfait pour asséner un nouveau coup à ces sorciers qui depuis trop longtemps, jouissaient de leurs privilèges au détriment de leur liberté de vivre.

Savage, surtout, voulait contenter les siens, et faire fermer leur gueule, une fois pour toute, à ces connards qui s'enjaillaient et se mariaient quand eux se traînaient dans la boue nord-irlandaise. Voir la lueur de fierté illuminer les yeux de Numa – et le ramener à son état normal, à force de coups d'éclat. "Savage." La petite voix d'Aoife était aussi inratable que son odeur laiteuse et ses effluves de sel, caractéristiques immanquables des descendants de Selkies et autres poissons d'eau salée. Le regard de Savage valsa jusqu'à ses yeux trop clairs et trop grands, freinant sa course sans pour autant la stopper complètement, l'air de lui demander, exactement, ce qu'elle lui voulait quand elle avait encore tant à faire – ressasser la discussion d'avec Numa, s'occuper des nouvelles recrues (intenables), aller voir Riv, lui dire qu'elle voulait être seule, ce soir. Aoife savait aussi bien qu'elle qu'elles n'avaient rien à se dire, désormais ; l'Irlandaise considérait le bûcher Rosier comme un fiasco terrible, quand l'attaque figurait, pour Sav, au rang de leurs plus belles réussites et ce en dépit de ses conséquences irréversibles.

Aoife était trop attachée à ses émotions de fragile : la mort de Doug et la blessure de Numa étaient des accidents communs, inévitables sur leur parcours inégal de terroriste. C'était en tout cas ce que Sav lui avait répété, à l'époque – et se répétait à elle-même, encore, lorsque les prémices des remords se faisaient sentir aux heures les plus sombres de la nuit. Sav les renvoyait paître avec toute sa violence, et l'assurance aveugle qu'ils avaient jeté, pour la première fois dans leur carrière d'hybrides en cavale, un énorme pavé dans la mare trop tranquille de l'élite. "Is it- is it true? That- that we're going to..." Qu'est-ce qu'elle pouvait la gonfler, avec ses bégaiements de Sainte-Nitouche ; à croire que les coups de bite de Douglas n'avaient pas réussi à lui dégager le Nimbus 2000 qu'elle avait dans le cul. "What now?" grogna-t-elle avec humeur, continuant sa marche butée, ses yeux virant sur le feu de camp allumé à quelques mètres de là. "I don't think we're ready for another mission just yet." Savage eut un reniflement moqueur, illustrant toute l'indifférence qu'elle pouvait avoir pour l'avis de la potionniste – ce n'était pas elle que Numa avait nommée à sa place, en attendant son retour, ni avec elle qu'il choisissait de partager les secrets de leur futur. "Oh yeah? No fucking kidding." "And Numa, he's..." Aoife redevint silencieuse ; les pupilles de Sav revinrent trouver l'hybride à ses côtés, et ses pas, cette fois, ralentirent pour s'arrêter complètement, au devant de la faiblesse du ton de la Selkie. "What? He's what? Speak your goddamn mind straight up for once." Son cœur battait rapidement malgré son ton impérieux, un bond douloureux, malvenu, en écho à l'image d'un Numa pâle et plus fatigué qu'à l'ordinaire ; Aoife avait toute son attention désormais, le regard de Sav fiché dans les billes bleues dans l'attente du verdict quant à la santé de leur leader.
Revenir en haut Aller en bas
Islabeth Castaigne
VOLDEMORT SYMPATHISER
Islabeth Castaigne
Date d'inscription : 09/09/2020
Messages : 275
Crédit : bambieyes (av). tumblr (gifs). tumbr & robert w. chambers (quotes).
Âge : trente ans (21/12).
Occupation : archiviste à l'AMI (Arcane Mysteries Institute) et all around cryptid.
Allégeance : kekoi??
Particularité : voyante, troisième oeil, legilimens (intermédiaire), maudite (marque d'Hastur).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4681-isla-the-whisperer-
soife ⊹ abuse of power comes as no surprise. Empty
L'impatience mordante de Sav, comme toujours, plonge Aoife dans un état oscillant entre l'exaspération et la honte. Pas besoin d'être Legilimens pour savoir précisément ce qu'elle pense d'elle, et pas besoin non plus d'être un génie pour se voir comme elle la voit: inutile la plupart du temps, molle, faible, faible comme elle ne l'est pas et ne le sera jamais. Aoife ne peut qu'admirer avec envie le fait que Sav ne se laisse jamais marcher sur les pieds, mais s'inquiète souvent de son caractère propice à chercher la confrontation avant tout: a-t-elle vraiment besoin de lui aboyer et grogner dessus quand Aoife ne veut qu'une chose, aider?

Au moins, elle est parvenue à l'arrêter, mais elle ignore pour combien de temps; contrairement à Numa, Sav n'est pas du genre à s'attarder pour écouter l'avis de tout le monde et trancher plus tard. "What? He's what? Speak your goddamn mind straight up for once." Aoife serre les dents, ignore la vague d'agacement qui s'abat sur son coeur, et se force à expirer lentement par le nez - qu'elle invoque le nom de Dieu en vain n'aide en rien à son exaspération. "He's weak. Weaker than before." Et elle n'a aucune solution à lui offrir, aucun remède, aucune potion qui pourra alléger le mal qui le ronge. Ou si ça n'existe, elle n'a ni les ressources, ni le temps de s'en occuper avant que...

Le coeur d'Aoife se serre à cette idée. "And this is what we should be focusing on." Son ton s'échauffe malgré elle, accusateur, l'idée de perdre Numa lui semblant vertigineuse et terrifiante. "Or maybe that's what you want." Elle sait que l'idée est ridicule, elle sait que Sav aime Numa et qu'elle le respecte, sans doute plus que quiconque d'autre parmi la NSFW. "For him to die a painful death while you get to boss us around and take us on your next suicidal crusade. We can't keep going like this, Sav. He can't keep going like this, but he's too proud to tell you." Elle sent ses joues rougir sous le coup de la colère, et aussi parce qu'elle a peur du retour de flamme; elle sait que dans toute joute verbale, elle ne fait pas le poids, et encore moins face à la leader de la NSFW qui lui déchirerait la gorge de ses propres dents comme un loup si elle en avait l'occasion. "You may feel like you have something to prove to the new guys and that our latest successes mean we can't be stopped - but that's wrong, Sav. And if he was not scared of your reaction, Numa would tell you that, too." Lui, au moins, ne laissait pas son autorité se faire violenter par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Selvaggio
ENEMY OF THE STATE
Diana Selvaggio
Date d'inscription : 29/07/2019
Messages : 445
Crédit : jool (avatar), queen pp (edit).
Âge : Vingt-huit ans (19/04).
Occupation : Ex-terroriste, ex-victime des Battues (short-term), lost and confused.
Allégeance : Numa, ce qu'il reste de la NSFW.
Particularité : Ceinture noire de taekwondo. Personne n'est surpris.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2231-warm-flesh-diana
soife ⊹ abuse of power comes as no surprise. Empty
aoife o'malley
I mean that repeated offences, even when they secure forgiveness, drive out love. And from that I came to say that one may compel obedience but never love.
tw: crude language

"He's weak. Weaker than before." "No kidding", répliqua-t-elle avec une expiration moqueuse, renvoyant à Aoife et ses remarques stupides, évidentes, un mépris hérité de l'inquiétude qui étreignait sa poitrine depuis de longs mois. Bien sûr qu'elle avait remarqué l'état alarmant de leur leader, que chaque visite lui semblait plus pénible, plus demandeuse en énergie, que plus les jours avançaient, plus il peinait à s'extirper du sommeil artificiel induit par les potions – elle savait, et refusait de s'attarder sur cet état de faits où la santé de Numa se dégradait de façon visible.

"And this is what we should be focusing on." La voix d'Aoife se gorgea d'un souffle de colère sensible, de cette même énergie que Savage avait pu constater lors de la mission Rosier – si elle avait apprécié la voir se retourner contre ces enfoirés de Sangs-Purs anti-hybrides, se la prendre en pleine figure était une surprise, le rappel que l'Irlandaise aurait pu être tellement plus que la sorcière hésitante et molle, aux yeux furieux de sa nouvelle cheffe, . "Or maybe that's what you want." "What?" Une expression incrédule teinta ses traits fermés, violemment prise de court par cette théorie sortie du cul de Merlin. La loyauté indéfectible de Sav était telle qu'il lui semblait absurde qu'on puisse en douter, même au cœur de cette situation de crise – qu'est-ce qu "For him to die a painful death while you get to boss us around and take us on your next suicidal crusade. We can't keep going like this, Sav. He can't keep going like this, but he's too proud to tell you." Une chape de plomb tomba dans le ventre de la Halfer, qui n'entendit que ces premiers mots – for him to die a painful death. Était-elle sérieuse ? "You just did not", gronda Savage en inclinant la tête d'un air menaçant, jaugeant le taux de sérieux dans l'expression de sa camarade ; sa bouche pincée et la lueur dans ses yeux globuleux lui indiquèrent que sa sincérité explosait les compteurs, sur l'instant. "You may feel like you have something to prove to the new guys and that our latest successes mean we can't be stopped - but that's wrong, Sav. And if he was not scared of your reaction, Numa would tell you that, too." "What the fuck? I don't have anything to prove." Et les mots écorchèrent sa bouche, tandis qu'elle regardait Aoife de haut en bas, sourcils froncés jusqu'à s'enfoncer au plus profond de son front, un simple aller du regard pour lui signifier qu'elle délirait parfaitement. "I don't give a shit about power, and what the fuck, you're like, accusing me of killing Numa? Is that what you're doing right now?"

Ses yeux se plissèrent, tandis que la colère explosait dans son buste, un éclatement familier, rassurant, lui donnant l'énergie de se battre et de vivre, dont elle se nourrissait à chaque instant. "You think you know him so well cause you're giving him fucking Life Potions or whatnot, uh? But let me tell you, pumpkin," Sav pénétra l'espace personnel de la Selkie sans s'embarrasser des dix centimètres de différence entre elles – la Halfer l'aurait bouffée sur place, si elle aurait pu, "you don't know shit about him, or about me, or about the whole shitstorm we're in right now. I've got two dozens of angry hybrids on my hands, and Numa would do exactly the same thing if you were doing your fucking job." Ses pupilles valsaient vivement entre les yeux d'Aoife, à cette distance réduite. "Yeah, isn't that what you're supposed to do, finding a way to cure him and get him back on his feet? How long has it been now, Aoife? Either you're really bad at it, or maybe you're the one waiting for him to die."
Revenir en haut Aller en bas
Islabeth Castaigne
VOLDEMORT SYMPATHISER
Islabeth Castaigne
Date d'inscription : 09/09/2020
Messages : 275
Crédit : bambieyes (av). tumblr (gifs). tumbr & robert w. chambers (quotes).
Âge : trente ans (21/12).
Occupation : archiviste à l'AMI (Arcane Mysteries Institute) et all around cryptid.
Allégeance : kekoi??
Particularité : voyante, troisième oeil, legilimens (intermédiaire), maudite (marque d'Hastur).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4681-isla-the-whisperer-
soife ⊹ abuse of power comes as no surprise. Empty
"What the fuck? I don't have anything to prove." Ce n'est pas ce que semblent penser tous les nouveaux arrivants au sein de leur oganisation, et elles le savent toutes les deux. Aoife se tient sensiblement éloignée de toute conversation à ce sujet, toute provocation plus ou moins subtile énoncée à haute voix: que ce soit Fenrir et ses amis, ou même Baruch, et les autres nouveaux, Aoife a entendu des bruits de full-blooded hybrids et de failed werewolf là où Sav ou Riv n'étaient pas. Elle a toujours su que les descendants de vélanes, de harpies et d'êtres de l'eau étaient différents des loups-garous et des vampires et n'a jamais compris pourquoi ils étaient toujours mis dans le même panier: eux sont de véritables hybrides, et leur place dans le monde est toute donnée. Les maudits, quant à eux, n'y trouveront jamais leur place, elle le sait au fond d'elle - ils naissent une espèce, meurent une autre. Aoife ne les envie pas, et associe ces incessantes luttes pour le pouvoir et la domination avec cette nature-même d'entre-deux. "I don't give a shit about power, and what the fuck, you're like, accusing me of killing Numa? Is that what you're doing right now?" Aoife fronce légèrement les sourcils. "No..." Pas exactement: elle lui reproche plus son inaction et son obsession avec ces nouvelles dynamiques, ces missions suicidaires qui ne mèneront à rien. Et l'entendre dire qu'elle se fiche du pouvoir...

"You think you know him so well cause you're giving him fucking Life Potions or whatnot, uh? But let me tell you, pumpkin, you don't know shit about him, or about me, or about the whole shitstorm we're in right now. I've got two dozens of angry hybrids on my hands, and Numa would do exactly the same thing if you were doing your fucking job." Sav s'avance et Aoife a un mouvement de recul instinctif qui ne sert à rien. La Halfer pénètre dans son espace personnel et Aoife blêmit malgré elle, surprise et décontenancée, se sentant minuscule même si elle rend presque une quinzaine de centimètres à la jeune femme. "Yeah, isn't that what you're supposed to do, finding a way to cure him and get him back on his feet? How long has it been now, Aoife? Either you're really bad at it, or maybe you're the one waiting for him to die." Aoife expire dans un esclaffement moqueur qui ne lui ressemble pas. "You're being ridiculous on purpose, Sav." Elle secoue la tête et recule d'un pas, levant une main pour repousser une mèche de cheveux blonds derrière son oreille.

"Numa wouldn't be in this state if it weren't for you and Rivage, and we both know it. You're turning your guilt into anger, just like you do with everything else. But anger might not be enough this time and I think this scares you." Elle sent la chaleur monter dans sa voix, tout comme elle sent ses joues prendre feu sous leur rougissement. "You think I don't know anything about you, Numa and the group? I've been with you since day one, and I'll be with you until the end, no matter what happens, no matter how many mistakes you make and losses we take. And you should count on that, on me and the others, instead of your petty little rage that's going to get us all killed." Estomaquée par ses propres mots, Aoife fait un nouveau pas en arrière, inspirant brusquement et retenant sa respiration, plus blême encore qu'avant en voyant sa frustration exploser au nez de Sav. "And just so you know, Numa can make mistakes too." La nommer cheffe en était peut-être une au final.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Selvaggio
ENEMY OF THE STATE
Diana Selvaggio
Date d'inscription : 29/07/2019
Messages : 445
Crédit : jool (avatar), queen pp (edit).
Âge : Vingt-huit ans (19/04).
Occupation : Ex-terroriste, ex-victime des Battues (short-term), lost and confused.
Allégeance : Numa, ce qu'il reste de la NSFW.
Particularité : Ceinture noire de taekwondo. Personne n'est surpris.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2231-warm-flesh-diana
soife ⊹ abuse of power comes as no surprise. Empty
aoife o'malley
I mean that repeated offences, even when they secure forgiveness, drive out love. And from that I came to say that one may compel obedience but never love.
tw: crude language, ableism, slut-shaming, racism

"You're being ridiculous on purpose, Sav." “You're the ridiculous one, fuck”, fit-elle avec un rire moqueur, son regard enrobant la tenue trop sage, trop fade d'Aoife, son visage trop lisse et trop blanc, ses yeux trop grands et trop bleus, aux extrêmités tombantes, humides, comme si elle  allait se mettre à pleurer à chaque instant. Savage lui renvoyait son mépris au visage comme un Batteur face à un Cognard particulièrement tenace ; Aoife semblait avoir trouvé du courage, renoué avec sa hargne enfouie, sous ses couches de douceur paresseuse qui encombrait sa colère et sa force. Dans d'autres circonstances, Savage en aurait été satisfaite, surprise, fière, au nom de Numa, au nom de la NSFW – qu'Aoife se révèle comme elle avait pu se révéler, avec les Rosier, comme elle se révélait encore, par étincelles, vives et trop brèves, lors de leurs interventions musclées, était un espoir endormi dans la poitrine brûlante de Savage, désireuse de la voir exploser, se transcender, devenir enfin le soldat qu'elle se devait être.

Mais Aoife choisissait d'exploser à son nez, de se retourner contre son autorité, accordée par Numa lui-même – se dresser contre elle était se dresser contre lui, et qu'importait ce que semblait penser Aoife (que Sav n'avait pas sa poigne, ni ses mots, qu'elle ne représentait rien d'autre que sa propre colère, que Numa n'approuvait pas ses plans ni ses paroles, qu'elle n'avait, au final, aucune légitimité). "Numa wouldn't be in this state if it weren't for you and Rivage, and we both know it. You're turning your guilt into anger, just like you do with everything else. But anger might not be enough this time and I think this scares you.” “You think I'm scared?” éructa-t-elle, absolument terrifiée par cette accusation sortie de nulle part – par le poids de ses mots et la confusion qu'elle pouvait sentir lourdement tomber contre son coeur. "You think I don't know anything about you, Numa and the group? I've been with you since day one, and I'll be with you until the end, no matter what happens, no matter how many mistakes you make and losses we take. And you should count on that, on me and the others, instead of your petty little rage that's going to get us all killed. And just so you know, Numa can make mistakes too.”

Quelle conne, quelle connasse, quelle débile – Savage ravala la distance qu'Aoife s'était appliquée à mettre entre elles, en reculant, fondant sur la Selkie en profitant du mouvement de recul pour la repousser plus avant, comme si elle allait la renverser en arrière et la piétiner ensuite. “You sure have a lot of things to say for a fucking Mother Mary or whatever bullshit you believe in.”  Elle allait la bouffer, troquer son régime de carnivore pour une consommation exclusive de poisson – elle pouvait sentir les effluves salées d'Aoife, les teintes laiteuses plus ténues sous la colère de la sorcière. You threw the fucking bomb, it was your fucking choice, we didn't force you into anything. You fucking fishes always whine about this kind of bullshit like it's always someone else's fault – but you're as guilty as we are for turning Numa into a fucking useless shitbag, for killing fucking Douglas”, appuya-t-elle quand le nom du maudit lui échappait régulièrement, dans des circonstances qui n'incluaient pas de blesser Aoife autant qu'elle avait pu la heurter elle, ”or have you already forgotten about him too now that you found yourself a new fuckboy to fangirl about? Can't suck Numa's dick so Imma suck the first brown guy's I meet type of thing, uh?”
Revenir en haut Aller en bas
Islabeth Castaigne
VOLDEMORT SYMPATHISER
Islabeth Castaigne
Date d'inscription : 09/09/2020
Messages : 275
Crédit : bambieyes (av). tumblr (gifs). tumbr & robert w. chambers (quotes).
Âge : trente ans (21/12).
Occupation : archiviste à l'AMI (Arcane Mysteries Institute) et all around cryptid.
Allégeance : kekoi??
Particularité : voyante, troisième oeil, legilimens (intermédiaire), maudite (marque d'Hastur).
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4681-isla-the-whisperer-
soife ⊹ abuse of power comes as no surprise. Empty
Quand Sav lui fonce dessus, Aoife n'a pas d'autre choix que d'accuser le coup en forçissant son mouvement instinctif de recul, quelque chose comme de la crainte venant suinter dans ses yeux bleus écarquillés à l'idée que Sav puisse lever la main sur elle. Si ce n'est jamais arrivé, Aoife sait qu'il vaut mieux prévenir que guérir et se méfier en toutes affaires face à la cheftaine de la NSFW, capable du meilleur mais surtout du pire, ces derniers temps du moins. Elle n'a même pas besoin de la toucher pour la forcer en arrière et faire ciller sa résolution, ce qui est plutôt pathétique en soi. “You sure have a lot of things to say for a fucking Mother Mary or whatever bullshit you believe in.” Aoife sent sa respiration se bloquer dans sa gorge sous le choc. "How dare you?! - You threw the fucking bomb, it was your fucking choice, we didn't force you into anything.” Les joues rouges d'Aoife perdent toute couleur en l'entendant remettre ça sur la table - sujet éternel de désaccord entre elles, de colère et de culpabilité pour Aoife qui passe certains jours sans y penser, et de longues heures à agoniser en se remémorant cette nuit fatale dans le manoir des Rosiers. Il est simple, parfois, d'oublier la culpabilité, de penser à autre chose, de se rassurer qu'ils le méritaient, et que Douglas savait à quoi il s'engageait.

Et d'autres fois, c'est la rage et la haine qui l'envahissent, envers Savage et Rivage, qui l'ont transformée pendant quelques instants terribles en la personne qu'elle a l'impression d'être au fond d'elle-même: le monstre que le Prophet aimerait dénoncer parmi les descendants d'êtres de l'eau, cette bête enfouie profondément mais omniprésente, et qui la nourrit de fiel et de poison à mesure que le temps passe. Bientôt, les sorciers seront parvenus à la transformer en ce qu'ils pensent qu'elle est réellement. “You fucking fishes always whine about this kind of bullshit like it's always someone else's fault – but you're as guilty as we are for turning Numa into a fucking useless shitbag, for killing fucking Douglas.” Aoife renifle en l'entendant, sentant ses yeux se remplir de larmes. ”Or have you already forgotten about him too now that you found yourself a new fuckboy to fangirl about? Can't suck Numa's dick so Imma suck the first brown guy's I meet type of thing, uh?” En comprenant, avec un temps de retard, que Sav fait référence à Sofiane, l'expression d'Aoife passe de la confusion la plus profonde à un mépris qui ne lui ressemble pas tant que ça, ses yeux clairs dévisageant Sav avant de balayer le reste de son corps comme si elle la voyait pour la première fois. "Is this what all of this is about for you?" Sa voix tremble déjà des larmes qui manquent de tomber - des larmes frustrées, blessées, rageuses. "Who's shagging who? Is that how you take all of your decisions, Sav, or is that all that you can manage to throw at my face because you don't want to admit that I may be right?"

Elle passe sa langue sur ses lèvres sèches, et cligne des yeux, faisant tomber une petite larme sur sa pommette gauche. "Douglas was my friend." Elle renifle de nouveau en levant une main pour s'essuyer les yeux d'un geste fébrile et légèrement rageur, avant de courber l'échine et de baisser la tête face à Sav. "And he knew what he was getting into when he joined the NSFW. We all know. We're certainly not in because we are looking to be bossed around by a clueless girl with an ego problem. That's all that I had to say," marmonne-t-elle d'une petite voix, en commençant déjà à se retirer - sans pour autant se détourner, il n'y a que les fous et les mal-avisés qui exposent leurs nuques aux loups, toute moitié d'hybride qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Selvaggio
ENEMY OF THE STATE
Diana Selvaggio
Date d'inscription : 29/07/2019
Messages : 445
Crédit : jool (avatar), queen pp (edit).
Âge : Vingt-huit ans (19/04).
Occupation : Ex-terroriste, ex-victime des Battues (short-term), lost and confused.
Allégeance : Numa, ce qu'il reste de la NSFW.
Particularité : Ceinture noire de taekwondo. Personne n'est surpris.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2231-warm-flesh-diana
soife ⊹ abuse of power comes as no surprise. Empty
aoife o'malley
I mean that repeated offences, even when they secure forgiveness, drive out love. And from that I came to say that one may compel obedience but never love.
tw: crude language

Savage garda les mâchoires serrées face au regard de mépris que lui lança Aoife – elle n'était rien, elle ne pouvait rien lui faire, Savage rendue intouchable par les paroles de Numa l'adoubant cheffe au-dessus d'eux tous. Aoife lui devait le respect, un respect qu'elle devait désormais arracher par elle-même à grands coups de crocs. "Is this what all of this is about for you? Who's shagging who?" L'expression de Savage se teinta d'une note d'incompréhension (une note courante, sur les traits de la Halfer aux réflexions courtes et directes). "Is that how you take all of your decisions, Sav, or is that all that you can manage to throw at my face because you don't want to admit that I may be right?" What the? "You seem so fucking sure of yourself", gronda-t-elle en retour, cherchant à faire sens de ses propos, pour n'en tirer rapidement qu'une seule donnée, sensiblement dérangeante – Aoife, avoir raison ? Encore une fois la sainte parole de Numa lui apparut avec d'autant plus d'éclat, écartant les mêmes conseils qu'il lui avait prodigués, de simples murmures sous le hurlement victorieux de Savage. Maybe you should try to listen. Aoife's not so bad... – She's just a fucking medic.

And a fucking crybaby. "Douglas was my friend." Les larmes d'Aoife balayèrent la tension accumulée dans les muscles secs, éprouvés par les potions, de Savage ; elle avait gagné, et la nuque qu'elle lui offrit acheva de consacrer la grande championne de cette échange, un geste universel signifiant la même chose dans tous les langages, humains, poissons et loups. "And he knew what he was getting into when he joined the NSFW. We all know. We're certainly not in because we are looking to be bossed around by a clueless girl with an ego problem. That's all that I had to say." "Yeah yeah, I'm doing all of this cause I'm a selfish bitch", elle fit un pas dans la direction, une menace de plus pour asseoir sa position de dominante, empiétant sur la fuite à reculons de l'hybride, "the truth is you're just a bloody coward, and you'll see I'm right soon enough." Ses yeux mordirent une fois de plus les pupilles humides d'Aoife, absorbant ces larmes de chouineuse pour alimenter sa colère brûlante – Savage détestait les larmes, le découragement, la frilosité sensible de la Selkie, qui lui faisaient peu à peu oublier l'image de cette Aoife explosive, une complice de choix, combattante farouche, qu'elle avait aperçue au cœur de l'action, chez Rosier.

Cette Aoife n'avait été qu'une illusion, alors – un écran de fumée qui se dissipait désormais sous ses pleurs. "Fuck off now," and try to trust me, for once, retint-elle en dépassant la Selkie, donnant un coup d'épaule ombrageux dans la sienne pour l'engager à déguerpir au plus vite dans sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
soife ⊹ abuse of power comes as no surprise. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

soife ⊹ abuse of power comes as no surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés