BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 

 MISSION #2 ; HAUNTING OF THE HILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
MISSION #2 ; HAUNTING OF THE HILL Empty
Il existe un camp près de Cardiff, au Pays de Galles, où certains cercle trois se sont réfugiés après la chute Wolverhampton et où ils vivent depuis des années. Le camp rassemble énormément de sorciers gallois, et compte désormais plus d'une dizaine de membres permanents (certains disent que les pensants de l'Ordre ont peur qu'ils deviennent trop puissants, puis indépendants). Seulement voilà, ils ont cessé de répondre aux messages envoyés après le reste de l'Ordre il y a quelques semaines et une petite équipe a été envoyée pour vérifier que tout allait bien. Elle n'est jamais revenue. Dans une tentative désespérée pour que la chose ne s'ébruite pas, le cercle sept a fini par envoyer une nouvelle équipe de cinq sorciers choisis pour l'occasion en leur demandant de s'armer de prudence, afin de découvrir ce qu'il se passe dans ce camp en apparence abandonné...

synopsis
On leur a donné rendez-vous dans une planque quelconque du Pays de Galles, sur les coups de cinq heures du matin. Ils sont tous un peu confus - après tout, ils n’ont appris qu’il y a 24h qu’ils étaient envoyés en mission. Ça ne laisse pas beaucoup de temps pour se préparer, surtout quand on sait où ils vont. Ils se connaissent un peu mal, la joyeuse petite bande, et honnêtement, ils sont tous un peu perdus sur la raison de leur sélection catastrophe pour cette mission qui ressemble fortement à une mission suicide.

C’est Sofia Haddad elle-même, membre du cercle sept de l’Ordre, qui les a accueillis dans cette petite maison moldue dans une petite bourgade perdue. Les membres du conseil ne se déplacent jamais pour les missions de routine. Pas comme ça, en tous cas. Sa présence n’a fait que renforcer les appréhensions. « Nous devons agir vite. » leur a expliqué la sorcière, d’une voix douce mais résolue, quand ils ont tous été rassemblés dans le salon de la maison moldue. « Comme vous le savez, la planque renferme des informations sensibles sur nos contacts avec la France, et elle est également une planque essentielle dans le ravitaillement d’une grosse partie de nos réfugiés du Pays de Galles. Ce n’est pas pour rien, que les cercles supérieurs s’inquiétaient de plus en plus du fait que les membres de cette planque un peu en retrait de Cardiff prenaient leur distance. La planque de Duvall - comme elle a été nommée en 2003 après avoir été investie après Wolverhampton - est le coeur battant des planques du pays. On y cultive des légumes et quelques fruits, on y fait pousser des graines comestibles qui ravitaillent plusieurs rassemblement de réfugiés situés plus au nord.

« J’aimerais avoir des pistes à vous donner. Malheureusement, nous ne savons rien de ce qu’il s’est passé là-bas. » Les cinq sorciers échangent des regards. « L’équipe de 4 sorciers envoyés il y a une semaine n’a pas refait surface. Nous ne savons pas s’il s’agit d’une mutinerie, ou de quelque chose de plus grave. » La tension dans la pièce est tangible. Les yeux passent de Sofia à un cartable rouge qui trône devant elle - que tous auront identifié comme un portoloin. « Je suis consciente des risques que vous prenez en vous lançant dans cette mission. Nous restons à l’arrière, mais nous sommes avec vous. Au moindre problème, l’un de vous peut composer le numéro d’urgence. » Elle leur a demandé à tous de bien charger leurs téléphones moldus avant de partir. Sofia leur expose deux-trois derniers éléments, à savoir les plans de la planque et les profils des membres qui y résident de manière permanente, temporaire et de la première équipe envoyée pour étudier la situation.

Et puis, quand 5h30 sonne sur la vieille horloge du salon, et que les premières lueurs du jour se font observer dans le ciel, Sofia annonce que le temps est venu. « Bonne chance » Et l’un après l’autre, ils posent un doigt sur le cartable rouge qui les emmène dans un tourbillon jusqu’à leur destination - ou plutôt, vers l’inconnu.

Quand ils se matérialisent à quelques mètres de la planque, c’est le choc. Il n’y a que du gris et des débris. Comme si tout avait été soufflé. Par terre, il y a comme un signe d’impact. Comme si une météorite s’était écrasée au beau milieu de Duvall.
Et sur cette immense étendue apocalyptique, pas une seule âme qui vive.

instructions
Maintenant, c'est à vous de jouer !

→ N'oubliez pas que nous encourageons les réponses rapides et courtes pour les events et missions (le minimum est baissé à 300 mots) et, surtout, que si vous répondez vite, vous pouvez demander des points dans le sujet suivant : ici.  MISSION #2 ; HAUNTING OF THE HILL 2386255842
→ On reste à disposition bien sûr si vous avez des questions. MISSION #2 ; HAUNTING OF THE HILL 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
MISSION #2 ; HAUNTING OF THE HILL Empty
mission #2 ; haunting of the hill @mission#2 crew
As the sky's falling down, it crashed into this lonely town and with that shadow upon the ground I hear people screaming out
Convocation à cinq heures du matin, à peine 24 heures avant la dite mission, une urgence apparemment, le vampire c'était donc arrangé pour obtenir une ration supplémentaire de sang avant son départ et il avait dormi la nuit. Un véritable décalage pour lui qui avait pris l'habitude de plutôt faire des demi-journées et demi-nuit depuis sa transformation. Malgré le temps maussade, il s'était habillé en conséquence, heureusement les températures du printemps lui permettait de supporter sa veste. Il avait ajouté des lunettes de soleil sur son nez et s'il n'était pas un grand amoureux des casquettes, il en avait vissée une sur la tête afin de limiter l'attaque des rayons. Si ces derniers n'étaient pas néfastes, dans le sens mortel, pour le vampire, ils n'étaient pas des plus agréable sur la peau, limitant ainsi l'exposition au rayon de l'astre du jour.

Une fois qu'il était prêt et nourri, le vampire passait par la maison dans laquelle le jeune Conan Lee était installé les deux hommes ayant appris en même temps qu'ils étaient assignés à la mission. Il esquissait un léger sourire lorsque le jeune homme apparu sur le pas de la porte, la tête d'un sorcier qui venait d'immerger ou alors qui n'avait pas beaucoup dormi. « T'es prêt p'tit gars ? » Question rhétorique, car prêt ou non, ils allaient devoir y aller, il lui tendait une barre de céréale en cas de faim avant de s'éloigner du petit village alors que la rosée du matin perlée à peine sur les bourgeons en retard, tout deux disparaissant pour apparaître non loin de la planque a laquelle ils avaient été convoqués.

Difficile pour l'ancien auror de ne pas soupçonner une mission organisée en catastrophe et lorsqu'il retrouvait Sofia dans le salon, ils était trois membre du cercle cinq, Johannes ayant croisé brièvement Alexis par le passé et il connaissait Angelina un peu mieux. Le dernier membre de cette suicide squad était le jeune Aslan Al-Massri qu'il connaissait de visu uniquement. Bon, il appréhendait à présent la nature de la mission, sentant bien qu'il y avait une contrariété malgré le calme apparent de Sofia alors qu'elle leur expliquait la situation. Ils ne savaient rien. Ils n'avaient pas de nouvelle depuis une semaine. Il se retient de lâcher un vous êtes sérieux, mais son regard vers Sofia en disait long. Voilà le résultat d'éparpiller les groupes et planque, mais ils n'étaient pas là pour discuter de the elephant in the room. Elle avait conscience des risques, jeter cinq sorciers de plus dans l'inconnu, quelle bonne idée. Un numéro de téléphone d'urgence, les profils des membres et le plan de la planque et le petit groupe se rapprochait du cartable qui les enverrait à leur prochaine destination.

Si l'atterrissage se fit en douceur, Johannes du retirer ses lunettes de soleil pour s'assurer qu'il n'était pas victime d'une mauvaise blague. « Ce n'est pas vrai... » Soufflait-il devant le décor de désolation qui se présentait devant eux. L'ancien auror avait imaginé le pire suite aux explications de Sofia, mais s'il s'attendait à beaucoup de choses, ce n'était certainement pas à ça. Il passait une main dans ses cheveux, soulevant sa casquette, prenant une longue inspiration avant de se tourner vers ses camarades. Et là, il se promettait qu'il ne partirait pas d'ici sans un seul de ses camarades, il les ramènerait tous, lui y compris.

in short:


Dernière édition par Johannes Runcorn le Dim 27 Sep - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conan Lee
ORDER OF THE PHOENIX
Conan Lee
Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 376
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; CTRLRPS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : VINGT-HUIT (19/02/1980)
Occupation : MAGIZOOLOGISTE EN FUITE ; ELECTED REPRESENTATIVE DE SWEET RIVER À LA HOUSE OF ASHES DEPUIS DÉCEMBRE 2007
Allégeance : ORDRE DU PHÉNIX ; FREEDOM FIGHTER ET PLUS PRÉCISÉMENT ELECTED REPRESENTATIVE (NOM DE CODE : MELPOMENE)
Particularité : DEMI SELKIE - TROU DANS LE COEUR QUI VIENT AVEC ; MAGIE SANS BAGUETTE ; ANIMAGUS EN APPRENTISSAGE (BÉLUGA)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1800-ha-lf
MISSION #2 ; HAUNTING OF THE HILL Empty
mission #2 ; haunting of the hill @mission#2 crew
WALES, 2007.


Conan a toujours eu du mal a trouver le sommeil - et c'est encore plus dans ce genre de situation, avec l'angoisse qui le ronge. Pourtant, il sait qu'il faudrait qu'il ferme au moins un peu les yeux histoire de tenir : mais c'est plus fort que lui, les yeux restent fermement plantés sur le plafond poussiéreux tandis que ses doigts tirent anxieusement sur sa couverture. C'est bientôt l'heure, il le sait. Il a dormi un peu, mais il sait qu'un peu plus aurait sûrement été mieux. Ils ont été plusieurs à avoir été convoqués en urgence pour une mission dont il n'ont pas encore les informations, sa première vraie mission et il ne peut pas faire terre les petites voix dans son crâne qui lui murmurent que ce sera aussi sa dernière.

Quand l'heure arrive, le selkie se prépare en vitesse, comme toujours. Il avale de quoi tenir le coup, boit beaucoup d'eau avant d'enfiler son sac a d'eau et de s'élancer dehors, ne voulant pas faire perdre de temps à Johannes qui est sûrement déjà en train de l'attendre. C'est sans grande surprise qu'il se retrouve aussitôt face à ce-dernier, tout souriant et couvert de la tête aux pieds, le regard toujours aussi bienveillant derrière ses lunettes de soleil. "T'es prêt p'tit gars ?" Il hoche de la tête, le remercie pour la barre de céréale qu'il lui tend et range dans son sac. "Allons-y." lance Conan une fois paré - c'est ensemble que les deux hommes quittent Sweet River pour transplaner au point de rendez-vous.

S'il est angoissé à l'idée de devoir faire équipe avec d'autres membres de l'Ordre qui lui étaient inconnus (hormis Johannes qui était un peu comme un point de repère paternel pour lui), l'anxiété s'évapore considérablement quand il reconnait le visage d'Alexis. Il lui adresse un hochement de tête et se tient à ses côtés alors que Sofia leur transmet toutes les informations dont ils auront besoin pour la mission. Les deux autres membres de l'équipe lui sont inconnus, aussi, il baisse le regard sans oser croiser le leur alors que les mots de Sofia résonnent dans la pièce. Il écoute, Conan, presque religieusement. Il prend note de tout mentalement, se mord doucement la lèvre inférieure parce que, en effet, ce n'est pas normal. Qu'est-ce qui les attend de l'autre côté du portoloin ? Le sac rouge posé sur la table semble briller d'une lueur morbide, comme si, peu importe la découverte, elle ne sera que sombre et angoissante.

Johannes est le premier à prendre la route. Conan le suit aussitôt, posant sa main sans aucune hésitation sur le portoloin. Les yeux du selkie s'écarquillent aussitôt face au désastre qui leur fait face. "Ce n'est pas vrai ..." Conan porte ses doigts à ses lèvres, choqué, sans bouger. "Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ..." murmure-t-il en écho au vampire. Il échange un regard avec ce-dernier avant de s'éloigner de quelques pas, pour observer le paysage gris qui leur fait face. "C'est vide .." Il a l'habitude, Conan, d'observer ce qui se trouve en face de lui : c'est un magizoologiste, pour observer les créatures, il doit trouver un signe de vie. Et là, il n'a rien en face de lui. Juste des ruines, et une odeur de poussière.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Argus Filch
ORDER OF THE PHOENIX
Argus Filch
Date d'inscription : 19/10/2019
Messages : 223
Crédit : avatar : dovahkiin / gifs hawkaye
Âge : Too old to die young
Occupation : Ermite acariâtre
Allégeance : Firewhisky
MISSION #2 ; HAUNTING OF THE HILL Empty
mission #2 ; haunting of the hill @mission#2 crew
WALES, 2007
Aussi idiot que cela puisse paraître, tu avais accueilli la convocation de Sofia avec entrain. Cela faisait désormais près d’un an et demi que tu faisais partie de l’ordre et en dehors des quelques travaux de ravitaillement pour les différents camps de réfugiés, on ne t’avait encore jamais confié de véritable mission. Mais voilà que l’heure semblait enfin être venue de faire tes preuves. En outre, l’idée d’avoir l’esprit occupé pour une bonne partie de la journée te remettrait sûrement un peu de baume au cœur. Ces dernières semaines, tu avais passé tellement de temps à t’inquiéter pour la santé d’Hestia que les journées t’avaient paru affreusement longues.

Ne sachant pas vraiment à quoi t’attendre, tu avais pris soin d’emporter quelques provisions dans ton sac à dos, au cas où la mission se prolonge pour une raison ou pour une autre. Ton téléphone portable était chargé, conformément aux instructions, et tu avais également jugé bon d’emmener un dictaphone moldu, histoire d’être en mesure de faire un compte rendu détaillé à Sofia. Lorsque tu transplanas sur le lieu de rendez-vous, tu constatas que Johannes et Conan t’avaient devancé. Tu ne connaissais ni l’un ni l’autre, mais le vampire avait des airs de papa plutôt rassurant. Sans plus attendre, tu allas te présenter à tes comparses du jour, puis tu accueillis Angelina avec un sourire lumineux.

Ton enthousiasme d’ordinaire si contagieux s’évanouit à mesure que Sofia vous confiait les détails de votre mission. Chacune de ses paroles soulevait de nouvelles questions auxquelles tu n’aurais probablement pas de réponse de la part de la représentante du cercle sept. Tu l’observais silencieusement, le visage paré d’un air grave. Ce qui te taraudait certainement le plus était la disparition des quatre autres sorciers envoyés la semaine dernière sur place. Pourquoi estimait-on qu’une nouvelle équipe, dont les membres se connaissaient peu et n’étaient pas les plus expérimentés de l’Ordre, parviendrait à découvrir le fin mot de l’histoire ? N’était-ce pas là une mission suicide ? Mais avant même que tu n’aies eu le temps d’imaginer le pire scénario catastrophe, le cartable rouge posé devant Sofia se mit à vibrer et l’heure de saisir le portoloin avait sonné.

Le vide, le néant. C’est à présent ce que tu as sous les yeux. La stupéfaction de Johannes et Conan fait écho à la tienne. L’observation de ce paysage morne et désertique te procure un frisson. Il te faut encore quelques secondes avant de sortir de ta torpeur et de faire quelques pas en direction de ce qui semble être un énorme impact sur le sol. Ta curiosité était piquée à vif. Cherchant à tâtons dans la poche intérieure de ta cape de voyage, tu en extirpas le dictaphone et commenças à détailler ce que tu voyais. « On dirait un cratère laissé par une météorite, mais il n’y a aucune trace de débris. Cette immense cavité est sûrement due à une forme d’activité magique. » Et cela ne présageait certainement rien de bon. Jetant un dernier regard aux alentours dépourvu de toute trace de vie, tu reportas finalement ton attention sur tes compagnons. « On ferait peut-être mieux de se diriger vers la planque. »

in short:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #2 ; HAUNTING OF THE HILL Empty
mission #2 ; haunting of the hill @mission#2 crew
WALES, 2007
Alexis ne recule jamais devant une mission. Jamais. Son amour du terrain est bien connu au sein de l'Ordre, on lui a même récemment demande d'y aller un peu plus doucement, parce qu'elle se lançait un peu trop tête la première dans les missions proposées. À croire que le choixpeau magique s'est trompé de maison, quinze ans auparavant. Le truc, c'est que ce n'est pas tellement le courage qui l'anime : plutôt le désespoir et le besoin de s'occuper en attendant de pouvoir retrouver son mari, qu'elle sait embrigadé par le gouvernement. En attendant d'avoir le droit d'aller le chercher, en attendant le feu vert des supérieurs de l'Ordre, Alexis doit se montrer patiente, et comme elle est incapable de rester tranquille plus de deux ou trois heures sans y penser, elle préfère avoir des tâches, un objectif.

Ce jour-là cependant, elle sait que ce n'est pas pareil que d'habitude, quand elle arrive et qu'elle trouve Sofia Haddad face au cartable rouge. Bien que Sofia soit l'une des membres du cercle 7 les plus accessibles — de par son rôle au cœur de la logistique et de l'organisation — il est quand même rare de la voir pitcher une mission de ce genre. Autre chose qui la fait un peu tiquer : l'équipe qui a été montée pour cette mission. Se retrouver en mission avec Angelina, ça ne l'a pas vraiment choquée : elles sont toutes les deux membres du cercle 5 et se voient régulièrement, même si elles se connaissent un peu mal. Johannes, aussi, pourquoi pas. Il est là depuis longtemps. Mais Alexis n'a pas souvent croisé Aslan sur le terrain, et encore moins Conan. Bien qu'elle soit ravie de les voir — surtout Conan qu'elle n'a pas vu depuis un petit moment à cause de l'enchaînement des missions — elle fronce un peu les sourcils. On dirait un peu qu'on les a tiré au sort, ou qu'ils étaient les seules personnes disponibles. Cela n'augure rien de bon.

Comme les autres, elle écoute avec attention les indications de Sofia, et se lance sur le cartable quand le temps est venu de partir. Ce serait mentir de dire qu'elle n'est pas stressée, que son cœur ne bat pas un peu trop fort quand ils arrivent sur place. Son visage tout entier se décompose en voyant ce qu'il y a devant leurs yeux. Ses camarades sont tout aussi soufflés qu'elle devant le paysage de désolation devant eux. Alexis sent un frisson lui parcourir l'échine, et elle serre un peu plus sa baguette entre ses doigts. On ferait peut-être mieux de se diriger vers la planque. L'ancienne Serdaigle se lance la première et entend les autres lui emboîter le pas. Cependant, à mesure qu'elle avance, le paysage de désolation se prolonge. Je crois... Elle se retourne vers les autres. Je crois qu'il n'y a... plus de planque, en fait. Soudain, le silence tombe avec une lourdeur palpable. La planque devrait être là, ils devraient déjà être au perron de la petite maison. Mais à leurs pieds, toujours ces particules grisâtres — comme des cendres. C'est comme si tout avait été réduit en poussières. Je ne comprends pas... Un mouvement à droite dans sa vision périphérique la fait sursauter et elle pointe sa baguette. Vous avez vu ça? On aurait dit... un fantôme. Mais la silhouette argentée a disparu aussi vite qu'elle était arrivée.

in short:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #2 ; HAUNTING OF THE HILL Empty
mission #2 ; haunting of the hill @mission#2 crew
Une mission enfin. Depuis le temps qu'elle attend ça, Angelina - Peut-être pas si longtemps, en vérité, mais aux yeux de la lionne même une poignée de jours d'inactivté semblent une éternité. En effet, cela faisait plusieurs jours qu'elle tournait en rond telle une lionne en cage. Elle attendait, bouillonnait. Depuis quelque temps déjà, elle ne supporte pas l'inactivité. Le simple fait de rester sans rien faire la rend folle : Elle ne cesse d'aller et venir, nerveuse et semble alors encore plus acariâtre qu'à l'accoutumée. Elle ne supporte plus de rester là, se sentant aussi inutile qu'une gamine. Attendant que des innocents ne soit tués par ce gouvernement de malheur. Et plus que tout, elle ne supporte pas de ne pas agir, d'être simplement confrontée à ses démons. Entremêlement de souvenirs, d'images et de sensations qui l'assaillent, emplissant son esprit torturé. Elle a besoin de ça, d'agir. D'oublier les affres de cette douleur qui l'habite. Tout simplement d'extérioriser cette violence qui sommeille en elle, tel un monstre assoupi n'attendait que de s'éveiller.

Cependant, cette mission semble bien étrange. Cela fait à peine 24h qu'elle avait appris qu'elle était envoyée sur cette opération, et là voilà face à Sofia Haddad, accompagnée d'une brochette d'autres sorciers. Johannes Runcorn. Alexis Hoover. le jeune Conan Lee, ainsi que Aslan Al-Massri. Quatre sorciers, venus de tous horizons mais unis dans ce même but. Le même espoir. Mais quatre sorciers - cinq avec elle - qu'on l'on a guerre l'habitude de voir en mission ensemble. Et, face à eux, devant la Haddad, un cartable rouge qu'elle devine être un portoloin. Angelina écoute en silence les directives de la sorcière. Bien. Un mystère, une mission périlleuse. Tout ce dont elle a besoin. Elle acquiese en silence, avant de se saisir du portoloin. Et de basculer.

Et là, tout n'est que désolation. Vide. Il n'y a pas d'autre mot. Le vide. La même ou aurait du se trouver une planque active, il n'y avait rien d'autre que ... rien, en fait. Angelina observe autour d'elle, les sourcils froncés. Comment est-ce possible ? Tous semblent sous le choc, surpris par ce paysage aussi désolé. Au sol, semble se trouver comme un cratère .. comme l'impact d'une météorite, comme le fait justement remarquer Aslan. « Qu'est ce que c'est que ce bordel ? » jure-elle, alors qu'Alexis sursaute. « De quoi tu parles ? Je ne vois rien ... » demande la Johnson, se plaçant près d'Alexis, la baguette tendue. Elle observe autour d'elle, ne distinguant rien d'autre que du vide. « C'est pas possible ... La planque ne s'est quand même pas volatilisée ! Un sortilège de dissimulation particulièrement efficace, peut-être ? » Elle essaye de rester rationnelle pourtant, même à ses propres oreilles, les mots sonnent faux. Il se trame quelque chose d'étrange, ici.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
MISSION #2 ; HAUNTING OF THE HILL Empty
mission #2 ; haunting of the hill @mission#2 crew
As the sky's falling down, it crashed into this lonely town and with that shadow upon the ground I hear people screaming out
Lunettes de retour sur son nez, le vampire glissait sa main dans sa poche pour saisir sa baguette, par réflexe. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ... C'est vide .. » Vide. C’était le mot, et Johannes n’aurait pas mieux dis alors que tous ses sens se mettaient en alerte, prêt à réagir au moindre geste trop brusque. Ils étaient tous au complet à présent, observant le décor désolant qui se présentait devant eux. Le vampire gardait sa main refermée sur sa baguette, alors que son regard parcourait les environs. Aslan sortait de sa poche un dictaphone, commençant à faire des observations, pour eux, mais aussi pour l’appareil. Une excellente initiative, s’ils disparaissaient à leur tour, le dictaphone pourrait être tout ce qui resterait pour la prochaine équipe. « On ferait peut-être mieux de se diriger vers la planque. » Suggérait le jeune homme, Alexis fut la plus rapide à partager ses craintes à voix haute.

C’était un fait, il n’y avait plus de planque.

Ils étaient devant l’ancien emplacement de celle-ci et ils allaient devoir tenter de comprendre ce qui s’était passé. Et s’il y avait des survivants ces derniers avaient peut-être déplacé la planque ou caché celle-ci. Johannes fermait la marche, alors que le groupe s’aventurait au sein du cratère, il tentait de détecter la moindre présence au-delà de ses compagnons. « C'est comme si tout avait été réduit en poussières. Je ne comprends pas... » Il pouvait sentir la magie des sorciers, presque goûter le sang du triton qui les accompagnait. Le vampire détournait son attention du groupe pour tenter de se concentrer sur d’autres présences éventuelles, mais rien. Instinctivement, il reposait son regard sur les sorciers présent, s’attardant inconsciemment un peu plus longtemps sur l’hybride dont il pouvait entendre le battement de son cœur et il secouait la tête se rendant compte qu’il laissait ses sens prendre le dessus, se concentrant de nouveau sur la conversation.

Il avait manqué la présence d’un éventuel fantôme, mais si la sorcière l’avait bien vu, il n’y a pas de doute qu’ils le croiseront de nouveau cette apparition. « C'est pas possible ... La planque ne s'est quand même pas volatilisée ! Un sortilège de dissimulation particulièrement efficace, peut-être ? - Si c’est le cas, c’est un sort puissant, car je ne ressens absolument rien. » Admettait-il, son regard balayant de nouveau les lieux. Il y avait aussi cette impression irréel, comme s’ils avaient atterri dans une illusion, dans tous les cas, ils devaient rester sur leur garde. « S’il y a des survivants, je me demande pourquoi ils ne nous ont pas contacté à moins que quelque chose les retiennent ou les en empêchent, dans ce cas-là, on parle d’une magie puissante, il y a peu de créatures ou de sorciers capable de telles prouesses. Il marquait une pause, là, tout de suite, il n'avait pas de suggestion, de qui pourrait être responsable, par contre, ils ne pouvaient pas revenir les mains vides. Tentons de trouver le moindre indice dans les décombres et gardons un œil, au cas où le fantôme d’Alexis réapparaît, il, ou elle, aura peut-être des réponses à nous apporter. »

in short:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MISSION #2 ; HAUNTING OF THE HILL Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION #2 ; HAUNTING OF THE HILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés