BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 Jaronnah + Left behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jarod Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Jarod Nielsen
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 422
Crédit : Ilyria87 (ava); ANESIDORA (signa) ; maurena ♥ SS (montage), crackship (muche), Renegades of funk by RATM (lyrics)
Âge : 27 ans
Occupation : Médicomage membre du 5e cercle de l'Ordre et dealer.
Allégeance : Ordre du Phénix (Moose)
Particularité : Occlumens élémentaire confirmé et legilimens en apprentissage
Jaronnah + Left behind Empty
MessageSujet: Jaronnah + Left behind   Jaronnah + Left behind EmptyMar 4 Aoû - 19:01
Left behind
Jarod et Hannah - Mai 2006


Jarod encaisse les coups sans broncher, il ne veut pas donner satisfaction à ses assaillants. Il résiste du mieux qu’il peut, mais il n’est pas de taille devant les trois colosses qui le bombardent de coups. Il a réussi à en mettre un au sol, mais les deux autres n’ont pas tardé à lui sauter dessus. Si bien qu’il a eu le dessus une bonne dizaine de secondes. Il a voulu utiliser sa baguette, mais l’un des types lui a pris des mains et la envoyer valser, il ne sait pas où. Le dernier choc dans les côtes lui coupe le souffle et il lui semble avoir entendu le son d’un craquement. Il s’étale au sol, le visage en sang, le nez brisé, une oreille qui scille et des ecchymoses sur tout le corps. Il ose tenir tête à son compétiteur, celui qui réclame ce territoire en lui crachant une belle motte de liquide couleur carmin sur ses chaussures. Il reçoit un pied droit sur le menton pour toute riposte. Son visage tombe sur le bitume et il sent qu’on le secoue pour le dévaliser de ses réserves. Il essaie de les repousser, mais en vain, il est bien trop faible. Assurés qu’il ne se relèvera pas immédiatement, le trio se sauve en ricanant le laissant seul dans la ruelle sombre.

Lui, il a mal. Tellement mal. Il tente tout de même de prendre appui sur ses bras pour se relever, mais il s’écrase aussitôt. Il tremble et sa vue se brouille. Sa respiration est saccadée, mais pas question de rester pourrir là et de prendre la chance de se faire prendre par la brigade magique. Il doit puiser dans ce qui lui reste d’énergie pour se mettre en position assise, non sans avoir envie de crier sa douleur et de grimacer en sentant son flanc gauche mou. Une chose est certaine, ces connards ne l’ont pas raté. Il regrette de ne pas avoir vu leurs visages, question de les ajouter à sa liste de vengeance.  Il se prend la tête entre ses mains, souffrant de tout son être et finalement, il se relève en s’aidant de la paroi de brique. Il serre les dents et jure dans sa barbe. Il boite en se tenant le flanc. Il cherche sa baguette du regard priant mentalement qu’elle ne se soit pas brisée en atterrissant sur le sol. Il la retrouve quelques mètres plus loin, heureusement, encore intacte. Il la prend entre ses doigts meurtris alors qu’il est pris d’une quinte de toux désagréable. Il transplane finalement, quittant la ruelle. Ce n’était pas un bon point de vente de toute façon.

Jarod tombe à genoux au sol à son atterrissage. Il grimace et serre la mâchoire pour contenir la douleur. Il lève les yeux et prend une grande respiration lorsqu’il se rend compte qu’il n’est pas à la destination souhaitée. Il n’est pas au manoir St-James, là où on aurait pu le prendre en charge. Sans doute n’ayant pas les idées assez claires, il s’est trompé dans sa destination. Il n’ose pas tenter un nouvel essai pour ne pas risquer de se retrouver au mauvais endroit. Les rues de Londres lui semblent sécuritaires, même s’il n’a aucune idée de ce qu’il doit faire et où se rendre. Il se sent de plus en plus fatigué et nerveux. Il clopine difficilement quelques coins de rue avant de tomber sur une adresse qui lui dit vaguement quelque chose. Sa tête veut exploser et son nez l’élance, mais son amie Hannah s’impose à lui. Il est aussitôt pris d’une vague d’espoir. Elle pourra l’aider. Il cogne à sa porte et il doit s’appuyer sur le mur à côté pour ne pas s’effondrer. "Han-Hannah, c’est Ja-jarod. Ouvre. J-J’ten pris."


Dernière édition par Jarod Nielsen le Mer 12 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nial Slow
OPPORTUNIST
Nial Slow
Date d'inscription : 19/05/2020
Messages : 303
Crédit : vestae-vocivus (av) valeskin (gif profil) poupoune (sign) ianenjoyer (gif sign)
Âge : 29 ans (11/12/1978)
Occupation : Hound à la VB
Allégeance : neutre, allégeance au gouvernement forcée
Particularité : lycanthrope et outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2133-once-upon-a-time-th
Jaronnah + Left behind Empty
MessageSujet: Re: Jaronnah + Left behind   Jaronnah + Left behind EmptyMer 12 Aoû - 18:08
Il y a des jours avec et des jours sans, mais les deuxièmes semblent plus fréquents que les premiers ces derniers temps. Parfois, Hannah aimerait s’enfoncer sous ses couettes et juste fermer les yeux et ne plus penser, et ne plus rien sentir. Juste dormir. Mais ce ne sera pas pour maintenant car on tambourine à sa porte, un frisson parcourt son échine, Bash, première pensée qui s’infiltre insidieusement dans son esprit. Elle est en train de courir jusqu’à la porte quand elle entend une voix qu’elle reconnaît même si elle ne l'entend plus autant qu'avant. Elle se presse encore plus alors, l'inquiétude doublée, le sang palpitant dans ses tempes.

Hannah ne jure pas. Jamais. Les mots crus et vulgaires ne font pas partie de son vocabulaire. Elle rougit devant les blagues salaces, et détourne le regard quand des gens s’embrassent sous ses yeux. On l’a souvent dit prude à cause de cela. Mais quand elle ouvre la porte d’un coup en entendant la voix saccadée de son ami et qu’elle voit Jarod, du sang dégoulinant de son visage tuméfié, du carmin séché sur son habit et jusque sur ses chaussures, qu’elle le voit appuyé contre le mur sur le point de tomber, elle s’élance à ses côtés pour le prendre doucement contre elle et ne peut que murmurer. “Fuck.” Un bruit instinctif qui vient de son coeur et de ses tripes tandis qu’elle se dépêche de l’emmener à l’intérieur en espérant que personne ne les a vus, que personne ne les suivra. La porte claque derrière elle, mais Hannah n’y prête pas attention, rien n’existe en cet instant que le jeune homme en bien mauvais état qu’elle dépose délicatement sur son canapé. Elle ne pose d’abord aucune question, une ligne d’inquiétude sur son front et ses lèvres tirées en un trait de concentration alors qu’elle s’active dans la pièce, récupère sa baguette, et d’un accio pressé apporte jusqu’à elle mélange de potions magiques et onguents moldus - car si c’est interdit, la médicomage est persuadée que la combinaison des deux reste le plus efficace des remèdes. La jeune femme récupère une serviette qu’elle humidifie d’un geste de sa baguette avant de la passer lentement sur le visage de l’allongé, nettoyer le visage pour mieux voir les dégâts. “Je suis là Jarod, Shh.” Qu’elle s’empresse de dire sans s’arrêter, d’une voix qu’elle veut douce malgré la panique qui attend pernicieusement de prendre le dessus. Mais tant qu’elle le soigne, elle gardera le contrôle. Sa main glisse sur le visage et y observe les marques violacées laissées certainement par des coups de poings, et le nez qui semble bien touché. Son regard soucieux passe du haut de son visage puis se fixe sur le mouvement de sa respiration entrecoupée comme gênée et son cerveau s’emballe, si une côte est touchée c’est cela qu’elle doit soigner en premier, il pourrait être en danger, si la côte s’enfonce dans les poumons ou… Hannah secoue la tête pour oublier que c’est son ami qui est blessé sur son canapé, pour enfouir la peur terrible de le perdre si elle ne fait pas ce qu’il faut. “Tu as pris des coups ailleurs ?” Ses mains s’avancent, professionnelles, sur son t-shirt, “Je peux ?” demande-t-elle tout de même, alors qu’elle est déjà en train de lui soulever l’habit pour constater les dégâts. Elle ne pense même pas à ce qui lui est arrivé ou seulement dans un coin de sa tête, d’abord le soigner et ensuite viendra le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Jarod Nielsen
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 422
Crédit : Ilyria87 (ava); ANESIDORA (signa) ; maurena ♥ SS (montage), crackship (muche), Renegades of funk by RATM (lyrics)
Âge : 27 ans
Occupation : Médicomage membre du 5e cercle de l'Ordre et dealer.
Allégeance : Ordre du Phénix (Moose)
Particularité : Occlumens élémentaire confirmé et legilimens en apprentissage
Jaronnah + Left behind Empty
MessageSujet: Re: Jaronnah + Left behind   Jaronnah + Left behind EmptyJeu 13 Aoû - 18:58
Left behind
Jarod et Hannah - Mai 2006


L’attente lui semble interminable et l’espoir retrouvé s’envole presqu’aussitôt lorsque le fait qu’elle soit peut-être absente s’impose à lui. Il y a un moment qu’ils ne se sont pas vus et qu’ils n’ont pas discuté. Il ne connait pas ses habitudes ou son horaire. Il ne sait pas vraiment qui elle fréquente. Les chances qu’elle ne lui ouvre pas sont présentes et il se met doucement à paniquer en ne sachant pas ce qui l’attend. Il ne sait pas où aller et il n’a plus la force nécessaire pour transplaner en lieu sûr. Il ne peut pas juste apparaître dans un lieu public et demander de l’aide. Il est recherché et il sera vite reconnu et envoyer au cachot. Non, Hannah est sa seule et dernière chance, mais il commence à douter que les astres sont alignées pour le secourir. Une quinte de toux s’empare de lui et il crache une grosse motte de sang dans la plante à côté de la porte. Il commence à fermer les yeux lorsque il sent la serrure s’agiter et qu’il voit apparaître sa blonde amie dans l’embrasure de la porte. Il ne peut s’empêcher de sourire, heureux d’apercevoir le doux visage de la belle. Ça lui fait du bien et il est soulagé. Il tique légèrement lorsqu’il entend la jeune femme jurer. Il ne se rappelle pas l’avoir déjà entendu. Elle a toujours su garder son calme, même dans les pires situations. Nombreuses avaient été les fois où elle aurait pu perdre patience et lâcher un juron juste pour relâcher les tensions, mais jamais elle n’avait été impolie et ne s’était montrée grossière, au contraire de lui. Jarod a toujours pu s’appuyer sur elle lorsqu’ils se côtoyaient à St-Mangouste. Il ne suffisait que d’un regard vers elle lorsqu’il sentait qu’il allait perdre pieds pour se relever. Elle avait toujours les mots pour l’apaiser. "J’tai entendu." Dit-il faiblement sous le ton de la rigolade avant de grimacer au réveil de la douleur. "J’vais bien." Elle ne lui a pas demandé, mais juste pour la rassurer. Plus pour la forme que pour la vérité parce que c’est plutôt évident qu’il ne va pas bien. Il voit bien qu’elle est inquiète et qu’une centaine de questions lui traversent la tête. Heureusement, elle ne les pose pas.

Il se laisse emmener sans résistance, il n’en a pas la force de toute manière et il ne désire qu’une seule chose et c’est de s’étendre. Il s’appuie sur elle, relevant l’odeur de ses cheveux qui le réconforte. Hannah, elle, est déjà en train de préparer son stock. Elle a déjà enfilé son bonnet de médicomage douée pour s’occuper de son patient imposé qui se laisse glisser sur son canapé. "J’suis désolé. Je sav…savais…p-pas où aller. Et j-je…" Elle l’arrête en lui déposant un linge humide sur son front pour faire descendre la fièvre. "J-j’vais t’ach…eter un autre canapé, je…te promets. " Déjà qu’il la dérange en pleine nuit et qu’il l’oblige à le soigner, il sait que le fauteuil est foutu. C’est le moindre qu’il puisse faire. Il sent l’adrénaline s’amenuiser en lui et il ferme les yeux quelques secondes, le temps de réaliser qu’il est en sécurité et qu’il peut enfin mieux respirer. Il les rouvre subitement lorsqu’il sent les doigts fins de la jeune fille frôler son visage alors qu’elle l’ausculte. Il pose ses iris violacés dans les siens et s’y concentre, tout pour ne pas penser à la douleur qui lui broie les os. "Merci." Qu’il souffle. D’être là malgré le fait qu’il n’aille pas pris de ses nouvelles depuis quelques mois, alors qu’il n’a même pas de raison valable. C’est juste…comme ça. Pourtant, elle lui manque. Il s’en rend bien compte maintenant.

Elle promène ensuite ses mains sur lui et le Nielsen se mord l’intérieur des joues pour ne pas crier. Il ne veut surtout pas alerter tout le voisinage. Elle est douce et professionnelle, mais tout son corps est sensible. Il a l’impression que la douleur est multipliée par dix au moindre toucher. Il hoche la tête alors qu’elle lui demande s’il a pris des coups ailleurs. Il grimace lorsqu’elle relève son t-shirt pour examiner les dégâts. "C’est….m-mauvais c-comment?" Il a une vague supposition des blessures, mais il n’a pas pris la peine de vérifier.

Revenir en haut Aller en bas
Nial Slow
OPPORTUNIST
Nial Slow
Date d'inscription : 19/05/2020
Messages : 303
Crédit : vestae-vocivus (av) valeskin (gif profil) poupoune (sign) ianenjoyer (gif sign)
Âge : 29 ans (11/12/1978)
Occupation : Hound à la VB
Allégeance : neutre, allégeance au gouvernement forcée
Particularité : lycanthrope et outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2133-once-upon-a-time-th
Jaronnah + Left behind Empty
MessageSujet: Re: Jaronnah + Left behind   Jaronnah + Left behind EmptyDim 23 Aoû - 11:26
Elle a laissé échapper un juron devant son ami, elle qui d’ordinaire se contient même dans les situations les plus stressantes n’a pas su comment réagir autrement devant le tableau de Jarod ensanglanté sur le pas de sa porte. Une part d’elle est touchée qu’il soit venu jusqu’à elle, qu’il ai déposé sa confiance en elle, mais cette part est rapidement dépassée par la peur qui la prend aux tripes et la pousse à agir sans réfléchir, le porter jusqu’à son canapé en levant gentiment les yeux au ciel quand son ami dit avoir entendu son léger dérapage de langage.

toute professionnelle, si ce n’est pour le discret tremblement de ses mains, la médicomage fait glisser un linge humide sur son visage en répétant des paroles réconfortantes qu’elle désire apaisantes, et quand il parle, elle l’arrête. “Tu as bien fait de venir ici Jarod. Et ne dis pas de sotises pour le canapé, ce n’est rien qu’un petit sort ne saura nettoyer.” Un clin d'oeil pour appuyer ces propos. Et puis, elle se concentre sur les blessures, le nez définitivement cassé, les hématomes qui se forment déjà sur sa peau jusqu’à lui donner une teinte violacée, et sur cette respiration saccadée qui l’inquiète plus que tout le reste. Jarod la remercie et un sourire tremblotant habille les traits de la Poufsouffle, elle répond machinalement, ne se rendant pas même compte de l’acharnement de ses dents sur sa lèvre inférieure. Leur monde ne tourne pas rond, dans quel univers est-il normal pour un blessé de se rendre en pleine nuit chez une amie parce qu’il ne peut recevoir les soins adéquats à l’hôpital, dans quel pays est-il normal de vivre tous les jours avec la peur de voir ses êtres chers disparaître en un claquement de doigts, en un geste de baguette, et de se dire que l’on vit peut-être les derniers instants de sa misérable existence. Le leur, apparemment.

Ses mains soulèvent le t-shirt, glissent le long de ses côtes, et la grimace de douleur sur le visage de Jarod est la seule indication dont elle a besoin pour déterminer la gravité de la situation alors que ses doigts ne sont que des murmures sur la peau meurtrie. Hannah retire ses mains pour ne pas lui procurer plus de douleur que nécessaire avant de fermer les yeux un instant. Réfléchir à la meilleure manière de procéder, les sorts et les potions appris depuis toutes ces années. Il ne doit pas se passer plus de quelques secondes avant que la voix de Jarod ne la sorte de sa réflexion, mais chaque grain de temps compte dans ce genre de situation. “Tu as une côte cassée, heureusement cela n’a pas touché tes poumons, sinon tu ne parlerais pas autant.” Ajoute-t-elle sur un ton de faux sermont. “Mais c’est ton si joli visage qui a pris le plus. Quelqu’un était jaloux ?” La Abbott cherche au maximum à détendre l’atmosphère, pour lui mais pour elle aussi. Elle prend une petite inspiration avant de continuer. “Je vais commencer par ton nez pour arrêter le saignement, mais il ne faut surtout pas que tu bouges d’accord.” Et sans attendre, parce qu’il n’y a pas de temps pour les hésitations quand une vie est en jeu, la médicomage pointe sa baguette vers le visage de son ami et prononce le sort adéquat. “Episkey.” Elle sent le picotement magique la quitter avant d’entendre le bruit du nez qui se repositionne correctement et un soupir de soulagement la quitte pour se répandre au coeur de la nuit noire et douloureuse. Sans rater un battement, elle glisse le torchon humide sur le visage et attrape la main de Jarod pour la positionner dessus. “Bravo, tu es courageux, maintenant je vais passer aux côtes et ensuite…” Ensuite on verra, parce que si elle tente de ne pas le montrer, Hannah n’est pas bien confiante, ne l’a jamais été et ne le sera peut-être jamais surtout quand il s’agit de la santé d’un de ses proches. Ses boucles blondes retombent autour de son visage alors qu’elle secoue sa tête avant de répéter le même sortilège sur le torse de son patient improvisé. Et espère de tout son coeur ne rien aggraver. Fingers crossed….
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Jarod Nielsen
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 422
Crédit : Ilyria87 (ava); ANESIDORA (signa) ; maurena ♥ SS (montage), crackship (muche), Renegades of funk by RATM (lyrics)
Âge : 27 ans
Occupation : Médicomage membre du 5e cercle de l'Ordre et dealer.
Allégeance : Ordre du Phénix (Moose)
Particularité : Occlumens élémentaire confirmé et legilimens en apprentissage
Jaronnah + Left behind Empty
MessageSujet: Re: Jaronnah + Left behind   Jaronnah + Left behind EmptyLun 14 Sep - 21:41
Left behind
Jarod et Hannah - Mai 2006


Jarod n’en est pas à sa première confrontation. Il n’est pas un bagarreur à proprement parlé, mais si on le cherche, on le trouve. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et il devient fou quand on s’en prend à sa jumelle. Il n’hésite jamais à utiliser les poings lorsque c’est nécessaire. Il trouve que c’est plus satisfaisant que les duels à coups de baguette magique. Il n’est pas le meilleur pour se défendre, mais jusque-là, il s’en est toujours bien sorti par sa rapidité d’analyse, son flair et sa capacité à frapper fort là où ça fait mal. Frapper sur quelqu’un ne le dérange pas. Il a été entraîné à devenir un bon résistant, à se défendre en cas de problème et à ne pas fuir dès que ça chauffe un peu. Il aime l’action, il aime aider et défendre, alors ce n’est pas vraiment une surprise. Seulement, cette nuit-là, il n’a pu rien faire. C’est à peine s’il a pu donner quelques coups, alors qu’il s’en prenait trois en même temps. Il n’a pas eu le temps de se préparer ou de prendre position, les gorilles lui sont tombés dessus d’un seul coup avant même qu’il ne réalise qu’il était dans le pétrin. Il sait que ce n’était qu’un avertissement, le seul qu’il aura. Il ne va pas faire exprès d’y retourner, parce qu’il sait qu’il n’en reviendra pas vivant. N’empêche que cette défaite lui laisse un goût amer dans la bouche. Il aurait aimé faire meilleure figure.

Le Nielsen essaie tout de même de voir le bon côté des choses. Cet assaut injuste et sournois a finalement eu une belle finalité. Qui aurait pu être toute autre si la belle n’avait pas été chez elle. Il ne regrette pas d’avoir transplané au mauvais endroit et d’être tombé tout près de chez Hannah. Jarod a eu de la chance dans sa malchance. Il sait qu’avec elle, il est en sécurité et qu’il sera vite tiré d’affaire. Il lui fait entièrement confiance. Il connait ses aptitudes. Il connait sa méticulosité et son désir de bien faire les choses. Il connait sa douceur, son empathie. Il sait qu’elle ne le laissera pas tomber. Même s’il n’a pas été le meilleur et le plus présent des amis dans les dernières semaines. Il ne sait pas comment il pourra la remercier. De toute évidence, elle n’a pas besoin d’un nouveau canapé.

Il se laisse ausculter en silence, ravalant sa douleur dès qu’elle pose une main délicate sur ses blessures pour en connaître la gravité. Il se doute qu’il n’est pas en très bon état, mais il en a connu d’autre. Hannah confirme rapidement ses soupçons. Une côte cassée, un nez bousillé et des blessures graves, mais superficielles un peu partout sur le corps. Il réussit à sourire devant les commentaires de la blonde pour détendre l’atmosphère, mais qui contiennent une touche taquine. "Si seulement." répond-il en riant avant d’être pris d’une nouvelle quinte de toux. Oui si seulement, c’est pour cette simple raison qu’il se retrouve dans cet état. Ça serait plus facile à avouer que le fait de vendre des potions illégales. La médicomage n’en rajoute pas, déjà concentrée à attaquer la suite qui, Jarod s’en doute bien, la rend nerveuse. Le norvégien n’a jamais compris pourquoi la Abbott croit si peu en ses moyens alors qu’elle est super douée. Un petit coup de baguette et son nez est réparé dans un craquement loin d’être sans douleur. "Putain de merde. " Laisse-t-il échapper. Ce n’est pas la première fois que son nez est replacé, mais ça fait toujours aussi mal, mais déjà, il respire mieux et ça, ça fait du bien. "Tellement courageux oui." dit-il sarcastiquement. Ce n’est pas comme s’il a le choix. C’est ça ou crever au bout de son sang. Et puis, il sait endurer le mal. Il s’aperçoit bien vite que le visage de son amie change et que ce qu’elle s’apprête à faire ne la rend pas à l’aise, parce qu’elle n’a pas confiance en elle. L’homme lui attrape le poignet et l’oblige à le regarder. "Tout va bien aller. Je crois en toi, Hannah. Tu es une excellente médicomage. Crois en toi un peu. Moi j’ai confiance. " Combien de fois lui a-t-il répété ses paroles lors de leur passage commun à St-Mungo. Probablement tous les jours. Et ce n’est toujours pas entré dans la tête de son amie qu’elle est compétente.

Il ne sait pas si elle le croit, mais comme le temps tourne, elle n’attend pas pour réparer sa côte. Elle lance à nouveau son sort et Jarod sent rapidement les effets. Il se tortille, mais refuse de crier. Il sent ses os se déplacer puis se souder entre eux. C’est une nouvelle douleur qui s’empare de lui. Encore plus fulgurante et saisissante. Signe que tout s’est bien déroulé. Il sait qu’il aura mal encore un bon moment, mais c’est le prix à payer pour une réparation aussi efficace. Il tourne ses yeux bleus sombres vers son amie. "Tu vois? Comme neuf." dit-il dans un sourire las, la fatigue venant de le frapper de plein fouet.


Revenir en haut Aller en bas
Nial Slow
OPPORTUNIST
Nial Slow
Date d'inscription : 19/05/2020
Messages : 303
Crédit : vestae-vocivus (av) valeskin (gif profil) poupoune (sign) ianenjoyer (gif sign)
Âge : 29 ans (11/12/1978)
Occupation : Hound à la VB
Allégeance : neutre, allégeance au gouvernement forcée
Particularité : lycanthrope et outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2133-once-upon-a-time-th
Jaronnah + Left behind Empty
MessageSujet: Re: Jaronnah + Left behind   Jaronnah + Left behind EmptyJeu 1 Oct - 13:41
Quand elle a choisi de devenir médicomage - une évidence, une vocation même - Hannah ne s'attendait certainement pas à devoir soigner un jour un ami dans le plus grand des secrets sur son minable canapé. Mais elle ne s'attendait pas non plus à retrouver un Terry transformé en loup-garou, à grandir sans une mère, à mûrir sans Susan à ses côtés, à regarder impuissante son petit-frère se tuer à petit feu ; et encore moins à devoir un jour trahir son pays pour la Résistance. Et pourtant, tout cela est bel et bien réel, c'est sa vie maintenant. Elle doit l'accepter, depuis qu'elle s'est éveillée de ce long sommeil empli de déni, Hannah ne peut plus fermer les yeux. Elle avance comme elle peut, en tatonnant, et prend la vie comme elle vient. Cette vie, c'est la sienne il faut croire. Les secrets, fouiner, mentir, supporter. Tant que c'est pour la bonne cause.

Hannah n'hésite pas une seconde à faire entrer son ami chez elle, à l'installer sur son canapé, à l'examiner et à le soigner. Quand le craquement du nez qui se replace se fait entendre, Jarod pousse un juron et Hannah le reprend, une taquinerie qui se lit dans la malice de son regard rougi par l'inquiétude transparente et contenue de la sorcière. "Langage!" en dirigeant sa baguette vers les côtes, la médicomage est néanmoins prise d'une hésitation, ce n'est qu'en sentant la main froide de son ami sur son poignet, en entendant ses mots réconfortants qu'elle prend le courage nécessaire pour lancer le sort. La magie se répand dans l'air entre eux deux et s'insinue jusqu'aux côtes brisées. Un autre bruit, une autre douleur. Hannah peut respirer un peu mieux, Jarod est tiré d'affaire, au moins pour cette fois. Ses mains se posent rapidement sur son torse avec le linge humide pour éloigner un peu la souffrance qu'il doit ressentir. Elle se laisse un petit temps avant de lui répondre, pas certaine de pouvoir contrôler les tremblements dans sa voix, et il n'a pas besoin d'une sorcière sans confiance en cet instant, il a besoin d'un pilier, d'un soutien, d'une amie.

En lui répondant, Hannah récupère une crème moldue dont les effets vont permettre à ses multiples bleus de s'estomper plus rapidement. Ses doigts glissent sur son torse, puis sur son visage dans un ballet délicat. "Comme neuf je ne sais pas, mais tu t'en sortiras. Ta médicomage te préconise cependant beaucoup de repos et prends cette crème, il faudra que tu en mettes tous les matins et tous les soirs sur les bleus." Après lui avoir tendu le petit pot, Hannah se relève et tente de détendre les muscles de ses épaules en portant une forte pression près de sa nuque, ce n'est certainement pas pratique. "Tu restes dormir ici. Et ce n'est pas une question, mais un ordre. N'essaie même pas de négocier ou de dire que tu ne veux pas t'imposer." Elle le connaît bien, même s'ils ne se voient plus autant qu'autrefois. Jarod serait capable de disparaître dans la nuit d'encre sans demander son reste et se mettre en danger alors qu'il est encore affaibli.

Au bout d'un moment, Hannah se dirige vers sa cuisine et leur prépare une tisane à base de feuilles qui les aideront à dormir. il a besoin de repos, et elle aussi d'ailleurs. En revenant dans le salon, un plateau avec le thé dans une main et l'autre qui masse encore son épaule, elle s'asseoit sur le fauteuil en face du canapé, une question la taraude, elle n'ose pas demander de peur de se montrer trop intrusive. "Tout va bien ? Je sais que tu ne peux sans doute pas me dire ce qu'il s'est passé, mais. Es-tu en danger Jarod ? Est-ce que je peux faire quelque chose ?" Soigner ses blessures est une chose, mais au fond d'elle, Hannah a la nette impression que cela est loin d'être suffisant, qu'elle lui doit tellement plus. Sans lui, elle n'aurait peut-être pas eu le coup de fouet nécessaire pour rejoindre l'Ordre, sans lui, elle ne se trouverait peut-être pas là où elle est aujourd'hui. En outre, Jarod est son ami, Hannah s'en voudrait terriblement s'il repartait le lendemain matin sans qu'elle n'ai pu lui apporter toute l'aide dont elle est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Jarod Nielsen
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 422
Crédit : Ilyria87 (ava); ANESIDORA (signa) ; maurena ♥ SS (montage), crackship (muche), Renegades of funk by RATM (lyrics)
Âge : 27 ans
Occupation : Médicomage membre du 5e cercle de l'Ordre et dealer.
Allégeance : Ordre du Phénix (Moose)
Particularité : Occlumens élémentaire confirmé et legilimens en apprentissage
Jaronnah + Left behind Empty
MessageSujet: Re: Jaronnah + Left behind   Jaronnah + Left behind EmptyJeu 15 Oct - 18:01
Left behind
Jarod et Hannah - Mai 2006


Il n’a pas douté des capacités d’Hannah une seule seconde. Dès le départ, il savait que la belle le remettrait sur pieds. Dès qu’il a aperçu les yeux chocolat de son amie, il a su qu’il était entre bonnes mains et bien vite, ses blessures seraient de l’histoire ancienne. Ça le tue de voir qu’elle n’a toujours pas vaincu son manque de confiance en elle. Malgré toutes ses années à travailler dans le domaine, les encouragements de ses proches, ses bonnes actions, son travail acharné, Hannah doute encore. Même lorsqu’il la prend par le poignet pour essayer de la calmer et l’encourager, elle continue d’hésiter et de ne pas se sentir à la hauteur. Il aimerait juste la secouer pour qu’elle se rendre compte à quel point elle est talentueuse et qu’elle cesse de penser qu’elle va tout rater. Et elle le démontre aussitôt. Même si elle est incertaine, elle s’active à ressouder ses côtes afin qu’il ne souffre plus autant. Le sort est lancé, il a mal et il a bien envie de crier et de tout casser, mais il se retient. Il prend sur lui et ravale sa douleur en se tortillant, fermant les yeux et serrant les poings et la mâchoire. Il a l’impression que tout brûle à l’intérieur de lui, mais il sait que ce n’est qu’un mauvais moment à passer et signe que le processus de guérison est en marche. Hannah a fait son boulot et même plus, comme une pro. Si au moins, elle pouvait voir à quel point elle est douée et à sa place, comme lui le voyait. Il se raidit légèrement au contact de ses doigts sur sa peau fragile alors qu’elle fait une dernière inspection. À part quelques hématomes et coupures superficielles, il ne semble plus y avoir trop de dommages. Heureusement, ça aurait pu être pire vu les colosses qu’il s’est pris sur le dos. "Ma médicomage est la meilleure." Il sourit. Il sait qu’il abuse sur les compliments et les charmes, mais il se dit que s’il lui dit souvent qu’elle est bonne, peut-être que ça va rentrer dans sa tête et qu’elle va le croire elle aussi. "Et la plus sexy." qu’il rajoute juste pour la faire rire et l’a détendre. Le pire est maintenant passé pour elle et pour lui, il n’y a plus lieu de s’inquiéter. Il prend le petit pot de crème moldu qu’elle lui tend et le serre dans l’une de ses poches de pantalon.

Hannah se lève et son regard la suit. Elle détend ses muscles et lui ordonne de rester à dormir ici. Il cligne des yeux, amusé qu’elle soit aussi ferme. Il avoue qu’il n’en a pas l’habitude. Ça ne lui déplait pas. "Je serais incapable de me lever de toute façon. " Juste essayer de se mettre dans une position plus confortable est une torture. Alors se lever, marcher et transplaner, il n’ose même pas imaginer. Il n’est toutefois pas dit qu’après quelques heures de sommeil, il ne décide pas de se faufiler à l’extérieur en silence. Il ne veut pas attirer d’ennuis à son amie et il ne veut pas que sa sœur s’inquiète trop. Il l’imagine déjà dans tous ses états et Izzy énervée, c’est jamais beau à voir. Il plaint ceux qui sont présentement en sa présence. En espérant qu’elle ne décide pas de tenter de le retrouver, on sait jamais avec elle.

Alors que la belle disparait dans la cuisine, il en profite pour fermer les yeux. Il écoute l’eau qui coule dans la théière, l’armoire qui s’ouvre, les tasses qui s’entrechoquent, les pas de son amie qui vont-et-vient dans la pièce d’à côté. Puis, les effluves évaporées qui s’invitent dans ses narines alors que la femme est revenue auprès de lui. Jarod ouvre les yeux et dans un effort qui lui demande beaucoup d’énergie, il se redresse dans le canapé. Il ravale la souffrance que lui cause sa fracture aux côtes encore sensibles. Il souffle en serrant les dents. "Ça va ton épaule?" Le fait qu’elle ne cesse de la masser n’est pas passé inaperçu aux yeux du Nielsen. Il espère qu’elle ne s’est pas blessée en le trainant jusqu’au salon. Il prend une tasse et prend une gorgée du liquide brûlant. Tolérant à la chaleur, il boit la tasse quasi d’un trait avant d’avaler de travers aux questionnements de la médicomage. Qui sont très légitimes. Après ce qu’elle vient de faire pour lui, il se doute qu’il lui doit quelques explications. Il n’est toutefois pas prêt à tout lui déballer. Pas qu’il ne lui fait pas confiance, au contraire, mais il ne veut pas qu’on sache ce qu’il fait de ses temps libres. Il ne veut pas impliquer les autres dans son petit business. Moins elle en sait, mieux c’est. Pour tout le monde. "Je…tout va bien. Je t’assure. Juste un petit incident de parcours. " Il fuit son regard sachant que ce n’est pas assez. "Je ne suis pas en danger. Je…écoute. J’étais juste au mauvais endroit, au mauvais moment ce soir. Ça m’apprendra à aller à Knockturn alley à cette heure." Il rit comme pour montrer que c’est rien d’important et qu’elle peut passer à autre chose.



Revenir en haut Aller en bas
Nial Slow
OPPORTUNIST
Nial Slow
Date d'inscription : 19/05/2020
Messages : 303
Crédit : vestae-vocivus (av) valeskin (gif profil) poupoune (sign) ianenjoyer (gif sign)
Âge : 29 ans (11/12/1978)
Occupation : Hound à la VB
Allégeance : neutre, allégeance au gouvernement forcée
Particularité : lycanthrope et outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2133-once-upon-a-time-th
Jaronnah + Left behind Empty
MessageSujet: Re: Jaronnah + Left behind   Jaronnah + Left behind EmptyMar 27 Oct - 16:52
Hannah ne se détend qu’au moment où elle entend le craquement distinctif des os qui se replacent sous la peau. Elle sent que son ami se retient de crier et même de bouger et elle l’admire beaucoup pour cela. A sa place, la médicomage est certaine que cela fait longtemps qu’elle serait tombée dans les pommes, mais jusqu’à maintenant elle a toujours réussi à éviter de se retrouver à l’hôpital (comme quoi les cordonniers ne sont pas toujours les plus mal chaussés) et elle espère que cela ne changera pas de sitôt. Elle détesterait être enfermée entre quatre murs dans un lit asceptisé avec la certitude de ne pas être dans les priorités de l’hôpital à cause de son sang et de leur politique arriérée. Jarod la complimente sur ses talents comme à chaque fois, et comme à chaque fois Hannah ne le croit qu’à moitié, “Et la plus sexy.” Là, elle ne le croit pas du tout mais rougit de plus belle sous son regard. “tu vas me faire rougir.” Ajoute-t-elle en rigolant mais tout de même un peu mal à l’aise peu habituée à ce genre de remarques - ce n’est pas qu’elle passe inaperçue mais Hannah n’a pas réellement le temps de sortir, et puis ayant été en couple avec la même personne pendant tant d’années, on finit par en oublier de se complimenter.

En se levant, elle se détourne de lui pour ne pas qu’il aperçoive la coloration de ses pommettes et en profite pour se diriger vers la cuisine leur chercher une bonne tisane aux propriétés apaisantes qui aide à dormir autant qu’elle éloigne les douleurs. Ils en ont bien besoin tous les deux au regard de la tension qui lui pince les épaules et que Jarod ne manque pas de commenter d’ailleurs quand elle revient avec le breuvage fumant. “Toujours aussi observateur mon cher. Ce n’est rien, je dors mal en ce moment, et je pense à plein de choses, du coup toute la pression se glisse sournoisement sur mes épaules.” quelqu’un pourrait lui dire que c’est ce qui arrive quand on cherche constamment à porter le poids du monde sur soi. Mais peut-elle faire autrement avec tout ceux qui souffrent et se battent en silence ?

Elle continue de se masser doucement - tentant d’atteindre des endroits éloignés - en allant s’asseoir sur le fauteuil en face de Jarod et lui pose la question qui la taraude depuis qu’il est entré chez elle. La réponse évasive que son ami lui donne ne fait rien pour apaiser ses craintes à l’idée de ce que son ami peut faire à Knockturn Alley en pleine soirée, rien de bien légal c’est certain. Toutefois, s’il ne veut pas en dire plus sur le sujet Hannah ne le pressera pas. Et ne peut que se mordre la langue pour s’empêcher de déverser un torrent de paroles de mère poule inquiète comme elle a trop tendance à le faire. “hm d’accord. Je me contenterai de cette réponse bien mystérieuse. Mais sache que ma porte est toujours ouverte si jamais tu te retrouvais à nouveau au mauvais endroit, au mauvais moment.” Finit-elle néanmoins par lui dire, les yeux faussement plissés dans un air suspicieux. Avant de lui sourire et de prendre une gorgée de son breuvage. “Fais attention à toi quand même Jarod. Je ne sais pas bien comment je réagirais si un jour tu arrivais quasi-mort devant ma porte d’entrée.” Ses lèvres tremblent rien qu’à l’idée d’une telle possibilité. “Je te sauverais la vie pour te botter les fesses ensuite sans aucun doute.” Ajoute-t-elle après coup pour détendre l’atmosphère et éloigner ces sombres pensées qui ne sont pourtant jamais bien éloignées. On est en guerre, quoi qu’en disent les journaux.    
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Jarod Nielsen
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 422
Crédit : Ilyria87 (ava); ANESIDORA (signa) ; maurena ♥ SS (montage), crackship (muche), Renegades of funk by RATM (lyrics)
Âge : 27 ans
Occupation : Médicomage membre du 5e cercle de l'Ordre et dealer.
Allégeance : Ordre du Phénix (Moose)
Particularité : Occlumens élémentaire confirmé et legilimens en apprentissage
Jaronnah + Left behind Empty
MessageSujet: Re: Jaronnah + Left behind   Jaronnah + Left behind EmptyVen 13 Nov - 15:21
Left behind
Jarod et Hannah - Mai 2006


Il soupire en voyant qu’Hannah n’a pas changé et qu’elle continue de se mettre tout sur les épaules. Il ne pense pas l’avoir déjà vu détendue et sereine. Elle est toujours en train de se poser une multitude question et de réfléchir à un tas de choses en même temps. Il n’est pas très étonné d’entendre qu’elle dort mal et que son anxiété a atteint son corps. Ça devrait lui sonner une cloche non? "Tu en fais trop. Comme toujours. Tu devrais penser à toi un peu." Il sait que son commentaire va entrer par une oreille et sortir par l’autre. Il lui a répété des dizaines de fois à St-Mungo et son amie n’a jamais levé le pied. Voulant plaire à tout le monde et ayant de la difficulté à dire non, elle accumule, mais un jour elle en aura trop et il a peur qu’elle craque. Alors il ne lâche pas le morceau et dès qu’il peut, il lui qu’elle peut se reposer et d’arrête de porter le poids du monde sur ses frêles épaules. En espérant qu’un jour, elle en prenne conscience et qu’elle relâche la pression. Il se doute toutefois que ce n’est pas en ayant l’un de ses bons amis en mauvais état sur son canapé qu’elle va se calmer. Il n’aide probablement pas son cas.


Il s’en veut de ne pas être capable de lui dire la vérité. S’il y a bien une personne en qui il peut avoir confiance, c’est bien Hannah. Mais, il s’est toujours dit qu’il devait garder son petit commerce pour lui et mettre le moins de monde de son entourage dans le secret. Il a moins de chance de se faire prendre et il ne met personne en danger, à part lui. Il sait que sa réponse évasive est frustrante pour la jeune femme qui a été une perle avec lui et qui la remis sur pieds en quelques minutes seulement, mais moins elle en sait mieux c’est. Il a décidé seul de se lancer dans l’illégalité en sachant très bien dans quoi il s’embarquait, à lui de vivre avec ses erreurs, aussi violentes qu’elles puissent être. Cette attaque lui a néanmoins ouvert les yeux sur sa façon de faire et il dès qu’il ira mieux, il devra réfléchir à un nouvel endroit où vendre et à utiliser une nouvelle méthode. Il se contente d’offrir un sourire désolé à la belle ne pouvant en dire d’avantage. "Promis. Je ferai attention." Et il le fera. Il n’est pas du genre tête en l’air et à faire exprès de chercher les problèmes. Il est même plutôt en colère contre lui-même de ne pas avoir été assez prudent et de ne pas avoir assez analysé avant de se lancer. Il est touché par sa bienveillance et soulagé de voir qu’ils n’ont pas perdu leur complicité et leur affection malgré qu’ils ne se voient pas aussi souvent que le Nielsen le voudrait. Leur proximité est telle qu’on aurait dit qu’ils se sont vus la veille, alors qu’en fait, plusieurs semaines se sont écoulées depuis leur dernière discussion. Hannah a rapidement trouvé une place de choix dans son cœur et elle n’est pas prête de la perdre. "Ouuuh j’ai peur, Abbott." Dit-il sarcastiquement en faisant mine de trembler sous les gros yeux de la blonde, même si au fond, il serait prêt à endurer les coups toutes les semaines si c’est pour passer plus de temps avec elle. Il tousse légèrement en se prenant par les côtes encore douloureuses et reprend un peu de thé.


Il sent que la fatigue le gagne peu à peu, mais il ne désire pas fermer les yeux immédiatement. Il sait que dès qu’il clora les paupières, il va aussitôt fuir vers le pays des songes. Il veut encore profiter d’Hannah, ne sachant pas quand ils pourront se retrouver à nouveau en tête à tête. Parce qu’il ne s’était pas rendu compte à quel point elle lui manquait. Il n’est pas prêt à laisser passer cette chance. "Et à part tes courbatures et ton sommeil de merde parce que tu te mets trop de pression, tu vas bien, Han’?"


Revenir en haut Aller en bas
Nial Slow
OPPORTUNIST
Nial Slow
Date d'inscription : 19/05/2020
Messages : 303
Crédit : vestae-vocivus (av) valeskin (gif profil) poupoune (sign) ianenjoyer (gif sign)
Âge : 29 ans (11/12/1978)
Occupation : Hound à la VB
Allégeance : neutre, allégeance au gouvernement forcée
Particularité : lycanthrope et outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2133-once-upon-a-time-th
Jaronnah + Left behind Empty
MessageSujet: Re: Jaronnah + Left behind   Jaronnah + Left behind EmptySam 21 Nov - 23:02
Maintenant que le plus difficile est passé, que son ami est bel et bien sorti d'affaires, Hannah sent toute la fatigue accumulée depuis des mois - des années même - lui revenir de plein fouet. Ses yeux se ferment d'eux-même et elle sent sa tête s'alourdir alors que tout son corps se réchauffe au contact du breuvage qu'elle tient dans ses mains. Pourtant, la sorcière lutte contre ce sommeil qu'elle accueille d'ordinaire avec soulagement. C'est qu'elle ne le voit presque plus son Jarod, et que toute occasion de rattraper ce temps perdu est accepté jalousement par la blonde. Mais c'est aussi qu'elle a bien conscience que ses petits sorts n'ont peut-être pas tout guéri, et s'il faisait une rechute, une hémorragie interne ou un traumatisme crânien qu'elle aurait raté dans son empressement, et si elle allait se coucher et qu'en se réveillent le matin, Hannah trouve le corps froid de son ami sur son canapé. Not on her watch. Not if she has any say in the matter. Elle a prévu de rester sur ce canapé jusqu'à ce qu'il s'endorme et veiller sur lui toute la nuit. son fauteuil n'est pas si inconfortable et Hannah ne compte plus le nombre de fois où elle s'est endormie dedans, un livre à la main et un plaid sur les genoux.

Elle sent que son ami se bat contre le sommeil - comme elle - mais elle est touchée de voir qu'il n'est pas non plus pressé de rejoindre les bras de Morphée, au contraire il entamme même une discussion sur des sujets autrement plus sympathiques que ce qui lui est arrivé ou les diverses douleurs qui parcèment les épaules de la médicomage. Elle sourit doucement, de ces sourires fatigués mais heureux qu'on a lorsque l'on partage un moment privilégié avec quelqu'un qu'on aime. Ces instants se font rares ces derniers temps et le seront peut-être d'autant plus à mesure qu'Hannah continuera de se battre ; alors elle profite encore plus de tout ce qu'elle peut trouver d'apartée. "Je vais bien. Tu sais, je ne suis pas à plaindre. Je peux faire de ma passion mon métier. J'ai la chance d'avoir un toit sur ma tête, de quoi manger. Parfois, je pense à tout ceux qui ne peuvent pas se le permettre et je me dis que je suis vraiment chanceuse, tu vois ce que je veux dire ? Donc oui, je suis fatiguée, j'ai mal partout le soir et je me mets beaucoup la pression mais .... c'est rien, et si c'est ce que je dois supporter pour faire ce qui est juste et bien, c'est un petit prix à payer tu ne penses pas ?" Un temps passe, puis Hannah rigole avant d'ajouter. "Désolée, tu me demandes si je vais bien et je me lance dans un monologue quasi philosophique ... Toi, comment tu vas ?" Le sommeil peut attendre encore quelques minutes, voire quelques heures. Hannah ne le laissera pas gâcher ce moment, et ne fermera les yeux que lorsque Jarod fera de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jaronnah + Left behind Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jaronnah + Left behind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés