BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


 

 (abby #3) in my heart there's a light in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(abby #3) in my heart there's a light in the dark - Page 2 Empty
No, you can't," répond Abbas immédiatement, non sans douceur. Il comprend, alors. Penelope est presque un peu surprise ; c’est la vérité pourtant, ce qu’il lui propose c’est du vide et personne ne survit rien qu’avec du vide. Et elle n’a pas besoin de ça : du danger que ça représente pour elle, en plus de tout ce qui est déjà cassé et insoutenable dans sa vie. "I can give you..." Il hésite et elle sait pourquoi, c’st parce qu’il n’a rien à lui offrir, rien de plus que ce qui est déjà évident : des baisers en secret, des étreintes aussi, rien de plus. S'il rend les armes c'est tant mieux, il lui rend la tâche plus facile. "I can give you love, and companionship, and time. I can't give you all my time, but I can assure you you'll be on my mind all the time. I can give us a chance... to be something." Le quatrième mot la choque si bien qu’elle en oublie presque d’écouter le reste. Il va l’aimer ? C’est un si grand mot et certainement pas quelque chose qu’elle croyait entendre de nouveau un jour à son égard et encore moins venant de lui. Elle a beaucoup de mal à croire à cela et elle préfèrerait qu'il n'utilise pas ce genre de mots de manière aussi libérale. Il baisse les yeux après qu’elle ait relevé les siens vers lui, les sourcils froncés. Tout ça ne sait que la rendre triste. Ce qu’il décrit ce n’est rien de plus que les ombres, les illusions qu’elle devinait déjà. "I'm sorry," Il a de quoi l’être, mais il n’es pas le seul. Penelope est désolée, elle est responsable et coupable de ce qu'il s'est passé lors de son anniversaire puis ces derniers jours. Elle a du mal à s'expliquer comment elle a pu laisser tout ça se produire, comment elle peut vouloir que ça se reproduise, comment elle a pu elle-même initier cette conversation qui ne peut mener à rien de bon. "I wish things were different, but they aren't. I'll give you everything I can." Le pli entre les sourcils de Penelope est si profond qu’il lui donnerait presque déjà mal à la tête. “ Yeah. ” Elle pousse un soupire, reprend ses baguettes pour jouer avec. “ I see. ” ment-elle à mi-voix. Elle ne sait pas quoi dire, probablement parce qu’il n’y a rien à dire et rien à faire.

Les mots d’Abbas n’aident pas vraiment, mais elle ne s’attendait pas à ce que ce soit le cas. La seule chose qui aurait pu la rassurer aurait été un mensonge et elle n’en veut pas. Quant à ses promesses, elle ne peut s’empêcher de douter. Lui-même admet qu’il n’aura pas beaucoup de temps pour elle, alors quel espèce de companionship pourrait-il vraiment lui offrir ? Une présence à mi-temps tout au plus. Une chance de faire semblant. De l’affection quand ça l’arrangera, du vide le reste du temps. Il ne sera pas là quand elle sera malade, quand elle se sentira trop seule. Elle ne pourra pas compter sur lui. On dit souvent qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné, un principe que Penelope a toujours tenu en haut estime. Et il vaut assurément mieux rester seule quand on l’est déjà, que d'aller s’exposer à un douloureux abandon. Elle ne doute pas, Penelope, qu’elle ne s’habituera que trop facilement à sa présence comme elle l’a déjà fait, après un seul weekend. Elle s’habituera à lui et elle souffrira quand il ne sera pas là — souvent, elle imagine — et puis quand il quittera sa vie pour de bon. Elle observe les dumplings, elle est malade rien qu’à l’idée de manger mais elle se force à en attraper un avec ses baguettes. “ We should eat before it gets cold. ” fait-elle d’une voix plate. Et puis ils ont du travail qui les attend, même si elle ne risque aucune remarque ou procédure disciplinaire vu qu’elle est justement avec son supérieur hiérarchique. Elle se doute bien que ça ne va pas lui plaire qu’elle ne réponde pas à ses propositions, mais si elle cherche à lui répondre là tout de suite elle risque de dire des choses qu'elle regrettera plus tard. “ I need time to think. ” murmure-t-elle après un instant, jouant avec sa bouchée aux légumes avant de finalement croquer dedans sans le moindre appétit. C’est la dernière chose qu’elle devrait demander, du temps pour penser, du temps pour se laisser convaincre, du temps pour s’abandonner. Penelope ne doute pas un seul instant que quoiqu’Abbas puisse être sincère au moins un peu, ils ne peuvent rien être, rien de tangible, rien de vrai, rien qui vaille la peine de la distraction non plus. Elle a un but précis et une vie qui tourne autour de ce dernier, pas vraiment d’amis, pas vraiment d’activité en dehors de son travail. Et elle n'en a pas besoin. Elle ne demande rien de plus désormais que faire quelque chose de bien dans sa vie et apaiser sa conscience et purger ses péchés. Pourquoi irait-elle s’en ajouter d’autres ? “ Sorry. ” Ajoute-t-elle tout bas après s'être éclaircie la gorge maladroitement une fois le dumpling difficilement avalé.
Pourquoi n’arrive-t-elle pas à dire non tout de go comme elle l’a fait en mai ? Elle faiblit, face à lui et elle n’aime pas ça. Elle n’aime pas ça parce qu’il ment quand il lui dit qu’il leur donnera une chance d’être quelque chose. Il ne peut que mentir. Les choses sont ce qu’elles sont que ça leur plaise ou non et ils ne peuvent rien y faire, ou plutôt elle ne peut rien y faire et lui ne voudra rien y faire. Il est marié, ça ne changera jamais. Et même : Penelope pense qu'il aime sa femme, qu'elle soit intéressée par les hommes ou pas. Il ne pourra jamais lui être loyal, fidèle quand bien même il dit qu’il pensera à elle. Il ne pourra jamais être à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Metis Cormorant
VOLDEMORT SYMPATHISER
Metis Cormorant
Date d'inscription : 26/07/2019
Messages : 479
Crédit : nukaven (av). tumblr (gifs). tumblr & the weeknd (quotes).
Âge : vingt-quatre (30/04).
Occupation : postière (Diagon Alley Owl Post Office). escort by night.
Allégeance : le Gouvernement I guess?? sa mère??? (ugh).
Particularité : ex-obscurial en récidive. outre-tymbiste.
(abby #3) in my heart there's a light in the dark - Page 2 Empty
Yeah. ” Abbas la regarde d'un air grave, alors qu'il comprend qu'il n'a pas choisi les bons mots. “ I see. ” Même sans Légilimancie, il entend le mensonge. Que faire? Il pourrait essayer de la convaincre, enterrer ses doutes sous une nouvelle diatribe, mais il n'en fait rien. Il la regarde d'un air perdu, cherchant les bons mots. Pas beaucoup de mots, juste la quantité suffisante, juste de quoi... “ We should eat before it gets cold. ” Abbas hoche la tête, et baisse les yeux, déçu.
Déçu, comme toujours, comme il le sera toujours. Il se dit qu'il ne sera sans doute jamais heureux. Il ne peut pas se contenter des miettes qu'il veut offrir aux femmes qu'il aime. Elisabeth semble s'en convenir admirablement bien, pas lui. Il ne peut pas...
Il soupire légèrement, attrape ses baguettes, commence à jouer avec sa nourriture sans entrain ni appétit.

I need time to think. ” Il relève rapidement les yeux vers elle, voit qu'elle refuse de le regarder, et se concentre lui-même sur sa nourriture. "I understand." Il la comprend véritablement, mais ça le déçoit tout de même, c'est plus fort que lui. Il est déçu, et triste, et il aimerait pouvoir changer ces états de fait, mais il ne peut pas. “ Sorry. - It's alright." Ca l'est, ou alors il faut qu'il se force pour que ce le soit. Peu importe, au final.
Ils mangent tous les deux sans appétit, et plutôt lentement, dans un silence un peu tendu. Un peu, mais pas entièrement, du moins pas pour lui: Abbas est perdu dans ses pensées, qui s'envolent vers des passés impossibles, des présents alternatifs, et des futurs utopiques. Il aurait aimé que les choses soient différenes, mais à quel point?

Il aurait aimé... ne jamais maudire Elisabeth.
Il aurait aimé... rencontrer Penelope avant.
Il aurait aimé... qu'Elisabeth n'aime pas les femmes.
Il aurait aimé... que Penelope ne rejoigne jamais l'Ordre.
Il aurait aimé... que ses frères ne soient pas morts.
Il aurait aimé... ne pas naître sang-pur.
Il aurait aimé...

"I'll take care of it," dit-il simplement, en se levant pour aller payer au comptoir quand on leur apporte l'addition. Il adresse un sourire affable à Penelope. C'est de toutes manières payé par le Ministère, et il lui donne même le reçu après-coup puisque c'est elle qui fera les comptes et l'incluera dans le budget.
Ils sortent et se remettent à marcher en direction du Ministère en silence. "I'm not sure what to say," dit-il en voyant la fin de leur marche approcher. "I'm not sure thre's anything to say." Il pince légèrement des lèvres et adresse à Penelope un regard en biais. "I hope we can work it out, but I'd understand if we don't. In any case, Penelope, I hope you know that I care about you very much, and that I think that you are formidable. Whatever your decision may be." Il lui offre un sourire maladroit quand elle le regarde. "I think your strength is what I admire the most. I believe this is why I'm drawn to you: that is something that I'm lacking. Strength, and courage. I believe you'd call that resilience." Il secoue la tête, toujours avec ce petit sourire légèrement dépréciateur sur les lèvres, envers lui-même. "Oh, well. Shall we finish lunchtime with a session then?" Il devra assurément cacher le tourbillon de ses sentiments dans la Pensive, en revanche...
Revenir en haut Aller en bas
 

(abby #3) in my heart there's a light in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés