BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 

 (#1) ANTHAM + training is key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(#1) ANTHAM + training is key Empty
MessageSujet: (#1) ANTHAM + training is key   (#1) ANTHAM + training is key EmptySam 23 Mai - 18:15
noam & anthony
dagobah, 2007
Anthony sursaute et son crayon part dans le mauvais sens quand on lui tape sur l’épaule. Oh, sorry. s’excuse Kad avec une grimace. Il a plein d’encre sur les doigts, comme d’habitude, et Tony sourit en relevant ses propres mains pour lui montrer que lui aussi, il a des traces de crayon partout. Look, we’re twins. dit-il, pas vexé le moins du monde que le plus jeune lui ait fait faire un trait imprévu. Il pourra effacer ça avec une gomme, et si la gomme moldue ne suffit pas, il y a toujours la magie. Kad fait une petite moue. If we were twins this drawing would be much better. Anthony le regarde, un poil vexé cette fois, mais Kad sourit et il comprend qu’il se fout de sa gueule. Comme d’habitude finalement. Actually, it’s not that bad. Better than a few months ago. fait Kad en se penchant sur le dessin. Keep training and you’ll be able to make a career out of it when this is all over. signe Kad avec un sourire et les yeux de Tony s’illuminent. Il dessine depuis qu’il est adolescent, mais n’a jamais été très bon. Pas autant qu’il aurait aimé l’être, en tous cas. S’il avait continué à travailler après Poudlard, peut-être qu’il aurait pu en faire quelque chose… Mais le monde en a décidé autrement. Il a repris ses crayons moldus au début de l’année 2007, après avoir trouvé une réserve d’art supplies lors d’une mission de ravitaillement. Ses premiers essais étaient catastrophiques, mais ce qu’il dessine commence à ressembler à quelque chose. That’s what I wanted to do when I was a little kid. dit-il, en désignant du menton la pile de comics un peu plus loin sur la table. It’s never too late I guess. Il lâche un petit rire après avoir fini de signer. Il dit ça, mais il sait très bien que même si la guerre venait à se terminer et qu’un gouvernement digne de confiance se mettait en place, il ne ferait rien d’autre que reprendre la place d’auror qu’il aurait dû occuper depuis dix ans.
Kad retourne dans son coin, une fois qu’il a récupéré un café, et Tony s’étire. Par l’entrée de la tente - entrouverte sur l’extérieur - il remarque que la soirée est en train de tomber, doucement mais sûrement. Il a passé l’après-midi sur la table à tenter de reproduire au crayon des photos de son adolescence. Une activité qui, par miracle, a réussi à le distraire suffisamment pour qu’il ne soit pas à se ronger les ongles toute la journée en pensant à la moitié du groupe qui est dehors, en train de faire un raid pour récupérer des vivres pour les prochaines semaines. Ils font régulièrement des petits appoints, mais parfois, il faut bien sortir suffisamment nombreux pour faire des emplettes un peu plus conséquentes. Il avait prévu d’y aller, mais Norah avait besoin de sortir, alors elle lui a demandé de lui céder sa place. Il la soupçonne d’avoir voulu le garder au camp, mais il a un peu de mal à savoir pourquoi.
Dagobah semble bien vide, depuis le début de la journée. Hugo est allongé dans l’herbe à lire depuis ce midi, Logan est resté cloîtré dans sa chambre (sans surprise), Sam a passé la journée dans la pièce-infirmerie qu’ils ont commencé à arranger… Kad est… Kad, perdu dans ses fils et ses parchemins, ce qui ne change pas de d’habitude. Le seul qui devrait être là et que Tony n’a pas vu, c’est Noam.
Il faudrait peut-être qu’il aille s’assurer qu’il est vivant.
Son dernier dessin entre les mains, il quitte sa tente et commence à faire le tour du camp pour trouver l’ancien Poufsouffle. Il commence à se dire qu’il a disparu de la surface de la terre quand il le voit sortir des douches, les cheveux encore mouillés. ”Where were you all afternoon? I was starting to think you had been kidnapped.” dit-il avant de lui mettre son dessin devant les yeux. "What do you think? Do you recognize who it is?" demande-t-il, plein d’espoir, en regardant lui aussi son dessin. Ce n’est pas parfait, mais quand même… Les deux silhouettes du dessin sont reconnaissable, non?


Dernière édition par Anthony Rogers le Mar 24 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noam Harris
ENEMY OF THE STATE
Noam Harris
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 363
Crédit : Jool (gifs). ultraviolences (avatar).
Âge : 27 ans (14/04)
Occupation : Fugitif et bouffon de la cour des Avengers. Peut-être que si la guerre cesse un jour, il pourra reprendre ses rêves et devenir joueur de Quidditch. Il n'y a bien que ça qu'il puisse faire.
Allégeance : Résistant de la première heure, il lutte aux côtés des Avengers (ancien membre de l'ODP)
Particularité : Louveteau solitaire apeuré couinant les soirs de pleine lune et face aux autres loups.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2078-noam-wasting-your-t
(#1) ANTHAM + training is key Empty
(ANTHAM #1)
Training is key

Mars 2007 - Dagobah
L’avantage d’être un animal social à l’énergie inépuisable, lorsqu’on vit les uns sur les autres, est bien de pouvoir se distraire facilement en allant trainer dans les pattes de ses colocataires, que ce soit pour leur arracher un sourire ou un soupir d’agacement. L’inconvénient, cependant, est de pouvoir tout aussi simplement tomber dans l’ennui, quand le reste du groupe n’est pas dans le mood - ce qui arrive bien plus souvent qu’on ne le pense, mind you -, ou pire encore, quand une partie des compagnons de fortune disparaît une demi-journée entière. Et il a fallu, en plus, que le partner in crime favori de Noam fasse partie de l’équipe de ravitaillement, n'arrangent rien à l’ennui grandissant progressivement depuis le repas du midi. Une heure qu’il tourne comme un lion en cage, cherchant une occupation pour satisfaire son esprit turbulent, rangeant même son coin de tente pour tromper l’ennui, une activité ni stimulante, ni bien réjouissante - mais qui aura le mérite d’agréablement surprendre Elliott et Hugo. Et lorsque le dernier vêtement est plié à l’arrache pour être balancé dans son compartiment, Noam finit par sortir de la tente, jetant un rapide coup d’oeil au reste du campement pour trouver une nouvelle distraction. C’est donc avec l’espoir de pouvoir taper un brin de causette qu’il vient s’allonger dans l’herbe aux côtés d’Hugo, visiblement plongé dans sa lecture. "’Sup man. What you doing ?" Il ne détache pas ses yeux du livre qu’il tient entre les mains pour lui répondre, évasif "Reading." Noam approche son visage de l’ouvrage, plissant les yeux pour lire le titre sur la couverture. "Reading what ?" "A book." L’univers a dû se faire passer le mot pour lui interdire toute forme de distraction aujourd’hui, si même Hugo est trop absorbé pour lui offrir un peu de son temps - qu’il lui offre déjà suffisamment en temps normal, partageant sa chambre depuis un bon moment. Il ne reste donc à Noam qu’une seule solution, ce qu’il fait de mieux quand il a besoin de brûler les impatiences qui le démangent. "Alrighty then, I’m off. ‘Think I’ll just go running for a bit, hope I won’t miss you too much." Le lecteur accorde enfin un regard amusé à l’ancien Poufsouffle, non sans un petit sourire en coin. "Sure, try not to get lost this time." Noam lui rend un rire léger en se levant, avant de s’éloigner. "Don’t ask too much, lad."

Les Highlands offrent un terrain de jeu sans limite pour quiconque sait un tant soit peu apprécier les escapades sauvages. Naom est probablement l’un des Avengers ayant le plus soigneusement exploré les paysages entourant le campement, aimant s’y perdre quasi quotidiennement pour se défouler ou s’éloigner un peu du groupe. La région écossaise regorge de décors à couper le souffle, et il n’est pas rare que le résistant en découvre de nouveaux encore, même après trois ans à parcourir les bois et plaines des environs. Il peut passer des heures à trotter entre les arbres, tomber sur un loch où il s’arrête pour piquer une tête, pour mieux reprendre sur une balade plus calme, l’esprit vide, jusqu’à parfois ne plus retrouver son chemin, et ne rentrer qu’à la tombée de la nuit avec satisfaction. Aujourd’hui ne fait donc pas exception, et c’est après avoir enfin aperçu un sentier familier, qu’il finit par arriver au campement, où le calme règne autant que quand il l’a quitté. Un peu déçu de remarquer que les autres ne sont pas encore revenus, il se met en route pour la tente principale en ouvrant sa veste pour refroidir la température de son corps épuisé. "Haven’t move your arse all afternoon ? Dang, bro, that’s dedication." souligne-t-il en passant près d’Hugo, le souffle court d’avoir passé la journée à crapahuter dans la nature pour tromper l’ennui - autant mettre tout ce temps libre au service de son body, pas vrai ? "I know. But it’s so good, I can lend it to you when I’m done if you want. You’ll see, it’s full of cliffhangers, you’d love it." Noam laisse échapper un petit rire amusé, comme si qui que ce soit s’attendait réellement à ce qu’il prenne du plaisir en lisant - s’il est capable de terminer un chapitre sans être distrait par autre chose, ce serait déjà un exploit. "Yeah, right. Thanks, I’ll pass. You can tell me all about it after my shower, though." Et c’est sur cette fausse promesse qu’il disparaît pour aller se débarrasser de toute la sueur accumulée tout au long de l’après-midi.

En passant l’ouverture de la tente une dizaine de minutes plus tard, paquet de cigarettes à la main, il aperçoit un visage familier se dirigeant vers lui. "Where were you all afternoon? I was starting to think you had been kidnapped." Anthony s’approche, un léger sourire flottant sur ses lèvres, que lui rend Noam alors qu’il sort une clope de son paquet. "Was working out in the woods. I stopped by the loch a few miles away and lost track of time, I guess." Et son chemin, par la même occasion, mais il se garde bien de le préciser. C’est alors qu’il s’apprête à enchaîner sur le récit de son escapade, qu’il voit l’ancien apprenti Auror lui mettre sous les yeux ce qui semble être l’une de ses oeuvres d’art. Quelques mois que Tony semble tuer le temps en s’essayant au dessin, ce qui a bien le don d’amuser Noam - de tous les membres du groupe de résistants, on peut se douter qu’il n’est pas le plus sensible à l’art. "What do you think? Do you recognize who it is?" Évidemment, cela suffit à faire ricaner l’idiot, qui s’empare du dessin. "Wow-ho-ho, that’s awkward, mate. You’re really asking ?" Il plisse les yeux sur la feuille de papier, feignant une mine concentrée. "Is that… Me and your mom ? I would have drawn bigger boobs, but it’s quite accurate." Il ne peut s’empêcher de rire à sa propre blague, fier de lui, avant de tendre à nouveau le dessin à Tony, prenant tout de même soin de ne pas réellement répondre à sa deuxième question, histoire d’éviter de trop le vexer - il lui semble bien reconnaître les deux silhouettes, mais dans le doute, il préfère ne rien tenter. "Nah, joking. It looks quite nice acutally, I can’t draw shit myself, so kudos to you." Le jeune homme finit par coincer la cigarette entre ses lèvres, pour venir tâter sa poche arrière afin de saisir sa baguette. Qui ne s’y trouve, évidemment, pas. Noam et sa baguette, un réel running gag au sein des Avengers. Étant probablement le moins à l’aise avec la maîtrise de la magie du groupe, il est de notoriété publique qu’il ne se sert que très peu de son artefact - si ce n’est comme briquet -, et qu’il a une terrible tendance à la laisser traîner n’importe où. On ne compte plus les fois où il a fallu retourner le camp avant de partir en mission pour retrouver la baguette négligée du sorcier - un miracle, donc, qu’il ait réussi à conserver la même pendant toute ces années. "Oh damn it, not again. Have you seen my wand ?" Comme si Anthony était naturellement préposé aux objets trouvés.


Dernière édition par Noam Harris le Sam 19 Sep - 1:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#1) ANTHAM + training is key Empty
noam & anthony
dagobah, 2007
Noam n’avait pas vraiment disparu de la surface de la terre. "Was working out in the woods. I stopped by the loch a few miles away and lost track of time, I guess." Anthony accepte l’explication avec un signe de tête. En temps normal, il aurait sermonné Noam comme il le fait d’habitude : éloignez vous uniquement si vous êtes deux minimum, n’allez pas trop loin, n’oubliez pas vos baguettes, utilisez des sortilèges pour transformer légèrement votre apparence… Mais pas aujourd’hui. Tony est suffisamment inquiet pour ceux qui sont dehors pour se prendre la tête avec les quelques âmes qui vivent qui l’entourent aujourd’hui. Il est sûr que Noam n’a pas pris toutes les précautions nécessaires (aucun ne le fait, pas même Norah qui est pourtant une ancienne auror et une femme responsable!!), mais il laisse couler et attire l’attention du jeune homme sur son dessin.
"Wow-ho-ho, that’s awkward, mate. You’re really asking ?" Noam plisse les yeux. Ce n’est pas bon signe… Anthony commence à afficher une petite moue. "Is that… Me and your mom ? I would have drawn bigger boobs, but it’s quite accurate." Tony esquisse un sourire mi-amusé mi-exaspéré en reprenant son dessin, et lève les yeux au ciel devant la bêtise de l’ancien Poufsouffle. Il ne s’arrête donc jamais ? Il plie le dessin et l’enfonce dans la poche arrière de son jean. Il n’est même pas vraiment agacé, honnêtement. Les blagues nulles de Noam sont presque appréciées (mais il ne lui dira jamais) à un moment où Tony, au fond, est aussi tendu à cause de l’absence de leurs amis. "Nah, joking. It looks quite nice acutally, I can’t draw shit myself, so kudos to you." ”Thank you. I still need practice though.” admet-il tandis que Noam amène une cigarette à ses lèvres. Anthony est partagé entre l’envie de lui dire qu’il devrait arrêter de fumer (chose qu’il ne fait plus, à force de passer pour un rabat-joie) et l’envie de lui voler une cigarette (il fume toujours en cachette) (sohan n’aimerait pas ça) (et il ne peut décemment pas décevoir sohan).

"Oh damn it, not again. Have you seen my wand ?" Les épaules de Tony s’affaissent. ”Are you kidding me?” Il soupire en voyant Noam regarder dans ses poches et dans le salon qui leur fait face. Il s’éloigne pour commencer à déplacer des coussins et regarder sous les tables. ”I’m starting to believe this thing has its own consciousness and is trying to run away from you.” s’exaspère-t-il. ”At some point we’re just going to have to tape it to you arm.” Ce n’est qu’à moitié une blague. Ils ont essayé plusieurs techniques pourtant : faire des poches spéciales aux vestes de Noam, peindre temporairement le manche pour qu’elle soit plus visible… Après toutes ces années, franchement, Tony ne sait pas ce qu’ils peuvent faire de plus que ce qu’ils ont déjà tenté. Il finit par sortir sa propre baguette et par user d’un Accio pour la retrouver. La baguette atterrit entre ses mains, et il la rend à son propriétaire. ”At least it came from the camp. You didn’t lose it outside.” dit-il en soupirant, encore.

”Oh, by the way.” fait il, alors qu’il commençait à tourner les talons pour retourner du côté de l’atelier de Kad. ”Do you know how to cast a Patronus charm?” Il se doute que non, étant donné la difficulté que Noam a avec les baguettes, mais il pourrait être surpris. Après tout, beaucoup de jeunes de sa promo ont appris à en créer, alors pourquoi pas ? En tous cas, ils n’ont jamais eu à en créer ensemble, et il ne l’a jamais vu faire. ”I heard a lot of dementors are wandering around since they all left the empty prison of Azkaban.” explique-t-il pour justifier sa question. ”They’ve been attacking villages.” Il n’en a pas tellement entendu parler dans les journaux - comme si le gouvernement essayait d’étouffer l’information. Ce sont ses sources, ses amis hors des Avengers qui lui en ont parlé. Il paraît qu’ils ont même attaqué une grosse fête avec des gens importants, du côté de Londres. ”Who knows how far they’ll go…” Il y pense, à chaque fois que l’un va dehors… Il repense à Noam qui est allé courir un peu plus tôt. Et s’il avait été seul face à un détraqueur ? L’idée le terrifie.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Harris
ENEMY OF THE STATE
Noam Harris
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 363
Crédit : Jool (gifs). ultraviolences (avatar).
Âge : 27 ans (14/04)
Occupation : Fugitif et bouffon de la cour des Avengers. Peut-être que si la guerre cesse un jour, il pourra reprendre ses rêves et devenir joueur de Quidditch. Il n'y a bien que ça qu'il puisse faire.
Allégeance : Résistant de la première heure, il lutte aux côtés des Avengers (ancien membre de l'ODP)
Particularité : Louveteau solitaire apeuré couinant les soirs de pleine lune et face aux autres loups.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2078-noam-wasting-your-t
(#1) ANTHAM + training is key Empty
(ANTHAM #1)
Training is key
Mars 2007 - Dagobah
Il y a quelque chose, dans la patience et le compréhension qu’Anthony accorde à chaque membre du groupe isolé de résistants, qui force indéniablement le respect. Une qualité certaine se faisant assez rare, par les temps qui courent, il faut bien le reconnaître. Une qualité qui a surtout su naturellement lui dégager une place singulière au sein de l’improbable famille qu’il se sont vus devenir au fil des années. Et c’est bien malgré ses propres démons que le leader des Avengers arrive à composer avec les personnalités de chacun. Il est, du moins, certainement l’un des rares compagnons de Noam à ne pas répondre à ses provocations amusées, et à tolérer ses maladresses et son inconscience sans prendre la peine de souligner à répétition son manque de jugeote. Ainsi, quand il soupire face à la tendance irritante qu’a l’ancien Poufsouffle d’égarer sa baguette dans le camp, c’est avec une exaspération bienveillante qu’on lui accorde rarement. "I’m starting to believe this thing has its own consciousness and is trying to run away from you." Noam se penche pour jeter un oeil sous la table de la terrasse en laissant échapper un rire amusé. "Oh, you too? Honestly, looks like the only plausible explanation to me.At some point we’re just going to have to tape it to you arm.Or directly implant it in my hand. Not really handy, but wouldn’t it look sick, though?” Anthony finit par attirer la baguette d’un Accio, avant de lui tendre avec un regard désapprobateur, qui passe à des lieux de la considération de Noam. Le jeune homme le remercie dans un sourire avant d’allumer sa cigarette, et de tirer la première bouffée salvatrice. Un jour, il arrêtera de fumer, un jour. Peut-être quand il n’aura plus à se réfugier dans cette mauvaise habitude prise il y a plus de dix ans, peut-être quand ils ne vivront plus dans la lutte quotidienne contre le régime en place. Qui sait.

Noam s’est déjà installé sur une des chaises proches de lui, prêt à savourer sa cigarette en contemplant le ciel - bordel ce qu’il se retrouve à faire quand le camp est quasi-désert -, quand Tony se retourne vers lui. "Do you know how to cast a Patronus charm?" Le jeune Harris lève un sourcil. Est-ce qu’il se trouverait dans une faille temporelle de l’angoisse, le propulsant dix ans en arrière dans la Salle sur Demande de l'institut magique, face à une Granger lui posant la même question, non sans une pointe d’exaspération dans la voix ? Is this Hogwarts all over again, où il se voyait demander d’accomplir l’impossible, sous le regard moqueur de ses professeurs et camarades ? Noam se contente de tirer à nouveau sa cigarette pour soulager le léger malaise qu’il l’envahit à l’idée de devoir avouer que, non, il n’a jamais vraiment su maîtriser le sortilège - qu’il n’y a pas un sortilège qu’il maîtrise parfaitement sans devoir se concentrer plus que les autres. Difficile d’en vouloir à Tony de poser cette question dont il connaît très certainement la réponse. Il ne fait que remplir ce rôle qu’on lui a confié sans vraiment le concerter, celui de veiller à la sécurité du reste du groupe. S’inquiéter pour ses protégés, c’est probablement ce qu’il fait de mieux.

L’ancien joueur de Quidditch se tend légèrement à l’entente de la potentielle présence des Détraqueurs dans la région. Ça serait bien sa veine, tiens, de se retrouver nez à nez avec l’une des créatures se nourrissant de la joie de vivre humaine. Heureusement pour Noam, il en a à revendre. Ce qui ne l’empêche pas de redouter une rencontre fortuite avec les goules ténébreuses, dont il se rappelle très bien la présence menaçante lors de sa troisième année à Hogwarts, et dont il n’a évidemment pas gardé de souvenirs paisibles. "If I know how to cast a Patronus?" finit-il par lâcher innocemment en éloignant la cigarette de ses lèvres. "I was part of Dumbledore’s Army, dude. That was kind of our thing, you know. They even called me Patro-boss back in the days, casting silver lions and shit." Il étouffe sa remarque dans un rire prétentieux, avant de prendre une nouvelle bouffée de nicotine en secouant la tête, souriant de plus belle. "Bloody hell, Tony. Of course I don’t, what’s with that question?" Il se passe une main sur le visage pour se donner un minimum de constance. "I mean, I can manage to cast some sort of mist, that’s more than enough, right?" Right ?


Dernière édition par Noam Harris le Sam 19 Sep - 1:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#1) ANTHAM + training is key Empty
noam & anthony
dagobah, mars 2007
"If I know how to cast a Patronus?" Anthony espère que la question n’a pas vexé Noam. Le pire, c’est qu’il pose vraiment la question : il n’exclut pas du tout le fait qu’il ait appris, et réussisse à le faire. Il a confiance en lui et en ses capacités, probablement bien plus que Noam lui-même. Anthony est persuadé qu’il est capable de faire plein de choses, mais que beaucoup trop de gens ont abandonné trop tôt ou par facilité, avec lui. Depuis qu’ils se connaissent, Anthony a vu le plus jeune faire des progrès, et il sait qu’il est capable de plus, avec les bons outils, de la bienveillance, et de la patience. "I was part of Dumbledore’s Army, dude. That was kind of our thing, you know. They even called me Patro-boss back in the days, casting silver lions and shit." Tony penche la tête sur le côté et esquisse un sourire en coin. La répartie de Noam l’a toujours amusé, mais aussi impressionné : il aimerait avoir autant de culot et d’auto-dérision, parfois. Il sait qu’il peut être un peu trop… sérieux, Anthony, parfois. Il a l’impression de s’être un peu déridé au fil des années qu’il a passé auprès des Avengers… Mais il lui reste parfois ce côté trop terre-à-terre qui peut être un peu énervant pour les autres.

Il sait très bien que l’auto-dérision, Noam l’utilise aussi comme mécanisme de défense. Il n’aime pas beaucoup ça, Tony. Mais c’est comme ça qu’il fonctionne, alors il le laisse faire… Tant que ça ne va pas trop loin. "Bloody hell, Tony. Of course I don’t, what’s with that question?" Tony prend place sur la chaise à côté de Noam. Il ne peut pas le laisser seul après l’avoir mis face de manière aussi évidente à quelque chose qu’il ne pouvait pas faire. "I mean, I can manage to cast some sort of mist, that’s more than enough, right?" Anthony acquiesce. ”It’s already pretty good!” le rassure-t-il. ”And that would indeed be enough, if you’re facing a dementor.” Il hausse les épaules. ”If it’s a pack, however…” dit-il doucement, sachant très bien que ce n’est clairement pas ce que Noam souhaite entendre. Mais il ne veut pas lui mentir non plus - ce serait le mettre en danger.

Il se colle au dossier de sa chaise et fronce les sourcils pour regarder l’horizon. ”Have you ever faced one? A dementor?” demande-t-il alors, par curiosité. Le souvenir des silhouettes encapuchonnées, cependant, lui crée une boule dans la gorge. Il ne les craignait pas, quand il était plus jeune : il a toujours su créer des Patronus suffisamment puissants pour s’en débarrasser rapidement. Et puis un jour, on lui a retiré sa baguette, on lui a retiré toute option de défense, et il a compris la dangerosité de ces créatures. Il n’oubliera jamais leur râle, le froid, le désespoir, et les images qui lui passaient derrière les paupières quand ils l’entouraient. Il ferme son poing droit ganté, et le rouvre.

Durant toutes leurs années de cohabitation, Anthony n’a pas le souvenir d’avoir affronté des détraqueurs avec Noam. Avec qui que ce soit, d’ailleurs. Il y en avait lors de l’attaque de Wolverhampton - il s’en souvient bien - mais Noam devait, et heureusement, être avec ses camarades capables de lancer le sortilège. ”The first time I saw one was in the Hogwarts Express, I think. It was your third year, right? I can’t believe we spent an entire year with them just flying around.” Il lève les yeux au ciel. Il se souvient du fait qu’ils étaient toujours dans leur champ de vision, quand ils regardaient par les fenêtres des tours. Il se souvient de leur présence lointaine lors des matchs de Quidditch. Cette année-là était vraiment… étrange. Même s’il sait que Noam et les autres ont vécu des années bien plus étranges par la suite, c’était déjà un traumatisme certain - il s’en doute - pour des gamins de treize ans. ”So, have you ever really faced one?” Il entend par là une attaque, une confrontation au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Harris
ENEMY OF THE STATE
Noam Harris
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 363
Crédit : Jool (gifs). ultraviolences (avatar).
Âge : 27 ans (14/04)
Occupation : Fugitif et bouffon de la cour des Avengers. Peut-être que si la guerre cesse un jour, il pourra reprendre ses rêves et devenir joueur de Quidditch. Il n'y a bien que ça qu'il puisse faire.
Allégeance : Résistant de la première heure, il lutte aux côtés des Avengers (ancien membre de l'ODP)
Particularité : Louveteau solitaire apeuré couinant les soirs de pleine lune et face aux autres loups.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2078-noam-wasting-your-t
(#1) ANTHAM + training is key Empty
(ANTHAM #1)
Training is key

Mars 2007 - Dagobah
tw: crude language

Il y a peu de choses qui savent mettre Noam mal à l’aise. Plus exactement, il n’y en a que deux : qu’on prononce le nom d’Alden devant lui, et qu’on le confronte à ses lacunes magiques. Si dans le premier cas il a tendance à se braquer sèchement et à déverser tout le bien qu’il pense de son géniteur sans qu’on ait à lui demander, dans le second cependant, il trouve plus simple de tourner en dérision cette difficulté naturelle qu’il a à maîtriser la magie. Noam s’en fout de ne pas être adroit de sa baguette, cela ne fait pas moins de lui un sorcier comme un autre, et, de toute façon, il a d’autres atouts à mettre sur la table, domaines dans lesquels nombreux de ses congénères ne lui arrivent pas à la cheville - est-ce que tout le monde peut se targuer d’être un sex god ? I think not, fuckers. Difficile néanmoins de se détacher des années de moqueries à son encontre où, même lorsqu’il s’appliquait, se retrouvait toujours bon dernier de sa classe, couvert de “lazy ass” et “brainless jerk” glissés dans les rires de ses camarades face à son incapacité à produire le plus simple des sorts.

”It’s already pretty good! And that would indeed be enough, if you’re facing a dementor.Yeah, whatever.” répond-il instinctivement avec une expiration amusée, tirant sur sa cigarette en souriant, mal à l’aise. De toute façon, Noam sait qu’il peut compter sur les autres s’il se retrouvait face à un Détraqueur ; il n’a pas besoin lui-même d’avoir la capacité d’en repousser un, ils sont une famille, et une famille se protège les uns et les autres. Et puis, comme lui confirme Anthony, sa ridicule brume serait largement suffisante pour repousser une de ces créatures répugnantes qui lui collent des frissons - si tant est qu’il soit toujours en mesure de produire son Patronus atrophié, cela fait suffisamment longtemps qu’il ne s’y est pas essayé pour ne pas être certain d’y parvenir. ”If it’s a pack, however…” Noam coule un regard lourd vers Tony, penchant la tête sur le côté, ne cachant même plus son exaspération. Oh fuck me. L’inconfort grandit dans sa poitrine, à la fois à l’idée de se retrouver un jour face à une horde de Détraqueurs, et à la fois sous la drôle d’impression de savoir où Tony le dirige… Il va quand même pas lui demander d’essayer d’en faire un, right ? Non, bien sûr que non. Il chasse la pensée en détournant le regard et en portant à nouveau la cigarette à ses lèvres pour en prendre une bouffée plus conséquente.

”Have you ever faced one? A dementor? The first time I saw one was in the Hogwarts Express, I think.Oh yeah, I remember kids went nuts about this fucker.It was your third year, right?Uh, yes something like that.I can’t believe we spent an entire year with them just flying around.I know right? That’s fucked up man. But what wasn’t at Hogwarts really?” Le prétendu institut le plus sécurisé d’Europe a laissé un goût amer à nombreux de ses anciens élèves. A l’époque, il n’y avait pas une année sans que la sécurité des élèves soit compromise, menant même à la mort de Cédric, dans le plus grand des calmes, lors d’un événement soi-disant international et parfaitement maîtrisé. Rien qu’à y penser, les doigts de Noam se crispent sur sa cigarette, alors qu’il lâche un soupir tout bas pour évacuer son irritation. ”So, have you ever really faced one?” L’ancien Poufsouffle se penche pour écraser son mégot dans le cendrier, s’étirant un instant avant de rabattre son regard vers Tony. ”Not really, no. I mean, apart from the ones flying around that year, never met one up-close, no.” Cela ne lui empêche pas de redouter d’en rencontrer un, les récits de ses compagnons au sujet des Détraqueurs ne peignant pas un tableau très réjouissant. ”And let’s face it, I would shit myself big time,” poursuit-il dans un rire un peu idiot. Il ne prend cependant pas la peine de retourner la question à Anthony, connaissant parfaitement la réponse. Pourtant, il ne peut s’empêcher de glisser en levant un sourcil ”Is it true they, like, suck the joy out of you or something? How is that even possible? Anyway, I think I’m safe. Got my dick sucked plenty of time and I still got happy juice.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#1) ANTHAM + training is key Empty
noam & anthony
dagobah, mars 2007
I know right? That’s fucked up man. But what wasn’t at Hogwarts really?” Tony penche la tête sur le côté et pince les lèvres. You have a point. Ils en ont vu des choses au sein de l’école de magie, pendant leurs années d’études. Et encore une fois, Tony s’estime heureux, par rapport à la promo de Noam qui a enchaîné les horreurs. Franchement, même s’il a de bons souvenirs de ses années à l’école, ils sont souvent entachés par toutes les saloperies qui sont tombées sur leur chemin, que ce soit en cours ou, encore pire, en dehors des cours.

”Not really, no. I mean, apart from the ones flying around that year, never met one up-close, no.” déclare Noam après avoir écrasé le mégot de sa cigarette. L’odeur chatouille les narines de Tony. Il se sortirait bien une clope, lui aussi, mais il a juré de garder son vice secret - juste pour l’image. Il en fumera une plus tard, quand il sera tranquille, hors du camp, et que personne ne l’aura suivi. ”And let’s face it, I would shit myself big time,” Tony sourit. En même temps, qui peut bien le blâmer ? Les détraqueurs sont terrifiants. Comme si leur apparence n’était pas déjà assez flippante, ce qu’ils font aux humains est tout aussi angoissant. Ce n’est pas par hasard que les épouvantards de nombre de sorciers prennent leur apparence. ”Is it true they, like, suck the joy out of you or something? How is that even possible? Anyway, I think I’m safe. Got my dick sucked plenty of time and I still got happy juice.” Tony passe une main sur son visage. Ah, Noam et sa poésie légendaire. Il jette un regard amusé au plus jeune, qui est bien conscient de l’effet de ses paroles sur Tony qui a rarement un mot vulgaire dans la bouche et est très secret sur sa vie personnelle. Il est presque reconnaissant envers Noam pour la façon dont il a présenté les choses - ça permet à Tony de ne pas se concentrer sur le fait que la question qu’il vient de poser le ramène à de sombres souvenirs. Il répond donc avec moins de nuages dans les yeux que si Noam n’avait pas ponctué sa phrase de cette remarque bien à lui. ”It’s true.” répond-t-il en passant sa main gantée sur son jean. ”I don’t know how they do it. They just know what to target, I guess. I never really tried to know about them - just how to run from them because they scare the hell out of me too, let’s be honest. admet-il avec un sourire. Il sait les combattre et pourtant il n’a pas pu les repousser quand ils se sont attaqués à lui et qu’il n’avait pas sa baguette. I was sure they wouldn’t get to me, but they did. I guess nobody’s really safe. Il hausse les épaules. Il se rend bien compte qu’il n’est pas le plus rassurant du monde, mais il n’est pas non plus du genre à cacher la vérité pour préserver les autres. Il préfère que Noam soit lucide sur ce qu’il attendrait afin qu’il puisse se sauver avant qu’il soit trop tard.

You want to try? demande-t-il finalement, quasi sûr que Noam va lui dire qu’il n’est pas dans le mood. Et puis il l'a sûrement vu venir à mille kilomètres. To cast a patronus charm? Il hausse les sourcils, questionne Noam du regard. Just you and me, I can give you tips. Il lui sourit. If you don’t succeed that’s ok. Just… try? Who knows. Il a un regard plein d’espoir. Il ne veut pas le forcer mais, ils ont accompli quelques prouesses, ensemble, dans le passé. Même si ça n’a pas forcément tenu sur le long terme, ça permet à Noam de reprendre confiance, même pour quelques heures - parfois, bien sûr, ça va dans l’autre sens… Mais il faut bien quelques échecs au milieu des réussites.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Harris
ENEMY OF THE STATE
Noam Harris
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 363
Crédit : Jool (gifs). ultraviolences (avatar).
Âge : 27 ans (14/04)
Occupation : Fugitif et bouffon de la cour des Avengers. Peut-être que si la guerre cesse un jour, il pourra reprendre ses rêves et devenir joueur de Quidditch. Il n'y a bien que ça qu'il puisse faire.
Allégeance : Résistant de la première heure, il lutte aux côtés des Avengers (ancien membre de l'ODP)
Particularité : Louveteau solitaire apeuré couinant les soirs de pleine lune et face aux autres loups.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2078-noam-wasting-your-t
(#1) ANTHAM + training is key Empty
(ANTHAM #1)
Training is key

Mars 2007 - Dagobah
"It’s true." Malgré la fierté qu’il ressent en voyant Tony réagir à sa renversante idiotie, exactement de la façon qu’il avait anticipée, Noam se sent ramené par la gravité du sujet abordé à la réplique presque sérieuse du leader par défaut des Avengers. Le fameux baiser du Détraqueur est une sensation qu’il peine à imaginer, sceptique quant à la possibilité de réellement perdre sa joie de vivre au contact d’une des créatures cauchemardesques. Il se doute bien qu’avoir de la bonne humeur à revendre n’est pas une défense nécessaire contre la magie démoniaque qui habitent les assauts des Détraqueurs ; il a pourtant tant dressé ses rires et sourires chaleureux, lorsqu’ils ne sont pas moqueurs, comme un rempart face aux attaques d’une vie tumultueuse, que s’imaginer perdre en un instant sa seule arme le fait frissonner.

"I don’t know how they do it. They just know what to target, I guess. I never really tried to know about them - just how to run from them because they scare the hell out of me too, let’s be honest. I was sure they wouldn’t get to me, but they did. I guess nobody’s really safe. " Ah. Noam ouvre des yeux ronds lorsqu’il raccroche le regard de Tony, détaillant un instant le sourire qu’il lui offre dans un haussement d’épaules. Ce n’est pas exactement ce qu’il aurait aimé entendre - il s’attendait plutôt à une sincérité plus teintée, où son ami se serait présenté comme un infranchissable mur protecteur face à une telle menace. Ils sont, après tout des anciens Aurors avec Norah - à deux-trois choses près, de ce qu’il a pu comprendre -, s’il y a du monde à même de pouvoir défendre Dagobah d’une attaque potentielle, c’est bien eux. Du moins, quand bien même il se débrouille plus ou moins en mission, il a toujours compté sur ses aînés pour assurer leur sécurité, notamment contre ce type de genre de dangers. "Ok, cool, now I feel safe, the fuck", lâche-t-il instinctivement avec un rire nerveux, la cigarette entre ses doigts trouvant ses lèvres qui viennent y tirer une dernière bouffée sur laquelle il louche avant de l’écraser dans le cendrier sur la table de la terrasse.

En adressant un regard du coin de l’oeil à Tony, Harris se dit que c’est certainement le bon moment pour se faire la malle - prétexter un nouveau footing, aller voler un peu plus loin sur le vieux balais dont il prend un soin qu’on lui connaît peu, contacter un de ses plans culs pour disparaître quelques heures dans le nature. Quoi que ce soit, pour éviter la suite qu’il voit venir de si loin. "You want to try? To cast a patronus charm?Fucking knew it!" C’était absolument évident qu’Anthony cherchait à emprunter ce chemin - peut-être que le fait qu’il a débuté la conversation en lui demandant s’il savait produire un Patronus l’a mis sur la voie. Noam lève une main au ciel, dans une expiration amusée alors qu’il secoue la tête ; absolument hors de question qu’il se mette dans cette situation embarrassante, encore moins devant Anthony. Son incompétence magique n’est pas un secret, certes, mais y être confronté est une toute autre chose que d’éviter soigneusement de pratiquer des sorts hors de sa zone de confort devant un sorcier rôdé, qu’il estime particulièrement qui plus est. "Just you and me, I can give you tips. If you don’t succeed that’s ok. Just… try? Who knows.” Noam étire ses lèvres pour répondre au sourire engageant de Tony, un rictus gêné qui trahit déjà son manque d’entrain.

"Oh, I know." Plus que quiconque. Il a tenté, pourtant, s’est accroché à de multiples reprises pour prouver qu’il ne méritait pas sa réputation de cancre à Poudlard lorsqu’il a rejoint l’Armée de Dumbledore. En vain. En quittant un instant le regard d’Anthony, lui reviennent en tête les soupirs agacés d’Alden face à ses maigres capacités magiques, les rires de ses camarades, son embarras fulgurant se muant en une colère sourde lorsqu’il était plus jeune, pour mener à un simple abandon face à ses efforts. "You know man, I tried like a bunch of times. It’s not like I don’t want to, it’s just- it doesn’t work you know?", avoue-t-il en relevant ses pupilles claires vers celles de Tony, un léger sourire fendant son visage. Il poursuit en secouant faiblement la tête, une main dans ses cheveux bouclés. "Eh, that’s just how it is. And I don’t give a shit, really, I’m good at plenty other stuff. Like Quidditch." Sans même s’en rendre compte, il répète les paroles encourageantes qu’ont pu lui offrir les rares personnes bienveillantes de son entourage lorsqu’il était adolescent, des propos encore ancrées dans son esprit, qui resurgissent dès qu’il cherche à faire taire les désagréables souvenirs à la surface de sa mémoire. "Nah, man, don’t waste your time with a hopeless case. I swear, that’d be so fucking ridiculous, you wouldn’t believe it. Take awkwardness, yeah? Like the whole concept. Yeah, well, that’s way above that. Waaaay above.", plaisante-t-il, à moitié, en soulignant sa tirade auto-dérisoire d’un rire franc qui vient chasser son inconfort. Noam finit par abattre sa main sur l’épaule de Tony, lui glissant un clin d’oeil complice. "You’d better practice your patrostuff to cover my useless though perfect ass."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(#1) ANTHAM + training is key Empty
noam & anthony
dagobah, mars 2007
Anthony sourit, joue les innocents, mais bien sûr que Noam a vu clair dans son jeu depuis le début. Le bon côté, c'est qu'il n'a pas fui dès la seconde où ils ont commencé à parler des détraqueurs et qu'Anthony s'est engagé sur cette pente. Ça veut bien dire qu'il n'était pas totalement frileux à l'idée de le tenter, pas vrai ? Noam sait très bien prendre ses jambes à son cou quand il ne veut pas de quelque chose — ou en tous cas c'est l'image qu'Anthony a de lui, alors il est plutôt optimiste que le brun soit resté tout ce temps alors qu'il avait vu clair dans les intentions de son aîné. C'est pourtant un sourire un peu gêné qu'il finit par lui offrir une fois la proposition claire mise sur la table. "Oh, I know." dit-il finalement, le regard de nouveau tourné devant eux. "You know man, I tried like a bunch of times. It’s not like I don’t want to, it’s just- it doesn’t work you know?" Anthony se demande pourquoi Noam fait l'effort de lui préciser. Il s'en doutait bien, que c'était plutôt une raison comme celle-ci qui faisait qu'il n'en produisait pas. Après tout, ils sont en fuite dans la nature depuis près de 10 ans, alors même s'il n'a jamais fait face à des détraqueurs, Tony se doute bien qu'il connaît le processus et le sortilège — et c'est justement parce qu'il sait quel est le « problème » qu'il lui propose de l'aider. Il le connaît, Noam, et il se sent donc capable de l'accompagner là-dedans, que l'issue soit positive ou négative. Au pire, Noam ne parviendra pas à produire de patronus, ça l'énervera, mais ils auront essayé. Au mieux, il réussira à faire quelque chose, et il aura un petit ego boost qui ne sera que positif pour la suite. Anthony se doit bien d'essayer.

"Eh, that’s just how it is. And I don’t give a shit, really, I’m good at plenty other stuff. Like Quidditch." Anthony se retient de lever les yeux au ciel. Évidemment, que Noam est bon à d'autres choses — ils le savent tous ici. Mais ce n'est pas pour autant qu'il doit s'empêcher d'essayer ou de persévérer ailleurs. Ah, il faut vraiment leur apprendre la vie, à ces gamins. Il se demande où Noam a appris ainsi qu'il devait se cantonner à ce à quoi il était bon. Tony ne remercie pas les gens qui l'ont mis sur cette voie-là. "Nah, man, don’t waste your time with a hopeless case. I swear, that’d be so fucking ridiculous, you wouldn’t believe it. Take awkwardness, yeah? Like the whole concept. Yeah, well, that’s way above that. Waaaay above." Tony penche la tête sur le côté, légèrement exaspéré en fixant Noam, qui finit par lui poser une main amicale sur l'épaule. "You’d better practice your patrostuff to cover my useless though perfect ass." Il lève les yeux au ciel. Noam, please stop. Il secoue la tête. You're not useless. C'est étrange, parce que s'ils avaient eu le même âge et s'étaient rencontrés à Poudlard, Noam et Tony n'auraient probablement jamais été amis : ils sont trop différents, ils n'ont pas énormément de choses en commun. Et pourtant, le destin les a réunis là et les a forcés à essayer de se comprendre — et maintenant, Tony n'imagine pas sa vie sans Noam. And you're not a hopeless case. Il hausse les épaules. I hate when you say that. This is really not how I see you. Il se lève et fait signe à Noam d'en faire de même. Come on, give me a chance, will you? Il dégaine un sourire en coin. I give you the right to punch me in the face if you're annoyed and nothing works. propose-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Harris
ENEMY OF THE STATE
Noam Harris
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 363
Crédit : Jool (gifs). ultraviolences (avatar).
Âge : 27 ans (14/04)
Occupation : Fugitif et bouffon de la cour des Avengers. Peut-être que si la guerre cesse un jour, il pourra reprendre ses rêves et devenir joueur de Quidditch. Il n'y a bien que ça qu'il puisse faire.
Allégeance : Résistant de la première heure, il lutte aux côtés des Avengers (ancien membre de l'ODP)
Particularité : Louveteau solitaire apeuré couinant les soirs de pleine lune et face aux autres loups.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2078-noam-wasting-your-t
(#1) ANTHAM + training is key Empty
Training is key
dagobah - march 2007
"Noam, please stop. You're not useless." Doubts. Facile à dire, d’un point de vue d’ancien apprenti Auror surentraîné qui n’a jamais eu à se comparer au talent de ceux qui l’entourent, ne se retrouvant pas à être aveuglé par la lumière des autres ternissant la sienne. De fait, Noam a toujours été bon dernier pour à peu près tout ce à quoi il s’est essayé, et jamais son entourage n’a raté une occasion de souligner son incompétence naturelle. Certes, il se débrouille pour prouver son utilité comme il peut au quotidien, pour ne pas se faire engloutir par celle bien plus notable de ses compagnons - cela ne change rien à son irrépressible impression d’être le maillon faible du groupe. "And you're not a hopeless case." Noam en connaît plus d’un qui y trouveraient à redire - à commencer par Alden, qui lui a répété cette phrase toute sa jeunesse, cristallisant l’idée maintenant indélogeable dans son esprit. Ses professeurs à Hogwarts, ses anciens camarades, une bonne partie de la résistance qui a pu avoir affaire ; si Tony est si confiant, c’est assurément parce qu’il ne le connait que depuis quelques années. "I hate when you say that. This is really not how I see you.You tryna make me cry or what?", répond Noam avec une expiration amusée peu discrète, suivant des yeux Anthony lorsqu’il se lève de sa chaise - comme d’habitude, Harris répond par l’humour pour ne pas avouer que la remarque du résistant le touche plus qu’il ne voudrait le reconnaître. Il se trahit pourtant en laissant un sourire certain naître au coin de ses lèvres, bêtement et aussitôt touché par ce semblant de reconnaissance et d’affection.

"Come on, give me a chance, will you?" Une seconde seulement, Noam considère le signe de la main que Tony lui adresse, avant de relever les sourcils dans une expression crispée : "Fuck, we’re really doing this?" Tout compte fait, ça l’aurait bien arrangé de se perdre pour de bon dans les bois cette fois, peut-être une heure ou deux de plus, pour éviter de se retrouver dans cette situation qui le gêne déjà profondément. "I give you the right to punch me in the face if you're annoyed and nothing works.Ooh, you’re so gonna regret saying that man", s’esclaffe-t-il en secouant la tête, un faible sourire sur les lèvres - évidemment, jamais il n’irait abattre son poing sur le visage d’Anthony, mais l’image est assez drôle pour qu’il roll with it. Après un long soupir, audible, nettement exagéré, Noam se lève à son tour en s’appuyant sur ses genoux, comme si l’effort que cela lui demande était insurmontable.

Il n’a, de toute façon, rien de mieux à foutre pour l’instant, et l’absence de la majorité de ses compagnons lui ôte une partie du malaise toujours fermement ancré dans son crâne. Baguette à la main, il suit Tony un peu plus loin, juste avant la lisière de la forêt entourant le camp, se grattant l’arrière du crâne alors qu’il poursuit pour chasser son inconfort - laisser sa langue parler sans l’accord de son esprit, un baume efficace depuis toujours. "Ok so what’s the deal? Does it still work with the happy thoughts stuff? Cause what I had back in the days was : clear your mind, think of a cool memory, then cast the shit out." Lorsqu’ils finissent par s’arrêter, que le leader par défaut des Avengers se tourne vers lui, Noam marque une brève pause, soudainement terriblement conscient de la suite des événements à venir ; alors il reprend, un maigre espoir qu’il arrivera à distraire, ou agacer suffisamment Tony pour qu’il le renvoie dans vaquer à son ennui mortel. "It makes me think about that one time, this kid was casting a horse, a fucking horse dude, right next to me. He was like, I don’t know, maybe fifteen at the time. And I just could not do it, I was getting all pissed and this fucking Granger - you know Granger right? Bitch from the Order, with this annoying squeaky voice and… Yeah, I fucked her. Oh, I never told you this one? Ok hold on tight, I love this story. So I- What?", s’interrompt-il avec un sourire gêné, parfaitement conscient de la raison pour laquelle il reçoit un regard excédé et une mine défaite. Bordel, pourquoi s’est-il lui-même arrêté dans son récit ? Il était à ça de l’avoir avec son flot incessant.

C’est certainement la première fois que Noam a autant l’impression d’avoir de nouveau quinze ans ; il s’en rend compte à travers son schéma de pensées, plus puéril et nerveux qu’habituellement, le même qu’il appliquait à Hogwarts, ou même à l’Ordre, celui qu’il a mis de côté en trouvant un ersatz de famille auprès des Avengers. Alors il lève les yeux au ciel, un sourire en coin avant de s’avouer vaincu. "Yeah alright. Share your precious knowledge with me, Rogers, I’m all ears."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#1) ANTHAM + training is key Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(#1) ANTHAM + training is key

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés