BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 It's a very very mad worl (Selena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
It's a very very mad worl (Selena) Empty
Selena M. de Sainte Croix
Seule la mort met fin au devoir

 
Je change de nom comme de chemise
âge » Pareil que le pseudo fréquence de connexion » Dépendante des réponses que je reçois. comment t'as connu le forum ? » Via PRD avatar » Odette Annable. mon personnage est » [+] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

SCUM OF THE EARTH
nom prénom(s)  » de Sainte Croix, Selena Maria. surnom(s)  » Mademoiselle de Sainte Croix, Madame maintenant. On l’a appelée Madame Altier le temps qu’a duré son mariage, mais à présent, la seule mention de ce nom la fait grincer des dents. date de naissance » 7 novembre 1973. origines & nationalité  » Origines franco-italiennes, elle est née à Orléans, sa mère ainsi que tout le reste de sa famille maternelle venant quant à eux de Rome. Elle jouit de la double-nationalité.  pureté du sang  » sang pur. métier » Auror du ministère Français, envoyée en guise d'assistante, de protection rapprochée, pour l'ambassadeur français. orientation & état civil  » Hétérosexuelle, a entamé tout récemment une procédure de divorce qu’elle s’efforce de hâter le plus possible. camp  » Neutre, à tendance Ordre du Phoenix. baguette  » Première baguette, baguette de première main. Bois d’amarante aux ciselures d’argent, plume d’oiseau-tonnerre en guise de cœur, 28cm75, très rigide. patronus  » Une libellule. épouvantard  » Se faire humilier, rabaisser, traiter de faible par un être cher, souvent ses parents même si plus récemment, l’épouvantard prendrait plutôt un autre visage... particularité(s)  » Occlumens complexe

pensieve
Whatever »
Selena serait plutôt... Partiellement... Totalement... Une brute. On peut tourner la chose comme on le souhaite, on en arrive toujours au même résultat... Selena est une véritable brute. Telle Yoda, elle n'essaie pas. Elle fait, ou elle ne fait pas. Si elle fait, ça doit absolument être impeccable, ce sera préalablement longuement pensé pour être impeccable, ou ça ne sera pas fait. Selena est efficace, entière, et est plutôt partisane de cette fin qui justifie les moyens. Pas ambitieuse par nature, son aspiration à l'excellence et sa totale intolérance à la médiocrité l'ont pourtant poussée à gravir les échelons, à se donner les moyens de tenter d’égaler, dans le but de finir par les surpasser, ses supérieurs, le respect qu'elle a pu nourrir pour eux se brisant, tour à tour, par négligence, bêtise, ou incompétence. Selena est exigeante, très exigeante, trop pour la majorité, et l'est plus encore, bien plus, avec elle-même que quiconque. Elle inspire à la fois crainte, peine et pitié. On la voit dans les couloirs, le pas raide et déterminé. Elle ne sourit pas, ou si peu. Elle n'est pas celle qui écoute les rumeurs et les ragots, avec qui on sympathise au déjeuner. Selena, c'est cette femme solitaire qu'on ne sollicite qu'en cas de besoin, parce qu'on sait qu'elle saura. Plus appliquée qu'un autre ? Pas vraiment. Simplement moins désinvolte.

C'est facile de la croire hautaine, elle qui est si froide. Et puis, c'est une sang-pur, le snobisme va avec le nom à particule. Il y a de ça. Selena a, en effet, développé un certain snobisme... Mais il n'est lié ni au sang, ni à la richesse, seulement à la valeur humaine. Elle pardonne l'échec, mais pas la bêtise. Elle pardonne la bonne volonté, mais pas la paresse, et elle est suffisamment intelligente pour savoir parfaitement faire la distinction entre les deux. Elle est attentive, Selena, au vocabulaire, aux intonations, à l'expression du visage, à la gestuelle... Et elle n'est pas née de la dernière pluie. Mais elle joue le jeu, accepte qu'un tiers déterminé la prenne pour une imbécile, et patiente tranquillement d'avoir une occasion de l'exposer. Elle est perspicace, et renfermée. Elle n'aime pas l'autre, et l'autre ne l'aime pas. Selena, elle a des valeurs. Tu ne mentiras point est sa clé de voûte. Elle préfère se taire plutôt que de mentir. A l'école, on la disait coincée, déjà psychorigide à 15 ans, et plus encore à 17. Selena, elle est tellement procédurière que lorsqu'elle a commencé ses stages de formation pour devenir Auror au ministère, ses compagnons plaisantaient en disant que la lettre i a été inspirée par sa posture. Toujours droite. Et ils avaient raison... Selena, c'est un parangon de vertu dans toute sa tragédie, cette personne qui vous dit cette vérité brutale qui ne vous plaît pas mais de laquelle vous avez cruellement besoin, et que vous haïssez pour ça. C'est cette femme inflexible qui vous fera répéter cent fois le même mouvement, parce que de sa perfection d'exécution dépend votre vie. Selena, c'est une femme qui n'hésite pas à compromettre sa carrière, ses ambitions, pour faire ce qui est juste. Selena, c'est une femme que personne ne parvient vraiment à cerner en dehors de Philippe, parfois, tout simplement parce qu'à l'époque actuelle, les créatures de son genre sont en voie d'extinction... Elle est de ces gens à la droiture si ferme qu'elle en devient inspirante, en étant totalement abstraite et à laquelle on espère ne jamais ressembler.

Les paresseux désinvoltes la détestent. Les rats de bibliothèque l'adorent autant qu'ils la craignent. Ceux qui foncent d'abord et réfléchissent ensuite... ça dépend. L'intelligence de la dame leur parle, mais pas son talent d'anticipation, qui lui, les frustre. Incorruptible, réservée… Si elle a un avis, elle le garde précieusement pour elle. Telle les samouraïs de l'antiquité Japonaise, son masque demeure. Elle ne reconnaît que les lois, et traque ceux qui l’enfreignent, mettent en danger la société magique. Cela étant, en dépit de ses nombreux défauts, elle parvient à gagner et à garder le respect  de ses collègues les moins idiots en se montrant juste malgré sa sévérité, et se révèle bienveillante une fois la glace de sa réserve passée.


Dernière édition par Selena de Sainte Croix le Mer 6 Mai - 20:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It's a very very mad worl (Selena) Empty
biographie
Quand l'esprit gouverne, la volonté doit obéir.
proverbe danois
7 Novembre 1973: Naissance à Orléans de Selena. Les parents, des sorciers nantis, bourgeois, sang-pur, sont aux anges.

De 1974/5 à 1983: Selena grandit dans un monde de privilégiés, particulièrement couvée par ses parents qui la laissent très difficilement se salir, jouer, ou même rencontrer d’autres enfants. Elle a des précepteurs particuliers qui sont très exigeants, et le couple suit les progrès de leur progéniture avec beaucoup d’intérêt. Ils veulent que leur fille soit « parfaite », ou en tous cas, qu’elle le paraisse. Son caractère, relativement doux, se prête plutôt bien à l’endoctrinement et au conditionnement dont elle est la victime. Elle commence à grandir avec une vision du monde particulièrement tronquée, faussée.

Eté 1983: Rencontre avec la famille Raulne, et plus particulièrement avec leur fils Philippe. En vacances sur la côte Atlantique, elle se perd et est retrouvée par le couple, avec lequel elle passe près d’une journée avant qu’ils ne retrouvent ses parents. Philippe et elle s’entendent particulièrement bien, l’enfant étant déjà casse-cou et curieux de tout. Il est la première expérience vraie de la fillette, dont beaucoup des illusions volent en éclat à son contact. Aujourd’hui encore, les souvenirs de cette journée sont particulièrement vivaces dans l’esprit de l’adulte. Sur le point de se dire au revoir, ayant remarqué à quel points les enfants s’entendaient bien, Madame Raulne a proposé qu’ils entretiennent une correspondance, ce que les de Sainte Croix ont accepté, en apparence, poliment.

Printemps 1984: Philippe n’ayant pas répondu à sa dernière lettre, le cœur d’enfant de Selena est brisé, et ses parents ne l’aident pas du tout à surmonter cette déception, de laquelle ils se servent plutôt pour attiser la méfiance de la petite fille, et l’inciter à rehausser ses standards.

Septembre 1984: Entrée à Beauxbâtons. Constater que Philippe y est également est une véritable surprise, un crève-cœur, qu’elle traite avec froideur, distance, dédain. Elle se force, butée, à l’ignorer et se flatte que leurs dortoirs soient différents.

De 1984 à 1990: Selena est une élève particulièrement studieuse et appliquée, beaucoup trop au goût de ses professeurs qui regrettent sa réserve, son isolement. Réservée et peu expansive, au vocabulaire trop riche, trop soutenu, et aux idées bien trop matures pour son âge, elle peine à se lier avec ses camarades. Discuter avec les plus âgés lui est bien plus aisé, mais elle n’intéresse pas les élèves des années supérieures, qui finissent par se moquer de son désir d’échanger avec eux, la poussant un peu plus loin encore dans sa retraite. Les professeurs s’accordent à dire qu’elle est dotée de grandes capacités intellectuelles, que les concepts les plus abstraits lui viennent avec aisance, mais s’arrachent les cheveux devant le catastrophique de sa sociabilité. L’enfant méfiante qu’elle était devient hautaine, froide, détachée… Efficace. Elle finit par abandonner l’idée d’avoir des amis, se contente de connaissances agréables, qu’elle maintient à dessein superficielles. Elle apprend des erreurs des autres, écoute avec attention ce qui se passe autour d’elle. Elle en tire des leçons qui la conditionnent encore aujourd’hui, déduit que l’homme est mauvais par nature et que les exceptions à cette règle sont rares. Elle souffre, souvent, de la solitude dans laquelle elle se trouve, mais philosophe, se console, en se disant qu’elle préfère être seule que mal accompagnée. Le temps libre qui lui est laissé lui permet de se concentrer sur ce qui lui semble important : ses études, ses ambitions. Philippe et elle se sont parlé quelques fois, mais à peine. Le strict minimum. Elle l’observe, de loin, essaie de voir dans son comportement ce qui lui rappelle le petit garçon qu’elle a rencontré, un été…

Juin 1991: Lors de la compétition annuelle de Beauxbâton, une course d’orientation par équipe dans les montagnes encerclant le château, avec défis magiques disséminés un peu partout, l’équipe de Philippe et celle de Selena, les favoris, se retrouvent au coude à coude. Au départ, la compétition reste bon enfant, les deux jeunes gens se provoquent gentiment… Et puis au fur et à mesure des gains d’une équipe et puis de l’autre, les frustrations s’enchaînent, s’accroissent, accroissant de même la violence des provocations… Le malheureux Philippe reçoit en plein visage sept ans de frustrations diverses, subies par celle qui jusqu’ici en tous cas demeurait inébranlable. Folle de rage, elle le traque, comme un animal, déverse sur lui toute sa haine, tout ce qu’elle retient depuis la déception d’avoir vu sa lettre sans réponse, les moqueries des uns, le dédain des autres, et tout ce qui a pu la frustrer. Elle veut lui faire du mal, et doit être arrêtée par ses professeurs, qui lui confisquent sa baguette. Le jeune homme, qui a répondu de la même façon, subi le même traitement. Ils sont tous les deux disqualifiés, finissent dans le bureau de la principale. L’incident n’ayant fait aucune victime, les deux élèves étant en passe de sortir de l’école, ils n’écoperont d’aucune sanction. Par contre, dans l’attente de leur jugement, à l’extérieur du bureau de la principale, dépossédés de leurs baguettes, ils échangent… Et Selena apprend, mauvaise, que Philippe nourrit les mêmes griefs qu’elle peut avoir vis-à-vis de lui, à savoir la rancœur d’une lettre sans réponse… Elle est sceptique, Selena, mais accepte d’envisager la possibilité que leurs courriers se soient perdus…

Juillet 1991: Selena confronte ses parents quant à la « disparition » des courriers de Philippe. Même s’ils ne l’admettent jamais, elle comprend à leur façon d’éluder qu’ils lui mentent. Le sentiment de trahison est tellement violent qu’elle se dissocie de ses géniteurs, prend totalement ses distances avec eux, et afin d’être sûre que son père, légilimens, ne puisse jamais fouiller ses pensées, débute un travail acharné de longue haleine dans le but de devenir occlumens…

Septembre 1991: Selena débute sa formation d’Auror, en même temps que Philippe, dans l’équipe duquel elle se retrouve. Bien que demeurant, comme toujours, parfaitement stoïque, intérieurement, elle est très agitée, encore très partagée vis-à-vis du jeune homme, et ignore donc si elle est heureuse qu’ils se retrouvent ensemble à l’aube de leur vie d’adultes, ou pas.

De 1991 à 1996: Selena s’épanouit dans la carrière d’Auror. Elle est d’une extrême minutie, excessivement exigeante, procédurière… Efficace. Le travail lui va comme un gant, ses supérieurs et formateurs sont ravis. Alerte, observatrice et perspicace, c’est une sorcière très capable, qui parvient même à travailler en équipe… Même si en-dehors des missions, ses collègues ne l’apprécient pas outre-mesure. Ils ont été plusieurs à tenter de se rapprocher d’elle, de la sonder, tenter de s’en faire une amie… Elle a poliment décliné toutes les invitations qui lui ont été faîtes, toutes les perches qui lui ont été tendues. Quand elle ne déjeuner pas avec Philippe, qui semble être le seul à lui tirer autre chose que des mots pragmatiques et de travail, elle déjeune seule, à son bureau. Pour ses supérieurs, elle est du pain béni, puisqu’elle ne gaspille pas une dîme du contribuable en discussions sur les enfants autour de la machine à café… Forcément, si au début on n’en pensait trop rien, les collègues ont fini par jalouser et se montrer mauvais. Selena s’est donc retrouvée, après quelques temps, sous le feu de médisances. On a commencé à la trouver hautaine, à dire qu’elle cherchait à tirer la couverture à elle, à la traiter d’hypocrite et son nom s’est rapidement retrouvé traîné dans la boue. Une expression Populaire a même vu le jour, l’utilisation de son patronyme sous la forme « Ne fais pas ta de Sainte Croix » remplaçant « ne fais pas ta rabat-joie ». Elle finit par s’en rendre compte au détour d’un couloir. Les médisants n’étaient pas discrets, elle est restée dans un coin à les écouter déblatérer sur ses défauts, son air « pète-sec » et ce qui lui a semblé d’une effroyable vulgarité. Ça lui a fait du mal, parce qu’elle pensait parvenir à se prémunir de cela en se montrant polie, et se pensait suffisamment efficace dans son travail pour mériter un peu de respect… Elle n’en a rien montré, n’en a parlé à personne, pas même à Philippe, et n’a rien changé à sa personnalité, à son comportement. Ces rustres n’ont fait que lui montrer qu’elle avait raison de ne faire confiance à personne.

1997 : Après cinq ans de formation, Philippe et elle sont titularisés Aurors. Les médisances sur son compte vont toujours bon train, mais elle n’en a plus rien à faire. Petit à petit, chacun  de ses collègues s’est paré de traits grotesques qui lui ôtent toute envie de sympathiser avec eux. Elle est comme un bon vin qui s’affine avec l’âge. Les milieux, élitistes, qu’elle fréquente via ses parents la stimulent intellectuellement. Les tempéraments ne sont pas meilleurs qu’au bureau, mais ils sont bien plus raffinés et donc, les piques d’un autre niveau, un niveau qui a au moins le mérite de l’amuser. Dans les soirées mondaines, on commence à la laisser s’exprimer, à écouter ses opinions et réflexions, et ça lui fait un bien fou, cette crédibilité toute nouvelle. Elle s’affirme, éclot comme une fleur, gagne en assurance, assurance qui lui permet d’affronter le travail et ses collègues, sans hésiter une seconde à faire passer ceux qui le sont pour des idiots quand elle le doit. Maintenant, quand on la cherche, elle répond. Sa verve est acérée, toujours froide et claque comme un fouet. Il ne lui faut que quelques échanges cinglants pour dissuader ses collègues de l’affronter en joutes verbales, renvoyant les médisances à son dos.

Octobre 1998 : Philippe, leur supérieur, quelques autres Aurors et elle sont envoyés à la poursuite d’un mage noir. Des moldus, dans un petit village de  campagne du Larzac, ont commencé à mourir par dizaines. L’équipe est envoyée sur place pour enquêter. La surprise qui les attend, à leur arrivée, est de taille. Les corps sont atrocement mutilés, à moitié dévorés, au même titre que le bétail des champs environnants. La responsable de ce carnage se révèle rapidement, en les attaquant, sur ordre de son « maître ». L’équipe d’Aurors se retrouve à livrer bataille au couple que forment le mage noir et son familier, une manticore. La bataille est particulièrement rude. Les sorciers harcèlent autant la créature que le mage, parviennent difficilement à blesser la première, mais lui donnent quelques coups qui sont suffisants pour frustrer son maître. Il s’énerve, devient vindicatif et cruel avec sa créature, qui le dévore en représailles. Si les sorciers parviennent à vaincre la bête mythique, le bilan est lourd. L’équipe est décimée, Philippe et Selena sont les seuls survivants. Ils sont très grièvement blessés, s’évanouissent sitôt la bête vaincue et ont besoin de trois semaines de soins pour se remettre de cette rencontre… Selena, pour sa part, a eu la peur de sa vie, une peur révélatrice… Celle d’être confrontée à la mort de Philippe.

Décembre 1999: Sur son lit d’hôpital, la veille de sa sortie, ses parents sont ravis de lui annoncer qu’ils lui ont choisi un mari. Pétrifiés à l’idée de perdre leur héritière, ils l’assomment en lui disant que la noce sera célébrée dans les trois mois, et qu’ils espèrent des petits-enfants dans le courant de l’année suivante.

Avril 2000: Selena et Alexandre Altier se marient en grandes pompes. Les parents des uns et des autres auront fait tous les arrangements, décidé de tout, mettant à très rude épreuve les nerfs de Selena qui n’a pas la moindre envie de ce mariage. Elle finit par avoir un nouveau break-down émotionnel la veille, en donnant son faire-part à Philippe. Elle voulait qu’il vienne autant qu’elle voulait qu’il s’abstienne. Il vient, cependant, en lui promettant d’être là pour elle, mais c’est une catastrophe. Il se saoule, finit la soirée avec l’une de ses cousines, pendant qu’elle se dispute avec sa mère à cause de son manque d’entrain pendant la soirée. Elle noit elle-même son chagrin dans l’alcool, et ne garde aucun souvenir de sa nuit de noces.

2000 à décembre 2006: Les affaires s’enchaînent sans se ressembler. Son marriage aura mis à mal sa relation avec Philippe sur presque tous les niveaux. Ils sont extrêmement professionnels, donc le travail n’en pâtit jamais, mais leur complicité, très forte depuis la fin de leurs études, et à laquelle l’incident de la manticore était sur le point de donner un nouvel élan, s’est largement atténuée. Ils sont particulièrement efficaces, parce que complémentaires, et se connaissant parfaitement, quand ils bossent ensemble, mais ils échangent peu, Selena ne posant aucune question sur sa vie privée, puisqu’incapable de se réjouir honnêtement pour lui et refusant de se faire du mal. Les affaires se suivent, sans se ressembler.

Janvier 2007 : De retour prématuré de mission, Selena surprend Alexandre en pleine session de touche-pipi avec le garçon de piscine… Leur mariage n’a jamais été heureux et c’est une sorte de soulagement pour elle de comprendre pourquoi il n’a jamais été empressé auprès d’elle. Il est temps, selon elle, qu’ils aient une conversation. De façon très adulte, elle confronte son mari et lui propose qu’ils divorcent, élégamment. Elle se moque éperdument de son homosexualité, mais refuse de continuer à subir un mariage dans lequel ils ne seront jamais heureux. Ils ont presque 35 ans tous les deux, et il est temps qu’ils cessent de redouter leurs parents respectifs. Ils se serrent la main, et, d’une façon totalement paradoxale, deviennent plus complices que jamais en entamant cette procédure de divorce. Ils sont beaux joueurs, et riches, et s’ils n’ont pu se respecter dans l’union, ils se respectent dans la séparation. Chacun veut récupérer ses billes sans voler celles de l’autre. Les familles, pour leur part, explosent et ruent des brancards mais ils restent sourds à leurs protestations et poursuivent sur leur lancée, iront jusqu’au bout quoiqu’il arrive.

Février 2007: Après des mois d’enquête, Philippe et Selena parviennent à mettre au jour et à arrêter un trafic d’enfants, majoritairement nés moldus, enlevés par des mages noirs dans le but de réaliser des rituels contre-nature. Il y a lute, échange de sortilèges. Philippe se fait grièvement blesser pour protéger Selena, écopant de diverses cicatrices, dont une au visage. Tout le temps que dure sa convalescence, Selena reste à son chevet.

Mars 2007: Des Nouvelles troublantes viennent d’Angleterre, sous haute surveillance depuis l’accession au pouvoir des mangemorts et de leur leader : Voldemort. Celui-ci aurait disparu. Immédiatement, le responsable du bureau des Aurors convoque Selena et Philippe, sur le retour, dans son bureau et les charge de se rendre en Angleterre pour tenter d’en savoir plus. Leur mission sera de faire office de gardes du corps pour l'ambassadeur du Ministère Français... Mais s'ils peuvent fouiner, qu'ils le fassent. Selena, comme de coutume, est très réservée quant à ce que cette mission lui inspire, elle jaugera, comme le reste, sur le tas...


Dernière édition par Selena de Sainte Croix le Mer 6 Mai - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It's a very very mad worl (Selena) Empty
Heeeey It's a very very mad worl (Selena) 422440023 It's a very very mad worl (Selena) 422440023 Bienvenue ici, trop hâte de voir ce que vous allez faire avec Philippe DRAMAAAA Ça promet du bon drama et de l'action en tout cas hehe hehe (et puis des frenchouillards là DRAMAAAA perfection)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It's a very very mad worl (Selena) Empty
Mon dieu cet avatar me ramène des années en arrières dans un ancien forum HP !!

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It's a very very mad worl (Selena) Empty
bienvenuuue par ici It's a very very mad worl (Selena) 736882016 It's a very very mad worl (Selena) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It's a very very mad worl (Selena) Empty
Welcooooome ! Hâte de vois ce que vous allez nous faire avec vos frenchies It's a very very mad worl (Selena) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It's a very very mad worl (Selena) Empty
Bienvenue ! 

Je pense qu'on attend tous de voir comment vos histoire vont tourner ! Bon courage pour la fiche It's a very very mad worl (Selena) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Hayes Donnachaidh
DEATH EATER
Hayes Donnachaidh
Date d'inscription : 12/04/2020
Messages : 1045
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) tumblr — signature; (gif) writerinafoxhole
Âge : il maintient le cap vers le demi-siècle, quarante-sept ans sous la ceinture, comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge
Occupation : spécialiste en cartographie historique et topographie maritime, pirate pendant plus de dix ans, recherché par les autorités britanniques jusqu'à son arrestation en 1991. Responsable du bureau international des lois magiques, section maritime au sein du département de la coopération magique internationale depuis sa sortie de prison. Navigateur lors de l'expédition de l'Athéna en 2006, il attend le prochain voyage avec beaucoup d'impatience
Allégeance : sorcier de sang-mêlé depuis plusieurs générations, ses cousins, neveux et nièces font perdurer la lignée s'assurant de ne pas entacher les générations d'unions sorcières, tout écart n'est pas permis
Particularité : les défunts murmures depuis plusieurs siècles aux oreilles des Donnachaidh, on ne s'y habitue jamais vraiment, on bloque par la magie de l'esprit, afin de ne pas laisser les fantômes déteindre sur soi et on ne s'attarde pas dans les lieux familièrement hantés et on résiste, comme on peut, à l'appel du Voile. La mort déjà omniprésente, il a fallu que s'ajoute une malédiction irlandaise, le liant au Dullahan, une sombre histoire de têtes coupées
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5660-don-t-lose-your-hea
It's a very very mad worl (Selena) Empty
j'adore les débarquements en couple, c'est toujours exciting!
bienvenue sur le forum avec cette demoiselle, très classe et fort intriguante It's a very very mad worl (Selena) 2570323690
en espèrant que toi et phil vous vous plaisez parmi nous It's a very very mad worl (Selena) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It's a very very mad worl (Selena) Empty
Merci à tous pour votre accueil, vous êtes vraiment gentils ^^

It's a very very mad worl (Selena) 123712488 It's a very very mad worl (Selena) 123712488 It's a very very mad worl (Selena) 123712488

Edit: j'avais prévu de faire ma chrono et une anecdote pour l'histoire mais j'ai un peu abusé sur la chrono alors je l'ai mise dans la bio It's a very very mad worl (Selena) 1029237966
Et du coup, j'ai mis plus de détails sur la psychologie du personnage dans la partie "whatever".
J'espère que ça ne posera pas de souci ^^
Le cas échéant, j'éditerai bien sûr! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
It's a very very mad worl (Selena) Empty
pas de souci, c'est ta fiche tu l'organises comme tu veux, ne t'inquiètes pas It's a very very mad worl (Selena) 123712488

bienvenue parmi nouuuuuus It's a very very mad worl (Selena) 941336645 It's a very very mad worl (Selena) 1172237334 c'est trop cool de voir des personnages étrangers espions sur le forum, j'ai trop hâte de voir comment vous allez les intégrer à la société anglaise et tout, c'est une super idée It's a very very mad worl (Selena) 1150482778 j'espère que tu vas te plaire sur le forum It's a very very mad worl (Selena) 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's a very very mad worl (Selena) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

It's a very very mad worl (Selena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA