BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 

 (M) JACK O'CONNELL - Vincent Crabbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(M) JACK O'CONNELL - Vincent Crabbe Empty
vincent crabbe
jack o'connell - @alcaline
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » En premier, y a (crabbe), comme pour rappeler l'impulsivité, la cruauté. Comme pour avoir la peau collée par la disgrâce, l'infamie de ceux qui ont tout perdu, mais qui s'avouent jamais vaincu dans la haine, la vengeance. Plus d'aristocratie fantaisiste, plus de bonnes manières, plus un rond à dépenser, ça fait longtemps qu'les crabbe ont plus rien à perdre et tout à rafler. Et enfin l'heure est venue, enfin, vous allez vous venger. Puis, il y a le (vincent), comme un semblant de noblesse regagnée, retrouvée. Y a un rire qui s'échappe, mordant, acide, tout ça, c'est d'la foutaise. surnom(s)  » Ses proches, sa famille, ses amis l'appellent (vince). Ça claque, c'est brutal, serein, ça lui ressemble. D'autres se sont permis, comme avec bien des membres de sa famille de l'affubler d'un délicat (face de troll), autant vous dire que ceux-là l'ont amèrement regrettés. Il répond, évidemment et facilement, au (crabbe) qu'on gueule et hurle pour qu'il rapplique. date de naissance  » Né le (4 juin 1980), il va sur ses 27 ans. origines & nationalité  » De son père, il y a les origines purement d'ici et pas d'ailleurs, puisant dans (l'angleterre) qui l'a vu naître. C'est d'ailleurs sa mère patrie et il en est fier. Sa mère lui a filé un peu de sang (canadien).  pureté du sang  » Les crabbe se sont toujours targués d'avoir l'(sang pur) combien même nott disait l'contraire : aujourd'hui, justice a été rendu mais il y a encore cet appétit d'vengeance, ce besoin de faire regretter à tous ceux qui vous ont rejetés. métier/études  » Il a fait ses classes à (serpentard), bully de beaucoup, cruauté mesquine. Vince regrette rien, ça a été pour lui ses meilleures années. Le métier est laissé (au choix). orientation & état civil  » Pas encore marié mais bel et bien (fiancé), il y a des rumeurs comme quoi Crabbe est farouchement attaché à sa future femme. (Fiancée laissée au choix) .  camp  » Il y a une dynamique familiale, un passé à respecter, embrasser. Il est né gosse de son père, mangemort de la première heure, aujourd'hui trop vieux pour servir. Et vince est affamé de faire ses preuves, de revendiquer l'héritage qui lui revient de droit, il est (pro-mangemort) jusqu'au bout des doigts et rend des services ici et là. ( à vous de décider, si il est marqué ou si il est en cours d'acquisition de la marque.) baguette  » Laissé (au choix). patronus  » Laissé (au choix). épouvantard  » Laissé (au choix). particularité(s)  » Laissé (au choix).
+ Quand on naît Crabbe, on naît parmi la risée des sang-purs. Vince sait ce qu'on dit d'lui dès petit : il a une gueule de troll (les rumeurs diront merci à un ancêtre paumé qui a jugé bon d'fricoter avec ces engeances là), il a des vêtements vieillis, hérité de ses cousins, pas de chaussures neuves et rien à la mode. Mais pire que tout, Vince naît avec une haine viscérale des Nott, une rage au coeur qui habite chacun des siens. Quand on naît Crabbe, on naît en colère.

+8 ans après Leopold, Vince est arrivé sur le tard, cadeau qu'on attendait pas et qu'on a accueilli avec plaisir et bienveillance. Lilith, sa mère, l'a adoré dès le premier regard et a tout fait pour le protéger et le couvrir. Il faut dire que c'est sa mère qui dirige tout chez cette branche de la famille : argent, événement où aller, éducation des enfants. Tout est dans la paume de Lilith Crabbe et tous s'y soumette. Certains diraient que la mère est tyrannique, ses enfants répondront que c'est elle qui les empêche de couler définitivement. Lilith est sur tous les fronts, affamée de redorer le blason familiale. Par conséquent, Vince l'est aussi.

+ Vincent a toujours envié ces sang-purs bien comme il faut, ces gosses qui avaient de l'argent, des beaux habits, des manières et tout ce qu'il n'a pas. Vincent s'est aussi toujours senti floué : il avait la pression de son grand frère qui a tout fait avant lui et pas de manière trop dégueu' au final, il avait la pression de sa mère pour redresser sa famille, il avait la haine de pas être comme tous ceux qu'il enviait. Et derrière les injures, la haine, l'image de bad boy, la cruauté du gamin, il se cache un manque de confiance qui saute à la gueule autant qu'à la gorge. C'est un poids qu'il traîne depuis l'enfance, qui n'a fait qu'empirer à l'adolescence : il n'a pas confiance en lui. Et Vincent a toujours cherché à tromper son monde, à imiter son aîné : un con qui maltraite les autres, un Crabbe qui veut en découdre autant que tous les siens. Mais au fond ça reste qu'un gosse qui a tout à prouver et qui sait pas bien comment faire.

+ La seule victoire qu'il a eu sur l’aîné, c'est qu'il est (fiancé), bien avant lui. C'est pas la fille la plus belle du monde mais c'est sa sienne. Et y a une possessivité toute particulière envers elle, une timidité aussi devant elle. Crabbe y est profondément attaché, et pour une des premières fois de sa vie, il a peur de tout foirer.

+ Pour plus d'information, il est nécessaire de lire ma fiche

carnet d'adresses
LEOPOLD CRABBE (jon bernthal)  » big bro & little bro.  T’es l’aîné, t’es celui qui veille sur ton bon à rien de frangin. Parce qu’parfois Vincent est encore plus con qu’toi. Parc’que parfois faut avouer qu’le petit est pas trop loin tomber de toi. Et tu sais combien de fois vous vous êtes battus, combien d’fois tu lui as cassé la gueule parce que tu le pouvais, tu le voulais et fallait bien le dresser. Et ça finit toujours en guerre, en poings qui fracassent vos gueules cabochées, aux objets cassés. Et combien d’fois le petit a été vexé de pas être le plus fort ? Combien de fois il a ragé qu’un jour il te détrônerait ?  « Viens j’t’attends l’mioche », tu lui as toujours lancé d’un air goguenard, d’un air de dire bats-toi pour m’abattre, la vie fait pas d’cadeaux l’marmot. Et si t’as été si dur, si chiant avec lui, c’est parce que tu savais qu’les gens comme vous doivent se battre pour avoir ce qu’ils méritent. Et si t’as été si implacable, intraitable c’est pour un peu l’épargner, un peu l’aimer (à ta manière, certes – mais est-ce qu’on aime une fois bien chez les Crabbe ? Est-ce qu’vous avez pas autant le cœur que la gueule de traviole ?). Et aujourd’hui, les combats sont plus équilibrés, les guerres plus meurtrières aussi – tu lui dis merci pour ton nez pété à c’petit con. Et aujourd’hui, vous vous marrez avec un pochon de glace sur la tronche. Tu l’as promis, juré, tu seras toujours dans l’dos de ton frangin, de ce gamin pas trop fini. Tu le cracheras encore mille fois, y a qu’toi qui peut lui faire mal, y a qu’toi qui peut l’aimer mal. Parce que la famille, c’est pour la vie.

NEVILLE LONGBOTTOM (charlie rowe)  » you're not your family.  Neville et Vince ont fait leurs classes ensembles, certes, dans des maisons ennemis, certes, Vince s'est pas gêné pour lui rendre l'existence naze à certains moments. Mais à tous les deux, ça fait étrange d'être ennemis alors qu'ils ont côtoyés les même bancs d'école. Il y a une sorte d'hésitation à se battre et il y a l'espoir pour Neville : l'espoir que Crabbe soit juste entraîner dans cette merde par sa famille, l'espoir qu'il ait pas l'choix. Alors Neville essaie de le contacter, de lui parler : il y a d'autres choix qu'être un gros crétin dans la vie.

LILE O'NEIL (jodie comer)  » leo's friend, first crush. now she is my friend too. Lili était plus âgée, c'était l'amie de Leo - ça l'est toujours. Il l'a tout de suite trouvé jolie, Vince. Il a aussi, tout de suite, compris que son con d'grand frère lui avait demandé de veiller sur lui (parc'qu'tu comprends, Lili, ce mome il est pas fini). Au début, il voulait pas, mais bon, Lili viendrait à bout de n'importe qui avec ses sourires, sa gentillesse, sa délicatesse. Il a pas été l'exception. Et sans vraiment qu'il ait su comment, Lili a été son premier crush parce qu'elle sent bon, que c'est une fille bien et surtout, surtout, parce que c'est l'amie de son frangin. Ca aurait été cool de le faire chier. En deuxième année, il a tout fait pour attirer son attention : il lui a offert des fleurs avec des racines encore présentes, des chocogrenouilles et il allait même à la bibliothèque s'asseoir à côté d'elle. Sauf que Lili a jamais compris et puis lui il est passé à autre chose. Il a compris que ça marcherait pas mais c'est toujours sa pote, Lili ! Même si p'tain, elle vise bien avec un journal quand lui ou son frangin font des conneries.

LOGAN YAXLEY (cody fern)  » bestie. even after we die, we can become ghosties and scare people for fun. Entre Logan et Vince, ça a été une très longue histoire. Vince croit que, depuis Poudlard, il a eu qu'un seul vrai ami et c'était Logan. Parc'qu'il venait d'une famille importante, riche et de sang pur. Et ça l'a toujours fait rêver, baver. Mais il y a eu tellement plus que de l'admiration, que du désir d'être à sa place, il y a eu quelque chose de sincère, quelque chose de véritable, d'unique aussi. Et ça a toujours été spécial entre eux : les rires alors que Vince enfonçait la tête de Conan dans les chiottes pour voir combien d'temps pouvait tenir c'mec, les compliments qui lui réchauffaient l'coeur, qu'il lui donnait l'impression d'être important, d'être son égal. Toutes ses attentions aussi : l'aide qui lui donnait pour les devoirs, les conseils pour s'améliorer, le chocolat chaud qu'il posait à côté de lui. Et puis Logan a été blessé par un garou, il est devenu halfer. Tout l'monde l'a rejeté, abandonné mais pas Vince. Vince lui a ouvert les portes du manoir Crabbe, lui a donné une chambre, a mangé, a appelé Lili pour le soigner. Vince a pris soin de lui, quitte à défier sa mère pour la seule et unique fois. Il l'a défendu encore et encore, bec et ongle, coeur et griffe contre son frère ('tain, on t'a déjà dit d'pas ramener les chiots abandonnés. et le plus jeune a rétorqué : parle lui encore comme ça et j't'jure qu'j't'défonce.), ils se sont battus. Il a crié, hurlé pour Logan. Il n'a jamais pardonné qu'on le traite comme un moins que rien. Il n'a jamais pardonné qu'on cesse de le voir comme lui l'a toujours vu : son meilleur ami, un sorcier brillant, intelligent, le mec qui a toujours pris soin de lui. Et depuis qu'il a disparu, Vince cherche à coeur désespéré à retrouver son vieil ami, son meilleur ami. Il jure, crache que si on l'a touché, il les tuera tous.  

CONAN LEE (kim taehyung)  » bully for years. Nombreux sont les élèves qui sont passés sous les coups et les mots acides de Vincent. Conan n'a pas été épargné - loin de là. Il était la cible parfaite, après tout. Demi-selkie au sang pourri, bon élève et la tête toujours baissée : il ne bronchait jamais et se laissait faire, sans jamais laisser échapper un mot ou un son autre que des cris et des gémissements de douleur. C'est Vincent qui a été le premier à lui foutre la tête dans un lavabo rempli d'eau jusqu'à ce que Conan en perde connaissance, juste "pour voir combien de temps il tiendrait". Et cette méthode de harcèlement s'est rapidement propagée dans les couloirs de Poudlard : c'est Vincent qui en a été la cause. Et même des années après, Conan est encore terrifié par le Crabbe. Il ne sait pas comment il réagirait s'il se retrouvait face à lui, des années après ; serait-il paralysé, ou au contraire envahi par la rage ?

DRACO MALFOY (dane dehaan)  » ex-friend. Tout démarre d'une recommandation de Lucius Malfoy à son fils : préfère les personnes contre qui tu ne peux pas rivaliser et avec qui c'est déjà gagné. Grosso modo : sois le dominant et jamais le dominé avec tes amis. Draco s'est alors tourné vers Vincent Crabbe et Gregory Goyle. Deux fils de deatheaters qui n'ont pas l'air très malin et qui pensent plus avec leurs poings qu'avec leur cerveau. Draco ne les a jamais véritablement considéré comme ses amis, ils étaient plus ses gardes du corps, ses larbins. Il s'amusait à faire avec eux ce que son père pouvait faire avec leurs pères. Draco était méprisant et méprisable, mais Vince et Greg n'ont jamais rien dit.
Il y a eu parfois des moments où Draco se disait qu'il ne pouvait pas trouver plus fidèles amis que ce duo improbable. Il y a eu parfois des moments où Draco s'amusait bien avec eux et pas à leurs dépends, des moments où il baissait sa garde et se permettait d'être un garçon normal avant d'avoir un sursaut de réalisation et de remettre le masque du parfait petit con. Il ne sait pas que Vincent l'a idéalisé : fils d'une famille de sang-pur, prêt à reprendre un héritage fantastique. Alors qu'elle ne fut pas sa déception lorsqu'il a appris que Draco Malfoy n'est qu'un mensonge, un sang-mêlé, que ce qu'il gueule depuis des années, ce n'est rien que du vent. Et du côté de Draco, c'est l'enfer de découvrir que les Crabbe sont plus purs qu'il n'a jamais été.
Comme tous les autres Slytherin de son année, Vincent se met à ignorer Draco, à le détester. Le prince des Slytherin n'est qu'un stupide mensonge et il s'est laissé berner. Il y a eu de la colère du côté de Vincent et beaucoup de jalousie du côté de Draco. Ils ne se sont plus parlés. Ils se sont perdus de vue. Draco a fait une croix sur leur amitié et Vincent ne sait pas sur quel pied danser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(M) JACK O'CONNELL - Vincent Crabbe Empty
précisions
bonsoooooir petite âme à la recherche d'un personnage  I love you ,

je tiens déjà à te remercier de t'être égaré sur le scénario de Vince et j'espère qu'il t'intéresse et que tu vas craquer :drama! je te couvrirais
AVATAR » est négociable, même si je dois avouer que j'ai un faible pour jack o'connell (M) JACK O'CONNELL - Vincent Crabbe 2223887705 (M) JACK O'CONNELL - Vincent Crabbe 736882016 mais n'hésitez pas à me proposer
LE NOM ET LE PRENOM » ne sont pas du tout négociables. parce que c'est le frère de leo et c'est un perso canon de la saga (M) JACK O'CONNELL - Vincent Crabbe 2223887705
LE RESTE » j'ai mis l'essentiel dans le scénario, vous pouvez librement rajouter des choses, tant que la base est respectée. les liens sont nombreux, tous joués et je les trouve très sympa (M) JACK O'CONNELL - Vincent Crabbe 736882016. ça donne la possibilité d'ouvrir le perso à tous les horizons possibles. (M) JACK O'CONNELL - Vincent Crabbe 736882016

doooonc pourquoi hésiter ?
(M) JACK O'CONNELL - Vincent Crabbe Tenor
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JACK O'CONNELL - Vincent Crabbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: fiches de liens/scénarios