BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 LEOLI (fb) ; sunflowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
LEOLI (fb) ; sunflowers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEOLI (fb) ; sunflowers   LEOLI (fb) ; sunflowers - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 19:20
sunflowers
@leopold crabbe

« Je ne sais pas encore quand je vais revenir. » Lili le sent qui se tend à sa réponse, incertain. Leopold est le premier auquel elle le dit. Même sans les mots, Pio a déjà compris qu'elle ne reviendrait pas de si tôt. Mais Leo est le premier auquel elle avoue - le premier auquel elle admet la vérité : Lile ne sait ni quand, ni où elle trouvera les réponses qu'elle cherche. Elle espère juste que Leo comprenne qu'elle a besoin de rassembler les pièces du puzzle. « J’sais pas bien si j’comprends mais j’sais qu’si t’as b’soin d’jouer au briseur d’sort, bha, ok. T’sais, la maison sera toujours là. » Lili acquiesce, le mouvement chargé de certitudes. Oui, la maison, c'est encore et toujours là-bas, de l'autre côté de la Manche. Là où elle retrouve sa famille et Leo. C'est quelque chose qu'elle sait ancré en elle, chevillé au coeur. « ‘fin, j’s’rais toujours là. Où tu veux, quand tu veux, à n’importe quel heure d’jour ou d’la nuit, j’serais là. » Et les bras de l'irlandaise entourent le Crabbe plus fort, ils soufflent je suis là pour toi dans un silence qui en dit plus que les mots - parce que leur amitié ne connait pas les frontières, qu'elles soient naturelles ou tracées par les hommes. « T’as juste à m’envoyer un hibou et pouf, t’as un Leo qui traverse un portoloin. » Cette fois, l'irlandaise secoue la tête, refuse. « Ca, par contre, une moue sévère s'étire sans éteindre la chaleur du regard clair - Leo est toujours si déraisonnable, si entier et extrême alors elle lui explique : il ne faut plus que tu fasses ça, tu vas payer une forture en portoloins ! » Et elle ne veut pas qu'il dépense toute sa paie pour venir venger ses moindres bobos. « Tu me promets que tu attendras que je te dise oui pour venir, hm ? Sinon je ne te raconterai plus tout dans mes hiboux. » Parce qu'elle ne veut pas qu'il mette toute sa vie entre parenthèses juste pour elle.

« Viens on va grailler avant d’chialer au milieu du village d’vant tant d’sentiments. » Un rire pétille d'un amusement tendre. « Tu as peur qu'on comprenne que tu as un coeur tout tendre, Crabbe ? » demande-t-elle avec un sourire. Il a beau dire, ils ont beau dire : Lili a toujours su que Leopold Crabbe a un coeur un peu maladroit, un peu brut comme ces géodes qui cachent des trésors dans une coque de roche toute simple. Elle ne laissera jamais personne dire le contraire.

D'un pas preste, habituée aux grandes foulées d'un Crabbe affamé, elle l'entraîne, main dans la main vers le restaurant duquel s'échappe le fumet d'une viande grillée, savoureuse. « Salut, j’ai la dalle. » Annonce-t-il devant le regard éberlué du sorcier et sur les lèvres de Lile, un sourire en coin s'étire discrètement, victorieux. Au moins pour le temps du repas, les idées de vengeance sont loin, très loin - et Lili ne compte pas les laisser revenir dans le paysage (niark niark). « Bonjour Kyriakos, elle salue l'homme qui les accueille avant de proposer : On peut s'installer sur la grande table de la terrasse ? On vient manger des grillades. » De la main, on leur indique la terrasse, pas encore envahie par les clients, et surtout ladite table, entourée de deux bancs en bois un peu grossier mais épais et solide. « Fais-toi plaisir, ici c'est super bon et c'est moi qui invite ! » Glisse-t-elle à Leo en même temps que ses fesses sur l'un des bancs. Une serveuse a vite fait de leur servir une eau fraîche et désaltérante, de s'éclipser quelques minutes pour revenir avec les mezze et le pain demandés par Lile. « Sers-toi et raconte-moi ! Demande-t-elle à Leo, curieuse de savoir comment lui et Vincent vont : Ca fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de ton frère d'ailleurs. Il va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

LEOLI (fb) ; sunflowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés