BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 

 but it feels so right (azra/ambros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
but it feels so right (azra/ambros) - Page 3 Empty
La valse des corps s’apaise peu à peu, alors que l’épuisement et l’alcool font leur travail sur les deux amants d’une nuit. Si les regrets doivent assaillir Ambros, ils le feront plus tard. Dès qu’il pose pour de bon la tête sur l’oreiller, ses membres en sueur emmêlés à ceux d’Azra, il sombre dans le sommeil.

Il rêve.
Il marche dans le désert, sans jamais atteindre le temple. Un long chemin solitaire, une main en visière pour ne jamais perdu son objectif de vue, malgré le soleil de plomb.
Ses pieds qui s’enfoncent dans le sable à chaque pas, sans qu’il comprenne qu’il est avalé.

Le soleil hivernal presque cruel à travail la fenêtre et les rideaux qu’ils n’ont pas tirés. Les rayons qui glissent sur son visage sans pourtant le déranger, le sorcier encore trop profondément enfoncé dans les brumes d’un sommeil épuisé par les étreintes de la nuit, assommé par l’alcool bu en trop grande quantité. Les traits détendus pendant encore un moment de grâce. « Morning. La voix de la Shafiq lui semble lointaine et il y répond d’un grognement endormi, sans ouvrir les paupières. Slept well ? I bet your head is killing you right now. You sure I’m not still dreamin’ ? », marmonne-t-il, la voix si éraillée qu’elle disparaît entre les mots, s’efface contre les syllabes, l’accent irlandais plus épais que jamais. Et oui… sa tête le tue. Il a la gorge sèche, surtout, l’impression que le désert maudit d’Irak est entièrement localisé sur sa langue. Le rêve de la nuit, disparu dans l’éveil. Ses yeux s’ouvrent à demi, plissés dans la lumière qui lui semble trop dure. Il ne reste que la mine fatiguée d’Azza, ses yeux sombres qui semblent guetter quelque chose sur son visage. Quelque chose qu’il guette aussi sur le sien, entre ses cils. La déception de ce qu’il s’est passé, ou une confirmation qu’ils n’ont pas mal fait. Qu’ils ont eu raison, ou qu’ils ont eu tort.
Que son rire, pour le rassurer un peu. Son corps, encore présent, alors que le manoir n’est pas encore à l’éveil. Elle n’a pas disparu pendant la nuit pour rejoindre son propre lit (il ne lui en aurait pas voulu). Elle ne l’a pas chassé non plus.

Ambros caresse le dos de la sorcière, puis remonte sa main jusqu’à son épaule, à son visage. La joue qu’il effleure doucement, avant qu’un sourire naisse sur ses lèvres. « Is there ever a moment when you’re not beautiful ? », reprend sa voix dans un chuchotement cassé. Tendre. Il se frotte les yeux de ses deux mains, puis se retourne vers la brune pour mieux la regarder, à peine plus éveillé. Il hésite. Il ne sait pas comment demander ce qui le tracasse vraiment, ce qui tourne dans sa tête. Ce qui n’aide définitivement pas l’étau qui enserre ses tempes et fait pulser le sang en longs battements sourds. « You should go before Haris wakes up. La voix de la raison. Celle du regret. Il n’a pas envie qu’elle parte. Il la garderait au lit toute la journée - un doux fantasme. Dormir  contre son corps chaud et doux ; se réveiller pour manger, pour boire, pour lui faire l’amour encore. I don’t, I don’t regret anything, rajoute le briseur de sorts un peu précipitamment, pour ne pas la laisser avec ce simple commentaire comme clou final de cette nuit. T’was… wonderful. You were wonderful. I just, I don’t, I, I hope I didn’t screw ev-everything up between us. I don’t know what, what you... what you want. » De lui. De ça. D’eux. Si elle veut quelque chose de lui.

S’il peut lui donner quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
but it feels so right (azra/ambros) - Page 3 Empty
La nuit, qui vient de passer, semble être irréelle. Pourtant, elle n'a pas rêvé. C'est bien le corps d'Ambros qu'elle a vénéré pendant de longues heures, et c'est bien le sien qu'il a parcouru avec ses doigts. Elle repense à chaque minute, et un frisson parcours son corps. Azra n'avait pas pu résister. Elle avait observé l'irlandais endormi, avant de le réveiller doucement. Il était trop paisible dans son sommeil pour qu'elle ose le déranger. Elle oserait même dire, beaucoup trop séduisant. Après tout, elle avait le droit de le penser, après ce qu'ils venaient de partager. Elle finit par le réveiller. Un rire s'échappe de sa bouche lorsqu'elle l'entend grogner. L'alcool consommé la veille semble avoir fait effet, et même continuer à être plus que présent. Le réveil est difficile, même pour elle. Azza se moque de lui et de sa tête qui doit le faire souffrir. La sienne est aussi légèrement douloureuse, mais rien d'insupportable. Elle le regarde, sans détourner le regard, sans sentir une once de gêne. Elle se contente de le regarder, pour ce qu'il est vraiment. Et elle sourit. Ambros murmure une phrase à peine audible, mais elle est suffisamment proche pour l'avoir entendue. Un autre sourire se greffe à ses lèvres. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas autant étiré ses lippes. ─ I am sure. It's the morning, and you're not dreaming. Tout ça est bien réel. Ils sont bien dans les bras l'un de l'autre. Une barrière a été franchie, et ils ne pourront plus faire marche arrière maintenant. Mais Azra n'en a pas envie. Elle a goûté à un morceau paradis, elle est fichue. Chacun scrute le visage de l'autre. Chacun attend qu'ils en parlent, vraiment. Elle ne regrette pas. Il ne semble pas non plus regretter puisqu'il n'a pas cherché à rentrer dans la nuit. Elle ignore juste ce que cette nuit signifie vraiment, s'ils sont quelque chose ou non. Elle-même ne sait pas ce qu'elle veut. Tout ce que l'indienne sait, c'est qu'elle a passé le moment le plus agréable de ces dernières années. Sa main vient caresser le torse d'Ambros, jusqu'à ce qu'il se redresse un peu et vienne à son tour effleurer son dos de sa main, remontant jusqu'à son épaule pour finir contre sa joue. Cela lui arrache un sourire niais. Elle lève les yeux au ciel à la réflexion du sang-pur. ─ Stop saying stupid things. Elle devait ressembler à un troll actuellement. Elle n'avait même pas retiré son maquillage de la veille, et l'alcool avait souvent un effet négatif sur sa mine. Il était sûrement encore éméché de leur soirée.

Ils restent un long moment à se regarder dans les yeux. Le silence est reposant. L'instant est presque magique. Mais Ambros semble agité. Elle comprend rapidement pourquoi. ─ Don't worry, he likes late mornings. And Iseult will take care of him if necessary. Qu'on ne s'y méprenne pas. Azra adore ses enfants, plus que tout. Ils passent avant tout, mais elle n'a fait que ça de toute sa vie. Pour une fois, elle veut juste penser à elle quelques minutes de plus. Ambros finit par lâcher ce qui le tracassait vraiment. Il ne sait rien cacher, tout se lit sur son visage. Elle le regarde essayer de s'expliquer, mais il perd ses mots et balbutie. Azra se redresse et s'assoit, avant de replier ses genoux contre sa poitrine. ─ Sssh. Don't panic. Elle passe sa main dans ses cheveux bouclés. ─ I don't regret either.  Elle vient l'embrasser doucement. ─ Everything isn't screw between us. We don't have to formalize anything for now. Si jamais il n'y a pas plus, cela restera un souvenir agréable. Et s'ils s'aventurent vers autre chose, ils verront le moment venu. ─ I don't know what I want for myself, but right now I know I want you. Elle caresse sa joue. ─ It was the best thing that had happened to me in a long long time.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
but it feels so right (azra/ambros) - Page 3 Empty
La main d’Azra glisse dans ses boucles en bataille, le geste volontairement apaisant, au moins autant que le baiser qu’elle déposera sur ses lèvres dans quelques secondes à peine. « Sssh. Don't panic. Il ne panique pas, voudrait-il rétorquer dans un relent de grande maturité. Il est inquiet, certainement, bourré d’appréhension, aussi, mais paniqué… d’accord, peut-être un peu. I don't regret either. »

Ambros veut être rassuré par les mots de la sorcière, mais le doute est plus fort encore. Ils n’ont pas à décider quoi que ce soit à l’instant, bien sûr (même si l’idée d’officialiser quelque chose entre eux est aussi douce que dure sur son coeur à la fois gonflé d’amour et tordu d’angoisse). Ils n’ont pas à prétendre à quelque chose de plus, s’ils n’en ont pas envie. Ils n’ont même pas à savoir exactement ce qu’ils désirent de… tout cela. Ses sentiments si longtemps repoussés, réprimés, qu’ils semblent complètement aliens au briseur de sorts alors qu’il est forcé par ses propres actes de les considérer. De se dire que ses désirs ne sont pas si incongrus, après tout. « It was the best thing that had happened to me in a long long time. Stop saying stupid things », réplique-t-il doucement, reprenant ses mots exacts, la voix emplie de tendresse. D’orgueil, aussi, de penser que cette soirée, que cette nuit, ait été la meilleure chose arrivée à Azra depuis longtemps.
Au temps pour le multidimensional male character, n’est-ce pas.

Ce n’est pas plus mal qu’il parte pour deux semaines sur un contrat dès le lendemain. Il aura tout le loisir de penser à cela, loin de la tentation, loin d’Azra. La tête littéralement au frais, avec uniquement son prochain voyage à l’étranger à réfléchir… et ça. Ces possibilités nouvelles qui s’étendent devant eux lui tournent la tête.

Ou c’est seulement la gueule de bois.
Il devrait vraiment faire quelque chose pour ce mal de crâne.

L’homme s’assit à son tour, se rapproche d’Azra et dépose un baiser sur ses lèvres ; sa joue ; dans son cou ; sur son épaule, où il laisse ses lèvres s’attarder quelques secondes, avant de parsemer la clavicule de quelques baisers délicats. Il l’aimée au coeur de la nuit, dans la pénombre qui le forçait (quel délice) à découvrir son corps de ses mains. Dans la lumière du jour, Ambros n’est pas moins extatique, admiratif de ce qu’il voit, boit du regard comme un homme assoiffé. La peau ambrée, les marques des grossesses, les cheveux emmêlés. « So, if I understand everything correctly… Son visage qui remonte ; si ses traits ne portent pas moins qu’auparavant les marques épuisées de la nuit et de l’alcool, son regard, lui, est tout sauf endormi. ... we still have some time alone in front of us, mh ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
but it feels so right (azra/ambros) - Page 3 Empty
L'instant peut paraître irréel. Après tout, il y a à peine deux jours, ils n'étaient qu'amis, et les voilà maintenant amants. Azra n'a jamais été le genre à accepter rapidement des inconnus dans son lit. Mais voilà, Ambros n'est pas inconnu, au contraire. Cela aurait pu la pousser à tout freiner encore plus vite, par peur des répercussions, peur de la suite, peur de tout perdre. Mais, elle savait. Elle savait en son for intérieur, que ça n'était pas qu'un soir, qu'il y avait plus. C'était comme si tout s'éclairait enfin, comme si la solitude éternelle prenait fin. Il y a quelque chose de magique qui s'est passé entre eux. Et elle sait qu'elle ne le perdra pas, sauf peut-être si la mort les sépare, et c'est bien là sa seule inquiétude. Azra n'hésite d'ailleurs pas à lui dire que cette nuit fut vraiment une bouffée d'air frais, quelque chose dont elle avait besoin depuis des années, peut-être même depuis toujours. Ambros s'empresse de lui dire qu'elle dit n'importe quoi. Elle lève les yeux au ciel, mais ne répond pas. Elle le fera plus tard, s'il s'amuse à le redire. Ses enfants sont les seuls à l'avoir rendu pleinement heureuse. Maintenant, elle peut ajouter un autre nom à la liste. Tout semble aller vite, mais c'est une évidence à ses yeux. Si cela doit durer trois nuits ou trois décennies, peu importe. Elle prend tout ce qu'elle peut, et elle verra la suite après.

Ils se regardent, comme deux idiots qui se voient pour la première fois. Azra en sourit même. Le sorcier vient lui voler un baiser. Baiser qu'il prolonge le long de son corps, contre sa peau nue. Elle ferme ses yeux un instant. Sa main vient caresser le bras d'Ambros. Elle arque un sourcil à sa proposition, ne manquant pas de rire. ─ Haven't you had enough? Evidemment que non. Elle aussi, pourrait rester là toute la journée, mais ils n'ont pas assez de temps pour ça. ─ Don't get me wrong, I would love to do it all over again, but I'm afraid we don't have enough time. Et elle ne souhaite pas non plus que des bruits, émanant de leur amour, se fassent entendre au petit matin dans le manoir. ─ Still, we can stay in each other's arms. Azra vient se lover contre le torse de l'irlandais, juste encore un peu, avant que la réalité ne reprenne.

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
but it feels so right (azra/ambros) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

but it feels so right (azra/ambros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés