BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 (perseus) meat is murder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
(perseus) meat is murder - Page 2 Empty
je suis
trop
chaud

vraiment ça promet d'être super, surtout qu'il y a une période dans la vie de naphtali (y a quelques mois) où ça a tout à fait pu arriver

bref

valide toi

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Priamhark Nundinarius
BACK FROM THE GRAVE
Priamhark Nundinarius
Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 411
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). tumblr & phoebe bridgers (quotes).
Âge : vingt-sept ans (28/08) mais morte depuis le 15/07/07 donc techniquement vingt-six...?
Occupation : mopey ghost.
Allégeance : à Morgana.
Particularité : revenante + maudite (ancienne outre-tymbiste).
(perseus) meat is murder - Page 2 Empty
ce début de fiche, ok, je n'étais point prête. don't talk to me or j'aime beaucoup ce personnage, il me tarde d'en lire plus à son propos et, surtout, de le voir évoluer en jeu avec papounet Greyback potentiellement dans les parages... (perseus) meat is murder - Page 2 2651298872

toujours est-il que: BIENVENUE PARMI NOUS, je vois que tu as déjà fini ta fiche, bravo, on arrive bientôt! (perseus) meat is murder - Page 2 1150482778 n'hésite pas à venir nous voir à la moindre question, bien entendu, et à faire ici comme chez toi. (perseus) meat is murder - Page 2 422440023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(perseus) meat is murder - Page 2 Empty
du coup on a échangé par mp mais je suis pas encore passé par ici DRAMAAAA DRAMAAAA

bienvenue sur SM avec ce super perso et cette super fiche, j'ai hâte de voir la fille de Percy débarquer aussi, ça promet (perseus) meat is murder - Page 2 736882016

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(perseus) meat is murder - Page 2 Empty
@Naphtali Goldstein ay ca fait plaisir, vivement qu'on puisse rp ensemble. naphtali est aussi dingue.

@Kalen Yaxley damn merci patron, j'en ai lu plus sur kaka et je sens deja que nos personnages vont passer des moments relativement privilegies ensemble. (perseus) meat is murder - Page 2 2651298872

@Blaise Zabini franchement merci pour tout, tes mps m'ont vraiment aidee a trouver comment percy s'inscrit dans un contexte si sombre. je te suis trop reconnaissante. et grave haha ca va partir dans tous les sens avec fenrir je le sens. tellement hate.

du coup, j'ai aussi ajoute une section a l'histoire pour toi mon zabi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Priamhark Nundinarius
BACK FROM THE GRAVE
Priamhark Nundinarius
Date d'inscription : 13/09/2017
Messages : 411
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). tumblr & phoebe bridgers (quotes).
Âge : vingt-sept ans (28/08) mais morte depuis le 15/07/07 donc techniquement vingt-six...?
Occupation : mopey ghost.
Allégeance : à Morgana.
Particularité : revenante + maudite (ancienne outre-tymbiste).
(perseus) meat is murder - Page 2 Empty
félicitations
tu es le roi de la validation
ET VOILÀ.  Le plus dur est fait et n'est plus à refaire, tu es désormais officiellement un membre de Smoke and Mirrors en bonne et due forme, félicitations! j'aime énormément ce perso, sa tendresse, sa fragilité, son drama, son drive de tuer Fenrir, sa relation avec sa fille. (perseus) meat is murder - Page 2 565187633 comme je te l'ai dit, j'ai grave hâte d'en lire plus à son propos et, surtout, de le voir évoluer sur le forum. (perseus) meat is murder - Page 2 1150482778 promis je t'envoie un mp tantôt par rapport à des liens et pardon pour ce léger délai pou rla validation! (perseus) meat is murder - Page 2 2074697252 bravo encore pour cette fiche, qui a un peu tiré sur les délicats nerfs de mon coeur, et bienvenue à la maison. (perseus) meat is murder - Page 2 422440023 Ton personnage peut désormais faire ses premiers pas dans la partie rp du forum, mais avant toute chose, n'oublie pas de visiter ces quelques sujets:
    (◮) Les fiche de liens pour se faire des amis, des ennemis, retrouver une famille depuis longtemps perdue et apprendre à connaître ses voisins.
    (◮) Les scénarios si tu as une idée de lien ou de personnage particulier en tête, pour inciter les invités à nous rejoindre.
    (◮) Le Daily Prophet pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde sorcier et qui influera sur les divers events et intrigues du forum.
    (◮) Et enfin le flood bien évidemment, pour apprendre à se connaître les uns les autres dans le respect et l'amour le plus total.

Si jamais tu as le moindre doute sur quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir une administratrice, nous ne mordons pas du tout et nous sommes là pour que tout le monde ait une bonne expérience sur le forum.

Enfin, BON JEU sur le forum, que tes RPs soient plein de feels, de rires et de larmes, que tes personnages souffrent mille morts avant de connaître le bonheur et longue vie au Lord.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(perseus) meat is murder - Page 2 Empty
je viens en retard (mais mieux vaut tard que jamais non?) mais BIENVENUE PARMI NOUS I love you j'ai suivi de loin ton arrivée et je trouve ton personnage super intéressant ! j'espère que tu vas t'éclater à la maison (perseus) meat is murder - Page 2 2223887705

also ce choix d'avatar DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(perseus) meat is murder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (perseus) meat is murder   (perseus) meat is murder - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 10:07
@Blaise Zabini gaah merci beaucoup, contente de voir que le personnage te plaît. j'ai hâte qu'on puisse causer lien et rp ensemble. I love you

@Hermione Granger rghehtj merci pour cette bienvenue.  (perseus) meat is murder - Page 2 2651298872 la plupart de mes potes m'appellent hermione à cause de ma tignasse irl. je suis ultra fan de ton perso. (perseus) meat is murder - Page 2 1150482778  je vais essayer de ravaler ma fandom et lire ta fiche tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(perseus) meat is murder - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (perseus) meat is murder   (perseus) meat is murder - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 10:15
(ici hermione sous un autre tête)

moi on m'appelle hermione irl depuis presque 15 ans à cause de... mon caractère (perseus) meat is murder - Page 2 1958205885 mdr
donc gros high five hug j'espère que ma version d'hermione ne te décevra pas trop I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(perseus) meat is murder - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(perseus) meat is murder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA