BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 (Aquilon) Each betrayal begins with trust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
(Aquilon) Each betrayal begins with trust Empty
Une vague impression que plus rien n’allait dans ta vie. Voilà c’était tout. Tout ce qu’il te fallait pour t’en remettre à ton passe-temps favori, qui se résumait à échafauder complots et manigances pour détruire l’existence de Louis Travers. Ton propre frère. Tu n’avais jamais été particulièrement proche de cet aîné trop envahissant, trop dominant. Il avait toujours été cet enfant prodige ravissant la première place dans le cœur de vos parents, et te plongeant par la même occasion dans son ombre opaque. Ce mépris non dissimulé que tu éprouvais à son égard s’était assoupi durant un temps. Durant tes douze années d’enfermement à Azkaban. Tu avais eu autre chose à penser, ou plutôt, tu n’avais plus rien eu à penser du tout, tu n’étais plus capable d’avoir la moindre réflexion cohérente. Et puis l’heure de ta libération fut venue, et dans le sillage de ta renaissance réapparut cette haine froide et ancienne pour la personne de Louis. Torquil ne demeura pas suffisamment longtemps parmi vous, pour que tu aies l’occasion de lui démontrer ta magnificence, toi membre honorable de l’Elite et fidèle pilier du Département de la Justice Magique. Néanmoins, l’espoir de détrôner Louis de son piédestal ne fit que redoubler d’intensité au fil des ans. L’apogée de ta carrière fut sans aucun doute ta nomination au poste de chef de la brigade de police magique. Plus qu’une promotion alléchante, tu y vis là l’occasion d’enquêter en toute légitimité sur les affaires de ton frère. Persuadé que l’entreprise de Travers Households devait bien se livrer à de quelconques activités illégales, tu avais fini par élaborer une vaste stratégie de renseignement. Un véritable réseau de personnalités toutes aussi détestables que ton frère se retrouvait désormais dans ton viseur. Tu avais un instant songé à faire équipe avec Myrthild. Lors de vos récentes entrevues, ta sœur n’avait pas caché son amertume à l’égard de votre aîné. Mais voilà que la métamorphomage avait abusé de ta confiance de la pire des façons. Aussi avais-tu décidé de faire cavalier seul dans cette bataille fratricide.

Faisant les cent pas dans ton bureau, tu repenses à ton enquête sur les von Bäume, qui n’avance pas au rythme que tu souhaiterais. Tu ressasses aussi les derniers événements survenus durant la réception de Zabini. Et aux conséquences que l’arrivée des détraqueurs ont entrainées. Tu revois le visage de Freya à l’hôpital, son terrible aveu résonne une fois de plus dans ta tête. Tu ignores encore si tu la reverras bien un jour, ou s’il elle ne préfèrera pas prendre la fuite et ainsi mettre le plus de distance possible entre vous deux. Ta mine s’assombrit, tout comme ton humeur. On frappe à la porte de ton bureau, tu émets un grognement patibulaire en guise de réponse. « Monsieur Travers, vous m’aviez ordo… demandé de vous prévenir lorsque votre nièce arriverait au bureau ce matin. Et bien voilà qui est chose faite, Aquila vient d’entrer au niveau cinq. » La voix geignarde de ta secrétaire s’évanouit enfin. Elle sait pertinemment qu’elle ne recevra pas la moindre réponse, ni le moindre remerciement quelconque de ta part, alors elle s’éloigne sans demander son reste.

Abattant ta dernière carte contre Louis, tu te diriges vers le Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques. Le niveau cinq, c’est là que ton frère s’est arrangé pour placer son pion le plus précieux : sa fille Aquila, ta nièce et filleule. Tu es convaincu que le choix de ce département n’a pas été laissé au hasard. Louis est bien trop calculateur pour cela. Tout comme ton frère cherche à utiliser sa propre fille afin d’accomplir ses sombres desseins, tu espères pouvoir te servir d’elle dans ta quête de vengeance. « Bonjour, Aquila. Aurais-tu un moment à m’accorder ? » A te voir ainsi devant elle, la surplombant de toute ta hauteur, il n’était pas difficile de comprendre que tu n’accepterais qu’un oui en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Aquilon) Each betrayal begins with trust Empty
Aquilon
londres moldu, ministry of magic

  each betrayal begins with trust

Les journées se ressemblaient toutes depuis qu'Aslan avait décidé d'aller voir si l'herbe était plus verte du côté de l'Ordre ou, en tout cas, des traîtres. Je me moquais bien de savoir s'il avait rejoint l'Ordre du Phénix ou s'il était parti pour un autre horizon, la seule chose qui comptait désormais, c'était cette douleur sourde dans tout mon corps ou peut-être mon âme ou les deux. C'était également cette tristesse que je masquais en journée et qui ressortait certaines nuits en cauchemars ou en angoisse. Sans parler de la peur qui grandissait, celle de décevoir mon père et de tomber plus bas encore que mon ex-fiancé ou Hestia dans son estime. Je craignais aussi de faire face à une union qui ne vaudrait pas autant que celle-ci. Rien ne serait jamais plus pareil. Rien n'égalerait jamais ce que j'avais vécu. Alors, c'était peut-être mieux ainsi. Si je tombais sur un goujat, je ne risquerais pas de m'enticher. Je ne pouvais pas souffrir davantage mais je ne voulais pas réaliser que je me trompais.

Heureusement, les journées étaient trop chargées pour avoir le temps de se recentrer sur soi, même pour une stagiaire. Umbridge veillait à ce que tout soit parfait. Même si ça n'était pas mon premier choix, je me voyais continuer dans cette voix, je m'y étais fait, au-delà de la pression paternelle. « Bonjour, Aquila. Aurais-tu un moment à m’accorder ? » On chuchotait que Marlon Travers était là mais j'en avais désormais la certitude. Je n'avais pas imaginé qu'il viendrait jusque-là pour me voir. Après tout, il ne s'était jamais soucié de mon existence et m'avait gentiment remballée quand j'avais tenté ma chance. A chaque tentative, toujours le même refus, soulignant sa supériorité. Un homme qui ne m'avait jamais désirée, un homme qui aurait certainement préféré avoir une autre filleule. Un homme qui m'avait brisée, avant Aslan, et qui ne valait pas mieux que ce dernier dans mon cœur.

Encore une fois, il me prenait de haut. Encore une fois, j'avais le sentiment qu'il ne venait pas parler à sa filleule ou à sa nièce mais à un autre sorcier, complètement étranger à la famille Travers. Quoi que... J'étais persuadée qu'il parlait mieux à certains sorciers, de sang-pur bien évidemment. On aurait pu croire que je ne valais pas mieux qu'un simple sang-mêlé à ses ordres. Je devais me contenir pour ne pas lever les yeux au ciel, déjà agacée par son attitude. « Bien sûr. Personne ne pourrait m'en vouloir de parler à Marlon Travers, le si respecté chef de la brigade de police magique. » Je n'aurais pas pu faire mieux. Il était venu au pire moment. Même si, à vrai dire, ce moment risquait d'être encore long, trop long.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
(Aquilon) Each betrayal begins with trust Empty
Tu n’avais jamais été un gamin bien affable, et cela ne s’était pas véritablement arrangé au fil des ans. Tu n’avais jamais eu peur du silence, jamais ressenti la crainte du vide à combler par n’importe quelle parole futile. Tu parlais peu, mais tu parlais juste. Tes mots n’avaient qu’un seul but et ils étaient toujours choisis avec soin, de sorte qu’ils parviennent à accomplir la mission que tu leur avais confié. Au cours de ta longue carrière de mangemort, tu avais excellé dans l’art de faire parler les êtres qui te faisaient face. Et puis vinrent Azkaban et la folie qui l’accompagnait irrémédiablement. Seul face à tes démons, ta langue se délia, se perdit, elle s’enlisa dans un flot d’élucubrations incompréhensibles. A ta libération, il fallut tout naturellement un certain temps avant que tout ne revienne à une presque normalité. Et puis, tu débutas une carrière au Ministère et finis par apprendre l’art de tirer parti des conversations les plus futiles. S’entretenir de choses et d’autres avec les bonnes personnes pouvait présenter bien des avantages. Néanmoins, il subsistait une faille dans tes discours manipulateurs si bien rôdés. Ta famille. Difficile de savoir jusqu’où l’on pouvait aller avec les membres de cette si précieuse entité. Difficile de savoir si tu pourrais t’arrêter à temps. Juste avant de finir par les briser. Si la relation qui te liait à tes enfants était morte et enterrée, tes liens avec Aquila ne se portaient guère mieux. Nièce et filleule maudite. Tu n’avais jamais été là pour veiller sur elle et assumer ton rôle de parrain. Lorsque le destin t’avait donné une dernière occasion de rattraper le temps perdu, tu avais refusé de la saisir. Aussi, ne fus-tu pas plus surpris que cela en entendant la réponse de la jeune femme. Telle une créature blessée, Aquila semblait avoir choisi l’attaque comme moyen de défense face au prédateur que tu représentais. Et si tu n’appréciais guère l’insolence, pour l’heure, tu te forças à t’en accommoder. Le rôle qu’Aquila était susceptible de jouer dans tes sombres desseins était bien trop important pour que tu ne laisses ton égo gâcher ton plan si savamment élaboré. « Sans même réfléchir, je pourrais te citer le nom d’au moins une personne à ce département qui n’apprécierait pas de me voir rôder dans le coin. » Un léger sourire complice vient étirer tes lèvres. Tu prétends lui faire des confidences, tu cherches à la mettre en confiance, à lui prouver que son ton sarcastique ne t’offusque pas le moins du monde. Et en un sens, tes mots disent vrai. Dolores Umbridge menacerait sûrement de te faire envoyer à Azkaban si elle savait que tu te promenais dans ses couloirs sans y avoir été invité. « Peut-être que l’on pourrait aller prendre un thé à la cafétéria du Ministère, avant que ta directrice ne fasse irruption dans le couloir. » Voilà qu’elle refait surface cette intonation affable, doublée d’un sourire chaleureux. Ce masque si avenant, ton visage s’en était paré pour la dernière fois face à Freya, alors que tu t’efforçais de lui faire croire que tu n’avais pas vu clair dans son jeu, alors que tu cherchais à la convaincre que tu étais encore de son côté. « Ton père s’inquiète pour toi, il pense que tu as besoin de te confier à quelqu’un dont tu ne crains pas le jugement. Et il se trouve, que je comprends ce que tu ressens. Moi aussi j’ai été trahi, autrefois. » Tu abats ta carte maîtresse afin de persuader Aquila de te suivre. Tu ne lui confieras certainement pas la vérité à propos de ton mariage ruiné, ni même de ta relation en lambeaux avec Freya. Mais tu espères rallier Aquila à ta cause, tout en extériorisant ta propre douleur.


@Aquila Travers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Aquilon) Each betrayal begins with trust Empty
Aquilon
londres moldu, ministry of magic

  each betrayal begins with trust

« Sans même réfléchir, je pourrais te citer le nom d’au moins une personne à ce département qui n’apprécierait pas de me voir rôder dans le coin. » Je ne pus refréner un rire nerveux et mauvais alors qu'il jouait le rôle d'un parrain soudainement plus amical et plus proche, ce qui ne lui ressemblait pas. Cette distance que je mettais entre nous était nécessaire pour ma propre santé mentale, sans ça, je risquerais de foncer dans sa direction et me blesser une nouvelle fois. Je refusais de lui donner cette opportunité, pas après qu'il m'ait fait comprendre que je n'étais rien à ses yeux et rien dans son existence. J'étais consciente que c'était dangereux, que c'était jouer avec le feu et que je risquais de me brûler les ailes si je le fâchais mais c'était instinctif. Malheureusement, il avait ça en commun avec son frère, il n'était pas capable de reconnaître ses erreurs et de s'en vouloir. J'étais perdue d'avance. Coincée entre deux hommes que j'aimais mais qui me faisait du mal, en plus de me faire peur.

« Peut-être que l’on pourrait aller prendre un thé à la cafétéria du Ministère, avant que ta directrice ne fasse irruption dans le couloir. » J'aurais dû refuser catégoriquement mais, même s'il était mon oncle et mon parrain, en ces lieux, il était le chef de la Brigade de la police magique et il valait mieux ne pas le froisser. Tout était question d'apparences quand on était entre les murs du Ministère de la magie. Là, je n'étais qu'une stagiaire et lui devait inspirer le respect. Mon instinct de survie me poussait à me montrer plus sage que la gamine qui voulait lui foutre en pleine figure qu'il ne valait pas mieux qu'un détraqueur. L'image était forte mais c'était la seule que cette gamine intérieure avait eue quand il m'avait remballée. Il m'avait arraché un peu, peut-être beaucoup même, de joie.

« Ton père s’inquiète pour toi, il pense que tu as besoin de te confier à quelqu’un dont tu ne crains pas le jugement. Et il se trouve, que je comprends ce que tu ressens. Moi aussi j’ai été trahi, autrefois. » Il avait réussi à attirer mon attention en soulignant ce que j'avais vécu avec Aslan. Seulement, une part de moi restait méfiante. Je ne me leurrais pas, je ne m'étais pas montrée très ouverte et j'avais fui jusqu'à la présence de mon père et de ma mère mais c'était nouveau. Marlon ne s'était jamais montré aussi avenant. Il n'avait jamais voulu me parler. Qu'est-ce que je devais penser de ce rôle qu'il voulait se donner, celui de confident ? Pour me protéger, je me barricadais derrière mes bras, coincés sous ma poitrine. « Est-ce qu'une stagiaire a le droit de refuser une invitation aussi prestigieuse ? Après tout, le chef de la Brigade de la police magique ne perd pas son temps avec n'importe qui. Ce temps lui est trop précieux. » C'était à la fois risqué et rusé, me cacher derrière nos rangs respectifs au sein de la hiérarchie magique. C'était une façon de mettre de la distance entre lui et moi, entre cet oncle et ce parrain et la gamine qui avait eu tant d'espoir quand elle ne le connaissait pas encore. J'avais arboré un sourire certainement aussi faux que le sien. Je ne pouvais pas l'imaginer soudainement si gentil. Même si, au fond de mon ventre, je sentais que ça travaillait. Je me dégoûtais. Je n'arrivais pas à éteindre complètement ce désir.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
(Aquilon) Each betrayal begins with trust Empty
Tu ne t'attendais pas à être reçu à bras ouvert par cette nièce à laquelle tu n'avais jusqu'alors jamais prêté la moindre attention. Et si tu étais bien décidé à fermer les yeux sur son attitude, on aurait toutefois tort de te considérer comme un homme patient. Tu demeurais un mangemort avant tout, un mangemort peu connu pour sa clémence. Et si Aquila était une petite fille à papa aussi intelligente que Louis le prétendait, alors tu t'attendais à ce qu'elle croit à la rumeur disant que tu avais tué ton épouse de tes propres mains. "Je suppose qu'une stagiaire peu futée pourrait refuser. Mais une stagiaire un peu plus maline accepterait certainement sans poser plus de question. Comme tu le dis si bien, le temps d'un mangemort est précieux." Ce petit sourire courtois n'avait pas encore quitté tes lèvres mais tes paroles ne laissaient plus entrevoir le moindre doute. Tu te présentais à elle en tant que mangemort et non en tant que chef de la brigade de police magique. Et la différence était lourde de sens.

Aquila ne t'avait absolument rien fait de mal, au contraire, lors des rares moments pendant lesquels vous vous étiez côtoyés, elle avait toujours essayé de faire un pas dans ta direction, de rattraper le temps perdu. Au début, tu ne l'avais pas repoussé intentionnellement. Tu venais de sortir d'Azkaban et le retour à la vie civile était semé d'embûches. Tu devais réapprendre à vivre normalement, à côtoyer des gens dotés de parole. Et ce n'était pas chose aisée. Et puis les années avaient passé, et ton aversion à l'égard de Louis n'avait cessé de croître. C'est cette même rivalité fraternelle qui t'avait alors conduit à briser les liens si fragiles qui t'unissaient à Aquila. Elle n'avait pas demandé à se retrouver propulsée au milieu d'une lutte fratricide, dont elle n'était en rien responsable. Ce n'était pas juste. Tu aurais dû être à même de la dissocier de son père, de la considérer comme une sorcière à part entière. Mais voilà, tu n'étais pas réputé pour être un homme juste. Et puis, Louis avait toujours élevé Aquila comme si elle était destinée à devenir son clône, son double le plus parfait. Cela ne rendait évidemment pas la situation plus aisée à supporter. "Je sais que je n'ai pas été là pour toi ces dernières années, alors que tout allait bien dans ta vie. C'était une erreur. Mais il y a des traumatismes que seul le temps peut atténuer." Ton sourire avait disparu. Il n'y avait pas un instant durant lequel tu pouvais être plus sincère que lorsque tu évoquais Azkaban. "Je sais bien que cela n'excuse pas tout. Mais maintenant que les choses se compliquent pour toi, maintenant que tu as besoin de soutien, sache que je suis là. Alors accepte mon invitation et allons boire un café." Sans plus attendre, tu lui tournes le dos et te diriges déjà vers l'ascenceur, afin de l'inciter à te suivre. Comme un père ou un oncle l'aurait fait avec un enfant pour sortir d'un magasin de Quidditch.


@Aquila Travers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Aquilon) Each betrayal begins with trust Empty
Aquilon
londres moldu, ministry of magic

  each betrayal begins with trust

« Je suppose qu'une stagiaire peu futée pourrait refuser. Mais une stagiaire un peu plus maline accepterait certainement sans poser plus de question. Comme tu le dis si bien, le temps d'un mangemort est précieux. » La carte du mangemort était sortie et présentée, tel un signal d'attention ou d'alerte et je comprenais sans mal ce que cela sous-entendait. Il n'en avait que faire de sa famille, c'était une évidence : il avait assassiné son épouse, tentait de mettre la main sur ses enfants pour des raisons tout aussi sombres, alors que dire de cette nièce gênante. La méfiance avait toute sa place entre nous, je ne pouvais pas le croire sincère, pas après avoir fait la liste de toutes ces preuves. Si, en plus de cela, il me montrait sa facette de mangemort, le doute ne devait plus exister. Le souci, c'était que je ne comprenais pas ce qu'il cherchait et même si j'avais toujours été patiente, il avait cette fâcheuse tendance de me rendre nerveuse et paranoïaque. La trahison d'Aslan n'avait rien arrangé mais celui qui avait semé le doute le premier, c'était lui. Avec lui, plus encore qu'avec les autres, il valait mieux se taire si on n'avait rien d'intéressant à dire et, me concernant, il s'agissait d'éléments qui pourraient le toucher, même si ce n'était pas très intelligent.

J'observais çà et là qu'on ne nous épiait pas, non pas pour sa sécurité, il ne craignait rien, mais parce que je n'avais pas envie d'entendre des ragots à notre sujet. Je n'avais surtout pas envie d'entendre qui que ce soit me dire que j'étais dans une bonne position, sous prétexte que j'étais sa nièce. Balivernes. Sottises. Autant dire à Dumbledore, de son vivant, que c'était le meilleur ami du Lord. « Je sais que je n'ai pas été là pour toi ces dernières années, alors que tout allait bien dans ta vie. C'était une erreur. Mais il y a des traumatismes que seul le temps peut atténuer. » Ça me fatiguait qu'il espère me duper aussi facilement. S'il m'en fallait encore, c'était une preuve supplémentaire de sa méconnaissance à mon sujet. « Je sais bien que cela n'excuse pas tout. Mais maintenant que les choses se compliquent pour toi, maintenant que tu as besoin de soutien, sache que je suis là. Alors accepte mon invitation et allons boire un café. » J'emboîtai son pas et le suivis sans un mot de plus, toujours aussi fermée, les bras croisés sous la poitrine. Je suivais le mangemort et non l'oncle. « Je n'aime pas le café. » C'était peu de choses mais j'espérais qu'il comprendrait le message, j'étais une parfaite inconnue pour lui, une étrangère et j'étais décidée à le rester. Je ne voulais plus lui accorder une confiance qu'il avait brisée au moins deux fois. Si je devais jouer son jeu des apparences, il n'aurait droit qu'à la stagiaire qui obéissait au mangemort. Il lui faudrait plus qu'une petite discussion autour d'un café ou d'un thé pour espérer me voir sortir de mon rôle d'huître. Je n'étais pas aussi désespérée qu'un elfe de maison ou qu'un né-moldu acceptant de n'être plus qu'un déchet pour une société qui se moquait de son existence.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
(Aquilon) Each betrayal begins with trust Empty
L’humeur maussade, la mine renfrognée, en cet instant, Aquila te rappelle à bien des égards son propre père lorsqu’il était enfant. Louis avait toujours été un garçon affable, du moins en apparence. Mais quand il lui arrivait de ne pas obtenir ce qu’il voulait de la part de vos parents, il en venait à dévoiler son vrai visage de diablotin trop gâté. C’était l’ainé d’une longue lignée de sang-pur, alors selon sa propre logique, il était bien normal que le monde entier se prosterne à ses pieds. Et c’était un trait de caractère significatif que tu estimais déceler à présent chez sa fille. Entendant ta nièce t’emboiter le pas bien malgré elle, tu t’autorises un mince sourire, signe d’une maigre victoire. Tu attends que la petite princesse de Louis fasse son entrée dans l’ascenseur, puis tu presses le bouton indiquant le rez-de-chaussée. Un silence de mort règne dans l’exiguïté des lieux, mais le trajet est rapide. La sonnette retentit, la porte s’ouvre, tu tends une main en avant pour inviter Aquila à sortir avant toi, et puis tu la conduis à travers l’atrium. A cette heure-ci, les lieux sont moins bondés que lorsque tu arrives au Ministère, les derniers lève-tard font leur apparition. De temps à autre, tu salues un ou deux sorciers ayant l’honneur de recevoir un peu de ton attention. Au loin, tu aperçois même ton ami de longue date, Rodolphus Lestrange, à qui tu adresses un signe de la main. Ce n’est qu’à ce moment-là, que tu feins de te souvenir de la présence d’Aquila à tes côtés. « Rodolphus travaille au Ministère à présent. J’imagine que sous son influence, le respect de la hiérarchie devrait croître manifestement. » Le ton de ta voix n’a rien de menaçant, mais le sens de tes paroles n’est pas anodin. Il est grand temps qu’Aquila comprenne qu’ici ce n’est pas le manoir Travers, ici elle n’est la petite princesse de personne.

Enfin arrivés devant les portes de la cafétéria, tu observes rapidement les environs et optes pour une table coincée dans un angle, loin des éventuelles oreilles indiscrètes. Tu t’installes posément et invites Aquila à en faire de même. Lorsqu’un petit elfe de maison arrive pour prendre les commandes, tu jettes un vif coup d’œil à ta nièce avant de répondre. « Un jus de citrouille pour la jeune fille et un café pour moi. » Ne jugeant aucune forme de politesse nécessaire, la petite créature hoche la tête avant d’aller s’affairer derrière le comptoir. « Comme je te l’ai dit, ton père m’a brièvement expliqué ce qu’il s’était passé avec ce garçon. » Sûrement pas de son plein gré, d’ailleurs. Louis y avait surtout été contraint depuis que tu avais accepté de l’aider à étouffer l’enquête sur la mort de ce jeune garçon égyptien, qu’il avait fait assassiner dans le but de menacer le fiancé de sa fille. Une idée complètement tordue selon toi, mais qui étais-tu pour juger ? D’autant plus que tu avais eu l’impression d’être le témoin du tout premier échec de Louis Travers, et cela valait son pesant d’or. « Il est normal que tu ressentes de la colère, que tu aies envie de te venger ou même que tu ne veuilles plus faire confiance à personne. Je le sais parce que j’ai vécu un drame similaire quand j’avais ton âge. » Pour l’instant, tu n’en dis pas plus, tu laisses un voile de mystère planer au-dessus de cette demi-révélation. Si Aquila voulait en savoir plus, il faudrait qu’elle y mette un peu du sien, qu’elle sorte de ses retranchements. « Si cela peut te soulager un peu, je pourrais essayer d’enquêter sur Aslan, et si je venais à le retrouver, je te le ferais savoir en premier. » Un ton sans équivoque, destiné à lui faire comprendre, qu’elle pourrait alors se venger à sa guise…


@Aquila Travers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Aquilon) Each betrayal begins with trust Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Aquilon) Each betrayal begins with trust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés