BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 so happy together (dantenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Philomène Flamel
DEATH EATER
Philomène Flamel
Date d'inscription : 13/10/2019
Messages : 234
Crédit : ©BABINE
Âge : 82 ans, mais en paraît 40 de moins (les miracles de l'alchimie)
Occupation : chercheuse en alchimie (membre du BITE), vaguement mage noir
Allégeance : mangemort marquée depuis la fin des années 1990, elle sert le Seigneur des Ténèbres avec conviction
Particularité : magister en alchimie depuis ses 25 ans, son épiderme est couvert de glyphes encrés dans sa chair au fil des années + occlumens
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4552-i-want-to-be-the-ve
so happy together (dantenna) Empty
So happy together

Mai 2007 ∆ Après avoir reniflé brièvement la fiole tendue par son Handler, histoire de vérifier qu’il n’était pas stupide au point de croire qu’elle ne sentirait pas l’éventuelle once de poison qu’il pouvait occasionnellement vouloir glisser dans le sang fourni par la VB, Sienna adressa un regard suspicieux au jeune homme qui l’accompagnait cette nuit et avala le contenu de la flasque. Quelques secondes plus tard, ses sens se décuplaient sous l’effet du sang magique ingéré : pupilles dilatées, d’une vivacité presque animale ; narines plus sensibles encore ; ouïe perçante ; rapidité de mouvement accrue. Un sourire carnassier accompagna cet épanouissement sensoriel tandis que la rouquine au triangle rouge criard tendait l’oreille et fronçait les sourcils (qu’elle avait très jolis).

Ils avaient été envoyés dans ces landes galloises parce qu’on avait eu vent d’agissements néfastes d’une meute d’hybrides non-identifiés. Il s’agissait donc de se renseigner, d’enquêter, et si possible de réduire à néant les gêneurs, avant qu’ils ne nuisent davantage à la jolie région battue par les vents de la mer d’Irlande. D’ordinaire, ils travaillaient plutôt bien ensemble, lorsqu’elle ne montrait pas férocement les canines et qu’il n’avait pas la stupide idée de lui faire comprendre qui était le chef en usant et abusant de son glyphe. Cela faisait déjà cinq mois que Sienna s’était vue rappeler au bureau de Yaxley et qu’on lui avait présenté son nouveau Handler : @Dante Burke, qui était tout aussi insipide que son nom de famille. Elle l’avait toisé, l’avait jugé à première vue, et ne s’était pas gênée pour dire à Yaxley qu’elle avait quand même d’autres ambitions que de jouer à la nounou avec un gamin.
Autant le dire, dès le départ, ils n’avaient pas trouvé de terrain d’entente.
(Pourtant, si on y réfléchit un peu, ils avaient l’amour des potions en commun… Mais bon, quand on course des malfaiteurs, on n’a pas forcément le temps de déblatérer sur ses passions et -hélas (ou peut-être que cela valait mieux pour le reste du monde sorcier)- ils se méprisaient mutuellement.)

Parfois, Sienna avait l’impression que ce pisse-froid pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert : autant dire que la perspective la réjouissait peu et qu’en général, elle s’autorisait quelques tests ponctuels d’insultes fleuries qu’elle se contentait de formuler en silence, bien à l’abri dans son crâne séculaire.

Toujours était-il qu’ils étaient de sortie, de mission de surcroît, et qu’il valait mieux ne pas rentrer bredouilles au Ministère. Pas que Sienna soit une habituée des échecs de traque, bien au contraire. Alerte et concentrée, elle tâchait de faire abstraction de son aversion pour son Handler pour guetter le moindre signe de vie qui lui indiquerait où se précipiter. [Roll #1 : 1-6 - elle sent quelque chose ] Portée par les vents, quoique diffuse, une odeur familière lui parvint enfin et la vampire désigna d’un signe du chef bref la direction où se trouvaient leurs proies. Il ne lui faudrait pas longtemps pour rejoindre les environs et il était courant qu’il transplane lui-même pour l’y retrouver. Histoire de garder le contrôle, voyez-vous, parce qu’il était bien connu qu’une vampire séculaire laissée seule à son massacre pourrait déraper un peu trop et se retourner contre son supérieur.

Désormais plus proche du secteur vicié, elle put constater que les premiers effluves diffus avaient été quelque peu traîtres puisque ce n’était pas vraiment qu’un ou deux tocards d’hybrides se baladant et faisant ripaille dans les terres galloises. [Roll #2 - 8-10 : toute la meute] mais bel et bien l’intégralité de la meute. « Merde, Burke, gaffe ! » Pas vraiment moyen de dire grand chose de plus, elle chuchotait autant qu’elle le pouvait en bondissant vers le mangemort (certes, elle souhaitait régulièrement sa mort, mais elle préférait elle-même s’en charger, plutôt que de se faire prendre à revers connement). D’autant plus que, vu la nature des membres de la meute, tous des lycans (roll#3), il y avait fort à parier qu’ils s’en tireraient mieux s’ils s’entraidaient. « J’en ai compté six. Évite leurs crocs. », se contenta-t-elle de signaler tandis qu’elle sortait sa propre baguette, qui, quoique bridée, pourrait bien déraciner quelques arbres au passage s’il le fallait…
Revenir en haut Aller en bas
Dante Burke
DEATH EATER
Dante Burke
Date d'inscription : 07/06/2020
Messages : 202
Crédit : (dear-dionysass) avatar ; (astra) signa ; (vocivus) icons.
Âge : (vingt-six années) désillusionnées qu’il erre dans ce monde damné.
Occupation : le (handler) n’incarne que la terreur.
Allégeance : fier (death eater) portant sa marque avec honneur.
Particularité : (legilimencie) l'art de troubler et de dérober vos pensées..
so happy together (dantenna) Empty
( SO HAPPY TOGETHER )


Don't look us right in the face
It's like starin' at a burnin' sun
Got teeth like razor blades
And you know that we're out for blood

(icon by CORVIDAE.)

2007 - DANTENNA
Un léger soupir qui vient morceler ses lippes. La simple vision du caniche roux, qu’il devait traîner derrière sa personne comme un boulet, suffisait à animer en lui des sentiments teintés d’un profond agacement. Des milliers de fois, il avait rêvé de maculer son écarlate souillée d’un peu de poison, histoire d’étouffer les maux infernaux que crachaient sans discontinuer ses lèvres, d’éteindre les flammes impétueuses qui dansaient dans son regard ou pour simplement lui faire payer les pensées irrévérencieuses qui peuplaient son crâne. Mais en ce jour, le monstre, aussi magnanime qu’il pouvait l’être, laissait à la vampiresse un vague répit de vie. Méritait-elle que son impétuosité soit brisée ? Très certainement, mais là n’était pas le moment, aujourd’hui, ils devaient agir conjointement. Un léger sourire sardonique vient balafrer ses traits, alors que ses opalescences azurées se posent sur sa bête aux sens décuplés. Elle était définitivement prête.

Souverains de ces landes galloises qu’ils observaient et qui n’attendaient plus que leur victoire. Ils allaient triompher, il le savait. Il ne pouvait en être autrement, bien qu’ils se supportaient avec une grande difficulté, aucun des deux n’accepterait d’avoir à subir la honte et l’infamie d’une défaite. Ils n’étaient que deux monstres bouffés par la confiance et l’arrogance. En ce jour, ils allaient écraser l’ennemi et le dépouiller de toute dignité. Sienna avait l’insupportable volonté de chercher à prouver une quelconque supériorité, que les années qui s’étaient écoulées lui avaient, d'après elle, conférées. Seulement pour Dante, le côté vétuste et suranné de la vampiresse n’était que la preuve que le temps ne faisait pas le moindre présent à la chair et à l’esprit. Elle n’était qu’un exaspérant fossile, avec lequel pourtant, il arrivait à couronner de succès les missions qu’ils partageaient.

Le monstre la laisse renifler les lieux, en étouffant bien malgré lui les commentaires caustiques qui se battaient à la frontière de ses lippes pour espérer faire imploser leur fiel au visage de la vieille dame. Mais le professionnalisme l’emportant, évidemment, il la laissa faire dans un silence souverain, pour transplaner à l’endroit qu’elle venait de lui indiquer. « Merde, Burke, gaffe ! » Face à eux, il ne s’agissait pas juste de deux vélanes qui erraient niaisement sur les terres émeraudes, mais bien d'une meute de lycans enragée. En observant l’affabilité tatouée sur la gueule de ces chiens, le handler ne put réprimer un sourire mauvais. Il pouvait sentir le parfum du danger et toutes ses nuances pécheresses, il sentait dans ce fumet plein de périls, qu’ils allaient s’amuser. Déjà, la douce sensation de l’adrénaline venait se noyer dans ses veines et se répandre dans l’entièreté de sa carcasse qui n’avait plus qu’une envie, rejoindre les festivités. Le jeu pouvait commencer. « J’en ai compté six. Évite leurs crocs. » Le monstre la toise, faisant peser sur elle le poids du jugement avant de murmurer quelques mots avec tout le sarcasme dont il était capable. « Sans blague mamie, j’étais à deux doigts de leur demander d’ouvrir la gueule pour astiquer leurs canines et procéder à un examen dentaire avant que tu me le dises. » Elle était à ses côtés, lui offrant ses prunelles noyées d’un soupçon d’inquiétude et l’instant d’après, elle était projetée avec une violence inouïe loin de lui. « Graymalkin, bordel ! » [Roll #1 : 1/5 – Un lycan blesse Sienna] Le chien fou qui avait échappé à leur funeste comptabilité comptait bien leur faire payer leur présence sur son territoire. Enragé, il était prêt à tout pour les briser et la plaie ensanglantée qu’il venait de causer à la vampiresse n’eut l’air que d’exciter un peu plus ses instincts primaires et fit croître avec dangerosité la rage sourde du Burke. Il allait l’exterminer pour avoir s’attaquer à eux, pour voir l’outrecuidance de blesser sa hound, pour le punir d’être ce qu’il était, un foutu hybride à l’écarlate souillé. Le sac de puces n’eut pas le temps de faire plus de mal, qu’il tombait déjà, raide, aux pieds de Sienna. Un mort de plus qui venait alourdir le poids des péchés du prince des enfers. « Tiens utilise ça qu’on aille exterminer le reste de ces chiens. Plus que six. » De sa poche, il extirpe une fiole d’essence de dictame qu’il lui jette. Les chiens ne les auraient pas. Jamais. Il se le promettait.


@Sienna Graymalkin
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Flamel
DEATH EATER
Philomène Flamel
Date d'inscription : 13/10/2019
Messages : 234
Crédit : ©BABINE
Âge : 82 ans, mais en paraît 40 de moins (les miracles de l'alchimie)
Occupation : chercheuse en alchimie (membre du BITE), vaguement mage noir
Allégeance : mangemort marquée depuis la fin des années 1990, elle sert le Seigneur des Ténèbres avec conviction
Particularité : magister en alchimie depuis ses 25 ans, son épiderme est couvert de glyphes encrés dans sa chair au fil des années + occlumens
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4552-i-want-to-be-the-ve
so happy together (dantenna) Empty
TW: violence

Toute occupée à dévisager avec tout le mépris dont elle était capable le jeune blanc bec qui se croyait malin à l’appeler Mamie et à lui répondre comme si elle était demeurée, Sienna fit l’erreur de laisser une faille dans sa défense, brèche par laquelle s’engouffra le lycan sous forme humaine qui lui lança un sort informulé qui la fit voler sur plusieurs mètres. Valdinguant donc à distance de son handler, une sale entaille lui barrant la gueule et la brûlant fortement, la vampire était désormais hors d’elle et -malheureusement pour la meute qu’ils avaient débusquée- ça n’était pas dirigé contre Burke, pour une fois. Un éclair vert plus tard, c’était déjà fini et l’outrecuidant agresseur tombait raide mort. Son handler semblait avoir été piqué au vif, d’ailleurs, puisqu’il enchaîna sans s’attarder sur le cadavre qu’il venait de produire : « Tiens utilise ça qu’on aille exterminer le reste de ces chiens. Plus que six. » Tendant la main, elle attrapa au vol la fiole délicate, pencha la tête sur le côté tandis qu’elle l’ouvrait, et laissa tomber quelques gouttes de liquide sur sa joue, sa gorge, et le haut de son buste qui avait pris la fin du sort. Une fumée verte envahit brièvement son champ de vision tandis que son derme se reconstituait et se ressoudait, et elle glissa la fiole dans une poche, avant de reprendre sa baguette.

Ils allaient en chier, les cabots.

C’est du moins ce que les billes injectées de sang de l’hémovore semblaient promettre alors qu’un mauvais rictus étirait ses lèvres et qu’elle revenait à la hauteur de Burke. Leurs hôtes semblaient s’être rendus bel et bien compte qu’ils étaient attaqués, puisque tous étaient désormais autour d’eux, baguette en main pour la plupart, prêts à en découdre. Se plaçant dos au sorcier, elle jaugea les adversaires qui constituaient un demi-cercle de son côté, attendant presque qu’ils bougent en premier pour riposter. Certains étaient plus jeunes que d’autres, mais tous étaient semblables à des bêtes et elle se réjouissait qu’ils n’y soient pas allés en plein milieu d’une nuit de pleine lune : la donne aurait été tout autre. Avisant un arbre massif du côté de ses trois adversaires, elle le visa de sa baguette et lança un « Confringo ! » qui avait pour but de le faire exploser en lambeaux, afin d’en écraser au moins un. [Roll#1 : chute d’arbre réussie]

Le vacarme assourdissant couvrit un instant les cris d’alerte des bêtes aux abois, mais l’un d’entre eux ne fut pas assez rapide pour éviter le tronc qui s’abattit sur lui. Les deux autres, rendus furieux par l’acte ignoble, se ruèrent en même temps sur la vampire qui n’eût pas vraiment le temps de se réjouir de la réussite partielle de son coup, que déjà il fallait qu’elle se défende. Un « Protego ! » dévia les deux sorts qui fonçaient sur elle et, ne se souciant absolument pas de ce que faisait son Handler, considérant qu’il était assez grand pour gérer trois cabots tout seul, elle lança un Incendio, évité de justesse par l’un des lycans, qui eût tôt fait de frapper le sol sec. Ça allait faire un joli barbecue, à la longue, mais pour le moment, les flammes étaient suffisamment loin pour ne pas être un problème. Sans se retourner, en lançant des sorts informulés vers les deux de son côté, elle s’enquit de la situation de son Handler, ne serait-ce que pour être sûre : « On s’amuse bien, hein ? »

@Dante Burke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
so happy together (dantenna) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

so happy together (dantenna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés