BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 petit ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
petit ralentissement  Empty
MessageSujet: petit ralentissement    petit ralentissement  EmptyMer 30 Oct - 7:18
prénom(s) nom ›› fleur weasley
multicomptes ››  hestia jones
durée ››  du 30.10 au 12.11
raison ›› c'est plus un ralentissement qu'une absence, disons que je viens de commencer un nouveau job depuis ce lundi et que le temps de bien apprivoiser le rythme je ne suis pas sûre d'avoir le temps/la foi de me poser pour rp so je préfère me mettre un peu en stand-by de ce côté. Je voulais surtout prévenir mes partenaires rp que je risque d'être longue à répondre du coup. :craque (après peut être que je répondrais à quelques uns mais vaut mieux prévenir que guérir hein angel ) De plus je pars en week-end à Barcelone de vendredi à dimanche soir donc là je serai carrément absente. petit ralentissement  1172237334

Voilà les ami.es. Je vous aime. le roi c'est moi
(et on va pas se mentir, il y a de fortes chances que je continue à squatter le flood de temps à autres  :mexico: )

Coeur sur vous. petit ralentissement  736882016 petit ralentissement  736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
petit ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: petit ralentissement    petit ralentissement  EmptyMer 30 Oct - 16:21
bon courage pour ce nouveau boulot petit chat petit ralentissement  2223887705
et profite bien de ton week-end à Barcelone petit ralentissement  1215722860 petit ralentissement  3395727184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
petit ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: petit ralentissement    petit ralentissement  EmptyJeu 31 Oct - 8:53
Ce n'est jamais simple de commencer un nouveau travail ! Bon courage et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
petit ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: petit ralentissement    petit ralentissement  EmptyVen 1 Nov - 17:51
Courage, c'est toujours difficile les premiers moments dans un boulot, mais on est là au cas où petit ralentissement  422440023 petit ralentissement  2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
petit ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: petit ralentissement    petit ralentissement  EmptyVen 1 Nov - 21:24
ahlala je compatis tellement, j'ai commencé un nouveau job il n'y a pas si longtemps et j'ai mis pas mal de temps à m'adapter petit ralentissement  1958205885 prends le temps qu'il te faut ! et profite à fond de barcelone petit ralentissement  123712488
Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
petit ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: petit ralentissement    petit ralentissement  EmptyMar 12 Nov - 9:13
petit ralentissement  123712488
C’était cool Barcelone, au moins ? petit ralentissement  422440023
(en espérant que tu t’es habituée à ton nouveau job aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
petit ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: petit ralentissement    petit ralentissement  EmptyMer 13 Nov - 7:19
Bonjouuur.

Oui c'était génial, merci. petit ralentissement  941336645 petit ralentissement  941336645

Yep, je pense qu'on peut archiver. J'me remets en selle. Objectif cette semaine, on est à jour sur les RP petit ralentissement  151180291 petit ralentissement  151180291

Merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
petit ralentissement  Empty
MessageSujet: Re: petit ralentissement    petit ralentissement  EmptyMer 13 Nov - 12:21
Bon retour bb I love you
j'archive ça petit ralentissement  123712488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
petit ralentissement  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

petit ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: absences/départs