BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 AMBROS » we will fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
AMBROS » we will fall Empty
MessageSujet: AMBROS » we will fall   AMBROS » we will fall EmptyMer 25 Sep - 23:03
ambros o’neill
now he passes down that gloomy path / from which no one ever returns

 
deadpool
âge » 28 ans. fréquence de connexion » Ça va, ça vient, selon le respect de mes voeux de régularité. comment t'as connu le forum ? » On m’a corrompue (et ça n’a pas été très difficile). avatar » Richard Madden. mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [x] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom  » O’Neill, famille aux racines ancestrales qui serpentent sous les collines de Tara ; Ambros, l’immortel.

surnom  » Aries, depuis son enfance et les lubies de son père, surnom devenu si usuel qu’il fait parfois office de prénom.

date de naissance » 21 mars 1971 (Bélier, évidemment, il pourrait vous vomir sa charte de naissance).

origines & nationalité  » Il vient de la République d’Irlande et son lignage y remonte depuis des siècles. Dommage qu’en ces temps troubles, ce soit si mal vu, d’être Irlandais.

pureté du sang  » Pur, et c’est bien la surprise. Les représentants de la dynastie Uí Néill (enfin, ceux qui ont quitté leurs terres natales lors de l’érection du mur, afin de soutenir le Lord)(ses grands-parents, entre autres) se sont jetés sur l’algorithme Bäume, dès sa révélation, afin d’enfin prouver leur prétention depuis des centaines d’années : la pureté de leur lignage, qui remonte à Niall Noigiallach, Niall aux Neuf Otages, roi suprême d’Irlande. Grand bien leur en a pris, puisque le sortilège est formel, purs, ils le sont, et Aries tout autant.

métier/études  » Si le Choixpeau a hésité avec Gryffondor, c’est à Serpentard qu’il a fait ses classes (un fait qui réussit toujours à surprendre les plus sceptiques). Sa scolarité convenable, où il a brillé dans certaines matières que pour mieux cracher sur les autres, s’est conclue dans sa profession de briseur de sorts. Il a oeuvré pour Gringotts pendant quelques années avant de partir à son compte, toutes les connaissances et les contacts nécessaires en poche, ainsi qu’une capacité étendue à gueuler en gobelbabil.

orientation & état civil  » L’aventure l’a pris tout entier comme époux et lorsqu’il court les jupons, il se sent presque infidèle à sa compagne de toujours, celle qui jamais ne l’abandonne et toujours l’attend avec patience. Aries vit pleinement un célibat fructueux en aventures. Bêtement hétérosexuel, il ne lui vient même pas à l’idée que d’autres puissent désirer différemment (ou plutôt, il comprend que certaines femmes aiment les femmes, comment leur résister ?).

camp  » Le prix de sa liberté est celui de sa neutralité, de ne pas réfléchir aux conséquences, de baisser la nuque lorsque les Mangemorts lui demandent des comptes et des missions. Sa loyauté, elle, va à ses propres intérêts et à la Seconde Ligue d’Ur, ses rares, seuls, réels amis.

baguette  » Vingt-sept centimètres, bois de chêne rouge, plume de Phénix. Légère et maniable, droite et souple, c’est une baguette de duelliste marquée de runes dorées qui réchauffent doucement sa paume.

patronus  » Une belette, rusée, énergique et adroite.

épouvantard  » Bien qu'il renie toute influence de sa famille sur son éducation, leur marque est imprimée en lui et ce qui l'effraie le plus est de perdre sa magie, d'être un Cracmol, bon à rien, condamné à la honte, à l'ombre et à la disparition.

particularité  » Aries est maudit. Au dos de sa main droite, la marque à vif de Nanna, et au-dessus de sa tête, son épée de Damoclès. Lui qui a toujours cherché la reconnaissance, lui qui a couru le danger et le monde, lui qui se gargarise de sa légende et de ses exploits, est oublié, peu à peu. On ne reconnaît pas son visage, on hésite sur son nom, on ne relie pas les merveilles d’Aries O’Neill à lui-même, comme s’il était un imposteur, un inconnu, un charlatan, comme tous les autres. Viendra le jour où il s’effacera vraiment. Il est également un runiste confirmé, fort d’une étude pratique développée sur les différents sites où il a œuvré comme briseur de sorts dans les quinze dernières années. Il ne vise pas à devenir maître dans ce domaine, mais plus il en apprend, mieux il se porte (et ses collègues aussi).

pensieve
weirdos  » Les O’Neill n’étaient jadis pas reconnus autrement que pour être notoirement perchés, versés dans le charlatanisme aigu et dans les conspirations douteuses. Pendant des décennies, sa dynastie a tenté de faire reconnaître leur pureté, a harcelé moult historiens et a traité ses descendants comme de véritables sang purs, recopiant jusqu'au ridicule les manières des plus grandes familles. Son père est un Médicomage mystique qui a vu sa licence presque révoquée de par son goût trop prononcé pour l’hypnose et ce qu’il appelle la médicomagie ‘alternative’ et son oncle… ne parlons pas de son oncle (ou mieux : de son parrain).

runelore » Il s’intéresse à la magie runique depuis une quinzaine d’années, alors que ses diverses missions avec Gringotts le confrontaient à des runes et des glyphes à comprendre et maîtriser. Pas maître en la matière, mais connaisseur confirmé, Aries possède désormais suffisamment d’expertise pour tracer ses propres glyphes de protection. Ceux sur sa baguette ne sont toutefois pas son oeuvre, mais celle de Verdandi Manirodinn, une maître runiste de Svalbard renommée dans le monde entier pour la finesse de son art. L’histoire ne dit pas comment le jeune homme a réussi à obtenir les faveurs de la sorcière, ni même ce que font tout à fait les runes d’or qui luisent contre le chêne rouge, mais il se complaît dans les racontars et les rumeurs à ce sujet.

uí néill dynasty » Ses oreilles sifflent encore des paroles mille fois répétées de ses grands-parents à propos de la fameuse dynastie Uí Néill, de leurs racines nobles, du soucis de préservation des branches sorcières descendantes de Niall Noigiallach. Parce que le roi suprême n’a pas engendré que des sorciers, loin de là, et que tous n’ont pas eu ce soucis maniaque de préservation. Un flou artistique, enchevêtré dans les quelques trois millions de descendants depuis le Ve siècle, qui a justifié le dédain des historiens face à la pureté prétendue par certains zélés. Tous les O’Neill, O’Neal et autres O’Neil ne sont pas créés égaux et depuis la nouvelle de la pureté de certaines branches de la famille suite à l’authentification du sortilège Bäume, c’est un véritable déversement d’Irlandais démissionnaires de la rébellion qui s’effectue au Ministère de la Magie.

fame and the famous » Gae bolga lui a apporté la célébrité et s’il devrait peut-être avoir un soupçon de culpabilité pour avoir vendu ses secrets familiaux contre cette reconnaissance sociale… il n’en a pas. Finaliste au prix du Sourire le plus charmeur depuis les huit dernières années (gagnant des éditions 1999,  2002 et 2004) et membre de la short-list Most eligible bachelors du Witches Weekly, depuis son adoubement de pureté ; Cover boy des revues, journaux et magazines dont Wizarding History, Éire Seachtainiúil, The Daily Prophet et Witches Weekly (avec le titre définitivement racoleur qu’est Ambros O’Neill makes History sexy again et un chandail tout à fait mouillé) ; mention dans plusieurs manuels d’histoire, traduits en autant de langues ; conférences données auprès de cercles prisés de briseurs de sorts, d’archéomages et autres collectionneurs de reliques ; invitations dans des galas, des soirées privées, des cocktails huppés. Une valse sans fin dans laquelle il se complaît, mais dont la vacuité le laisse infiniment seul.

adventure awaits » Ambros a voyagé abondamment, pour le travail et pour lui-même, parfois, toujours à la recherche d’un défi, d’une aventure, du frisson le long de son échine et de la peur qui tord son ventre. Il est devenu un briseur de sorts non seulement efficace, mais apprécié, compagnon prisé lorsqu’il se joint à des expéditions, meneur dans l’âme et le caractère, charismatique et travailleur. Ceux qui l’estiment amouraché de ses exploits (à juste titre) ne peuvent pas lui prêter la paresse, ni un manque d’audace. De ses nombreux voyages, il a glané des connaissances pratiques dans nombre de langues et de cultures, ainsi que des contacts privilégiés avec des personnages importants. Il est l’atout dans la manche, le joker idéal.

magic in the air » Son grand amour, outre l’aventure, est la magie. Son intérêt pour les runes est même minime, à côté de celui qu’il a pour la magie qu’il maîtrise depuis son adolescence et dont il a poussé l’étude et la pratique jusqu’à mettre au point ses propres charmes de protection. Les réflexes aiguisés, il aurait pu faire carrière comme duelliste, et à défaut de se lancer dans cette vocation ratée, sa rapidité l’avantage lorsqu’il est temps d’être en première ligne d’assaut de ruines centenaires.

homeless » Chaque retour au Royaume-Uni est difficile, pour son retour à une réalité sociale de plus en plus exécrable, couplé au fait qu’il est tout aussi SDF que Lillian. Par choix. Il ne veut donner aucune adresse à sa famille, prétend-il, et en vérité, il ne veut pas se retrouver seul. Seul dans un lieu qu’il occuperait à moitié. Alors parfois Ambros loue une chambre luxueuse pour ses longs séjours, ou un appartement décadent où il dort à peine. D’autres fois, se prélasse dans les draps d’une amante, ou deux, et n’en sort que pour manger. À l’occasion va chez son parrain et son oncle, éternels vieux garçons colocataires, afin de se souvenir pourquoi il repart. Moins il s’enracine, mieux il se porte, car la solitude est cruelle et se rappelle à lui toujours trop rapidement.

trivia » Porte des lunettes spéciales de runiste lors de ses travaux sérieux, mais néglige parfois de les porter (parce que c'est ringard) ― Ses boucles auburn sont traversées d'une mèche d'argent au niveau du front depuis septembre 2007 ― Devenu polyglotte à force de voyager à travers le monde, il parle toutes les langues qu'il connaît avec un épais accent irlandais ― Parle (signe) la langue des signes britannique ― Ses espaces de rangement sont à l'image de son esprit : un fouillis perpétuellement en désordre où tout se chevauche et se côtoie sans distinction ― Tend d'ailleurs à s'éparpiller chez toutes ses connaissances : il a des fringues chez Azra, des bouquins chez ses oncles, fait livrer son courrier et ses colis chez Medea, vous devinez la musique ― Suit vaguement le Quidditch et surtout l'équipe d'Irlande, à la saison des playoffs ― Adore les enfants, will adopt all your kids without you asking anything, oncle autoproclamé de tous avec toujours un cadeau pour eux au retour de ses expéditions


Dernière édition par Ambros O'Neill le Jeu 9 Déc - 7:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMBROS » we will fall Empty
MessageSujet: Re: AMBROS » we will fall   AMBROS » we will fall EmptyMer 25 Sep - 23:03
biographie
all the words of the old
21 mars 1971 Naissance d’Ambros O’Neill, deuxième enfant (de trois ans le cadet d’un enfant qui n’a pas été nommé Gemini) de Calvin et Eris O’Neill, deux jeunes Médicomages qui se sont rencontrés à Poudlard, lors de leurs études à Serdaigle. Le bébé est presque nommé Aries, par un père très occupé à établir la charte de naissance de son deuxième fils sous le regard bienveillant de la voyante attitrée de la famille (véritable, ou charlatane, personne ne le sait vraiment, mais les parents de Calvin insistent pour en avoir une, puisque les grandes familles de sang pur le font aussi). Heureusement, la jeune mère refuse catégoriquement un tel prénom pour son fils, tout comme elle avait refusé pour son premier enfant de céder aux lubies de son doux dingue. Le parrain est le frère aîné d’Eris, Merlin, dont la naïveté et la simplicité d’esprit sont un témoignage des dangers des croisements trop étroits entre sangs presque purs ; sa marraine est sa 'cousine' Cecilia (en vérité, la fille d'un couple d'amis de ses oncles Merlin et Celsius), âgée d'à peine onze ans. La voyante prédit au jeune Ambros que son prénom sera prophétique et qu’il sera, tout à fait, immortel. Facile à dire, quand l’enfant est déjà nommé.

octobre 1973 Naissance d’une soeur cadette (qui échappe au prénom ‘Libra’).

novembre 1974 Naissance du dernier enfant de la fratrie, presque ‘Scorpio’. Les deux derniers enfants seront toujours très proches l’un de l’autre et seront souvent appelés « les jumeaux », qu’importe leur année d’écart.

1975 Sa première manifestation magique remarquée est destinée à son oncle Celsius, alors que celui-ci s’obstine à lui lancer un Souafle qui tombe à chaque fois devant l’enfant. Une fois de trop et la balle rouge lévite est expédiée en pleine tête de l’ancien joueur de Quidditch qui, le nez de travers, ira claironner à tue-tête à qui veut bien l’entendre (et même ceux qui ne veulent pas) que le bambin est un futur Poursuiveur prometteur.

1er septembre 1982 Scolarité à Poudlard. Aries est réparti à Serpentard, malgré une hésitation du Choixpeau magique pour Gryffondor (il ne le dira pas à son frère, déjà déçu qu’il ne le rejoigne pas chez les lions). Ses parents n’ont guère d’attentes sur sa maison, ni même sur ses notes. L’enfant s’y taille une réputation convenable, travailleur dans les cours sans être un fayot, avec un dédain suffisant des règlements. Les Sortilèges, la Défense Contre les Forces du Mal et la Métamorphose ont tout son intérêt. Il séchera tous les cours d’Astronomie avec application. Il devient vite ami avec le Gryffondor Hisham Shafiq, l'un aussi passionné des étoiles que l'autre en est dégoûté, autour de leurs travaux communs en Histoire de la Magie, où ils récoltent des notes exemplaires.

Septembre 1984 Rejoint l’équipe de Quidditch de sa maison, comme Poursuiveur remplaçant. Il jouera un grand total de trois matchs, en trois ans à ce poste. Il suit des cours d’Études des Runes et d’Arithmancie (le calcul de probabilités est plus prometteur que les chuintements mystiques de Trelawney), snobe tout à fait la Divination.

Printemps 1987 La rencontre d'orientation avec le professeur Snape se passe aussi bien qu'une rencontre avec son directeur de maison peut se passer (suffisamment mal), mais celui-ci semble être d'accord avec ses ambitions de briseur de sorts. Apparemment que 'courir le monde à la recherche du peu de célébrité que peut apporter une profession qui demande une finesse que vous ne possédez pas, dans laquelle vous réussirez probablement à vous faire exploser le visage au premier tour maladroit de votre baguette' lui convient tout à fait.

21 mars 1988 Le hibou familial lui transmet les cadeaux envoyés par sa famille, afin de fêter sa majorité. Son père lui offre une montre, comme la tradition sorcière le veut, mais celle-ci n'indique pas l'heure. Que les humeurs. Ambros se retient à peine d'aller jeter la montre dans le lac et dans une tentative d'au moins ajouter des chiffres au cadran et qu'elle sonne minuit et midi, réussit seulement à ce qu'elle émette des bruits différents selon l'humeur indiquée. Un bel échec, pour son premier sort maison.

Mai 1988 La Gazette du Sorcier fait les gros titres avec l’arrestation de Calvin O’Neill, pour avoir « soigné » des patients en se basant sur leur charte de naissance, leurs auras et leur résonance magnétique. Sa licence ne lui est pas retirée, Salazar sait comment, mais la honte est terrible chez Ambros, qui se fera chambrer généreusement par ses camarades de maison.

Juin 1989 Graduation de Poudlard. Il quitte non seulement le château, mais le nid familial, pour entamer sa carrière. Il se joint aux classes apprenties de Gringotts, tandis qu’Hisham rejoint celles du Ministère (ils se feront la gueule pendant quelques semaines, avant de se reparler et de comparer ce qu’ils apprennent chacun de leur côté)(ils reconnaissent tous deux que les gobelins sont définitivement plus exigeants et le Shafiq le rejoindra, finalement, après quelques temps). Le wonderboy préfet-en-chef Bill Weasley est également de la cohorte de Gringotts.

1991 Retourne à un apprentissage autodidacte des runes, délaissées depuis son ‘Acceptable’ d’ASPIC ; il est complexe d’étudier seul, mais Ambros trouve un certain plaisir à comparer ce qu’ils croisent en mission aux textes théoriques. Puis, si ça peut lui permettre de faire mentir Snape et sa prétention qu’il est incapable de finesse... Le métier de briseur de sorts lui va comme un gant et le sorcier devient rapidement très doué dans son domaine, encore plus en ajoutant les runes à son arc. Les années qui suivent sont plus payantes en aventures qu'en Gallions, les gobelins sont radins, mais ça lui suffit ; puis, à l'étranger, ses grands-parents ne tentent pas de le marier avec une cousine O'Neal, c'est un avantage à ne pas négliger.

Janvier 1997 Prend ce qu’il appelle une année de césure, entre son boulot et rien du tout. Ses parents n’y voient aucun inconvénient, même, ils sont ravis que leur fils prenne du temps pour se découvrir davantage. Aries a surtout dans l’idée de découvrir ce que recèlent les parchemins familiaux écrits en runes et gaélique, retrouvés dans les archives de la maison d’un grand-oncle récemment décédé. Les O’Neill se transmettent la paperasse depuis des décennies sans même y jeter un coup d’oeil, clamant ça et là qu’il s’agit des écrits de leur ancêtre, et le jeune homme est donc le premier depuis très longtemps à s’y pencher. Il profitera également de ce temps pour voyager seul, loin des conflits toujours plus prégnants au Royaume-Uni depuis la disparition d’Harry Potter.

Octobre 1997 Le manifeste du Lord est publié. La mère de Cecilia, sa ‘tante’ Jordan née-moldue, disparaît du jour au lendemain, laissant derrière elle mari et enfant. Elle est recherchée au pays de Galles, dans le monde moldu, sans succès : elle a probablement rejoint l’Ordre du Phénix. Le mariage avec Peverus est annulé et l’homme, ainsi que Cecilia, sont interrogés par le Ministère.

Mai 1998 Après plus d’un an de recherches, de traductions, de sorts hasardeux et d’exploration, Ambros réussit à trouver ce qu’il croit être la location de Gae bolga, la légendaire lance magique de Cúchulainn. Soit, dans un vieux cairn dolménique familial décrépi au fond de la République d’Irlande, au coeur du caveau tricentenaire d’un autre damné illuminé d'O’Neill où la lance servait de décoration. Parce que personne ne s’en était servie comme arme depuis des lustres, personne n’avait pu découvrir les pics acérés de Gae bolga, qui se déploient lorsque plantée dans sa cible. Il n’y a ni pièges, ni entourloupe, dans sa découverte, mais ça n’empêche pas du tout l’homme de s’inventer un exploit épique à adjoindre à sa trouvaille. Celle-ci est authentifiée par  différents éminents historiens sorciers et la célébrité vient cueillir Aries comme une douce vague.

Novembre 1998 Les frontières de la République d'Irlande sont fermées, mais une grande partie de sa dynastie vient s'établir au Royaume-Uni, chez les cousins d'Irlande du Nord, afin de montrer leur soutien au Lord et à son régime de pureté du sang (comme si, en tant que sang-mêlés, ils n'en étaient pas aussi victimes). Ambros décide de ne pas retourner dans le giron de Gringotts et travaille désormais à moitié indépendamment, à moitié pour le Ministère, afin d'obtenir les autorisations nécessaires pour ses déplacements. Il a heureusement le soutien d'Hisham, qui l'emmène généralement dans ses bagages comme collègue, quand celui-ci a le temps. Le Shafiq est de plus en plus occupé avec ses autres obligations ; le O'Neill n'ose rien dire à ce sujet.

Début 1999 Se lie d’amitié, lors d’une mission musclée demandant l’intervention de plusieurs briseurs de sorts indépendants, avec une bande de (plus ou moins) joyeux lurons qui seront plus tard appelés la Seconde Ligue d’Ur. Ils se connaissent mal, se comprennent encore moins, mais ensembles, leurs capacités font des merveilles.

1999 Cette empêcheuse d’explorer en rond de Lillian Macca lui soumet son ambitieux projet de briser les secrets de la sépulture de Puabi. D’abord peu intéressé par le plan, la brune finit par le gagner à sa cause (ou enfin, Hisham le convainc de le faire). Il ne peut que difficilement résister à l’aventure et à l’inconnu, somme toute, et son étude des défenses du temple est fascinante. S’ils réussissent à y entrer et à en ressortir, victorieux, ce coup sera grandiose. Historique. Le travail à accomplir est cela dit long et difficile et au vu de la tâche, ce sera dans quelques années au bas mot, qu'ils pourront mettre le pied dans les ruines d'Ur, et pas avant.

An 2001 Mort d’Hisham et de son frère Zaheer dans une mission pour les Mangemorts. Le coup est dur et si Ambros fait mine qu’il est uniquement déçu d’avoir perdu un utile collègue, auprès des autres, il est en vérité dévasté par le décès de son ami. Le plus ancien de tous, le seul véritable. Le plan de la sépulture de Puabi est momentanément mis en berne, pour lui, tant il se voit mal franchir le pas des ruines sans le Gryffondor à ses côtés.

21 mars 2001 Happy fucking birthday : à l’occasion de son trentième anniversaire, il se soumet à l’algorithme Bäume et le résultat est terrible. Affreux. Parce qu’il clame qu’Aries n’est pas un sang-mêlé, comme il l’a pensé pendant les trente dernières années, mais bien un sang pur. Lui, ses parents, ses grands-parents et ainsi de suite, jusqu’à son glorieux ancêtre. Sa dynastie célèbre, les branches soeurs et cousines s'empressent de se soumettre au sortilège, parfois avec des résultats décevants. Un goût tenace de bile le prend à la gorge.

Juin 2001 La vérité éclate alors que Cecilia, qu’il a considérée comme sa cousine toute sa vie sans qu’elle le soit, est révélée être la fille illégitime de Jordan et de son oncle Celsius. Est donc vraiment sa cousine. Une engueulade mémorable oppose les septuagénaires Peverus et Celsius, les accusations et les sortilèges volent, et l’amitié qui durait depuis soixante ans est brisée par le secret. Le O’Neill est convoqué au Ministère, afin de révéler s’il a des informations sur la localisation de son ancienne amante : chou blanc.

An 2002 Une année est passée, depuis qu’il a quitté le ‘Projet Puabi’ afin de vivre son deuil de son ami. Jusqu'à se dire qu'Hisham voudrait probablement plus qu'il honore sa mémoire en réussissant ce damné projet qu'en couchant à gauche et à droite. Le Serpentard marche sur son orgueil, alors qu’il va demander à Lillian si elle accepte encore sa participation. La femme jongle très volontiers avec l’idée de refuser, pour l’embêter, mais elle finit par accepter. Il a des talents réellement utiles, pour ce genre de mission, et des connexions intéressantes afin de les soutenir. Sans parler que sa belle gueule de sang pur a le chic pour intéresser les investisseurs, nécessaires pour ce voyage entre bras cassés (ou juste, entre cassés). Ambros bosse deux fois plus dur, afin de compenser le temps qu'il a perdu.

Décembre 2003 Après des mois et même des années d’attente, Ambros rencontre Verdandi Manirodinn, runiste de Svalbard. Il gardera toujours le contenu de leur entrevue secret, laissant planer tous les mystères et toutes les rumeurs au sujet de la femme rouge, comme certains la nomment. Depuis, sa baguette est ornée de glyphes de protection. Ceux-ci formeraient une constellation précise, celle du Chasseur, s'ils étaient mis à plat.

Été 2006 Les années ont passé, les expéditions de reconnaissance avec elles, et ils sont prêts à aller affronter les mystères d'Ur. Ambros est confiant de leur plan et de leur réussite : ils ont suffisamment prévu pour que tout soit sécuritaire, suffisamment pensé aux imprévus pour que ce soit excitant. Il va déposer ses quelques effets personnels chez ses oncles Celsius et Merlin, qui habitent toujours en colocation, à l’âge respectable de 75 ans (et ce n’est même pas parce qu’ils sont secrètement homosexuels), avant de partir.
À la tombe d'Hisham, il promet de ramener un souvenir.




Dernière édition par Ambros O'Neill le Mar 15 Oct - 5:11, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faye Moroz
ORDER OF THE PHOENIX
Faye Moroz
Date d'inscription : 22/08/2019
Messages : 267
Crédit : @ultraviolences (bé la queen)
Âge : 42 ans (14/02/1965)
Occupation : (EX HIT-WITCH) Ancienne Tireuse de Baguette d'Élite, arrêtée en 1998, envoyée à Azkaban, puis à Gracefield. A amusé la galerie pendant huit ans, jusqu'à ce que l'île soit libérée par l'Ordre du Phénix. Ancienne leader de la Résistance sur Gracefield, tente de retrouver sa place dans un Ordre du Phénix qu'elle ne reconnaît plus.
Allégeance : (ARE YOU KIDDING ME?!) L'Ordre. Jusqu'à son dernier souffle. On l'y appelait "Ophelia", en hommage à sa sœur décédée.
Particularité : (WANDLESS MAGIC) Depuis 2002, Faye a appris les rudiments de la magie sans baguette auprès de Javier. Elle n’attend plus que le bon moment pour coller un petit bitchslap des familles à ce fumier de Marsh. Elle avait réussi à mettre la main sur deux baguettes pendant la libération de Gracefield, mais il a fallu qu'elle les rende, vu que sa magie était défectueuse.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1636-fuck-this-shit-rude
AMBROS » we will fall Empty
MessageSujet: Re: AMBROS » we will fall   AMBROS » we will fall EmptyMer 25 Sep - 23:07
Hé ça vous dirait de... euh....pas mourir, jusqu’à ce qu’on trouve un lien entre vous et moi ? AMBROS » we will fall 422440023

T’as doublement cédé, J’AVAIS TROP RAISON AMBROS » we will fall 3689043071
Je t’aime, femme de ma vie, qu’est ce que t’as une belle gueule comme ça aussi :suspect:
(Jamais deux sans trois, hein AMBROS » we will fall 422440023 AMBROS » we will fall 2570323690 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMBROS » we will fall Empty
MessageSujet: Re: AMBROS » we will fall   AMBROS » we will fall EmptyMer 25 Sep - 23:30
Rebienvenue AMBROS » we will fall 1634921035
Ce pré-lien incroyable  AMBROS » we will fall 1172237334 (j’ai hâte de voir débarquer tous les autres 🅱 ) et Richard Madden  AMBROS » we will fall 3395727184 et bah j’éprouve déjà trop d’amour voilà c’est foutu don't talk to me or AMBROS » we will fall 1215722860
Bon courage pour ta fiche AMBROS » we will fall 3395727184 AMBROS » we will fall 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMBROS » we will fall Empty
MessageSujet: Re: AMBROS » we will fall   AMBROS » we will fall EmptyMer 25 Sep - 23:33
ambros, ambros, la force du fruit Arrow
en vrai j'adore le prénom, ça sonne bien et j'avais jamais vu AMBROS » we will fall 1150482778 rebienvenue à la maison, avec ce super choix de pré-lien (les maudits c'est la vie, ceux-là en particulier). hâte de découvrir ambros sous ta plume AMBROS » we will fall 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMBROS » we will fall Empty
MessageSujet: Re: AMBROS » we will fall   AMBROS » we will fall EmptyJeu 26 Sep - 0:08
EHEHE. Je peux aussi te souhaiter la bienvenue DANCE DANCE DANCE Et en plus, tié grave bonne. AMBROS » we will fall 422440023
Bon courage avec ce gueux là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMBROS » we will fall Empty
MessageSujet: Re: AMBROS » we will fall   AMBROS » we will fall EmptyJeu 26 Sep - 1:56
bon bah t'es plutôt canon aussi comme ça hehe
rebienvenue, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre AMBROS » we will fall 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMBROS » we will fall Empty
MessageSujet: Re: AMBROS » we will fall   AMBROS » we will fall EmptyJeu 26 Sep - 7:48
rebienvenue avec ce fabuleux pré-lien AMBROS » we will fall 1172237334
pis ton choix de faceclaim est extra AMBROS » we will fall 123712488
le prénom donne envie de compotes AMBROS » we will fall 1144129201

t'as juste écrit le début de ta fiche et ça pue déjà la classe AMBROS » we will fall 1958205885
bon courage pour la suite, amuse-toi bien avec ambros I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMBROS » we will fall Empty
MessageSujet: Re: AMBROS » we will fall   AMBROS » we will fall EmptyJeu 26 Sep - 8:35
Spoiler:

Il est beaaau. AMBROS » we will fall 1105522298 AMBROS » we will fall 1105522298 J'adore les anecdotes, Aries n'aurait pas pu tomber entre de meilleures mains... Merci, merci. I love you T'vas vraiment être forcée de jouer avec moi par tous les versants, maintenant. DANCE DANCE DANCE Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
AMBROS » we will fall Empty
MessageSujet: Re: AMBROS » we will fall   AMBROS » we will fall EmptyJeu 26 Sep - 8:57
Mais quel homme AMBROS » we will fall 1172237334
J'adore tout ce que tu as écris jusqu'ici lol il a l'air terrible AMBROS » we will fall 1634921035

Bon continuation pour la suite! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
AMBROS » we will fall Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

AMBROS » we will fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA