BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


 

 (m) nashwell rowle - i don't wanna fall in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(m) nashwell rowle - i don't wanna fall in love with you Empty
Nashwell Rowle
The world was on fire and no one could save me but you
It's strange what desire will make foolish people do
Jamie Campbell Bower - ©AFTERMATH.

NEW ORDER
nom prénom(s) » nashwell rowle. surnom(s) » nash. date de naissance »entre janvier et août 1981. origines & nationalité » gallois, britannique. pureté du sang » sang pur. métier » architecte pour l'netreprise familiale (ou tout autre poste si vous le souhaitez). orientation & état civil » hétéro, fiancé. camp » mangemorts. baguette » au choix. patronus » n'en n'a jamais produit. épouvantard » l'obscurité et l'absence de Cleophea. particularité(s) » au choix.
arrogant | impatient | cynique
obsessif | introverti | réfléchi
intelligent | rusé | empathique
ambitieux | impulsif | rancunier
susceptible | joueur | séducteur


SA VIE.
ψ Nash est né au sein de la famille Rowle, fils de Roland et Athena. Une famille dont la réputation est plus ou moins sombre, mais néanmoins respectée grâce à l'entreprise qu'ils se lèguent de génération en génération. Et puis, ils font partie des 25 familles restantes des 28 sacrées de Grande Bretagne, non?
ψ Nash s'il n'est pas fils unique se comporte comme s'il en était un. Lui et sa fratrie ont grandi choyés et pourris gâtés. Depuis petits leur père, fier partisan du Lord depuis la première guerre, leur a inculqué des opinions conservatrices et le fait que sa famille fasse partie des 28, c'est comme s'ils faisaient partie de la grande noblesse sorcière. Pour Nash', le monde est censé être à ses pieds. Il a donc une attitude hautaine et fait preuve d'orgueil.
ψ il a été élevé dans l'idée que les sorciers étaient la race supérieure, et n'arrive pas à voir le monde autrement. Aujourd'hui, il a conscience que rien, aucune preuve de la science sorcière, ne lui permet d'affirmer une telle chose, si ce ne sont les croyances de sa famille, ainsi que les affirmations du gouvernement. Mais dernièrement il se sent perdu entre ces affirmations qu'il entend depuis tout petits et ce que certaines personnes tentent de lui faire comprendre.
ψ à Hogwarts, il était le stéréotype même de la raison pour laquelle tout le monde déteste les Serpentards : Arrogant et ambitieux, n'hésitant pas à marcher sur les autres pour s'élever. Et pourtant il y a bien quelques personnes qui savent pertinemment que tout ça n'est qu'une façade, un masque qu'il enfile pour coller à l'image du fils parfait que son père lui colle sur le front.
ψ sa façade sombre n'est qu'une sorte de masque destiné aux gens qui ne le connaissent pas, et en vérité, Nash est quelqu'un de très intelligent, et peut même se montrer doux voire tendre avec les personnes qu'il choisi. Mais il est aussi très impulsif, et lorsque la colère le prend, il ne répond plus de lui, et peut même devenir violent.
ψ il n'est honnête sur sa véritable personne qu'auprès de seulement quelques individus. Son meilleur ami d'enfance, Nathanael Selwynn, sa petite sœur, Cleophea qui est maintenant sa fiancée, et quelques autres privilégiés.
ψ Nash est une contradiction à lui tout seul. Tendre et affectueux pour certains, cynique et violent pour d'autres. C'est quelque chose qui le rend tout à fait imprévisible, incompréhensible pour les gens qui l'entourent.
ψ il regrette presque instantanément de faire souffrir les gens par son attitude, mais a du mal à s'empêcher d'être comme on l'a élevé. Comme s'il était ensorcelé pour être celui qu'on veut qu'il soit, sans pouvoir se retenir, comme si ses propres actions ne lui appartenaient pas.
ψ il a assez longtemps fait usage de potions 'récréatives' à très haute dose. Il n'avouera sans doute jamais ce qui l'a fait sombrer, même si certaines personnes ont fait le rapprochement entre le début de son addiction avec le départ à l'étranger de sa fiancée.
ψ lorsque ce type de potions se retrouve interdit par le gouvernement, le sevrage est difficile, long, douloureux. mais à chaque instant, il sait qu'il peut compter sur la présence de Cleophea qui rapplique à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et l'accompagne comme elle le peut dans cette épreuve.
ψ il est obsédé par les arts obscurs. pas pour le pouvoir qu'ils pourraient lui apporter, mais pour la puissance qui s'en dégage, et le fait qu'ils soient mal connus. il aimerait explorer les affres de ce domaine, exploiter toutes les facettes qui s'en dégagent.

MINI-CHRONO.
1981 - naissance
+ rencontre avec les Selwyn presque au berceau les familles sont très en relation, il est déjà presque évident qu'un mariage aura lieu dans le futur de ces familles.
1992 - rentrée à Hogwarts
+ il intègre les Serpentards.
1993 - rentrée de Cleo et Nath'
+ sort par intermittence avec Cleophea tout au long de leur scolarité.
1999 - diplômé de Poudlard
+ il prend la marque aussitôt.
+ intègre l'entreprise familiale.
2000 - Cleophea est diplômée.
+ leurs fiançailles sont officialisées, mais elle quitte presque aussitôt le territoire britannique pour un apprentissage.
+ il s'installe à Londres
2003 - Retour de Cleophea.
+ tous les prétextes semblent bons pour repousser la date du mariage : attendre la fin de ses études, attendre sa titularisation au ministère, attendre toujours.
+ sevrage des potions récréatives.

Nash' dans ma fiche:
carnet d'adresses
CLEOPHEA SELWYN (lily collins) » Ils se connaissent depuis toujours, leurs familles étant très liées, et le frère de Cleo étant le meilleur ami de Nash. Même s'ils ne le savaient pas étant enfants, il avait toujours paru évident pour les deux familles qu'une union serait célébrée un jour entre ces deux-là. Nash' a longtemps vu Cleophea comme la petite soeur chiante, un peu trop collante avec son frère, qu'ils étaient obligés de traîner partout. Il ne la supportait pas et elle le lui rendait bien. et même enfants, il ascéraient leur langue l'un envers l'autre. Quand Cleophea fut placée chez sa tante deux ans avant sa rentrée à Hagwarts, Nash' s'est senti revivre lors de ses visites chez Nathanael, enfin la petite peste n'était plus dans leurs jambes.
C'est à Poudlard que leur relation a pris une autre tournure. Au départ ce n'était qu'un jeu pour lui : narguer son meilleur ami par des baisers volés à sa petite soeur, rire de l'air offencé de Nathanael bien trop protecteur envers sa petite soeur, et se moquer de l'air outré de Cleo (elle qui secrètement le dévore des yeux depuis quelques temps). Mais peu à peu, le jeu n'est plus un jeu. La vérité, c'est que ces deux là se trouvent mutuellement insupportables. La vérité, c'est que ces deux là s'aiment, s'adorent même. Leur relation est un véritable paradoxe. Il devient son futur tout entier et Cleo devient une véritable obsession. Elle n'en a pas conscience, mais il guette le moindre mot qui parle d'elle dans les conversations qui l'entourent.
Alors commence l'alternance de leur relation. Cette relation vraie un jour et inexistante le mois suivant. Cette véritable torture amoureuse. Ces ruptures incessantes. Cette alchimie entre les deux parties. Ces promesses qui n'en finissent pas d'être bafouées. Cette relation contradictoire en est presque malsaine. Cette obsession qu'il a développé pour elle le rend jaloux, surprotecteur, et violent envers ceux qui parlent d'elle dans son dos. Et elle. Elle est indubitablement, irrévocablement attirée par lui. Il devient son monde et son avenir, elle devient sa précieuse, sa chose adorée. Elle a conscience qu'elle ne parviendra jamais à vraiment se défaire de lui, elle se dit qu'au fond quelque part, lui aussi il doit bien être un peu amoureux, sinon ils n'en seraient pas là. Elle a essayé Cleophea, au moment d'une de leurs nombreuses ruptures houleuses de l'oublier, de passer à autre chose. Mais il lui sort ses couplets romantiques, toutes ses belles promesses, et elle replonge dans cette relation malsaine, la demoiselle.
Il n'a jamais hésité à jouer la carte de "j'ai besoin de toi", et elle y croit. elle cède. de plus, elle appréhende ce qu'il pourrait faire, elle craint de voir quelque chose de terrible se produire et elle peut pas encaisser l'idée qu'il fasse quelque chose de mal 'par sa faute à elle'... Et puis il y a le fait que son visage hante les rêves de la jeune fille depuis qu'elle a douze ans. Son visage qu'elle connaît le plus souvent tendre ou au moins rieur prend dans ces songes des traits durs et impitoyables et son regard se transforme et la terrifie. Elle a peur, Cleophea qu'il ne devienne un jour la vision qui la tient eveillée la nuit... C'est arrivé aussi qu'il menace les mecs qu'elle essaye parfois de fréquenter entre deux de leur ruptures, et alors il ressemble étrangement à cette facette qu'elle voit de lui dans ses rêves. Par appréhension et avec l'espoir que cette fois-ci il va vraiment changer, elle accepte de revenir.. elle est partagée entre le fait qu'elle est carrément amoureuse de lui, et le fait qu'elle sait que leur relation est loin d'être saine...
Une fois que Cleophea est diplômée de Hogwarts, leurs fiançailles prévues depuis longtemps sont officialisées. Cleophea prend peur et son apprentissage à l'étranger et la parfaite excuse pour prendre de la distance. Malheureusement, pour Nashwell cette séparation est compliquée et peu à peu il se réfugie dans les sommets délirants des potions 'récréatives' concoctées par Nathanael. Véritable drogué, il se détruit à petit feu, incapable de supporter cette absence bien trop longue qui lui semble interminable. Il néglige son job, sa vie sociale et se raccroche aux quelques lettre qu'elle daigne lui adresser.
Enfin, son retour approche, Mais Nashwell est tombé trop bas pour se relever tout seul, Cleophea l'aidera. Avant ça, leurs retrouvailles sont explosives et passionnées. Ils ne savent pas s'ils doivent s'en vouloir ou être heureux d'être ensemble. Ils se réprimandent entre deux baisers, s'engueulent entre deux élans charnels. Et sans se le dire ils réalisent qu'ils ont réellement besoin l'un de l'autre.
Et pourtant, Cleophea continue de repousser la date de leur mariage, il faut attendre la fin de ses études, il faut attendre sa titularisation au ministère, il faut attendre, toujours attendre. Nashwell n'en peut plus d'attendre, mais Cleophea sera-t-elle capable d'épouser l'homme dont le visage lui fait perdre le sommeil?
NATHANAEL SELWYN (thomas doherty) » Leurs familles semblent se connaître depuis toujours, alors il n'est pas étonnant que les deux garçons se rencontrent très jeunes. Rapidement ils deviennent inséparables, saisissant chaque occasion de se voir. Et si Nashwell voit la petite soeur de Nathanael comme un parasite, elle n'est tout de même pas un frein pour leur amitié. Il ne se passe pas une semaine sans qu'ils parviennent à se rendre visite l'un à l'autre, caprices, supplications, et négociations auprès de leurs parents respectifs, tout y passe. Au fil des années, leur lien devient plus fort et ils se considèrent comme des frères. Bien sûr le côté un peu taquin de Nashwell est parfois agaçant pour Nathanael, mais à l'inverse Nath' est assez studieux et Nashwell a tendance à s'ennuyer pendant les séances de travail.
A l'arrivée de Nathanael à Hogwarts, Nashwell se sent revivre, il ne l'admettra sans doute pas, mais il se sentait un peu seul. Il est incapable de s'ouvrir avec un tel degrès de sincérité envers quelqu'un d'autre, et si ça ne l'empêche pas de se trouver des alliés, les amis sont beaucoup plus difficiles à trouver. Nathanael et son côté plus doux apaise les tensions qu'il y avait pu y avoir entre Nash' et d'autres. Ils s'équilibrent, se tempèrent. Néanmoins, Nathanael a du mal à accepter la relation étrange qui se développe entre Cleophea et Nashwell, et celle-ci est le sujet de bon nombre de disputes entre les deux jeunes hommes, peut-être même qu'une part de jalousie de la part de Nath' y est pour quelque chose. Bien que le jeune sorcier n'assume pas du tout son léger penchant pour les hommes, il est possible que ses sentiments refoulés à l'égart de Nash' n'aide pas beaucoup la situation. Nathanael ne peut s'empêcher de prendre le parti de sa soeur lors de leurs ruptures, mais il est également incapable de bouder Nashwell très longtemps. Néanmoins, le rapprochement de ces deux-là lui donne parfois la sensation d'être mis sur la touche, comme s'il était exclu de leur trio infernal.
Une fois sortis de l'école, une routine s'installe entre eux, des rendez-vous réguliers auxquels s'ajoutent des entrevues improntues. Les activités pas très légales de Nathanael sont également le départ de la grande addiction de Nashwell. Le Selwyn s'en veut énormément mais se retrouve incapable d'aider son ami, qui refuse son aide, se renferme sur lui-même et sombre un peu plus profondément à chaque jour qui passe. Mais avec le retour de Cleophea revient peu à peu la santé de Nashwell, et leur routine reprend son cours.


Dernière édition par Cleophea Selwyn le Ven 10 Avr - 1:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(m) nashwell rowle - i don't wanna fall in love with you Empty
le mot de l'auteur
coucouuu!  (m) nashwell rowle - i don't wanna fall in love with you 736882016

j'espère que tu vas bien. je suis ravie de voir que tu arrives jusqu'ici, j'imagine que si tu lis ces mots c'est que t'es un tant soit peu intéressé·e, et ça m'fait grave plaisir! sache que bien des éléments de ce personnage sont négociables.
genre ses prénoms/nom, certes j'ai mentionné nashwell dans ma fiche, mais si l'prénom te sort par les yeux, en vrai, j'm'en fiche un peu de garder le même, franchement, je peux modifier ça et comme ça t'en prends un qui te plait. après au niveau de sa famille, j'tenais à ce qu'il appartienne à une famille de sang-pur (sans quoi les fiançailles ne seraient pas au programme, qu'on s'le dise) et aussi une famille plutôt conservatrice, et j'trouvais que les Rowle correspondaient plutôt bien à cette description.
son histoire, certes il y a quelques points obligatoires -ceux qui touchent à Cleophea en fait, en gros : ce qu'on trouve dans la mini-chrono-, mais après tu peux carrément modifier le reste comme tu le souhaites. tu peux rajouter et supprimer des éléments à ta guise tant que tu restes dans l'esprit du personnage.
ensuite l'avatar est réellement au choix. j'aime beaucoup le ship lily/jamie, mais en vrai tant que sa bouille t'inspire. vraiment, c'est tout ce qui compte.

si tu as le moindre doute, n'hésite pas à venir me voir, promis je ne mords pas et j'suis toujours ravie de discuter lien-histoire-perso avec des gens. bref, ma boîte mp est ouverte, j'suis sur le discord du forum, et j'surveille aussi la partie invités.

après, niveau rp, j'suis pas bien compliquée, j'ai tendance à faire des réponses qui oscillent entre les 500 et les 1500 mots, mais j'sais m'adapter, donc vraiment aucun complexe là-dessus. et tant qu'on peut faire notre petit bout de chemin, je suis pas très exigeante ou regardante sur la fréquence des réponses.

bref, c'est le moment de craquer pour nash',  il y a du drama en perspective, et qui n'aime pas une bonne dose de drama? #dramaforlife  (m) nashwell rowle - i don't wanna fall in love with you 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) nashwell rowle - i don't wanna fall in love with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: fiches de liens/scénarios