le contexte

Le choc peut se lire sur tous les visages. Sorciers. Résistants. Personne n’arrive à détacher ses yeux du Daily Prophet. Lord Voldemort fait la Une, arborant un sourire arrogant et si fier. Il a des cernes énormes sous les yeux et un air fatigué, mais il semble presque heureux. A côté de lui se tient un Harry Potter plus vivant que mort et plus heureux que malheureux. Lord Voldemort a un bras autour de ses épaules et tous deux sourient à l’appareil photo magique. Le réveil a été brutal aux différents QG de l’Ordre du Phénix. Tout le monde a le visage un peu blanc et choqué. Harry a disparu depuis dix longues années. Dix ans pendant lesquels l’espoir s’est éteint avec l’image du Chosen One. Dix ans pendant lesquels beaucoup ont dû apprendre à vivre en se disant que personne ne viendrait les sauver. Il n’y avait plus d’Harry Potter ni d’Albus Dumbledore pour défier Lord Voldemort. Tout le monde a vécu l’ascension du mage noir sans rien pouvoir y faire. L’Ordre a bien tenté de se rebeller, mais les actions se sont soldées par des échecs, qui ont fini bien souvent dans les pleurs et le sang. Personne ne sait comment interpréter la déclaration du grand Harry Potter. Les journalistes ont fait exprès de mettre des mots en plus grand. Une paix est envisageable. Mais comment envisager la paix avec un monstre pareil au pouvoir ? (SUITE?)
infos

Smoke & Mirros est un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 : Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères l'action se situe 10 ans après dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système d'events tout particulier qui se repose sur la parution d'articles dans la Gazette du Sorcier parce que le but du RPG est de s'amuser et que ça ne doit pas devenir une contrainte, sur SM on demande un minimum de 400 mots par RP, et 1 RP par mois, bien évidemment, libre à vous d'en faire dix fois plus SM c'est des annexes très fournies, pour de nombreuses possibilités de jeu (particularités, Magie du Monde, etc...) SM c'est un contexte sombre et mature, une communauté qui aime le drama et les rebondissements c'est peut-être ta future maison ?
SM est administré par sonata. (Remus Lupin), kazhan (Sirius Black), midoriya. (Benjamin Rosier), poupoune (Blaise Zabini) & jeyne (Pansy Parkinson).