BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 

 Hey Jude don't make it bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ulrike von Bäume
VOLDEMORT SYMPATHISER
Ulrike von Bäume
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 242
Crédit : av : moi-même
Âge : 30 ans
Occupation : Handler de Boris Bagshot
Allégeance : Neutre, tendance pro-gouvernement. Sa famille, entité sacrée, passe avant tout
Particularité : Occlumancie complexe
Hey Jude don't make it bad  Empty
MessageSujet: Hey Jude don't make it bad    Hey Jude don't make it bad  EmptySam 17 Aoû - 13:30
Jude Donovan
Emmy Rossum by DANDELION

 
blitz.
âge » 24 ans fréquence de connexion » everyday comment t'as connu le forum ? » bazzart avatar » Emmy Rossum mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Jude, surnom que tu t'es toi-même octroyé parce que tu ne supportais plus la rime grotesque de ton patronyme officiel : Julian Donovan. Seule ta mère ne s'était jamais pliée à l'obligation de t'appeler Jude. Donovan, nom de famille américain, que tu as hérité de ta mère. Les Donovan sont des sangs-purs originaires de Brighton et ayant mis les voiles vers les Etats-Unis durant le dix-neuvième siècle. surnom(s)  » Jude n'en est plus un, quant à Julian, c'est beaucoup trop sérieux pour être un surnom. date de naissance » 10 septembre 1980, alors qu'une paix fragile régnait encore sur le Royaume-Uni origines & nationalité  » De nationalité britannique, tu es née dans la région de Brighton. N'ayant jamais connu ton père, c'est par ta mère Lyanna que tu as été élevée, avant que celle-ci ne décède durant l'attaque de Wolverhampton. Lyanna Donovan est née à la Nouvelle-Orléans et a décidé de quitter les Etats-Unis après la mort soudaine de son jeune époux, alors qu'elle était à peine âgée de dix-huit ans. pureté du sang  » Etonnamment pur, mais tu ne l'as su qu'à la mort de ta mère, lorsque celle-ci t'a révélé la vérité sur ton père. Tu as longtemps cru être une sang-mêlé. métier/études  » Le choixpeau a longtemps hésité entre Slytherin et Gryffindor. Toi tu n'avais pas vraiment d'avis sur la question, tu voulais juste aller dans la maison qui te laisserait faire ce que tu voudrais. Tu as finalement atterri chez les rouge et or. Après avoir fait tes premiers pas dans le milieu du crime moldu, tu as finalement posé tes valises au sein de Travers Households, où tu officies en tant que responsable import/export. orientation & état civil  » Tu as clairement ce que l'on appelle des daddy issues. Tu te laisses si aisément charmer par les hommes ayant l'âge d'être ton père. Mais depuis que tu connais justement l'identité de celui-ci, tu te dis qu'il vaudrait peut-être mieux te recentrer sur les jeunes hommes de ton âge... camp  » n'étant fidèle qu'à toi-même, tu ne prêtes ton allégeance à personne. tu serais folle de rejoindre les mangemorts alors que tu as toujours trempé dans le marché noir et l'illégalité. Quant aux phénix, tu estimes que si ta mère ne les avait jamais rejoints, elle serait encore en vie aujourd'hui.  baguette  » 30cm, bois de vigne, cheveu de vélane. Baguette taciturne mais adepte des sorciers aux ambitions élevées. patronus  » Tu n'en as pas produit souvent, mais les rares fois où un patronus s'est échappé de ta baguette, il a pris la forme d'un corbeau.  épouvantard  » le fantôme de ta mère, revenant te hanter particularité(s)  » Tu es la fille illégitime d'un influent sang-pur. Tu es une bâtarde, voilà tout.

pensieve

1981: ta mère te donne naissance, seule, dans son appartement miteux de Brighton.

1982-1990: tu grandis dans un milieu très modeste, ta mère multiplie les petits boulots sur le Chemin de Traverse afin d'arriver à joindre les deux bouts. Elle enchaîne les relations amoureuses foireuses, aucune de ses conquêtes ne reste suffisamment longtemps pour constituer une sorte de figure paternelle. Tu apprends vite à te débrouiller par toi-même.

1991-1997 : ta mère te dépose à King's Cross et le moment est enfin venu pour toi de prendre le Hogwarts Express. Tête brûlée roublarde et capricieuse, le Choixpeau décide de t'envoyer à Gryffindor. Ta scolarité ne sera pas un long fleuve tranquille, tu écoperas d'une multitude d'heures de retenue et apprendras tes premiers sortilèges de duel après t'être disputée avec des camarades. Tu resteras six années à Hogwarts.

Fin 1997 : Dumbledore est mort, les Carrow dirigent l'école, et ta mère rejoint l'Ordre. Toutes ces composantes t'incitent à abandonner tes études et à aller gagner ta vie par toi-même. De toute façon, tu ne t'es jamais fondue dans la masse et tu as toujours eu horreur des conventions, alors pourquoi s'infliger une dernière année de scolarité sous le règne des ignobles Carrow ? C'est alors que tu commences à user de ta magie pour gravir les échelons de la société du crime moldu. C'est ton ancien camarade de classe Owen Sullivan qui t'introduit dans le milieu.

1999-2001 : vols, braquages et trafics d'armes à feu font désormais partie de ton quotidien. Insouciante, tu n'as pas froid aux yeux et ne recules devant rien pour te faire un nom. Seuls les meurtres ne s'ajoutent pas à ta longue liste d'infractions. Au cours d'un deal, tu revois un visage familier, celui de Dean, l'un des exs de ta mère. Tu prends un malin plaisir à lui lancer un sortilège de confusion alors qu'il te tourne le dos pour attraper la marchandise qu'il veut te refourguer. Ne sachant plus bien ce qu'il fait, il te livre le double de quantité pour le même prix dérisoire. Tu jubiles, tu as l'impression de prendre une nouvelle fois ta revanche sur celui qui battait Lyanna Donovan.

Février 2002-Octobre 2003 : suite à ta rencontre fortuite avec Marlon Travers, tu es miraculeusement embauchée au sein de Travers Houselholds. C'est la première fois que tu as une profession officielle. Néanmoins, elle n'est guère plus reluisante que celle que tu occupais auprès des gangs moldus. Tu es chargée de récupérer les cargaisons d'elfes de maison en provenance de pays étrangers. Il va de soi que certaines de ces livraisons ne sont pas toutes légales et cachent plus de secrets qu'elles n'y paraissent... Et puis, tu joues également les espionnes pour le compte de Marlon, désireux de récolter toute information susceptible de faire plonger son cher frère.

Novembre 2003 : les mangemorts attaquent la planque de Wolverhampton, ta mère n'y survivra pas. Le membre de l'Ordre qui t'annonce la triste nouvelle, te confie également une lettre, que ta défunte génitrice voulait t'envoyer il y a déjà bien longtemps. Mais le courage lui avait toujours manqué, et tu comprends pourquoi. Ta mère Lyanna connaissait depuis le début l'identité de ton géniteur, et elle te l'avait caché durant tout ce temps. Prétextant qu'il s'agissait d'un homme puissant et dangereux, elle ne voulait pas que tu ailles à sa rencontre, elle craignait sa réaction, elle craignait qu'il ne te fasse disparaitre de ce monde. Car oui, s'il venait à apprendre ton existence, il y a fort à parier qu'il n'aurait d'autre désir que de t'effacer de son arbre généalogique. Quelle ironie, que ton père soit en réalité ton nouveau patron, Louis Travers.

Septembre 2004 : la résistance révèle que des expérimentations sur les hybrides et cracmols ont lieu au sein même du Ministère. Tu essaies de trouver le moindre indice faisant état d'une éventuelle implication de Louis dans ce scandale, mais tes recherches ne mènent à rien. En apparence, il semblerait que Travers Households demeure en dehors des livraisons d'hybrides au Ministère. Mais au fond de toi, tu en es convaincue, Louis trempe dans ce genre d'affaires.

Janvier 2005 : le Lord donne son allocution du nouvel an et la résistance vient gâcher les réjouissances. Le copain de ta défunte mère est arrêté et sa punition servira d'exemple. Dommage, c'était un bon gars et vous aviez l'habitude de passer le jour du dèces de ta mère ensemble. Tu as l'impression qu'une infime partie de toi se meurt. C'était le seul homme que tu avais un tant soit peu laissé entrer dans ta vie, parce que c'était le seul à ne pas vous avoir traitées comme des moins que rien ta mère et toi.

2006 : les mois passent et se ressemblent. Ton animosité envers Potter et ses nouveaux amis du gouvernement ne cesse de croitre. Tout est pretexte à juger l'Ordre comme les coupables de la mort de Lyanna. Tu n'as ni amis, ni famille. Tu vis sans attache aucune et tu te persuades que cela te convient. "People always leave" est devenu ta citation de référence pour te persuader de ne t'attacher à personne. Tes enquêtes sur Louis Travers se poursuivent et il semblerait que tu sois sur le point de découvrir l'affaire qui le fera enfin tomber.



Dernière édition par Jude Donovan le Dim 25 Aoû - 18:07, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrike von Bäume
VOLDEMORT SYMPATHISER
Ulrike von Bäume
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 242
Crédit : av : moi-même
Âge : 30 ans
Occupation : Handler de Boris Bagshot
Allégeance : Neutre, tendance pro-gouvernement. Sa famille, entité sacrée, passe avant tout
Particularité : Occlumancie complexe
Hey Jude don't make it bad  Empty
biographie
Take a sad song and make it darker
10 mai 1991
Tu rentres de l'école, tu pousses la porte de votre appartement minable, tu entends les cris de ta mère. Il ne te faut pas bien longtemps pour comprendre ce qu'il se passe. Elle s'est encore disputée avec cette raclure de Dean. Dean, c'est son dernier mec en date. Un moldu tout aussi minable que votre appart, qui n'hésite pas à lever la main sur Lyanna Donovan lorsqu'il estime que celle-ci lui manque de respect. A propos de respect, c'est bien un truc qu'il faudrait lui apprendre à Dean... A pas de loup, tu te diriges vers la cuisine et t'empares d'une grosse casserole. Tu n'es pas bien grande du haut de tes dix ans, mais tu ne manques pas de bravoure. La mine fière et déterminée, tu fais irruption dans le salon et t'apprêtes à frapper Dean avec ton arme de fortune. Mais au moment où tu lèves le bras pour lui porter un coup dans le dos, la casserole t'échappe des mains et se met à chauffer dangereusement. Le métal rougit sous l'effet de la chaleur ardente. Impuissante face à ce phénomène surnaturel, tu regardes l'ustensile venir se propulser sur le crâne de Dean. Ce serait mentir que de prétexter que le voir tomber dans les paumes ne t'avait proccuré aucun amusement. Néanmoins, en apercevant le regard horrifié de ta mère, tu comprends que tu viens de faire une grosse bêtise et que ta magie vient de te jouer un sacré tour. Paniquée, Lyanna semble enfin comprendre qu'il est grand temps de se débarrasser de Dean. "We have to obliviate him before he wakes up! But I want you to calm down or else your magic will kill him." Toi tu estimes que ce ne serait pas une grosse perte, mais tu préfères ne rien dire, après tout si ta mère était en couple avec cet abruti, c'est que quelque part, elle devait bien l'apprécier d'une certaine manière. Toi tu étais alros trop jeune pour comprendre que ta mère était désespérée, elle aurait voulu t'offrir une vie meilleure mais elle n'en avait pas les moyens. Depuis qu'elle avait quitté les Etats-Unis, les Donovan avaient coupé les ponts avec elle, et Lyanna s'était retrouvée livrée à elle-même. Alors oui, elle s'était laissée envoûter par le sourire charmeur de Dean, mais surtout par l'argent qu'il lui donnait après avoir vendu quelques kilos de poudre. Quand tu y repenses, tu te dis que c'est peut-être lui qui t'a inconsciemment inspirée à faire carriière dans ce milieu-là lorsque tu as décidé d'abandonner tes études. "Okay and then we take him to the trash so he can't find us back." Ta mère lève les yeux au ciel, mais elle sait que tu as raison. Vous ne pouvez décemment pas le laisser giser dans votre appartement, même après lui avoir dérobé ses souvenirs. Tu regardes Lyanna sortir sa baguette et le pétrifier. "We will do this tonight, when it's becoming dark." A la nuit tombée, ta mère efface les souvenirs de Dean. Tu fais le guet dans la ruelle d'en bas, une fois certaine que les environs sont déserts, tu donnes le signal. Le corps de Dean lévite par la fenêtre et atterrit sans un bruit au milieu des ordures. A l'aube, Lyanna se penche à la fenêtre et pointe sa baguette vers l'amas de poubelles dans lequel git Dean. Elle lève son Petrificus Totalus et observe son ancien amant revenir à lui l'air hébété. Il se lève, titube et retombe parmi les ordures. Puis, il réussit enfin à se remettre en chemin et vous ne le reverrez jamais plus errer dans le coin. 
29 juin 1996
Les yeux encore humides et gonflés, tu pousses la porte des serres de Hogwarts, désertes ou presque à cette heure tardive. Une odeur de joint tout juste allumé se glisse lentement vers tes narines. Tu souris légèrement, cela te réconforte quelque peu. Déambulant entre les hautes plantes carnivores et autres espèces plus rares, tu te frayes un chemin jusqu'à la silhouette familère qui se tapit dans un coin reculé. "How much does it cost today, Sullivan?" Owen Sullivan c'est ce sang-mêlé empoté qui essaie de se la jouer cool et de se faire de nouveaux amis en vendant de l'herbe moldue à ses petits camarades de Hogwarts. "Sullivan, Donovan, it sounds so familiar. Is there a chance that we are cousins?" Tu lèves les yeux au ciel, ce n'est pas la première fois qu'il tente cette blague débile. "Nope, I don't think so. But if we're both high, we can maybe find us some family bonds." Sullivan sourit et te tend aimablement son joint. "It's free today. I guess we all have to mourn the loss of Harry Potter. Is this the reason why you cried?" Ainsi avait-il remarqué que tu avais passé l'après-midi à te morfondre dans ton coin. Tu te maudis de ne pas avoir attendu d'avoir un regard à nouveau décent avant de descendre jusqu'aux serres. Et puis tu observes Sullivan un moment. A bien y repenser, ce type fait tout aussi pitié que toi, tu n'as pas à avoir honte de te montrer faible face à lui. Il est là tout seul, attendant que les gens aient besoin de ses services pour se sentir véritablement exister. "I don't care about Harry Potter right now. We don't even know if he's really dead. Actually, I think he escaped and just hides himself somewhere. You know, I'm not obliged to like all the Gryffindors just because I'm one of them... I've just discovered that my stupid boyfriend, Theo Nott,  has been cheating on me with an even more stupid Slytherin girl." Il faut croire que tu n'étais pas assez bien pour un sang-pur de sa trempe. Toi qui pensais alors n'être qu'une vulgaire sang-mêlé... L'air pensif, tu tires une nouvelle fois sur le joint que tu viens de t'accaparer. Sullivan ne semble pas t'en tenir rigueur, c'est un bon gars. Se voulant compatissant, il te tapote gentiement l'épaule, ce qui a pour don de t'horripiler. Tu n'aimes pas susciter la pitié, tu n'es pas une petite chose fragile attendant que son héros lui vienne en aide à dos d'hipogriffe fier et reluisant. "Would you have been my girlfriend, I would never have cheated on you, Jude." Mais pourquoi il soule comme  ça ? Ne peut-il donc jamais se taire ? Un joint ça se fume dans le calme, sinon y a aucune effet tranquillisant. Tu te lèves nonchalemment et plante ton regard dans le sien. "Well, I would never have dated you, Sullivan. So, problem solved. But thanks for the grass!" Et c'est le moment que tu choisis pour le planter là et aller noyer ton chagrin de ton côté. Les gens chiants, c'est clairement pas ton truc.
10 juillet 2002
Ce soir-là, tu as directement prélevé ton salaire sur la marchandise que tu es censée revendre. Les dealers moldus sont si cons, ils ne s'apercevront certainement pas que tu as fumé quelques joints, sans autorisation. Tu profites de la chaleur estivale sur les quais de la marina de Brighton. Tu erres seule dans la nuit, sans véritable but. La brise marine te caresse le visage, tu t'arrêtes un instant, au détour d'une rue. Tu fermes les yeux et respires profondément, laissant l'iode te remplir les narines. Tu sens les courbes de ton arme à feu épouser le creux de tes reins, tu te sens vivante, libre. Sortant une cigarette moldue, tu l'allumes avant de la porter à ta bouche, sans même te soucier des regards indiscrets, qui pourraient s'attarder sur toi. Après tout, tu es de sang-mêlé - du moins est-ce ce dont tu es persuadée-, ta magie n'est pas aussi précieuse que cela, alors qu'importe que tu t'enfiles un paquet de clopes par jour. Mais alors que les premiers monceaux de cendre prennent leur envol, un bruit sourd retentit en direction du port et te fait rouvrir les yeux. Sur la défensive, tu quittes immédiatement la lumière du lampadaire et files te dissimuler dans l'ombre. Un bateau vient d'accoster dans la marina. Un homme en descend, suivi d'une dizaine d'elfes de maison enchainés les uns aux autres. Tu vois l'individu lancer à la hâte un sortilège de repousse-moldus, avant de maugréer aux petites créatures de se dépêcher. Le capitaine du bateau s'empresse de remettre les voiles dès l'instant où le dernier elfe débarque. La scène t'intrigue, tu as l'impression qu'il se trame quelque chose de pas très net. Ta curiosité et ton sens légendaire à t'attirer des ennuis te poussent à rester dans le coin. Tu es habituée à évoluer dans les milieux clandestins et illégaux, tu n'as pas peur de ce qu'il pourrait se passer si l'on venait à s'apercevoir de ta présence. Tu observes la scène en silence, tu remarques vite que le petit elfe qui ferme la marche est blessé. Il trébuche, il couine de douleur au moindre pas et ralentit considérablement les autres. Si leur propriétaire s'en aperçoit avant qu'ils n'aient atteint leur but, il n'hésitera pas à le tuer. Tu sais comment les choses fonctionnent dans ces milieux-là. Aussi, sans véritablement prendre le temps de réfléchir, tu sors ta baguette magique et la pointe en direction de ses chaines : "Alohomora !" Ta voix n'est qu'un murmure, mais l'elfe se voit instantanément libéré de ses fers. Incrédule, il jette des regards inquiets aux alentours, puis il t'aperçoit le saluer de la main et s'empresse de venir se mettre à l'abri à tes côtés. Tu lui accordes un doux sourire avant de laisser un air plus sérieux s'installer sur ton visage. Tu es sur le point de te la jouer médicomage en herbe, tu entreprends d'inspecter sa petite stature afin d'identifier la source de ses blessures. Tu n'as jamais eu d'elfe de maison, ta mère n'aurait pas voulu abuser des services d'une pauvre créature, même si elle en avait eu les moyens. Tu n'as jamais eu d'animaux non plus, mais il faut croire que ce soir, tu avais envie de t'occuper de cette petite bête blessée. Enorgueillie par la présence d'une arme à feu dissimulée dans ton dos, tu es d'humeur à jouer les héros. Mais alors que tu pointes ta baguette en direction de la plaie béante qui ravage la jambe du petit elfe, tu t'arrêtes brutalement. Des bruits de pas raisonnent dans ton dos et une voix inconnue s'élève : "Are you trying to steal my brother's property?" Ni une ni deux, tu plaques ta main sur ton revolver et te retournes vivement en le pointant dans la direction de l'inconnu. L'homme à la carrure imposante te regarde d'un air mi-amusé, mi-exaspéré. Il n'a pas l'air de te craindre et cela te met en rogne. Mais qu'il ne se méprenne pas, ce n'est pas le premier homme qui te sous-estime uniquement parce que tu es une femme d'apparence frêle. "Well your brother doesn't seem to be here, so I'm not stealing anything, I guess." L'homme te regarde et sourit. Il t'intrigue cela va sans dire. Il dégage clairement un truc qui attire ton attention et te fais perdre conscience du danger que cette entrevue représente. Dans la pénombre, tu distingues la dureté de son visage, mais ses traits te paraissent étrangement familiers, son aura si particulière te met en confiance. "That's true, he's not here. But I am. And I won't let you go away with it." Il n'utilise même pas le mot elfe pour décrire la créature. Son mépris à l'égard de ce petit être est si criant. Tu as affaire à un sang-pur, cela ne fait aucun doute. "Sorry, but your brother is clearly an idiot if he thinks he can earn money with a wounded creature. It needs help or it will die before you can bring it back to your precious bro." Tu devrais te calmer, tu n'as pas idée de quoi l'homme face à toi est capable. Tu as beau savoir te battre, tu n'aurais pourtant aucune chance face à un mangemort de sa trempe. Mais ton insolence n'a d'égal que ton courage. Tu soutiens son regard et le défie de s'en prendre à toi. Consciente que ton arme est encore braquée sur lui, tu baisses les bras et les laissent retomber le long de ton corps. "You're right, my brother is definitely an idiot. But he pays well and as I can see, you're pretty good with magic creatures. I could get you a genuine job in his company. I mean, you look like someone who needs a decent job. Don't you?" Comment ose-t-il te faire une remarque pareille ? Tu as un style vestimentaire assez rock'n'roll c'est certain, mais tu n'es pas pour autant une mendiante attendant de se faire secourir par le premier venu. Son arrogance t'exaspère au plus haut point, mais c'est plus fort que toi, quelque chose chez ce type, t'attire inéluctablement. Si son regard perçant ne te désarçonnait pas autant, tu aurais bien été tentée de le planter là avec son foutu elfe de maison blessé. Une moue boudeuse et provocatrice s'affiche sur ton visage alors que tu t'apprêtes à lui répondre. "And you look like an arrogant prick who knows everything better than the others. But a pretty hot prick though." Tu te mords immédiatement les lèvres, tu ignores pourquoi tu as prononcé cette dernière phrase. C'était stupide et inconscient. Et pourtant cela t'amuse, tu te surprends à rire franchement. L'inconnu t'accompagne et rit à son tour. Son sourire te chamboule, la spontanéité de cette étrange rencontre aiguise ta curiosité, tu as envie de t'attarder, d'en apprendre plus sur cet homme qui semble combler à merveille tes daddy issues mal placées. "I am Marlon, nice to meet you. I guess we have a deal, right?" Il tend une main dans ta direction et tu sais parfaitement ce que cela signifie. Les battements de ton coeur s'accélèrent, tu savoures la montée d'adrénaline qui s'empare de ton corps. "I'm in, I will work for your stupid brother and collect pieces of information about him. I think this is what you want from me, don't you? And now it's your turn to do something for me." Tes lèvres s'étirent en un sourire racoleur et tu saisis la main tendue de Marlon avant de transplaner à ses côtés. Cette nuit-là, tu as obtenu un boulot et trouvé un amant bien étrange... Lorsque tu apprendras la vérité sur ton identité, tu regretteras amèrement cette soirée.
17 novembre 2003
Lorsque le type de l'Ordre avec lequel ta mère sortait depuis six ans -certainement sa plus longue relation- frappe à ta porte, tu comprends immédiatement que Lyanna a perdu la vie dans l'attaque des Death Eaters sur Wolverhampton. Oui, tu avais été surprise lorsque peu après la disparition de Potter, ta mère t'avait annoncé avoir rejoint l'Ordre. Elle avait toujours été opportuniste et cherchait à gagner du fric par tous les moyens, alors se mettre en danger en rejoignant la résistance, cela ne lui ressemblait clairement pas. Et puis tu avais vite découvert qu'il y avait bien évidemment un homme derrière toute cette histoire. Aussi tu n'avais pas donné beaucoup d'espoir à cette relation, et encore moins à l'engagement de ta mère auprès des Phenix. Et puis le temps t'avait prouvé le contraire. Lyanna semblait être véritablement amoureuse d'un type bien et elle avait trouvé une bataille dans laquelle s'engager corps et âme. Tu respectais ses choix. Après tout, tous les coups durs qu'elle avait dû encaisser jusqu'à présent étaient dans l'unique but de t'offrir une vie meilleure. Elle avait tout sacrifié pour toi, y compris sa fierté de sang-pur. Lorsque tu avais arrêté tes études, tu lui avais assuré qu'elle n'avait plus de souci à se faire pour toi, que tu étais désormais en mesure de gagner ta vie. Elle n'approuvait pas l'existence que tu menais, bien qu'elle n'en sache pas même la moitié sur tes activités. Elle avait maintes fois tenté de te raisonner, de t'enjoindre à mettre ton addiction à l'adrénaline aux services de l'Ordre. Et puis elle avait brutalement cessé d'essayer de te convaincre lorsque tu lui avais expliqué avoir décroché un poste chez Travers Households. Elle était devenue bien silencieuse et toi tu avais prit cela pour une victoire, considérant qu'elle approuvait enfin ton style de vie parce que tu avais trouvé un véritable travail -en couchant avec le frère du boss, certes, mais cela n'était alors qu'un détail. Et puis il y avait eu l'attaque de Wolverhampton, et ce type de l'Ordre qui était venu frapper à ta porte et te donner une ultime lettre de la part de Lyanna. A la lecture de ces mots, tu sens les larmes te monter aux yeux. Plus que de la tristesse, c'est de la colère et du dégoût qui s'emparent véritablement de ton coeur. Comment as-tu pu être aussi stupide ?! Tu en veux à Lyanna de ne pas t'avoir révélé la vérité plus tôt. Si elle avait eu un peu plus de courage, tu n'aurais certainement pas passé la nuit avec celui qui s'avère être ton oncle. Rien qu'en y repensant, tu sens ton corps trembler, tes muscles se crisper. Pour la première fois de ta vie, tu es en proie à une crise de tétanie. La lumière vacille dans ton appartement et les lustres finissent par exploser. Tu perds connaissance et ne te réveilles que quelques heures plus tard, avec une affreuse migraine. C'est ton existence tout entière qui est remise en question. Toi qui pensais n'être qu'une sang-mêlé , tu es en vérité la fille de deux sangs-purs. Ton père est Louis Travers, le dirigeant de l'entreprise dans laquelle tu travailles, l'homme que tu espionnes jour après jour pour le compte de celui qui est en réalité ton oncle. Tu es perdue, bouleversée, tu ne sais pas ce que tu dois faire. Tu essaies de voir le bon côté des choses, tu es une sang-pur, tu fais partie de la haute société, bien qu'il vaille mieux que l'on ignore ta véritable existence. Ta mère t'avait mise en garde, ton père est un homme puissant, il ne te laisserait jamais salir sa réputation. Il n'avait pas voulu de toi à l'époque, et il ne t'accueillerait certainement pas à bras ouverts aujourd'hui. Et c'est avec ce ressentiment et cette amertume que tu t'obstines à reprendre pied. Tu sors de ton état d'hébétude, bien décidé à faire payer ton géniteur d'une façon ou d'une autre.
02 août 2006
Il s'en est passé des choses en deux ans et demi. Le gouvernement a renforcé son emprise sur la société magique, les hybrides sont plus bridés que jamais et le grand Harry Potter a fait un retour retentissant. Lorsque tu entends parler de son interview, tu fulmines. Dire que c'est à cause de Potter et ses amis de l'Ordre que ta mère a été embrigadée et à trouvé la mort. Et voilà que l'enfant prodige, l'élu refait surface et prône la paix avec Voldemort. Tu tombes des nues. Et puis tu finis par oublier le binoclard, trop occupée que tu es par ton drame personnel. Tu ppursuis ton ascension au sein de Travers Households, tu es montée en grade. Tu continues à espionner les faits et gestes de ton père et à livrer tes rapports à Marlon. En parlant de lui, il ne s'est plus jamais rien passé entre vous deux. Pourtant lui ignore tout des liens qui vous unissent. Faut croire qu'il a dû trouver mieux ailleurs. Enfin, ce n'est pas plus mal. Tu t'en veux encore pour ce qui s'est produit à l'époque, aussi tu prends bien soin de ne pas t'éterniser lors de vos entrevues. Tu redoutes que certains souvenirs ne ressurgissent. Tu te concentres sur ton travail d'espionne et trouve du plaisir à mener cette sorte de double-vie. Et puis tu sais que ce qui peut servir à Marlon te sera également utile. Il semblerait que vous ayez le même but tous les deux, bien que ton oncle ne te l'ait jamais véritablement avoué. Tout ce qui compte c'est de détruire l'existence de Louis, et si jusqu'ici tes recherches n'avait pas permis au chef de la brigade de police magique de coincer son frère, aujourd'hui, tu avais des informations de la plus haute importance. Ayant la sensation de porter le poids de ton destin entre tes mains, tu rejoins Marlon sur votre lieu de rendez-vous habituel. "I have something. Something really big. I think you should pour us a glass of firewhisky and listen carefully."  


Dernière édition par Jude Donovan le Ven 23 Aoû - 22:27, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hey Jude don't make it bad  Empty
T CANON
Et j'adore le prénom.
C'est tout ce que j'ai à dire j'attends terriblement la suite hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hey Jude don't make it bad  Empty
CET AVATAR Hey Jude don't make it bad  1172237334 Hey Jude don't make it bad  1172237334
excellent choix, MAINTENANT REMPLIS-NOUS CETTE FICHE Hey Jude don't make it bad  1596509048 j'ai hâte d'en savoir plus sur Jude Hey Jude don't make it bad  2223887705 rebienvenue ofc, éclate-toi bien avec ce dc Hey Jude don't make it bad  1144129201 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
Hey Jude don't make it bad  Empty
take a saaaad song and make it better DRAMAAAA j'adore tellement cette chanson du coup j'aime encore plus le prénom Hey Jude don't make it bad  565187633 rebienvenuuuue à la maison avec ce personnage Hey Jude don't make it bad  1105522298 je suis sûre qu'il va être aussi canon que Marlon Hey Jude don't make it bad  422440023 hâte de lire ça Hey Jude don't make it bad  736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hey Jude don't make it bad  Empty
jude est un super choix de prénom même si je frémis rien qu'en pensant à la chanson DRAMAAAA (pour l'histoire, au collège j'avais un prof de musique fan des beatles, j'ai du apprendre genre 80% de leurs chansons & je peux plus les écouter, j'ai un genre de vilain PTSD Hey Jude don't make it bad  2794313735 ) + emmy rossum is A QUEEN Hey Jude don't make it bad  1215722860
re-bienvenue avec cette superbe demoiselle Hey Jude don't make it bad  736882016
Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
Hey Jude don't make it bad  Empty
WE. (i)
NEED.
MOÂR DRAMAAAA

T'es seksy avec ce dedoublement, dis donc, frangin :suspect:
Et tout pour pourrir Louis, qui va vraiment en chier quand il sera joué Hey Jude don't make it bad  2570323690 Hey Jude don't make it bad  422440023

Bon retour, et au galop pour la fichette Hey Jude don't make it bad  941336645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hey Jude don't make it bad  Empty
ON AIME CE CHOIX D'AVA Hey Jude don't make it bad  1172237334 ET CE PSEUDO Hey Jude don't make it bad  1172237334
et maintenant j'ai la chanson dans la tête Hey Jude don't make it bad  1150482778 rebienvenue à la maison, trop heureuse que tu te dédoubles Hey Jude don't make it bad  123712488 j'ai hâte d'en savoir plus sur ce perso Hey Jude don't make it bad  1144129201
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
Hey Jude don't make it bad  Empty
j'ai les beatles dans la tête c'est normal ? Hey Jude don't make it bad  1958205885 Hey Jude don't make it bad  1958205885 Hey Jude don't make it bad  1958205885
rebienvenue Hey Jude don't make it bad  1172237334 Hey Jude don't make it bad  1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hey Jude don't make it bad  Empty
Ça y est j'ai la chanson en tête Hey Jude don't make it bad  2223887705
Boh Emmy Rossum est juste Hey Jude don't make it bad  2451062272
Hâte de voir la Miss en jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hey Jude don't make it bad  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey Jude don't make it bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA