BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 

 hollow laughter in marble halls . WOLFRAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
hollow laughter in marble halls . WOLFRAM  Empty
origines & nationalité  » Né dans le manoir familial, édifié à flan de falaise sur la presqu’île de Jasmund. Allemand de naissance, naturalisé british. métier » Se plaît à dire qu'il était le gouvernement Allemand. A présent, nul ne saurait vraiment définir son rôle auprès du Ministère. Il a bien décidé de mettre à profit son carnet d'adresse conséquent, se faisant propulser directeur de la coopération magique internationale, mais seuls les plus crédules affirmeraient que sa fonction s'arrête là. orientation & état civil  » La version officielle se résume ainsi : mari comblé, père par trois fois. Le vernis est parfait, poli par des années de pratique. Pour peu, on y croirait. camp  » Peu adepte de ce genre de gymnastique, Wolfram a néanmoins dû apprendre à ployer échine et genou, une fois en Angleterre. Dès qu'il s'agit de se grandir, von Bäume est capable des pires bassesses. Ses propres principes ne sauraient lui faire obstacle. Voilà bien des années qu'il s'est fait marquer, à présent une bague aux courbes serpentines vient parachever le sombre tableau de sa servilité assumée. épouvantard  » Les cadavres gisent à ses pieds. Frêles, désarticulés, sans vie. Un sang qui n'est pas le sien recouvre ses mains, sang qui vient pourtant de ses veines. L'infanticide, le fratricide. Le père, le frère lèse la chair de sa chair, sacrifiée sur l'autel de son ambition accablante. particularité(s)  » Le culte du secret atavique, la méfiance maladive, alimentée par la paranoïa d'une dynastie entière. L'intriguant se dissimule, l'esprit se ferme et offre ses leurres aux plus curieux ; occlumens consumé.

von Bäume
For hard cash, we will
lie and deceive, even our masters
don't know the web we weave



Dernière édition par Wolfram von Bäume le Dim 6 Oct - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
hollow laughter in marble halls . WOLFRAM  Empty






     

     
Il faut que je me réjouisse au-dessus du temps…, quoique le monde ait horreur de ma joie, et que sa grossièreté ne sache pas ce que je veux dire. — Rusbroeck l’admirable
     

 

     
Charlotte von Bäume

     
Lottie

     

 

 

 






 

   

Il faut que je me réjouisse au-dessus du temps…, quoique le monde ait horreur de ma joie, et que sa grossièreté ne sache pas ce que je veux dire. — Rusbroeck l’admirable

     

 

 

   
Maître Verhoeven

   
Jean-Baptiste Emanuel

   


 

 




   

   
Il faut que je me réjouisse au-dessus du temps…, quoique le monde ait horreur de ma joie, et que sa grossièreté ne sache pas ce que je veux dire. — Rusbroeck l’admirable
   

 

   
Peritas

   
mops

   

 

 

 






Dernière édition par Wolfram von Bäume le Ven 9 Aoû - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
hollow laughter in marble halls . WOLFRAM  Empty







Il faut que je me réjouisse au-dessus du temps…, quoique le monde ait horreur de ma joie, et que sa grossièreté ne sache pas ce que je veux dire. — Rusbroeck l’admirable


Taedium Vitae

full of sound and fury












Il faut que je me réjouisse au-dessus du temps…, quoique le monde ait horreur de ma joie, et que sa grossièreté ne sache pas ce que je veux dire. — Rusbroeck l’admirable




Taedium Vitae

full of sound and fury













Dernière édition par Wolfram von Bäume le Lun 29 Juil - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
hollow laughter in marble halls . WOLFRAM  Empty
+3 :stare:

A vous. :doit: :doit: :doit:
Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
hollow laughter in marble halls . WOLFRAM  Empty
Toujours canons, tes codages :suspect:
TEACH ME MASTER hollow laughter in marble halls . WOLFRAM  1029237966


Mais sinon, je venais pour un truc plus sérieux.
(on va régler tout ça sur discord, mais c'est pour garder une trace hollow laughter in marble halls . WOLFRAM  2908271241 )
BE MEIN ? hollow laughter in marble halls . WOLFRAM  422440023 (mon ami, HEIN, va pas imaginer n'importe quoi hollow laughter in marble halls . WOLFRAM  1029237966 )
(remarque, les Travers ont des allemands dans leurs ancêtres, viens on s'amuse NOPE I SAID NO NOPE hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
hollow laughter in marble halls . WOLFRAM  Empty
Ne m'oublie pas hollow laughter in marble halls . WOLFRAM  1144129201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
hollow laughter in marble halls . WOLFRAM  Empty
we need to talk. hollow laughter in marble halls . WOLFRAM  2908271241
ta cellule à Nurmengard est avancée. hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
hollow laughter in marble halls . WOLFRAM  Empty
Je suppose que tu peux toujours rêver, après tout, qu'est-ce qu'il te reste de plus que ces vaines fantaisies. hollow laughter in marble halls . WOLFRAM  422440023
Tu veux faire ça où ? Ici, mp ? (légère préférence pour discord mais si cela te déranges alors go pour les moyens tradi)

Une idée concernant la manière dont Lulu pourrait parvenir à ses fins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
hollow laughter in marble halls . WOLFRAM  Empty
Je peux venir sur discord, ça me dérange pas - je viendrais t'envoyer un message demain. Pour l'instant je vais me coucher, je tombe de sommeil (et je vais réfléchir à tout ça du même coup.. hollow laughter in marble halls . WOLFRAM  2651298872 )

Tu aurais tord de me sous-estimer von Bäume. Mais soit, si tu préfères te complaire dans ta fausse assurante. Profites bien tant que ça dure.. hollow laughter in marble halls . WOLFRAM  2908271241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
hollow laughter in marble halls . WOLFRAM  Empty
Non non, je profite d'autant plus car cela va durer. hollow laughter in marble halls . WOLFRAM  422440023
Soit ! parfait. D'ici là, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hollow laughter in marble halls . WOLFRAM  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

hollow laughter in marble halls . WOLFRAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: ANCIENNES FICHES DE LIENS