BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
(freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu Empty
Freya Abbott
Notre monde n’a pas de sens. Pas plus que nous, qui y vivons. Quand nous, dont l’existence n’a aucun sens, imaginons le monde, c’est là que le fait même de savoir qu’il n’a pas de sens non plus.

 
.serendipity
âge » vingt-six ans (oui, je suis un dinosaure). fréquence de connexion » aléatoire, mais à minima une fois par semaine. comment t'as connu le forum ? » je l'avais repéré depuis un moment sur bazzart, mais ma soeur (coucou fleur) m'a poussé à venir ! avatar » liv tyler mon personnage est » [] inventé  [] un PV [X] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Freya. Prénom guttural et ancien, que tu as hérité de ton arrière-grand-mère. Abbott. C'est le nom de ton père, Henry. Rien dans ton patronyme ne révèle tes origines espagnoles. Par les temps qui courent, c'est sûrement mieux. surnom(s)  » Ton prénom est très court, aussi tu n'as pas de diminutif. C'est préférable car la personnalité pragmatique que tu es préfère appeler les choses et les gens par ce qu'ils sont. date de naissance » Tu es née le vingt-cinq décembre 1966. En pleine fêtes de Noël. Petite, tu n'aimais pas cela, car ton anniversaire était occulté par les fêtes de fin d'année. Aujourd'hui, tu t'en fous, il y a plus important à penser que de fêter un anniversaire. origines & nationalité  » Tu es de nationalité anglaise, comme le clame ton nom. Néanmoins, les origines espagnoles de ta mère t'ont donné cette longue chevelure brune. pureté du sang  » Ton sang est pur comme ils disent. Mais toi, tu t'en fiches. Cela n'a jamais eu la moindre importance pour toi. Au contraire, tu te bats pour l'égalité des sangs des sorciers. métier/études  » À Hogwarts, ton intelligence et ton côté studieux ont forcé le sorting hat à t'intégrer à la maison Ravenclaw. Elle fut pendant longtemps ton foyer et ta famille.  Aujourd'hui tu es devenue maître-chercheur de la salle de l'espace au Département des Mystères. Mais ce que beaucoup ignorent, c'est que tu es agent-double et travaille pour le compte de l'Ordre. orientation & état civil  » Tu es hétérosexuelle et en couple. Comme cela, le tableau paraît idyllique mais il n'en est rien. Ton coeur appartient à Marlon Travers. Un ennemi, un death eater. Un homme que tu aimes malgré tout. camp  » Tu fait partie du quatrième cercle de l'ordre. Pour eux, tu as pris tous les risques. Mettant en danger ta vie et ton coeur. baguette  » Chez Ollivanders, la baguette qui te choisi mesure 30 centimètres. Elle est en bois de cerisier japonais et porte en son coeur la plume d'un bel étalon abraxan. patronus  » Ton patronus est un faucon. Un oiseau de proie redoutable et discret. épouvantard  » Quand la peur s'empare de toi, tu te vois enchaînée, seule et impuissante face à l'ordre - à tes amis - qui t'exécutent pour trahison. particularité(s)  » Il t'a fallu des années, un nombre d'heure de travail et d'entrainements incalculables, mais tu as finalement réussi. Tu parviens à maîtriser cet art complexe qu'est l'occlumancie. Et par Merlin, que c'est utile aujourd'hui !

pensieve
caractère  » Sages, érudits et intelligents. Telles sont les caractéristiques des élèves de la maison bleue et bronze. C'est ironique non ? Que dirait ce bon vieux sorting hat s'il te voyait aujourd'hui. Mais tout ça, tu l'as été. Tu es une femme intelligente, élevée dans une famille aisée où tu avais accès à la culture : livres que tu dévorais, instruments de musique sur lesquels tu jouais à t'en abîmer les doigts ... Tu as toujours été curieuse de tout et cette soif d'apprendre a fait de toi une excellente élève à Hogwarts. Il est bien possible que tu aies lu tous les ouvrages gardés par Mrs Pince. Les professeurs de l'école appréciaient cette enfant studieuse et appliquée. Et ont très vite remarqué que derrière cette envie de bien faire, se cachaient surtout une grande soif de connaissance et une ambition sans bornes. Tu avais envie d'évoluer au sein de la société et de faire ton petit bonhomme de chemin. Et tu as très vite compris que pour cela il fallait travailler, apprendre et comprendre. Cela s'est ressenti à Hogwarts donc, mais aussi dans ton parcours professionnel. Puisque tu as choisi la voie du mystère et des connaissances. Tu n'aimes pas quand les choses t'échappent, n'est ce pas ? Non pas vraiment. Tu aimes comprendre. Tu aimes te creuser les méninge et étudier sans relâche pour résoudre une équation. Tu n'aimes pas les inconnues.

Et ce dans ta vie non plus. Tu aimes voir où tu vas, savoir ce qui va arriver. Tu n'aimes pas les surprises. Maniaque du contrôle ? Surement. Car si c'est toi qui gère, qui voit, qui fait. Pas de surprises n'est-ce pas ? Tu ne sais pas déléguer, et tu détestes quand les choses t'échappent. Cela te frustre énormément. Mais cela ne t'empêche pas de lacher prise de temps en temps. Comme avec les hommes. Tu es belle, et ça tu le sais. Et tu en joues. Tu as mis du temps à t'apprivoiser, à comprendre tes atouts. Mais aujourd'hui, tu sais jouer de tes charmes pour parvenir à tes fins. Tu aimes séduire et être séduite. Et par dessus tout, tu aimes l'amour. Tu as besoin de te sentir désirée et les je t'aime te galvanisent. Mais tu as aussi tes travers, rien n'est tout blanc ou tout noir. Tu es possessive, souvent jalouse. Jouer de tes charmes ne te dérange pas, mais gare à celle qui fera de même et qui te fera de l'ombre. Quelque part, tu aimes avoir l'attention sur toi. Être à la lumière. être sous les regards. Ou sous son regard.

Attention à ne pas te sous-estimer, ce n'est pas parce que tu es une femme aimante et coquette que tu es faible. C'est même plutôt le contraire. Et ça, ceux qui te fréquentent le reconnaissent volontier : il ne faut pas te faire chier pour dire cela vulgairement. Téméraire, tu n'hésites pas à plonger tête la première s'il le faut. Tu as du cran. Et encore heureux, vu la voie dangereuse dans laquelle tu t'es engagée. Mais cela t'es bien égal. Car ta volonté première est de sauver le monde. Oui, rien que ça. Souvenons-nous de toi, gamine qui sauvait les hérissons qui menaçaient de se faire écraser par les voitures moldues. Elle existe toujours : elle a ce syndrome du sauveur comme ils disent. Tu as ce côté super-héroine qui se bat pour les opprimés et les laissés pour compte. Et rien ne te révulse plus que l'injustice. Tu ne peux pas sauver tout le monde, et ça tu as du mal à l'accepter. L'un de tes souvenirs les plus douloureux est lié à ça justement. Quand, lors de l'une de tes premières missions pour l'ordre, tu as assisté impuissant au décès d'une jeune moldue, tuée lors de l'explosion de sa maison. La pilule a été dure à avaler.

Tu caches donc bien des choses derrière ces yeux transparents. Mais tous s'accordent à dire que tu es une femme bien, en tout cas c'est ce que tu veux être au yeux des autres. Ton ambition n'a d'égal que ta générosité. Et, bien que tu veuilles à tout prix tout contrôler, nous savons que tu reste une humaine. Faite de contradictions, de dualité. Rien n'est tout à fait blanc ou tout à fait noir.


physique  » Tu as mis longtemps à apprivoiser ton corps. Adolescente, tu étais complexée par ces lèvres pulpeuses qui te faisaient penser à un canard. Le temps a fait son oeuvre, et aujourd'hui tu sais quels sont tes atouts. Et surtout, tu sais les sublimer. Ceux qui te croisent disent en général que tu es jolie, avec ce visage fin et ovale mis en valeur par une des lèvres charnues qu'il t'arrive de parer de rouge. Cela va bien avec cette peau pâle que tu essaye de préserver du soleil. Tes yeux d'un bleus très clair - presque transparents - se détachent de ta longue chevelure brune. Que tu laisse généralement détachée. Car tu n'aimes pas te prendre la tête, tu aimes les belles matières, les choses de qualité mais qui restent simples et résistantes. Rien de tel pour mettre en avant tes formes qu'une robe de sorcier ajustée dans les tons bleu nuit ou vert sapin. Ton style est simple et élégant. Rien de tape à l'oeil mais jamais négligée. La pièce qui ne te quitte jamais ? Une bague faite de trois anneaux entrelacés (l'un en or jaune, l'un en or blanc et l'un en or rose) que tu tiens de ta grand mère, et qui ne quitte jamais ton doigt. Du haut de ton mètre soixante dix-huit, tu évites les talons non confortables et préfère les bottes en cuir, résistantes et agréables à porter. Niveau morphologie, tu as de belles formes : avec une poitrine et des hanches développées. Un léger ventre, bien normal pour une femme de quarante ans. Mais tu es aujourd'hui bien plus à l'aise avec ton corps que tu as pu l'être par le passé.

anecdotes  » Tu n'as jamais eu d'enfant, et tu le regrettes amèrement. Les années ont passé et tu as préféré ton travail à une vie de famille. Les années passent et tu vois petit à petit ton rêve de devenir mère s'éloigner. L'espoir est encore là, ténu. Mais tu sais que dans la situation actuelle c'est impossible. Mais le désir est là malgré tout. × Fierté de tes parents, tu es née dans une maison bourgeoise du centre de Londres. La famille Abbott est une vielle famille de sorcier dont tu portes fièrement le nom. La famille possède encore quelques biens immobiliers et notamment l'appartement que tu occupes à Londres. × Tu as une peur panique de l'eau, ou plus exactement tu ne supportes pas de ne pas avoir pied et de ne pas voir le fond de l'eau. Tu ne sais donc pas nager. × Tu es polyglotte : tu parles anglais (langue natale), espagnol, français et russe. × Petite, tu jouais du violon et du piano. Aujourd'hui tu n'as plus vraiment le temps, mais il t'arrive de te remettre au piano à l'occasion. Les gestes ne sont plus aussi sûrs qu'à l'époque, mais on arrive encore à reconnaître l'air que tu joues. × Tu ne sais pas cuisiner. × Tu faisais partie de l'équipe de Quidditch à Hogwarts, en tant que poursuiveuse. × Tu aimes un death eater. Dans le cadre de ta mission, tu devais te rapprocher de lui pour soutirer des informations. Malheureusement, tu t'es prise à ton propre jeu et  tu es tombée amoureuse. Lui ignore que tu es agent-double et bien sûr l'ordre ignore que ta cible est devenue ton amant. × Tu maîtrise l'occlumancie complexe. Une arcane que tu as mis des années à appréhender correctement, mais qui aujourd'hui fait office de ligne de vie : elle permet de dissimuler les plus sombres de tes secrets. ×    Tu possèdes une chouette effraie nommée Lune. × Tu sais parfaitement imiter l'accent écossais. × On t'as demandé de passer ton permis moldu, au cas où tu puisses en avoir besoin au cours d'une mission. Hélas, tu l'as raté quatre fois ! × Les rumeurs racontent que tu es sortie avec l'un des canons de Chudley dans ta jeunesse. × Ta fleur préférée est le jasmin, c'est d'ailleurs l'ingrédient principal du parfum que tu portes au quotidien. ×  Tu as failli devenir langue-de-plomb. × Tu adores les bains brulants. Tu en prends un tous les soirs en rentrant chez toi : cela permet de te détendre après une journée à jouer un rôle. Surtout, cela apaise les migraines causées par ton usage quotidien de ton occlumancie. ×  Tu es une grande amatrice de vins moldus. En particulière du pinot noir, venu de France. ×


Dernière édition par Freya Abbott le Lun 29 Juil - 8:29, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
(freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu Empty
biographie
Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes. À trop vouloir te regarder, j'en oubliais les miennes.
01/10/1977 - HOGWARTS
Le château se dresse devant toi, ses mille tours dressées vers le ciel, semblant le provoquer en duel. Il est immense, tant qu'il est impossible de nombre de fenêtre éclairées qui rivalisent avec les étoiles. Toi, tu es minuscule. Pourtant ce château si impressionnant sera bientôt ta seconde maison, un lieu rassurant que tu ne tarderas pas à connaître comme ta poche. Mais avant, il va te falloir traverser ce lac aussi noir que de l'encre. Tu montes dans la barque, analysant la situation. Tous les élèves passent par ici depuis des années et aucun n'est mort, il n'y a donc rien à craindre. Tu es comme ça, tu aimes analyser, rationaliser. Cela te permet d'ignorer la peur car pour le coup tu n'as pas de raison d'avoir peur. La barque s'avance et tu observes autour de toi. Les autres s'agrippent, regardent, tous aussi excités que toi. Pour faire dans le cliché, c'est le premier jour du reste de ta vie. Bientôt, tu arboreras les couleurs d'une maison, et tu seras officiellement élève de Hogwarts, l'école des sorciers. Ton coeur bat à mille à l'heure alors que les embarcations accostent le long du ponton. Tu as si hâte d'entrer, de voir cette grande salle dont tes parents t'ont tant parlé. Et surtout, tu as hâte d'apprendre, de découvrir tout ce que ces murs ancestraux ont à te faire découvrir. Vous entrez en rang serrés, accueillis par une grande sorcière vêtue de velours émeraude. « Vous allez bientôt entrer dans la grande salle où vous serez répartis dans les différentes maisons. Elles ont pour nom Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw et Slytherin. Vos maisons seront pour vous une seconde famille. » Tu frémis à ce mot. Car derrière l'excitation et la soif d'apprendre, tu as peur. Car tu n'as jamais été séparée de ta famille. La maison Abbott est remplie d'amour et de livres, et toute ta vie tu as vécue dans ce cocon aisé.  Aujourd'hui, tu ne connais personne si ce n'est quelques enfants d'amis de tes parents, rencontrés au cours de dîner ou de cousinades. Cela te fait peur bien que tu essayes de le dissimuler. Tu as bien sûr déja entendu parler des maisons de Poudlard. Ton père était à Hufflepuff. La maison des gens loyaux, fidèles. « Suivez-moi. » L'ordre autoritaire de la sorcière te ramènent à la réalité et tu suis le groupe comme un automate. La salle est magnifique, chatoyante et lumineuse. Comme le décrivait papa. Tu te stoppes devant la table où est posée le célèbre sorting hat. Il ne paye pas de mine, mais tu as lu assez de livres pour savoir que c'est lui qui décidera de ton destin. Ton nom est appelé en premier. « Abbott Freya. » Tu mets quelques secondes à réaliser que c'est ton nom qui est appelé. Ça y est, c'est le moment. Seras-tu serpent, lion, aigle ou blaireau ? La sorcière pose le chapeau sur ton crâne. Il est trop grand et te cache les yeux, tu es dans le noir. Pas de regard rassurant à croiser, juste toi et tes pensées. « Hum, la demoiselle est téméraire. Je vois du courage et une volonté de faire la justice. Gryffindor peut-être ? Mais cet esprit d'analyse, cette soif de connaissance ... Je vois, c'est donc ça qui te guide. Oui, je pense que ce sera plus adapté ... RAVENCLAW ! » Ça y est. Les dés sont jetés. Tu es donc officiellement Ravenclaw. Tu te lèves, sous les applaudissement chaleureux de tes nouveaux camarades. Tu as une nouvelle famille maintenant. Hogwarts t'accueille, Hogwarts est ta maison.


12/12/2000 - MANOIR SAINT-JAMES
Cela faisait plusieurs semaines que tu n'étais pas venue au manoir. Tu étais prise dans ton travail, dans tes missions depuis de nombreux mois. Ton poste de maître chercheur te prenait beaucoup de temps. Tu le savais, tu n'avais pas obtenu ce poste pour les bonnes raisons : tu ne l'avais obtenu que grace à la pureté de ton sang. C'était d'ailleurs à ce moment que tu avais décidé de rejoindre l'ordre. Tu étais ulcérée par cette injustice et tu avais décidé de combattre pour cette cause que tu croyais juste. Cela faisait déja plusieurs années. Ponctuées de missions diverses. Années pendant lesquelles j'avais perfectionné ma maîtrise de l'occlumancie. Mais aujourd'hui, alors que tu rentrais de ta journée de travail, tu avais senti le gallion enchanté chauffer. Signe d'une communication. Tu t'étais stoppée et tu avais fait mine de chercher quelque chose dans ta poche pour voir le message affiché sur la surface de la pièce. Un code, que tu ne mis guère longtemps à comprendre. Tu étais convoquée à Saint-James. D'instinct, tu regardais autour de toi. Comme pour t'assurer que tu n'étais pas suivie. Saint-James était la place forte de la résistance, un lieu hautement sécurisé où les membres du troisième cercle comme toi n'étais que très rarement conviés. Tu te rends sur place, fébrile. Tu te demandes ce que l'ordre te veut. Surement une nouvelle mission. Tu salues chaleureusement les membres que tu connais, avant de pénétrer dans un petit salon. Tu es une membre active depuis des années. Tu as fait de nombreuses missions seule ou accompagnée, et aujourd'hui tu fais partie du troisième cercle.  « Freya, nous voulions tout d'abord te féliciter pour être parvenue à aider la famille Julliard à fuir le pays. » Tu hochais la tête. Ta précédente mission consistait à aider les parents d'une cracmol et leur fille à fuir le pays. Ce fut une mission dangereuse mais la famille avait pu rejoindre l'Espagne avec notre aide. « Cela fait maintenant plusieurs années que tu officies à nos côté, et tu jouis d'une place privilégiée au ministère. Aussi, nous pensons que tu es prête à rejoindre le quatrième cercle ... » Tu sais ce que cela signifie. Tu savais que cela arriverait. De par ton poste, c'est quelque chose que tu fais déja, d'une certaine façon. Mais en entrant dans le quatrième cercle, tu deviens un agent de l'ombre, un agent double. Tu deviens les yeux et les oreilles du phoenix. Là où tu t'efforçais de rester neutre pour ne pas éveiller les soupçons, tu vas devoir t'immiscer parmi eux. Phoenix parmi les serpents. Tu vas devoir t'en faire des amis. Tu vas devoir devenir eux. Tu devras être à la fois blanc et noir, jouer un double jeu sur l'échiquier. Tu devras mettre en pratique ta maîtrise de l'occlumancie en permanence. Ne jamais relâcher ta barrière. Ils te fixaient. Attendant ta réponse. Mais surtout, tu sentais qu'ils te jaugeait. Attentifs à ta réaction, aux tremblements de tes mains comme à l'intensité de ton regard. Tu sentais qu'il testait également si ton esprit était bien fermé. Agent double est l'un des postes les plus dangereux au sein de l'ordre. Autant pour soi même que pour l'organisation. Ils t'observait, pour voir si tu étais prête. Tu relevais la tête, les fixant un à un. Les hauts dirigeants de l'ordre. Qui te faisaient confiance. « J'accepte.  » Tu sentis ton coeur battre à la chamade instantanément. Tu savais que tu ne pouvais plus reculer. Tu savais que bientôt, on te confierait une petite fiole. Symbole de ton engagement. Tu savais que si quelqu'un venait à découvrir le pot aux roses et à te capturer, tu devrais boire le poison plutôt que de de révéler les secrets de l'ordre. Le jeu commence maintenant. Celui du dupe et des mensonges. Funambule, tu te lance sur la corde tendue. Le vide est proche.


03/04/2003 - LONDRES
L'eau chaude coule dans la baignoire, emplissant la pièce d'une vapeur suffocante. Tu avais toujours aimé les bains brulants, ceux qui laissent ta peau rougie. Tu laisses choir les vêtements sur le sol de la salle de bain, puis d'un geste tu ôtes la buée sur le miroir. Qui est cette femme que tu vois au travers de la vitre ? Tu ne la reconnais pas. Tu ne sais plus qui est cette personne. Elle te ressemble pourtant : ce visage à la peau translucide, ces yeux d'un bleu intense capables de dissimuler les plus sordides des secrets. Pourtant, tu ne te reconnais plus. Toi qui depuis des années fais la fierté de l'ordre par ton sang-froid et par tes talents d'agent double. Toi qui a réussi à t'immiscer au coeur même des secrets du gouvernement. Aujourd'hui, tu as fait une erreur de débutant. Tu soupires, laissant ton corps nu entrer dans l'eau brûlante. Sursautant à peine quand ta peau entre en contact avec le liquide. Cela te rappelle ses caresses. Un frisson parcoure l'entièreté de ton corps. Tu laisses ta nuque reposer sur le bord de la baignoire et relâche ta barrière d'occlumancie. Par Merlin qu'as-tu donc fait ? Tu étais chez Marlon hier. Il y a encore quelques heures, ses bras t'entouraient comme l'eau en ce moment même. Vous étiez assoupis, amants maudits, amants ennemis. Tu avais joué ton rôle à la perfection, ça oui. Tu étais parvenue à entrer dans le cercle du death eater. Et même dans ses draps. L'agent-double à l'apogée de son art. Tout était parfaitement maîtrisé. Un plan comme elle en avait le secret. Tu avais tout analysé, tout planifié. De vos premiers mots à vos premiers baisers. Tu sentis les larmes couler le long de tes joues. Tu avais tout prévu sauf ça. Sauf le frisson délicieux quand ses mains parcouraient ton corps. Sauf la douce saveur de sa langue. Sauf la mélodie de son coeur battant. Toi qui ne laissais rien transparaître avait laissé échapper quelque chose de bien plus précieux que les secrets de l'ordre que tu dissimulaient. Quelque chose de bien plus dangereux. Il y a quelques heures, tu étais étendue dans le lit, à ses côtés. Il était assoupi, ou en tout cas tu l'espérais. Car l'espace d'un instant, ça t'avait échappé. « Je t'aime. » Ce fut un murmure, et tu espérais qu'il n'avait pas entendu. Ce fut un murmure, qui en toi avait résonné comme s'il avait été hurlé. Tu perds l'équilibre funambule. Tu vacilles. Par Merlin, comment as-tu pu laisser tes sentiments prendre le dessus ? Comment ? Tu prends entre tes mains la fiole que l'on t'a confié des années auparavant. Tu as fait le serment de boire son contenu plutôt que de révéler les secrets de l'ordre. Tu ôtais le capuchon, respirant le parfum âcre du poison. Que faire ? En finir tout de suite avant de t'engager dans une danse qui risque de t'emporter bien trop loin ? Tu portais le produit à tes lèvres, commençais à incliner la fiole pour faire descendre le produit. Puis tu stoppais ton geste. Tu n'en étais pas capable. Tu allais parvenir à te ressaisir, à reprendre tes esprits et à mener à bien ta mission. Tu n'avais pas le choix. Puis, Marlon ne t'avais surement pas entendu. Tu tu te promis de combattre tes sentiments et de mener à bien ta mission. De retrouver l'équilibre et de continuer de marcher sur le fil. Sans tomber, car là, tu n'as plus de filet.


Dernière édition par Freya Abbott le Dim 28 Juil - 21:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
(freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu Empty
MY WIFE (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 1172237334 (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 1634921035

Ça me fait hyper plaisir de te voir débarquer par ici, merci encore d'avoir craqué pour mon scénario (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 941336645 (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 736882016 Bon courage pour la rédaction de ta fiche ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu Empty
Mais Liv Tyler (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 1958205885 (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 1958205885
ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu joué sur un forum et je suis contente que quelqu'un tente Freya, ce scénario est vraiment cool (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 736882016
BIENVENUUUUE SUR SM ! (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 2375806104 si tu as des questions n'hésite surtout pas (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 2223887705 bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 1989451666
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
(freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu Empty
je savais que je réussirai à te convaincre (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 1144129201 (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 1144129201
bienvenue parmi nous (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
(freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu Empty
Merci à tous (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 736882016
J'ai une question, sachant que la particularité fait partie du scenario, faut-il que je fasse la demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Metis Cormorant
VOLDEMORT SYMPATHISER
Metis Cormorant
Date d'inscription : 26/07/2019
Messages : 479
Crédit : nukaven (av). tumblr (gifs). tumblr & the weeknd (quotes).
Âge : vingt-quatre (30/04).
Occupation : postière (Diagon Alley Owl Post Office). escort by night.
Allégeance : le Gouvernement I guess?? sa mère??? (ugh).
Particularité : ex-obscurial en récidive. outre-tymbiste.
(freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu Empty
LIV TYLER et ce personnage qui promet fort. (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 1172237334 (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 941336645 BIENVENUE PARMI NOUS et bon courage pour cette fiche. (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 1105522298 pour la particularité, oui il faut quand même en faire la demande (même les personnages des livres et des films doivent les faire) ici. (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 1150482778 si tu as la moindre autre question, n'hésite pas à venir nous voir ou à rejoindre le discord du forum. (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 1105522298 (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 1215722860 (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu Empty
WELCOME I love you
un excellent choix de scénario (damn ce prénom Freya c'est si joli (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 1150482778 )
bon courage pour l'écriture de ta fiche (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 2223887705 les agents-doubles commencent à se multiplier sur le forum ohlala tout ce drama qui va arriver DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu Empty
GODDES LIV PUTAIN (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 2451062272
Bienvenue parmi nous et la chanson de titre me donne envie de danser (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu Empty
ce scéna (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 941336645 (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 2451062272
liv tyler (freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu 2074697252
t'es parfaite !
bienvenue on board le roi c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(freya) à qui la faute je suis l'un et l'autre, double jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD