BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

 Les lutins de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
Les lutins de Noël Empty
MessageSujet: Les lutins de Noël   Les lutins de Noël EmptySam 9 Déc - 12:56
Alors que tu observais la neige tomber au dehors et que tes pensées étaient parties s’égarer loin du Ministère, tu fus soudain interrompu dans tes réflexions par une suite de bruits assourdissants. Alerté par cette mystérieuse nuisance sonore, tu t’emparas tout naturellement de ta baguette magique avant de te diriger vers la porte de ton bureau. A cette heure tardive, le département de la justice magique était censé être parfaitement désert, à l’exception de ta propre personne… “Ho, ho, ho, ici le lutin en chef du Père Voldenoël !” Tu reconnaîtrais les intonations euphoriques de cette voix entre mille. Tu rangeas ta baguette dans la poche intérieure de ton uniforme avant de te diriger rapidement vers la bouteille de whisky pur feu que tu conservais dans le tiroir inférieur de ton bureau, en cas d’urgence. Tu savais pertinemment que la visite de Rodolphus ne serait pas de courte durée.

C’est alors tout naturellement -et sans y avoir été invité au préalable- que l’aîné des Lestrange fit son entrée tonitruante dans ton bureau. Pour l’occasion, il avait revêtu un drôle de bonnet orné d’une clochette, que tu trouvais de très mauvais goût. Ce n’est qu’après avoir pivoté sur lui-même pour faire tinter la cloche de son couvre-chef qu’il décida finalement de prendre place sur le fauteuil face à toi. “Marlon.” débuta-t-il d’un ton solennel qui ne lui seyait guère. “Le Lord nous a confié une mission de la plus haute importance !” C’est drôle, tu n’avais pas souvenir que le Seigneur des Ténèbres vous ait fait convier Rodolphus et toi… Te voyant hausser le sourcil gauche, Lestrange enchaîna rapidement. “Il n’en a parlé qu’à moi, mais je l’ai prévenu que je te mettrai dans la confidence. Parce que vu la tâche qui nous attend, je me suis dit qu’un lutin en chef adjoint ne serait pas de trop.” Comment venait-il de t’appeler là ? Si tu n’avais pas été dans ton propre bureau, tu aurais sûrement recraché la gorgé de whisky pur feu que tu venais d’ingurgiter à l’instant. “Vois-tu, à l’approche de Noël, le Lord est d’humeur généreuse. Il souhaite exaucer les vœux d’une partie de la population, triée sur le volet ! Et c’est à toi et moi que revient la noble tâche de dresser la liste des cadeaux. N’est-ce pas fabuleux ?” A quel moment Rodolphus s’était-il transformé en génie de la lampe magique ? Tu l’ignorais, mais il était certain qu’au vu de son enthousiasme, tu n’allais pas pouvoir te débarrasser de lui aussi aisément. “Combien de personnes sur la liste ?” Tu laisses échapper un soupir, avant de reporter ton désespoir sur ton paquet de Lucky Centaur. Tu en extirpes une cigarette que tu viens glisser entre tes lippes. “Un, deux, trois…” Rodolphus compte un à un les noms inscrits de la main du Seigneur des Ténèbres sur un morceau de parchemin. “Vingt-deux !

Commençons par Jesse Prince. J’ai déjà une idée. Une soirée en ma compagnie !

- Pour quoi faire ?
- Allons, c’est un très bon ami !
- Ah bon…
- Next ! Corban Yaxley ?
- Son poids en canettes de Crimson Bull.
- Adjugé mais faudra les faire livrer à son domicile, pas question qu’il boive tout ça au bureau ! Odalis Bayat est la suivante sur la liste.
- On peut la mettre sur le testament des Travers.
- Pourquoi ça ? C’est elle ta sixième épouse ?
- J’ai entendu dire que mon fils est le père de sa fille.
- T’es grand-père, mon vieux ?!
- C’est qui le suivant ?
- Ollie Debenham. Je propose une réconciliation avec Jules Doherty. Il paraît qu’elles étaient hyper amies avant.
- Ça me va. Pour Göran Falk, je propose une soirée en ma compagnie.
- Tu me voles mes idées maintenant !
- Göran est un vieil ami.
- Tant que tu ne le préfères pas à moi… Pour Aberforth Dumbledore, on fait quoi ?
- Un happy end avec Argus Filch ? Je les ai toujours soupçonnés d’avoir une relation secrète.
- C’était pas si secret que ça ! Tout le monde shippe l’abribus sur Wizardgram, il serait temps que tu te mettes à la page… Le prochain est de ta famille. Axel Deschamps.
- Des produits pour les cheveux ?
- Pas question ! Les siens sont déjà plus soyeux que les miens !
- Bon, un repas de famille avec ses enfants alors.
- C’est noté, je m’occuperai personnellement de l’organisation. Pour la suivante, cela devrait être facile, c’est Isaline.
- Un divorce. Ça devrait soulager tout le monde.
- Bien, je règlerai cela avec les avocats du Lord… Ah Anthea, ma douce Anthea ! Là va falloir mettre le paquet, je te préviens. Tu peux augmenter ton prêt au Lord d’environ 20% ?
- Non.
- Thea est l’une des nôtres. Sang-pur de surcroît !
- Bon, tu avais pensé à quoi ?
- Trois fois rien. Un sombral, des améliorations pour le navire et peut-être le numéro de Witch Weekly dont je fais la une. Je ne te ferai pas payer la dédicace, bien sûr.
- Tu me revaudras ça la prochaine fois qu’il faudra lancer un raid sur les planques de l’Ordre.
- Je réponds toujours présent pour les goûters, tu le sais ! Pour Madoc Malfoy t’as une idée ? Après tout c’est un peu ta famille.
- Un divorce pour le libérer de ma cousine.
- Encore un divorce. Va falloir changer de disque. C’est pas parce que tes mariages sont des échecs que ceux des autres ne valent pas mieux. Non pour Madoc, on organisera une petite soirée teambuilding avec Nicholas Riley, je crois que ça leur fera du bien.
- A vos ordres, lutin en chef.
- Je crois que tu connais la prochaine. Elena Alvarez.
- Lenita ? Offrons-lui une jolie planque toute neuve, avec un portrait géant à mon effigie, afin de l’aider à se souvenir du bon vieux temps.
- On dirait bien que je commence à déteindre sur toi. Je vais finir par devenir ta muse… Ah tiens, le prochain sur la liste c’est ton fils. On lui offre quoi ?
- C’est pas comme si j’avais l’habitude de lui faire des cadeaux. Toi tu es bien son parrain, tu peux m’aider à trouver une idée.
- Et si on ramenait définitivement Vivien à la vie ? Ca ferait un cadeau groupé pour les jumeaux.
- Hm. Ça ne m’arrange pas trop. Mais je crains de ne pas avoir de meilleure idée.
- Emballé c’est pesé, alors ! Concernant Celyn, j’espère que tu as prévu autre chose qu’une énième écharpe monogrammée. Les ateliers Parkinson n'en peuvent plus de produire des foutues écharpes.
- Euh oui, bien sûr, évidemment… T’auras qu’à leur organiser un beau mariage à Zabini et lui.
- Tu vois quand tu veux, toi aussi t’es capable de donner de bonnes idées. Je me ferai une joie d’organiser leur cérémonie ! Le suivant est un rescapé de Gracefield. Sweeney O’Shea. On va lui offrir un abonnement illimité à Babbelzard pour qu’il apprenne une langue supplémentaire. Faut bien qu’il s’occupe.
- Très bien… Puisque tu es sur le point de te reconvertir en wedding planner, tu voudrais pas organiser le mariage de Ron Weasley et Hermione Granger ?
- Tu deviens sentimental, Marlon. Mais j’approuve l’idée ! Ça fera plaisir à Arthur, tiens.
- Je te laisse t’occuper du cadeau pour Andromeda.
- Je lui offre gracieusement mon pardon.
- Je ne pense pas que cela lui soit très utile.
- Je ne peux pas faire mieux… Tu proposes quoi pour ta sœur et ta mère ?
- Myrthild mérite d’obtenir le pardon de Bertram.
- C’est noté. Et pour Adèle ?
- …
- Bon, je lui organiserai une petite soirée potins/dry martini en ma compagnie.
- …
- Pour Charybdis Kang, je propose le manoir des Von Bäume. Maintenant qu’Ulrike a emménagé chez nous, je crois qu’il est vide.
- On a bientôt fini ?
- Oui ! Il ne reste plus qu’un nom sur la liste. Et étrangement, ce n’est même pas le mien. Faudra que j’en touche un mot au Lord…
- Alors ce dernier nom…
- Freya Abbott.
- …
- …
- Débrouille-toi pour qu’on lui efface tous ses mauvais souvenirs, sans exception. Et qu’elle soit mise en sécurité pour le restant de sa vie.
- Si tu es sûr de toi… Je vais transmettre tout ça au Lord ! Toute cette générosité d’un coup, ça m'a donné envie de faire un cadeau à Bella. T’aurais pas quelques gallions à me prêter ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Les lutins de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: IN ANOTHER UNIVERSE