BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 Don't mind me, I'm introverting. | PV Draco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ollie V. Debenham
PHOENIX SYMPATHISER
Ollie V. Debenham
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 124
Crédit : Writerinafoxhole ♥
Âge : 26 ans
Occupation : Batteuse chez les Puddlemere United
Allégeance : Pro-mangemort par défaut, l'Ordre dans le cerveau.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3689-ollie-violet-i-need
Don't mind me, I'm introverting. | PV Draco Empty





AKWARD (blind) DATE
feat Draco - september 2007.
Tout s’était passé très vite, depuis sa visite au manoir des Beckett. Il fallait croire que mamie était rapide quand il s’agissait d’essayer de caser l’une de ses petites filles. C’était presque si elle avait passé la porte du manoir qu’elle s’était retrouvé devant les grilles du stade. Terrifiant, surtout pour une Ollie qui allait à son rythme en termes de relation - c’est-à-dire plus à la vitesse d’un panda qu’une panthère. Mais la rouquine n’avait pas le choix. Il s’agissait d’une promesse et si elle ne la respectait pas, c’était la colère de Mamie – et celle aussi de sa propre mère, qui s’était réjouie d’un rendez-vous arrangé – qui s’abattrait sur elle. Et s’il y avait une chose qui faisait plus peur qu’un rendez-vous à Ollie, c’était la fureur de Frida.

Mais elle savait que ce rendez-vous n’aboutirait pas. Ça ne marchait jamais avec elle et puis en plus de cela, elle n’était surtout pas intéressée. Elle avait en mémoire la réputation du jeune homme à Poudlard et ce n’était pas des plus glorieux à ses yeux. Elle ne pouvait s’estimer de l’ordre en public – elle tenait à sa réputation et sa vie, mais elle se voyait encore moins passer le restant de sa vie avec quelqu’un qui ne partageait pas ses convictions dans l’intimité. Elle mettait la barre haute en 2007.

Mais pour ne pas se faire accuser de sabotage, l’anxieuse avait fait un effort. Personne n’allait lui reprocher de ne pas essayer. Pantalon de tailleur en taille haute, surmonté d’une chemise et d’un gilet de cricket aux couleurs des pies de Montrose – à défaut de mettre un T-shirt de supporter comme elle en avait l’habitude. Apparemment, ce dernier n’était pas assez chic pour être porté en date, mais elle comptait bien apporter son soutien à ses confrères et consœurs. Emmitouflée dans son classique manteau long en laine chaude, elle avait caché sa chevelure flamboyante d’une casquette de laine assortie, sa jolie frimousse dissimulée dans une écharpe épaisse, elle aussi aux couleurs de son équipe favorite. C’est qu’elle devenait reconnaissable, surtout aux alentours d’un stade de quidditch et elle comptait bien rester discrète sur ses agissements. Il ne manquait plus que ce que la presse people ne se mêle de ses affaires, maintenant.

Chose surprenante, Ollie s’était même essayé à une touche de maquillage, trois fois rien, à part un peu de fond de teint léger et quelques touches de couleurs par-ci, par-là. Mais c’était plus qu’elle ne l’était habituée et surtout une raison de plus de dire à Frida qu’elle faisait vraiment des efforts. Elle l’aurait dans le nez quand elle lui dirait qu’elle ne voulait pas continuer. Tiens.

Fort heureusement, Mamie avait fournie des places VIP - c’était ce qui avait motivé Ollie a accepter, pour tout dire. Ça avait du bon de travailler au ministère, au moins – la rouquine avait retenue une grimace. Elle avait eu la possibilité d’entrer rapidement dans le salon d’attente, certaine qu’ils devaient se rejoindre ici, plutôt que devant l’entrée, vu les températures automnales qui régnaient au-dehors. Et puis, ils pouvaient prendre un verre, ou même un truc a grignoter avant de rejoindre leur place : ils avaient du temps à perdre avant le début du match – elle avait retenu une nouvelle grimace, elle se savait mal à l’aise en banalité, ça allait être effarant.

Qu’elle était gauche, la rouquine anxieuse. Si peu a sa place dans cette pièce, entourée de gens qui semblait dans leurs éléments. Pourtant, elle connaissait le monde du sport, mais merlin qu’elle restait surprise de ce public un peu trop propre sur lui. Elle aimait l’ambiance des gradins, les cris des supporters, les chants, l’engouement général. Elle n’était pas sûre de retrouver cela parmi ces gens, c’était même certain. Mais depuis que la célébrité la guettait, il devenait difficile de se fondre dans la masse.

Et puis elle était inquiète, la batteuse. Parce que ce certain Draco, elle ne le connaissait que de réputation – et quelle réputation – et ne se souvenait que de l’avoir croisé quelques fois sur les terrains de Poudlard, c’était tout. Elle se souvenait plus ou moins de son visage – au moins d’une chevelure blonde et de yeux perçants, mais voilà tout. Du reste… Tout avait déjà été dit : Ollie n’était pas intéressé des opinions différentes des siennes.

Mais les gens changeaient ? N’est ce pas ?

Et là voilà qui se perdait à nouveaux dans ses pensées.


(c) Ollie V. Debenham - MarinC
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
Don't mind me, I'm introverting. | PV Draco Empty
Don't mind me, I'm introverting.
Draco & Ollie - septembre 2007
“Pardon ?” Sa voix part dans les aigus automatiquement. Mais faut dire que sa mère vient de lui lâcher un niffleur dans Gringotts. Ses gestes sont suspendus et il sent qu’il est à deux doigts de transplaner sans demander son reste pour se réfugier chez lui. Il espère avoir mal compris. “Tu es excusé.” Répond Narcissa nonchalamment. Draco lui jette un regard qui veut dire are you fucking kidding me? auquel elle répond par un léger sourire avant de reprendre la parole. “Je t’ai déjà parlé de la petite-fille de Frida Beckett. C’est une joueuse de Quidditch très douée et de bonne famille. Ollie Debenham.” Draco croise ses bras sur son torse et fixe sa mère les sourcils froncés. “Je pense qu’il est important, pour toi, ton avenir (sous-entendu le nôtre) que tu rencontres des gens. (à comprendre faire une alliance pour redorer le blason des Malfoy - Draco grogne et roule des yeux.) Ne fais pas cette tête s’il te plaît. C’est très important, je n’accepterai aucun refus.” Il a envie de demander pour qui. Parce que si ça ne tenait qu’à lui, il resterait enfermé dans son appartement, à apprendre l’alchimie et à se lamenter sur le fait que personne ne veut lui donner du travail. Son échange de regards avec sa mère dure un moment avant qu’il ne décide de céder. Il n’aurait jamais pu gagner quoi que ce soit. “Très bien. Où et quand ?” Et le sourire de Narcissa lui tord l’estomac. Draco n’a jamais été doué en relations amoureuses et plus que ça, en relation avec des filles. Il n’a compris que très récemment que ce n’est pas juste Harry qui l’attire mais bien les hommes. Alors une éventuelle alliance avec une femme, ça l’angoisse. Son attention part ailleurs, il entend sa mère lui parler mais c’est comme s’il n’était plus là. Il se contente d’hocher de la tête en pinçant les lèvres. Au fond, un seul rendez-vous, ça ne coûte rien non ?

Le jour J, Draco est nerveux. Bien plus qu’il ne veut le croire. Il passe un temps considérable dans la salle de bain, à parler à son miroir pour essayer d’avoir le bon ton quand il sera face à Ollie. Il a opté pour un style vestimentaire simple, mais qui fait classe (genre ex sang pur reconverti en sang mêlé de bas étage). Il a l’impression d’être déguisé en clown et grogne en tentant de mettre une mèche rebelle en place tout en fixant la place VIP que sa mère lui avait fait parvenir par hibou postal. Bon au moins, ils auront de quoi parler et puis ça fait longtemps qu’il n’est plus allé voir un match de Quidditch. Faut dire qu’il y a un brun chez lui qui lui accapare toute son attention et qu’il a du mal à laisser seul. Il sort de la salle de bain après avoir mis le billet en poche et grommelle une vague excuse à Harry sur sa prochaine et non moins imminente absence. Il rassemble ses dernières affaires : quelques gallions, sa baguette, un pull et son long manteau noir avant de souhaiter une bonne journée au Survivant et de sortir de chez lui.
Sur le pas de sa porte, il prend quelques minutes pour bien inspirer et expirer et essayer de chasser l’angoisse qui grimpe petit à petit. Draco est doué pour bien des choses, mais faire la conversation… Merlin nous préserve. Adresse en tête, il décide de transplaner devant le stade.

Il fait frais, si bien qu’il remonte son col sur sa nuque avant d’entrer. Ils ne se sont pas donnés de lieu de rendez-vous. Enfin… leurs intermédiaires n’ont rien précisé. Heureusement que Draco sait à quoi ressemble Ollie. Il se presse à l’intérieur, présente son billet et s’engouffre dans la zone VIP. Là, il reste quelques secondes sans bouger à scruter les gens un à un et sa montre. Draco n’aime pas être en retard et dans quelques secondes, il le sera d’une minute. Il peste mentalement contre sa mère qui aurait pu fixer un lieu de rendez-vous plutôt que juste le billet et have a nice date, darling. Il s’avance dans la pièce et essaie de ne pas trop fixer longtemps les différentes personnes présentes. Manquerait plus que quelqu’un qu’il ne connaît pas vienne lui parler.
Ses yeux se plissent lorsqu’il croit reconnaître Ollie Debenham sans en être certain. Il faut dire qu’elle est emmitouflée dans son écharpe, mais il croit voir des cheveux roux et le regard de la joueuse de Quidditch. Il hésite un long moment avant de l’approcher. Au pire, il risquait quoi ? Une humiliation publique ? Toute façon, une de plus ou une de moins… Il se racle la gorge et : “Ollie ? Ollie Debenham ?” Demande-t-il à mi-voix. “Je crois– je crois qu’on a des places à côté pour ce match, non ?” Il a envie de s’enterrer, d’obliviater la jeune femme et de tout recommencer. C’est la pire introduction qu’il ait pu faire de sa vie. “Draco Malfoy.” Fait-il en esquissant un sourire en coin. “Dites-moi que vous êtes bien Ollie et que je ne me ridiculise pas devant une parfaite inconnue.” C’est nul, mais nul. Il ne manquerait plus qu’il se mette à parler de la pluie et du beau temps et il pourrait rentrer chez lui. Ah on est loin de l’époque de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie V. Debenham
PHOENIX SYMPATHISER
Ollie V. Debenham
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 124
Crédit : Writerinafoxhole ♥
Âge : 26 ans
Occupation : Batteuse chez les Puddlemere United
Allégeance : Pro-mangemort par défaut, l'Ordre dans le cerveau.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3689-ollie-violet-i-need
Don't mind me, I'm introverting. | PV Draco Empty





AKWARD (blind) DATE
feat Draco - september 2007.
Pourquoi le temps semblait toujours se rallongeait lorsqu’elle était anxieuse ? C’était une question qui l’aurait probablement tourmentait, si elle n’était pas en voie vers une crise de panique. Ses doigts s’activaient sur les rebords de ses manches, tricotant de façon angoissante un pattern répétitif qui finirait, dans quelques mois, par user le tissu même. La boule au ventre, la nausée au bord des lèvres, le poids sur la poitrine, n’étaient pas des symptômes inconnus pour la joueuse de quidditch. Elle n’avait, supposément, aucune réelle raison de se mettre dans tous ses états. Mais tout était possible. Peut-être que l’événement serait désastreux et qu’il dirait du mal d’elle et que cela remonterait aux oreilles de Mamie. C’était une issue possible et son pauvre cerveau était en proie à tous les scénarios catastrophes qui pouvaient arriver à cet instant T.

Elle ne put avoir qu’un sursaut, à l’entente d’un raclement de gorge non loin d’elle. La rouquine s’était retourné, vers la silhouette masculine qui l’accostait, non pas sans un peu de peur : qui avait-elle bien pu déranger ?

Il était peu difficile de ne pas reconnaître le blond en face d’elle – elle aurait menti en disant qu’il n’avait pas changé en plus de dix ans. Elle hoche doucement la tête, sortant sa frimousse de rouquine de son écharpe et ravalant quelque peu sa salive dans le même temps. Il semblait qu’aucun des deux ne semblait à l’aise. Enfin, c’était le cas ? C’était gênant. Et en même temps, qui ne serais pas gêner que sa propre famille se mêle de ce genre d’histoire ?

« Oui, c’est bien moi. » Oh, weirdo. « Désolé, j’essaye de me faire discrète. » Pourquoi ça sonnait mieux dans sa tête ? Pourquoi tout sonnait toujours mieux dans sa tête ?! « Enfin pas que je veuille vous éviter… » Et là voilà, maintenant en roue libre. Fuck, fuck, fuck. « Juste enfin… J’évite les feux des projecteurs ? » Une légère grimace au visage tandis qu’elle essayait de se rattraper désespérément aux branches. Elle s’enfonçait de plus en plus, valait mieux qu’elle se taise, un poil. Mais rien que cet échange prouvait à quel point Ollie détestait les interactions sociales avec des inconnus. Elle était étrange, elle ne tenait pas les clous et son cerveau tournait trop vite pour son propre bien, imaginant trop de scénarios à la probabilité douteuse en même temps. « Pardon. »

Elle reprit après une petite respiration. « Ça vous dérange, si on se tutoie ? » Peut-être que la joueuse de quidditch avait du sang de Beckett, mais Ollie était plutôt une roturière sur bien des points. Elle savait comment se comporter en société – merci Mamie – mais elle n’était pas la plus à l’aise à vouvoyer une personne de quasiment son âge.

Ses doigts trituraient toujours discrètement et distraitement les manches de son manteau et elle s’était osée à demander. « On a un peu de temps avant que le match ne commence… Tu… Vous voulez qu’on prenne quelque chose ? » Sa tête s’était tourné vers le bar non loin de là. Elle préférait encore noyer sa gêne dans un cocktail sans alcool ou des amuse-bouche à grignoter que de devoir encore se ridiculiser comme elle venait de le faire, quelques minutes auparavant. Au moins, la bouche pleine, elle éviterait de sortir des conneries plus grosses que sa personne.


(c) Ollie V. Debenham - MarinC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't mind me, I'm introverting. | PV Draco Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't mind me, I'm introverting. | PV Draco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: UNITED KINGDOM :: ENGLAND :: OTHER COUNTIES