BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 (uc) (3/3) WIZARD VALUES DEFENSE BRIGADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Corban Yaxley
DEATH EATER
Corban Yaxley
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 289
Crédit : cassou!!!!!!!
Âge : 47 ans, mais en fait bien six de moins
Occupation : big boss de la VB
Allégeance : le lord ftw
Particularité : death eater
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4749-i-monster-corban#86
(uc) (3/3) WIZARD VALUES DEFENSE BRIGADE Empty
THE WIZARD VALUES DEFENSE BRIGADE
abab

tw: violence, racisme etc

le mood:
b99, the office, what we do in the shadows, les militaires dans fma, suicide squad (mais à chaque fois make it problematic)

LA VB C QUOI
fondée en je sais plus quelle date 1997? 2001? ça remplace le bureau des aurors. contrairement à la police magique qui a toujours été là, la VB, au début, c’était un peu un ramassis de gens peu sympatoches qui voulaient servir le nouveau régime sans trop se casser la tête (mais plutôt en cassant la tête des autres mdrrr) (c pas drôle ok??)
du coup y’avait un peu une vibe: on donne un pouvoir punitif à des gens qui devraient même pas avoir droit d’aller acheter du pain mdrrr
et puis au fur et à mesure, jpense ça s’est calmé, le besoin de recruter a été moins urgent, et des mangemorts sont même venus pour remonter un peu le niveau.
ah et aussi, on va pas se le cacher, ça tourne pas mal les employé.e.s là-bas, beaucoup d’arrêts intempestifs et d’accidents sur le terrain (suicide squad 2 la première scène, si vous avez la ref)
ce qui m’amène à un autre point:
la relation handler hound
c’est pas tant qu’on veut se débarrasser des handlers (quoi que), mais les hounds sont vraiment traité.e.s comme de la chair à canon par leurs handlers (bouclier humain, chien de chasse, etc).
bien entendu, rien vous empêche de casser les codes, on va pas se mentir, en jeu, beaucoup de handlers ont un faible pour leurs hounds (c’est un peu l’ironie du sort, tu traînes h24 avec qqn qui te protège, bon, au bout d’un moment, jsp, y’a un truc qui se crée).

ils font quoi?
ils s’occupent de veiller au respect des valeurs (values brigade jsp); officieusement c une autre paire de claquettes, hein, y’en a aucun qui les respectent, ces valeurs, mais, comme le dit et répète si bien corban: who’s gonna punish the punisher?? (cringe)
pensez interrogatoires musclés (on aime un good cop bad cop, même si là c plus genre bad cop, worse cop), planque, descente dans des cuisines, des clubs gays, des refuges pour hybrides etc. Le quotidien est pas ouf si vous avez un sens moral, clairement, beaucoup d'innocent.e.s leur passent entre les mains.

comment les jouer
ils sont drôlax mais aussi c’est pas ouf ouf niveau moralité, hein, c’est une brigade, escouade, suicide squad, régime de la terreur blabla vous connaissez donc euh faut mettre ses valeurs de côté et jouer au bon petit soldat!
cependant, hé, on n’est pas des bêtes (seulement la moitié, les hounds, ahah, see what i did) et, clairement, y’a ce qui est écrit sur le papier: brigade d’élite, blabla, les hounds c de la bouse de troll blabla, et il y a ce qui se passe en jeu
et ce qui se passe en jeu, c’est clairement, les handlers qui sympathisent avec les hounds; les gens qu’on arrête et qu’on relâche parce que c’est la pause déjeuner, les élus qui disparaissent dans la nature et qu’on sait pas où il est passé, et que ça se moque des supérieurs, corban, marlon et tout le tralala, et que ça se chamaille avec les autres départements (grosse compétition avec la BPM, le N9 qui squatte)
ça fait d’autant plus sens si votre perso évolue, et a des doutes sur sa carrière professionnelle, ou au contraire, iel a jamais été aussi sûr.e de quelque chose dans sa life et jsp, iel se fait virer (un peu contre-productif pour des pl de la VB, mais on prend tout allez!)

LES PRÉ-LIENS
en vrai c vraiment des mood de base, rug va s^ruement passer en scénar tho; jsp si vous avez lu tout ça et que ça vous inspire mais pas l'un des pl, euh bah venez, on est biens!! (et on manque de handlers oupsie)
bonne lecture!!

personnages disponibles

RUG (PAUL DANO) » (scénario on the way)   vous ne l’attendiez plus mais on l’a fait; le seul perso qui admire et respecte corban!! lèche botte de ouf, la vb c toute sa vie, employé du mois tous les mois (c’est lui qui accroche sa propre photo encadrée sur le mur, là). pensez dwight de the office, pensez amy santiago dans b99 etc
son vrai nom c'est rudyard, mais jvous en prie appelez le rudy sauf que personne le fait tout le monde l'appelle rug parce qu'il aimerait être le paillasson sur lequel coco essuie ses pieds

LE.A STAGIAIRE » en parallèle iel fait des études? older? try hard ou flemmard.e? tout le monde en profite pour lui faire faire les trucs de merde, du coup iel les fait moyennant de la money, et fait n’imp genre tu lui demandes de finir ton rapport, iel le finit mais c’est genre une fanfiction billy/rayane (j’pose ça là, c’est pas un prompt même si bon on va pas se mentir, i’d read that)
le.a stagiaire est actuellement coincé.e à la VB parce que personne veut signer son rapport de stage (c’est canon que la signature de Corban est extrêmement difficile à imiter, voilà).
pensez le perso de aubrey plaza dans parks and recs
idées bonus: iel est à l'origine de beaucoup de débats très importants et de paris non moins importants (y'a pas de petits profits, écoutez, son stage est pas rémunéré!!)

LE.A TATTOO ARTIST » iel fait partie de la team mite-temps (pff mais cette blague sérieux); issu.e du N9 vraisemblablement?? en gros, le service qui s'occupe des tatouages handlers hounds (sûrement une sous branche jsp??), ou legit un.e freelance qui a son studio à côté mais a un contrat avec le Ministère??
mais iel passe un peu trop de temps à la VB, que ce soit pour bosser pour de vrai (les tatouages sont souvent endommagés i guess avec toutes les missions) en plus on est jamais trop prudent, faut les retoucher magiquement régulièrement pour pas qu'ils perdent leur pouvoir??
but for some reasons donc, iel squatte?? genre apparemment l'ambiance est bonne mdrrr ou alors c galère parce que hunter a peur des aiguilles?? nils veut pas un tatouage définitif (she's not my hound!!!! she's my wife), parce qu'à force de squatter et de jouer avec ses aiguilles, on a surnommé ce tattoo artist le moustique parce qu'iel est chiant.e et pique mdrrr
bonus point si iel fait sa pub tout le temps, genre iel drop des flyers dans les rapports et fait des reducs à genre ulrike (cant wait de voir uli avec un tatouage tribal)

Revenir en haut Aller en bas
Billy Barlow
VOLDEMORT SYMPATHISER
Billy Barlow
Date d'inscription : 18/05/2022
Messages : 72
Crédit : self (av.), ostriker (cit.), jool (santa's gift)
Âge : 260 piges. Increvable, comme les cafards.
Occupation : Hound absolument pas zélé ni impliqué de la VB.
Allégeance : A son cul, vous dirait-il volontiers, mais les circonstances ont fait qu'il sert depuis 2003 le gouvernement sorcier.
Particularité : Quart de triton (facilités en magie curative et bonne résistance générale, sans compter le caractère de merde). Vampire depuis 1781. Maître rākau (discipline ancestrale qui lui permet de savoir combattre avec n'importe quelle arme blanche ; couplé à sa magie sans baguette ça fait des étincelles). Maudit par le pacte du Ba en 1979, il a été obligé de protéger Jiménez père, et doit protéger aujourd’hui Jiménez fils.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5558-billy-d-o-a
(uc) (3/3) WIZARD VALUES DEFENSE BRIGADE Empty
rudyard (rug)
paul dano - sung-jinwoo
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » Il s’appelle Rudyard, même si on a tendance à l’oublier. Son nom de famille est au choix. surnom(s)  » Tout le monde l’a toujours appelé Rudd, ce qui agace profondément Rudyard qui essaie, depuis qu’il est môme, de se construire un semblant de crédibilité. Summum de l’affront, son ancien Hound, ce crétin de Barlow, a osé le surnommer Rug* (*tapis) et depuis c’est resté ; aussi bien dans la bouche du vampire que dans celle de tous les autres collègues de la Brigade (sauf monsieur Yaxley, bien sûr, qui est au-dessus de tout ça). date de naissance  » au choix (il a entre 30 et 40 ans). origines & nationalité  » au choix. pureté du sang  » au choix. métier/études  » quelle qu’ait été l’école dans laquelle il a étudié, Rudyard y a fait montre de sérieux et de rigorisme, un sens de la discipline qui lui est innée ou qui a été acquise via son éducation / ses rencontres / etc. Vous l’aurez compris, il a une aura de premier de la classe qui, en tous les cas, l’a suivi jusque dans la Brigade. orientation & état civil  » au choix, mais il ne serait pas étonnant que certains de ses comportements agressifs tiennent davantage d’une homophobie intériorisée que d’un besoin grossier et convenu de jouer aux gros bras (ce que tout le monde croit). camp  » Dans le camp du gouvernement. Quelles que soient les instances aux manettes. Par ailleurs, et parce que son mentor (proclamé) est un Mangemort, Rudyard pense depuis quelques temps à rejoindre leurs rangs, pour suivre les pas d’un homme qu’il respecte et estime (unpopular opinion). baguette  » au choix. patronus  » au choix. épouvantard  » au choix, quelque chose de relatif à un échec professionnel (plus encore que social), sûrement. particularité(s)  » au choix.
INFOS.
» Rudyard s’accroche mordicus à des valeurs qu’il a absorbées au fil de sa vie. Tout tourne autour de la sainte trinité travail, famille, patrie et il est en cela un parfait petit soldat obéissant aux lois et édits qu’on lui demande de faire respecter. Il ne se pose pas de questions, ou tout du moins évite de se les poser, et a développé une stratégie d’adaptation imparable : vouloir être le meilleur. En visant les sommets (le titre, pour l’instant, de meilleur employé du - des - mois ; le poste, un jour, de chef de Brigade ; et qui sait, dans quelques années, le siège de directeur de département) il évite de regarder autour, de se laisser déconcentrer par des futilités comme le doute, les remords, la culpabilité.

» Il est toujours très soigné. Ses vêtements sentent bon la lessive, ses chemises sont repassées, et ses capes de service ont la même couleur grisâtre que les premiers jours (oui, c’est un exploit, car il est courant qu’elles virent à un gris plus terne encore) (oui, c’est possible). Les yeux les plus affûtés remarqueront aussi qu’il achète les mêmes marques que Mr Yaxley et les nez les plus sensibles que son eau de Cologne ressemble à s’y méprendre à celle de Mr Yaxley (non, vous diront les vampires, la composition est différente et, blablabla c’est eux les plus malins et les plus forts on a compris, ugh). Tout ça, évidemment, n'empêche pas Rudyard de se salir les mains quand il le faut.

» Rug, excusez, Rudyard, est un type coincé. Il a l’oeil vide et le sourcil condescendant, s’embête de peu de manières, et livre tout ce qu’il a de motivation à ses enquêtes. C’est l’archétype du flic zélé prêt à tout pour faire ses preuves. À la Brigade, il est comme un poisson dans l’eau. En dehors de la Brigade, il est terriblement maladroit et mal à l’aise, cela même dans des scènes banales du quotidien (bonus point s’il a le bégaiement facile quand on le prend au dépourvu et qu’il répond bonjour quand on lui souhaite bon appétit). C’est peut-être pour ça qu’il a très peu, voire pas du tout d’amis, ou qu’il veille à bien séparer sa vie sociale de sa vie professionnelle. Il ne faudrait pas que ses collègues Handlers connaissent le Rudyard d’à-côté, discret et introverti.


carnet d'adresses
Corban Yaxley »
Rudyard essaie constamment de rendre fier son boss. Il le voit comme un mentor, si pas carrément une figure paternelle, et chaque décision professionnelle qu’il prend est portée par le besoin d’obtenir son estime. Rudyard n’a pas toujours été aussi à l’aise qu’il l’est aujourd’hui en présence de Corban (si tant est qu’on puisse appeler ça être à l’aise) ; sans mentionner sa réputation sordide de Mangemort, son rire grinçant et ses tics terriblement nerveux ont plus d’une fois refroidi la recrue Rudyard lors de ses premières années de service. Le temps a cependant fait son oeuvre et le Handler a fini par apprécier la personnalité de son boss et plus encore ses compétences au niveau desquelles il essaie d’aligner les siennes. Le phénomène étonne mais les faits sont là : Rudyard a trouvé en Corban un leader à suivre. Il se plie toujours en quatre pour lui, quitte à en faire trop, et double par deux ses efforts chaque fois que Corban est dans la même pièce que lui. Autant vous dire que les interrogatoires qu’il mène parfois en compagnie de son boss sont les plus… tendax.


Billy Barlow » tw: violence (mention)
Au début, Rudyard était ravi d’avoir pour Hound un vampire comme Barlow. Pas qu’il soit spécialement fan du genre, ni même qu’il respecte les hybrides, mais il s’imaginait déjà parcourir le Londres sorcier avec son monstre de foire surpuissant, casser du méchant, sauver du bon citoyen, et surtout entasser les médailles du mérite sur son fier poitrail. Quelle n’a donc pas été sa surprise de constater que Barlow était… un tire au flanc de compét. Sans compter son hygiène particulièrement douteuse, sa capacité hors-normes à lui taper sur les nerfs, ou encore son humour pourri. Entre Rudyard et Billy s’est devenu un partenariat haut en couleur, teinté d’un peu de ci (Rudyard s’est très souvent défoulé sur Billy grâce à son glyphe), d’un peu de ça (Billy lui a promis de le buter une centaine de fois environ), sans oublier, Ô miracle, quelques réussites critiques en mission (quand même). Quand Billy a été affecté à mi-temps à une autre Handler (Amity Safaatauemana), tout le monde s’est attendu à ce que Rudyard soit soulagé ; non seulement il a tiré la tronche, mais il a continué de jouer au petit chef avec le Hound en le demandant là en renfort pour des missions de terrain, là en renfort pour des trucs chiants type paperasse. Barlow en a gros, et il se foule encore moins qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
 

(uc) (3/3) WIZARD VALUES DEFENSE BRIGADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL STARTED HERE :: THE WANTED :: PRÉ-LIENS