BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 Isaline ► Psychopath Bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Isaline de Latour
DEATH EATER
Isaline de Latour
Date d'inscription : 14/08/2022
Messages : 12
Crédit : Thestral
Âge : 42 ans (03/01/1966)
Occupation : Psychiatre au MuTex, c'est fou ce que le cerveau humain a à raconter.
Allégeance : Lord Voldemort le Grand.
Particularité : Legilimens et Occlumens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5725-isaline-psychopath-
Isaline ► Psychopath Bitch Empty
MessageSujet: Isaline ► Psychopath Bitch   Isaline ► Psychopath Bitch EmptyDim 14 Aoû - 19:07
Isaline de Latour
Psychopath Bitch

 
Faiblesse
âge » 26 ans fréquence de connexion » Quand je peux ! comment t'as connu le forum ? » C’était par les top-sites. avatar » Eva Green. crédits » valruna. mon personnage est » [X] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

DEATH EATER
nom prénom(s)  » Elle porte le doux prénom d’Isaline. Simple et classe à la fois. Son nom est bien plus distingué et bourgeois en revanche. de Latour, ce n’est pas n’importe quoi.

surnom(s)  » Elle a horreur qu’on l’appelle Isa, rappelant à quiconque le fait que c’est Isaline son prénom. Le plus souvent, les gens l'appellent Docteur ou Professeure. Ou ne l’appellent pas tout simplement, c’est encore mieux.

date de naissance » Dure soirée pour sa mère, déjà une enfant difficile avant de naître. Elle a finit par pousser son premier cri le 03 janvier 1966, alors qu'elle était prévue pour 65.

origines & nationalité  » La France coule dans ses veines. Les origines sont purement françaises quant à sa nationalité, elle a été française mais aujourd'hui elle est anglaise.

pureté du sang  » Evidemment qu'elle a le sang-pur Isaline, comment pourrait-il en être autrement. Quelle idée de souiller quelque chose d'aussi précieux avec des êtres qui n'en valent pas la peine.

métier/études  » Après des études de médecine, elle est finalement devenue Psychiatre. Après avoir exercé quelques année en France, elle a finit par exporter ses s.ervices aux Royaume-Uni. Elle travaille désormais au MuTex.

orientation & état civil  » De ce qu'elle sait elle est hétérosexuelle et fiancée. Bon pour le deuxième détail, on ne peut pas dire que ce soit un choix mais il faut bien savoir rendre service parfois.

camp  » Tout ce qu'il y a de plus mangemort, à croire qu'elle était née pour ça. Quand on l'a contacté pour venir travailler aux Royaume-Uni, c'était pour elle une aubaine.

baguette  » Bois de Cèdre, Épine de monstre du Fleuve Blanc en son coeur, elle mesure 28 centimètres, est plutôt rigide.

patronus  » C'est fait pour les gens bons ça et elle, elle n'a que du mauvais en elle, il est donc évident qu'elle ne sait pas en produire un corporel.

épouvantard  » Elle n'a jamais rencontré d'épouvantard, qu'est-ce qu'elle en sait donc la forme qu'il prendrait. Enfin, elle peut tout de même supposer qu'elle se verrait elle, en tenue de servante, dans le déshonneur le plus intense.

particularité(s)  » Il va de soi qu'elle est Légilimens, une particularité plus que nécessaire dans son métier.  Quand on ne veut pas lui parler, il parler, il suffit pour elle de faire un petit tour dans les esprits et le tour est joué.

De plus, elle est Occlumens, en tant que langue-de-plomb, c'est une particularité qui lui est indispensable afin qu'on ne puisse lire dans son esprit et qu'on comprenne ce qu'elle fait réellement au Niveau 9.

pensieve


tw : violence animal, maltraitance envers des poupées innocentes, violence

1966  » Déjà avant de naître, c'était pas un cadeau Isaline. Elle avait pas de prénom, ses parents ne voulant pas d'enfant alors se décider avant même qu'elle n'arrive, c'était hors de question. Elle empêchait sa mère de dormir, bien trop souvent, de manger ce qu'elle voulait, un peu comme si elle sentait qu'elle était tout sauf une enfant désirée. Elle devait naître à la fin du mois de décembre mil neuf cent soixante-cinq. Mais là encore, elle avait fait sa rebelle et et elle avait fait laisser passer les premiers jours de l'année suivante pour pointer le bout de son nez. Certains parents, qui ne se voient pas comme tel, ont un déclic le jour de la naissance de leur enfant. Pour les parents d'Isaline, ce déclic est toujours en attente. Y'avait rien qui allait, la mère qui se plaignait sans arrêt parce que la gamine pleurait mais oui madame, un enfant, ça pleure, ça a faim aussi. Des choses que la mère d'Isaline ne voulait pas, elle n'avait pas de temps à perdre avec ça alors sa fille, elle aurait une gouvernante. Même pas quelques heures qu'elle était née et voilà qu'on se débarrassait déjà d'elle.

1972  » Il était beau le renard, tout roux, tout petit. Il n'avait rien à faire dans le jardin de la famille de Latour, il avait dû se perdre. Pauvre petit. Il avait voulu faire une promenade peut-être, changer un peu d'air lui aussi, comme Isaline aimerait pouvoir le faire de temps en temps. On l'étouffait d'amour, pas celui de ses parents, ça non. Elle se demandait même s'ils savaient ce que ce terme voulait dire. C'était sa gouvernante qui l'étouffait à toujours vouloir la prendre dans ses bras. Ce qu'elle pouvait détester ça. Alors ce jour, qu'elle était dans le parc pour jouer un peu toute seule, elle avait vu ce renard. Elle avait pris le temps de l'observer, il semblait avoir peur d'elle mais il n'avait pas de raison. Mais ce renard, Isaline le détestait. Parce que lui, il était libre, il pouvait aller et venir autant qu'il le voulait. Il n'avait pas besoin de demander l'autorisation pour faire quelque chose, il le faisait, ce n'était pas plus compliqué que cela. Elle était en colère la gamine de six ans. Elle ne l'aimait pas ce renard qui avait tout pour lui et qui pourtant se rapprochait de cette maison de malheur. Les poings serrés, elle le fixait et sans qu'elle ne fasse le moindre geste, il s'envolait loin, très loin, pour se retrouver contre un arbre. Ce fut sa première manifestation de magie.

1977  » Beauxbâtons, c'était désormais sa nouvelle école, son nouveau chez elle. Un monde qu'elle ne connaissait pas et qu'il lui faudrait découvrir. Par le passé, ses parents avaient également étudié dans cette école et bien qu'elle ne les connaissait pas tant que ça, elle veillerait à faire honneur au nom qu'elle porte. De Latour, ce n'était pas un nom comme un autre. Bourgeoisie à la française, elle avait déjà, malgré ses onze ans, tous les traits de la petite fille modèle et idéale. Elle avait développer certaines compétences qu'elle adorait pratiquer. Ses victimes principales : les poupées que ses parents lui offraient pour garder bonne conscience. Soit elles n'avaient plus de cheveux, soit elle n'avait plus de tête. C'était la seconde option qui réjouissait le plus Isaline, les décapiter lui procurait un véritable plaisir. Dans cette nouvelle école, elle n'aurait pas ces poupées qu'elle pouvait martyriser comme bon lui semblait, quand ça lui chantait. Elle allait autant détestait cette école qu'elle allait l'aimer, ça elle en était certaine.

1980  » Elle tenait fermement les cheveux, soigneusement attaché juste avant cela, de sa camarade avec qui elle partageait un dortoir. La violence ne résolvait rien et Isaline le savait très bien. Mais Merlin que ça faisait du bien à ses nerfs de pouvoir se défouler de temps sur cette impure qui n'avait rien à faire dans cette école. Isaline n'avait pas la réputation d'être la plus tendre et gentille des personnes et elle ne faisait jamais rien pour nier des faits qu'on lui attribuait. Un regard et on la laissait tranquille, elle était effrayante Isaline. Elle avait des idées noirs, des pensées torturées et surtout, des actes qui feraient pleurer plus grand criminel. Et elle n'avait que quatorze ans la gamine. Pourtant, elle promettait déjà de grandes choses dans ce monde. Isaline resserrait sa prise sur les cheveux de la blonde qu'elle tenait contre un mur, dans un couloir sombre. Un petit cri de terreur résonnait et Isaline, elle, sourirait, rigolait presque de tout ça. Elle aimait ce sentiment de puissance et de pouvoir. Et finalement, elle laissait échapper sa proie qui ne se fit pas prier. Elle finirait par la retrouver, oui, ça ne faisait aucun doute.

1984  » On donne vraiment son diplôme à n'importe qui. Vraiment. Avec les années, Isaline n'était pas devenue plus... gentille. Elle n'était même pas certaine d'être capable de donner une définitions correct à ce terme. Oh elle était bien loin d'être aussi folle comme beaucoup le pensait. Elle avait simplement sa propre conception de la vie et du monde, des relations entre les individus également. Plus on se tenait loin d'elle, mieux elle se portait à vrai dire et pour les autres, et bien, disons simplement qu'il n'était pas rare qu'il leur arrive quelques bricoles. Voilà qu'elle avait réussi à terminer ses études à Beauxbâtons sans se faire renvoyer durant sa scolarité. Miracle quand on savait ce qu'elle faisait endurer à la plupart de ses camarades qu'elle ne jugeait pas à son goût ou qui avaient simplement le malheur d'être nés dans la mauvaise famille. Êtres inférieurs que sont les tous ceux qui n'ont pas de sang-purs, ils ne méritent très certainement pas de vivre et ils seraient temps qu'ils le comprennent. Et pourtant, il y avait un truc que les moldus avaient et qui l'intriguait. La médecine. Dans son ensemble oui, mais les cerveaux, les comportements humains, les envies et les passions. Ca c'était ce qu'elle aimait. Et c'est ainsi que les pires années de la vie d'Isaline commencèrent. Pas parce qu'elle grandissait, mais parce qu'elle allait étudier la médecine parmi les moldus.

1990  » Six ans, c'est long, très long mais elle a tenu bon, elle n'a rien lâché parce qu'elle savait que ça en vaudrait la peine. Plus d'une fois elle a serré les dents et les poings pour ne pas en venir à frapper quelqu'un, ou pire, lui lancer un sort. Mensonge. Comment aurait-elle pu tenir pendant six longues années sans jeter quelques sorts ci et là pour avoir la paix ? Elle valait mieux qu'eux, il fallait qu'ils le comprennent tous. Mais maintenant que la médecine c'est terminé pour Isaline, il lui faut choisir une spécialité et ça a toujours été une évidence pour la jeune femme. Ce serait la psychiatrie. De cette manière, elle comprendrait les cerveaux de ses pairs mais aussi de ses inférieurs, surtout de ces inférieurs en réalité. Elle avait de grands projets pour ces personnes qui ne devaient servir qu'à être étudié en bonne et dû forme. Il fallait bien qu'ils servent à quelque chose.

1994  » Un sourire ne quittait plus les lèvres d'Isaline depuis qu'elle savait qu'elle avait réussi. Elle avait désormais le droit de porter le titre de Professeure ou même de Docteur. Et rien que ça, ça la rendait heureuse. Elle avait sa blouse blanche sur le dos avec son pins qui indiquait son nom, ainsi que son poste. C'était tout ce qui comptait pour elle car tout ceci avait une symbolique. Ca voulait dire que les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer. Elle avait ses grands projets à l'esprit depuis de nombreuses années et aujourd'hui, on venait de mettre entre ses mains les clés pour les mener à bien. Médicaments, sortilèges et des choses encore plus terribles que même son esprit ambitieux et créatif ne pouvait imaginer.  Mais il allait falloir qu'elle la joue intelligemment. Il était hors de question qu'elle puisse se faire prendre parce qu'elle aurait été imprudente. Patience est mère de vertu à ce qu'on pouvait dire et bien que de la vertu elle n'en ait plus depuis bien longtemps, la patience serait son maître mot à l'avenir. Oh oui, elle réussirait, elle serait maîtresse de son art.

1997  » Elle avait assez été en contact avec des moldus durant ses études pour vouloir se trouver le plus loin possible d'eux. Voilà pourquoi elle travaillait depuis qu'elle avait été diplômé dans un hôpital sorcier français. De cette manière, elle pouvait renouer avec ses congénères mais les sorciers n'étaient absolument pas amusant. Les problèmes de magie liés à des troubles émotionnels, ça lui donnait envie de vomir. Alors il lui faut se changer les idées et pour cela rien de mieux que des expériences très peu conventionnelles. Elle a son petit jardin secret dans un hôpital moldu. Les sous-sol sont très pratiques, très peu visités et s'ils le sont, un petit sortilège de confusion et le tour était joué. On ne posait jamais de question à Isaline, un regard noir de sa part en dissuaderai n'importe quel courageux qui s'y essayerait. On la laissait faire, tant qu'elle obtenait des résultats, c'était tout ce qui comptait. Elle adorait cette invention moldue, l’électricité. Quelques chocs et l'esprit devenait plus malléable. Elle ne s'en passerait jamais. Voilà pourquoi elle avait commencé à se rendre ailleurs, notamment au Royaume-Unis pour exporter ses idées dans le plus grand secret. Lorsqu'on était une sorcière, faire les voyages n'étaient pas des plus compliqué même en ces temps troubles. Elle partageait son temps, c'était un succès. Il y avait toujours des confrères qui pouvaient se trouver intéressés et elle en avait trouvé un.

1999  » La colère grandissait en elle. Cela faisait maintenant un an qu'elle avait cessé toutes ses activités en France pour se consacrer à ce qu'elle faisait au Royaume-Uni. La même chose certes, mais elle pensait avoir trouver une personne de confiance, qui pouvait la comprendre. Quelle erreur de ça part. Cet homme, ce rat n'avait fait que la surveiller, que l'espionner pour rapporter ce qu'elle faisait. Si elle retombait sur lui un jour, il pouvait être certain qu'il se souviendrait de cette rencontre. Elle attendait, que pouvait-elle faire d'autre et finalement, quelqu'un entrait dans la pièce où elle se sentait prise au piège, captive, retenue contre son grès. Ses expériences n'avaient plus rien de secrètes. Mais si elle s'attendait à de la réprimande pour tout ce qu'elle avait pu faire, elle avait eu bien tort. Aujourd'hui qu'elle était naturalisée anglaise, c'était un nouveau travail qu'on lui proposait au sein du Gouvernement. Comment refuser une telle offre, même si elle ne savait pas encore en quoi elle pouvait leur être utile. Elle savait au moins maintenant qu'elle n'aurait pas d'ennuie et peut-être même qu'elle pourrait continuer ce qu'elle aime tant faire.

2002  » Il lui a fallu une petite mise à niveau, être psychiatre reconnue n'était pas suffisant, malheureusement pour elle, pour travailler au Ministère. Voilà qu'elle avait dû faire une formation quelque peu accéléré afin d'intégrer le département des Mystères. Elle était aujourd'hui non seulement psychiatre mais voilà qu'elle était aussi une Langue-de-Plomb. Tout ceci la réjouissait au plus haut point, elle allait accomplir de grandes choses au sein de ce qui s'appellerait désormais le MuTex. Certes, elle ne serait pas seule, elle allait devoir composer avec des collègues mais tant qu'on ne la questionnait pas, ou du moins, tant qu'on ne bridait pas sa créativité, il n'y avait pas de raison que cela se passe mal avec ceux avec qui elle passerait le plus clair de son temps. Et puis elle pourrait leur offrir une petite thérapie à eux aussi, elle était convaincue qu'elle pourrait dénicher quelques perles rares au sein du Ministère.

2006  » Depuis son réveil, elle était assez énervée sans savoir pourquoi et elle avait besoin de passer ses nerfs sur quelque chose. Dans son cas, ce quelque chose serait une personne. Elle en avait quelques unes sous la main alors pourquoi devrait elle s'en priver ? Elle avait décidé qu'elle n'avait pas besoin d'un quelconque assistant, elle préférait faire les choses par elle même. Le patient qu'elle avait sélectionné était sédaté et allongé, à moitié en train de divaguer. C'était toujours comme ça avec eux, elle n'arrivait jamais rien à tirer de leur part si elle ne leur donnait pas un petit coup de main. Sur ses tempes, elle plaçait des électrodes et se dirigeait vers la machine à laquelle ils étaient reliés. Une petite impulsion, une seconde et elle souriait. Il était bien trop abruti par tout ce qu'elle lui avait donné pour émettre le moindre son, tant mieux, elle aurait pu le tuer bêtement et simplement s'il l'avait dérangé dans sa réflexion. Elle n'avait peut-être toujours pas trouvé de fin à ses recherches mais elle ne comptait pas abandonner de sitôt non, il y avait encore tant à explorer, tant à découvrir.

2008  » Isaline de Latour & Marlon Travers sont heureux de vous convier à leur mariage... Et blablabla. Plus Isaline relisait cette invention qui avait été envoyer et plus elle avait envie de vomir. L'amour chez les sang-pur, ce n'était qu'un détail, ça n'existait pas vraiment et elle ne cherchait pas un mari aimant, fidèle. Elle-même ne serait jamais tout cela. Fallait se rendre à l'évidence, personne n'était à la hauteur de sa personne et encore moins ce Marlon, qu'elle ne connaissait que très peu finalement qui avait juste besoin de cette union pour se faire bien voir par le Maître. Que c'était triste. Pour lui, Isaline, elle, n'en avait strictement rien à faire qu'il tombe dans le déshonneur. Ca faisait des gens bien placés en moins après tout. Mais elle restait fidèle aux valeurs des sang-pur, alors rendre service, elle pouvait le faire, tant qu'on venait pas la soûler avec des enfants à avoir. Ce qu'elle pouvait détester les enfants. Juste bon à chialer et à se plaindre, non merci, elle s'en passerait. Mais si elle avait accepté, c'était bien pour la contrepartie. Y'avait toujours quelque chose qui pouvait l'intéresser en retour quand Isaline accepter un deal. Et celui-ci, elle était certaine qu'elle allait l'adorer.


Dernière édition par Isaline de Latour le Jeu 1 Sep - 14:46, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaline de Latour
DEATH EATER
Isaline de Latour
Date d'inscription : 14/08/2022
Messages : 12
Crédit : Thestral
Âge : 42 ans (03/01/1966)
Occupation : Psychiatre au MuTex, c'est fou ce que le cerveau humain a à raconter.
Allégeance : Lord Voldemort le Grand.
Particularité : Legilimens et Occlumens.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5725-isaline-psychopath-
Isaline ► Psychopath Bitch Empty
biographie
Psychopath Bitch
Bonjour, je crois que je vais avoir la flemme de faire cette partie en fait. Bisous bisous.


Dernière édition par Isaline de Latour le Mar 16 Aoû - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
Isaline ► Psychopath Bitch Empty
Isaline ► Psychopath Bitch 3917032287 Isaline ► Psychopath Bitch 3917032287 Isaline ► Psychopath Bitch 3917032287

EVA GREEN Isaline ► Psychopath Bitch 1634921035 Isaline ► Psychopath Bitch 1634921035

Tellement contente qu'on ait fomenté ce plan et que tu aies choisi de te dédoubler avec une DE.
Hâte de la voir jouée entre tes mains.

Bon courage pour la fiche Isaline ► Psychopath Bitch 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Abram Carrow
DEATH EATER
Abram Carrow
Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 163
Crédit : self (av.), josman (cit.), poupoune (carrows gif), jool (santa's gift)
Âge : Quarante-cinq quoiqu'Azkaban, entre autres joyeusetés, lui ait ravagé sa jeunesse relative.
Occupation : Mage noir™. Chef du bureau d’expérimentation sur les nés-moldus et traîtres consentants (a.k.a MuTEx Office), au Département des Mystères. Membre de la Chambre à la tyrannie facile (prochain édit : taxer l'air que tu respires).
Allégeance : Le Lord, qu'il a servi toute sa chienne de vie, et continuera de servir jusqu'à la mort.
Particularité : Maître Legilimens. S'enfonce dans les esprits comme une faux dans les blés ; y dévore aussi les émotions puissantes qui lui font dorénavant tant défaut. Le contrecoup, cependant, revêt parfois des allures de cauchemar.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5363p10-abram-an-ugly-th
Isaline ► Psychopath Bitch Empty
(oui, j'attendais que monsieur le futur mari poste en premier) (bro energy ik)

quel plaisir de la voir débarquer Isaline ► Psychopath Bitch 1105522298
i mean look at her, elle respire bon l'éthique et la raison, un plaisir Isaline ► Psychopath Bitch 1105522298
hâte de la voir bidouiller des cervelles au mutex Isaline ► Psychopath Bitch 2951650651 Isaline ► Psychopath Bitch 2951650651
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Azaël Nielsen
Date d'inscription : 04/05/2022
Messages : 191
Crédit : Bé ♥ (ava) / kategifsrp (gifs profil)
Occupation : File un coup de main à la Fawkes, parce qu'elle n'est pas fan des missions de ravitaillement. # S'occupe de glaner des informations pour le compte des Black Hands ou encore de suivre les faits et gestes de gens. #
Allégeance : OdP (Magyar)
Particularité : Occlumencie (apprentie), Légilimencie (confirmée)
Isaline ► Psychopath Bitch Empty
Avec  @Jarod Nielsen, on attend l'invitation d'Isa & Marlon au mariage et au déjeuner du dimanche Isaline ► Psychopath Bitch 422440023


C'est allé si vite cette histoire jppp impressionnant !
J'ai hâte de la découvrir en jeu nod

Bon courage pour la fiche Isaline ► Psychopath Bitch 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Isaline ► Psychopath Bitch Empty
Eva en DE Isaline ► Psychopath Bitch 1910853676
(re) bienvenuuuue Isaline ► Psychopath Bitch 736882016 Isaline ► Psychopath Bitch 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dan-bi
ENEMY OF THE STATE
Choi Dan-bi
Date d'inscription : 22/06/2022
Messages : 117
Crédit : andthesunriseagain
Âge : 39 ans
Occupation : apprentie circassienne, rescapée des battues, haenyeo dans une autre vie déjà
Allégeance : à la mer, à sa famille, au cirque
Particularité : demi-selkie, animagus (marsouin aptère), magie sans baguette
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5618-ocean-waves-sound-9
Isaline ► Psychopath Bitch Empty
Ok, elle est terrifiante Isaline ► Psychopath Bitch 1030787639
Super choix de fc et rebienvenue Isaline ► Psychopath Bitch 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
Isaline ► Psychopath Bitch Empty
Well, well, well. Elle est classe la demoiselle (et eva green est toujours aussi canon).  DRAMAAAA Marlon ne pas avoir du fun je le sens, on le plaindrait presque (presque).  Isaline ► Psychopath Bitch 2570323690
Amuses-toi bien avec Isaline.  Isaline ► Psychopath Bitch 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ellis
ORDER OF THE PHOENIX
Charlotte Ellis
Date d'inscription : 15/11/2020
Messages : 220
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN SIGN (SIGN) ; DEADPOOL (AES SPOILER MERCI BG) ; SING FROM THE HAIR TUMBLR (GIFS PROFIL)
Âge : DIX-NEUF (02/04/1988)
Occupation : ÉCHAPPÉE DES BATTUES ; DISPLACED WIZARD DE L'ORDRE (MADMAX) DEPUIS LE 23/12/2007
Allégeance : F*CK THIS SH*T
Particularité : PRO DU LANCE PIERRE
Isaline ► Psychopath Bitch Empty
j'étais pas passée !!!! kirby
eva green en vilaine mange morte ??? mais CARRÉMENT en fait Isaline ► Psychopath Bitch 1172237334
also
Citation :
C'est fait pour les gens bons ça et elle, elle n'a que du mauvais en elle
slay queen i guess !!!!
welcome back Isaline ► Psychopath Bitch 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Finnegan Fawley
VOLDEMORT SYMPATHISER
Finnegan Fawley
Date d'inscription : 29/08/2021
Messages : 106
Crédit : etangsnoir (av) poupoune (gif 2 profil)
Âge : 35 ans
Occupation : Professeur et chercheur en astronomie
Allégeance : neutre, opportuniste
Isaline ► Psychopath Bitch Empty
et une future ex-belle-fille en plus !! Si seulement les femmes de Marlon pouvaient aller voir Adèle avant de se marier avec lui, elle pourrait leur expliquer pourquoi c'est une mauvaise idée (mais bon pour le cas d'Isaline, je suis pas certaine qu'Adèle veuille la rencontrer brrr elle fait froid dans le dos) ((sauf si par hasard, Isaline aurait pas envie d'être veuve ? C'est sympa le veuvage aussi.))
((( j'adore le prénom du perso by the way)
Rebienvenue à la maison Isaline ► Psychopath Bitch 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Isaline ► Psychopath Bitch Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Isaline ► Psychopath Bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD