BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


 

 STUPID COOL (MAN-SOO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Choi Dan-bi
ENEMY OF THE STATE
Choi Dan-bi
Date d'inscription : 22/06/2022
Messages : 117
Crédit : andthesunriseagain
Âge : 39 ans
Occupation : apprentie circassienne, rescapée des battues, haenyeo dans une autre vie déjà
Allégeance : à la mer, à sa famille, au cirque
Particularité : demi-selkie, animagus (marsouin aptère), magie sans baguette
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5618-ocean-waves-sound-9
STUPID COOL (MAN-SOO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID COOL (MAN-SOO)   STUPID COOL (MAN-SOO) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:44
Il est pas stupid cool, il est cool cool DRAMAAAA puis j'adore ses surnoms là STUPID COOL (MAN-SOO) - Page 2 3434401651
définitivement bff avec Noris parce que team myope, team gars social, team ami des animaux (il pourra faire dog-sitter quand Noris sera en tournage, jsp >>
Bref rebienvenue STUPID COOL (MAN-SOO) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
STUPID COOL (MAN-SOO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID COOL (MAN-SOO)   STUPID COOL (MAN-SOO) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 15:32
@azra shafiq fzeionze omg je dis oui pour les liens !!! nous allons faire de grandes choses vouzémoi !! et merci I love you xoxo

@connor flowers SALUT BOGOSS STUPID COOL (MAN-SOO) - Page 2 2651298872 STUPID COOL (MAN-SOO) - Page 2 2651298872 STUPID COOL (MAN-SOO) - Page 2 2651298872 (tu m'éblouis damn où sont mes lunettes de soleil!!)
deznjfjezife merci t'es trop mimi je chouine !!! contre uno genre !!!! connor peut-on en parler ??? my inner sweeney is screaming !!!
au plaisir de se croiser en soirée ... petit crossover jung x travellers x rave mordue moi j'dis .... après je dis ça je dis rien ...

@choi dan-bi mdddkezonfoer mostly stupid but definitely cool oui !!! (mdddr la liste de surnoms interminable you mean ... tag yourself !!!)
omg mais grave je vis pour le duo noris/man-soo ... il garde ton iench quand il VEUT bogoss tqt même pas (et il aura même le droit à des photos toutes les 15mn du iench et mi-mi qui font n'imp)
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Jung
OPPORTUNIST
Gabe Jung
Date d'inscription : 21/01/2022
Messages : 438
Crédit : Jool (avatar, gifs profil et sign).
Âge : 28 ans (23/08)
Occupation : Manager du Black Cat - et accessoirement, proxénète élitiste, dealer, et autres activités sympathiques.
Allégeance : les Jung.
Particularité : Animixé à Peng, un Yuhina à Diadème. Pratique aussi l'occlumancie élémentaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5248-gabe-feels-good-to-
STUPID COOL (MAN-SOO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STUPID COOL (MAN-SOO)   STUPID COOL (MAN-SOO) - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:02
félicitations
tu es le roi de la validation
ET VOILÀ. STUPID COOL (MAN-SOO) - Page 2 1172237334 Le plus dur est fait et n'est plus à refaire, tu es désormais officiellement un membre de Smoke and Mirrors en bonne et due forme, félicitations! ROBIN APPLE OF MY EYE i just love him STUPID COOL (MAN-SOO) - Page 2 1958205885 tu le sais déjà, mais laisse moi te redire à quel point je suis HEUREUSE que tu ais décidé de jouer Man-soo, et surtout de voir ce que tu en as fait, il n'aurait pas pu être plus parfait que ça  meuh non my sweet golden retriever qui veut juste être apprécié et faire de son mieux et qui apporte juste le petit rayon de soleil awkward dont les Jung avaient besoin (dîtes pas à Gaon que j'ai dit ça!!), bon je m'arrête là sinon je pourrais chouiner d'amour (et de feels ça va pas non??) devant cette fiche  don't talk to me or file, et pas hâte de se retrouver en jeu pour du bullying comme on l'aime STUPID COOL (MAN-SOO) - Page 2 736882016 Ton personnage peut désormais faire ses premiers pas dans la partie rp du forum, mais avant toute chose, n'oublie pas de visiter ces quelques sujets:
    LES JOURNAUX DE BORD » pour se faire des amis, des ennemis, retrouver une famille depuis longtemps perdue et apprendre à connaître ses voisins.
    LES SCÉNARIOS »  si tu as une idée de lien ou de personnage particulier en tête, pour inciter les invités à nous rejoindre.
    LE DAILY PROPHET » pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde sorcier et qui influera sur les divers events et intrigues du forum.
    LE FLOOD » bien évidemment, pour apprendre à se connaître les uns les autres dans le respect et l'amour le plus total.
    LES EVENTS EN COURS » pour voir si tu peux participer à l'un d'eux avec ton personnage et commencer à croiser les membres du forum irp.

Si jamais tu as le moindre doute sur quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir un membre du staff, nous ne mordons pas du tout et nous sommes là pour que tout le monde ait une bonne expérience sur le forum. STUPID COOL (MAN-SOO) - Page 2 1150482778

Enfin, BON JEU sur le forum, que tes RPs soient plein de feels, de rires et de larmes, que tes personnages souffrent mille morts avant de connaître le bonheur et longue vie au Lord. STUPID COOL (MAN-SOO) - Page 2 2074697252 STUPID COOL (MAN-SOO) - Page 2 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
STUPID COOL (MAN-SOO) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

STUPID COOL (MAN-SOO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD