BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 

 STUPID COOL (MAN-SOO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
STUPID COOL (MAN-SOO) Empty
MessageSujet: STUPID COOL (MAN-SOO)   STUPID COOL (MAN-SOO) EmptyMar 19 Juil - 14:56
EUN Yǒnglè MAN-SOO
"ROBIN" MAN-SOO JUNG
THE DARKENING BRILLIANCE OF DREAMS THAT DROWNED

 
thestral
âge » 22 (23 dans deux mois youhou). fréquence de connexion » tous les jours ig comment t'as connu le forum ? » honestly i don't remember. avatar » lee do-hyun. crédits » a-child-ish (Tumblr). mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [X] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
TW: TRAFIC (DROGUE, CRÉATURES MAGIQUES), MORT, PERTE DE PARENTS, DEUILnom prénom(s)  » Le nom de naissance Eun (은) a été remplacé par le Jung (정) de la famille qui l'a pris sous son aile, lorsqu'ils sont arrivés au Royaume-Uni.
Son enfance et sa scolarité en Chine ont été rythmées par les Yǒnglè (永乐, "forever happy") incessant, nom que l'on peut également retrouver dans les manuels d'histoire puisqu'il s'agit de celui porté par le très connu empereur de la dynastie Ming.
Cependant, il a toujours préféré être appelé Man-soo (만수), peut-être parce qu'il se reconnait plus dans ces deux syllabes. Il y a toute une histoire derrière le choix des hanja fait par ses parents. La légende raconte qu'il a eu beaucoup de mal à faire ses nuits dans ses premières années, raison pour laquelle ils ont choisi d'orthographier son prénom avec les caractères 滿睡 (littéralement "full" et "sleeping") en priant pour qu'ils puissent enfin réussir à fermer l'oeil. Quand Man-soo a commencé à grandir, ils ont ensuite opté pour 萬數 ("ten thousand", "myriad" et "fate", "skill") en espérant que leur enfant puisse être qui il veut, et ait la possibilité de choisir son avenir tout en développant un large panel de compétences. Un nom qu'il porte on ne peut plus bien quand on sait qu'il a tendance à se trouver une nouvelle passion, un nouveau hobby toutes les deux semaines - le nombre de choses qu'il peut faire avec ses mains et son cerveau est impressionnant.
En arrivant au Royaume-Uni, il a pris le nom Robin, qu'il emploie pour la paperasse et le milieu professionnel au Black Cat. Une petite référence à Shakespeare et à son insupportable Robin Goodfellow auquel il s'identifie (le côté prankster, tout ça). Le reste du temps, il préfère être appelé Man-soo, comme ça l'a toujours été.

surnom(s)  » Il en cumule plein, tellement qu'il a arrêté de les compter: chatterbox (pas besoin d'expliquer, souvent employé par halmeoni), Hurricane Soo ou Soo-clone en fonction des jours (pour plusieurs raisons, mais surtout parce qu'une interaction avec lui donne l'impression d'être passé sous un cyclone, et aussi parce que son attention span est aussi volatile qu'un courant d'air), Man-smile (... pas besoin d'expliquer non plus), Off-The-Mark-Soo (pour sa tendance à être à côté de la plaque, un surnom particulièrement employé par Min-ji - vous pensez que c'est parce qu'elle le trouve mignon?), sticky hands (il se retrouve régulièrement à triturer le premier objet qui lui passe entre les mains pour se concentrer, ça l'occupe et l'aide à rester focus), magpie (il aime beaucoup les bibelots qui brillent), jukebox (quand il se retrouve coincé avec des mélodies ou des sons spécifiques en tête et qu'il n'arrive pas à se les sortir à moins de les répéter en boucle - "Here comes jukebox Soo again" qu'on peut parfois entendre râler dans le domicile Jung, souvent Gabe on va pas se mentir) dans le même genre on le qualifie parfois de broken record un peu moins gentiment, golden retriever (ça, c'est full Gahee, et faut dire qu'elle a pas tort), le légendaire Man-Boxing (quand il se retrouve à bégayer parce qu'il a tellement de choses à dire qu'il s'emmêle les pattes dans ses mots et commence à beatboxer - on remercie Jae-sung qui devrait déposer un brevet pour cette expression qui a mis toute la famille d'accord), manfred (jsp c'est la faute à Metis et depuis Min-ji le lâche pas avec ça).

date de naissance » Man-soo est né le 30 novembre 1982 à Yanji, dans la Préfecture autonome coréenne de Yanbian, elle même située dans la province de Jilin en Chine. Ça lui fait 25 ans, bien qu'il aille sur ses 26 cette année. Il est sagittaire (et fatiguant).

origines & nationalité  » S'il est né en Chine, Man-soo est d'origine sud-coréenne. A l'instar de milliers de coréen-ne-s, sa famille a fui en 1915 l'occupation japonaise de la Corée du Sud (1910-1945) et s'est réfugiée dans la région de Dongbei, puis plus précisément dans la préfecture de Yanbian en 1952 lorsque le gouvernement lui octroya son autonomie. Depuis 2003 cependant, il possède la nationalité britannique.

pureté du sang  » Il est sang-mêlé et voit pas trop ce que ça change, pour être honnête. Mais bon, il a déjà suffisamment de problèmes donc il fait oui de la tête et râle dans sa barbe.

métier/études  » Il est entré à Zōuxiàwéi l'année de ses onze ans, en 1993, mais n'a jamais pu terminer son cursus puisqu'il a dû fuir la Chine en plein mois de juin 1998, avant même qu'il ne puisse terminer sa cinquième année. Lorsqu'il est arrivé au Royaume-Uni à seize ans et sans ses parents, il a dû trouver des emplois pour ne pas être un poids complètement mort à la famille qui lui a sauvé la vie. Alors il a enchaîné les petits boulots sans se plaindre, et a ramené des thunes tout en essayant d'apprendre au plus vite l'anglais afin de pouvoir s'intégrer à ce nouveau pays dont il ne connaissait rien. Et quand le Black Cat a ouvert ses portes en 1999, on l'a assigné à travailler en salle - il fait un bon taff et, s'il mélange parfois les commandes, tout le monde lui pardonne grâce à son sourire angélique. Jae-sung dit souvent que c'est his only redeeming quality. À côté de ça, il deale et livre pour le compte des Jung et est très doué. Il participe à leur trafic de drogues et de créatures magiques asiatiques (ça l'a longtemps dégoûté de dépecer des pauvres bestioles qui n'avaient rien demandé à personne mais, il faut mettre le frigo à l'abri à défaut de pouvoir mettre la daronne à l'abri vous comprenez). Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il sait être très discret: et puis, Mi-mi assure ses arrières.

orientation & état civil  » Il est bisexuel et célibataire mais ça fait bien des années qu'il fait les yeux de biche et la bouche en coeur dans la direction de Min-ji. C'est plus un secret pour personne, ça fait limite partie du paysage. On raconte que certains Jung font des paris entre eux: est-ce que Min-ji va finir par (enfin) l'envoyer balader pour de bon ou non?
Enfin, faut dire qu'il l'a pas attendue non plus. Man-soo est mignon, Man-soo a la tchatche, et Man-soo aime le contact - il peut être rapidement assez tactile avec des inconnu-e-s, y a qu'à le voir en action en rave, ou dès qu'il craque sur un joli minois, un joli rire. Et puis y a aussi Gaon (le sang de la veine) qui est toujours là pour faire des passes D un peu douteuses (vous me direz, un peu bizarre comme façon de montrer que he cares mais on va fermer les yeux pour cette fois).
Hommes, femmes, il ne compte pas et ne fait pas vraiment de différence, il aime l'affection, il aime se sentir apprécié même si ça n'est que pour un court instant (même si on va pas se mentir il a un soft spot pour les femmes)(surtout celles qui pourraient le tuer en un claquement de doigts)(y a un pattern et une personne spécifique qui colle à la description mais on va faire crari on sait pas de ce qu'il s'agit).

camp  » Man-soo ne se positionne pas dans le combat actuel qui anime le Royaume-Uni, sa loyauté va avant tout à la famille Jung. Il est donc neutre, bien qu'il n'apprécie pas réellement le gouvernement actuel, notamment sa politique concernant les sorciers mixed. Le traitement auquel Min-ji fait face le met dans une colère noire.

baguette  » Il en a une, mais il l'égard souvent. Elle est taillée dans du bois de cornouiller et contient en son coeur une moustache de demiguise. Sa baguette est aussi blagueuse que lui, elle adore lui jouer des tours (notamment lui envoyer des coups de jus quand il la laisse prendre un peu trop la poussière à son goût, ou juste disparaître tout simplement et là c'est l'enfer pour la retrouver) mais lui est très loyale. Elle mesure vingt centimètres et est plus ou moins flexible. En plus de sa tendance à disparaître, elle semble avoir gardé une autre particularité du demiguise: elle vibre légèrement lorsqu'elle ressent un danger (mais c'est rare que Man-soo l'écoute)(pour ne pas dire jamais).

patronus  » Pendant un temps, ça a été un Golden Snub-Nosed monkey, aussi connu sous le nom plus savant "Rhinopithèque de Roxellane", qui courrait et sautait partout en poussant des cris à arracher les oreilles: ça lui allait très bien. (Je vous raconte pas le malaise quand il a appris à lancer le sort en arrivant au Royaume-Uni et que Gaon a fait la gueule je cite "what are you waiting for just make it fucking change" comme s'il y pouvait quelque chose putain)(le sien est définitivement plus beau et mignon que celui de Gaon). Récemment, et il ne l'a dit à personne (pour quoi faire), la forme de son patronus a changé: c'est désormais un Renard du Tibet qui naît des filaments argentés. *intense booing from the crowd* Everybody act surprised! Et parce que ça a une tête super drôle je vous joins une photo just because I can.

épouvantard  » Man-soo n'a jamais réellement su ce qui était arrivé à ses parents. Il sait qu'ils sont morts, assassinés par la Main Dorée, mais il n'a jamais eu le fin mot de l'histoire. Son épouvantard alterne entre différentes mises en scène de la mort de ses parents: doloris, avada kedavra et j'en passe. Les deux cadavres gémissent son nom, rampent et l'accusent de les avoir abandonnés: il sait pourtant très bien que c'était le choix de ses parents, de l'envoyer avec les Jung. Mais la culpabilité ne le quitte jamais réellement. And Man-soo misses his parents dearly.

particularité(s)  » Man-soo est animixé à une zibeline femelle depuis ses neuf ans, aussi énergique et surexcitée que lui (elle a tendance à bondir partout dans tous les sens pour un oui ou pour un non). Elle s'appelle Mi-Mi (미미, 米眉) mais la particularité de son prénom, c'est que chacune des syllabes s'écrit avec une syllabe différente, celle de riz (米) et sourcil (眉). La raison? Chacun de ses yeux est surplombé d'une tâche blanche qui ressemble à un grain de riz, c'est aussi simple que ça. Il n'avait que neuf piges, hein, fallait pas trop lui en demander.

Apprendre à maîtriser sa magie a été très difficile pour lui, pour un grand nombre de raison. Mais apprendre à la maîtriser avec une baguette magique a été un calvaire bien plus douloureux encore. Sa focaliser sur un catalyseur extérieur a été très dur, raison pour laquelle ses parents ont plutôt opté pour une sensibilisation à la magie sans baguette. Étant naturellement très à l'écoute de son corps et des énergies qui le parcourent, Man-soo a appris bien plus vite à maîtriser sa magie grâce à cette technique. C'est bien après qu'il a enfin réussi à se servir correctement d'une baguette.

RANDOM

TW: SYSTEMIC AND INTERNALIZED ABLEISM (ADHD RELATED), TRAFIC (DROGUE, CRÉATURES MAGIQUES) ADDICTION, DROGUE, MORT, PERTE DE PARENTS, DEUIL, TRAUMA INTÉRIORISÉ, ANXIÉTÉ

adhd » Aucun diagnostic n'a jamais été posé, en partie parce que sa famille n'était pas très au point avec les troubles neuro-développementaux et tout ce qui y touche de loin ou de près. On l'a, de ce fait, toujours décrit comme un enfant  "avec beaucoup d'énergie et agité", "un peu tête en l'air", "qui se fatigue très vite", "difficile à garder concentré sur le long terme", "tombant très rapidement dans l'ennui", "émotif et impulsif", "incapable de faire plusieurs choses à la fois" et j'en passe. Quand bien même le TDAH ne se soigne pas Man-soo pourrait, avec un diagnostic et un traitement, très bien parvenir à contourner certaines difficultés causées par les symptômes de son trouble: mais de part les manques de moyens et de connaissances sur le sujet, il devra très certainement vivre sans l'un ni l'autre.
Son contact constant avec les drogues est très difficile à gérer puisqu'il est beaucoup plus enclin à contracter des addictions. Cependant, c'est sur une autre substance que son addiction s'est traduite: la nicotine. Il vit déjà dans l'illégalité la plus totale et n'est plus à ça près: il a des contacts dans le milieu qui lui permettent de garder un stock (ce qui est nécéssaire, quand on voit l'état dans lequel il est lorsqu'il est en manque de nicotine: légèrement désagréable, à fleur de peau, et encore plus agité).

Avec son TDAH viennent d'autres troubles associés comme notamment une dyslexie et dysorthographie (impulsive) légères. Si elles étaient déjà facilement remarquables dans sa langue maternelle, elles n'en sont que plus criantes lorsqu'il est question pour lui d'écrire/lire en anglais. Le cantonais et l'anglais étant totalement différents, c'est dans la langue de Shakespeare que sa dyslexie et sa dysorthographie se montrent le plus clairement. Man-soo a beaucoup de difficulté à assimiler les phonèmes et les règles orthographiques, c'est un véritable calvaire pour lui. Raison pour laquelle il demande toujours de l'aide à quelqu'un d'autre quand il est amené à rédiger (principalement à Gahee et Jae-sung la plupart du temps)(il a beaucoup trop peur de demander à Min-ji: elle le voit déjà comme un idiot et leurs échanges par messages sont déjà un bon avant-goût de ses capacités rédactrices)(et hors de question qu'il dérange halmeoni pour ça)(pas besoin de mentionner Gaon ou Jin-hyuk, on se sait - l'un se foutrait très certainement de lui jusqu'à ce qu'il en pleure, l'autre .. est complètement ignoré de toute façon).
Man-soo est atteint d'un trouble du sommeil, souvent associé au TDAH. Toute personne ayant déjà partagé son lit pourra le dire: Man-soo a un sommeil (très) agité. Cela vient en très grande partie du fait qu'il souffre du syndrome des jambes sans repos (aussi connu sous le nom d'impatience nocturne). Le nom est parlant: lorsqu'il est au repos, Man-soo ressent des picotements, fourmillements électrique le long de ses jambes. Cela le pousse à les bouger, parfois d'une façon telle qu'il se cogne ou fait du bruit. Beaucoup trouvent ça insupportable et le reprennent sur ça (ça a été le cas toute sa vie) sans avoir conscience un seul instant qu'il ne fait ça ni par plaisir, ni pour amuser la galerie. Il s'agit au contraire d'une souffrance qui a un impact considérable sur la qualité de son sommeil. Cela dit, ça a été une très bonne excuse pour qu'il ait sa propre chambre et son propre lit lorsque les Jung sont arrivés au Royaume-Uni et se sont installés dans leur appartement du Londres Moldu. Personne ne voulait dormir avec lui, et tous se réveillaient avec des bleus (lui y compris). La légende raconte que la seule courageuse capable de dormir avec lui est Min-ji (le secret, c'est qu'elle le fait dormir par terre de force).

Avec ces symptômes se présentent également des troubles anxieux, notamment une anxiété de séparation dont il a été très difficile de le défaire durant son enfance. Terriblement attaché à ses parents, incapable d'aller dormir chez un ami sans ressentir le besoin viscéral de se réfugier dans les bras de sa mère: ça a été une grande source de souffrance pour lui. Les symptômes ont disparu avec les années (ou plutôt intériorisés, manque de traitement réel) notamment lorsqu'il a entamé sa scolarité à Zōuxiàwéi. La place laissée par la disparition de cette anxiété n'a fait que laisser de la place pour une nouvelle: ainsi, Man-soo traîne depuis la début de sa scolarité une anxiété de performance qui l'impacte encore aujourd'hui.
Inutile de préciser qu'il a très mal vécu la perte très soudaine de ses parents sans jamais avoir le fin mort de l'histoire concernant leur assasinat par la Main Dorée - et il est possible qu'il ait transféré tout ça sur les Jung. Un spécialiste dirait aussi qu'il s'agit sans aucun doute de la raison pour laquelle il s'accroche autant à la famille et n'est jamais parti (en plus d'être complètement seul dans un pays dont il ne connaît rien, parce que ça joue mine de rien).

short-sighteness  » Man-soo est myope depuis sa naissance. Il est atteint d'une myopie dite faible: -2.40 de l'oeil droit et -2.20 de l'oeil gauche, ce qui lui fait une vue de 1/10. Il porte de ce fait des lunettes: sans ces-dernières, on a tendance à le voir plisser les yeux pour discerner ce qui se situe à plus d'un mètre (1m30 précisément si on veut faire dans le détail). Donc non, il ne vous ignore pas dans la rue, et ne vous déteste pas non plus: il a juste oublié de porter ses lunettes, parce qu'il faut croire qu'après vingt-cinq ans d'existence c'est toujours pas un automatisme (c'est pas de sa faute il oublie).
Man-soo se demande h24 où il a foutu ses binocles. La plupart du temps elles sont sur son crâne, mais personne lui dit. Les Jung le regardent les chercher pendant une bonne demie-heure avant d'en avoir marre et de les lui foutre brutalement sur le nez. Par les "Jung" il entend, évidemment: Jae-sung, Gahee et Min-ji (particulièrement cette dernière qui est, étonnamment, toujours en possession de sa paire de secours ... mdeg much)(et elle ose dire qu'elle le déteste alors qu'elle est capable de dire de quel oeil il voit le moins bien)(women i swear). Halmeoni l'assassine du regard avec lassitude depuis sa chaise et Gaon se fout de sa gueule sans jamais l'aider. Et pour ce qui est de Jin-hyuk ... pas besoin d'expliciter.

MAN-SOO CULTURE » Des bleus, et des bleus partout. Il se cogne tout le temps. Il est maladroit. C'est à se demander comment il fait pour être aussi discret quand il fait ses "livraisons". + Heart eyes @ Min-ji since day one (she's not impressed). + Big golden retriever energy. + Se découvre une nouvelle passion, un nouvel objectif tous les quatre matins (c'est souvent quelque chose de manuel)(il a déjà fait le tour de la broderie, du dessin, de la sculpture et j'en passe: sa chambre est un foutoir de hobbys abandonnés). + Sagittarius sun, Gemini rising, Taurus moon, Sagittarius mercury, Sagittarius venus, Capricorn mars. + Big ass Sagittarius stellium (and it shows). + Extraverti au possible. Lâchez-le une heure dans une foule, il reviendra avec une dizaine de nouveaux potes. Il est très accessible et amical - le jour de personne qu'on a envie d'avoir comme pote. + Il est très lunatique cependant, notamment lorsque sa batterie sociale a été vidée par trop de contact. Il se ferme alors brutalement et devient un peu plus abrupt (no hard feelings hein c'est pas contre vous). + Il a un rapeltout mais il lui sert à rien parce qu'il l'oublie tout le temps. Il lui faudrait limite un rapeltout pour son rapeltout. + Bordélique, désorganisé, fait tout de façon aléatoire mais ça c'est pas une grande surprise. + Têtu comme une mule c'est même plus drôle à force. + À défaut d'être organisé, il est très créatif et met souvent au point des solutions auxquelles personnes de son entourage n'aurait pensé. "See how my brain being wired differently than yours makes me a genius at solving problems?"

Man-soo a découvert les rave moldues un jour où il a voulu suivre Min-ji (c'est pas un stalker mais qui sort dehors habillé comme ça à cette heure? il se faisait du soucis pour elle!). Depuis, il adore. Il se sent terriblement bien dans cette atmosphère. + Très fusionnel avec Mi-Mi. Il suffit de voir comment se comporte une zibeline domestique pour comprendre qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. + Il est gaga des animaux liés de tout le monde (je t'en supplie Gaon fais sortir Peng de sa cage quel pauvre piaf)(oui Min-ji on a compris Gae est ton animal lié oui ma belle). + Il adore les animaux tout court, en fait. On comprend mieux pourquoi il a eu beaucoup de mal à se faire au trafic de créatures magiques (mais la peur d'être foutu à la porte s'il ne mettait pas la main à la pâte, littéralement, a été plus forte que son amour de la faune)(à choisir entre une carcasse de Kappa et un toit sur la tête, on sait vers quoi il va pencher). + Un clown. Genre littéralement. Toujours la vanne au bord des lèvres, la blague prête à filer, ou une idée de prank (Gaon et Jae-sung en sont souvent les victimes)(Gahee un peu aussi)(mais pas Min-ji, Min-ji le terrifie autant qu'elle l'intimide)(she's just so pretty and cool ugh).

Faut souvent tout lui expliquer bien en détails ou plusieurs fois, d'une part parce qu'il a du mal à rester focus quand on lui liste des trucs, et de deux parce qu'il est quand même bien à côté de la plaque naturellement. Refusing to read the room because I simply cannot read. + A ce besoin maladif de toujours participer quand les Jung trament quelque chose - sûrement parce qu'il est terrifié à l'idée de finir seul et d'être séparé de la famille. Alors il essaye de se rendre utile le plus possible, encore et toujours (*violent sobbing from the crowd*). + Un peu con, mais genre pas vraiment con non plus. Himbo culture. + En vrai il est loin d'être aussi con qu'il le fait paraître mais c'est aussi un moyen de cope avec ses anxiety issues comme ça les gens en attendent beaucoup moins de lui et c'est plus facile à assumer. C'est un peu du self sabotage aussi parce qu'on lui a toujours rabâché qu'il n'était pas très malin, et ses difficultés d'apprentissage n'ont pas aidé non plus. + Man-soo est très émotif. Il rit fort, pleure fort, crie fort, s'énerve fort, a peur fort, se vexe fort, boude fort .. enfin vous avez le dessin je vais pas continuer la liste. + Une habitude qu'il n'a jamais abandonnée, c'est le sport. S'il ne reste jamais fixé sur une discipline particulière, il pratique néanmoins de l'exercice de façon hebdomadaire (presque quotidiennement). Jogging, athlétisme, salle... tout ce qui le fatigue. C'est un des seuls moments où il arrive à rester focus (ça, et quand Min-ji lui adresse la parole)(mais le dites pas aux autres c'est trop la honte).
WELCOME TO MAN-SOOPEDIA

STUPID COOL (MAN-SOO) 9e64289e687de7edde407687ddd8e15e STUPID COOL (MAN-SOO) C093acf57626c5c89c61bce8db960703
STUPID COOL (MAN-SOO) Af4fe42ac333ad9358cc16d4bf52076b STUPID COOL (MAN-SOO) 1de8ad8ba2cd3f1feee9e95b849bda7c

MBTI TYPE : enfp-t (89% extraverti, 64% intuitif, 81% sentiment, 100% prospection, 76% prudent)
LANGUAGE(S) : cantonais, coréen, anglais (polyglot struggle)
BLOOD TYPE : AB+ (il faut rester positif dans la vie!)
CHINESE ZODIAC SIGN : chien
SIGNATURE COLOR(S) : tangerine, sandstone, lime, carmine
FAVORITE SCENT(S) : citron, lavande, menthe, la fourrure de Mi-mi, la cuisine de maman, café, chocolat chaud, le parfum de Min-ji (lui dites pas la honte), pain grillé, oignons grillés
PIERCING(S) : hélix (droit et gauche), lobe (droit)
SCAR(S) : sous le genoux droit (tombé de vélo), au-dessus du sourcil gauche (tombé d'un arbre), sur la joue droite (un chat l'a griffé quand il était petit), au niveau du nombril (quand vos parents vous disent de ne pas courir avec des ciseaux: écoutez-les)
MARK(S) : une tâche de naissance au niveau de la hanche droite (elle ressemble vaguement à un smiley et ça le fait marrer), des bleus un peu partout sur les jambes (il se cogne souvent), des égratignures (il se blesse/coupe souvent)
FAVORITE ANIMAL(S) : zibeline, renard, chien, chat, ouistiti, chauve-souris, oiseaux (les petits surtout type rouge-gorge, mésange)

where to find him in the wild? :
- aux meetings de broderie de mamies moldues (une fois par semaine, souvent avec Fiona)
- en rave
- à la salle de sport
- n'importe où dans Londres ou les alentours, à faire ses livraisons (comprendre: trafic)
- dans l'ombre de Min-ji
- en train de se faire bully par Gaon
- avec Jae-sung, whenever, wherever (Shakira? connais pas)
- encore avec Jae-sung (c'est son bestie ou son mec à ce rythme? good question)
- en train de dormir (il est tout le temps fatigué)
- en train de dormir SUR Jae-sung (il est grave confortable)
- partout où Jin-hyuk n'est pas (il le met trop mal à l'aise)(tout le monde le déteste alors il essaye de match la vibe)(il suit la majorité par instinct de survie oui c'est un mouton get over it)
- en train de donner des snacks à Mi-mi, Peng et Gae
- quelque part en train de rôder dans Londres (côté moldu, le côté sorcier pue du cul full offense)(I mean: Camden Town wsh!!!)
- en train de militer pour la libération de Peng de sa cage (@ PETA)
- et bien plus encore (collecte de data en cours)




Dernière édition par Robin Jung le Ven 29 Juil - 22:24, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
STUPID COOL (MAN-SOO) Empty
MessageSujet: Re: STUPID COOL (MAN-SOO)   STUPID COOL (MAN-SOO) EmptyMar 19 Juil - 14:56
biographie
back to the start

TW: SYSTEMIC AND INTERNALIZED ABLEISM (ADHD RELATED), TRAFIC (DROGUE, CRÉATURES MAGIQUES) ADDICTION, DROGUE, MORT, MEURTRE, PERTE DE PARENTS, DEUIL, TRAUMA INTÉRIORISÉ, ANXIÉTÉ

1915 C'est en pleine période de l'occupation japonaise que les premiers arrière-grands-parents de Man-soo fuient la Corée du Sud, quelques années après le traité d'annexion de la Corée. Certains ne sont que des enfants, d'autres des adolescents - la première vague d'émigration vers la Chine se fait alors. Ses ancêtres, pêcheurs et agriculteurs, ne peuvent plus vivre décemment de part la présence des soldats japonais sur leurs terres et décident de s'exiler pour espérer avoir un avenir meilleur en Chine, dans la région de Dongbei.

1952 - 1953 Durant cette période, les grands-parents de Man-soo (Eun Jun-tae et Eun Hye-rin du côté de son père, Ahn Min-ho et Ahn Ha-eun du côté de sa mère) s'installent dans la préfecture de Yanbian, après que cette dernière ait obtenu son indépendance par le gouvernement chinois. Une majeure partie de la diaspora coréenne se réfugie alors dans la région. Ils arrivent à s'intégrer dans la communauté, avec leurs voisins, parviennent à tisser des liens et retrouvent un peu de la maison dans ce pays auquel ils ont eu beaucoup de peine à s'habituer.

1956 La famille Jung, qui répond de la Main Dorée, s'installe à Yanji en 1955. Un an plus tard, les grand-parents paternels et maternels de Man-soo commencent à travailler pour eux: ils participent à leur trafic de créatures et de drogue, certains iront même jusqu'à murmurer que son grand-père Jun-tae a été chargé de certains assassinats / d'avoir passé à tabac des mauvais payeurs. Mais ce ne sont que des rumeurs - on attend encore d'en trouver les preuves (absolument personne n'est dupe).

1956 - 1982 Au fil des années, les grand-parents paternels (Eun) et maternels (Ahn) de Man-soo se sont liés d'amitié (entre collègues vous comprenez ..). C'est naturellement que leurs enfants respectifs, Eun Jun-Seok et Ahn Da-hyun s'intéressent à l'autre, à force de se retrouver à jouer ensemble dehors pendant les réunions importantes des Jung avec les familles à leur service. On finira par arranger un mariage entre les deux puisque c'est, après tout, un bon moyen de renforcer les liens entre deux familles.

30 novembre 1982 Naissance de Eun Man-soo, fils d'Eun Jun-Seok et Eun Da-hyun. Tout le monde est heureux. On aime cet enfant qui rit fort et est très expressif, malgré son jeune âge. On découvrira cependant très vite que Man-soo est, surtout, un enfant très émotif, agité et difficile à gérer. Dès lors qu'il apprendra à marcher, il sera une véritable terreur: il court partout, grimpe partout, tombe, se cogne, et continue de faire tourner la maison en bourrique (et particulièrement les animaux liés de ses parents qui ne sont définitivement pas faits pour jouer les baby-sitter). Ses parents auront beaucoup de mal à endiguer son énergie et ses éclats - il a énormément de mal à faire ses nuits, et ne supporte pas d'être éloigné trop longtemps de ses parents (un gros problème pour les parents qui, eux aussi, travaillent pour les Jung: on ne peut décidément pas amener un nouveau né dans des affaires mafieuses).

novembre 1988 "Hello, are Garam and Jae-sung here?" Il a prononcé ces mots à l'entrée du domicile Jung un nombre incalculable de fois, quand bien même ses parents lui répètent de ne pas le faire, qu'ils se doivent de conserver un minimum de distance professionnelle avec les Jung (mais le sourire en coin sur le visage des adultes Jung à chaque fois que le gamin vient chercher ses amis à la porte dit tout autre chose).
Avec les années, Man-soo est à son tour devenu ami avec les enfants des Jung, comme sa mère avec les jumeaux Jung (Jin-woon et Jin-sun). Il s'entend particulièrement bien avec Garam et Jae-sung, qui sont tout le temps fourrés ensemble (il a d'ailleurs parfois l'impression d'être de trop). Il trouve Min-ji trop cool, trop jolie, et particulièrement incroyable (un peu tête brûlée aussi, mais il aime bien, il suit toujours le mouvement). Il y a Gaon, aussi, l'aîné - mais, on va pas se mentir, il fait un peu peur à Man-soo, même si il bombe le torse quand ils sont ensembles.
Man-soo aime passer du temps avec eux, à jouer dehors dans la rue de par la proximité de leurs maisons. Il se fait (souvent) embarquer dans leurs plans foireux (dans le futur aussi). Sa mère, Da-hyun, s'entend particulièrement bien avec Soon-hee et ses deux fils ce qui aide également leurs enfants à passer du temps ensemble (si l'on oublie, pendant un instant, que la famille de Man-soo est aux ordres des Jung: they're just kids, let them have fun)(c'est faux absolument personne n'a dit ça on des des gangsters avant tout).

novembre 1992 Man-soo a dix ans quand ses parents organisent sa cérémonie d'animixing: il a terriblement hâte et ne parvient pas à fermer l'oeil de la nuit. Quand ils se mettent en route, il est insupportable. "Are we there yet? Mom! Mom! Dad!! Dad!" qu'il demande toutes les cinq minutes avant que son père ne craque et lui dise de la fermer pour de bon (mais ça n'a que l'effet inverse). "What do you think my animal will be???" Il est aux anges, il trépigne. Et quand la réserve se dessine enfin devant lui, il n'a pas à chercher plus que ça: une adorable zibeline lui tombe littéralement dessus. Elle devait être aussi surexcitée que lui à l'idée de trouver sa moitié.

septembre 1993 Man-soo fait sa première rentrée à Zōuxiàwéi. Il angoisse beaucoup, a du mal à se faire à la distance avec ses parents et ses amis. Régulièrement, il se fait taper sur les doigts (littéralement et métaphoriquement) par les professeurs, et est souvent puni pour diverses raisons: inattention, mauvais résultats, bavardages .. Il a beaucoup de mal à saisir ce qui est attendu de lui, et à déchiffrer les mots sous ses yeux. Les professeurs semblent se liguer contre lui et le font se sentir complètement idiot, si bien qu'il finit par baisser les bras assez tôt (pourquoi essayer s'il en est incapable, de toute façon?). Il ne cherche pas à être parfait, reste dans la moyenne. Beaucoup d'enseignants se moquent de lui quand il a du mal à lire et transcrire les caractères chinois: de ce fait, il arrête de participer en classe. De plus, il peine à catalyser sa magie avec sa baguette, ça se solde toujours par un échec ou une explosion quelconque. Un enseignant contacte ses parents et leur conseille de le sensibiliser à la magie sans baguette pour la rentrée prochaine.

été 1994 Man-soo commence à apprendre la magie sans baguette avec un tuteur durant l'été. L'enseignement commence à porter ses fruits, il reprend espoir, se dit qu'il n'est peut-être pas ce "bon à rien" que ses professeurs continuent de mépriser.  

septembre 1995 Lors de sa deuxième année, Jae-sung  fait sa première rentrée à Zōuxiàwéi et Man-soo est super content que son ami le rejoigne à l'école. Il lui fait visiter les meilleurs spot pour faire la sieste, ou pour sécher les cours. Ils rigolent pendant les récréations ensemble. Jae-sung a déjà de très bons résultats et, soyons honnêtes, Man-soo est un peu jaloux car il continue de patauger et de se prendre des remarques par les professeurs - mais il est content pour son ami. Ça ne dure cependant pas longtemps, car Jae-sung est déscolarisé courant 1996: Man-soo se retrouve à nouveau tout seul. Il a bien des amis à l'école, mais ils ne valent décidément par son super pote de Yanji. Au moins, Mi-mi est avec lui.

1997 L'année tragique et funeste qui marque le décès de Garam. Man-soo est volontairement gardé dans le flou, ne voit plus Jae-sung ni aucun des enfants Jung pendant une certaine période. Ses parents vont aux funérailles, sans lui (ils jugent que c'est mieux ainsi). Quand Man-soo leur demande ce qu'il s'est passé, il n'a aucune réponse précise. "Something happened to Garam - Is he dead?" L'absence de réponse lui fait prendre conscience que oui, Garam est mort. Il ne le reverra plus, et ne pourra plus jamais jouer avec lui comme ils le faisaient avant. Man-soo fond en larmes. Il casse même son jouet préféré. C'est la première fois qu'il est confronté à la mort, au deuil, et il ne sait pas quoi faire pour arrêter d'avoir mal.  
Il oublie momentanément Jae-sung, Min-ji, Gaon et Gahee qui ont perdu un frère, un cousin. Il a perdu un ami et il est terriblement triste. Il a mal au coeur (est-ce normal?), il a peur (et si papa et maman meurent aussi?), il est en colère (pourquoi lui?), il est confus (que s'est-il passé?). Un raz-de-marée d'émotions l'emporte, fait valdinguer son coeur et ses organes contre les os de sa cage thoracique. Mi-mi se roule en boule contre lui et pleure, elle aussi. Il n'a qu'une question. Why?

1997 - 1998 Le processus de deuil est difficile, particulièrement du côté des Jung. Jae-sung et Man-soo se rapprochent énormément, peut-être dans un effort inconscient de combler l'absence de Garam qui a laissé un trou béant derrière lui dans le trio. Man-soo ne pose pas de question, et n'en posera jamais. Le sujet Garam est évité, l'omerta règne chez les gamins quand ils se retrouvent et tentent de reprendre leur quotidien. Mais tout a changé. Man-soo le sent. Il le voit dans les sourires de Jae-sung, dans le regard explosif de Gaon qui semble l'accuser d'il-ne-sait-quoi, dans le silence de Min-ji et Gahee. Tout a changé.

23 juin 1998 Tout se passe très vite. Il entend un fracas, puis des voix (il reconnaît celle de Soon-hee). Alors il court dans le salon et se fige sur place lorsqu'il se retrouve face à Gaon, Jae-sung, Min-ji et Gahee stupéfixés. Quelque chose de grave se passe, il le sent. Ses parents lui ordonnent d'aller dans sa chambre - il hésite, a un regard pour ses amis, mais son père lui crie dessus alors il obéit. Il reste dans sa chambre avec Mi-mi, anormalement immobile (elle aussi doit ressentir l'urgence de la situation)(elle a peur, sûrement autant que lui).
Man-soo a l'impression qu'une heure passe quand son père vient le chercher et le tire, avec Mi-mi, dans le salon. "What's going on?" Pas de réponse. Son père a le visage fermé et sombre - le gamin a l'impression que son estomac dégringole à l'intérieur de son ventre. "Dad!" Son père s'immobilise soudain et lui attrape les épaules - il s'agenouille à son niveau. Man-soo se fige, ses épaules tressautent: mais il comprend alors que ce sont les mains de Jun-seok qui tremblent, comme elles n'ont jamais tremblé. "Listen, son. Just trust your mom and I, okay?" Confus, Man-soo hoche de la tête et le suit .. pour se figer d'horreur.
Soon-hee et Jin-hyuk se tiennent dans leur salle à vivre. Ils sont couverts de sang. Il échange un regard horrifié avec Jae-sung alors que ses parents le poussent vers le regroupement Jung. "Please, Soon-hee, take my son with you. They're going to come after us too, I'm begging you to spare his life." Sa mère la supplie et Man-soo ne comprend toujours pas ce qu'il se passe. Who's coming? What's going on? Why would they need to spare him? Mi-mi couine, traduit sa propre angoisse face à la situation. Il a un mouvement de recul quand Soon-hee va pour l'attraper (elle est terrifiante, avec tout ce sang, on dirait un esprit vengeur). Il tourne la tête vers ses parents - les yeux humides de son père le hanteront pendant longtemps. "But-" Un craquement retentit, et ils disparaissent.

juin 1998 - 1999 Comme tout le monde, Man-soo est en état de choc lorsqu'ils arrivent finalement au Royaume-Uni, où ils s'installent. Your parents are dead, move on lui a-t-on dit - il sait qu'ils ont raison, mais ne parvient pas à s'y faire. Il n'a, de toute façon, pas le temps de pleurer ni de faire son deuil. Il doit se rendre utile. Il n'a pas le luxe de se laisser porter par le courant ou de devenir un poids: il est trop terrifié à l'idée de finir seul ici, maintenant qu'ils ont fui la Chine (la maison). Man-soo évolue dans l'ombre de Jae-sung, qu'il colle énormément pendant leurs premiers mois (leur première année, même). Il colle un peu Min-ji, aussi. Et Gahee. Mais il évite le plus possible Gaon, qui montre les crocs dès qu'il traîne un peu trop dans sa direction (il ne sait pas ce qu'il lui reproche, mais est suffisamment intelligent pour éviter de s'attirer les foudres de l'aîné).
Pas une fois Man-soo ne se plaint (parce qu'halmeoni l'effraie). Il fait tout pour trouver sa place au sein de la dynamique familiale à laquelle il s'est retrouvé greffé malgré lui. Il effectue ce qui lui est ordonné, un peu mécaniquement. S'il avait des rêves et des objectifs d'avenir avant d'arriver au Royaume-Uni, Man-soo envoie tout balader. Malgré le fait qu'il soit mineur, il essaye également de trouver des petits emplois autant dans le monde moldu que sorcier afin de ramener de l'argent. Il fait des choses légales, des choses moins légales, commence à perdre la notion de ce qui est bien et mal - son éthique personnelle tourne au gris. Mi-mi tombe brièvement malade - elle aussi, a le mal du pays. C'est à ça que ressemble leur vie, désormais.

1999 Les Jung investissement finalement dans le Black Cat afin de couvrir leurs activités illégales. Man-soo, lui, continue de suivre le mouvement et de faire ce qu'on lui demande. Il prend ses marques, se familiarise de plus en plus avec l'anglais et continue de dealer - on raconte même qu'il serait le meilleur (ce sont les mots de Jae-sung)(il le soupçonne d'avoir essayé de lui remonter le moral).
Lorsqu'elles reprennent, il participe aux activités illégales - quand bien même dépecer des animaux le dégoûte. Il regarde Min-ji faire avec admiration et se calque sur elle. C'est à cette période qu'il commence également à se faire sa petite réputation dans le milieu du trafic de drogue - rapide, discret et efficace.

décembre 2000 Officiellement majeur, Man-soo commence à travailler en salle au Black Cat. C'est un enfer sous les ordres de Gaon et il passe ses soirées à se faire insulter (particulièrement quand il mélange les tables et les commandes)(son charme légendaire lui permet toujours de se dépatouiller) mais il aime bien son job. Et il peut passer du temps avec Min-ji (plus ou moins)(il a, de toute façon, l'impression qu'elle va le planter à chaque fois qu'il s'approche un peu trop alors il garde une distance respectable)(but she's so cool and pretty ..).

2001 La situation a déjà commencé à mal tourner au Royaume-Uni et continue de le faire. Avec les Jung, Man-soo va effectuer le test Von Bäume - rien de nouveau, comme pour tout le monde. Il apprend cependant officiellement la mort de ses parents grâce aux résultats, sans plus de détails. Après deux ans à être dans le flou, à garder une once d'espoir dans le plus grand secret, il a l'impression de se prendre un violent coup sur la tête. Il ne pleure pas, cependant. Pas devant le reste de la famille.

2003 L'année où les Jung et Man-soo obtiennent la nationalité britannique. C'est une nouvelle page, en soit. Aucune réaction, aucune sensation à part du vide et un constat plat. Adieu la Chine, adieu la maison, il n'y retournera de toute façon jamais (halmeoni leur a bien fait rentrer dans le crâne que ça n'était pas une option, à moins qu'ils souhaitent en finir avec leur vie). Sur les conseils d'halmeoni (qui, sûrement, se sent responsable de lui de part son amitié passée avec sa mère) Man-soo prend le nom de famille des Jung et choisit Robin comme prénom sur les papiers.

2005 "I can't!" répond-il à Gaon, complètement hilare (let's be honest), face à la forme choisie par son patronus. Un rhinopithèque de Roxellanne, lui aussi - à la plus grande horreur de l'aîné des Jung, qui pose sur lui un regard aussi dégoûté que vide. Make it fucking change lui a-t-il ordonné aussitôt, comme s'il avait la moindre influence sur la forme choisie par la fumée blanche. Man-soo se marre, Min-ji aussi, sans parler de Jae-sung qui se roule par terre (il soupçonne aussi Gahee de rire silencieusement dans son coin). What were the odds? Le singe finit par se dissiper après quelques secondes - c'est un sortilège très dur à faire tenir, apparemment. Man-soo est déjà content d'avoir réussi à faire apparaître l'animal (avec plus de difficultés que les autres Jung - fidèle au reste de sa scolarité). "Mine's bigger than yours though." Are they really talking about their patronus?

juillet 2006 Le gouvernement s'est empiré avec les années et est devenu de plus en plus intolérant, particulièrement envers les hybrides. Man-soo est horrifié lorsque Min-ji est marquée par le service de régulation des hybrides - la colère, le dégoût montent. Il trouve que les blagues de Jae-sung et Gaon à l'égard de Min-ji sont de très mauvais goût mais ne dit rien il n'est, après tout, ni leur cousin ni leur frère. Ce n'est pas à lui de leur faire la morale sur comment se comporter en famille: il n'en a plus (quand bien même Jae-sung et Gahee lui répètent qu'il est des leurs, maintenant - quand Gaon n'est pas dans les parages pour lui râler qu'il serait temps qu'il prenne un appartement loin d'eux)(ça sonne terriblement faux à ses oreilles)(même si c'est rassurant, de ne pas se savoir seul). Alors il reste à côté d'elle, il ne sait pas trop quoi dire pour être honnête. Il tangue d'un pied sur l'autre. Fait mine de ne pas remarquer les traces humides sur ses joues. Et Min-ji l'embrasse. Min-ji l'embrasse (il n'y croit pas)(il a l'impression de rêver). If you tell anyone about this I’ll fucking kill you, do you understand?! Le message est on ne peut plus clair.

2007 D'un point de vue politique, tout va pour le pire. La condition des nés-moldus et hybrides s'aggrave de plus en plus (il side eye de plus en plus Min-ji sans pour autant exprimer ouvertement son inquiétude, elle serait bien capable l'étriper). Harry Potter disparaît (good for him). La magie dysfonctionne un peu partout sans qu'on ne sache réellement pourquoi, tout le monde y va de sa théorie. Et c'est sans parler des objets un peu partout dans le pays qui commencent à se faire hanter sans aucune explication précise?
En ce qui concerne les affaires des Jung, tout va pour le mieux. Il continue d'effectuer ses "livraisons" dans la société sorcière sans se faire attraper (et tant mieux), Mi-mi s'est habituée à l'air britannique et sa météo atroce, il a fini par trouver sa place dans le domicile familial (il suffisait juste que Gaon se casse en fait!)(non je rigole)(or am I). Entre deux raves avec Min-ji et sa team (qui se compose, étonnamment, d'employé-e-s)(en mode #TeamBonding)(l'occasion de se #rapprocher aussi)(he's got some game I swear), Man-soo papillonne un peu partout et agrandit son cercle social (notamment ses meetings de broderie de mamies moldues avec Fiona).

janvier 2008 La situation peut toujours être pire, apparemment. Les apparitions fantomatiques deviennent matérielles et sont appelées des "revenant-e-es" par le gouvernement britannique qui invite la population à les livrer au Ministère s'ils venaient à en rencontrer. Man-soo espère ne jamais avoir à croiser la route d'un-e d'entre eux, ça lui fait froid dans le dos.



Dernière édition par Robin Jung le Jeu 28 Juil - 15:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Jung
OPPORTUNIST
Gabe Jung
Date d'inscription : 21/01/2022
Messages : 438
Crédit : Jool (avatar, gifs profil et sign).
Âge : 28 ans (23/08)
Occupation : Manager du Black Cat - et accessoirement, proxénète élitiste, dealer, et autres activités sympathiques.
Allégeance : les Jung.
Particularité : Animixé à Peng, un Yuhina à Diadème. Pratique aussi l'occlumancie élémentaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5248-gabe-feels-good-to-
STUPID COOL (MAN-SOO) Empty
MessageSujet: Re: STUPID COOL (MAN-SOO)   STUPID COOL (MAN-SOO) EmptyMar 19 Juil - 14:57
STUPID COOL (MAN-SOO) 3917032287 STUPID COOL (MAN-SOO) 3917032287 STUPID COOL (MAN-SOO) 3917032287 STUPID COOL (MAN-SOO) 3917032287 STUPID COOL (MAN-SOO) 3917032287 STUPID COOL (MAN-SOO) 3917032287 STUPID COOL (MAN-SOO) 3917032287 STUPID COOL (MAN-SOO) 3917032287 STUPID COOL (MAN-SOO) 3917032287 STUPID COOL (MAN-SOO) 3917032287 STUPID COOL (MAN-SOO) 3917032287 STUPID COOL (MAN-SOO) 3917032287 STUPID COOL (MAN-SOO) 3917032287 STUPID COOL (MAN-SOO) 3917032287 STUPID COOL (MAN-SOO) 3917032287 STUPID COOL (MAN-SOO) 3917032287 STUPID COOL (MAN-SOO) 3917032287

JE RE PLUS TARD MAIS JTM MON PTIT ROBIN DEJA
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
STUPID COOL (MAN-SOO) Empty
MessageSujet: Re: STUPID COOL (MAN-SOO)   STUPID COOL (MAN-SOO) EmptyMar 19 Juil - 15:07
Jo:handshake:Robin:

Welcome avec Robin, trop heureux de le voir débarqué, je sais que tu avais hâte!  STUPID COOL (MAN-SOO) 123712488  Il est super cute (team glasses also, vraiment). Amuses-toi bien avec lui et Nadia forever dans nos coeur!  STUPID COOL (MAN-SOO) 1989451666  STUPID COOL (MAN-SOO) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Metis Cormorant
VOLDEMORT SYMPATHISER
Metis Cormorant
Date d'inscription : 26/07/2019
Messages : 479
Crédit : nukaven (av). tumblr (gifs). tumblr & the weeknd (quotes).
Âge : vingt-quatre (30/04).
Occupation : postière (Diagon Alley Owl Post Office). escort by night.
Allégeance : le Gouvernement I guess?? sa mère??? (ugh).
Particularité : ex-obscurial en récidive. outre-tymbiste.
STUPID COOL (MAN-SOO) Empty
MessageSujet: Re: STUPID COOL (MAN-SOO)   STUPID COOL (MAN-SOO) EmptyMar 19 Juil - 15:13
wake up babe new blorbo just dropped

(man-saoulée de tant de beauté)
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Azaël Nielsen
Date d'inscription : 04/05/2022
Messages : 191
Crédit : Bé ♥ (ava) / kategifsrp (gifs profil)
Occupation : File un coup de main à la Fawkes, parce qu'elle n'est pas fan des missions de ravitaillement. # S'occupe de glaner des informations pour le compte des Black Hands ou encore de suivre les faits et gestes de gens. #
Allégeance : OdP (Magyar)
Particularité : Occlumencie (apprentie), Légilimencie (confirmée)
STUPID COOL (MAN-SOO) Empty
MessageSujet: Re: STUPID COOL (MAN-SOO)   STUPID COOL (MAN-SOO) EmptyMar 19 Juil - 16:13
J'aime tellement ce début de fiche STUPID COOL (MAN-SOO) 1215722860 Il a l'air si attachant  
Dépêche toi de la compléter qu'on en sache plus sur lui ! Non, prends ton temps  STUPID COOL (MAN-SOO) 3374001651  STUPID COOL (MAN-SOO) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jung
OPPORTUNIST
Chris Jung
Date d'inscription : 15/05/2022
Messages : 38
Crédit : SWGZL (avatar).
Âge : vingt-cinq ans (31/10).
Occupation : fait vite fait la cuisine au black cat ; et dealos, trafiquante de créatures, et surtout pimp (assistante de gaon, duh) pour le compte des jung.
Allégeance : les jung. uc.
Particularité : magie sans baguette, occlumens, dit qu'elle est animixée à un dogue allemand géant (mais c'est juste son chien, genre.)
STUPID COOL (MAN-SOO) Empty
MessageSujet: Re: STUPID COOL (MAN-SOO)   STUPID COOL (MAN-SOO) EmptyMar 19 Juil - 23:58
STUPID COOL (MAN-SOO) 3874604122

disgusted
flabbergasted
horrified
ce gros nerd là...............;;
yeet
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
STUPID COOL (MAN-SOO) Empty
MessageSujet: Re: STUPID COOL (MAN-SOO)   STUPID COOL (MAN-SOO) EmptyVen 22 Juil - 15:23
@gabe jung
STUPID COOL (MAN-SOO) 1910853676  STUPID COOL (MAN-SOO) 1910853676  STUPID COOL (MAN-SOO) 1910853676  STUPID COOL (MAN-SOO) 1910853676  STUPID COOL (MAN-SOO) 1910853676  STUPID COOL (MAN-SOO) 1910853676
STUPID COOL (MAN-SOO) 3917032287  STUPID COOL (MAN-SOO) 3917032287  STUPID COOL (MAN-SOO) 3917032287  STUPID COOL (MAN-SOO) 3917032287  STUPID COOL (MAN-SOO) 3917032287  STUPID COOL (MAN-SOO) 3917032287
STUPID COOL (MAN-SOO) 1566152604  STUPID COOL (MAN-SOO) 1566152604  STUPID COOL (MAN-SOO) 1566152604  STUPID COOL (MAN-SOO) 1566152604  STUPID COOL (MAN-SOO) 1566152604  STUPID COOL (MAN-SOO) 1566152604
LE COUS OUIIIINNNNN
MERCI POUR CES PLS MERCI POUR CETTE FAMILLE MERCI TON GROS CERVEAU (et à celui de tofu aussi, always)
(beaucoup trop hâte de les jouer ensemble)

@johannes runcorn
la team myope on est là!!!! ça manque de taupes sur le forum on remonte un peu les statistiques STUPID COOL (MAN-SOO) 1172237334 ouin merci  STUPID COOL (MAN-SOO) 3374001651 lotfi à jamais dans nos coeurs aussi !!!! (best baba ever) STUPID COOL (MAN-SOO) 736882016

@metis cormorant mais qui vois là-je!!!!! qu'ouÏs-je!!!!! serait-ce la best partenaire de rave ever???? (le blorbo en question: a hâte de servir porte-manteau en soirée aux nanas)

@azaël nielsen oh merci bb STUPID COOL (MAN-SOO) 2223887705 promis je me dépêche pardon madame rangez-moi ce couteau svp j'espère que la suite plaira aussi!!!!

@chris jung
mean ew
couldn't be me
like what the fuck
this is so out of pocket
(i love them so much it actually hurts your honor)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
STUPID COOL (MAN-SOO) Empty
MessageSujet: Re: STUPID COOL (MAN-SOO)   STUPID COOL (MAN-SOO) EmptySam 23 Juil - 16:16
c'est quoi ce bg???
et vu son activité fort sympathique, moyen de se trouver un lien avec stan, moon et jude STUPID COOL (MAN-SOO) 422440023
(re) bienvenuuuue chat STUPID COOL (MAN-SOO) 736882016 STUPID COOL (MAN-SOO) 736882016 STUPID COOL (MAN-SOO) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Connor Flowers
PHOENIX SYMPATHISER
Connor Flowers
Date d'inscription : 09/07/2022
Messages : 108
Crédit : avatar ©soeurdelune, moodbard ©fidji (encore merciii ♥), signature ©poupoune, gifs ©tumblr, quote ©uc
Âge : né 26 jours avant noël, et aujourd'hui il a 27 ans, coincidence ? je ne pense pas.
Occupation : ramasse la merde de cheval (oui le purin ok) chez les lynch et boit, non, vend de l'alcool de contrebande.
Allégeance : l'an lucht siúil forever ma gueule.
Particularité : particulièrement beau gosse.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5659-connie-if-i-m-shini
STUPID COOL (MAN-SOO) Empty
MessageSujet: Re: STUPID COOL (MAN-SOO)   STUPID COOL (MAN-SOO) EmptyLun 25 Juil - 16:04
HI HANDSOME STUPID COOL (MAN-SOO) 256150716
Welcome baaaaack STUPID COOL (MAN-SOO) 1215722860 Ce choix de pl je... c'est le grand OUI, puis avec toi  STUPID COOL (MAN-SOO) 1f525 STUPID COOL (MAN-SOO) 1f525 Son animal lié là, je fonds DRAMAAAA Et puis on va faire de grandes choses en rave vous et moi STUPID COOL (MAN-SOO) 4194054813 Trop hâte de lire la suite et de le voir IRP STUPID COOL (MAN-SOO) 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
STUPID COOL (MAN-SOO) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

STUPID COOL (MAN-SOO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD